Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 04-04-2017 à 10h56

Garde Etincelante
Chupalovely
Modérateur
Chupalovely
...

Bonjour et bienvenue sur la 3è édition du FC de l'homme masqué. Tout message avant celui de Alavia sera supprimé, voire sanctionné.

Bon fanoutage !
/static/img/forum/smilies/smile.png

#2 Le 04-04-2017 à 18h56

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

http://ekladata.com/xFNZRtzN6YlA7PPr6IVXs2iGLSA.png

http://img4.hostingpics.net/pics/790628lefanclub.png

Bienvenue sur cette 3ème édition du topic.
Anciennement tenu par nailla, puis par hedley.
> Lien vers l'ancienne édition.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_298761lesrglesfc.png

► A tous les gardiens et gardiennes : ◄

✗ Avant de poster un message :
    ➜ Choisissez le bon topic
    ➜ Pas de HS
    ➜ Pas de flood
    ➜ Pas de sujets "sensibles"
    ➜ Surveillez votre comportement
    ➜ Pas de conflits sur les topics. Préférez la discussion privée.
    ➜ Tenez compte des remarques des modérateurs.
    ➜ Merci de relire attentivement les règles du forum & du site Eldarya
    et les règles de la section Jeu Eldarya, pour plus de précisions.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_179743lestaff.png

Gérante : Alavia
Co-gérante : Myst
Anti-flood : Ipsene, Amryel, Miyuki1707

http://img4.hostingpics.net/pics/160084lesmembres.png

Les femmes masquées

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_437162lhymne.png

Écrit par vanilael

http://img4.hostingpics.net/pics/289372lessixcommandements.png

Écrit par Amanite

http://img4.hostingpics.net/pics/961146lesquestions.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img4.hostingpics.net/pics/633823lecoindesartistes.png

Les fanarts

Les fanfics

Stamps/Bannières

Bonne discussion !

Dernière modification par Alavia (Le 15-09-2017 à 17h35)

#3 Le 04-04-2017 à 19h25

Garde Ombre
Mikachu
Garde en formation
Mikachu
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais déjà poster mes réponses au questionnaire dans le précédant topic mais j'ai de nouvelles réponses à certaines questions. J'aimerais faire partie des masquettes /static/img/forum/smilies/tongue.png

♦️ Quelle âge à l'homme masqué ? 24 ans
♦️ Quel est son véritable nom ? Ashkore
♦️ De quelle espèce fait-il partie ? !!!!SPOIL EPISODE 14!!!! J'ai penser à cette théorie qu'il était peut être l'un des derniers Dragons ou Daemons et c'est peut être l'une des raisons que la garde d'Eel l'a exclu ? !!!!FIN SPOIL!!!!
♦️ Comment imaginez vous sa personnalité ? Froid,calme et impulsif.

♦️ Pourquoi cherche-t'il toujours à nous aider ? A-t-il de mauvaises intentions ? Il cherche à nous aider pour se venger de ce que la Garde D'Eel lui a fait subir (je ne sais quoi mais surement une trahison un peu comme nous à la fin de l'épisode 13). Je pense qu'il nous aide mais il cherche à avoir quelque chose en retour.
♦️ Quels sont ses relations avec les autres membres ? Très mal il les déteste.
♦️ Qu'elle est son familier ? Un chestok ou un black Gallytrot
♦️ Où vit l'homme masqué ? Dans les bois près du QG
♦️ Si vous aviez le choix de rester dans votre garde ou rejoindre l'homme masqué, quel serait votre choix ? Je pars rejoindre l'hm mais en sachant ses intentions et pour de bonnes raison.
♦️ À votre avis pourquoi porte-t-il un masque ? Pour se cacher de la Garde d'Eel
♦️ Combien mesure L'homme masqué ? 1m80 ou +
♦️ Quelle est son type de fille ? Une fille sportive,intelligente et aussi dégourdie que lui.
♦️ Pour vous, qui est l'homme masqué ? Est-ce un personne encore inconnu ou au contraire une personne que nous connaissons ? Une personne qu'on ne connait pas encore.
♦ Dans l'éventualité que l'H.M ait une arme quelle serait-elle ? Une épée ou une dague caché dans son armure.

♦ Voilà le moment fatidique enfin arrivé... M. Mystère décide d'enlever son masque et de révéler au yeux du monde entier son véritable visage.... M-Mais ?! Il est incroyablement laid ! Votre réaction ?
Je me barre d'ici XD

♦ Lors d'une mission vous réussissez a capturé l'homme masqué. Pris dans vos filets celui ci vous supplie de le libérer...  libérer-vous le, en risquant de perdre la confiance des autres membres de la garde, ou bien le laissez-vous repartir sans avoir la garantie de le revoir un jour ? Je le libère mais en connaissant ses intentions.

♦Si vous deviez choisir un thème musical pour notre HM, quel serait celui-ci ? The Weeknd - In The Night

♦ Notre cher HM nous avoue qu'il s'en fiche royalement de nous, mais qu'il se sert de nous pour aller sur Terre (qu'importe la raison). Quelle serait votre réaction ? Je le gifle et ensuite je pars avec lui sur Terre.

♦ L'homme masqué vous envoie un petit mot dans lequel il vous demande d’exécuté pour lui une  mission qui fera définitivement de vous une traître au yeux de tout les autres membre du Q.G. Choisissez vous de lui obéir ou de ne rien en faire ? Cela dépend de la mission donnée.

♦ D'après vous que fait l'homme masqué quand il ne porte pas son masque ? Edit Modo  Non plus sérieusement il fait des recherches pour savoir comment contrer la Garde D'Eel dans tous ses plans.

♦ Vous êtes sous le charme de M. Masque, comment vous y prenez vous pour lui faire des avances ? Je l'aide dans tous ses plans et prend chaque opportunité de se rapprocher de lui.

♦ D'après vous comment M. Masque s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ? parce qu'on ne naît tout de même pas homme masqué ! Il sait fait trahir par la garde d'Eel et cherche par tous les moyens à se venger.

♦️ Comment imaginer vous l'enfance de L'homme masqué ? A trainer dans les bois et à chasser.

♦️ Et si l'homme masqué n'était pas … masqué ? Et si sa tête était réellement comme ça ?
Euh...moichepars

♦ Qu'est ce que M. Masque aime par dessus tout ? A l'inverse qu'est ce qu'il ne peut supporter ? Il aime notre gardienne et il ne peut pas supporter la garde d'Eel /static/img/forum/smilies/big_smile.png

♦ Quelle est la faiblesse de l'homme masqué ?
Lui mettre un poignard dans le dos (au sens figuré hein xD)

♦ Si l'homme masqué était un humain vivant sur terre a quoi il ressemblerait genre un geek qui se prend pour un super héro, un policer, un braqueur de banque ?
Je penserais plus à un voleur.

