Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 16-06-2017 à 00h52

Garde Absynthe
Aelinn
Fraîchement arrivée
Aelinn
...

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis la seule mais jusqu'à maintenant le site refusait de s'afficher sur mon ordinateur sans que je puisse faire quoi que ce soit. Il m'indiquait à chaque fois un message d'erreur. A cause de ça j'ai perdu la moitié de l'énergie de mon familier parce que je n'ai pas pu l'envoyer en exploration depuis des heures.Mais bizarrement le site fonctionnait pour moi en fin d'après-midi. Et je n'ai aucun autre dysfonctionnement de connexion.

Aelinn

#52 Le 16-06-2017 à 01h24

Garde Ombre
Zaradara
Fraîchement arrivée
Zaradara
...

Aelinn a écrit :

Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis la seule mais jusqu'à maintenant le site refusait de s'afficher sur mon ordinateur sans que je puisse faire quoi que ce soit. Il m'indiquait à chaque fois un message d'erreur. A cause de ça j'ai perdu la moitié de l'énergie de mon familier parce que je n'ai pas pu l'envoyer en exploration depuis des heures.Mais bizarrement le site fonctionnait pour moi en fin d'après-midi. Et je n'ai aucun autre dysfonctionnement de connexion.

tu n'es pas la seule, j'ai également gaspillé l'énergie de mon familier à cause de ce bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

#53 Le 16-06-2017 à 02h14

Garde Obsidienne
AnnaLisa
Acolyte des Sylphes
AnnaLisa
...

Bonjour, vous aviez remonté le problème de l'apparition des questions lors de la connexion du jeu , mais je l'ai encore.
Est-ce que vous savez si ça va être corrigé bientôt?
Merci

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif Nous sommes des fragments. Nous sommesforce, puissance et courage. Ensemble, nous formons  l'Obsidienne. Tomber  est permis, nous relever est notre défi

#54 Le 16-06-2017 à 02h49

Garde Ombre
Emotik
Fraîchement arrivée
Emotik
...

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous faire part d'un bug plutôt dérangeant dans ma partie: je crois qu'il y a un bug dans l'épisode 15, qui est sorti hier. J'ai eu l'illustration du baiser avec Ezarel, pourtant, tout laisse penser que le garçon qui m'a été "attribué" est Valkyon... Surtout que j'ai pas un si bon LOM que ça avec lui. (Mon personnage est rancunier uniquement envers lui, etc...)

C'est dommage, car l'épisode est intéressant, merci à toute l'équipe d'ailleurs. Mais cela pose vraiment problème par rapport à la cohérence de l'histoire. Pouvez vous m'aider en faisant remonter le problème au besoin? Surtout si d'autres joueurs sont aussi concernés...

Merci d'avance!

#55 Le 16-06-2017 à 08h09

Garde Obsidienne
Serenata
Officière de la Garde
Serenata
...

Bonjour

Voila j'ai une petite question que peut on faire quand on a vider cache et cookie, qu'on a même essayer avec un téléphone et une tablette après  avoir délaissé le pc  et qu'on est toujours bloqué dans une épisode ? (plus de dialogue, plus e sortie de pièce etc )
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée

a la recherche d'une bête-readeuse
https://img4.hostingpics.net/pics/135809serenata01h2mini2.png

#56 Le 16-06-2017 à 09h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

FairyMorgana a écrit :

Bonsoir!

Désolée pour ce message tardif mais j'ai l'impression qu'il y a eu un gros bug sur ma partie durant l'épisode 15.

J'étais en train de rentrer au QG, suivant un objectif, et d'un seul coup, il s'est passé des choses dans l'épisode n'ayant aucun rapport avec la scène d'avant, comme s'il manquait un gros passage. Et c'est limite flagrant car je n'ai absolument rien compris à ce qui se passait. Par exemple, dans l'épisode, Ewelein m'a parlé d'un truc qui venait, apparemment, de se passer mais dont je n'ai aucune idée puisque je pense que je n'ai pas joué la scène en question. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais c'est très bizarre. Dans tous les cas, j'ai arrêté de jouer à partir du moment ou j'ai compris que quelque chose clochait (après, environ 5/6 déplacements).

(Je ne développe pas trop car j'ai peur de spoiler mais, au besoin j'éditerai mon post ^^)

Voilà! Merci d'avance pour votre réponse.

