Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 01-06-2017 à 09h24

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Garde en formation
Nekokami-sama
...

Bonjour!

Alors je suis au courant pour le bug de l'achat en po à propos du classement
mais moi ma question c'est: la garde absynthe a réellement gagner? parce que pendant tout le mois de mai on a été dernière du coup je suis pas sure...

merci d'avance

#52 Le 01-06-2017 à 10h09

Garde Absynthe
Aijin
Recrue
Aijin
...

Coucou tout le monde, je viens signaler également un problème avec l'objet du mois /static/img/forum/smilies/smile.png

Je fais partie de la garde d'absynthe donc tout va bien, mais je rencontre un problème d'affichage avec la cape. Quand je fais "essayer" ou que je veux la porter, il y a une longue pixélisation de mon personnage et la cape qui n'apparait pas.

Sinon pour celles qui se demandent, en effet on était dernière du classement encore la semaine dernière mais quand j'ai regardé en début de semaine on était déjà remontées 2ème, donc ça ne me choque pas. (Perso étant Taureau je suis très très contente  /static/img/forum/smilies/big_smile.png )
Même moi je ne me suis mise à jouer aux mini-jeux qu'en début de semaine alors que pendant tout le mois je n'en ai fais aucun. Un petit peu par-ci puis un petit peu par là, je suppose que ça aide...

EDIT: Bon heu bah.. ça ne me le fais plus.. Je repasserais plus tard sur le fofo pour voir si je dois supprimer mon post ^^
Car du coup la cape apparait bien et "à l'envers" comme disait une de mes VDD mais quand on fait "aller vers l'arrière" ça s'arrange /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Aijin (Le 01-06-2017 à 10h19)

♥ Mon DeviantArt ♥

Pour voir tous mes beaux dessins :3

#53 Le 01-06-2017 à 10h54

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

Daemilia a écrit :

Merci de ta réponse Caprix /static/img/forum/smilies/smile.png cependant qu'en est il de l'autre bug que j'ai cité a savoir le souci de l'affichage suis je la seule personne a qui cela arrive ou c'est la aussi général ?

Ah oui effectivement j'ai zapé cette partie de la question, pardon! >.<
Je vais le signaler, je pense que c'est lié au bug du classement. ^-^

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour!

Alors je suis au courant pour le bug de l'achat en po à propos du classement
mais moi ma question c'est: la garde absynthe a réellement gagner? parce que pendant tout le mois de mai on a été dernière du coup je suis pas sure...

merci d'avance

Oui elle a gagné puisque ce c'est ce qui est affiché sur la page correspondante. /static/img/forum/smilies/wink.png

Aijin a écrit :

Coucou tout le monde, je viens signaler également un problème avec l'objet du mois /static/img/forum/smilies/smile.png

Je fais partie de la garde d'absynthe donc tout va bien, mais je rencontre un problème d'affichage avec la cape. Quand je fais "essayer" ou que je veux la porter, il y a une longue pixélisation de mon personnage et la cape qui n'apparait pas. (...)

Je le signale au cas-où. ^-^

EDIT: En ce qui concerne la cape, il n'y a pas de bug apparemment, c'est tout simplement une cape qui se met devant. ^-^

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 01-06-2017 à 11h13)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#54 Le 01-06-2017 à 11h09

Garde Obsidienne
Valañyå
Jeune recrue
Valañyå
...

Ahhhh merci beaucoup pour cette réponse rapide ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Je cherche cette épée, si vous l'avez n'hésitez p[color=#

#55 Le 01-06-2017 à 11h18

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Je reste dubitative comme de nombreuses joueuses (beaucoup de compte ou le score total = score du mois, je veux bien qui ai des banqueuses mais à ce point?) et sur le fait que non, perdre aux mini jeux ne fait pas devenir un classement en negatif, et que vous le savez très bien, y a quelques mois quelqu'un avait triffouillé les codes du classement extremement facilement. Je n'accuse aucunement les Absyn' de tricheuses, (au contraire, il y avais plus de comptes obsy que d'autres choses) mais il suffit qu'une joueuse ai trafiquer le code pour que ça parte en cacahète. Sachant qu'il y a le malus en plus,il faut VRAIMENT remontere ces cas particuliers, c'est urgent, car il y a peut-etre une faille du systeme. Que l'équipe ne face pas comme avec le bimb'oeuf et ce reveil 6 mois trop tard quoi. Il y a une énorme suspision de triche, car même si on va dire une centaine d'absynthe banquais et faisais des replay, et des uses potions à mort ça n'augmenterais pas de manière aussi drastique alors qu'elles ont un malus consécutif de QUATRE mois.

