Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 13-07-2017 à 21h37

Garde Ombre
Elzaim
La réponse à tout
Elzaim
...

Bonjour ^^ merci beaucoup pour cette jpex c'était super. Merci à Chino pour m'avoir dédicassé l'artbook et aussi merci au monsieur pour avoir voulu me prendre en photo au milieu des PLV et puis merci aussi aux vendeurs. Bon je n'ai pas encore trouvé où mettre mes objets, surtout les stickers je me dis maintenant que peut-être j'aurais dû prendre deux paquets, car si je colle certains dans un endroit comme la coque de ma console... Je prends cet exemple car j'ai cassé la coque justement et j'avais un sticker de Flowey dessus. Beh la coque à finit à la poubelle et le sticker je n'ai pas pu le récupérer... Donc je me dis que si je colle un de vos stickers quelque part et qu'au final ça me plaît par eh beh je serais bien embêté. Donc j'aurais dû en prendre deux. C'est difficile de trouver une utilité à ces stickers, je ne veux pas les coller n'importe où.

Après je vais peut-être paraître un peu brute, je m'en excuse mais faut que ça sorte. Je dois dire mon impression désolée si ça vous choque un peu. J'ai trouvé le prix de ceux-ci (les stickers)un peu excessif comparé aux autres marchandises. Vous avez 9 stickers dans une petite pochette de 10x15 cm (même pas la taille d'un A6). Les stickers les plus gros (les ronds, il n'y en a seulement pas 3) font un diamètre de 8.5 cm, les plus petits font à peine 5 cm... Ça revient à 1 euro par sticker surtout que certains sont petits, c'est un poil cher pour ce que c'est. Mais bon c'est du Eldarya et du AS, c'est un peu exclussif, mais ça fait mal au porte-monnaie. Je suis rentré chez moi, j'en menait pas large quand j'ai donné sa pochette à ma jeune soeur encore ado. Elle s'attendait à un giga Poulpatata, au final il est rikiki XD. En plus c'est un objet consommable, tu l'as collé c'est fini après t'en'a plus, l'art book à côté ce n'est pas pareil. Vous aviez non loin des stands jeunes créateurs qui beaucoup avaient leurs planches de stickers c'était quatre parfois cinq euros moins cher. Et c'était pareil des banals stickers, et je vais même m'avencer à dire que les stickers chez certaints jeunes créateurs était fabuleux, vraiment, il y avait du talent, autant que chez vous en graphisme... Et c'était moins cher oui. J'ai envie de dire avec 10euros vous prenez un pack de 20 feuilles de stickers au supermarché du coin au rayon papier imprimable et vous imprimer pour le même prix une centaine de stickers. Certes c'est pas la même qualité niveau papier.

Ce qui serait bien comme marchandise, du moins ce que moi j'aimerais trouvé chez vous, c'est des calendriers. Les agendas c'est bien, mais quand vous n'êtes plus une jeune fille qui va à l'école, l'agenda ne sert plus trop. Ou des marque-pages, des protège document, des stylos avec le blason des gardes, des cosmétiques... Eh ça pourrait marcher! imaginez un banal vernis à pailettes bleu avec pour nom "mermaid" avec en étiquette la tête d'Alajéa... ou même des miroirs de poche avec la photo des garçons dedans.

Dernière modification par Elzaim (Le 18-07-2017 à 10h47)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455455879-tumblr-nxq36i2b711rsf6b0o3-500.gif

#77 Le 18-07-2017 à 07h02

Garde Absynthe
Hotoly
Patrouilleur de la Garde
Hotoly
...

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚

Même si je n'ai pas pu assister à la Japan Expo, je trouve que la tenue et le familier exclusif magnifique *^*

#78 Le 22-09-2017 à 21h06

Garde Obsidienne
Francinee
Fraîchement arrivée
Francinee
...

Je voulais un code tellement ........ si quelqu'un continue de vendre le maanas, vous pouvez m'envoyer un message /static/img/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Francinee (Le 22-09-2017 à 21h06)

#79 Le 26-11-2017 à 02h26

Garde Ombre
rhyzkahl
Jeune recrue
rhyzkahl
...

Dommage que je sois si loin, sa serais vraiment pratique de pouvoir acheté des codes pendant genre 24h peut-être pour donner la chance à qui vit au loin de s'en procuré /static/img/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4