Si tu constates une incohérence dans le fil de l'épisode, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Aelinn a écrit :

Bonsoir,

&

Zaradara a écrit :

tu n'es pas la seule, j'ai également gaspillé l'énergie de mon familier à cause de ce bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Le site a été effectivement inaccessible dans la soirée.

C'est sûrement dû aux serveurs.

Pour ce qui est de l'énergie perdue, il faut voir avec le support via l'Aide.

Par contre, @Zaradara, ce topic n'est pas un topic de discussion entre joueurs.

AnnaLisa a écrit :

Bonjour, vous aviez remonté le problème de l'apparition des questions lors de la connexion du jeu , mais je l'ai encore.
Est-ce que vous savez si ça va être corrigé bientôt?
Merci

Je n'en sais pas plus désolé.

Emotik a écrit :

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vous faire part d'un bug plutôt dérangeant dans ma partie: je crois qu'il y a un bug dans l'épisode 15, qui est sorti hier. J'ai eu l'illustration du baiser avec Ezarel, pourtant, tout laisse penser que le garçon qui m'a été "attribué" est Valkyon... Surtout que j'ai pas un si bon LOM que ça avec lui. (Mon personnage est rancunier uniquement envers lui, etc...)

C'est dommage, car l'épisode est intéressant, merci à toute l'équipe d'ailleurs. Mais cela pose vraiment problème par rapport à la cohérence de l'histoire. Pouvez vous m'aider en faisant remonter le problème au besoin? Surtout si d'autres joueurs sont aussi concernés...

Merci d'avance!

Si tu n'as pas rejoué l'épisode 13 en replay histoire où Valkyon t'embrasse ou que tu n'as pas rejoué le 15 en acceptant la proposition de Purroko en début pour changer de garçon, ce n'est pas normal et il faut contacter le support via l'Aide.

Serenata a écrit :

Bonjour

Voila j'ai une petite question que peut on faire quand on a vider cache et cookie, qu'on a même essayer avec un téléphone et une tablette après  avoir délaissé le pc  et qu'on est toujours bloqué dans une épisode ? (plus de dialogue, plus e sortie de pièce etc )
Merci d'avance pour la réponse et bonne journée

Le jeu n'est pas encore optimisé sur tablette et smartphone, je ne peux que t'inviter à jouer via pc.

Si le problème persiste même sur pc, il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#57 Le 16-06-2017 à 09h47

Garde Absynthe
Norellenilia
Acolyte des Sylphes
Norellenilia
...

Bonjour, il me semble que le souci n'a pas été signalé, en tout cas je ne l'ai pas vu mentionné ici, alors je me permets : il est impossible d'acheter l'appât pièce antique dans la boutique, même après avoir fini l'épisode 15 (ça m'embêterait que ce soit l'appât du nouveau familier et que ce soit l'unique moyen de l'obtenir lol) :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://68.media.tumblr.com/c6c18917dad7f16ace41096bcf092e6c/tumblr_oswtfudNfG1u034pso1_400.gif

#58 Le 16-06-2017 à 09h49

Garde Absynthe
Cyzarine
Acolyte des Sargousets
Cyzarine
...

Bonjour à vous ^.^

Voilà, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit (Je supprimerais mon post au besoin.) mais je viens signaler (ce que je pense être) une petite anomalie.

https://img15.hostingpics.net/pics/181318Sanstitre1.png

Comme vous pouvez le constater, il y à "zéro" à la place du "Max1"
Quand je regarde cet item dans la partie "Objet" du Marché, c'est la même chose, "zéro"

Dans le doute, je préfère le signaler, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas !

Bonne journée et bon courage !

https://www.pokebip.com/fora/download/file.php?avatar=47070_1502629246.gif

#59 Le 16-06-2017 à 10h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Norellenilia a écrit :

Bonjour, il me semble que le souci n'a pas été signalé, en tout cas je ne l'ai pas vu mentionné ici, alors je me permets : il est impossible d'acheter l'appât pièce antique dans la boutique, même après avoir fini l'épisode 15 (ça m'embêterait que ce soit l'appât du nouveau familier et que ce soit l'unique moyen de l'obtenir lol) :

C'est déjà remonté.

