Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#51 Le 06-04-2017 à 10h11

Garde Obsidienne
Misakilya
Acolyte des Sylphes
Misakilya
...
Messages: 1 006

Bonjour !

Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dans l'épisode 7 pour l'objectif « Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome » Je suis déjà allée partout, à l’intérieur comme à l’extérieur du Q.G. Je tourne en rond, je dépense énormément de maana ( plus précisément 520 déjà… donc pour tout vous dire, je suis presque au bord de la dépression… ) J’espérais pouvoir débloquer un dialogue, passer à un prochain objectif mais cela n’aboutit absolument à rien…  ( J’ai déjà vu Nevra et Valkyon… le reste : introuvable… )Faut-il trouver quelqu'un ou faire quelque chose en particulier ?

Ceci étant dit, je pense que je n’ai pas assez de patience, mais cela fait au moins 6 jours que je suis dessus…

Est-ce un bug ?  Ou c’est moi qui suis vraiment trop impatiente ?

Dans l’espoir d’une réponse… ^^

Merci d'avance !


@Nanami
https://img4.hostingpics.net/pics/585210860560MisakilyaChibis.png

Hors ligne

#52 Le 06-04-2017 à 10h20

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonjour,

cmirage44 a écrit :

Bonjour je n'arrive pas a prendre la récompense du mois de mars sa me met avoir 7 jours deconnection consécutive alors que je l'ai ai ainsi que les 300 points minimum.
Merci par avance


Avais-tu bien rempli ces prérequis durant le mois de mars ?

Si oui, je t'invite dans un premier temps à clean ton navigateur en vidant le cache et cookies. Si ça persiste dans ce cas il faudra contacter le support via l'Aide.

Si non, tu n'avais pas rempli les prérequis durant le mois de mars, dans ce cas c'est normal de ne pas pouvoir récupérer la récompense.

Misakilya a écrit :

Bonjour !

Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dans l'épisode 7 pour l'objectif « Interroge les habitants du Q.G et essaye de trouver le familier de Chrome » Je suis déjà allée partout, à l’intérieur comme à l’extérieur du Q.G. Je tourne en rond, je dépense énormément de maana ( plus précisément 520 déjà… donc pour tout vous dire, je suis presque au bord de la dépression… ) J’espérais pouvoir débloquer un dialogue, passer à un prochain objectif mais cela n’aboutit absolument à rien…  ( J’ai déjà vu Nevra et Valkyon… le reste : introuvable… )Faut-il trouver quelqu'un ou faire quelque chose en particulier ?

Ceci étant dit, je pense que je n’ai pas assez de patience, mais cela fait au moins 6 jours que je suis dessus…

Est-ce un bug ?  Ou c’est moi qui suis vraiment trop impatiente ?

Dans l’espoir d’une réponse… ^^

Merci d'avance !


À ce passage, l'apparition des personnages est aléatoire.

Il faut faire le tour des lieux et ce même plusieurs fois.

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant cache et cookies dans le cas où un souci viendrait de là.

Si bien entendu malgré tout ça persiste et que tu as beau chercher la suite ne se débloque pas, dans ce cas il faudra contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

#53 Le 06-04-2017 à 16h31

Garde Ombre
CoeurDeCristal
Amie des familiers
CoeurDeCristal
...
Messages: 3 431

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_741195hkn.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647697117623clipimage001.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_647697117623clipimage001.png[/img][/url]

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est interdit d'avoir un autre compte sur une autre version du jeu Edarya  ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647697117623clipimage001.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_647697117623clipimage001.png[/img][/url]

J'ai compris que les gens que l'on rencontre ne sont pas forcément nos amis...
J
'ai compris que dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut...
J'ai compris qu'on n'est rien sur terre, en une seconde tout peut scrouler, rien n'est jamais acquis...
J
'ai compris que sans patience, courage, volonon n'arrive à rien...
Et qu'il ne faut pas se fier à l'apparence, car j'ai compris que l'important c'est ce qu'il y a dans le cœur.

  http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_322294Sanstitre2.png




Rien à dire... Tout à écrire !


https://img11.hostingpics.net/pics/906304bloggif59a6de2fe66a3.gif

Hors ligne

#54 Le 06-04-2017 à 17h17

Garde Absynthe
Adarya
Fraîchement arrivée
Adarya
...
Messages: 2

Bonjour, lorsque j'essaie le jeu Gem'bomb, il ne s'affiche pas alors que les autres mini-jeu fonctionne correctement. Je ne sais pas si le problème à déjà était remonté.

