Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 03-05-2017 à 16h27

Garde Ombre
Mazellejulia
Jeune recrue
Mazellejulia
...

Bonjour j'ai voulu jouer au cocoonin'pick à l'instant et la fenêtre " Commencer maintenant" s'est affiché alors que j'étais encore sur la page des mini jeux, de ce fait j'ai cliqué sur revenir en arrière car clairement ça beugait et là le jeu est marqué comme fait c'est à dire qu'il reste "5h58" avant que je puisse y rejouer alors que malheureusement je n'y ai même pas joué /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Mazellejulia (Le 03-05-2017 à 16h37)

☜♡☞ Dissimulés dans l'Obscurité,
la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre
Ensemble, nous formons l'Ombre.♥ !

http://data.whicdn.com/images/43608464/tumblr_mcj7qxZlow1qj96p1o7_r1_500_large.gif

❥EMINEM❥

#27 Le 03-05-2017 à 17h23

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Emsa a écrit :

Bonjour,

Voici ma question (qui m'énerve un peu): Depuis quand joué un nouvel épisode (actuellement le 9 pour moi) ne rapporte plus aucuns points?

Cordialement

As-tu finit l'épisode ? Si ce n'est pas le cas il est normal que tu n'es pas encore eu les points d'xp. Si tu l'as finit, je te conseille de vider ton cache et tes cookies au cas où le souci viendrait de là.

A_stryd a écrit :

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si une "boîte à idée" va voir le jour ?
Si elle existe déjà, je m'excuse, c'est que je n'ai vraiment pas les yeux en face des trous >_<

Merci !

Il y a déjà une boîte à idées mais celle-ci a été fermée car beaucoup de propositions avaient été faites et ont été mises en place ou en cours de traitement. Désormais nous n'avons pas d'informations concernant une nouvelle boîte à idées.

Mazellejulia a écrit :

Bonjour j'ai voulu jouer au cocoonin'pick à l'instant et la fenêtre " Commencer maintenant" s'est affiché alors que j'étais encore sur la page des mini jeux, de ce fait j'ai cliqué sur revenir en arrière car clairement ça beugait et là le jeu est marqué comme fait c'est à dire qu'il reste "5h58" avant que je puisse y rejouer alors que malheureusement je n'y ai même pas joué /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je n'ai pas eu de soucis de mon côté, cela devait donc sans doute venir de ta connexion à ce moment. Je ne peux que te conseiller de voir avec le support, mais je ne sais pas s'ils pourront y faire quelque chose étant donné que ça n'a pas été général.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 03-05-2017 à 17h30)

#28 Le 03-05-2017 à 22h06

Garde Obsidienne
Ichigo89100
Recrue
Ichigo89100
...

Bonjour, j'ai fait éclore le familier de et Valentin mais je l'ai remis dans son oeuf après et mon autre oeuf ils me disent qu'il me faut un incubateur pour l'éclore. Ma question est : faut il refaire éclore son oeuf pour le faire resortir de l'oeuf ? Car si c'est le cas cela veut dire qu'à chaque fois que je voudrais changer de familier il me faudra racheter un incubateur . merci

Ichigo89100

#29 Le 04-05-2017 à 09h07

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Ichigo89100 a écrit :

Bonjour, j'ai fait éclore le familier de et Valentin mais je l'ai remis dans son oeuf après et mon autre oeuf ils me disent qu'il me faut un incubateur pour l'éclore. Ma question est : faut il refaire éclore son oeuf pour le faire resortir de l'oeuf ? Car si c'est le cas cela veut dire qu'à chaque fois que je voudrais changer de familier il me faudra racheter un incubateur . merci

Oui, pour chaque éclosion, il faut acheter un incubateur.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#30 Le 04-05-2017 à 20h42

Garde Ombre
ikram685
A vaincu le Dahu
ikram685
...

salut
alors une petite question Pourquoi nous devons attendre 120 secondes après avoir posté un message sur le forum? /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/61063753h.jpg

#31 Le 05-05-2017 à 00h21

Garde Absynthe
Ein-chan
Jeune recrue
Ein-chan
...

Bonsoir alors mon problème c'est que l'énergie de mon familier de c'est pas actualisé aujourd'hui 00h à l'heure que j'écris ce message il est 00h21 et toujours rien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Que dois-je faire ?

Dernière modification par Ein-chan (Le 05-05-2017 à 00h21)

#32 Le 05-05-2017 à 09h01

Garde Absynthe
julybutterfly
Bleusaille
julybutterfly
...