Cyzarine a écrit :

Bonjour à vous ^.^

Voilà, je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit (Je supprimerais mon post au besoin.) mais je viens signaler (ce que je pense être) une petite anomalie.

https://img15.hostingpics.net/pics/181318Sanstitre1.png

Comme vous pouvez le constater, il y à "zéro" à la place du "Max1"
Quand je regarde cet item dans la partie "Objet" du Marché, c'est la même chose, "zéro"

Dans le doute, je préfère le signaler, je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas !

Bonne journée et bon courage !

C'est déjà remonté.

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#60 Le 16-06-2017 à 10h19

Garde Ombre
Shinkou
Fraîchement arrivée
Shinkou
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png désolée si ne suis pas au bon endroit…
Mais ,je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré par d'autres joueuses mais je crois qu'il y a un bug dans l'épisode 15 .
Je suis bloquée au moment ou l'on parle à Leiftan. Son dialogue apparaît parfaitement alors que la réponse de la gardienne ne veut pas s'afficher…
J'ai changé de support mais le problème persiste toujours…

#61 Le 16-06-2017 à 10h21

Garde Ombre
Anja
Fraîchement arrivée
Anja
...

Bonjour à tous.
J'étais dans l'épisode 14,

Depuis, ça fait des jours que je tourne en rond. Rien ne se passe, l'histoire n'avance plus, et j'ai l'impression que je gâche mes manaas à chercher partout pour rien. Est-ce un bug ? Comment y remédier ?

#62 Le 16-06-2017 à 11h06

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Shinkou a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png désolée si ne suis pas au bon endroit…
Mais ,je ne sais pas si le problème a déjà été rencontré par d'autres joueuses mais je crois qu'il y a un bug dans l'épisode 15 .
Je suis bloquée au moment ou l'on parle à Leiftan. Son dialogue apparaît parfaitement alors que la réponse de la gardienne ne veut pas s'afficher…

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies, cela doit provenir de simple ralentissements sur le jeu du à l'affluence. /static/img/forum/smilies/wink.png

Anja a écrit :

Bonjour à tous.

Depuis, ça fait des jours que je tourne en rond. Rien ne se passe, l'histoire n'avance plus, et j'ai l'impression que je gâche mes manaas à chercher partout pour rien. Est-ce un bug ? Comment y remédier ?

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies, normalement il te faut croiser les différents chefs de garde avant de retourner à la bibliothèque. Si après quelques déplacements rien ne se débloque alors il faudra le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#63 Le 16-06-2017 à 11h30

Garde Ombre
Shinkou
Fraîchement arrivée
Shinkou
...

Caprix a écrit :

Bonjour!

Shinkou a écrit :

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies, cela doit provenir de simple ralentissements sur le jeu du à l'affluence. /static/img/forum/smilies/wink.png

Anja a écrit :

Bonjour à tous.

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies, normalement il te faut croiser les différents chefs de garde avant de retourner à la bibliothèque. Si après quelques déplacements rien ne se débloque alors il faudra le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée! ^-^

Merci de m'aider,je l'ai déjà fait mais le problème persiste toujours  /static/img/forum/smilies/hmm.png

#64 Le 16-06-2017 à 11h42

Garde Absynthe
Hinahii
Acolyte des Sylphes
Hinahii
...

Bonjour
et courage à celles qui passent le bac !

J'ai un petit souci ^^

https://i.gyazo.com/be7d1a06e53bf2ee11da0ce26f0ad150.png

Ravie de connaître la date de mon inscription /static/img/forum/smilies/smile.png bon mis à part la faute.."Inscris".. InscriT, c'est le comptage en jours qui me perturbe.. comment je peux atteindre 1938 jours de jeu en jouant depuis deux ans et quelques ? je sais que je suis une addict lol mais tout de même ^^

Merci à vous

https://i58.servimg.com/u/f58/11/41/90/77/02277510.gif

#65 Le 16-06-2017 à 11h51

Garde Ombre
chevetcdu49
Fraîchement arrivée
chevetcdu49
...

Bonjour,
Voilà quelques mois que je spam l'abords de la forêt pour avoir la cape et les bottes de la garde de l'ombre mais ils ne veulent toujours pas venir à moi. J'ai eu 41 objets sur 48 et mon familier a 327 de chance, est-ce que c'est moi qui n'est pas chanceuse ou c'est mon familier qui n'est pas assez chanceux ?

