Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14

#226 Le 21-04-2017 à 12h50

Garde Obsidienne
Moguni
Bleusaille
Moguni
...

Kitcha a écrit :

Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'un petit soucis que j'ai rencontré.
Une amie m'a envoyé un oeuf mais il reste absolument introuvable, malgré le fait que vous ayez dit que le bug était réglé. Ca fait depuis Vendredi ou Samedi que je le cherche et rien! Au contraire les deux autres oeuf qui m'ont été envoyé je les ai trouvé tout de suite..!

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu embêtée..

Merci!

EDIT: Merci Kaerin pour la réponse, j'espère que ça va vite s'arranger!

Bonjour à tous,

je suis dans le même cas. Cela fait deux ou trois jours que mon oeuf est introuvable. J'ai cherché partout des millions de fois par jours, je ne trouve rien. Et à ce stade, je pense qu'il doit s'agir d'un bug.

D'avance merci.

Ex-pseudo : Angelsyouyou
https://media.giphy.com/media/XX2V5FS0TlBrq/giphy.gif

#227 Le 21-04-2017 à 13h39

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour

on peut changer la disposition des amis dans la messagerie ?

Par exemple mettre une gardienne avant l'autre et inversement.

Merci

Edit: moi non plus je ne trouve plus les oeufs...

Dernière modification par yukii972 (Le 21-04-2017 à 13h40)

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#228 Le 21-04-2017 à 13h54

Garde Absynthe
Erynne
Garde en formation
Erynne
...

Bonjour
Voici mon problème, j'ai gagné tout les ingrédients pour l'event mais ça me dit que j'ai pas tout.
J'ai pris un screen

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492775256-screenshot-20170421-134345.png

Si je ne me suis pas fait comprendre, dit le moi.

Bonne journée, merci de votre écoute.

#229 Le 21-04-2017 à 14h16

Garde Obsidienne
floflo59200
Fraîchement arrivée
floflo59200
...

Bonjour,
Alors voila cela fait deux jours que j'envoie mon familier en explo et il m'a ramené deux oeufs mais je n'ai pu envoyer ces deux oeufs.
Aussi dans la liste des ingrédients il es tmarqué que je les ai tous et que je clique sur le bouton pour faire les trèfles ils me dis que je n'ai pas tout les ingédients.

Sinon j'adore les tenues et le concepte.

Bonne journée et merci de votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

#230 Le 21-04-2017 à 14h38

Garde Ombre
Phennyx
Jeune recrue
Phennyx
...

http://zupimages.net/up/17/10/etnb.png

Je viens pour une question très simple:
Quand on trouve le "lapin" de paque en exploration, il nous demande d'envoyer un oeuf a un contact. Comme j'ai plusieurs demande, je ferme la  page de purral, termine l'exploration et je vai vers mes contact pour voir a quelle personne je doit envoyer un oeuf. Après je part dans mon inventaire en pensant que l'oeuf y est et que je pourrais l'envoyer. Mais je ne trouve aucun oeuf de côté (qui  ne soit pas avec ceux que j'ai reçus). Je vai voir sur le profil du contact et il n'y a pas un bouton "envoyer un oeuf".
Du coup, comment je fais?? Est ce que j'ai carrément décliner l'offre de l'oeuf? T-T
Comment faire pour mettre en "attente" purral juste pour voir a qui envoyer un oeuf?

http://zupimages.net/up/17/16/zasx.gif

#231 Le 21-04-2017 à 15h14

Garde Obsidienne
SweetyJy
Jeune recrue
SweetyJy
...

Bonjour,
j'ai acheté 2 Musaroses sans le vouloir parce qu'en cliquant sur le Gallytrot que je voulais aussi acheter et bien ça m'a acheté la Musarose une deuxième fois je ne sais pas pourquoi ! Du coup j'ai perdu 400 PO pour rien, et 19 euro envolé (enfin pas vraiment étant donné que ça aide au salaires et développement d'Eldarya j'imagine ?)
Du coup je voulais savoir si c'était possible de m'enlever une Musarose de l'inventaire et reprendre mes 400 PO pour qu'ils puissent servir à un autre familier ? (le Panalulu) Enfin, seulement si c'est possible ?
Je tiens à dire que l'achat de la seconde Musarose n'étais pas de ma faute, c'est en voulant acheter le Gallytrot que la seconde Musarose est apparût dans mon inventaire, j'ai dû faire un autre achat pour avoir le Gallytrot.

