Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 24-04-2017 à 09h58

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Avec l'arrivée de l'évent, il y a eu quelques soucis qui sont à présent signalés.

Le souci touchant la boutique purro'shop est remonté aussi.

EDIT 18/04 : Vous êtes invités à lire >>ce topic<<

En cas de souci rencontré, veuillez penser à clean vos navigateurs en vidant le cache et les cookies dans le cas où le souci viendrait de là et que ça règle votre souci.

Edit 25/04 :

Le soucis touchant le marché sont signalés (ne pas arriver à enchérir, récupérer les items et ne pas recevoir les maanas de vos ventes) ainsi que les soucis de captcha lors de la connexion au site.

J'ai remonté que la musique automatique ne se lançait plus depuis vos profils.

Merci de ne pas surcharger la FAQ à ces sujets, les messages signalant ces soucis ne seront pas traités.

Merci également de votre compréhension.

Bonjour à tous et bienvenue dans la Foire Aux Questions !

Rappel des règles

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Vous trouverez les règles spécifiques de la FAQ > ici <. Pour rappel, il vous est demandé:

- de faire preuve de respect les uns envers les autres
- de respecter les C.G.U.
- de respecter les règles du forum

Le site étant en français, seuls les messages en français seront traités.

Les Patrouilleurs

http://dubleudansmesnuages.com/wp-content/uploads/2009/02/separateur-bleu-bateaux-de-la-rade-reduit.jpg

Afin d'optimiser les réponses données à la FAQ, des Patrouilleurs ont été nommés.

Les patrouilleurs sont des joueurs qui ont été choisi pour leur connaissance du jeu et leur comportement.

Leur rôle est de se charger de répondre aux questions de la FAQ, ils sont les seuls à pouvoir le faire.

Leur affectation ne prend effet que dans la section Foire aux Questions, c'est pourquoi il est inutile de leur poser des questions par messages privés: ils n'auront pas d'autre réponse que de vous rediriger vers la FAQ.

Les Patrouilleurs ne sont pas des modérateurs et ne sont pas habilités à vous donner des avertissements. Mais en tant qu'hôtes des topics que sont les Foires Aux Questions, il est de leur devoir de vous rappeler quand vous ne respectez pas les règles et ce qui peut résulter de ce non-respect.

Les patrouilleurs actuels sont les suivants:

- @Caprix
- @Kaerin

J'ai une question : comment faire ?

- Chaque joueuse peut poster autant de questions qu'elle le souhaite, tant qu'il n'y a pas de double post (au besoin, utilisez la fonction "Modifier"). 
- Soyez précises dans vos questions, de façon à obtenir des réponses précises.
- Une formule de politesse ('bonjour', 'merci') est toujours appréciée n_n
- Pensez à vérifier que la question n'est pas listée dans l'Aide du jeu ou dans les questions fréquentes.

Je constate un bug : comment faire ?

- Dans un premier temps il faut vérifier si le souci n'est pas déjà connu de l'équipe et en cours de résolution et pour cela vous êtes invités à vérifier la section Annonces rapides du forum.
Ensuite, vérifiez si rien à été ajouté au début de ce même message ainsi que nos dernières réponses données dans ce topic.

Aide du jeu

> Cliquez ici pour vous y rendre <

Vous y trouverez la très grande majorité de vos réponses, car tous les points importants y sont expliqués. S'il y a un endroit sur le site que vous devez visiter en cas d'interrogation, c'est bien celui-là.

L'Aide du jeu sera optimisée avec le temps: pour chaque nouvelle fonctionnalité, des questions/réponses seront ajoutées.
De fait, n'hésitez pas à y jeter un oeil régulièrement pour vous tenir au courant.

Voici la liste des thèmes abordés dans l'Aide du jeu:

> Questions fréquentes <
> Banque <
> Support <
> L'équipe <
> Mon compte <
> Illustrations <
> Mini-Jeux <
> Les Familiers <
> Le Marché <
> Jeu <
> Le classement <
> Épisodes <

Questions fréquentes

Vous trouverez >ici<, la liste des questions fréquentes.

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#2 Le 24-04-2017 à 10h02

Garde Ombre
vericka
Acolyte des Sargousets
vericka
...

Bonjour,

Je suis désolée si jamais la question a déjà été posée mais il me semble que non.

