Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

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#1 Le 29-05-2017 à 07h52

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour,

Le soucis concernant l'achat de l'objet du mois en Pièce d'Or a été signalé.
Merci ne pas surcharger la FAQ à ce sujet.


Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !


Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.




Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin






J'ai une question : comment faire ?
http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.




Je constate un bug : comment faire ?
http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.




Aide du jeu

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg


> Cliquez ici pour vous y rendre <



Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.






Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

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#2 Le 29-05-2017 à 16h27

Garde Obsidienne
Estary
Acolyte des Licornes
Estary
...
Messages: 358

bonjour,

ma question porte sur l’épisode 13 au moment ou il faut trouver les éléments de la potion ,il faut trouver 3 eaux de Léthé mais j'en possède déjà 10 .

je voudrait savoir si il faut que je les rachète ou si il vont être prélever directement dans mon inventaire ?

merci ^^


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTt9w2LaOzylWvfzO-CJRMlKeJurjCQjPpktFA31PGxgOCULwcF

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#3 Le 29-05-2017 à 16h37

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour,

Estary a écrit :

bonjour,

ma question porte sur l’épisode 13 au moment ou il faut trouver les éléments de la potion ,il faut trouver 3 eaux de Léthé mais j'en possède déjà 10 .

je voudrait savoir si il faut que je les rachète ou si il vont être prélever directement dans mon inventaire ?

merci ^^


Elles vont être automatiquement prélevées de ton inventaire.

Bonne fin de journée et bon jeu! /static/img/forum/smilies/smile.png


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

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#4 Le 29-05-2017 à 16h49

Garde Obsidienne
Estary
Acolyte des Licornes
Estary
...
Messages: 358

merci Towpaze ^^

bonne journée


https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTt9w2LaOzylWvfzO-CJRMlKeJurjCQjPpktFA31PGxgOCULwcF

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#5 Le 29-05-2017 à 18h53

Garde Ombre
Attsiah
Fraîchement arrivée
Attsiah
...
Messages: 2

Bonsoir

Je voulais savoir si il y avait des nouvelles pour Captcha car j'avoue que c'est assez prise de tête /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance

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#6 Le 29-05-2017 à 19h19

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...
Messages: 2 700

Bonsoir,

Attsiah a écrit :

Bonsoir

Je voulais savoir si il y avait des nouvelles pour Captcha car j'avoue que c'est assez prise de tête /static/img/forum/smilies/sad.png

Merci d'avance

Nous n'avons pas de nouvelles à ce niveau pour le moment.

Excellente soirée !

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#7 Le 29-05-2017 à 19h22

Garde Absynthe
Listoire
Fraîchement arrivée
Listoire
...
Messages: 7

Bonjour,
cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas revu la boutique des Purropass. Est-il possible de nous indiquer la prochaine date, histoire de ne pas la louper ? Merci.

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#8 Le 29-05-2017 à 19h26

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...
Messages: 2 700

Bonsoir,

Listoire a écrit :

Bonjour,
cela fait déjà quelques temps que je n'ai pas revu la boutique des Purropass. Est-il possible de nous indiquer la prochaine date, histoire de ne pas la louper ? Merci.

Non ce n'est pas possible, la boutique apparaît aléatoirement, nous n'avons donc pas connaissance de la date.

Excellente soirée !

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#9 Le 30-05-2017 à 01h02

Garde Absynthe
ozaki
Jeune recrue
ozaki
...
Messages: 10

bonsoir
Je viens à l'instant de signaler mon problème au support pour la je ne sais combien de fois , donc  je viens tenter ma chance ici en espérant enfin avoir une réponse , je  précise que je poste avec se compte qui n'ai pas le mien mais a une amie car je ne peut plus accéder au miens.
depuis le 24 Avril " la fin de l’évent pâque " je ne peut plus me connecter a mon compte via la fonction Facebook , depuis ce jour j'envoie des mail au support a l'adresse suivante : "support@beemoov.com " ont ma demander mon pseudo , mon navigateur , mon adresse facebook , et prouver que l'adresse email, ainsi que le compte facebook m'appartiennent , chose que j'ai faite , le dernier mail date du 22 mai , depuis je n'ai aucune réponse et le ticket qui avais étais ouvert n'ai plus disponible !
j'ai apprit par une amie qui avait contacter la FAQ que le support na apparemment retrouver aucun mail de ma part ?!
serait il possible svp de faire remonter cela au support , si mon compte est définitivement bloquer j'aimerais au moins être au courent car cela fait plus de 35 jour que sa dure et je ne suis pas la seul joueuse a être dans se cas la
merci

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#10 Le 30-05-2017 à 07h46

Garde Ombre
nikqui
Bleusaille
nikqui
...
Messages: 88

Bonjour !