♦ A t'il une manie, un tic ?
Bah oui le "chuuut" xD

http://img15.hostingpics.net/pics/752980giphy.gif

#4 Le 04-04-2017 à 20h00

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Mikachu, bienvenue parmi les masquettes /static/img/forum/smilies/wink.png

#5 Le 04-04-2017 à 20h44

Garde Obsidienne
ReinaSolo
A vaincu une poule
ReinaSolo
...

~♥~
Nouvelle édition, yaaayyz ! Nous devenons nombreuses, nous sommes actives, craignez-nous 8D...
~♠~

#6 Le 04-04-2017 à 20h59

Garde Obsidienne
Sahono
A vaincu une poule
Sahono
...

http://img15.hostingpics.net/pics/968539headersaho01.png
Longing somewhere far from home
http://img15.hostingpics.net/pics/733791dividersaho03.png

Manëare

Bonjour, bonsoir les Gardiennes o/ Cela faisait un petit moment que j'avais envie de poster ici, mais je n'en ai pas eu le temps avant. Alors ce soir, je réponds au questionnaire ! *prends son courage à deux mains*

Depuis le début, l'Homme masqué m'intrigue et, s'il avait été plus présent (illustrations, etc...), je pense que j'aurais pu avoir un CDC sur lui. Avec les derniers épisodes sortis et sa réapparition, je me suis remise à m'intéresser à lui.

♦️ Quel âge a l'homme masqué ?

Il a l'apparence de quelqu'un d'une vingtaine d'années mais serait beaucoup plus âgé.

♦️ Quel est son véritable nom ?

Ashkore (maintenant qu'on le sait xD)

Je ne m'attendais pas du tout à ce nom mais ça lui va terriblement bien. Ça a un côté ténébreux et ça m'intrigue beaucoup.

♦️ De quelle espèce fait-il partie ?

SPOIL Episode 14

♦️ Comment imaginez-vous sa personnalité ?

Enfant, c'était quelqu'un de pétillant, souriant et un brin innocent. Ses parents étaient des nobles, assez aisés donc, et il ne manquait de rien. De part son rang, il fut initié à l'art du combat et a reçu de nombreux cours. C'est quelqu'un d'instruit et d'assez intelligent.

Il aurait changé suite à un événement tragique et est désormais seul. Il se bat pour ses idéaux, est franc et aimerait retrouver un foyer, doux et chaleureux. Il porte un masque pour dissimuler son identité mais aussi en signe de changement et pour montrer sa détermination. Il ne changera pas d'idée, aussi froid et sans émotions, il ne laissera rien transparaître et fera tout pour atteindre son but.

Sous son masque (c'est le cas de le dire xD) se cache quelqu'un de meurtri et seul.

♦️ Pourquoi cherche-t-il toujours à nous aider ? A-t-il de mauvaises intentions ?

Ayant autrefois été trahi (ou quelque chose du genre) par la Garde d'Eel, il se reconnait en Erika. Il désire donc l'aider, chose qu'il aurait voulu pour lui mais personne n'était présent à ce moment-là. Depuis sa première rencontre avec Erika, il est intrigué par cette humaine et, avant qu'il ne s'en rende compte, il a eu envie de l'aider. Cela l'arrange d'autant plus qu'il pourrait compromettre certains plans de l'Etincelante.

Il y a probablement une autre raison mais j'ignore quelle contrepartie il pourrait bien demander en échange de son aide.

♦️ Quelles sont ses relations avec les membres de la Garde ?

Haine, dégoût et colère.

♦️ Quel est son familier?

Si ça trouve, il a un Familier comme la Musarose de Valkyon : qui ne colle pas avec son apparence XD

♦️ Où vit l'homme masqué?

Quelque part près d'Eel pour y accéder facilement, mais pas trop près, pour ne pas éveiller les soupçons. Peut-être une petite bourgade aux alentours, près d'une forêt et entourée de champs.

♦️ Si vous aviez le choix de rester dans la Garde ou rejoindre l'homme masqué, quel serait votre choix?

Tout dépend de la situation. Pour le moment, on ignore le sens des actions d'Ash et les choix de la Garde, bien qu'agaçant (on est pas des cruches !), semblent parfois légitimes (par exemple aider Balenvia et respecter le choix des villageois). Si je devais choisir tout de suite, je ne saurais vraiment pas quoi faire. Peut-être que par la suite, un choix plus évident sera possible.

♦️ A votre avis, pourquoi porte-il un masque ?

Pour ne pas révéler sa véritable identité, of course. S'il s'agit d'un ancien Gardien ou d'une créature légendaire/qu'on pensait disparue, il aurait tout intérêt à dissimuler son identité.

Ou alors il est beau comme un Dieu et refuse de créer des querelles entre couples lorsqu'il se promène en rue /static/img/forum/smilies/roll.png

♦️ Combien mesure L'homme-masqué ?

1m80,quelque chose du genre.

♦️ Quel est son type de fille?

Quelqu'un comme lui, un peu mystérieux, mais chaleureux, doux mais relativement fort physiquement et/ou très agile. Bref, quelqu'un qui sache l'épauler et qu'il ne doit aps traîner comme un boulet.

♦️ Pour vous, qui est l'homme masqué ? Est-ce un personne encore inconnue ou au contraire une personne que nous connaissons ?

Au vu des derniers épisodes, je dirais un nouveau personnage. Ayant des liens étroits avec les membres de l'Etincelante/chefs de Garde. Probablement un ancien ami ou de la famille.

♦ Dans l'éventualité que l'H.M ait une arme quelle serait-elle ?

Dagues, poignards et arc court.

♦ Vous découvrez que malheureusement le cœur de notre Don Juan est déjà pris par une autre fille votre réaction ?

Hum... Aucune idée, pour le moment, mon CDC est Valkyon alors je pourrait lui laisser Ash. Par contre, si dans les épisodes futurs, Ash devient premier dans mon p'tit cœur, cette autre fille risque d'avoir de sérieux soucis héhéhé

♦ Voilà le moment fatidique enfin arrivé... Ashkore décide d'enlever son masque et de révéler au yeux du monde entier son véritable visage.... M-Mais ?! Il est incroyablement laid ! Votre réaction ?

C'est le personnage principal (antagoniste pour le moment) de l'histoire, il ne peut pas être laid ! XD Et puis, on s'en fou un peu, s'il est sympa, ça ne changera pas grand chose.

♦ Lors d'une mission vous réussissez à capturer l'homme masqué. Pris dans vos filets celui ci vous supplie de le libérer...  le libérez-vous, en risquant de perdre la confiance des autres membres de la garde, ou bien le laissez-vous repartir sans avoir la garantie de le revoir un jour ? 

Je le fais parler, pour enfin savoir ce qu'il se passe à Eldarya parce que bon sang, les secrets, y'en a marre ! On nous prend pour des quiches et si j'avais la possibilité de faire parler quelqu'un, je le ferais. Après, je le laisserais partir (je partirais peut-être avec ahaha)

♦️ Si vous découvrez que c'est votre père, quelle sera la réaction de votre propre gardienne ?