Merci d'avance pour la réponse ^^

#232 Le 21-04-2017 à 15h39

Garde Ombre
croclaires
A vaincu une poule
croclaires
...

Voilà j'avais une question a propos des titres... je m'explique en dessous des pseudo il y a marquer: jeune recrue, garde en formation, Acolyte des licornes... et je me demandait comment on pouvait avoir tous ces titres  /static/img/forum/smilies/smile.png merci d'avance

http://img4.hostingpics.net/pics/552683920011775534banniereombre2.gif   

"Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis"" Eren, Shingeki no Kyojin

#233 Le 21-04-2017 à 15h52

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Les messages signalant les mêmes soucis ne sont pas traités.

Je vous invite à lire le premier message de ce topic ainsi que les annonces rapides aux sujets de l'évent et des soucis rencontrés.

yukii972 a écrit :

Bonjour

on peut changer la disposition des amis dans la messagerie ?

Par exemple mettre une gardienne avant l'autre et inversement.

Merci

Edit: moi non plus je ne trouve plus les oeufs...

Non, ce n'est pas possible.

Erynne a écrit :

Bonjour
Voici mon problème, j'ai gagné tout les ingrédients pour l'event mais ça me dit que j'ai pas tout.
J'ai pris un screen

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492775256-screenshot-20170421-134345.png

Si je ne me suis pas fait comprendre, dit le moi.

Bonne journée, merci de votre écoute.

&

floflo59200 a écrit :

Bonjour,
Alors voila cela fait deux jours que j'envoie mon familier en explo et il m'a ramené deux oeufs mais je n'ai pu envoyer ces deux oeufs.
Aussi dans la liste des ingrédients il es tmarqué que je les ai tous et que je clique sur le bouton pour faire les trèfles ils me dis que je n'ai pas tout les ingédients.

Sinon j'adore les tenues et le concepte.

Bonne journée et merci de votre réponse  /static/img/forum/smilies/smile.png

Je vous invite à jouer via pc.

Le jeu n'est pas du tout optimisé mobile et le souci vient de là.

Phennyx a écrit :

http://zupimages.net/up/17/10/etnb.png

Je viens pour une question très simple:
Quand on trouve le "lapin" de paque en exploration, il nous demande d'envoyer un oeuf a un contact. Comme j'ai plusieurs demande, je ferme la  page de purral, termine l'exploration et je vai vers mes contact pour voir a quelle personne je doit envoyer un oeuf. Après je part dans mon inventaire en pensant que l'oeuf y est et que je pourrais l'envoyer. Mais je ne trouve aucun oeuf de côté (qui  ne soit pas avec ceux que j'ai reçus). Je vai voir sur le profil du contact et il n'y a pas un bouton "envoyer un oeuf".
Du coup, comment je fais?? Est ce que j'ai carrément décliner l'offre de l'oeuf? T-T
Comment faire pour mettre en "attente" purral juste pour voir a qui envoyer un oeuf?

Oui, lorsqu'on ferme la fenêtre on décline l'offre d'oeuf.

Ouvre une autre page dans ton navigateur pour vérifier.

SweetyJy a écrit :

Bonjour,
j'ai acheté 2 Musaroses sans le vouloir parce qu'en cliquant sur le Gallytrot que je voulais aussi acheter et bien ça m'a acheté la Musarose une deuxième fois je ne sais pas pourquoi ! Du coup j'ai perdu 400 PO pour rien, et 19 euro envolé (enfin pas vraiment étant donné que ça aide au salaires et développement d'Eldarya j'imagine ?)
Du coup je voulais savoir si c'était possible de m'enlever une Musarose de l'inventaire et reprendre mes 400 PO pour qu'ils puissent servir à un autre familier ? (le Panalulu) Enfin, seulement si c'est possible ?
Je tiens à dire que l'achat de la seconde Musarose n'étais pas de ma faute, c'est en voulant acheter le Gallytrot que la seconde Musarose est apparût dans mon inventaire, j'ai dû faire un autre achat pour avoir le Gallytrot.

Merci d'avance pour la réponse ^^

La seule chose que je peux te conseiller est de voir avec le support via l'Aide.