Je viens de commencer l'épisode 12 il n'y pas très longtemps et je suis bloquée à "Interroge les villageois au sujet de la victime et de ce qu’ils ont pu voir hier soir." Donc voilà et j'ai tout terminé de faire entre voir la doyenne du village ainsi que la vendeuse de moogliz mais quand je veux aller voir à l'entrée du village pour retrouver le garçons, je ne le vois pas, et ce depuis plusieurs allers-retours (environ dix). Ma question est la suivant:
Est ce normal ou faut-il que je fasse encore des allers-retours ?

Merci, je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Dernière modification par nikqui (Le 30-05-2017 à 07h47)




http://dl7.glitter-graphics.net/pub/1931/1931097j66ddu16ut.gif

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#11 Le 30-05-2017 à 08h09

Garde Ombre
Hateya
Fraîchement arrivée
Hateya
...
Messages: 5

Bonjour, comme Listoire cela fait un moment que je n'ai pas vue la boutique de purro pass. Cela fait environ 2 mois et je me connecte tout les jours. Je veux juste vérifier que c'est normal.


Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets et tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre.

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#12 Le 30-05-2017 à 10h20

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...
Messages: 2 981

Bonjour!

ozaki a écrit :

bonsoir (...)
depuis le 24 Avril " la fin de l’évent pâque " je ne peut plus me connecter a mon compte via la fonction Facebook , depuis ce jour j'envoie des mail au support a l'adresse suivante : "support@beemoov.com " ont ma demander mon pseudo , mon navigateur , mon adresse facebook , et prouver que l'adresse email, ainsi que le compte facebook m'appartiennent , chose que j'ai faite , le dernier mail date du 22 mai , depuis je n'ai aucune réponse et le ticket qui avais étais ouvert n'ai plus disponible !
j'ai apprit par une amie qui avait contacter la FAQ que le support na apparemment retrouver aucun mail de ma part ?!
serait il possible svp de faire remonter cela au support (...)

Si tu n'as pas accès à ton compte nous n'avons d'autre possibilité que de t'inviter à contacter le support directement par mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com
Tu peux essayer de les relancer par mail pour voir ce qu'il en est. /static/img/forum/smilies/wink.png
Pour ce qui est des tickets la réponse peut parfois prendre du temps mais le ticket ne peut pas être supprimer donc le souci doit venir de ton côté, as-tu perdu le lien qui y mène? Es-tu certaine d'avoir le bon lien?
EDIT: A titre informatif, quel est l'amie en question et quel est le pseudo de ton compte?
Si ton pseudo est Lyndan alors le souci a été remonté et aucun souci n'a été trouvé, le mieux c'est de recontacter le support dans ce cas.

nikqui a écrit :

Bonjour !

Je viens de commencer l'épisode 12 il n'y pas très longtemps et je suis bloquée à "Interroge les villageois au sujet de la victime et de ce qu’ils ont pu voir hier soir." Donc voilà et j'ai tout terminé de faire entre voir la doyenne du village ainsi que la vendeuse de moogliz mais quand je veux aller voir à l'entrée du village pour retrouver le garçons, je ne le vois pas, et ce depuis plusieurs allers-retours (environ dix). Ma question est la suivant:
Est ce normal ou faut-il que je fasse encore des allers-retours ?

Merci, je vous remercie d'avance pour votre réponse!

Normalement à ce stade il te faut interroger la doyenne, la vendeuse et un couple. As-tu croisé ce dernier? Si non je te conseille de refaire un tour des différents lieux du village.
De plus je crois me souvenir qu'il faut récolter des indices dans le décors (au niveau de la grotte) à cette étape.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies aussi au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png
Si malgré plusieurs aller-retour tu reste bloquer alors il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^

Hateya a écrit :

Bonjour, comme Listoire cela fait un moment que je n'ai pas vue la boutique de purro pass. Cela fait environ 2 mois et je me connecte tout les jours. Je veux juste vérifier que c'est normal.

