Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 11-05-2017 à 10h46

Garde Obsidienne
firiel
Amie des familiers
firiel
...

Pourtant il y en a toujours qui on de la musique sur leur profil, comment font-ils?

Edit : Merci Aima, bonne journée également

Dernière modification par firiel (Le 11-05-2017 à 11h31)

"Je pensais que j'apprenais à vivre; j'apprenais seulement à mourir"
http://ekladata.com/oYR5EokkBFGSDJPqX_OVXoxVbqY.png

#27 Le 11-05-2017 à 11h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

firiel a écrit :

Pourtant il y en a toujours qui on de la musique sur leur profil, comment font-ils?

Je suppose que c'est simplement une vidéo Youtube mise dans les profils.

Je n'en sais pas plus.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#28 Le 11-05-2017 à 12h49

Garde Ombre
CoeurDeCristal
Amie des familiers
CoeurDeCristal
...

Hello !

J'ai entendus dire que la balise de la musique automatique à été enlver, sauf que la mienne se lance automatiquement (allez voir sur mon profil pour mieu comprendre ) est ce normal ?

Dernière modification par CoeurDeCristal (Le 11-05-2017 à 13h02)

https://img11.hostingpics.net/pics/906304bloggif59a6de2fe66a3.gif

#29 Le 11-05-2017 à 13h50

Garde Ombre
Madypoussin
Fraîchement arrivée
Madypoussin
...

Re bonjour, pour la tenue de l'épisode 11 il sagit du haut , je possède le body. Alors que le haut ne figure nulle part. Ce doit être un bug du site... mais du coup : comment faire pour l'obtenir ?

#30 Le 11-05-2017 à 19h24

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

CoeurDeCristal a écrit :

Hello !

J'ai entendus dire que la balise de la musique automatique à été enlver, sauf que la mienne se lance automatiquement (allez voir sur mon profil pour mieu comprendre ) est ce normal ?

Oui l'autoplay a été retiré.

Ce que je vois via ton profil est une vidéo Youtube.

Madypoussin a écrit :

Re bonjour, pour la tenue de l'épisode 11 il sagit du haut , je possède le body. Alors que le haut ne figure nulle part. Ce doit être un bug du site... mais du coup : comment faire pour l'obtenir ?

Il y a dans un premier temps durant l'épisode, 5 éléments de la tenue Maid Of Phoenix:

Le body, la robe, les gants, le pantalon et les bottes.

Il n'y a pas de haut ce qu'il manque c'est la robe en voyant ta gardienne.

Je t'invite à vérifier la catégorie Robe.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#31 Le 11-05-2017 à 20h15

Garde Absynthe
Aijin
Recrue
Aijin
...

Bonsoir à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant les items.

Imaginons que j'ai 23 objets sur 40 pour le jardin du QG (ce ne doit pas être le cas mais mon familier est en exploration alors je ne donne pas les vrais chiffres ^^)
Si j'achète un objet au marché qu'on peut trouver dans le jardin du QG, est-ce que je vais passer à 24 objets/40?

A l'inverse, si je vend une coupe de cheveux rouge foncée au marché, mon quota va t-il passé à 22/40? Pourrais-je le retrouver en exploration ? Ca me turlupine.

Merci beaucoup!

Dernière modification par Aijin (Le 11-05-2017 à 20h16)

♥ Mon DeviantArt ♥

Pour voir tous mes beaux dessins :3

#32 Le 11-05-2017 à 20h22

Garde Obsidienne
LyMoon91
Jeune recrue
LyMoon91
...

Bonsoir,

Dans la liste des épisodes, l'image de l'épisode 8 a changé au profit d'une silhouette grise non identifié (Ezarel?), je souhaitais savoir si c'est ou non normal sachant que chez d'autres joueuses elle n'a pas changé.

(Je n'ai pas réussi à joindre de capture d'écran désolé)

Merci d'avance

Bonne soirée

http://img11.hostingpics.net/pics/393230Valkyon.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi.

#33 Le 11-05-2017 à 20h35

Garde Ombre
CoeurDeCristal
Amie des familiers
CoeurDeCristal
...

Merci pour votre réponse Aima ! Je me disait bien que c'était autre chose..

Ps: J'ai le même "bug" que ma vdd voici le screen :
http://zupimages.net/up/17/19/ofth.png

Dernière modification par CoeurDeCristal (Le 11-05-2017 à 20h39)

https://img11.hostingpics.net/pics/906304bloggif59a6de2fe66a3.gif

#34 Le 11-05-2017 à 21h34

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

Aijin a écrit :

Bonsoir à toutes /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question concernant les items.