Merci d'avance pour votre réponse

#66 Le 16-06-2017 à 11h59

Garde Ombre
Rosenight
Recrue
Rosenight
...

Bonjour,

je suis bloqué dans l'épisode 15 au moment où je cherche des indices sur la sirène. 7000 maanas d'utiliser quand même. Déjà quand on a fini l'épisode c'est énorme mais là c'est carrément exagéré.
Comment puis-je m'en sortir ? J'ai besoin des réponses de l'épisode (c'est pour ça que j'avais fais ce message là où parle de l'épisode avec spoil, mais apparemment c'est pas le bon endroit).

merci d'avance

http://gph.to/1PkLwWp

#67 Le 16-06-2017 à 12h03

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

Je crois qu'il y a un petit souci avec le nombre de jours inscrit sur le profil, (en tout cas c'est super que cela ai été rajouté)

En fait, je suis inscrite depuis le début donc le 16/12/14 d'après mon profil, et il me note que j'ai 1914 jours de jeu (alors que je devrais être dans les 900 jours de jeu +/- en me connectant tout les jours depuis mon inscription)

voilà voilà XD

#68 Le 16-06-2017 à 12h54

Garde Ombre
Ambrosia2006
Soldat de la Garde
Ambrosia2006
...

Bonjour,

Une amie à un problème: elle a changer de mot de passe se matin mais elle ne peut plus y accédée et le problème c'est que son e-mail été faux ( c'est à dire qu'elle mettais pleins de lettres et de chiffres et après elle mettait @gmail.com à la fin ) Donc elle ne peut pas recevoir de mail pour le mot de passe oublier donc y a t-il une autre solution ? merci d'avance

Dernière modification par Ambrosia2006 (Le 16-06-2017 à 12h54)

#69 Le 16-06-2017 à 13h00

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

Hinahii a écrit :

Bonjour
et courage à celles qui passent le bac !

J'ai un petit souci ^^

https://i.gyazo.com/be7d1a06e53bf2ee11da0ce26f0ad150.png

Ravie de connaître la date de mon inscription /static/img/forum/smilies/smile.png bon mis à part la faute.."Inscris".. InscriT, c'est le comptage en jours qui me perturbe.. comment je peux atteindre 1938 jours de jeu en jouant depuis deux ans et quelques ? je sais que je suis une addict lol mais tout de même ^^

Merci à vous

&

Saphalia a écrit :

Hello /static/img/forum/smilies/smile.png

Je crois qu'il y a un petit souci avec le nombre de jours inscrit sur le profil, (en tout cas c'est super que cela ai été rajouté)

En fait, je suis inscrite depuis le début donc le 16/12/14 d'après mon profil, et il me note que j'ai 1914 jours de jeu (alors que je devrais être dans les 900 jours de jeu +/- en me connectant tout les jours depuis mon inscription)

voilà voilà XD

Le soucis a été remonté! ^.^

chevetcdu49 a écrit :

Bonjour,
Voilà quelques mois que je spam l'abords de la forêt pour avoir la cape et les bottes de la garde de l'ombre mais ils ne veulent toujours pas venir à moi. J'ai eu 41 objets sur 48 et mon familier a 327 de chance, est-ce que c'est moi qui n'est pas chanceuse ou c'est mon familier qui n'est pas assez chanceux ?

Merci d'avance pour votre réponse

Ce sont des objets de rareté légendaire, il est normal qu'ils soient plus difficiles à obtenir malgré la chance de familier.

Rosenight a écrit :

Bonjour,

je suis bloqué dans l'épisode 15 au moment où je cherche des indices sur la sirène. 7000 maanas d'utiliser quand même. Déjà quand on a fini l'épisode c'est énorme mais là c'est carrément exagéré.
Comment puis-je m'en sortir ? J'ai besoin des réponses de l'épisode (c'est pour ça que j'avais fais ce message là où parle de l'épisode avec spoil, mais apparemment c'est pas le bon endroit).

merci d'avance

Tu dois trouver les indices sur la plage, c'est cela? Si oui, il faut trouver les indices dans le décors.
Je te conseille de cleaner ton navigateur en vidant le cache et les cookies.