La boutique apparaît aléatoirement pur une courte durée si tu ne l'a pas vue c'est peut-être un manque de chance (en ce moment elle est disponible par exemple). /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée!

Dernière modification par Caprix (Le 30-05-2017 à 12h24)


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

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#13 Le 30-05-2017 à 13h02

Garde Absynthe
Principessinaa
Soldat de la Garde
Principessinaa
...
Messages: 466

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de mettre son compte en mode pause (pas le simple mode vacances qui ne dure que 3 jours) ? Il me faut VRAIMENT une durée très grande à compter en année svp renseignez moi parce que je ne peux pas nourrir mon familier (me connecter tout court) tous les jours, pour des raisons personnelles j'aimerais m'absenter très longtemps. Est-ce possible?


Je cherche : Bathory, couronne Skeleton Witch, couronne de la muerte, tatouages runiques, vernis Sweet Mourne, bijoux Roving Lass, éclats dorés..

https://i.ytimg.com/vi/NiK_CDSbOeA/maxresdefault.jpg

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#14 Le 30-05-2017 à 14h54

Garde Etincelante
Towpaze
Modérateur
Towpaze
...
Messages: 2 729

Bonjour,

Principessinaa a écrit :

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de mettre son compte en mode pause (pas le simple mode vacances qui ne dure que 3 jours) ? Il me faut VRAIMENT une durée très grande à compter en année svp renseignez moi parce que je ne peux pas nourrir mon familier (me connecter tout court) tous les jours, pour des raisons personnelles j'aimerais m'absenter très longtemps. Est-ce possible?


Le mode vacance a une durée minimum de 3 jours, si tu l'actives, ton compte sera en pause jusqu'à ton retour. ^.^

Bonne journée!


http://img15.hostingpics.net/pics/438333Towpaze.jpg
Merci à toi, Ranko' pour cette signature

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#15 Le 30-05-2017 à 15h11

Garde Absynthe
ozaki
Jeune recrue
ozaki
...
Messages: 10

bonjour
merci Caprix pour ta réponse
pour ce qui es du ticket , a la demande du support je leur ai envoyer un mail depuis une autre adresse " mon adresse facebook" donc je suppose que le premier ticket a étais annuler et un autre a etais ouvert depuis la nouvelle adresse, je vais les recontacter pour mieux expliquer ma situation en espérant avoir plus de réponse de leur part
et oui mon pseudo est bien: LYNDAN
merci d'avoir fait remonter mon soucie /static/img/forum/smilies/smile.png
bonne journée

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#16 Le 30-05-2017 à 16h50

Garde Obsidienne
sandi49
Garde en formation
sandi49
...
Messages: 157

Bonjour
Je suis rendu à l'épisode 11 et j'ai eu l’illustration avec leiftan alors que je ne l'ai pas mis en coup de cœur ni réussi les dialogues et les QTE ( comme le certifiait un blog de solution ) et j'avais déjà le collier qu'il ma offert. Je demande donc pourquoi j'ai eu droit à l’illustration.
Merci pour la réponse
Bonne fin de journée


http://i.skyrock.net/7429/98897429/pics/3287009832_1_5_pxNW6w0y.png

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#17 Le 30-05-2017 à 16h54

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...
Messages: 2 700

Bonjour,

sandi49 a écrit :

Bonjour
Je suis rendu à l'épisode 11 et j'ai eu l’illustration avec leiftan alors que je ne l'ai pas mis en coup de cœur ni réussi les dialogues et les QTE ( comme le certifiait un blog de solution ) et j'avais déjà le collier qu'il ma offert. Je demande donc pourquoi j'ai eu droit à l’illustration.
Merci pour la réponse
Bonne fin de journée

Les blogs de solutions ne sont jamais sur à 100%. Si tu as eu l'illustration c'est que tu as fait l'action qu'il fallait pour l'avoir.

Excellente journée !

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#18 Le 30-05-2017 à 17h27

Garde Ombre
nikqui
Bleusaille
nikqui
...
Messages: 88

Caprix a écrit :

nikqui a écrit :

Bonjour !