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une image à quelqu'un par message privé et si oui comment ?
Merci

http://download.gamezone.com/uploads/image/data/1097943/lol_lulu_art.jpg

#33 Le 05-05-2017 à 09h32

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

ikram685 a écrit :

salut
alors une petite question Pourquoi nous devons attendre 120 secondes après avoir posté un message sur le forum? /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour éviter le flood dû aux double-post.

Ein-chan a écrit :

Bonsoir alors mon problème c'est que l'énergie de mon familier de c'est pas actualisé aujourd'hui 00h à l'heure que j'écris ce message il est 00h21 et toujours rien.

Que dois-je faire ?

Si il avait de la nourriture avant minuit, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

julybutterfly a écrit :

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il était possible d'envoyer une image à quelqu'un par message privé et si oui comment ?
Merci

Oui, avec une image hébergée à l'aide de site hébergeur d'image et en utilisant ce bbcode :

Code :

[img]Lien de ton image[/img]

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#34 Le 05-05-2017 à 18h02

Garde Absynthe
Laurie77
Fraîchement arrivée
Laurie77
...

Bonjour

Je suis à l'épisode 8 et je ne trouve pas Ykhar et Kero pour faire mon rapport ! *.*

Aidez-moi !!!!!!  /static/img/forum/smilies/yikes.png

#35 Le 05-05-2017 à 22h11

Garde Ombre
canily
Acolyte des Licornes
canily
...

Bonjours ou bonsoir en fonction de quand vous lyrée se message ^^

J'ai un problème je suis quelqu'un qui se connecte souvent a eldarya et depuis environs un mois j'ai des CAPTCHA qui s’affiche a pratiquement chacune de mes connexion y a t'il un moyen de s'en débarrasser?

merci d'avance pour votre réponse.

le silence et la discrétion est un art qui ne s’apprend pas.

http://www.eldarya.com/static/img/guild_mini_ombre.png

#36 Le 06-05-2017 à 08h08

Fraîchement arrivée
HarukaHaruno
...

Bonjour/Bonsoir petite plante /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas de problème mais plutôt une question:
Ma meilleure amie se connecte souvent sur mon ordinateur ( vu que le sien ne marche plus ) pour aller sur son compte Eldarya, du coup des fois c'est moi qui y vais ( pour ces manaas).Nous utilisons donc la même adresse IP.Mais j'ai peur que l'on pense que ce dernier est mon double compte, auriez-vous un conseil à me ( nous ) donner ?

#37 Le 06-05-2017 à 09h50

Garde Absynthe
elomiko
Recrue
elomiko
...

Bonjour. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'arrive plus à trouver de parchemin en exploration malgré un familier légendaire et pratiquement tous les autres objets obtenus dans les lieux où ils sont censés être.

Est-ce un manque de chance de ma part ou un bug a t il été remonté à ce sujet?

Merci par avance.^^

http://img11.hostingpics.net/pics/421492mini739650GardesPics.png

#38 Le 06-05-2017 à 10h01

Garde Ombre
rdelcayrou
Jeune recrue
rdelcayrou
...

Bonjour,
J'ai un petit problème:
je suis à l'épisode 12 et cela fait presque deux semaines que je suis coincée dans la grotte sans parvenir à sortir j'ai essayé tous les passages sans succès !
Je demande vraiment votre aide
merci

#39 Le 06-05-2017 à 10h03

Garde Obsidienne
Citrus
Garde en formation
Citrus
...

Bonjour °v°

Je me suis connectée ce matin en trouvant mon nombre de pièces d'or étonnement élevé. Il est à 162 pièces d'or, je n'ai jamais fait d'achat à la banque, j'ai gagné quelques pièces d'or dans les baluchon que je ne les ai jamais utilisées (je souhaitais économiser). Il me semble que l'on en gagne seulement 2 ou 3  dans un baluchon et je n'ouvre pas des baluchons tous les jours.
Est-il possible que quelqu'un ai fait un achat à la banque et que les pièces d'or ne soit pas distribué à la bonne personne ?
Je ne regarde jamais mon nombre de pièces d'or, alors il est possible que ce soit en économisant, mais je trouve ça quand même bien étrange ^^"

Merci et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

EDIT : Merci ^^

Dernière modification par Citrus (Le 06-05-2017 à 13h23)

http://i.giphy.com/O2WuMxdEkY0IU.gif

#40 Le 06-05-2017 à 10h14

Garde Ombre
Shoboo
Bleusaille
Shoboo
...

