Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-07-2017 à 21h10

Garde Absynthe
Kimryss
Fraîchement arrivée
Kimryss
...

Hello ! Je me baladais un peu sur tous les forums et puis je suis tombée sur celui-ci, et en voyant le sujet du topic, je me suis sentie obligée de cliquer !
Donc comme je suis là je vais répondre aux questions hein. ^^
[/color]

♦ Connaissais-tu Lindsey Stirling avant d’atterrir sur ce topic ? Si oui, depuis combien de temps ?
Je la connais depuis quelques mois. ( Mais je crois que quand elle avait sorti " Crystallize " j'en avais très vaguement entendu parler... )

♦ Comment l’as-tu découverte ?
Par une amie qui aimait " Crystallize " et qui me l'a donc faite écouter.

♦ Aimes-tu une de ses compositions en particulier ? Si oui laquelle ?
Il y en a plusieurs : The Arena, Elements, Shatter Me, Roundtable Rival, Crystallize, Forgotten City.

♦ Pour quelle(s) raison(s) aimes-tu Lindsey Stirling ?
Tout d'abord parce qu'elle joue vraiment très bien, elle a un énorme talent ! Aussi parce que j'adore le mélange de plusieurs styles, avant quand on me disait " musique de violon(s) " je pensais directement au classique, alors qu'en fait, avec elle, c'est totalement différent et c'est génial. Sinon j'adore ses clips !

♦ Joues-tu également du violon ?
Non mais elle me donne envie d'essayer au moins une fois dans ma vie. ( Même si je pense que si un jour j'essayais, ça ferait un bruit de grincement de porte, mais bon... )

♦ As-tu déjà assisté à un de ses concerts ? Dans le cas contraire, aimerais-tu ?
Non jamais, mais ça pourrait être vraiment cool ! ^^

♦ Souhaites-tu être ajoutée à la liste des stirlingites ?
Oui avec joie ! *-*

♦ En quelle(s) circonstance(s) écoutes-tu les musiques de Lindsey ?
Quand je suis sur un ordinateur tout simplement. ^^

♦ Vous suivez ses aventures grâce à ses stories sur Instagram ou Snapchat ?
Non je ne peux pas avoir accès à ces réseaux sociaux. >.<

♦ Vous avez un costume d'un clip de Lindsey que vous aimez beaucoup ?

Salut, et bonne soirée. /static/img/forum/smilies/wink.png
[/color]

#27 Le 31-07-2017 à 10h28

Garde Absynthe
Niikita
Patrouilleur de la Garde
Niikita
...

http://www.zupimages.net/up/17/28/y30s.png

Je ne peux ni vivre avec toi...
http://img11.hostingpics.net/pics/959390Barre02.png

Oh j'avais pas vu ce topic ! Vu que j'adore Lindsey, je viens m'incruster ! ^^

Connaissais-tu Lindsey Stirling avant d’atterrir sur ce topic ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui, depuis presque un an.

Comment l’as-tu découverte ?
J’en entendais beaucoup parler autour de moi alors j’ai jeté un coup d’œil à sa chaine youtube et j’ai adoré.

Aimes-tu une de ses compositions en particulier ? Si oui laquelle ?
J’adore particulièrement 2 de ses compositions j’arrive pas à les départager x) : The Arena et Crystallize !

Pour quelle(s) raison(s) aimes-tu Lindsey Stirling ?
J’adore son univers, y’a un truc dans ses musiques qui fait qu’on reconnait tout de suite que c’est elle. Et évidemment elle a aussi énormément de talent, elle danse et joue du violon merveilleusement bien et ses clips sont magnifiques.

Joues-tu également du violon ?
Ca a l’air d’être assez compliqué le violon (déjà que la guitare j’ai du mal XD) mais j’aimerais au moins essayer.

As-tu déjà assisté à un de ses concerts ? Dans le cas contraire, aimerais-tu ?
Non mais oui j’adorerais, ils ont l’air extra !

