Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#51 Le 13-05-2017 à 15h12

Garde Ombre
thaliiah
Jeune recrue
thaliiah
...

Bonjour, je souhaiterai mettre un coup coeur mais celui est payant. J'ai pourtant lu que le premier coup de coeur était gratuit, je n'avais pas sélectionnée "personne" ou "quelqu'un" non plus et sur mon profil est écrit pas de coup de coeur. Est ce normal que celui-ci soit alors payant ?

Merci de vos réponses.

http://img15.hostingpics.net/pics/219902ombre.gif

#52 Le 13-05-2017 à 19h28

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Hëarwën a écrit :

Bonjour,

Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire.

Il y a de ça 2 semaines j'ai pas pue me connecter via Facebook sur mon premier conte. Une amie à poster pour moi sur le fofo. Vous lui avez dit que je devais contacter Support@beemoov.com ce que j'ai fait le 29 avril dernier. J'ai reçu un mail automatique qui dit qu'un ticket à été ouvert sur Beemoov.com mais quand je clique sur le lien je tombe sur la page d'accueil. Je ne sais pas où es le ticket.

J'ai du créé un nouveau conte pour pouvoir communiquer sur le fofo.

J'ai essayer de les contacter mais la seule réponse qu'on me donne c'est envoyer un mail....

Aidez moi svp je perds patience.

Si tu as contacté l'équipe il te faut patienter le temps qu'ils te répondent, normalement via le message automatique il y a le lien du ticket où tu peux retrouver ton signalement. Quand l'équipe te répondra tu recevras de toute façon un mail pour te prévenir.

yukii972 a écrit :

Bonjour

la joueuse "lilo" fait partie de l'équipe d'Eldarya ?

Si vous ne savez pas,
il y a t'il un endroit où on liste les speudo des membres de l'équipe d'Eldarya ?

Merci

Tu peux retrouver la présentation des administrateurs >ici< et celle des modérateurs >ici<.

thaliiah a écrit :

Bonjour, je souhaiterai mettre un coup coeur mais celui est payant. J'ai pourtant lu que le premier coup de coeur était gratuit, je n'avais pas sélectionnée "personne" ou "quelqu'un" non plus et sur mon profil est écrit pas de coup de coeur. Est ce normal que celui-ci soit alors payant ?

Merci de vos réponses.

Je te conseille de voir directement avec le support, >ici<.

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 13-05-2017 à 19h37)

#53 Le 13-05-2017 à 19h51

Garde Obsidienne
yaoifanatique
Recrue
yaoifanatique
...

Bonsoir,

J'aurais une question concernant le nombre d'items affichés sur la map, cela fait des mois que la majorité des loots sont connus, et j'ai des zones ou je possède l'intégralité des loots comme au Jardin du QG

Spoiler (Cliquez pour afficher)

hors le site m'annonce 32/34 items trouvés. Je me doute que cela doit correspondre aux items d'event comme le muguet, mais ça reste handicapant pour connaitre l'avancement réel des zones.

Est-ce que ça a déjà été remonté ? Est-ce normal ?

De plus je note que l'item Feuilles est trouvable en exploration mais est aussi à la boutique, hors c'est l'un des seuls loots communs qu'il me manque, est-ce qu'elles seront obtenables dans les coffres de récompense ? Je n'ai pu en looter qu'une avant la refonte des familiers et les mise à jours, j'espère qu'elles sont toujours lootables dans la zone, mais sans le nombre exact d'item impossible de savoir ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par yaoifanatique (Le 13-05-2017 à 19h56)

https://49.media.tumblr.com/d2009f069a0d572dc1fcb79314d818e8/tumblr_o4lq8djcLt1u0jzt2o2_r1_500.gif

#54 Le 13-05-2017 à 20h03

Garde Absynthe
oceanial
Jeune recrue
oceanial
...

Bonsoir,
Cela fait plus d'une semaine que je cherche à avoir des pépites d'or en exploration.
J'ai comme familier un Ciralak(ce qui fait pas mal d'énergie) et quand je vais dans le lieu pour trouver les pépites d'or je ne trouve rien.
Donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème (même si j'ai rien vu, j'ai peut être loupé l'info) ?
Merci par avance pour la réponse.
Bonne soirée.

#55 Le 13-05-2017 à 20h09

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Kaerin a écrit :

thaliiah a écrit :

Merci de vos réponses.

Je te conseille de voir directement avec le support, >ici<.

Excellente fin de journée !

Bonsoir !