Wait, on avait pas des parents sur Terre ? xD

♦️ Ashkore nous a offert déjà deux bouts de cristal, pensez vous que ce soit aussi lui qui avait offert à Yvoni le cristal qui la rendit folle ? Si oui dans quel but a-t-il fait cela ?

Peut-être. Mais apparemment, le cristal se serait brisé et il y  aurait des morceaux un peu partout. Yvoni aurait très bien pu tomber dessus par hasard. Si c'est un coup d'Ash, alors c'est qu'il a bel et bien voulu faire du tort à Eel, quitte à user de tous les moyens. Je serais alors déçue et il ne vaudrait pas mieux que les Gardiens qu'il critique...

A moins qu'Yvoni ait été très mauvaise et, qu'en agissant ainsi, il ait fait d'une pierre deux coups... ?_?

♦Notre cher Ash nous avoue qu'il s'en fiche royalement de nous, mais qu'il se sert de nous pour aller sur Terre (qu'importe la raison). Quelle serait votre réaction ? 

Après les Gardiens, au tour d'Ash de nous manipuler. On est plus à ça près... Si je trouve que son but est valable et que je suis d'accord et/ou que je les comprends, alors je ne lui en voudrai pas trop. Après tout, personne n'est parfait et, même d'un début aussi peu prometteur, on peut bien créer des liens (amitié ou plus si affinité ? :3)

♦ L'homme masqué vous envoie un petit mot dans lequel il vous demande d’exécuter pour lui une  mission qui fera définitivement de vous une traître au yeux de tous les autres membre du Q.G. Choisissez vous de lui obéir ou de ne rien en faire ?

SPOIL Episode 14

♦ D'après vous que fait l'homme masqué quand il ne porte pas son masque ?

Il doit réfléchir à ses futurs actes et peaufiner son plan... En dehors de cela, il doit bien manger et vivre, alors il doit avoir un emploi ou des cultures.

♦  C'est Noël même à Eldarya ! Le 25 au matin vous trouvez au pied de votre lit un cadeau soigneusement emballé par l'Homme masqué .... Votre réaction + Qu'est ce qu'il contient ?

Merci ?

♦ Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez vous pour lui faire des avances ?

♦️ Comment imaginez vous l'enfance de l'homme masqué ?

J'y ai répondu dans la question sur sa personnalité.

♦️ Et si l'homme masqué n'était pas … masqué ? Et si sa tête était réellement comme ça ?

Naaan, j'y crois pas du tout. Il a un visage en dessous.

♦D'après vous comment l'homme masqué s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ? parce qu'on ne naît tout de même pas homme masqué !

J'y ai répondu dans la question sur sa personnalité (encore xD)

♦ Qu'est ce que Ashkore aime par dessus tout ? A l'inverse qu'est ce qu'il ne peut supporter ?

Il est du genre à aimer les cadeaux simples, qui soient personnels et qui soient offert non pas pour leur contenu mais dans l'optique de faire plaisir.

Voilà, c'est tout pour moi ce soir ! Too much questions ahaha En tout cas, c'était très varié et j'ai beaucoup aimé y répondre.

Pourrais-je rejoindre les fans ?

Bonne soirée o/

Que vos poings vous guident !
http://img15.hostingpics.net/pics/337085dividersaho04.png
Tell me again, it's not the end
http://img15.hostingpics.net/pics/210168text.png
http://img15.hostingpics.net/pics/792569headersaho02.png

| COMMANDES DE DESSIN RE-OUVERTES > ICI < | DeviantArt | FC de Valkyon | Le Coin Otaku | K-Music
http://zupimages.net/up/17/34/2gnk.png

#7 Le 05-04-2017 à 00h27

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Sahono, bienvenue chez les masquettes !
Merci de ton intérêt ^^

#8 Le 05-04-2017 à 01h05

Garde Absynthe
Myst
A vaincu une poule
Myst
...

https://www.pixenli.com/images/1463/1463709539073589900.png

Owi le retour du club de mon cdc ♥  

https://www.pixenli.com/images/1467/1467069529034982600.gif

https://www.pixenli.com/images/1488/1488131493033375200.gif 

#9 Le 05-04-2017 à 16h55

Garde Ombre
Kagurei
Acolyte des Licornes
Kagurei
...

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/03//14050302550216383512200994.png
Bonjour à tous.
Je trouve que l'homme masqué est un personnage qui devient de plus en plus intéressant.
Je viens donc laisser mon point de vue sur lui.

Je dirais qu'il a 25 ans.

Ashkor

SPOIL EPISODE 14

Difficile à dire étant donné que l'on ne l'ai vu que peu de fois.
Mais je pense que c'est une personne qui garde toujours son sang froid dans n'importe qu'elle situation.

♦️ Pourquoi cherche-t-il toujours à nous aider? A-t-il de mauvaises intentions?
De bonnes intentions.
Il semble être toujours prêt à nous "porter secours"ou plutôt nous aiguiller quand il le faut.

Il n'en a aucunes.
Ou alorsn elles sont très étroites.

Je le voit bien avec un Blackdog

Où bon lui semble. Il ne reste pas à un endroit fixe.

♦️ Si vous aviez le choix de rester dans la Garde ou rejoindre l'homme masqué, quel serait votre choix?
Très bonne question.
Je ne sais pas encore vers qui je resterais.

Pour cacher ses traits.
Ou alors un visage qui ne nous est pas inconnu ?

Un bon mètre quatre vingt.

J'attend de le connaître un peu plus pour me faire une idée.

♦️ Pour vous, qui est l'homme masqué ? Est-ce un personne encore inconnue ou au contraire une personne que nous connaissons ?
Leiftan.
Je ne sais pas pourquoi mais je le verrai bien sous ce masque.

♦ Pensez vous que l'on reverra l'homme masqué dans le prochain épisode? Comment imaginez-vous votre prochaine rencontre avec celui-ci ?
Je pense plutôt qu'on le reverra dans l'épisode 26.
Notre prochaine rencontre ? Je pense qu'il viendra le soir encore.
En réalité je n'arrive pas à trop l'imaginer.

♦ Vous découvrez que malheureusement le cœur de notre Don Juan est déjà pris par une autre fille votre réaction ?
C'est son choix.
Je n'aurais pas de réaction particulière.

♦ Voilà le moment fatidique enfin arrivé... Ashkore décide d'enlever son masque et de révéler au yeux du monde entier son véritable visage.... M-Mais ?! Il est incroyablement laid ! Votre réaction ?
Remet-le.

♦ Lors d'une mission vous réussissez à capturer l'homme masqué. Pris dans vos filets celui ci vous supplie de le libérer...  le libérez-vous, en risquant de perdre la confiance des autres membres de la garde, ou bien le laissez-vous repartir sans avoir la garantie de le revoir un jour ?
Je pense que je le libérerais.