Cependant, ça ne vient pas d'un souci venant du jeu.

croclaires a écrit :

Voilà j'avais une question a propos des titres... je m'explique en dessous des pseudo il y a marquer: jeune recrue, garde en formation, Acolyte des licornes... et je me demandait comment on pouvait avoir tous ces titres  /static/img/forum/smilies/smile.png merci d'avance

Il s'agit de statut qu'on obtient au fur et à mesure des messages postés dans le forum.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#234 Le 21-04-2017 à 16h14

Garde Ombre
Gourde
Fraîchement arrivée
Gourde
...

Bonjour,

Je débute sur ce jeu, et j'ai beau tenter de fouiller, je suis un peu perdue dans ce forum. Donc désolée d'avance si mes questions ont déjà été posées.

1) Il y aurait-il un topic qui recense la nourriture adéquate par familier ? Je viens d'acheter un oeuf de Pimpel au marché, mais je ne sais absolument pas avec quoi le nourrir quand je le ferai éclore.

2) Mon familier actuel a 70 d'énergie, si je lui donne une potion de 300 PE, sa barre montera-t-elle à 300 ou à 70 et le reste sera perdu ? Sa barre de PE évolue-t-elle avec le temps ou cela dépend des familiers ?

Merci d'avance !

#235 Le 21-04-2017 à 17h13

Garde Obsidienne
Sherrylia
Fraîchement arrivée
Sherrylia
...

Bonjour,
ça fait plusieurs fois que vous ignorez des messages de membres qui posent ce problème:

Il y a 1 œuf qui reste introuvable!

Je comprend quand vous dîtes que vous ne répondrez pas aux questions ayant le même topic mais là on est plusieurs à signaler le problème, dont moi, qui ai fouillé l'INTEGRALITE des pages du site plusieurs fois tous les jours depuis 4jours.

En sachant que je suis cette discussion depuis le début, j'ai appliqué TOUS les conseils que vous avez donnez (vider le cache, regarder les fenêtres pop-up, les pages de haut en bas,...), j'ai également regardé sur tel et sur ordi.

J'ai posté deux messages précédemment: un pour savoir si il y avait peut-être un bug (qui a été ignoré) et l'autre en réponse à un autre de vos commentaire sur le fait que les œufs se "déplaçait" peut-être (qui est également passé à la trappe).
Je m'aperçois maintenant qu'au minimum 3 autres personnes vous ont demander la même chose et que vous n'avez pas répondu alors que vous répondez plusieurs fois à d'autres même questions

Donc soit vous avez un bug quelque part et dans ce cas il faudrait peut-être le reconnaître, soit répondre au questions posées avant à savoir:
Y a-t-il un bug? (œuf invisible ou comptabilisé alors qu'inexistant)
Que doit-on faire si on est dans ce cas?
Les œufs se déplacent-ils?
Si oui, à quelle fréquence?
Si, ce n'est pas un bug et qu'il reste introuvable, pouvez-vous le déplacer?

Merci de bien vouloir répondre (pas seulement pour moi mais aussi pour les autres dans le même cas).

Bonne journée.

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif
Nous sommes des fragments. Nous sommes force, puissance et courage.
Ensemble, nous formons l'Obsidienne. Tomber est permis, nous relever est notre défi

#236 Le 21-04-2017 à 17h29

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

Gourde a écrit :

Bonjour,

Je débute sur ce jeu, et j'ai beau tenter de fouiller, je suis un peu perdue dans ce forum. Donc désolée d'avance si mes questions ont déjà été posées.

1) Il y aurait-il un topic qui recense la nourriture adéquate par familier ? Je viens d'acheter un oeuf de Pimpel au marché, mais je ne sais absolument pas avec quoi le nourrir quand je le ferai éclore.

2) Mon familier actuel a 70 d'énergie, si je lui donne une potion de 300 PE, sa barre montera-t-elle à 300 ou à 70 et le reste sera perdu ? Sa barre de PE évolue-t-elle avec le temps ou cela dépend des familiers ?

Merci d'avance !

Il n'y a pas de topic recensant la nourriture, uen fois que ton familier a éclot la nourriture qui lui correspond s'affiche. Dans le cadre du pimpel il s'agit des lotus.
Pour ce qui est de l'énergie du familier oui l'énergie supplémentaire sera perdu tu n'aura que 70 PE si la barre est vide. Le niveau d'énergie ne change qu'avec l'évolution de ton familier.