L'évent a été rallongé,et du coup j'aurais personnellement des trèfles ''en trop''. Y aura-t-il une boutique/ un moyen de les échanger contre les items de l'évent dans d'autres coloris (puisqu'ils sont très couteux) ou mes trèfles sont-ils destinés à pourrir dans mon inventaire XD ?

Merci d'avance pour la réponse !
Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par vericka (Le 24-04-2017 à 10h02)

http://data.bloggif.com/distant/user/store/e/f/d/6/3456644af99f9441c9aed81b7ae56dfe.gifProtectrice de la Confrérie de l'Aube

#3 Le 24-04-2017 à 11h26

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

vericka a écrit :

Bonjour,

Je suis désolée si jamais la question a déjà été posée mais il me semble que non.

L'évent a été rallongé,et du coup j'aurais personnellement des trèfles ''en trop''. Y aura-t-il une boutique/ un moyen de les échanger contre les items de l'évent dans d'autres coloris (puisqu'ils sont très couteux) ou mes trèfles sont-ils destinés à pourrir dans mon inventaire XD ?

Merci d'avance pour la réponse !

Non, il n'y a pas ce moyen d'échange ou de vente.

#4 Le 24-04-2017 à 11h39

Garde Obsidienne
LauloLM
Bleusaille
LauloLM
...

Hey ^^
Me revoilà avec une question concernant le Jeanylotte, techniquement sa nourriture c'est censé être les cirses cacaotées non?
Juste histoire que ce petit truc ait à manger en sortant de son oeuf ^^

Si tu ne sais pas nager, marche sous l'eau
http://img4.hostingpics.net/pics/871484sylvains.gif

#5 Le 24-04-2017 à 11h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

LauloLM a écrit :

Hey ^^
Me revoilà avec une question concernant le Jeanylotte, techniquement sa nourriture c'est censé être les cirses cacaotées non?
Juste histoire que ce petit truc ait à manger en sortant de son oeuf ^^

Oui, c'est bien la nourriture de ce familier.

#6 Le 24-04-2017 à 12h28

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour,

il y a un topic où on peut connaitre les familier utilisés par joueur ?

Merci

Edit: J'ai 30 oeufs et je viens de voir un oeuf sur une page. Que se passera t'il si je clique sur l'oeuf ?

Edit 2: Quand on achète des pièces d'or, on peut choisir le compte qui sera créditer ?

Edit 3: Est ce que l'on peut offrir des pièce d'or ?

Dernière modification par yukii972 (Le 24-04-2017 à 15h33)

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#7 Le 24-04-2017 à 12h32

Garde Ombre
Myliëna
Fraîchement arrivée
Myliëna
...

Bonjour!! Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et j'arrive très tard d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à comprendre comment envoyer des oeufs? /static/img/forum/smilies/hmm.png

#8 Le 24-04-2017 à 13h58

Garde Ombre
Vanillechocolat
Fraîchement arrivée
Vanillechocolat
...

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je suis bloquée à l'épisode 8, je n'arrive pas à trouver Ykhar et Kero pour faire mon rapport. J'ai trouvé tout les autres persos avant, j'ai même été dans ma chambre parler seule, mais maintenant impossible de les trouver eux! Je n'arrête pas de faire des allers-retour depuis plusieurs jours mais rien du tout. Je me suis même rendu plusieurs fois au refuge d'Eel ainsi qu'au parc de la fontaine ou certains disent qu'on les trouvent là-bas, seulement rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Serait-ce un bug ?

#9 Le 24-04-2017 à 14h16

Garde Ombre
MiaMalefoy
Recrue
MiaMalefoy
...

j'ai joue à 2 mini jeu au premier j'ai gagné 10 mama et au segon 8 et j'ai pas resu reçu l'ingrédient aider moi j'ai vider vidée mais caché et mais croquis sa n'a rien fais

XxMiaMalefoy
http://img4.hostingpics.net/pics/405589Capture.gif

Dissimulée Dans L'Obscurité Furtivité Est Notre Alliée...
Discret,Tapis Dans Le Phénomène,
Ensemble Nous Formons L'Ombre

[Coulor=bleue]Mon groupe FB[/coulor]https://m.facebook.com/groups/395930447468564?ref=bookmarks

#10 Le 24-04-2017 à 14h44

Garde Absynthe
amendine851
Fraîchement arrivée
amendine851
...