♦️ Si vous découvrez que c'est votre père, quelle sera la réaction de votre propre gardienne ?
Elle serait très choquée.
Voir même complétement anéantie. Elle n'aurait même pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent.

♦️ Ashkore nous a offert déjà deux bout de cristal, pensez vous que ce soit aussi lui qui avait offert à Yvoni le cristal qui la rendit folle ? Si oui dans quel but a-t-il fait cela ?
Non.
Il n'a pas put faire ça.

♦Si vous deviez choisir un thème musical pour notre homme masqué, quel serait celui-ci ?
Je lui donnerais une chanson un peu mystérieuse, un peu sombre.

♦Notre cher Ash nous avoue qu'il s'en fiche royalement de nous, mais qu'il se sert de nous pour aller sur Terre (qu'importe la raison). Quelle serait votre réaction ?
Je pense que ma gardienne ne lui pardonnerai pas.
Elle détruira l'un des éléments pour ne pas qu'il aille dans le monde des humains.

♦ L'homme masqué vous envoie un petit mot dans lequel il vous demande d’exécuter pour lui une  mission qui fera définitivement de vous une traître au yeux de tous les autres membre du Q.G. Choisissez vous de lui obéir ou de ne rien en faire ?
Après avoir pesé le pour et le contre, ma gardienne décidera ce qui lui semble être le plus sage.

Il n'enlève pas son masque.

♦  C'est Noël même a Eldarya ! Le 25 au matin vous trouvez au pied de votre lit un cadeau soigneusement emballé par l'Homme masqué .... Votre réaction + Qu'est ce qu'il contient ?
Heureuse.
Une lettre. Mais ma gardienne ne l'ouvrira jamais.

♦ Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez vous pour lui faire des avances
Elle va y aller petit à petit.

Difficile.

SPOIL EPISODE 14

♦D'après vous comment l'homme masqué s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ? Parce qu'on ne naît tout de même pas homme masqué !
Il a eu des complications dans sa vie.
Querelles ?
Batailles ?
Il doit alors ce cacher pour survivre.

♦ Votre gardienne pique-nique avec l'homme masqué, que se passe t-il ?
Elle essaie d'en apprendre plus sur lui tout en profitant du pique nique.

♦Souvenez vous ! A noël dernier l'homme masqué vous avait offert un cadeau ! Pour ce noël vous décidez de lui rendre la pareille, que lui offrez-vous ?
Une écharpe noir et rouge.

♦ Qu'est ce que Ashkore aime par dessus tout ? A l'inverse qu'est ce qu'il ne peut supporter ?
Ma gardienne ne le connaît pas encore assez.

Un jour, elle le saura.

♦ Si l'homme masqué était un humain vivant sur terre a quoi ressemblerait-il ? (ex : un geek qui se prend pour un super héro, un policer, un braqueur de banque...)
Un agent de sécurité.

♦ A t-il une manie, un tic ?
Chuuuut !

Merci à vous pour ce topic !
En vous souhaitant un bon après-midi.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/05/03//14050302550216383512200994.png

Dernière modification par Kagurei (Le 05-04-2017 à 16h55)

Mnémosyne.
http://numerik.blogspirit.com/media/01/00/1320702281.jpg

#10 Le 06-04-2017 à 19h09

Garde Absynthe
Yunoki
Acolyte des Licornes
Yunoki
...

http://i66.tinypic.com/16hw6r.gif

« On ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. »

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

Bonjour,

Alors faîtes gaffe quand vous lirez mes réponses parce que je spoil un peu les deux derniers épisodes. Et aussi, j'ai poussé mon niveau de sarcasme d'un cran, dont ça peut piquer.

Beh derrière un masque c’est un peu compliqué de deviner son âge non ? Mais je dirais une bonne vingtaine dépassée au moins.

Récemment il s’est présenté comme étant “Ashkore” mais puisqu’on sait que c’est le nom d’un des grands Dragons, ça ressemble plus à un pseudo. Donc on sait pas.

Je pense qu’il doit faire partie des Daemons alors oui, y’a eu extermination de masse, mais bon hein, c’est sûr qu’il y a eu des rescapés. Vous vous êtes rendus compte que les habitants d’Eldarya ont accepté un putain de génocide pour se venger et que ça n’a absolument rien changé à la situation d’Eel ? Et après ils craignent les Triades, Templiers et Illuminatis ? LOL

Eh bien si sa dernière rencontre avec lui m’a bien appris un truc, c’est que c’est un petit arrogant. Sinon il semble être déterminé quelque soit sa mission.

Parce qu’on est la Mary-Sue ultime ? Que la Garde d’Eel à encore un coup de trafalgar à nous faire pire que d’effacer notre existence ? Il veut peut-être nous recruter qui sait ?

Je pense que c’est assez évident : C’est un hors-la-loi qui rentre dans le QG comme dans un moulin ! Alors il en a forcément fait partie à un moment donnée et clairement ça a dégradé ses relations avec le reste de la garde.

Beh, si ça se trouve il en a pas. Ou il l’a mangé.

A Eel bien caché, surement. Peut-être même qu’il retourne dans son ancienne chambre du QG tous les soirs ?

Après Edit modo pardonnez-moi l’expression, que la garde nous a fait, si j’avais eu le choix je me serais barré. Non en fait, je me serais tirée bien avant. Peut-être pas forcément pour rejoindre l’H-M d’ailleurs.. Quoique. C’est toujours bien d’avoir un guide touristique à portée de main.

Bizarrement, je pense que c’est pour pas qu’on le reconnaisse… C’est fou hein ?

Alors là, tu m’en demandes trop. Tu veux pas son tour de taille de biceps aussi ?

Mais qu’en sais-je ? Puis si ça se trouve, il joue dans l'équipe arc-en-ciel, lui.

Ce serait beaucoup trop simple si c’était quelqu’un qu’on connaît déjà et surtout, ça démontrerait l'inefficacité totale de la Garde (encore une fois). Déjà qu’il rentre et sort quand bon lui semble.

Je le vois bien avec une épée courte où ces espèces de tridents courts de ninja là.

♦ Pensez vous que l'on reverra l'homme masqué dans le prochain épisode? Comment imaginez-vous votre prochaine rencontre avec celui-ci ?

C’est sûr qu’on le reverra, il veut quand même nous ramener chez nous. Ce sera surement encore une fois sous l’arbre centenaire, sauf si on est en mission et qu’il nous traque en même temps. Un kidnapping est si vite arrivé...

Meh. Il me reste toujours Valkyon (après lui en avoir fait baver pour m’avoir fait boire cette putain de potion et avoir eu des supplications à genoux, minimum).

Bah c’est pas de bol mec, remet ton masque si tu te sent mieux avec.