Ambrosia2006 a écrit :

Bonjour,

Une amie à un problème: elle a changer de mot de passe se matin mais elle ne peut plus y accédée et le problème c'est que son e-mail été faux ( c'est à dire qu'elle mettais pleins de lettres et de chiffres et après elle mettait @gmail.com à la fin ) Donc elle ne peut pas recevoir de mail pour le mot de passe oublier donc y a t-il une autre solution ? merci d'avance

Si j'ai bien compris, elle ne se souvient plus du mail utilisé pour se connecter, c'est cela?   
Je lui conseille de contacter directement le support à l'adresse support@beemoov.com, en expliquant son cas et en précisant son pseudo.

Bonne journée !

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#70 Le 16-06-2017 à 13h25

Garde Ombre
Ambrosia2006
Soldat de la Garde
Ambrosia2006
...

@Towpaze

Non je crois que je me suis mal exprimer donc je vais faire un peu plus court: elle à oublier son mot de passe donc elle a voulu faire "oublier le mot de passe" pour recevoir un mail pour remettre son mot de passe et se connecter sauf que son mail n'existe pas ! ( sa veut dire que c'est un faux et qu'il n'existe pas de boite mail avec cette e-mail ) donc elle ne peut pas recevoir de mail pour remettre son mot de passe d'avant et se connecter. Est-ce que c'est mieux se que je viens de dire là ?

Dernière modification par Ambrosia2006 (Le 16-06-2017 à 13h27)

#71 Le 16-06-2017 à 13h28

Garde Ombre
Caprix
Amie des familiers
Caprix
...

Bonjour!

Ambrosia2006 a écrit :

@Towpaze

Non je crois que je me suis mal exprimer donc je vais faire un peu plus court: elle à oublier son mot de passe donc elle a voulu faire "oublier le mot de passe" pour recevoir un mail pour remettre son mot de passe et se connecter sauf que son mail n'existe pas ! ( sa veut dire que c'est un faux et qu'il n'existe pas de boite mail avec cette e-mail ) donc elle ne peut pas recevoir de mail pour remettre son mot de passe d'avant et se connecter. Est-ce que c'est mieux se que je viens de dire là ?

Dans  ce cas effectivement il vaut mieux voir avec le support via le mail que t'as donné Towpaze, il faut toujours avoir une adresse valide pour recevoir un nouveau mot de passe, c'est une question de sécurité. ^-^

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.pnghttps://img11.hostingpics.net/pics/669114Bannire2.gif https://img4.hostingpics.net/pics/645353bta.jpg

#72 Le 16-06-2017 à 14h12

Garde Ombre
BastelMinty
Bleusaille
BastelMinty
...

Bonjour/Bonsoir

Je voulais savoir si c'était normal d''avoir une harpe à côté de la boutique de vêtements pour l'event de la musique alors que il n'y a écrit nul part que il y aura un event de la musique?

Merci de votre réponse.

http://img4.hostingpics.net/pics/451585bannitre.png

#73 Le 16-06-2017 à 14h50

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...

Bonjour,

BastelMinty a écrit :

Bonjour/Bonsoir

Je voulais savoir si c'était normal d''avoir une harpe à côté de la boutique de vêtements pour l'event de la musique alors que il n'y a écrit nul part que il y aura un event de la musique?

Merci de votre réponse.

Je ne vois pas de harpe de mon côté. Nous n'avons aucune information concernant la sortie d'un évent pour la fête de la musique.

Bonne journée!

http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

#74 Le 16-06-2017 à 15h14

Garde Obsidienne
aleks06
Fraîchement arrivée
aleks06
...

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bug ou pas,
mais j'ai commencer à jouer l'épisode 15 etu je suis bloquée .
je ne peux pas accéder à la cave l'image et couper ... quelqun peut til m'aider ?
Merci. /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img15.hostingpics.net/pics/751727Screenshot20170616004533.png

#75 Le 16-06-2017 à 15h17

Garde Obsidienne
Pheonixia
Soldat de la Garde
Pheonixia
...

Bonjour ! ^^

Une joueuse m'a demandé de m'occuper de son compte pendant quelques temps, elle-même ne pouvant pas se connecter. Cela risque-t-il d'être considéré comme un double-compte ?

Merci d'avance pour votre réponse ^^

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5