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec l'event de Pâques...

En effet, après avoir débloqué les trois tenues, je sais qu'il faut donner 30 oeufs en chocolat à Merry, ce que j'ai fais mais pas tous d'un coup. C'est-à-dire que j'en ai d'abord donné 10 puis 15 puis 5 de plus, mais visiblement cela n'a pas fonctionné, je ne comprends pas...

Du coup ça fait comme si je n'avais rien donné du tout, je suis un peu perplexe. Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est un bug ? Quelqu'un sait comment je pourrais régler ça ?

Merci d'avance !

#11 Le 24-04-2017 à 15h21

Garde Obsidienne
Hirokochi
Fraîchement arrivée
Hirokochi
...

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des ventes privées ?
C'est à dire vendre un objet comme au marché mais à une personne spécifique.
Merci pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

#12 Le 24-04-2017 à 17h19

Garde Obsidienne
HermioneMalefoy
Fraîchement arrivée
HermioneMalefoy
...

MiaMalefoy a écrit :

j'ai joue à 2 mini jeu au premier j'ai gagné 10 mama et au segon 8 et j'ai pas resu reçu l'ingrédient aider moi j'ai vider vidée mais caché et mais croquis sa n'a rien fais

Pareil

#13 Le 24-04-2017 à 17h30

Garde Ombre
Yuki750
Jeune recrue
Yuki750
...

Bonsoir ! ^^

Juste une petite question concernant l'évent j'ai regarder si ma question n'avais pas déjà était poser et je ne l'ai pas trouver mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance >.<
Alors voici ma question : J'ai donner tout mes oeufs a merry mais des personne m'envoie encore des oeufs je les est donc récupéré mais il ne me servent a rien étant donner que j'ai déjà tout compléter alors j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen pour donner ces oeufs a mes amies histoire qu'ils ne soient pas perdu et que je puisse tout simplement aider d'avantage celles qui n'ont pas encore la totalité des oeufs ^^

Merci d'avance pour votre réponse ! ♥

http://ekladata.com/PcJNiXVjdxLA7IT7OE1d1Bu_7BE@500x136.png

#14 Le 24-04-2017 à 18h17

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

yukii972 a écrit :

Bonjour,

il y a un topic où on peut connaitre les familier utilisés par joueur ?

Merci

Edit: J'ai 30 oeufs et je viens de voir un oeuf sur une page. Que se passera t'il si je clique sur l'oeuf ?

Edit 2: Quand on achète des pièces d'or, on peut choisir le compte qui sera créditer ?

Edit 3: Est ce que l'on peut offrir des pièce d'or ?

Je ne sais pas s'il y a un topic simplement pour que les joueuses disent quel familier ils ont mais il y a certains topics qui s'en rapprochent. Je t'invite à voir cela via la section "Le Jeu Eldarya".
Il ne se passera rien si tu cliques sur l'œuf, il s'ajoutera simplement à ton inventaire mais tu ne pourras rien en faire.
Quand tu achètes des maanas ou des po's tu es crédité sur le compte où tu as rentré le code. Au passage si tu possèdes plusieurs comptes sur la même version du jeu je t'invite vivement à supprimer les comptes superflus, les multicomptes sont interdits et cela est sanctionné.
Non tu ne peux pas offrir des po's, l'alternative serait de donner un code que tu as acheté.

Myliëna a écrit :

Bonjour!! Je ne sais pas si ma question a déjà été posée et j'arrive très tard d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à comprendre comment envoyer des oeufs? /static/img/forum/smilies/hmm.png

En exploration tu peux croiser un lapin, une fenêtre s'ouvrira et là tu pourras choisir le pseudo d'une de tes amies pour lui envoyer un œuf.

Vanillechocolat a écrit :

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, je suis bloquée à l'épisode 8, je n'arrive pas à trouver Ykhar et Kero pour faire mon rapport. J'ai trouvé tout les autres persos avant, j'ai même été dans ma chambre parler seule, mais maintenant impossible de les trouver eux! Je n'arrête pas de faire des allers-retour depuis plusieurs jours mais rien du tout. Je me suis même rendu plusieurs fois au refuge d'Eel ainsi qu'au parc de la fontaine ou certains disent qu'on les trouvent là-bas, seulement rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Serait-ce un bug ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

MiaMalefoy a écrit :

&

HermioneMalefoy a écrit :

MiaMalefoy a écrit :

Pareil

Si vous avez clean votre navigateur mais que rien ne change je ne peux que vous renvoyer vers le support via l'Aide du jeu, >ici<.

amendine851 a écrit :

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec l'event de Pâques...