Imaginons que j'ai 23 objets sur 40 pour le jardin du QG (ce ne doit pas être le cas mais mon familier est en exploration alors je ne donne pas les vrais chiffres ^^)
Si j'achète un objet au marché qu'on peut trouver dans le jardin du QG, est-ce que je vais passer à 24 objets/40?

A l'inverse, si je vend une coupe de cheveux rouge foncée au marché, mon quota va t-il passé à 22/40? Pourrais-je le retrouver en exploration ? Ca me turlupine.

Merci beaucoup!

Oui, ce qui est affiché correspond à ton inventaire donc ce que tu achètes et vends va être pris en compte.

LyMoon91 a écrit :

Bonsoir,

Dans la liste des épisodes, l'image de l'épisode 8 a changé au profit d'une silhouette grise non identifié (Ezarel?), je souhaitais savoir si c'est ou non normal sachant que chez d'autres joueuses elle n'a pas changé.

(Je n'ai pas réussi à joindre de capture d'écran désolé)

Merci d'avance

Bonne soirée

CoeurDeCristal a écrit :

Merci pour votre réponse Aima ! Je me disait bien que c'était autre chose..

Ps: J'ai le même "bug" que ma vdd voici le screen :
http://zupimages.net/up/17/19/ofth.png

Je remonte le souci.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#35 Le 12-05-2017 à 10h05

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Hey^^

J ai actuellement un petit souci, quand je veux jouer via mon pc, a côté  d eldarya.fr, il est noté  que le site n est pas sécurisé et quand je tente de me connecter, ca charge et puis rien ne se passe, il faut cliquer plusieurs fois pour que ca marche /static/img/forum/smilies/hmm.png

Est ce normal?

Bonne journée

Dernière modification par Saphalia (Le 12-05-2017 à 10h24)

#36 Le 12-05-2017 à 12h05

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour les patrouilleuses !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Ces questions ont déjà été posé plusieurs fois mais je ne me souviens plus de la réponse.

-Pourquoi les échanges au marché sont interdit ?

-Et quel est le laps de temps qui s'écoule entre une plusieurs ventre pour un même acheteur/vendeur ?

J'ai regarder toutes les questions fréquentes mais ces dernières ni figure pas.

Merciii ^^

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#37 Le 12-05-2017 à 12h59

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Saphalia a écrit :

Hey^^

J ai actuellement un petit souci, quand je veux jouer via mon pc, a côté  d eldarya.fr, il est noté  que le site n est pas sécurisé et quand je tente de me connecter, ca charge et puis rien ne se passe, il faut cliquer plusieurs fois pour que ca marche /static/img/forum/smilies/hmm.png

Est ce normal?

Bonne journée

Je l'avais remonté et c'est un souci d'affichage, le site est bien sécurisé.

Pour ce qui est des soucis de connexion ce n'est pas normal et si ça persiste de ton coté, il faut contacter le support.

yukii972 a écrit :

Bonjour les patrouilleuses !  /static/img/forum/smilies/smile.png

Ces questions ont déjà été posé plusieurs fois mais je ne me souviens plus de la réponse.

-Pourquoi les échanges au marché sont interdit ?

-Et quel est le laps de temps qui s'écoule entre une plusieurs ventre pour un même acheteur/vendeur ?

J'ai regarder toutes les questions fréquentes mais ces dernières ni figure pas.

Merciii ^^

Le marché est de base anonyme, après tu peux toujours t'arranger avec un joueur si tu souhaites lui acheter ou vendre quelque chose.

Le temps est de 72 heures.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

#38 Le 12-05-2017 à 13h20

Garde Ombre
Saphalia
Garde en formation
Saphalia
...

Merci pour la réponse @Aima /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne journée ^^

#39 Le 12-05-2017 à 13h28

Garde Ombre
Rouage
Recrue
Rouage
...

Bonjours, je ne sais pas à qui m’adressai, mais on m'a ressemant appris que j'étais dans l'illégalité la plus total  /static/img/forum/smilies/sad.png Je sais que posséder 2 compte et interdis, le soucis c'est que je n'en possède qu'un mais que je gère celui d'une amie qui n'a pas souvent accé à internet. A comprendre que je : nourrie son familié, l’envoie en explo et que je participe au event, mais je ne TOUCHE PAS à la partie histoire. Mais on m'a dis que l'équipe s'en fiché et que cela compté comme un double compte et qu'il allais supprimé les 2 comptes, du coup : je fait quoi?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

(pareille pour amour sucré j'ai mon compte plus le scient) Donc je suis bien embêté  /static/img/forum/smilies/neutral.png

http://img15.hostingpics.net/pics/526866645141ombreban1copy.png

#40 Le 12-05-2017 à 13h53

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Rouage a écrit :