Merci pour votre réponse, Bonne fin d'après-midi

Hors ligne

#55 Le 06-04-2017 à 18h13

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...
Messages: 2 700

Bonjour,

CoeurDeCristal a écrit :

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_741195hkn.png

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647697117623clipimage001.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_647697117623clipimage001.png[/img][/url]

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est interdit d'avoir un autre compte sur une autre version du jeu Edarya  ?

Merci d'avance !

Bonne journée !

[url URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647697117623clipimage001.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_647697117623clipimage001.png[/img][/url]

Tu peux avoir un autre compte sur une autre version du jeu, mais pas sur la même.


Adarya a écrit :

Bonjour, lorsque j'essaie le jeu Gem'bomb, il ne s'affiche pas alors que les autres mini-jeu fonctionne correctement. Je ne sais pas si le problème à déjà était remonté.

Merci pour votre réponse, Bonne fin d'après-midi

Je n'ai rencontré aucun soucis personnellement, je te conseille de vider ton cache et tes cookies voir si un souci ne vient pas de là et de réessayer.


Excellente fin de journée !

Dernière modification par Kaerin (Le 06-04-2017 à 18h17)

En ligne

#56 Le 06-04-2017 à 19h13

Garde Ombre
Kyoko-Iwase
Fraîchement arrivée
Kyoko-Iwase
...
Messages: 1

Bonjour c'est normal qu'il n'y a personne sur le jeu bomboeuf ?
A quoi sert il ? je suis une nouvelle et chaque fois que j'essaye ça marche pas ... pitié aidez moi a comprendre le jeu...

merci d'avance en attente d'une réponse favorable de votre part

cordialement Kyoko-Iwae  /static/img/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#57 Le 06-04-2017 à 19h53

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...
Messages: 99

Bonjour,
Je me pose une question : J'ai remarqué que sur le marché, certain familier étaient notés "Bébé Bécola (par exemple)" alors que d'autres sont notés simplement "Bécola". Du coup, si on garde un familier jusqu'à ce qu'il évolue, et qu'on le remet dans son oeuf, est ce qu'en le faisant éclore à nouveau il aura directement l'âge adulte ? Ou est ce qu'il faut recommençait le processus depuis le début ?
Merci d'avance :3

EDIT : Merci beaucoup, je comprends mieux pourquoi la plupart des joueuses attendent que leur familier évolue pour en changer :3

Dernière modification par DoctorL (Le 07-04-2017 à 14h20)



http://68.media.tumblr.com/7ff5eb0530e4645aca826b461c7b397d/tumblr_nr53oz7YJ51so7uc5o1_500.gif

Hors ligne

#58 Le 07-04-2017 à 10h05

Garde Ombre
Asamii
Jeune recrue
Asamii
...
Messages: 14

Bonjour, je crois que le problème du classement du mois dernier est réapparu, j'ai vu des changement soudain cette nuit

Voilà, je voulais simplement le signaler  /static/img/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 07-04-2017 à 10h09

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonjour,

Kyoko-Iwase a écrit :

Bonjour c'est normal qu'il n'y a personne sur le jeu bomboeuf ?
A quoi sert il ? je suis une nouvelle et chaque fois que j'essaye ça marche pas ... pitié aidez moi a comprendre le jeu...

merci d'avance en attente d'une réponse favorable de votre part

cordialement Kyoko-Iwae  /static/img/forum/smilies/sad.png


Le serveur du jeu n'est pas joignable. Ce souci est connu de l'équipe.

DoctorL a écrit :

Bonjour,
Je me pose une question : J'ai remarqué que sur le marché, certain familier étaient notés "Bébé Bécola (par exemple)" alors que d'autres sont notés simplement "Bécola". Du coup, si on garde un familier jusqu'à ce qu'il évolue, et qu'on le remet dans son oeuf, est ce qu'en le faisant éclore à nouveau il aura directement l'âge adulte ? Ou est ce qu'il faut recommençait le processus depuis le début ?
Merci d'avance :3


Un familier évolué le reste même si il retourne dans son œuf et que tu souhaites le refaire éclore, il restera adulte.