Souhaites-tu être ajoutée à la liste des stirlingites ?
Bien sur ! ^^

En quelle(s) circonstance(s) écoutes-tu les musiques de Lindsey ?
Le plus souvent c’est quand je dessine ou quand je traine sur mon ordi.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée !

http://img11.hostingpics.net/pics/970979Barre01.png
ni vivre sans toi
http://www.zupimages.net/up/16/01/av1v.png

https://img4.hostingpics.net/pics/114981Winter5.png

#28 Le 16-09-2017 à 14h13

Garde Absynthe
Sygiga
Acolyte des Sylphes
Sygiga
...

http://zupimages.net/up/16/23/eg66.png
« Do not go gentle into [/color]
✬✬✬✬✬✬✬[/color]

H[/color]ey !

J
e passe faire un petit coucou sur ce topic peu actif ces derniers temps.

P
remière chose, je suis désormais Lindsey Stirling sur Instagram (je ne savais pas qu'elle avait un petit chien ^^).
I
l y a vraiment de très belles photos ! (J'aime bien sa nouvelle couleur, moi.)

E
nsuite, si j'ai bien compris, elle doit participer à "Danse avec les stars" aux Etats-Unis ! C'est cool je trouve.

N
ormalement j'aurais un de ses albums pour Noël (avec le poster de Brave Enough que je trouve magnifique).Je ne sais toujours pas lequel prendre par contre... Dur dur de choisir !

✬✬✬✬✬✬✬
[/small]

@Niikita :[/color] moi aussi j'adore vraiment The Arena ! Je l'ai redécouverte il y a peu et c'est ma préférée maintenant !

✬✬✬✬✬✬✬
[/small]

V[/color]oilà ! Bonne journée/soirée à tous !
A
plus !

PS :
c'est bientôt l'anniversaire de notre violoniste préférée ^^

✬✬✬✬✬✬✬
[/small]
... Old age should burn and [/color]
[/color]

Dernière modification par Sygiga (Le 16-09-2017 à 14h17)

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou bien les autres qui sont fous ?"
- Albert Einstein -

#29 Le 24-09-2017 à 18h12

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...

SALUTATION TENEB BAM !!!! *vient de se prendre un poteau* aïeeeeuuuuh....

Mais que vois-je ? Un topic dédié à Lindsley Stirling ?! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (<-- Excusez cette folle qui a oublié de prendre ses médocs)

Oui, donc, hum hum, je vais faire le zouli pitit questionnaire ♥

♦ Connaissais-tu Lindsey Stirling avant d’atterrir sur ce topic ? Si oui, depuis combien de temps ?
Oui, je connaissais Lindsley Stirling bien avant la topic

Je suis tombée sur un de ses clips (Redoutable Rival plus précisément) et j'ai flashé. Du coup, bah je n'écoute presque que de ça !

The Arena ♥ mais aussi Crytallize ♥

Je sais pas trop...ses musiques sont bien rythmées, elle joue super bien et danse super bien, donc je pense que tout ces éléments m'ont fait accrocher.

Non, mwa, je joue de la flûte traversière ! ♥ Mais je compte bien apprendre quand j'aurais fini cet instrument ♥

♦ As-tu déjà assisté à un de ses concerts ? Dans le cas contraire, aimerais-tu ?
Je ne sais pas trop...j'aimerais beaucoup aller voir des concerts du groupe Imagine Dragon, parce que je pourrais chanter à tue tête en même temps qu'eux, mais avec une artiste comme Lindsley, soit tu viens en ayant écrit tes propres paroles, soit tu fredonnes avec un air con x)

♦ Souhaites-tu être ajoutée à la liste des stirlingites ? Yep mon blackdog ♥

Quand je me sens d'humeur un peu trop joyeuse (oui, oui, sa m'arrive, même que mes proches supportent pas paske après je deviens toute zarbi ♥)

Voilààààààààà ! Au revoir mes blackdogs ! ♥

Dernière modification par atoi2voir (Le 01-11-2017 à 11h19)

Armée Des Conquérants A Grandes Oreilles, EN AVANT !
"Le problème, c'est pas le problème, le problème, c'est ton attitude face au problème"
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/37/uz1c.gif]http://zupimages.net/up/17/37/uz1c.gif[/url]

#30 Le 25-09-2017 à 19h32

Garde Ombre
Yenluh
Officière de la Garde
Yenluh
...