Je suis désolée de vous déranger pour si peu mais j'ai légèrement tiqué à la fois sur la question et sur la réponse que vous y avez apporté.
Le premier coup de coeur est censé être gratuit ? Il me semblait pourtant que ce n'est le cas que pour AS et que sur Eldarya, c'était payant à chaque fois.. Non ?
En tout cas si c'est comme sur AS et que le premier est gratuit, j'ai le même problème que thaliiah.

Bonne soirée et merci ! ^^

My name is Mae, Yi Mae !
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#56 Le 13-05-2017 à 22h30

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

yaoifanatique a écrit :

Bonsoir,

J'aurais une question concernant le nombre d'items affichés sur la map, cela fait des mois que la majorité des loots sont connus, et j'ai des zones ou je possède l'intégralité des loots comme au Jardin du QG

Spoiler (Cliquez pour afficher)

hors le site m'annonce 32/34 items trouvés. Je me doute que cela doit correspondre aux items d'event comme le muguet, mais ça reste handicapant pour connaitre l'avancement réel des zones.

Est-ce que ça a déjà été remonté ? Est-ce normal ?

De plus je note que l'item Feuilles est trouvable en exploration mais est aussi à la boutique, hors c'est l'un des seuls loots communs qu'il me manque, est-ce qu'elles seront obtenables dans les coffres de récompense ? Je n'ai pu en looter qu'une avant la refonte des familiers et les mise à jours, j'espère qu'elles sont toujours lootables dans la zone, mais sans le nombre exact d'item impossible de savoir ...

Merci d'avance pour vos réponses.

les items manquants correspondent aux items d'alchimie, appât et nourriture au maximum de leurs inventaires.

oceanial a écrit :

Bonsoir,
Cela fait plus d'une semaine que je cherche à avoir des pépites d'or en exploration.
J'ai comme familier un Ciralak(ce qui fait pas mal d'énergie) et quand je vais dans le lieu pour trouver les pépites d'or je ne trouve rien.
Donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient le même problème (même si j'ai rien vu, j'ai peut être loupé l'info) ?
Merci par avance pour la réponse.
Bonne soirée.

Cet item est de rareté légendaire, c'est plus difficile à trouver.

Il n'y a pas de bug à ce niveau.

YiMae a écrit :

Bonsoir !

Je suis désolée de vous déranger pour si peu mais j'ai légèrement tiqué à la fois sur la question et sur la réponse que vous y avez apporté.
Le premier coup de coeur est censé être gratuit ? Il me semblait pourtant que ce n'est le cas que pour AS et que sur Eldarya, c'était payant à chaque fois.. Non ?
En tout cas si c'est comme sur AS et que le premier est gratuit, j'ai le même problème que thaliiah.

Bonne soirée et merci ! ^^

Kaerin a simplement suggéré de contacter le support puisque ça ne lui semble pas normal que ça soit payant dès la première fois.

Il se peut que ça a changé mais dans la mesure où on en sait pas plus, vous êtes invité à contacté le support au cas où il s'agit d'un bug.

Bonne soirée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#57 Le 13-05-2017 à 22h45

Garde Obsidienne
yaoifanatique
Recrue
yaoifanatique
...

Bonsoir,

Merci de la réponse, malheureusement je possède l'intégralité des loots de la zone ce qui comprend tous les items, toute l'alchimie, tous les appâts et la nourriture au max ainsi que les familiers qu'on y trouve. De plus si on additionne les 30 items sûrs de la zone ainsi que les autres loots on arrive à 30 vêtements + 8 autres types de loots et je reste à 32/34 =/

En m'excusant de vous déranger à nouveau, mais cette question me taraude depuis un moment (ainsi que mes tableurs de loots).

https://49.media.tumblr.com/d2009f069a0d572dc1fcb79314d818e8/tumblr_o4lq8djcLt1u0jzt2o2_r1_500.gif

#58 Le 14-05-2017 à 11h06

Garde Absynthe
julybutterfly
Bleusaille
julybutterfly
...

Bonjour,
Je me demandais quelle était la différence entre replat libre et replat histoire ? Est-ce que le replay libre coûte des manaas ?
Merci à vous.

http://download.gamezone.com/uploads/image/data/1097943/lol_lulu_art.jpg

#59 Le 14-05-2017 à 11h31

Garde Absynthe
AyamiSaori
Recrue
AyamiSaori
...

Bonjour,
Avant je ne jouais pas avec ce compte et maintenant je joue avec celui ci.
J'aimerai récupérer mon ancien compte mais est-ce possible car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte et le mot de passe de l'email avec lequel je m'étais inscrite.

Est-ce quand même possible de le récupérer?

#60 Le 14-05-2017 à 16h01

Garde Ombre
croclaires
Acolyte des Sargousets
croclaires
...