Sherrylia a écrit :

Bonjour, (...)Y a-t-il un bug? (œuf invisible ou comptabilisé alors qu'inexistant)
Que doit-on faire si on est dans ce cas?
Les œufs se déplacent-ils?
Si oui, à quelle fréquence?
Si, ce n'est pas un bug et qu'il reste introuvable, pouvez-vous le déplacer?(...)

Comme indiqué sur le premier post de ce topic et dans les annonces il n'y a pas plus de bugs, ça a été résolu. Si vraiment tu ne le trouve pas tout ce que je peux te conseiller de faire c'est de le signaler au support via l'aide mais je doute qu'il puisse d'aider. ^-^
Pour ce qui est des oeufs qui se "déplacent" c'est moi qui en ait parlé et je me suis sans doute mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'il me semble que si tu vas sur une page où se trouve un oeuf mais que tu ne le vois pas/change de pages si tu reviens sur cette page il n'y sera plus et sera caché ailleurs. Sinon l'oeuf ne se déplace pas mais il peut mettre du temps à apparaître, la seule chose que tu puisse faire c'est de vérifier les différentes pages. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne fin de journée!

Dernière modification par Caprix (Le 21-04-2017 à 17h39)

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://www.hostingpics.net/thumbs/97/79/45/mini_977945Sanstitre5.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#237 Le 21-04-2017 à 17h36

Garde Absynthe
roncia
Jeune recrue
roncia
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'ai une question mais peu etre dois-je aller dans la session aide, il faut me le dire ^^)

Depuis le début de l'event j’envoie tout les jours mon familier en exploration et je n'ai jamais (je dis bien jamais) trouvé un morceau de l'illustration. C'est bien en exploration qu'il faut les trouver non ? Ha moins qu'il n'y ai un bug je ne sais pas... ou alors le jeu ne m'aimes pas c'est possible ^^' (petite question (encore) est ce que il doit y avoir un nouvel onglet pour l'évent de pâques ? comme celui de Noel ? parce que si c'est le cas je n'en ai pas)

voila si on peut me répondre vite se serait génial /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance ! :3

regarde et va toujours plus haut

#238 Le 21-04-2017 à 17h41

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonjour!

roncia a écrit :

Bonjour (...)Depuis le début de l'event j’envoie tout les jours mon familier en exploration et je n'ai jamais (je dis bien jamais) trouvé un morceau de l'illustration. C'est bien en exploration qu'il faut les trouver non ? Ha moins qu'il n'y ai un bug je ne sais pas... ou alors le jeu ne m'aimes pas c'est possible ^^' (petite question (encore) est ce que il doit y avoir un nouvel onglet pour l'évent de pâques ? comme celui de Noel ? parce que si c'est le cas je n'en ai pas)

voila si on peut me répondre vite se serait génial /static/img/forum/smilies/smile.png

Merci d'avance ! :3

Oui c'est bien en exploration et il n'y a pas de bug comme expliquer dans les annonces rapides, simplement un manque de chance.
Pour ce qui est de l'onglet, je ne comprend pas très bien de quoi tu parle. Tu veux parler de la page de l'évent? C'est celle en vers  à la gauche des épisodes. ^-^ Si ce n'est pas ça pourrais-tu être plus précise?

Bonne fin de journée à toi!

« Les plus jolies choses du monde ne sont que des ombres. » Charles Dickens http://www.hostingpics.net/thumbs/97/79/45/mini_977945Sanstitre5.png https://i97.servimg.com/u/f97/19/26/98/15/gardeo11.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/881818bta.jpg

#239 Le 21-04-2017 à 17h51

Garde Absynthe
Clara001
Jeune recrue
Clara001
...

Bonsoir,

J'ai encore un souci avec L'Event de Pâques les Graines de trèfles de chance qui sont obtenus quand ont croise Le Lapin de pâque ne m'ont pas été attribuer alors que je les croisés

Comment je fait pour récupérer ces graines ?

Merci d'avances pour votre réponce

"La vie n'est qu'un jeux sur une échelle d'inégalité."
http://zupimages.net/up/16/42/8xjp.jpg

#240 Le 21-04-2017 à 18h05

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Garde en formation
Nekokami-sama
...