On sais que la sécurité du site est en carton et que plusieurs comptes sont suspect depuis des mois, mais on sais aussi que prévenir ne sert à rien. Alors cette fois-ci s'il vous plait, poussé une gueulante à l'équipe ou autre, car cette histoire n'est pas fini.

Ma question est donc : es que l'équipe est au courant des problèmes de sécurité et de failles sur le classement comme il y en a eu y a quelques mois et tout les mois depuis?

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

OBSIDIENNE
Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
Un discord Eldarya dispo ici : Discord
i'm Bambi Psychédélique Doppleganger

#56 Le 01-06-2017 à 11h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Ryuhiyo a écrit :

Je reste dubitative comme de nombreuses joueuses (beaucoup de compte ou le score total = score du mois, je veux bien qui ai des banqueuses mais à ce point?) et sur le fait que non, perdre aux mini jeux ne fait pas devenir un classement en negatif, et que vous le savez très bien, y a quelques mois quelqu'un avait triffouillé les codes du classement extremement facilement. Je n'accuse aucunement les Absyn' de tricheuses, (au contraire, il y avais plus de comptes obsy que d'autres choses) mais il suffit qu'une joueuse ai trafiquer le code pour que ça parte en cacahète. Sachant qu'il y a le malus en plus,il faut VRAIMENT remontere ces cas particuliers, c'est urgent, car il y a peut-etre une faille du systeme. Que l'équipe ne face pas comme avec le bimb'oeuf et ce reveil 6 mois trop tard quoi. Il y a une énorme suspision de triche, car même si on va dire une centaine d'absynthe banquais et faisais des replay, et des uses potions à mort ça n'augmenterais pas de manière aussi drastique alors qu'elles ont un malus consécutif de QUATRE mois.

On sais que la sécurité du site est en carton et que plusieurs comptes sont suspect depuis des mois, mais on sais aussi que prévenir ne sert à rien. Alors cette fois-ci s'il vous plait, poussé une gueulante à l'équipe ou autre, car cette histoire n'est pas fini.

Ma question est donc : es que l'équipe est au courant des problèmes de sécurité et de failles sur le classement comme il y en a eu y a quelques mois et tout les mois depuis?

L'équipe reste très attentive et vigilante concernant le classement.

Il n'y a pas de soucis de sécurité ou de faille actuellement.

Un classement peut changer jusqu'aux dernières secondes.

J'ai remonté cependant l'inquiétude.

Bonne journée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#57 Le 01-06-2017 à 12h25

Garde Absynthe
EclipseLunaire
Fraîchement arrivée
EclipseLunaire
...

Bonjour.

J'ai remarqué que la Garde Absynthe, dont je fais partie, a remporté l'objet du mois de mai. Je sais également qu'il faut remplir certaine condition pour obtenir l'objet, notamment s'être connecter 7 jours, avoir un minimum de 300 pts gagnés et faire partie de la garde gagnante. /static/img/forum/smilies/roll.png

Cependant, il m'est indiqué que je ne me suis pas connectée 7 jours ce mois ci, ce qui est totalement faux, étant donné que je me connecte tous les jours où presque ! Savez-vous pourquoi il est indiqué que je ne remplis pas cette condition ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Emma ♫

#58 Le 01-06-2017 à 12h56

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

EclipseLunaire a écrit :

Bonjour.