Alors ça dépend du contexte de la mission. Si je suis seule, je le capture pas en premier lieu donc j’ai pas à le libérer. Si je suis avec quelqu’un, et là ça dépend de qui et si j’ai un risque de me faire chopper ou pas. Je pense que je l’aiderai à se libérer d’une manière détournée. Et de toute façon on à l’air d’être de Nord de la foutue boussole de ce mec, alors on le reverrait forcément à un moment ou un autre.

Ouiii, mais non. C’est pas possible, parce que notre métissage vient pas forcément de nos parents. Ca pourrait être un gène récessif. Oui ce qui me gêne le plus ici c’est d’être de la même race (même à moitié) que l’H-M. X) 

♦️ Ashkore nous a offert déjà deux bout de cristal, pensez vous que ce soit aussi lui qui avait offert à Yvoni le cristal qui la rendit folle ? Si oui dans quel but a-t-il fait cela ?

Nope c’est pas lui. Pourquoi il nous aurait filé des morceaux de Cristal autrement ? Ca aurait aucun Edit modo de sens.

♦Si vous deviez choisir un thème musical pour notre homme masqué, quel serait celui-ci ?

Joker.

Bah je pense qu’on est blindée aux trahison à force hein. Une de plus, une de moins qu’est ce que c’est après tout ? Petit, petit, viens… toi aussi tu va goûter le steak à cinq doigts comme Miiko avant toi.

Quoi ? Non. Mine de rien j’y tiens à ma piaule. Je vais pas risquer mon confort et potentiellement le seul endroit qui me reste dans tous les mondes pour lui. Débrouille-toi gars.

Il se fait une petite séance de spa, c’est que ça abîme la peau ces conneries de complot contre la garde !

♦  C'est Noël même a Eldarya ! Le 25 au matin vous trouvez au pied de votre lit un cadeau soigneusement emballé par l'Homme masqué .... Votre réaction + Qu'est ce qu'il contient ?

Il y me connaît, il y aura un objet que j’aurais jamais vu avec possiblement une notice, ou un oeuf de familier ultra rare. Et oui, viens épouse-moi. … Je suis faible face à la corruption pour ma collection.

♦ Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez vous pour lui faire des avances ?

J’ai pas besoin d’avancer, c’est tout le temps lui qui fait le premier pas !

Depuis tout petit.. C’est un génie du Mal ! Mouhahahahaha.

What the Edit modo , dude ?

♦D'après vous comment l'homme masqué s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ? parce qu'on ne naît tout de même pas homme masqué !

Descendant du peuple qui n’a pas aidé à la création d’Eldarya, bla bla bla, Vengeance, bla bla bla, je suis méchant, mais en fait non, bla bla bla.

… On mange ?

♦Souvenez vous ! A noël dernier l'homme masqué vous avait offert un cadeau ! pour ce noël vous décidez de lui rendre la pareille, que lui offrez-vous ?

Un poignard, au moins que son couteau dans le dos à lui soit un vrai.

Il a pas l’air d’aimer des masses la Garde d’Eel. Quand à ce qu’il aime...

Son identité ?

♦ Si l'homme masqué était un humain vivant sur terre a quoi ressemblerait-il ? (ex : un geek qui se prend pour un super héro, un policer, un braqueur de banque...)

Ce serait un Anonymous. X)

Il est toujours en retard.

http://i67.tinypic.com/ta4r28.png

« En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. »

ON A JAMAIS ASSEZ DE CHARAWRITERShttp://i63.tinypic.com/2gtwwhf.pnghttp://i68.tinypic.com/2znub85.gifhttp://i63.tinypic.com/34e95eg.pnghttp://i66.tinypic.com/21joxdz.gif

#11 Le 07-04-2017 à 15h28

Garde Obsidienne
Velonika
Recrue
Velonika
...

Salut, je ne sais pas trop où le poster mais je me suis dit qu'ici ça pourrait potentiellement plaire. Donc voilà un dessin que j'ai fait en imaginant à quoi pourrait ressembler notre homme mystère.

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_12920920170407203758.jpg

Cadeau ^^
Desolé je viens de réaliser que c'était pas celui au propre

Dernière modification par Velonika (Le 07-04-2017 à 20h42)

#12 Le 07-04-2017 à 18h27

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Kagurei & Yunoki, bienvenue chez les masquettes !

Velonika, ton dessin sera mis sous peu dans le coin des artistes !
Merci à toi !

#13 Le 07-04-2017 à 20h52

Garde Obsidienne
ReinaSolo
A vaincu une poule
ReinaSolo
...

~♥~
Bienvenue aux nouvelles Masquettes ^^ ! On a du lait, du café, des cookies, un bg masqué, faites comme chez vous~ !

@Velonika : Oh... Mon... ORACLE. Il est trop beau, il est.... Gyaaah °A° !! *Roule au sol en gagatisant*

~♠~

#14 Le 25-05-2017 à 18h14

Garde Ombre
LadyBlueBerry
Fraîchement arrivée
LadyBlueBerry
...

Une vingtaine d'année je dirais. Je crois un peu plus agé que nous genre 2 ou 3 ans

Ashkore

Moi je dis mi dragon mi humain Je pense que sa mère c'était une humaine ou une faelienne et son père c'était un dragon mais qui ressemble à un humain

Froid avec beaucoup de fierté qui a plutot un humour noir mais pas un humour comme Ezarel hein x) Mais qui peut être attentionné avec une personne qui l'apprécie Un peu à la Végeta

Je pense qu'il y a une ptite histoire de vengeance caché derrière tout ça La garde d'El l'aurait peut être menti comme ils nous ont menti à nous et vu qu'il sait qu'on a était manipulée il veut nous rallier à sa cause et se ''servir un peu de nous'' Mais je pense qu'il a une bonne raison et qu'il veut juste nous aider au pire ses intentions on s'en fout c'est son affaire

La garde le deteste donc on peut en conclure que c'est réciproque lol

Je crois que ça doit pas être un qu'on connait J'imagine un grand dragon noir avec des ailes rouges brillant un peu comme les yeux de L'homme masqué , et sa peau serait un peu comme des rochers organiques Breff j'arrive pas à expliquer mais vous m'avez comprise ça doit être un familier super dark et stylé

J'sais pas moi en tout cas c'est proche de nous x)

Je le rejoins direct bas les Edit Modo de la garde (désolé du mot :x) Après ce qu'il nous on fait on va pas rester comme un boulet.Ils nous traitent un peu comme un fardeau bah si c'est ça le fardeau vous dit bye bye En plus si on part avec l'homme masqué on pourra découvrir plus eldarya et on se fera des amis et on deviendra une ptite bande à la recherche d'aventure (je suis parti super loin là) Et au passage on se vengera de la garde

Je sais pas peut être pour gardé son indentité secrete mais en tout cas je suis sûre qu'il doit être trop beau gosse , plus beau qu'ezarel nevra leiftan valkyon

Il est grand au moins 1m86

Je pense pas qu'il se préoccupe vraiment de trouver son âme soeur

je crois qu'il est encore inconnu mais j'ai un théorie et si on n'était déjà venu à eldarya quand on était petit genre 7 ou 8 ans on est tombé sans faire expré dans un cercle de champignon.On l'aurai rencontré étant petit (sans son masque bien sur U.u) et que c'est pour ça qu'il nous aide en quelque sorte maintenant bref elle est pas encore fondé faut la retravaillé

Une épée de flamme en mode trop stylé

Dans l'épisode 15 ouai je crois on aura le droit à un ptit mot ou à une nouvelle réapparition mais cette fois ci on aura une vrai conversation x)

QUOI ??? naaaaaaaaann impossible si c'est vrai je serais trop dégouté :'( je croyais qu'il nous aimé nous !