Bonjour ^u^
Ce matin je vais voir le classement (comme tout les matin) et quand je vois le score (250 au moment où j'écris), je le trouve étonnamment élevé par rapport aux autres gardes (surtout à 6 jours du début du mois). Je voulais savoir si c'est normal ou un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

~Ma cible est verrouillée car la Lune est mon alliée~

https://lh4.googleusercontent.com/-KXeAtchE210/VbC6t3MuWHI/AAAAAAAAAVA/mezG45yZqRQ/w512-h282-no/output_MC1mDM.gif

#41 Le 06-05-2017 à 11h02

Garde Ombre
LapinGarou
Acolyte des Lutins
LapinGarou
...

Bonjour, c'est encore moi !
Plusieurs questions cette fois :

D'abord, je voulais savoir ce que signifie la mention [Ouvrir --> MP] sur les topics du champ des ludis, notamment le topic Fight ! qui a fermé sans explications alors qu'il était actif ♥
Ensuite, j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient sur leur profil ou dans leur signature des mots cliquables qui renvoient à leur présentation, leur fic, un topic... Je sais mettre une URL, mais pouvez-vous m'expliquer comment mettre ces mots cliquables ?
Pour finir, je partage l'étonnement de ma VDD. Y a-t-il des points bonus accordés aux gardes perdantes du mois précédent ou qui n'ont rien gagné depuis longtemps ?

Voilà, avec une moyenne d'une question/semaine vous commencez à me connaitre XD. Merci pour toutes vos réponses précédentes ♥

Acheteuse compulsive de pimpels ♥ Les Conquérants à Grandes Oreilles recrutent ♥ Clique sur ma signature ♥

https://img4.hostingpics.net/pics/168335PtitionJudy.png

#42 Le 06-05-2017 à 11h46

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Laurie77 a écrit :

Bonjour

Je suis à l'épisode 8 et je ne trouve pas Ykhar et Kero pour faire mon rapport ! *.*

Aidez-moi !!!!!!  /static/img/forum/smilies/yikes.png

HarukaHaruno a écrit :

Bonjour/Bonsoir petite plante /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'ai pas de problème mais plutôt une question:
Ma meilleure amie se connecte souvent sur mon ordinateur ( vu que le sien ne marche plus ) pour aller sur son compte Eldarya, du coup des fois c'est moi qui y vais ( pour ces manaas).Nous utilisons donc la même adresse IP.Mais j'ai peur que l'on pense que ce dernier est mon double compte, auriez-vous un conseil à me ( nous ) donner ?

Je t'invite à lire >ceci<.

elomiko a écrit :

Bonjour. /static/img/forum/smilies/smile.png

Je n'arrive plus à trouver de parchemin en exploration malgré un familier légendaire et pratiquement tous les autres objets obtenus dans les lieux où ils sont censés être.

Est-ce un manque de chance de ma part ou un bug a t il été remonté à ce sujet?

Merci par avance.^^

Il n'y a pas de soucis à ce niveau, ce doit simplement être un manque de chance.

rdelcayrou a écrit :

Bonjour,
J'ai un petit problème:
je suis à l'épisode 12 et cela fait presque deux semaines que je suis coincée dans la grotte sans parvenir à sortir j'ai essayé tous les passages sans succès !
Je demande vraiment votre aide
merci

A quel objectif es-tu exactement ? Si je me souviens bien il te faut passer par les Arches pentues afin d'arriver au Pilier central et sortir.

Citrus a écrit :

Bonjour °v°

Je me suis connectée ce matin en trouvant mon nombre de pièces d'or étonnement élevé. Il est à 162 pièces d'or, je n'ai jamais fait d'achat à la banque, j'ai gagné quelques pièces d'or dans les baluchon que je ne les ai jamais utilisées (je souhaitais économiser). Il me semble que l'on en gagne seulement 2 ou 3  dans un baluchon et je n'ouvre pas des baluchons tous les jours.
Est-il possible que quelqu'un ai fait un achat à la banque et que les pièces d'or ne soit pas distribué à la bonne personne ?
Je ne regarde jamais mon nombre de pièces d'or, alors il est possible que ce soit en économisant, mais je trouve ça quand même bien étrange ^^"

Merci et bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

De mon côté je peux rien faire pour vérifier, je ne peux que te conseiller de voir avec le support, >ici<.