J'ai remarqué que la Garde Absynthe, dont je fais partie, a remporté l'objet du mois de mai. Je sais également qu'il faut remplir certaine condition pour obtenir l'objet, notamment s'être connecter 7 jours, avoir un minimum de 300 pts gagnés et faire partie de la garde gagnante. /static/img/forum/smilies/roll.png

Cependant, il m'est indiqué que je ne me suis pas connectée 7 jours ce mois ci, ce qui est totalement faux, étant donné que je me connecte tous les jours où presque ! Savez-vous pourquoi il est indiqué que je ne remplis pas cette condition ?

Merci d'avance  /static/img/forum/smilies/smile.png

Le classement est reparti pour le mois de juin, les prérequis actuels sont donc pour ce mois-ci, il est normal qu'ils ne soient pas encore validés.

Excellente journée !

#59 Le 01-06-2017 à 12h57

Garde Ombre
Granitta
Officière de la Garde
Granitta
...

Merci Caprix de ta réponse , par contre je parler avec d'autres joueuses qui on eu le bug également mais leurs capes a pas était retiré , dans ce cas les c'est un peu injuste car celle qui dise rien les gardes enfin voila /static/img/forum/smilies/smile.png

#60 Le 01-06-2017 à 13h02

Garde Obsidienne
Ryuhiyo
Garde en formation
Ryuhiyo
...

Merci de faire remonter l'inquiétude au moins. En esperant qu'ils découvrent la faille, on sais que le site en est truffé. Et vue le nombre de "preuves " qu'il y à (je n'accuse pas les Absy de trichent, elles ne sont pas coupable pour une minorité)  je songe fortement, et à nouveau, pas à tord et je ne suis pas la seule, qu'il y a quelqu'un qui utilise la faille.

Si les gens sont méchants, c'est peut-etre simplement parce qu'ils souffrent.
CQFD

OBSIDIENNE
Trop occuper à boire ou à ce battre, à écumé les tavernes ou des champs de batailles, nous n'avons pas le temps pour le classement!
Un discord Eldarya dispo ici : Discord
i'm Bambi Psychédélique Doppleganger

#61 Le 01-06-2017 à 13h44

Garde Absynthe
Kholeania
Jeune recrue
Kholeania
...

Bonjour,
c'est aussi sur un bug au niveau de ma gardienne mais pas sur la cape... Sa peau a disparu et je suis la fille invisible, mes vêtements flottent. J'ai tenté de réinitialiser l'apparence, actualiser la page, rien n'y fait, le fond se voit à travers moi./static/img/forum/smilies/hmm.png

Est ce que c'est une surcharge du site? Est ce que ça arrive à d'autres?

Cordialement,
Kho' /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT: Sans que je sache pourquoi ma peau est revenue. Je supprimerai ce post si ça gène.

EDIT 2: La peau est revenue mais juste sur ma tête... --'

Dernière modification par Kholeania (Le 01-06-2017 à 13h47)

https://acollectivemind.files.wordpress.com/2013/08/1097571_10151798230936676_1805369480_n.jpg

#62 Le 01-06-2017 à 17h21

Garde Obsidienne
ExTemporis
Fraîchement arrivée
ExTemporis
...

Bonjour bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png j'aimerais connaître les critères pour le classement des Gardes. Alors, oui, je sais x) il y a déjà des réponses dans "Aide" mais elles ne répondent pas à mes questions... Ou sinon c'est que je comprends pas ^^'
Alors donc je voulais savoir comment nous autres, petites joueuses, faisons pour apporter des points à notre garde ? Je me doute que les mini-jeux donnent des points /static/img/forum/smilies/smile.png mais y a-t-il d'autres actions qui en procurent ?
Je voulais aussi savoir comment sont "comptés" les points : combien de points individuels devons-nous gagner pour récolter un point collectif dans le classement ? (je suis désolée si ce n'est pas très bien expliqué mais j'ai du mal à le formuler différemment...)
Et j'aurais aimé connaître la différence sur "comment on compte les points / qu'est-ce qui en donne" d'avant la refonte du classement et maintenant :p est-ce que c'est possible ? (Si c'est trop compliqué, tant pis x) ne vous tracassez pas ce n'est que pure curiosité cette question)

Voili voilou ! J'espère que vous comprendrez xD et qu'il y a des réponses à mes questions. Merci bien ! :3 Et bonne soirée à tous !!!