Asamii a écrit :

Bonjour, je crois que le problème du classement du mois dernier est réapparu, j'ai vu des changement soudain cette nuit

Voilà, je voulais simplement le signaler  /static/img/forum/smilies/smile.png


Je ne vois aucun souci.

Quel est le changement soudain ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

#60 Le 07-04-2017 à 11h08

Garde Absynthe
Spens
Garde en formation
Spens
...
Messages: 245

Bonjour, j'aurais une question concernant les items en exploration. Cela fait des semaines que je vois dans ma carte d'exploration que j'ai 31/34 items au jardin du QG. Néanmoins après de nombreuse vérification j'ai tout les items trouvables dans le lieux même après en avoir acheter au marché de ce lieux le compteur n'a pas changé il reste a 31/34. Y'a t'il un bug ou une erreur au niveau des compteurs d'item sur la carte ?

Désolé si la question à déjà été posé...

Edit : J'ai eu le même soucis que la gardienne ci dessous mais malgré la vente expirer j'ai eu les manaa de la vente, je suppose que c'est juste un problème d'affichage du statut de la vente ?

Dernière modification par Spens (Le 07-04-2017 à 11h21)

Hors ligne

#61 Le 07-04-2017 à 11h18

Garde Ombre
xJustNezumi
Acolyte des Licornes
xJustNezumi
...
Messages: 310

Bonjour,
J'ai un soucis concernant le marché ! (et non, ce n'est pas parce que je ne vois pas mes ventes ;) )

Quand je mets un item à vendre, au bout de quelques minutes je vais revoir dans mon onglet "mes enchères" et tout à disparu!
Je vais voir dans mon historique de ventes et toutes mes enchères sont expirées et j'ai perdu mes items que je voulais vendre! C'est la première fois que ça me le fait, est-ce normal?

Merci pour votre réponse!
Bonne journée

Hors ligne

#62 Le 07-04-2017 à 12h13

Garde Ombre
mitsuke14
Soldat de la Garde
mitsuke14
...
Messages: 492

Bonjour,

Si j'ai 10 petites potions d'énergie dans mon inventaire :
--> est ce que cela signifie que je ne vais plus recevoir de petites potions des baluchons communs et rares ?
--> ou je peux continuer à en recevoir via les baluchons même si elles sont au max dans mon inventaire ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


http://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12423/moy/9937626.jpg

Dissimulés dans l'Obscurité, la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre : Ensemble, nous formons l'Ombre.


~ Membre de la garde de l'ombre ! ~

Hors ligne

#63 Le 07-04-2017 à 13h04

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonjour,

Spens a écrit :

Bonjour, j'aurais une question concernant les items en exploration. Cela fait des semaines que je vois dans ma carte d'exploration que j'ai 31/34 items au jardin du QG. Néanmoins après de nombreuse vérification j'ai tout les items trouvables dans le lieux même après en avoir acheter au marché de ce lieux le compteur n'a pas changé il reste a 31/34. Y'a t'il un bug ou une erreur au niveau des compteurs d'item sur la carte ?

Désolé si la question à déjà été posé...

Edit : J'ai eu le même soucis que la gardienne ci dessous mais malgré la vente expirer j'ai eu les manaa de la vente, je suppose que c'est juste un problème d'affichage du statut de la vente ?


Si tu es sûre d'avoir tous les items, il faut contacter le support via l'Aide.

Edit : Je remercie @Roshelle pour cet éclaircissement.
C'est normal, il faut également avoir les appâts, nourritures, items d'alchimie du lieu en quantité maximum pour qu'ils soient comptabilisés dans le compteur.

Si tu as eu les maanas de ta vente, c'est qu'elle a trouvé acheteur tout simplement.

xJustNezumi a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis concernant le marché ! (et non, ce n'est pas parce que je ne vois pas mes ventes /static/img/forum/smilies/wink.png )

Quand je mets un item à vendre, au bout de quelques minutes je vais revoir dans mon onglet "mes enchères" et tout à disparu!
Je vais voir dans mon historique de ventes et toutes mes enchères sont expirées et j'ai perdu mes items que je voulais vendre! C'est la première fois que ça me le fait, est-ce normal?