Bonjour!

aujourd'hui j'ai dépenser toute l'énergie de mon familier plus une fiole de 50 points et pourtant je n'ai pas croisé le lapin
(je précise que j'ai vidé mes cookies)
Est-ce normal?

EDIT: si c'est un manque de chance, est-ce que je garderais les 3 autres items (tourbe rosée etc...) que j'ai obtenue car j'ai quand même dépensé une petite somme de maanas à la boutiques donc ce serais injuste.

Merci d'avance

Dernière modification par Nekokami-sama (Le 21-04-2017 à 18h15)

#241 Le 21-04-2017 à 18h33

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Re-Bonjour

J'ai voulu envoyer un oeuf à quelqu'un mais apparement cette personne à reçu trop d'oeuf aujourd'hui..

D'où ma question : Il y a t'il un quota d'oeuf par jour que l'on reçoit ?

Ps: Si ma question à déjà été posé, je m'en excuse.

Merci

#242 Le 21-04-2017 à 19h46

Garde Obsidienne
ceciile
Jeune recrue
ceciile
...

Bonjour !
Je ne m'étais pas connectée à Eldarya depuis hier
Or en arrivant sur mon compte tout à l'heure mon nombre de maanas n'avaient pas bougé, impossible d’accéder au baluchon
Alors je me suis dis que j'avais peut être oublié que j'y étais allée aujourd'hui, puis je me suis rendu sur la page de l'event pour voir ce qu'il me manquait pour faire mes trèfles du jour, alors je suis allée acheter des sous vêtements à la boutique pour pouvoir obtenir un des ingrédients nécessaire à la fabrication, sauf qu'au moment de l’achat je n'ai pas obtenu cet ingrédient /static/img/forum/smilies/hmm.png

#243 Le 21-04-2017 à 19h46

Garde Ombre
Nameka
Fraîchement arrivée
Nameka
...

Bonsoir,

J'ai une question concernant les familiers :

La chance des familiers,il me semble, est donné aléatoirement à l'ouverture d'un oeuf, mais dépend également de la rareté du familier (si mes souvenirs sont exacts).

Alors premièrement, j'aimerais savoir comment sont évalués les familiers de rareté évent. Où se trouvent-ils dans l'odre de rareté ? (Commun, rare, épique, légendaire ?)

Et ma deuxième question, impossible de me souvenir de la rareté du familier "Cirilak", si quelqu'un s'en souvient. Vu qu'il vient de l'évent Halloween, ils sont tous de rareté évent ou ont-ils une rareté propre à la taux de tombre sur eux pendant l'évent ?

Je possède actuellement les deux derniers familiers issus des évents où ils fallaient réunir je ne sais plus quoi et des trèfles/oeuf (évent en cours) et les donner aux divers personnages. Donc un oeuf de "Lovigis" et "Jeanylotte".

Mais j'hésite à remettre en oeuf mon Cirilak sachant que j'ai une chances +327 et qu'il me rapporte toujours quelque chose (sauf quand je farm trop un endroit, ce qui est normal)dont quelques objets légendaires, et ouvrir l'un des oeufs évent. Ca m'embête beaucoup car j'aime bien ce petit familier (esthétiquement) et que devoir le remettre en oeuf je ne sais plus combien de jour pour le refaire passer adulte car les autres m'auraient déçus, m'embête encore plus.

C'est pourquoi je recherche quelques informations pour arriver à me décider.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

http://www.zupimages.net/up/16/36/29b0.png

#244 Le 21-04-2017 à 20h03

Garde Ombre
croclaires
A vaincu une poule
croclaires
...

Bonjour... désolé de revenir pour la deuxième fois mais bon j'ai bien regarde ce que disait l'oracle mais je n'ai cependant pas du tout compris comment on faisait pour ouvrir un topic... merci beaucoup

http://img4.hostingpics.net/pics/552683920011775534banniereombre2.gif   

"Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis"" Eren, Shingeki no Kyojin

#245 Le 21-04-2017 à 20h28

Garde Ombre
Tomoée
Fraîchement arrivée
Tomoée
...

Bonsoir ^^  Joyeuse Pâques à vous !