En effet, après avoir débloqué les trois tenues, je sais qu'il faut donner 30 oeufs en chocolat à Merry, ce que j'ai fais mais pas tous d'un coup. C'est-à-dire que j'en ai d'abord donné 10 puis 15 puis 5 de plus, mais visiblement cela n'a pas fonctionné, je ne comprends pas...

Du coup ça fait comme si je n'avais rien donné du tout, je suis un peu perplexe. Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est un bug ? Quelqu'un sait comment je pourrais régler ça ?

Merci d'avance !

Es-tu sûr d'avoir donné 30 œufs ? As-tu vu les derniers dialogues de Mery ? Si ce n'est pas le cas tu n'as sans doute pas tout donné. Je t'invite à vider ton cache et tes cookies, si cela ne change rien essaye d'attendre demain en lui donnant encore quelques œufs. Si tu n'as pas de récompense après ça je te conseille de voir avec le support, >ici<.

Hirokochi a écrit :

Bonjour !

J'aimerais savoir s'il est possible de faire des ventes privées ?
C'est à dire vendre un objet comme au marché mais à une personne spécifique.
Merci pour vos réponses  /static/img/forum/smilies/wink.png  /static/img/forum/smilies/smile.png

Non cela n'est pas possible.

Yuki750 a écrit :

Bonsoir ! ^^

Juste une petite question concernant l'évent j'ai regarder si ma question n'avais pas déjà était poser et je ne l'ai pas trouver mais si c'est le cas je m'en excuse d'avance >.<
Alors voici ma question : J'ai donner tout mes oeufs a merry mais des personne m'envoie encore des oeufs je les est donc récupéré mais il ne me servent a rien étant donner que j'ai déjà tout compléter alors j'aimerai savoir si il n'y a pas un moyen pour donner ces oeufs a mes amies histoire qu'ils ne soient pas perdu et que je puisse tout simplement aider d'avantage celles qui n'ont pas encore la totalité des oeufs ^^

Merci d'avance pour votre réponse ! ♥

C'est normal que tu reçoives encore des œufs, mais non tu ne peux pas les donner à tes amies.

Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 24-04-2017 à 18h44)

#15 Le 24-04-2017 à 18h32

Garde Absynthe
Hinata0623
Jeune recrue
Hinata0623
...

Bonjour,

Je viens d'acheter les œufs manquants mais lorsque je suis arrivé à 30 œufs rien ne s'est passé j'ai donc actualisé ma page et là j'ai vus qu'il ne me restait que 28 œufs mais par contre les po dépensés pour payer tous mes œufs jusqu'à 30 ont bien était déduis, ce qui veut dire que j'ai dépensé 40 po pour rien.

Est ce un bug qui a déjà était signalé ?

Merci pour vos réponses

#16 Le 24-04-2017 à 18h35

Garde Ombre
lounaye
Fraîchement arrivée
lounaye
...

bonjour
j'ai une question: j'aimerais savoir qu'elles sont les différentes grades ?
car ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur eldarya et je ne me souviens plus des grades et j'en ai besoin pour pouvoir répondre à la dernière réponse du test de l'épisode 3
merci

lounaye (devenez mon amie)

#17 Le 24-04-2017 à 18h39

Garde Ombre
maedow
Jeune recrue
maedow
...

Bonjour,
je tiens à préciser que j'ai trouvé aucune réponse à ma question !

Alors, je suis partis pour mes vacances un petit peu moins de deux semaines en Ardèche dans un endroit haussez paumé là o'u le wifi c'est pas trop sa et en plus j'avais même pas d'ordinateur.
Mon problème est que j'ai pas trouvé que faire de mon pimpel alors sans aucune surprise, il est retourné dans son oeuf !
Ma question est que comment je peux éviter ce genre de problème ?( mis a part confier mon  compte a quelqu'un)

Merci d'avance

http://img11.hostingpics.net/pics/8580061431957450lifeisstrange.jpg

#18 Le 24-04-2017 à 18h58

Garde Ombre
RoruEmi
Fraîchement arrivée
RoruEmi
...