Bonjours, je ne sais pas à qui m’adressai, mais on m'a ressemant appris que j'étais dans l'illégalité la plus total  /static/img/forum/smilies/sad.png Je sais que posséder 2 compte et interdis, le soucis c'est que je n'en possède qu'un mais que je gère celui d'une amie qui n'a pas souvent accé à internet. A comprendre que je : nourrie son familié, l’envoie en explo et que je participe au event, mais je ne TOUCHE PAS à la partie histoire. Mais on m'a dis que l'équipe s'en fiché et que cela compté comme un double compte et qu'il allais supprimé les 2 comptes, du coup : je fait quoi?  /static/img/forum/smilies/hmm.png

(pareille pour amour sucré j'ai mon compte plus le scient) Donc je suis bien embêté  /static/img/forum/smilies/neutral.png

Il suffit de contacter un modérateur lui expliquant qu'actuellement tu gères le compte d'une amie.

#41 Le 12-05-2017 à 13h59

Garde Ombre
Rouage
Recrue
Rouage
...

Merci, mais du coup vers quelle section du forum je dois me tourné pour pouvoir parlé à un modérateur? (Parce que vous par exemple vous êtes modératrice, du coup je suppose que c'est chacun sa spécialité)

Aima a écrit :

Bonjour,

Rouage a écrit :

Il suffit de contacter un modérateur lui expliquant qu'actuellement tu gères le compte d'une amie.

/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/526866645141ombreban1copy.png

#42 Le 12-05-2017 à 14h30

Garde Obsidienne
crystallizee
Acolyte des Licornes
crystallizee
...

Bonjour , J'ai actuellement un soucis avec le marché .
j'essaye de vendre un haut à une personne mais ça fait deux jours qu'elle ne le voit pas et elle m'as dit qu'elle n'a rien acheté comme nourriture/appât (c'est ce que je vends ces derniers temps ) . Nous n'avons pas eu la même adresse ip donc je voulais savoir si il y avait un soucis avec le temps des enchères (72 h ) ?

Merci et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png .

http://img4.hostingpics.net/pics/772770tumblrojkb8u76EV1u32h4qo1500.gif

#43 Le 12-05-2017 à 17h03

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Rouage a écrit :

Merci, mais du coup vers quelle section du forum je dois me tourné pour pouvoir parlé à un modérateur? (Parce que vous par exemple vous êtes modératrice, du coup je suppose que c'est chacun sa spécialité)

Aima a écrit :

Bonjour,

Rouage a écrit :

/static/img/forum/smilies/smile.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Tu peux contacter n'importe quel modérateur via message privé.

crystallizee a écrit :

Bonjour , J'ai actuellement un soucis avec le marché .
j'essaye de vendre un haut à une personne mais ça fait deux jours qu'elle ne le voit pas et elle m'as dit qu'elle n'a rien acheté comme nourriture/appât (c'est ce que je vends ces derniers temps ) . Nous n'avons pas eu la même adresse ip donc je voulais savoir si il y avait un soucis avec le temps des enchères (72 h ) ?

Merci et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png .

Si vous n'avez jamais partagé la même IP et que vous vous êtes rien vendu dans les dernières 72 heures, contacte le support via l'Aide.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 12-05-2017 à 17h32

Garde Obsidienne
Kikidamours
Soldat de la Garde
Kikidamours
...

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question doit se poser ici ou si je dois contacter le support donc dans le doute j'essaye ici.

Ma sœur, ma mère et moi possédons naturellement la même adresse IP et chacune notre compte, ce qui nous fait un total de trois comptes sur les mêmes adresses IP (Je me suis régulièrement connectée chez ma mère et vice versa vu qu'on habite dans la même tour).

Mais récemment, lorsqu'on switch de compte pour les explorations on se retrouve à devoir remplir un questionnaire où il faut cliquer sur des images allant parfois jusqu'à 10 tentatives avant que ça ne valide (et pourtant le niveau n'est pas ultra élevé donc je pense avoir juste quasiment tout le temps sauf pour les tuiles un peu ambiguës qui montrent trois pixels d'un panneau...) ! Même si pour le moment on a trois ordis, celui de ma sœur montre des faiblesses donc si pour le moment le problème est gérable (chacune sur son PC) ça risque de poser souci par la suite.

Est-ce que je dois contacter le support ? Ou c'est impossible de contourner cette sécurité ultra enquiquinante ? Ma mère joue très occasionnellement et surtout pendant les évents pour nous filer un coup de main donc bon pas ultra essentiel mais ma sœur et moi on joue quotidiennement du coup ça pourrait vraiment poser problème.

Merci d'avance si vous avez une réponse à mon problème.