Je viens malheureusement troubler cette atmosphère ... Oui, ce n'est vraiment pas une blague ! J'ai dépensé pour obtenir mon baluchon et je ne l'ai pas reçus ... En voici la preuve ..
https://i.goopics.net/yqj9.png
https://i.goopics.net/YaVJ.pnghttps://i.goopics.net/JNy1.png

Merci de tenir compte de ma franchise, et de me venir en aide s'il vous plaît ...  /static/img/forum/smilies/smile.png

#246 Le 21-04-2017 à 20h31

Garde Ombre
Caprix
A vaincu le Dahu
Caprix
...

Bonsoir!

Clara001 a écrit :

Bonsoir,

J'ai encore un souci avec L'Event de Pâques les Graines de trèfles de chance qui sont obtenus quand ont croise Le Lapin de pâque ne m'ont pas été attribuer alors que je les croisés

Comment je fait pour récupérer ces graines ?

Merci d'avances pour votre réponce

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à vérifier sur la page de l'évent si tu as bien croisé le lapin il n'y a pas de raison que tu n'aies pas les graines. si le souci persiste il faudra alors contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/smile.png

Nekokami-sama a écrit :

Bonjour!

aujourd'hui j'ai dépenser toute l'énergie de mon familier plus une fiole de 50 points et pourtant je n'ai pas croisé le lapin
(je précise que j'ai vidé mes cookies)
Est-ce normal?

EDIT: si c'est un manque de chance, est-ce que je garderais les 3 autres items (tourbe rosée etc...) que j'ai obtenue car j'ai quand même dépensé une petite somme de maanas à la boutiques donc ce serais injuste.

Merci d'avance

Oui c'est normal c'est un manque de chance et oui tu conserve les items déjà obtenus. ^-^

yukii972 a écrit :

Re-Bonjour

J'ai voulu envoyer un oeuf à quelqu'un mais apparement cette personne à reçu trop d'oeuf aujourd'hui..

D'où ma question : Il y a t'il un quota d'oeuf par jour que l'on reçoit ?(...)

Oui on peut recevoir 5 oeufs au maximum par jour. /static/img/forum/smilies/smile.png

ceciile a écrit :

Bonjour !
Je ne m'étais pas connectée à Eldarya depuis hier
Or en arrivant sur mon compte tout à l'heure mon nombre de maanas n'avaient pas bougé, impossible d’accéder au baluchon
Alors je me suis dis que j'avais peut être oublié que j'y étais allée aujourd'hui, puis je me suis rendu sur la page de l'event pour voir ce qu'il me manquait pour faire mes trèfles du jour, alors je suis allée acheter des sous vêtements à la boutique pour pouvoir obtenir un des ingrédients nécessaire à la fabrication, sauf qu'au moment de l’achat je n'ai pas obtenu cet ingrédient /static/img/forum/smilies/hmm.png

Je te conseille de vider ton cache et tes cookies. Si ensuite tu es certaine de ne pas être déjà passé ou d'avoir ouvert ton baluchon alors il faudra contacter le support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Nameka a écrit :

Bonsoir,(...)
La chance des familiers,il me semble, est donné aléatoirement à l'ouverture d'un oeuf, mais dépend également de la rareté du familier (si mes souvenirs sont exacts).

Alors premièrement, j'aimerais savoir comment sont évalués les familiers de rareté évent. Où se trouvent-ils dans l'odre de rareté ? (Commun, rare, épique, légendaire ?)

Et ma deuxième question, impossible de me souvenir de la rareté du familier "Cirilak"(...)
Je possède actuellement les deux derniers familiers issus des évents où ils fallaient réunir je ne sais plus quoi et des trèfles/oeuf (évent en cours) et les donner aux divers personnages. Donc un oeuf de "Lovigis" et "Jeanylotte".

Mais j'hésite à remettre en oeuf mon Cirilak (...) que devoir le remettre en oeuf je ne sais plus combien de jour pour le refaire passer adulte (...)