Je viens de commencer l'épisode 12 il n'y pas très longtemps et je suis bloquée à "Interroge les villageois au sujet de la victime et de ce qu’ils ont pu voir hier soir." Donc voilà et j'ai tout terminé de faire entre voir la doyenne du village ainsi que la vendeuse de moogliz mais quand je veux aller voir à l'entrée du village pour retrouver le garçons, je ne le vois pas, et ce depuis plusieurs allers-retours (environ dix). Ma question est la suivant:
Est ce normal ou faut-il que je fasse encore des allers-retours ?

Merci, je vous remercie d'avance pour votre réponse!


Normalement à ce stade il te faut interroger la doyenne, la vendeuse et un couple. As-tu croisé ce dernier? Si non je te conseille de refaire un tour des différents lieux du village.
De plus je crois me souvenir qu'il faut récolter des indices dans le décors (au niveau de la grotte) à cette étape.
Je te conseille de vider ton cache et tes cookies aussi au cas-où. /static/img/forum/smilies/smile.png
Si malgré plusieurs aller-retour tu reste bloquer alors il faudra le signaler au support via l'aide. ^-^


Malheureusement, j'ai tout fait, mais comme tu m'as conseillée de faire un tour dans chacun des différents lieux du village; je vais le faire et après on verra si ça me débloque ou pas . /static/img/forum/smilies/hmm.png

Bref, merci de ta réponse en espérant de tout coeur que cette solution marchera. Byeeeee!

Edit: C'est bon j'ai réglé le problème en faisant des allers-retours, merci

Dernière modification par nikqui (Le 30-05-2017 à 19h31)




http://dl7.glitter-graphics.net/pub/1931/1931097j66ddu16ut.gif

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#19 Le 30-05-2017 à 18h10

Garde Ombre
starcynt
Acolyte des Sargousets
starcynt
...
Messages: 5 331



Bonjour!
Dans la dernière FAQ une personne a signalé le problème d'une de ces amies qui n'arrivais pas a ce connecter sur son compte Eldarya. 

Je crains que se soit également le cas pour mon amie (la deuxième a pu se reconnecter par son portable en changeant son MDP).
Mais je ne suis pas  encore sur si c'est le bug qui a été signalé ou si c'est elle qui c'est trompé.

Ma question est:
Y a t'il déjà eu des plaintes à ce sujet hormis le personne qui été sur la dernière FAQ?
Merci d'avance



C'est officiel! J'aime L'oracle *0*
Les ombres!! venez vous amusez ici

https://i.skyrock.net/0868/82420868/pics/3099230921_1_15_cIs41mo0.gif

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#20 Le 30-05-2017 à 23h14

Garde Ombre
Lanassa
Acolyte des Sargousets
Lanassa
...
Messages: 5 109

https://img15.hostingpics.net/pics/770024header02.gif
Bonsoir
Il y a plus d'un mois, j'avais exposé un problème : ici.
Comme on me l'avait suggéré, je me suis montrée patiente, je n'ai ni harcelé qui/quoi que ce soit, ni râlé partout (je me demande si je n'aurais pas dû le faire ceci dit.)
J'avais reçu les retours de mon ticket en MP, là à l'ouverture :

https://img15.hostingpics.net/pics/464293Capture.png



Et ici, une réponse :

https://img15.hostingpics.net/pics/356990Capture02.png



Et depuis, rien, nada.
Donc, tout à l'heure, je me dit que je vais relancer l'affaire, mais en suivant le lien fournit dans les MP : celui ci
J'ai eu la joie de lire ce truc là :

https://img15.hostingpics.net/pics/558705Capture03.png


Soit ils ont été les pauvres victimes d'un bug ( /static/img/forum/smilies/roll.png ), soit ils ont juste décidés de se débarrasser de mon problème comme ça, sans m'avertir, quel respect !
EDIT : Visiblement il y a peut être une chance pour que ce soit un bug, mais ça prouve bien ce que je dit ensuite :


Donc, est ce qu'il vous serait possible de faire quelque chose, de remonter ce problème, puisqu'il est évident que non, le support n'est pas la solution, vu qu'on ne peut pas compter sur lui.
Car après presque un mois et demi, je n'ai toujours pas récupéré mes 21 000 maanas que j'ai accumulé à la sueur de mon clavier, et je pense que j'ai déjà fait preuve de BEAUCOUP de patience !
Et je ne vois pas l'intéret de refaire une requête au support, si c'est pour que dans mois je constate la même chose...