Merci pour votre réponse!
Bonne journée


Si je comprends bien, ton item n'est plus dans tes ventes en cours pour le récupérer, ni dans ton inventaire, n'est pas affiché comme vendu dans ton historique de vente et tu n'as pas été crédité des maanas de la vente ?

Si c'est le cas et que tu as bien vérifié, il faut contacter le support via l'Aide.

mitsuke14 a écrit :

Bonjour,

Si j'ai 10 petites potions d'énergie dans mon inventaire :
--> est ce que cela signifie que je ne vais plus recevoir de petites potions des baluchons communs et rares ?
--> ou je peux continuer à en recevoir via les baluchons même si elles sont au max dans mon inventaire ?

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


Non, si tu es au maximum de ton inventaire, les potions sont perdues.

Bonne après-midi /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

#64 Le 07-04-2017 à 13h08

Garde Obsidienne
DoctorL
Bleusaille
DoctorL
...
Messages: 99

Bonjour,
J'ai le même souci que @xJustNezumi, j'ai mis 2 items en vente, et je les retrouve quelques heures après déjà notés "expirés", impossible de les récupérer. Par contre, j'ai reçu mes manaas, donc je pense qu'ils ont été vendus mais sont simplement mal noté dans l'historique.
Ce doit être un bug non ?
Merci d'avance !



http://68.media.tumblr.com/7ff5eb0530e4645aca826b461c7b397d/tumblr_nr53oz7YJ51so7uc5o1_500.gif

Hors ligne

#65 Le 07-04-2017 à 15h31

Garde Obsidienne
Asahimi
Soldat de la Garde
Asahimi
...
Messages: 534

Bonjour,
Je viens d'acheter un Item sur le marché cependant il n'apparait pas dans mon historique d'achat cependant les Maanas ont bien été retiré. Que dois-je faire ?

Je précise que j'ai le même problème que mes vdd avec les Items qui sont "expirés" sans raison.

Merci d'avance et bonne après-midi !


Merci aux gardiennes qui m'ont vendu les codes JE ♡
http://pin.anime.com/wp-content/uploads/2015/07/Laputa-Castle-in-the-Sky-opening-scene-animated-GIF-1.gif

Hors ligne

#66 Le 07-04-2017 à 17h45

Garde Obsidienne
firiel
Amie des familiers
firiel
...
Messages: 3 626

Bonjour, désolée de déranger pour si peu, mais je voudrais savoir s'il y avait un topic entièrement consacré aux bbcode ? Parce que j'ai un peu de mal /static/img/forum/smilies/wink.png

EDIT : Merci pour la réponse, bonne journée !

Dernière modification par firiel (Le 08-04-2017 à 10h18)


"Je pensais que j'apprenais à vivre; j'apprenais seulement à mourir"
http://ekladata.com/CK3o9BShtTLtDlkqltbC8g9Ewbg.png

Hors ligne

#67 Le 07-04-2017 à 18h39

Garde Absynthe
Kissouilles
Recrue
Kissouilles
...
Messages: 30

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je ne sais pas exactement où je peux faire valoir cela.

Il y a quelques temps (le 7 février 2017), j'avais signalé un problème que j'avais rencontré suite à la mise en vacances de mon compte. En principe, lors des vacances, tout est gelé. Toutefois, à mon retour, j'avais constaté que mon familier avait perdu 30% d'affection (soit les trois jours de vacances sans énergie).

J'ai alors été renvoyée vers le support pour leur faire part de ce soucis.

J'ai donc contacté le support le jour même, le 7/02/2017, en expliquant de manière la plus détaillée possible le problème.

Un peu plus d'une semaine après (le 16/02/2017), je recevais une réponse du support qui disait :

L'équipe Beemoov a écrit :

Bonjour,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.

Cordialement,

L'équipe Beemoov


Moi, gentille et patiente, j'attends... J'attends... J'attends.

A ce jour, toujours pas de réponse... Du coup, je me dis, je vais aller voir mon billet ouvert sur le support via le lien qu'ils m'avaient envoyé (on sait jamais que j'ai loupé un truc).

SURPRISE. Le billet n'existe plus. Du coup, j'ai pas de réponse de la part de l'équipe. J'ai donc très peur de remettre mon compte sur le mode vacances de peur d'avoir un familier qui retourne dans son oeuf ou de perdre beaucoup d'affection (minimum 30% quand même quoi, vu que le mode vacances ne peut se désactiver qu'après 72h).