#63 Le 01-06-2017 à 17h36

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Ryuhiyo a écrit :

Merci de faire remonter l'inquiétude au moins. En esperant qu'ils découvrent la faille, on sais que le site en est truffé. Et vue le nombre de "preuves " qu'il y à (je n'accuse pas les Absy de trichent, elles ne sont pas coupable pour une minorité)  je songe fortement, et à nouveau, pas à tord et je ne suis pas la seule, qu'il y a quelqu'un qui utilise la faille.

Comme expliqué dans ma précédente réponse, il n'y a pas de bug actuellement au classement.

J'ai bien entendu remonté l'inquiétude et c'est bien surveillé.

ExTemporis a écrit :

Bonjour bonjour ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png j'aimerais connaître les critères pour le classement des Gardes. Alors, oui, je sais x) il y a déjà des réponses dans "Aide" mais elles ne répondent pas à mes questions... Ou sinon c'est que je comprends pas ^^'
Alors donc je voulais savoir comment nous autres, petites joueuses, faisons pour apporter des points à notre garde ? Je me doute que les mini-jeux donnent des points /static/img/forum/smilies/smile.png mais y a-t-il d'autres actions qui en procurent ?
Je voulais aussi savoir comment sont "comptés" les points : combien de points individuels devons-nous gagner pour récolter un point collectif dans le classement ? (je suis désolée si ce n'est pas très bien expliqué mais j'ai du mal à le formuler différemment...)
Et j'aurais aimé connaître la différence sur "comment on compte les points / qu'est-ce qui en donne" d'avant la refonte du classement et maintenant :p est-ce que c'est possible ? (Si c'est trop compliqué, tant pis x) ne vous tracassez pas ce n'est que pure curiosité cette question)

Voili voilou ! J'espère que vous comprendrez xD et qu'il y a des réponses à mes questions. Merci bien ! :3 Et bonne soirée à tous !!!

C'est calculé sur la moyenne des membres de la garde.

En jouent aux épisodes, mini-jeux et en envoyant ton familier en exploration, tu gagnes des points que tu apportes à ta garde.

Pour faire partie des membres actifs de ta garde, il faut remplir les prérequis demandé pour l'objet du mois.

Je t'invite à lire >>ceci<< et >>ceci<< qui explique le fonctionnement du classement.

Bonne fin de journée

#64 Le 01-06-2017 à 17h43

Garde Absynthe
Jenifael
Bleusaille
Jenifael
...

Bonjour,

Lors du précédent event, j'ai été victime d'un problème au marché : je n'ai pas reçu mes gains suite à la vente d'un baluchon.
Je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu mes maanas.
Est-ce normal? Dois-je contacter le support?

Bonne journée.

#65 Le 01-06-2017 à 17h49

Garde Absynthe
Praline121
Garde en formation
Praline121
...

Bonjour ^^

J'ai un petit soucis avec l'item du mois, j'ai bel et bien l'item dans ma garde robe (je peux donc le mettre) mais il n'est pas visible sur la page du marché, et je ne peux donc pas le vendre, j'ai essayé de réinitialiser les cookies mais rien n'y fait :/
Que dois-je faire ?

Edit : En voyant les commentaires plus haut je tien à précisé que j'ai cliqué sur "acheté pour" en sachant que je n'ai aucun PO, je précise également que je suis dans la garde gagnante.

Dernière modification par Praline121 (Le 01-06-2017 à 17h57)

Mon groupe Facebook

"Je suis né pour te connaître
Pour te nommer
Liberté."

Paul Éluard, 1942

https://img15.hostingpics.net/pics/2417019422.jpg

#66 Le 01-06-2017 à 18h23

Garde Obsidienne
SnowWolrd
Fraîchement arrivée
SnowWolrd
...