Merci d'avance.
https://img15.hostingpics.net/pics/766135divider01.png
Que les étoiles vous guident.
Et que la
lune veille sur vos songes


https://img15.hostingpics.net/pics/212625fin01.png

Dernière modification par Lanassa (Le 30-05-2017 à 23h45)


http://img4.hostingpics.net/pics/1760105401.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/32036302b.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/128206x7hw.png    https://img4.hostingpics.net/pics/216844stampanime01.gif

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#21 Le 30-05-2017 à 23h58

Garde Absynthe
ozaki
Jeune recrue
ozaki
...
Messages: 10

Caprix a écrit :

Bonjour!

Si tu n'as pas accès à ton compte nous n'avons d'autre possibilité que de t'inviter à contacter le support directement par mail à l'adresse suivante : support@beemoov.com
Tu peux essayer de les relancer par mail pour voir ce qu'il en est. /static/img/forum/smilies/wink.png
Pour ce qui est des tickets la réponse peut parfois prendre du temps mais le ticket ne peut pas être supprimer donc le souci doit venir de ton côté, as-tu perdu le lien qui y mène? Es-tu certaine d'avoir le bon lien?
EDIT: A titre informatif, quel est l'amie en question et quel est le pseudo de ton compte?
Si ton pseudo est Lyndan alors le souci a été remonté et aucun souci n'a été trouvé, le mieux c'est de recontacter le support dans ce cas.


bonsoir
encore une fois merci de votre réponse je veux juste préciser qu’apres avoir re vérifier mes mail je suis aller sur le ticket crée pour régler le  problème et voile ce que j'ai eu  :

  https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/18813293_1009306675870341_6240711254815028805_n.jpg?oh=69e44f16bcebc786d7fd3a12a1727230&amp;oe=59AFE484

si cela pouvais aussi etre remonter se serais bien car je ne trouve plus aucun moyen de les contacter les mail n’aboutisse a rien depuis plus d 1 mois !!! une reponse directe de leur part serais bien sympathique si je ne peut plus avoir accès a mon compte si il est perdu a jamais !! je demande pas de compensation ou autre je veux juste une réponse ! 
MERCI

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#22 Le 31-05-2017 à 00h27

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 101

Bonsoir,

Je remonte le souci que vous rencontrez avec les liens de vos tickets du support.

Bonne nuit


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

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#23 Le 31-05-2017 à 08h16

Garde Ombre
littlebat
Recrue
littlebat
...
Messages: 62

Hello !

Je pense avoir remarqué un bug sur le marché sur la fonction "le moins cher". Ce n'est pas très urgent et l'équipe l'aura peut-être déjà vu mais bon au cas où... /static/img/forum/smilies/wink.png

capture

Dernière modification par littlebat (Le 31-05-2017 à 08h16)


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/2b/ac/a9/2baca9ba44d211cb907f3270e1f91af7.jpg

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#24 Le 31-05-2017 à 08h42

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...
Messages: 2 981

Bonjour!

littlebat a écrit :

Hello !

Je pense avoir remarqué un bug sur le marché sur la fonction "le moins cher". Ce n'est pas très urgent et l'équipe l'aura peut-être déjà vu mais bon au cas où... /static/img/forum/smilies/wink.png(...)

Il ne s'agit pas d'un bug. Les items sont classés par pris d'enchères le moins cher et non en fonction des prix d'achat en direct. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne journée!


« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

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#25 Le 31-05-2017 à 09h50

Garde Ombre
Cheem
Bleusaille
Cheem
...
Messages: 82

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je vois que des messages postés en anglais sur le forum sont systématiquement supprimés, je comprends* la démarche d'interdire autre chose que le français, cependant comme chaque fois que ça arrive le/la modérateur/trice répond en français en conseillant d'aller lire les règles du forum (elles aussi en français..), je me pose donc une question : est-ce que vous envoyez un message privé explicatif en anglais à la personne qui a posté dans cette langue ou bien vous la laissez dans le flou ?


* : à dire vrai j'en vois pas tellement l'intérêt et préfèrerait qu'il y ait des traductrices dispo sur le forum qui proposent une traduction en éditant le message d'origine plutôt qu'une suppression pure et simple (d'autant que certaines ont posté des questions et des messages pertinents). Est-ce une idée qui a déjà été évoquée et réfléchie par l'équipe modératrice ou pas du tout ?


https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

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