Oui la chance des familiers est donnée aléatoirement et plus le familier est rare plus elle peut-être élevée. ^-^
Pour ce qui est de la rareté des familiers elle est déterminée par les administrateurs, actuellement on a :
- Familiers d’évent Légendaires : Valuret, Lamulin, Rawist, Ocemas, Danalasm, Ciralak
- Familiers d'event épiques : Sgarkellogy, Sowige, Okanÿa, Chead
- Familiers d'évent rares : Spadel, Pinigin.
Pour ce qui est du Lovigis et du Jeanylotte j'aurais tendance à dire qu'ils sont légendaires mais je n'ai pas de certitudes.
Pour ce qui est de ton familier s'il est déjà adulte il le sera aussi si tu le fais éclore à nouveau, il ne redeviendra pas un bébé. ^-^
Pour le reste tout ce que je peux te dire c'est que le lovigis a 90 points d'énergie bébé et 110 Adulte et que le Jeanylotte en a 100 bébé, les stats adultes sont encore inconnus. /static/img/forum/smilies/smile.png

croclaires a écrit :

Bonjour... désolé de revenir pour la deuxième fois mais bon j'ai bien regarde ce que disait l'oracle mais je n'ai cependant pas du tout compris comment on faisait pour ouvrir un topic... merci beaucoup

Cela dépend des sections, sur certaines comme les contes d'Eel il suffit de cliquer sur "nouvelles discussions", dans d'autres comme la section jeu il faut faire une proposition sur le topic de proposition de nouveaux topics et un modérateur ouvrira la discussion si le topic est accepté./static/img/forum/smilies/wink.png

Tomoée a écrit :

Bonsoir ^^  Joyeuse Pâques à vous !

Je viens malheureusement troubler cette atmosphère ... Oui, ce n'est vraiment pas une blague ! J'ai dépensé pour obtenir mon baluchon et je ne l'ai pas reçus (...)

Je t'invite à vider ton cache et tes cookies puis à vérifier si le baluchon est ouvert ou s'il est dans ton inventaire. Si malgré tout tu ne le vois pas apparaître alors que tu es bien certaine d'avoir ouvert le baluchon je t'invite à le signaler au support via l'aide. /static/img/forum/smilies/wink.png

Bonne soirée à toutes!

Dernière modification par Caprix (Le 21-04-2017 à 20h49)

#247 Le 21-04-2017 à 20h47

Garde Absynthe
Hinata0623
Jeune recrue
Hinata0623
...

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, j'ai gagner 10 maanas à la quête du familier dans le bulle donc normalement j'aurais dû avoir l'ingrédient pour l'événement mais je ne l'ai pas eu alors que j'ai eu tous les autres. Est-ce normal ? Que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses

#248 Le 21-04-2017 à 20h59

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

re Bonjour

Depuis hier j'ai 3 oeufs qui sont introuvables...

J'ai beau décortiquer toutes les pages du site, rien n'y fait.

Je suis allé sur la première page du topic mais je ne vois pas où on mentionne ce problème...

Que dois je faire ? Et où l'équipe mentionne la solution à ce problème ?

Je suis perdue...

Merci

#249 Le 21-04-2017 à 21h08

Garde Ombre
Nameka
Fraîchement arrivée
Nameka
...

Tout d'abord, merci pour ces précieuses informations.

Si mon familier est légendaire, je ne pense pas le changer pour un des deux autres, d'autant plus que le Cirilak monte à 160 en énergie.

J'ignorais que le familier restait adulte, même remis dans l'oeuf, ça me servira si je décide de tester un autre familier à l'avenir.

Toutefois, d'autres questions me sont venues à l'esprit, une fois le taux de chance obtenu, il ne bouge plus (même après remise en oeuf) ? Quand au niveau d'affection repart-il de 0 ? (je pense que oui pour celle-ci, ça serait logique).

http://www.zupimages.net/up/16/36/29b0.png

#250 Le 21-04-2017 à 21h58

Garde Ombre
rosedessables14
Garde en formation
rosedessables14
...

Bonjour,

Je suis dans le même cas que certaines gardiennes. Un de mes oeufs est introuvable depuis 2 jours. Les autres, pas de soucis, je sais généralement où les chercher. Mais là j'ai fait toutes les pages potentielles du site plusieurs fois, rien (même les CGU hein  /static/img/forum/smilies/lol.png ). Je trouve ça bizarre parce que c'est que pour un oeuf mais je vois que d'autres gardiennes ont le souci donc ce serait peut-être à remonter...

http://fotoforum.fr/photos/2017/03/05.39.gif

"Nous ne sommes qu'ombres et poussières"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 14