Bonjour

J'ai "perdue" mon compte :swagialexa
J'ai Fait la "procédure de récupération" de compte mais je ne reçoit aucune émail j'ai demander de l'aide a "l’équipe Beemoov"
: https://img4.hostingpics.net/pics/634046Beemoov.png
Comment réglés sa "l’équipe beemoov" ne me répond plus

#67 Le 01-06-2017 à 19h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Jenifael a écrit :

Bonjour,

Lors du précédent event, j'ai été victime d'un problème au marché : je n'ai pas reçu mes gains suite à la vente d'un baluchon.

Bonne journée.

Oui, je t'invite à contacter le support.

Praline121 a écrit :

Bonjour ^^

J'ai un petit soucis avec l'item du mois, j'ai bel et bien l'item dans ma garde robe (je peux donc le mettre) mais il n'est pas visible sur la page du marché, et je ne peux donc pas le vendre, j'ai essayé de réinitialiser les cookies mais rien n'y fait /static/img/forum/smilies/hmm.png
Que dois-je faire ?

Edit : En voyant les commentaires plus haut je tien à précisé que j'ai cliqué sur "acheté pour" en sachant que je n'ai aucun PO, je précise également que je suis dans la garde gagnante.

Le souci a été remonté.

SnowWolrd a écrit :

Bonjour

J'ai Fait la "procédure de récupération" de compte mais je ne reçoit aucune émail j'ai demander de l'aide a "l’équipe Beemoov"

As-tu fait ce qu'il t'est demandé dans le message ? Ensuite le lien du ticket que tu as eu au moment de ton signalement reste disponible pour leur répondre.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#68 Le 01-06-2017 à 20h09

Garde Obsidienne
Sophi257
Fraîchement arrivée
Sophi257
...

bonjour, (ou bonsoir /static/img/forum/smilies/wink.png )
alors mon problème est le suivant : je ne sais absolument pas quoi faire lorsque mon familier découvre un familier, je suis supposé faire quoi? allé dans l'épisode et je serai redirigée? appuyer sur terminer l'exploration (et croiser les doigt)?
si il y avait un bouton "essais de capturer le familier" ça serait plus simple non? ou un tuto/ des indications ou truc du genre
dans tout les cas merci d'avance pour vos réponses et votre aide.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

ps: je suis plus ou moins nouvelle et je tiens a dire que le jeu est très intéressant

#69 Le 01-06-2017 à 20h15

Garde Obsidienne
SnowWolrd
Fraîchement arrivée
SnowWolrd
...

Aima a écrit :

Bonsoir,

Jenifael a écrit :

Bonjour,

Bonne journée.

Oui, je t'invite à contacter le support.

Praline121 a écrit :

Bonjour ^^

J'ai un petit soucis avec l'item du mois, j'ai bel et bien l'item dans ma garde robe (je peux donc le mettre) mais il n'est pas visible sur la page du marché, et je ne peux donc pas le vendre, j'ai essayé de réinitialiser les cookies mais rien n'y fait /static/img/forum/smilies/hmm.png
Que dois-je faire ?

Le souci a été remonté.

SnowWolrd a écrit :

Bonjour

As-tu fait ce qu'il t'est demandé dans le message ? Ensuite le lien du ticket que tu as eu au moment de ton signalement reste disponible pour leur répondre.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

Oui et oui ;-;

#70 Le 01-06-2017 à 20h21

Garde Obsidienne
Etkulia
Jeune recrue
Etkulia
...

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai quelques questions concernant le classement même si je me doute déjà qu'elles n'obtiendront probablement pas de réponse (difficile de savoir à qui demander et/ou où s'adresser pour ce genre de question ^^")

Voilà j'aimerais savoir 2 (voir 3 choses ) :

1) Est-ce que l'équipe prévoit une nouvelle fois de reformer le système de classement ?
2) Est-ce que la possibilité de changer de garde sera mise en place prochainement ?

Je demande ça car j'en ai vraiment marre d'être dans la garde Obsi xD Que je banque ou non, que je fasse les mini-jeux ou non, que je joue aux épisodes ou non ma garde ne gagne ja-mais. Preuve il en est : la dernière fois que les obsi ont remporté l'objet du mois c'était au mois de...Novembre ! Oui-oui Novembre ! On gagne en gros 2 fois par an...