Bonjour,
Alors voilà j'avais un petit doute... si mon familier me ramène par exemple lawrence couleur bleu et que je le vend au marché est-ce-que je peut le retrouver en exploration? Et si oui cela marche avec les fonds ou pas

~Ange de la Confrérie de l'Aube~
http://s11.favim.com/orig/160328/the-100-bellamy-blake-gif-tv-show-Favim.com-4131666.gif

#61 Le 14-05-2017 à 16h54

Garde Absynthe
Vick66
Acolyte des Licornes
Vick66
...

Coucou!

J'ai remarqué quelque chose de plutôt bizarre.

Je n'arrive pas à trouver le topic sur l'épisode 14. J'ai cherché la semaine dernière je n'ai pas trouvé, j'ai recherché aujourd'hui et le résultat est le même...
Est-ce que le topic a été supprimé?

Voici ma liste de ventes:LIEN

Au fait moi c'est Leila et j'adore les chats! (clique!)
#Kiss

https://media.giphy.com/media/NTY1kHmcLsCsg/giphy.gif

#62 Le 14-05-2017 à 19h57

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

yaoifanatique a écrit :

Bonsoir,

Merci de la réponse, malheureusement je possède l'intégralité des loots de la zone ce qui comprend tous les items, toute l'alchimie, tous les appâts et la nourriture au max ainsi que les familiers qu'on y trouve. De plus si on additionne les 30 items sûrs de la zone ainsi que les autres loots on arrive à 30 vêtements + 8 autres types de loots et je reste à 32/34 =/

En m'excusant de vous déranger à nouveau, mais cette question me taraude depuis un moment (ainsi que mes tableurs de loots).

De ce que je sais, c'est tous les items dans tous les coloris et tous les appâts, alchimies et nourritures  au maximum de leurs inventaires.

Je n'en sais pas plus, contacte le support si tu estimes qu'il y a un souci.

julybutterfly a écrit :

Bonjour,
Je me demandais quelle était la différence entre replat libre et replat histoire ? Est-ce que le replay libre coûte des manaas ?
Merci à vous.

Les deux replays sont payant.

Je t'invite à consulter les questions fréquentes de la section.

AyamiSaori a écrit :

Bonjour,
Avant je ne jouais pas avec ce compte et maintenant je joue avec celui ci.
J'aimerai récupérer mon ancien compte mais est-ce possible car j'ai perdu le mot de passe de mon ancien compte et le mot de passe de l'email avec lequel je m'étais inscrite.

Est-ce quand même possible de le récupérer?

Il faut contacter le support via l'Aide qui pourront voir avec toi.

croclaires a écrit :

Bonjour,
Alors voilà j'avais un petit doute... si mon familier me ramène par exemple lawrence couleur bleu et que je le vend au marché est-ce-que je peut le retrouver en exploration? Et si oui cela marche avec les fonds ou pas

Oui, si tu l'as vend, tu ne l'as possède plus dans ton inventaire donc elle est à nouveau trouvable en exploration.

Pareil pour les fonds.

Vick66 a écrit :

Coucou!

J'ai remarqué quelque chose de plutôt bizarre.

Je n'arrive pas à trouver le topic sur l'épisode 14. J'ai cherché la semaine dernière je n'ai pas trouvé, j'ai recherché aujourd'hui et le résultat est le même...
Est-ce que le topic a été supprimé?

Non, le topic annonçant la sortie se trouve >>ici<< et le topic permettant de donner son avis sur l'épisode se trouve >>ici<<

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#63 Le 14-05-2017 à 20h50

Garde Absynthe
kyokobea
Bleusaille
kyokobea
...

Bonsoir,

Je me permets de vous posez une question sur l’épisode 14 que se soit en replay ou histoire je l'ai refait 4 fois, je tombe toujours sur valkon, est ce normal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.....
En vous remerciant par avance....

a bientot,

#64 Le 15-05-2017 à 09h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

kyokobea a écrit :

Bonsoir,

Je me permets de vous posez une question sur l’épisode 14 que se soit en replay ou histoire je l'ai refait 4 fois, je tombe toujours sur valkon, est ce normal. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.....
En vous remerciant par avance....

a bientot,

Durant l'épisode 13, as-tu passé la fin avec lui ?

Ça doit sûrement venir de là.

Normalement lors du passage de l’évaluation avec les chefs de garde, tu devrais avoir le choix de passer ce test avec les autres chefs une fois avoir joué la première fois l'épisode qui concernait ta garde surtout en replay libre.

Le mieux est que tu contactes le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#65 Le 15-05-2017 à 09h40

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour/Bonsoir,

Cette Foire aux Questions est terminée.
Vous pouvez vous diriger vers la
Foire aux Questions n°124.