Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15

#351 Le 31-07-2017 à 20h52

Garde Ombre
Gwenfahendel
Jeune recrue
Gwenfahendel
...

Je viens de finir l'épisode, et il est vraiment extra! J'ai adoré le développement des personnages, de nouveaux détails sur leur passé.

Ma gardienne est maintenant plus proche d'eux, et certains persos ont pris de la maturité. Ils ont aussi compris la gravité de leur acte (avec un peu beaucoup d'aide m'enfin).

Et j'ai trop aimé la fin, avec le retour de certains personnages que j'aime beaucoup (pas de spoiler lol) et une porte de sortie pour notre gardienne, si elle désire vraiment quitter la garde plus tard.

Oh, et que dire de notre nouveau costume offert durant cet épisode? Je l'aime trop!!! Il va trop bien avec mon familier  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/593983banniereombre3.gif

#352 Le 31-07-2017 à 22h05

Garde Ombre
Berta22
Acolyte des Sylphes
Berta22
...

rhaaa pourquoi mes maanas disparaissent toujours au mauvais moment...je veux savoir la suite /static/img/forum/smilies/mad.png
en tout cas, j´ai mis ma gardienne aussi en siréne à l´occasion:

Ouiiii sauvons KohLanta! Euh Cocalcola...euh Colaia je veux dire.
Cette épisode est tellement exitante!! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Ouiii j´ai eu l´illustration avec Ezarel! Et ca fait du bien de voir qu´on  aussi des alliés dans la garde d´Eel. Quand à cet Ashkore, je le trouve bien dangereux...

Vous faites ca vraiment bien, on est en plein dans l´histoire!!

Dernière modification par Berta22 (Le 04-08-2017 à 00h19)

#353 Le 03-08-2017 à 13h55

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Je rappelle que ce topic vous permet uniquement de commenter la sortie de l'épisode 15.

@Jossein72, Ton message n'est pas conforme.
Le forum étant en français, seuls les messages dans cette langue sont autorisés.
>> Message supprimé.

@Myashi95, ton message n'est pas en lien avec la sortie de l'épisode. Il est considéré comme du flood.
>> Message supprimé.

Je vous invite à consulter la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne journée! /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#354 Le 03-08-2017 à 15h11

Garde Ombre
QueenShroom
Fraîchement arrivée
QueenShroom
...

Merci pour cet épisode qui est mieux que le précédent à mes yeux !

Je me demandais comment vous alliez tourner cette histoire de potion d'oubli qui me semble un peu tirée par les cheveux mais finalement ça va je ne suis pas déçue ! (Même si bon... j'étais légèrement déçue par le comportement des personnages gardienne et autres là dessus).

Sinon hormis ça j'ai beaucoup apprécié l'ambiguïté chez l'homme au masque (je ne veux pas trop spolier pour les autres), ainsi que l'histoire de l'épisode avec Coalïa.
j'ai hâte de voir la suite ! Merci à vous.

Shrooms will rule

#355 Le 06-08-2017 à 21h38

Garde Obsidienne
LindaG
Fraîchement arrivée
LindaG
...

Magnifique épisode, j'attends la suite avec impatience!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://zupimages.net/up/16/02/9umb.png

#356 Le 20-08-2017 à 20h58

Garde Absynthe
Sarkeiss
Jeune recrue
Sarkeiss
...

Bonjour!

L'épisode 15 est grandiose! Pour le coup, je n'est rien à redire ^^

Merci l'équipe!

Sarkeiss

#357 Le 21-08-2017 à 20h15

Garde Absynthe
YukiDarkCat
Jeune recrue
YukiDarkCat
...

J'en suis a 4 épisode avant ... j'ai plus rien en manaa car personne n’achète se que je vend ... Mon familier bouffe trop et me coûte chère '-' J'arrive pas a trouver les personnages dans l’épisode ou je suis ! Je suis pas prête d'arriver jusqu’à cette épisode ...

Ruka-Chan

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15