Shoboo a écrit :

Bonjour ^u^
Ce matin je vais voir le classement (comme tout les matin) et quand je vois le score (250 au moment où j'écris), je le trouve étonnamment élevé par rapport aux autres gardes (surtout à 6 jours du début du mois). Je voulais savoir si c'est normal ou un bug /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je peux le remonter mais je ne pense pas qu'il y ait de soucis, cela peut arriver.

LapinGarou a écrit :

Bonjour, c'est encore moi !
Plusieurs questions cette fois :

D'abord, je voulais savoir ce que signifie la mention [Ouvrir --> MP] sur les topics du champ des ludis, notamment le topic Fight ! qui a fermé sans explications alors qu'il était actif ♥
Ensuite, j'ai remarqué que plusieurs personnes avaient sur leur profil ou dans leur signature des mots cliquables qui renvoient à leur présentation, leur fic, un topic... Je sais mettre une URL, mais pouvez-vous m'expliquer comment mettre ces mots cliquables ?
Pour finir, je partage l'étonnement de ma VDD. Y a-t-il des points bonus accordés aux gardes perdantes du mois précédent ou qui n'ont rien gagné depuis longtemps ?

Voilà, avec une moyenne d'une question/semaine vous commencez à me connaitre XD. Merci pour toutes vos réponses précédentes ♥

Si je ne me trompe pas, le topic a dû fermer car la joueuse qui s'en occupait à dû ne plus vouloir le faire. La mention "[Ouvrir → MP]" doit donc vouloir signifier que si une joueuse veut reprendre la gestion du topic elle doit mp la modératrice de la section.
Pour les mots cliquables, il te faut utiliser cette balise :

Code :

[url=Ton url]Ton mot[/url]

Pour ce qui de bonus, lorsqu'une des gardes gagne, les deux autres se voient attribués un bonus de 5% pour le mois qui débute (afin d'éviter que ce soit trop souvent la même garde qui remporte l'objet du mois d'affilée).

canily : Merci de lire le premier message de ce topic.

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-05-2017 à 12h15)

#43 Le 06-05-2017 à 13h23

Garde Obsidienne
ninaa345
Jeune recrue
ninaa345
...

Bonjour , ma question a déjà était surement répondu mais voila je voudrais savoir comme pouvons nous mettre une image ensuite un texte couleur etc .. avec des animations sur les messages bref voila

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

#44 Le 06-05-2017 à 16h28

Garde Absynthe
Ebene15
Bleusaille
Ebene15
...

Bonjours,
  Je viens de terminer l'épisode 11. J'ai réussi le QTE du début, acheté et porté la tenue et la coiffe, et j'ai voulu m’entraîner après l'avoir mise, j' n'ai pourtant pas eu l'illustration avec Lef. Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si c'est un bug, et si c'est un bug, je ne sais pas quoi faire

#45 Le 06-05-2017 à 17h12

Garde Obsidienne
Alanayelle
Jeune recrue
Alanayelle
...

Bonjour,

Je voudrais signaler un petit bug. J'ai envoyé mon familier en exploration  à la plage (-15 points énergies). Il avait 50/140 points d'énergies. Donc il m'en restait 35 points d'énergies.

Jusqu'à là, il n'y a pas de problème, il est revenu. Il a trouvé deux tenues( un pantalon blanc et autre chose je sais plus quoi) mais il a aussi trouvé une source et avait récupéré 10 points énergies...

Points énergies qu'il n'a certainement pas incrémenté, parce qu'il était toujours à 35 points d'énergies ( je l'ai envoyé en exploration quand même) mais je ne sais pas ce que sont devenus ces 10 points d'énergies  /static/img/forum/smilies/hmm.png .

Je vous remercie d'avance.
Et bon jeu à tous et à toute.

#46 Le 06-05-2017 à 17h35

Garde Obsidienne
kuisten
Recrue
kuisten
...

Bonjour, petite question tout à l'heure je suivais une enchère pour une coupe de cheveux, j'ai enchéris l'autre pareil on était à 23 maana quand j'ai voulu réenchérir on m'a imposé de faire une enchère à plus de 31 maana pourquoi????? je ne l'ai pas fait car incompréhensible on passe d'un enchère de l'autre candidat qui est à 23 et on me demande de mettre plus de 31 bloquant mon enchère de ce fait et me la faisant perdre, je ne trouve pas cela normal. Une explication? Merci

#47 Le 06-05-2017 à 18h49

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

ninaa345 a écrit :

Bonjour , ma question a déjà était surement répondu mais voila je voudrais savoir comme pouvons nous mettre une image ensuite un texte couleur etc .. avec des animations sur les messages bref voila

Merci d'avance ! /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour mettre une image je t'invite à lire la question 8 de la page des Questions fréquentes, >ici<. Pour le texte en couleur il te faut utiliser cette balise :

Code :

[color=Ton code couleur]Ton texte[/color]
Pour choisir ton code couleur je t'invite à te rendre sur >ce site<.
Par contre pour les "animations" je ne vois pas de quoi tu parles, aurais-tu un screen ?