Hello Hello !

C'est génial de voir un topique sur  Lindsey ! o:

Oui je la connais depuis environ 2 ou 3 ans.

Un peu par hasard car j'écoute souvent les covers au violon de chansons que j'aime particulièrement, car le violon est un instrument qui me fait vibrer.

ici

A vrai dire je ne sais pas trop, je sens juste ses émotions dans ses morceaux, le tout est original chez elle et j'aime cette détermination dans ses yeux.

Oui depuis mes 5 ans.

Malheureusement non mais j'aimerai beaucoup.

Avec plaisir ! <3

Un peu près tout le temps, sur le chemin de l'école, dans mon bain et quand je dois copier des synthèses.

N’hésite pas à proposer d’autres question !

Je passe rapidement en coup de vents par manque de temps mais je repasserai promis ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Yenluh (Le 25-09-2017 à 19h32)

❝False tears can only hurt others. False smile can only hurt yourself.❞
https://em.wattpad.com/4f3e00147547b4f68d66d028ed964e75fb4c2d78/68747470733a2f2f642e67722d6173736574732e636f6d2f686f73746564696d616765732f3134353936383839303172612f31383634333137362e676966?s=fit&amp;h=360&amp;w=360&amp;q=80

#31 Le 06-10-2017 à 00h38

Garde Ombre
Kyahrra
Garde en formation
Kyahrra
...

Questiooons !

- Oui depuis plus d'un an /static/img/forum/smilies/big_smile.png

-Eum..... Bonne question je crois que je surfais sur youtube et j'adore crystillize alors du coup voila quoi

-Brave Enought, sa me fait rever !!! j'adore

-Mon dieu c'est omposition au violon et ces vidéo sont vraiment à coupé le souffle je kifff sa me fait rever de fou

-Non du Piano, mais j'aimerais en jouer !!!!

-NON mais OUIIIII je VEUX

-OH QUE OUI

-POur tout, quand je dessine, quand je veux dormir, ur le trajet des cours ou du taff, pour tout et pour rien

http://www.destinyislands.com/images/media/forum-sigs/Kingdom_Hearts_Riku_Signature_by_Mercuphoria.png

#32 Le 26-10-2017 à 01h43

Garde Ombre
Engeance
Bleusaille
Engeance
...

Bonjour/bonsoir, c'est moi, l'infidèle proprio du topic !

https://media.giphy.com/media/lBTpHmb03fo8U/giphy.gif
Des paillettes et un chaton contre votre pardon?

Vous suivez les prestas de Lindsey et Mark pour Danse avec les Stars ? si oui, c'est laquelle votre préférée (pour le moment) ? Sinon, je vous pose la première ici, enjoy !

♥DWTS♥

Ensuite, récemment, Lindsey a sorti le clip de Mirage, une de mes préférées de Brave Enough. Elle l'avait jouée pendant sa tournée, je m'étais pas vraiment encore posée pour écouter l'album dans son ensemble et j'avais bien bien accroché. Je trouve le clip super joli, quand on prends du recul, il y a vraiment une évolution assez impressionnante entre les premiers et derniers clips de Lindsey! Du coup si vous l'avez pas vu, prenez le temps de le regarder, je le pose en spoiler! Pour celle qui ont acheté Brave Enough, c'est laquelle votre fav? C'est lequel votre clip préféré?