Or j'avais cru comprendre lors de la première réforme de l'équipe que cette dernière avait également à cœur de respecter une certaine équité ?

3)Pour quelle raison la garde obsidienne est à ce point à la ramasse ? (non parce que ne pas gagner pendant 3,4,5 mois ok...mais 6 ?!)
Pensez-vous sérieusement que cela s'explique par le fait que les joueuses "actives" sont réparties équitablement entre la garde de l'ombre et la garde absynthe et que "malheureusement mais c'est comme ça tant pis pour vous" la garde obsidienne, elle, se récolte toutes les joueuses "fantômes" ?

Non parce que si c'est ça pitié, mais dîtes à l'équipe de se dépêcher  de rendre le changement de garde possible T-T ça devient long là pour les "anciennes obsi"...^^"

Bonne soirée à tou(te)s /static/img/forum/smilies/smile.png

#71 Le 02-06-2017 à 05h38

Garde Absynthe
KitsouSama
Officière de la Garde
KitsouSama
...

Bonjour !
Mon problème concerne l'objet du mois, je fais parti de la garde gagnante mais impossible de récupérer l'objet /static/img/forum/smilies/hmm.png Je vois que le soucis PO est remonté, et celui-ci !
PS : Je me suis connectée presque tout les jours et je suis sûre d'avoir obtenu au moins 300 points !

https://img4.hostingpics.net/pics/899154splat.png

#72 Le 02-06-2017 à 09h13

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Sophi257 a écrit :

bonjour, (ou bonsoir /static/img/forum/smilies/wink.png )
alors mon problème est le suivant : je ne sais absolument pas quoi faire lorsque mon familier découvre un familier, je suis supposé faire quoi? allé dans l'épisode et je serai redirigée? appuyer sur terminer l'exploration (et croiser les doigt)?
si il y avait un bouton "essais de capturer le familier" ça serait plus simple non? ou un tuto/ des indications ou truc du genre
dans tout les cas merci d'avance pour vos réponses et votre aide.  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

ps: je suis plus ou moins nouvelle et je tiens a dire que le jeu est très intéressant

Quand ton familier croise un autre familier, si tu souhaites avoir dans ton inventaire ce dernier, tenter de le capturer.

Tu as 5 minutes pour tenter de le capturer.

Dans la fenêtre où est affiché le bébé familier, tu as en dessous de ce dernier, les appâts que tu possèdes dans ton inventaire.

Chaque espèce de familier possède son appât.

Une fois avoir sélectionner l'appât, il faut cliquer sur le bouton capturer en allant en bas de la fenêtre.

Une barre de chargement va apparaître et une fois la barre chargée (quelques secondes) le résultat de la capture s'affichera.

Si un œuf apparaît, c'est que la capture a réussi et l’œuf est à présent dans ton inventaire, sinon un message t'expliquant pourquoi la capture n'a pas réussi (mauvais appât, pas de chance, temps écoulé et donc familier qui s'est enfui).

SnowWolrd a écrit :

Oui et oui ;-;

Il faut attendre alors qu'ils te répondent.

Etkulia a écrit :

Bonsoir /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai quelques questions concernant le classement même si je me doute déjà qu'elles n'obtiendront probablement pas de réponse (difficile de savoir à qui demander et/ou où s'adresser pour ce genre de question ^^")

Voilà j'aimerais savoir 2 (voir 3 choses ) :

1) Est-ce que l'équipe prévoit une nouvelle fois de reformer le système de classement ?
2) Est-ce que la possibilité de changer de garde sera mise en place prochainement ?

Je demande ça car j'en ai vraiment marre d'être dans la garde Obsi xD Que je banque ou non, que je fasse les mini-jeux ou non, que je joue aux épisodes ou non ma garde ne gagne ja-mais. Preuve il en est : la dernière fois que les obsi ont remporté l'objet du mois c'était au mois de...Novembre ! Oui-oui Novembre ! On gagne en gros 2 fois par an...

Or j'avais cru comprendre lors de la première réforme de l'équipe que cette dernière avait également à cœur de respecter une certaine équité ?