Ebene15 a écrit :

Bonjours,
  Je viens de terminer l'épisode 11. J'ai réussi le QTE du début, acheté et porté la tenue et la coiffe, et j'ai voulu m’entraîner après l'avoir mise, j' n'ai pourtant pas eu l'illustration avec Lef. Je me demande si j'ai oublié quelque chose ou si c'est un bug, et si c'est un bug, je ne sais pas quoi faire

Si tu n'as pas débloqué l'illustration c'est soit que tu t'es trompé dans un dialogue soit dans une action à remplir. Par contre je ne peux pas te dire sur quoi.

Alanayelle a écrit :

Bonjour,

Je voudrais signaler un petit bug. J'ai envoyé mon familier en exploration  à la plage (-15 points énergies). Il avait 50/140 points d'énergies. Donc il m'en restait 35 points d'énergies.

Jusqu'à là, il n'y a pas de problème, il est revenu. Il a trouvé deux tenues( un pantalon blanc et autre chose je sais plus quoi) mais il a aussi trouvé une source et avait récupéré 10 points énergies...

Points énergies qu'il n'a certainement pas incrémenté, parce qu'il était toujours à 35 points d'énergies ( je l'ai envoyé en exploration quand même) mais je ne sais pas ce que sont devenus ces 10 points d'énergies  /static/img/forum/smilies/hmm.png .

Je vous remercie d'avance.
Et bon jeu à tous et à toute.

C'est normal, lorsque tu l'as envoyé en exploration une seconde fois il a forcément perdu des points d'énergie à ce moment-là. Mais il a trouvé des points en plus donc tu reviens à 35.

kuisten a écrit :

Bonjour, petite question tout à l'heure je suivais une enchère pour une coupe de cheveux, j'ai enchéris l'autre pareil on était à 23 maana quand j'ai voulu réenchérir on m'a imposé de faire une enchère à plus de 31 maana pourquoi????? je ne l'ai pas fait car incompréhensible on passe d'un enchère de l'autre candidat qui est à 23 et on me demande de mettre plus de 31 bloquant mon enchère de ce fait et me la faisant perdre, je ne trouve pas cela normal. Une explication? Merci

D'autres joueurs ont dû enchérir entre-temps, c'est donc normal qu'on te dise d'enchérir à 31 car l'enchère à grimpé.

Excellente soirée !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-05-2017 à 18h58)

#48 Le 06-05-2017 à 19h23

Fraîchement arrivée
HarukaHaruno
...

Bonjour.Bonsoir, eh oui c'est encore moi !Mais malheureusement, j'ai un autre problème qui bloque le précédent:

En fait la modératrice @Aima (qui est pour l'instant la seule que je connaissance) ne réponds pas au messages privés.Ce qui fait que je ne pourrais pas lui expliquer mon problème, je ne pourrais donc pas le résoudre !Je suis dans une impasse total, s'il vous plait aidez-moi... /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci d'avance !

#49 Le 06-05-2017 à 19h44

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

HarukaHaruno a écrit :

Bonjour.Bonsoir, eh oui c'est encore moi !Mais malheureusement, j'ai un autre problème qui bloque le précédent:

En fait la modératrice @Aima (qui est pour l'instant la seule que je connaissance) ne réponds pas au messages privés.Ce qui fait que je ne pourrais pas lui expliquer mon problème, je ne pourrais donc pas le résoudre !Je suis dans une impasse total, s'il vous plait aidez-moi... /static/img/forum/smilies/neutral.png

Merci d'avance !

Je ne répond pas aux messages si je ne suis pas là et pas disponible.

Merci de respecter aussi cela et de patienter un minimum, ton message date d'hier.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 06-05-2017 à 20h32

Fraîchement arrivée
HarukaHaruno
...

Bonsoir,

@Aima, sur votre profil il y a écrit que vous ne répondiez pas au MP, donc je pensais que vous ne répondriez pas à mes messages, mais merci pour l'information, et désolée. /static/img/forum/smilies/neutral.png  /static/img/forum/smilies/hmm.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3