♥MIRAGE♥

Le meilleur pour la fin, en fait avant hier, j'ai eu une agréable surprise! Vous êtes sûrement au courant que Lindsey sort un album de Noël, j'étais pas franchement enjaillée, jusqu'à ce que la première vidéo soit en ligne. J'aime vraiment bien, c'est magique, féérique, je m'attendais clairement pas à ça, maintenant j'attends la suite et je pense sérieusement à investir pour compléter ma collection. Ça vous plaît à vous aussi? Je sais plus si j'ai déjà demandé, quels albums vous avez, lequel est votre préféré toussa ?

♥Dance of the Sugar Plum Fairy♥

J'aimerai bien rajouter un ou 2 clips sortis après The Arena à la présentation du topic, histoire d'allonger un peu la chronologie, vous préférez lesquelles?

Je crois qu'il est temps de vous répondre maintenant!

[edit: @Kimryss: Je suis la pire gérante de topic, j'avais sauté ton message, pardonne moi. Je te souhaite la bienvenue! Le mélange des styles donne quelque chose de vraiment rafraîchissant je trouve! En temps normal j'aime bien la musique classique mais j'en écoute pas spontanément contrairement à Lindsey. Quand Lindsey a joué du violon pour la première fois, ça devait très probablement donner l'illusion d'un grincement de porte aha, il faut bien commencer quelque part! Te voilà sur la liste!]

@Nikiita: Bienvenue à toi ! Je me suis essayée à la guitare récemment moi aussi ! Je suis pas allée plus loin que l'opening de Steven Universe sur une seule corde! J'essaie un peu tout ce que je peux quand j'en ai l'occasion, Lindsey m'a donné envie de m'investir vraiment dans quelque chose. Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de t'essayer au violon, peut être que tu réveilleras une véritable passion qui sommeille en toi aha! Je t'ajoute sur la liste!

@Sygiga: Salut toi! J'avoue que je pense pas souvent à passer dans le coin, je m'en excuse, j'essaie d'y remédier aha! J'aime beaucoup la nouvelle couleur de Lindsey aussi! Je pourrais pas t'aider à choisir pour l'album, Brave Enough est vraiment bien, j'aimais énormément Shatter Me aussi, au pire, pour trancher, il y a l'album de Noël qui arrive aha!

@atoi2voir: J'AIME TON ENTHOUSIASME! BIENVENUE, PRENDS UNE CHAISE, ASSIS TOI ON VA TE METTRE UN PANSEMENT! Ah vous me faites me sentir telle une plouc à jouer des instruments comme ça aha! Je vous encourage, vous arrêtez jamais c'est trop bien! Au concert, sans les paroles, on s'était bien éclatés, puis c'est parti en live sur Shatter Me forcément aha! Je te mets sur la liste ehe!

@Yenluh: UNE JOUEUSE DE VIOLON! Bienvenue à toi mon petit! J'essaie de rendre ce topic plus actif mais c'est pas en étant absente comme je le suis que ça marchera, je suis une indigne maman de topic! J'essaie d'intéragir en posant quelques questions dans mon petit monologue d'intro donc hésite pas à y répondre si tu repasses dansle coin!

@Kyahrra: Bienvenue! C'est souvent en se perdant sur internet que les gens ont découvert Lindsey, y en a pas mal c'était en regardant des AMV j'ai remarqué. Parfait, je t'ajoute à la liste!

Sur ce, des grosses bises et je m'en vais me coucher, il est 1h30 passées, vous vous rendez compte que la culpabilité de mon absence me fait sacrifier des heures de sommeil? (non en fait c'est juste que je suis insomniaque et que je viens de penser que ça faisait un bout de temps que j'étais pas passée, mais je vous aime quand même♥)

Dernière modification par Engeance (Le 26-10-2017 à 14h20)

▼ Yu Gonplei Ste Odon ▼
https://media.giphy.com/media/23HgzUEWpWkOk/giphy.gif

#33 Le 26-10-2017 à 20h28

Garde Absynthe
Sygiga
Acolyte des Sylphes
Sygiga
...

http://zupimages.net/up/16/23/eg66.png
« Do not go gentle into [/color]
✬✬✬✬✬✬✬[/color]

Y[/color]o !