Bonjour,

J'ai débloquée les 3 tenues de l'event de pâque et ai donc commencée à donner mes oeufs en chocolats à Merry.
Le soucis c'est que je ne sais pas combien je lui en ai donné et  combien il m'en reste à lui offrir...
Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre d'oeufs restant ?

Merci

#19 Le 24-04-2017 à 20h10

Garde Absynthe
Narcisseh
Garde en formation
Narcisseh
...

Bonsoir !

Je ne sais pas si vous vous occupez de la banque, mais j'ai acheté des recharges de PO, donc 5 et 3€. Le problème, c'est que j'ai été crédité mais les PO restent absents.

Du coup, pouvez vous m'aidez ? Ou s'il y a quelqu'un a qui exposer mon problème pouvez vous me le communiquer ?

Merci bien, des bisous.

Présentation
BONNE RENTREE
http://img15.hostingpics.net/pics/504297anigif.gif

#20 Le 24-04-2017 à 20h37

Garde Absynthe
Gilliann44
Jeune recrue
Gilliann44
...

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de signaler mon problème au support, mais je voulais quand même tenir l'ensemble des gardiennes au courant dans le cas où l'une d'entre nous a le même problème.

Afin d'avoir la fameuse Tourbe rosée, comme l'imposait l'évent, j'ai effectué mes quêtes.

Mais alors que la condition des "7 manas au minimum" était largement remplie, je n'ai pas eu l'objet.

Est-il possible alors d'avoir compensation et d'accorder la tourbe rosée normalement due? Qu'en est-il si nous avons le même problème avec les autres objets de l'évent ?

Je vous remercie d'avance de votre aide et bonne continuation /static/img/forum/smilies/smile.png

http://squiby.net/view/11003111.png[/center]
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/11136618_10152776089425770_4112478681557787908_n.jpg?oh=6b44b2b282ff4f6343c9907914428d61&amp;oe=55DB93E7[/center]

#21 Le 24-04-2017 à 21h00

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonsoir!

Hinata0623 a écrit :

Bonjour,

Je viens d'acheter les œufs manquants mais lorsque je suis arrivé à 30 œufs rien ne s'est passé j'ai donc actualisé ma page et là j'ai vus qu'il ne me restait que 28 œufs mais par contre les po dépensés pour payer tous mes œufs jusqu'à 30 ont bien était déduis, ce qui veut dire que j'ai dépensé 40 po pour rien.

Est ce un bug qui a déjà était signalé ?

Merci pour vos réponses

As-tu commencé à donner des oeufs à Merry? Dans ce cas c'est normal car les oeufs donnés ne sont plus comptabilisés. Si non es-tu certaine d'avoir acheté 30 oeufs et pas moins? /static/img/forum/smilies/smile.png

lounaye a écrit :

bonjour
j'ai une question: j'aimerais savoir qu'elles sont les différentes grades ?
car ça fait longtemps que je ne suis pas allée sur eldarya et je ne me souviens plus des grades et j'en ai besoin pour pouvoir répondre à la dernière réponse du test de l'épisode 3
merci

Il y a 3 gardes : Ombre, Absynthe et Obsidienne. ^-^

maedow a écrit :

Bonjour,(...)
Mon problème est que j'ai pas trouvé que faire de mon pimpel alors sans aucune surprise, il est retourné dans son oeuf !
Ma question est que comment je peux éviter ce genre de problème ?( mis a part confier mon  compte a quelqu'un)

Merci d'avance

Pour éviter cela il faut soit donner suffisamment de nourriture (un familier non bourrit perd chaque jour 20 points d'énergie puis une fois l’énergie épuisée il perdra 10 points d'affection par jour.) d'avance soit mettre ton compte en mode vacances à partir de la page "compte". /static/img/forum/smilies/smile.png

RoruEmi a écrit :

Bonjour,

J'ai débloquée les 3 tenues de l'event de pâque et ai donc commencée à donner mes oeufs en chocolats à Merry.
Le soucis c'est que je ne sais pas combien je lui en ai donné et  combien il m'en reste à lui offrir...
Y a-t-il un moyen de connaitre le nombre d'oeufs restant ?