Je lui dit ''Eh remet le en fait c'est mille fois mieux''

Si je suis seule je le libère mais si je suis accompagné ça va être un peu plus compliqué

Mais nan c'est sur c'est pas notre père x)

Nan faut arrêter de mettre tout les problèmes du monde sur lui hein ! mdrr

une de ce genre

https://www.youtube.com/watch?v=bkexnSEUDGI&t=57s

"Calme toi chakale je défonce tes plans quand je veux donc rassis toi"

Je la ferais discretement et personne ne le saura

Ché pas moi il doit avoir une autre vie

Je serais surprise C'est un collier avec une dent de dragon ou un signe de dragon noir au bout

♦ Vous êtes sous le charme de Ash, comment vous y prenez vous pour lui faire des avances

C'est lui il doit faire le premier pas Moi je bouge pas

Douloureuse et difficile

ça serait grave décevant quand même

Je sais pas je suis pas trop forte pour les scénarios je laisse ça à l'équipe

Je mange tout moi C'est de la bouffe gratuite quand même !!!

♦Souvenez vous ! A noël dernier l'homme masqué vous avait offert un cadeau ! pour ce noël vous décidez de lui rendre la pareille, que lui offrez-vous ?

Ah bah aucune idée vasy je vais dire une bague ou un accessoire

Il doit aimé le miel et ne doit pas supporter la garde (ça c'est sur)

Moi =^-^=

Un braqueur de banque peut être j'ai pas trop compris la question en fait ^^'

Le fameux Shht ! x)

Dernière modification par LadyBlueBerry (Le 25-05-2017 à 18h20)

https://img4.hostingpics.net/pics/162811Okcestbonsonicestdansletop10demespersosprfrs.gif

#15 Le 26-05-2017 à 15h16

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Bonjour !
LadyBlueBerry, réponses très intéressantes !
Veux-tu faire partie des masquettes ?^^

#16 Le 27-05-2017 à 12h17

Garde Ombre
LadyBlueBerry
Fraîchement arrivée
LadyBlueBerry
...

Alavia a écrit :

Bonjour !
LadyBlueBerry, réponses très intéressantes !
Veux-tu faire partie des masquettes ?^^

Ohhh je veux bien =^-^= !! Vive l'homme masqué  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/tongue.png

https://img4.hostingpics.net/pics/162811Okcestbonsonicestdansletop10demespersosprfrs.gif

#17 Le 27-05-2017 à 17h02

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

En effet oui, vive l'homme masqué !
Tu fais dès à présent parti des masquettes, bienvenue !

#18 Le 30-05-2017 à 22h48

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...

Passage modo

@Mikachu,@Yunoki et @LadyBlueberry, faites attention à votre langage, vos postes ont été édité.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Topic clean, bon fanoutage ! /static/img/forum/smilies/wink.png

http://img4.hostingpics.net/pics/4660641brisedt.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/4097762le.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/4448163missions.pnghttp://img4.hostingpics.net/pics/3829994chasse.png

http://img11.hostingpics.net/pics/430815monster5.png

http://img15.hostingpics.net/pics/211333542.png

http://img15.hostingpics.net/pics/657793741.png
Les Monstres et les Fantômes existen

#19 Le 01-06-2017 à 22h43

Garde Absynthe
Roswita
Soldat de la Garde
Roswita
...

Hey !
Avant tout chose sachez que je ne poste pas des masses, mais je suis une grosse fan du dit homme masqué. Depuis sa première apparition je n’attends qu'une chose c'est en apprendre plus sur lui.
Sachez que je vais répondre au questions avec des fois des GROS PAVE ! Et quelque spoil si vous n'avez pas fait tout les épisodes bien sur.
Ready ? Go !

Je dirais entre 20 et 25 ans.

Alors de ce qu'on sait, c'est Ashkore, Ash pour les intimes /static/img/forum/smilies/wink.png
Après je pense que c'est un pseudo pour garder son identité secrète. Par ailleurs je ne pense pas qu'il soit directement lié aux dragons, car de par son nom c'est une grande rumeur. Pour moi c'est un hommage au Dragons ancien qui on été décimés. Ou alors juste un nom de code avec peut être d'autres personnes comme lui, un groupe de mercenaire contre la Garde.

Je ne sais pas trop, en tout cas pas de race avec des oreilles pointue ou autre car sur une illustration on voit bien que c'est une oreille "humaine". Donc peut être un humain qui sait ?

EDIT : Au début je l'imaginais très réfléchi, adulte et rassurant etc. Mais ça on l'a déjà avec Valkyon, Kero etc. Et plus j'y pense et plus je me dit que finalement je le préférais imprévisible et pas réfléchit du tout enfait. Qu'il vive vraiment l'instant présent et que si il veut faire un truc il le fait. Quelqu'un d'assez sauvage. Quelqu'un qui sait ce qu'il veut vraiment. Gros coup de cœur si il est comme ça ♥

Je pense que c'est dû à son passé. Peut être s'est-il fait trahir par la Garde et du coup ne veut pas qu'on soit nous aussi berner ? Pour les mauvaises intentions, envers la Garde c'est sur, après envers nous je ne pense pas.

Une grande colère l'anime. Une vengeance peut être. Ou juste des ennemis à combattre tout simplement.

J'imagine un familier robuste ou rapide. Donc peut être un Rawist ou un Minaloo. Pour moi son familier doit également servir au combat enfaite.

Au cerisier centenaire bien sur !

Ashkore sans hésitation. Surtout après la trahison de la Garde. Après si Ash me trahis également je me dis que je n'aurais de tout manière plus rien à perdre. Je le vois de toute manière vraiment comme notre "sauveur". C'est lui qui nous libère de notre prison dès les premiers épisodes. Je lui fais donc confiance depuis le début.

Pour pas qu'on le reconnaisse pardi !

Hmm... Je dirais entre 1m75 et 1m80.

Je dirais une fille qui est en accord avec ses sentiments : Si elle veut rire elle rit, si elle veut pleurer elle pleure, et si elle est en colère, elle défonce tout ! Je l'imagine très douce mais forte à la fois.