@Engeance :
Hey ! Je ne disais absolument pas ça sur un ton de reproche, en fait ça m'attristait de voir le topic tout au fond de la deuxième page du coup je voulais le faire remonter ^^
P
as grave pour les albums, du coup j'ai pris Shatter Me mais je crois que je vais aussi craquer pour Brave Enough (quand j'aurais les sous xD)
J
e ne suis pas leur parcours dans Danse avec les Stars mais je devrais peut-être...

P
our les clips à ajouter, je dirais Lost Girls parce que c'est dans la chronologie de Shatter Me et peut-être Mirage pour l'ambiance.

✬✬✬✬✬✬✬
[/small]

Concernant les nouveaux clips maintenant :
Mirage :[/color] j'adore l'atmosphère un peu orientale (aussi bien du clip que de la musique) et j'ai un coup de cœur pour l'apparence de Lindsey, surtout quand elle est couverte d'or et quand elle porte un maquillage un peu tribal (avec la bande blanche le long de son visage, difficile à décrire, désolée...).

Dance of the Sugar Plum Fairy :
étant une graaaaaande fan du dessin animé Fantasia (surtout celui de 1940 ceux qui ne connaissent pas, foncez !) je n'ai pu qu'aimer cette reprise ♥
Comme toujours, le clip est très beau, vraiment plaisant esthétiquement parlant !

V
oilà, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire.
B
onne journée/soirée !

✬✬✬✬✬✬✬
[/small]
... Old age should burn and [/color]
[/color]

Dernière modification par Sygiga (Le 26-10-2017 à 20h28)

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou bien les autres qui sont fous ?"
- Albert Einstein -

#34 Le 27-10-2017 à 01h38

Garde Ombre
Engeance
Bleusaille
Engeance
...

Holà !

@Sygiga :[/color] Oh, non je voulais pas que tu le prennes comme ça, c'était totalement de l'auto dérision, t'inquiète pas aha !
Ca marche ! Il est vraiment bien Shatter Me, j'aime beaucoup Swag (le titre ne paie pas de mine mais elle m'enjaille vraiment beaucoup aha) et We Are Giants dessus ehe!
Oui, tu devrais, c'est vraiment cool, on savait déjà que Lindsey sait danser, mais là, elle repousse ses limites, elle essaie plein de choses différentes, c'est assez cool!
Ouais, c'est bien ça! Très bonne suggestion, je rajoute tout ça !

Alors moi j'ai eu vachement de mal avec son look full doré, par contre, je suis totalement en amour avec son look tribal comme tu dis, en effet c'est difficile à décrire aha, mais j'aime beaaaucoup!

Des bisous, reviens vite ! Je vais (ré)essayer de faire en sorte que ce topic soit vivant aha!

edit: Lindsey a mis en ligne le clip de Christmas C'mon avec Becky G et l'enjaillement est présent, elles m'ont mises dans le mood de Noël là! Vous en pensez quoi ? Vous connaissiez déjà Becky G? (personnellement je l'ai connue avec Shower je crois qui m'enjaillait bien bien à l'époque aussi aha)

[/color]

Dernière modification par Engeance (Le 16-11-2017 à 20h10)

▼ Yu Gonplei Ste Odon ▼
https://media.giphy.com/media/23HgzUEWpWkOk/giphy.gif

#35 Le 01-01-2018 à 16h20

Garde Etincelante
Heykan
Modérateur
Heykan
...

https://www.pixenli.com/images/1463/1463825270053247200.png

✘ FERMETURE DU TOPIC : INACTIVITÉ

Le topic étant inactif depuis le 27 octobre, je clos ce dernier.
Il pourra être repris lors des prochaines propositions de topics qui ont lieu jusqu'au 15 décembre.

Excellente journée

https://www.pixenli.com/images/1463/1463825270053247200.png

https://img4.hostingpics.net/pics/216713SignatureHeykan04.png

Discussion fermée

Pages : 1 2