Merci

Non il faut s'en souvenir mais pas d'inquiétude une fois arrivée à 30 oeufs le familier se débloque automatiquement. /static/img/forum/smilies/wink.png

Narcisseh a écrit :

Bonsoir !

Je ne sais pas si vous vous occupez de la banque, mais j'ai acheté des recharges de PO, donc 5 et 3€. Le problème, c'est que j'ai été crédité mais les PO restent absents.

Du coup, pouvez vous m'aidez ? Ou s'il y a quelqu'un a qui exposer mon problème pouvez vous me le communiquer ?

Merci bien, des bisous.

Je t'invite à consulter l'aide, >ici<. ^-^

Gilliann44 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de signaler mon problème au support, mais je voulais quand même tenir l'ensemble des gardiennes au courant dans le cas où l'une d'entre nous a le même problème.

Afin d'avoir la fameuse Tourbe rosée, comme l'imposait l'évent, j'ai effectué mes quêtes.

Mais alors que la condition des "7 manas au minimum" était largement remplie, je n'ai pas eu l'objet. (...)

Si tu l'a signalé au support il faut attendre la réponse comme indiqué sur le premier post de ce topic il n'y a plus de bugs, nous ne pouvons rien faire de plus. /static/img/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 24-04-2017 à 21h07)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://img15.hostingpics.net/pics/349019Accueillantebleue.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#22 Le 24-04-2017 à 22h24

Garde Absynthe
Sarah-Baya
Fraîchement arrivée
Sarah-Baya
...

Vous dites que le problème du Purro'shop est remonté mais où pourrais je en savoir plus ? Je suis curieuse de savoir si nous pouvons oui ou non acheter des éléments des baluchons d'event avant la fin (ce qui laisse très peu de temps)

#23 Le 25-04-2017 à 01h33

Garde Ombre
Apleseed
Fraîchement arrivée
Apleseed
...

Bonsoir

Je viens d'arriver dans le jeu alors dsl si ma question paraît idiote ...
Je ne peux pas voir les items à vendre d'une autre joueuse dans le marché, est-ce normal ? Je les vois tous sauf les siens ...
Est-ce que ça peut venir du fait qu'on joue sur le même réseau wifi ?

Merci pour les futures réponses :p

#24 Le 25-04-2017 à 07h10

Garde Absynthe
Shanfeng2
Fraîchement arrivée
Shanfeng2
...

Bonjour,
Mon familier est revenu d'explo se matin est m'a ramené des graines de trètles de chance et à croiser le lapin.
Les graines n'ont pas été comptabilisées, j'ai vidé mes cookies et elles n'ont toujours pas été comptabilisées.

#25 Le 25-04-2017 à 08h56

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Sarah-Baya a écrit :

Vous dites que le problème du Purro'shop est remonté mais où pourrais je en savoir plus ? Je suis curieuse de savoir si nous pouvons oui ou non acheter des éléments des baluchons d'event avant la fin (ce qui laisse très peu de temps)

Je n'en sais pas plus.

Pour ce qui est des éléments du baluchon spring faery, ils ne seront pas vendable à la boutique Purro'shop (si elle apparaît) puisqu'ils sont exclusifs à l'évent.

Apleseed a écrit :

Bonsoir

Je viens d'arriver dans le jeu alors dsl si ma question paraît idiote ...
Je ne peux pas voir les items à vendre d'une autre joueuse dans le marché, est-ce normal ? Je les vois tous sauf les siens ...
Est-ce que ça peut venir du fait qu'on joue sur le même réseau wifi ?

Merci pour les futures réponses :p

Oui, si vous partagez la même adresse IP, vous ne verrez pas vos ventes respectives.

C'est pour éviter les triches et abus dus aux multi-comptes.

Shanfeng2 a écrit :

Bonjour,
Mon familier est revenu d'explo se matin est m'a ramené des graines de trètles de chance et à croiser le lapin.
Les graines n'ont pas été comptabilisées, j'ai vidé mes cookies et elles n'ont toujours pas été comptabilisées.

Si cet ingrédient n'apparaît pas dans ta liste depuis la page de l'évent, il faut dans ce cas contacter le support via l'Aide.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 8