3)Pour quelle raison la garde obsidienne est à ce point à la ramasse ? (non parce que ne pas gagner pendant 3,4,5 mois ok...mais 6 ?!)
Pensez-vous sérieusement que cela s'explique par le fait que les joueuses "actives" sont réparties équitablement entre la garde de l'ombre et la garde absynthe et que "malheureusement mais c'est comme ça tant pis pour vous" la garde obsidienne, elle, se récolte toutes les joueuses "fantômes" ?

Non parce que si c'est ça pitié, mais dîtes à l'équipe de se dépêcher  de rendre le changement de garde possible T-T ça devient long là pour les "anciennes obsi"...^^"

Bonne soirée à tou(te)s /static/img/forum/smilies/smile.png

Concernant le classement, je t'invite à lire >>ceci<<, >>ceci<<, >>ceci<<.

Je n'en sais pas plus, si il y a du nouveau ce sera annoncé en temps voulu.

Il est prévu de pouvoir changer de garde mais comme pour le classement ça sera annoncé en temps voulu.

KitsouSama a écrit :

Bonjour !
Mon problème concerne l'objet du mois, je fais parti de la garde gagnante mais impossible de récupérer l'objet /static/img/forum/smilies/hmm.png Je vois que le soucis PO est remonté, et celui-ci !
PS : Je me suis connectée presque tout les jours et je suis sûre d'avoir obtenu au moins 300 points !

Il faut attendre que ça soit résolu.

Si ensuite tu n'arrives toujours pas à récupérer la récompense et que tu es sûre d'avoir rempli les prérequis, dans ce cas il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#73 Le 02-06-2017 à 11h36

Garde Absynthe
Ikudojo
Fraîchement arrivée
Ikudojo
...

Bonjour,

Je viens de créer un compte en début de semaine. Etant prévenu que pour ravoir du mana je devrais attendre le lendemain je suis revenu chaque jour pour en avoir. Cependant celui-ci n'augmente pas.
Savez-vous pourquoi? Dois-je faire une manipulation précise?

Merci beaucoup pour votre réponse

My love is Asia ! <

#74 Le 02-06-2017 à 11h42

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

Ikudojo a écrit :

Bonjour,

Je viens de créer un compte en début de semaine. Etant prévenu que pour ravoir du mana je devrais attendre le lendemain je suis revenu chaque jour pour en avoir. Cependant celui-ci n'augmente pas.
Savez-vous pourquoi? Dois-je faire une manipulation précise?

Merci beaucoup pour votre réponse

Tu reçoit 50 maanas par jour automatiquement (qui te sert pour faire les épisodes et des achats) et tu peux aussi en obtenir en faisant les mini-jeux et des ventes au marché.
Es-tu certaine de n'avoir fait aucune dépenses? (Cela expliquerait que le nombre de tes maanas n'augmente pas.)

Bonne journée!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#75 Le 02-06-2017 à 13h30

Garde Obsidienne
Eminami
Bleusaille
Eminami
...

Bonjour à toutes et à tous!

Ma question concerne le classement des gardes qui me surprend de mis en mois. Est-ce que le malus de la garde gagnante s'applique vraiment et si oui est-il cumulatif ou bien reste il à +/- 5%?

J'aimerais comprendre pourquoi la garde d'absynthe qui est toujours dernière au cours du mois gagne le dernier jour alors que les deux autres gardes sont devant?
Est-ce que le malus est levé la dernière semaine/dernier jour?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et serait ravie de comprendre enfin comment la garde d'ombre (oui je suis fair play) fait pour ne pas gagner alors qu'elle est très souvent première devant l'obsidienne

Nous sommes des fragments. Nous partageons force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

Je n'agresse personne rassurez vous, j'exprime simplement et toujours poliment mon mécontentement. Si des personnes viennent à mal prendre mes propos c'est qu'elles auront quelque chose à se reprocher sur leur façon de développer le jeu. Sur ce mes amies gardiennes BON JEU!

"Dans le doute, tuez les tous" Bob Lennon

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5