#45 Le 12-05-2017 à 17h53

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Kikidamours a écrit :

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question doit se poser ici ou si je dois contacter le support donc dans le doute j'essaye ici.

Ma sœur, ma mère et moi possédons naturellement la même adresse IP et chacune notre compte, ce qui nous fait un total de trois comptes sur les mêmes adresses IP (Je me suis régulièrement connectée chez ma mère et vice versa vu qu'on habite dans la même tour).

Mais récemment, lorsqu'on switch de compte pour les explorations on se retrouve à devoir remplir un questionnaire où il faut cliquer sur des images allant parfois jusqu'à 10 tentatives avant que ça ne valide (et pourtant le niveau n'est pas ultra élevé donc je pense avoir juste quasiment tout le temps sauf pour les tuiles un peu ambiguës qui montrent trois pixels d'un panneau...) ! Même si pour le moment on a trois ordis, celui de ma sœur montre des faiblesses donc si pour le moment le problème est gérable (chacune sur son PC) ça risque de poser souci par la suite.

Est-ce que je dois contacter le support ? Ou c'est impossible de contourner cette sécurité ultra enquiquinante ? Ma mère joue très occasionnellement et surtout pendant les évents pour nous filer un coup de main donc bon pas ultra essentiel mais ma sœur et moi on joue quotidiennement du coup ça pourrait vraiment poser problème.

Merci d'avance si vous avez une réponse à mon problème.

Ce souci est remonté.

Pour le partage d'IP si ce n'est pas fait, je t'invite à contacter un modérateur par message privé afin de prévenir de ce partage.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#46 Le 12-05-2017 à 17h53

Garde Absynthe
Mozaki
Fraîchement arrivée
Mozaki
...

Bonjour,

Désolée de vous déranger mais j'aurais une question.

Peut-on porter les équipements achetés au marché ?
Si oui, je n'arrive pas à savoir comment le faire car la perruque que j'ai acheté ne s'affiche pas dans mes choix lors du changement d'apparence pour les cheveux.

Merci d'avance,

Bonne journée et bon courage

#47 Le 13-05-2017 à 01h46

Garde Absynthe
Vesavranah
Fraîchement arrivée
Vesavranah
...

Bonsoir je vous envoie ce message car cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux plus joué a bomb'oeuf
comment dois je faire ??
merci a vous !

.

Veenahh

#48 Le 13-05-2017 à 09h02

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Mozaki a écrit :

Bonjour,

Désolée de vous déranger mais j'aurais une question.

Peut-on porter les équipements achetés au marché ?
Si oui, je n'arrive pas à savoir comment le faire car la perruque que j'ai acheté ne s'affiche pas dans mes choix lors du changement d'apparence pour les cheveux.

Merci d'avance,

Bonne journée et bon courage

Tu ne déranges pas ^^

Si tu l'as gagné aux enchères, il faut d'abord aller la récupérer dans tes achats en cours au marché.

Si elle ne s'y trouve pas, c'est que tu as dû perdre l'enchère et tes manaas te sont remboursés.

Si tes maanas ne te sont toujours pas remboursés, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Si tu l'as acheté en achat direct, elle devrait se trouver dans ton placard et tu as pour vérifier ton achat l'historique d'achat au marché.

Si elle se trouve bien dans l'historique et que rien à faire, elle n'est pas dans ton placard catégorie cheveux, il faudra contacter le support via l'Aide.

Vesavranah a écrit :

Bonsoir je vous envoie ce message car cela fait maintenant plusieurs mois que je ne peux plus joué a bomb'oeuf
comment dois je faire ??
merci a vous !

.

Ce souci est déjà remonté.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#49 Le 13-05-2017 à 09h29

Fraîchement arrivée
Hëarwën
...

Bonjour,

Je viens ici parce que je ne sais plus quoi faire.

Il y a de ça 2 semaines j'ai pas pue me connecter via Facebook sur mon premier conte. Une amie à poster pour moi sur le fofo. Vous lui avez dit que je devais contacter Support@beemoov.com ce que j'ai fait le 29 avril dernier. J'ai reçu un mail automatique qui dit qu'un ticket à été ouvert sur Beemoov.com mais quand je clique sur le lien je tombe sur la page d'accueil. Je ne sais pas où es le ticket.

J'ai du créé un nouveau conte pour pouvoir communiquer sur le fofo.

J'ai essayer de les contacter mais la seule réponse qu'on me donne c'est envoyer un mail....

Aidez moi svp je perds patience.

#50 Le 13-05-2017 à 13h23

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour

la joueuse "lilo" fait partie de l'équipe d'Eldarya ?

Si vous ne savez pas,

il y a t'il un endroit où on liste les speudo des membres de l'équipe d'Eldarya ?

Merci

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 2 3