Pour moi il est évident, et je l'espère que ce n'est personne que nous connaissons. Extérieur de la Garde. Après je suis pour qu'il soit justement de la Garde mais que jusqu'ici nous n'avions jamais rencontré. D'ailleurs une rumeur cours comme quoi ce sera Keroshane. Je serais très déçus car il ne correspond pas du tout à l'image que je me fais de Kero' et de l'homme masqué. Dans ma tête ça ne colle pas du tout.

Je l'imagine avec une lance. Comme dans Final Fantasy 14 pour la classe Chevalier Dragon. D'ailleurs je trouve que son costume y ressemble légèrement, et cela correspondrait à son nom qui est en lien avec les dragons.
Image juste ici -> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/5c/82/1f/5c821f6cfe233a64359f3e1fb34b2369.jpg

Y a intérêt même oui ! Peut être pas direct le prochain (même si j'adorais). La rencontre se ferait évidemment en cachette. Pour une fois ce serait bien pendant qu'on est en mission quelconque à chercher quelque chose d'inutile dans les bois sans accompagnateur et qu'il vienne nous voir. Et on pourrait alors avoir une vrai discutions avec lui. Avec toujours une petite part de mystère faut pas tout révéler d'un coup non plus, il n'y aurait plus d'intérêt /static/img/forum/smilies/wink.png

Tristesse… Après tout dépend de comment il est "prit" ce cœur. Si il n'est pas en couple je ne m'interdirais pas de chercher à le séduire *huhuhu*. Par contre s’il est en couple, je n'irais pas détruire son couple, je pourrais même me faire amie avec sa chérie qui sait ?

♦ Voilà le moment fatidique enfin arrivé... Ashkore décide d'enlever son masque et de révéler aux yeux du monde entier son véritable visage.... M-Mais ?! Il est incroyablement laid ! Votre réaction ?
Hmmf... Dommage. Après si il est juste un peu laid pourquoi pas mais si c'est en mode Quasimodo, vraiment dommage.
Par contre je chercherais toujours à m'enfuir de la Garde avec lui.

Le libérer ou le laisser partir c'est pas un peu la même chose ? :p
Mais j'ai compris la question et je ne chercherais même pas à le capturer. Après tout dépends des circonstances mais quoi qu'il arrive je chercherais à le libérer discrètement. Et m'enfuir avec lui par la même occasion /static/img/forum/smilies/big_smile.png

PAPA ?!
Si c’est sont père qu’elle connaissait sur Terre : Elle courait vers lui en pleurant.
Si c’est un père dont elle ne connaît rien : elle serait très choqué et justement ne réagirait pas.

Hmm pas bête comme hypothèse. Après est-ce qu'il en veut à la Garde au point de rendre folle une Hamadryade pour faire manger des gens ? Je ne sais pas. Et si il l'a vraiment fait ce serait pour se venger de la Garde, n'importe quel moyen est bon à prendre.

Ce serait cette musique.
https://www.youtube.com/watch?v=5MJd0RTOW1Y
Pour celles (ou ceux) qui n'on pas envie d'écouter ou qui n'aime pas ce style de musique et qui ne la finit pas :
C'est une musique qui commence doucement avec une voix d'homme calme, plus le temps passe plus la musique prend en puissance et ça finit en apothéose avec des chœurs et un rythme rapide.
Je l'imagine comme ça notre Homme masqué. Calme et puissant à la fois et je sens que ça se terminera en feux d'artifice avec lui.

Justement c'est suivant la raison que ma réaction différait. Si il nous utilise pour une bonne cause qui ne m'affecte pas moi, ma famille, ma vie ou ma santé etc. Je ne lui en tiendrais pas rigueur et en profiterais également pour repartir dans mon monde. Par contre si il se la joue Garde d'Eel et qu'il me fout un coup de poignard dans le dos. Je serais mortifié. Je chercherais à l'arrêter. Et si c'est pour attaquer la Terre même réponse.

Si je sais que je ne me fais pas choper pourquoi pas. Si je sais que je peux avoir un échappatoire en m’enfuyant avec lui pourquoi pas. Sinon non car je n'aurai plus nul part ou aller et ce serait trop dangereux pour moi.

Il mange bien sur !

Je me précipite dessus, après ce qu'il contient restera un mystère /static/img/forum/smilies/wink.png

Je reste le plus naturel possible. Tout en lui montrant qu’avec lui je me sent bien par des petites attentions que je ne ferais avec personne d’autre. Après si il ne m'aime pas comme je suis c'est qu'il n'est pas fait pour moi.

Je pense que nous sommes assez d'accord sur le fait qu'il ai eu une enfance difficile. Ou alors si, une enfance assez heureuse mais une adolescence très difficile qui l'a confronté à la réalité.

Impossible, je me référence au Illu pour ça /static/img/forum/smilies/big_smile.png.
Après pour répondre à la question. Hmm j'aurais une réaction en mode "quel race étrange /static/img/forum/smilies/yikes.png"

♦D'après vous comment l'homme masqué s'est-il retrouvé dans sa situation actuelle ? Parce qu'on ne naît tout de même pas homme masqué !
Soit après être rentré dans un groupe contre la Garde, soit après s'être fait trahir par la Garde. Dans les deux cas il faut rester discret et ne pas révéler son identité pour ne pas être en danger.

Elle se réveille, malheureusement.

Un bon dîné fait par mes soins ! Car d'après ce que je vois, ils on du mal à faire à manger.

Si je devais l'imaginer je dirais qu'il aime le vent, la sensation de liberté. Et il n'aimerait pas les personnes qui se croient supérieur.

Il n'en a pas, il est parfait /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Sinon en termes de faiblesse émotionnel, je dirais les ses amis/familles. (et nous aussi hein :p). Et au combat je dirais la magie ou les potions.

Comme l'a dit une VVD, un anonymous /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je l'imagine bien poser sa main sur son menton quand il réfléchit.
Et évidemment le fameux Shhhut /static/img/forum/smilies/wink.png

Voila j'espère que c'était un peu intéressant et pas trop ennuyeux /static/img/forum/smilies/smile.png
Je veux bien faire partie du coup de votre "groupe" /static/img/forum/smilies/big_smile.png.

Si vous voulez parlez de théorie sur lui ses origines etc je suis évidemment preneuse /static/img/forum/smilies/wink.png

o/

Dernière modification par Roswita (Le 01-06-2017 à 23h17)

https://img4.hostingpics.net/pics/869833dgmpo10.gif

#20 Le 01-06-2017 à 23h35

Garde Absynthe
Myst
A vaincu une poule
Myst
...

[ Bienvenue aux nouvelles ♡

https://www.pixenli.com/images/1488/1488131493033375200.gif 

#21 Le 02-06-2017 à 00h12

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Bonsoir !

Roswita, bienvenue chez les femmes masquées, toi qui semble beaucoup aimé notre homme mystérieux !

Et bien évidemment que des débats et /ou discussions peuvent se faire ici,
après tout c'est un lieu d'échange entre fans,
il serait même plus appréciable d'avoir des discussions ici plutôt que simplement des réponses aux questions !

Donc, si quelqu'un ici veut parler ou exposer son pdv/ sa théorie, que cette personne se manifeste sans crainte !
Après tout, personne ici ne mange les êtres humains 8)

#22 Le 02-06-2017 à 20h45

Garde Absynthe
Roswita
Soldat de la Garde
Roswita
...

Merci ^^
Hé oui, on est fan ou on ne l'est pas :p

Du coup je me lance o/  Enfait je suis vraiment intrigué sur comment il peut rentrer dans la Garde avec une facilité aussi déconcertante /static/img/forum/smilies/yikes.png. C'est limite si il n'y vit pas.
C'est pour ça que je pense que c'est quelqu'un de la Garde qu'on a jamais vus (du moins je l'espère).
J'aimerais avoir vos avis et points de vus sur ce détail qui a son importance. Si vous pensez ou non qu'il en fait partit et si non, comment fait-il pour y rentrer aussi facilement ?

Ca m'intrigue tellement !

Edit :  C'est souvent vide ici, ou j'ai fait fuir tout le monde ? :]

Dernière modification par Roswita (Le 08-06-2017 à 12h24)

https://img4.hostingpics.net/pics/869833dgmpo10.gif

#23 Le 25-06-2017 à 03h53

Garde Absynthe
KitsouSama
Officière de la Garde
KitsouSama
...

https://img15.hostingpics.net/pics/867948princesspeachmeleeportraitrenderbymachriderzdasn2qk.png
" Votre déesse vient d'arriver ! "
ʕ·ᴥ·ʔ Sounds good ! ʕ·ᴥ·ʔ

Hello les amies ! !♥

Roswita : Oh non, c'est juste que les FC prennent la poussière en général !
Et par rapport à ta théorie, moi je pense plus que c'est un ancien membre de la garde qui à finit par se révolter ou changer de camp. De plus (attention ça spoil pour l'épisode 15 ! > > > > > > > >) on sait qu'il possède un allié au sein de la garde, donc ça facilite encore plus ses intrusions qui me sont fortes agréables ♥

Bon, j'ai fini l'épisode 15, et oh mon dieu, je veux en savoir plus ! (ouais là aussi ça va spoiler !)

Déjà monsieur joue à Raiponce avec une poêle (pauvre Valkyky xD), mais en plus il nous caresse la joue ! Haaan j'aimerais tellement qu'il soit draguable, il est tellement mystérieux et j'adore son caractère ! Et sinon, vous pensez que c'est qui la taupe dans la garde? Moi, je pense que c'est Enthraa.
Vous vous souvenez dans les premiers épisode, qund on est en prison et qu'une forme est apparue dans l'eau? moi je pense que c'est Enthraa qui était là pour vérifier qu'il n'y est personne dans les parages et qu'elle est partie prévenir Ashkore, je ne sais par quels moyens, que la voie était libre et il en a donc profité pour nous libérer.
Vous en pensez quoi vous? /static/img/forum/smilies/smile.png

Bobaï !~

ʕ·ᴥ·ʔ Lucky day ! ʕ·ᴥ·ʔ
" Et elle s'en va parmis les éclats d'étoiles...  "

https://img15.hostingpics.net/pics/776038kirbydancegifbyheadphonekirbydb1ui5g.gif
[/url]

https://img4.hostingpics.net/pics/899154splat.png

#24 Le 06-07-2017 à 10h00

Garde Ombre
Ilayana
Fraîchement arrivée
Ilayana
...

Salut, moi je pense que l'homme masquée est en faite une femme.
Pourquoi? Parce que dans son nom "ashkore", "kore" est un autre nom donné à la femme d'Hadès Perséphone. De plus " ash " veut dire en français "cendre" donc pour moi ashkore serait affiliée au démons. Genre mi démons mi humains. Après pour la voix, je me dis que si il existe une potion pour nous faire oublier des personnes, il doit bien en exister une pour modifier la voix.
Voilà, c'est un peu tordu mais j'èspere ne pas m'être embrouillée /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ilayana (Le 06-07-2017 à 10h10)

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/af/44/92/af44924213bc8386301698cad7dea858.jpg

*Ne t'avise pas d'abandonner*_ Yû Nishidoya(my love..don't touch please)

#25 Le 07-07-2017 à 17h41

Garde Ombre
Alavia
A vaincu le Dahu
Alavia
...

Théories intéressantes !

Ahah, perso, si Ashkore est une femme, je pleure !
Mon cdc, une femme, donc non draguable si c'est le cas.......
Et pour la voix donc, je pense que c'est possible de la changer oui, pourquoi pas ?
Mais personnellement je ne pense pas qu'il ait besoin de changer sa voix si c'est un homme
(je prie pour qu'il soit draguable)
D'ailleurs, il y a vraiment de très fortes chances que Leiftan et Ashkore soient draguables dans un futur plus ou moins proche,
car pour la JE, ils étaient sur les portes-clés des mecs !
Bon, c'est tiré par les cheveux, mais ça peut être le cas.

Je pense que Ashkore est une personne extérieure à la Garde, et que nous n'avons pas encore vue.
Il aurait pu être un ancien membre, et c'est pour cela qu'il a un allié
au sein de la Garde (un ami, une personne ayant le même pdv que lui... un(e) amant(e) )
Mais je ne pense pas que ce soit Enthraa, ce "traître",
car selon moi c'est aussi simple que le "Leiftan = Homme masqué".

Alors qui pourrait l'être ?
Et pourquoi pas Keroshane ? ou même Karenn ?

Je m'explique : Keroshane est selon moi bien trop "sain" pour être honnête,
il doit forcément cacher un côté sombre
(qu'il nous a en partie montré quand il a su pour le baiser forcé et la perte de mémoire)
Vraiment, je serai vraiment déçue s'il s'avère que Kero est juste
un mec que gentil
.

Ensuite, Karenn.
C'est une enfant, une adolescente qui ne doit pas avoir plus de 16 ans
(si on considère le fait que les vampires, à Eel, ont également des années "humaines")
Alors, même si elle aime les potins, comment fait-elle pour avoir autant d'infos sur autant de gens ?
Car, qu'on se le dise, elle ne doit dire que la partie émergée de l'iceberg.
Qu'en est-il de la partie immergée ?
Que sait-elle vraiment ?
Et surtout

Comment le sait-elle ? d'où viennent les infos ?
Je suis certaine qu'elle ne sait pas tout toute seule, elle a forcément une source,
un informateur. L'homme masqué serait donc notre homme.
Ne pas oublier que ce n'est qu'une ado, peut-être influancable si elle est séduite par les arguments!

À vous /static/img/forum/smilies/wink.png

Pages : 1 2 3 ... 5