Et en même temps, je me vois mal signaler au support le bug suivant : "vous avez supprimé mon billet sans me répondre, bande de vilains".

Du coup, je me demandais s'il était normal que le support supprime les billets sans avoir apporté de réponse concrète, alors même qu'ils disent qu'ils vont répondre. Et je me demande comment avoir une réponse (ou une compensation à ce problème, si j'étais partie plus longtemps, mon familier serait retourné dans son oeuf et l'incubateur à 300 Manaas, c'était pour ma pomme...). Dois-je une nouvelle fois contacter le support et créer un nouveau billet (et donc, les charger encore plus de travail) pour leur rappeler mon problème ?

N'existe-t-il pas un biais plus simple et plus rapide que le support dans ce genre de cas ?

Je dois bien avouer que je trouve ça un peu fort (d'autres auraient crié au scandale), mais vous n'y pouvez rien ♥

Déjà merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

P.S. - Par ailleurs, même constat que mes VDD ↑↓ de problème d'affichage des ventes au marché "enchère expirée" au lieu de "objet vendu" (alors que l'objet est vendu et les manaas crédités).

Dernière modification par Kissouilles (Le 07-04-2017 à 19h44)

Hors ligne

#68 Le 07-04-2017 à 19h30

Garde Ombre
LaraaaslFr
Fraîchement arrivée
LaraaaslFr
...
Messages: 4

Bonjour!
j'ai le même problème. Il semble que il s'est vendu, mais c'est apparu comme si expire. Et voilà qu'on ne peut pas récupérer

Screenshot



Screenshot



autre problème que j'ai est hier à 3:00am (heure Arg.). J'ai gagné les enchères de deux Casque Valkyrie Spirit (un à 40 et l'autre a 42)
et les récupérer. Mais aujourd'hui,seulemet j'est apparu un. il fait mal que je n'ai pas de forme de le vérifier.

Screenshot




Merci!, pardon mon français!

Dernière modification par LaraaaslFr (Le 07-04-2017 à 19h39)

Hors ligne

#69 Le 07-04-2017 à 19h55

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonsoir,

DoctorL a écrit :

Bonjour,
J'ai le même souci que @xJustNezumi, j'ai mis 2 items en vente, et je les retrouve quelques heures après déjà notés "expirés", impossible de les récupérer. Par contre, j'ai reçu mes manaas, donc je pense qu'ils ont été vendus mais sont simplement mal noté dans l'historique.
Ce doit être un bug non ?
Merci d'avance !

&

Asahimi a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un Item sur le marché cependant il n'apparait pas dans mon historique d'achat cependant les Maanas ont bien été retiré. Que dois-je faire ?

Je précise que j'ai le même problème que mes vdd avec les Items qui sont "expirés" sans raison.

Merci d'avance et bonne après-midi !

&

LaraaaslFr a écrit :

Bonjour!
j'ai le même problème. Il semble que il s'est vendu, mais c'est apparu comme si expire. Et voilà qu'on ne peut pas récupérer

Screenshot



Screenshot



autre problème que j'ai est hier à 3:00am (heure Arg.). J'ai gagné les enchères de deux Casque Valkyrie Spirit (un à 40 et l'autre a 42)
et les récupérer. Mais aujourd'hui,seulemet j'est apparu un. il fait mal que je n'ai pas de forme de le vérifier.

Screenshot




Merci!, pardon mon français!


Le souci a été remonté.

@LaraaaslFr, si l'item est identique c'est normal, car on peut avoir qu'un seul modèle de chaque item dans son inventaire.

firiel a écrit :

Bonjour, désolée de déranger pour si peu, mais je voudrais savoir s'il y avait un topic entièrement consacré aux bbcode ? Parce que j'ai un peu de mal /static/img/forum/smilies/wink.png


Oui, >>ici<<.

Kissouilles a écrit :

Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit, mais je ne sais pas exactement où je peux faire valoir cela.

Il y a quelques temps (le 7 février 2017), j'avais signalé un problème que j'avais rencontré suite à la mise en vacances de mon compte. En principe, lors des vacances, tout est gelé. Toutefois, à mon retour, j'avais constaté que mon familier avait perdu 30% d'affection (soit les trois jours de vacances sans énergie).

J'ai alors été renvoyée vers le support pour leur faire part de ce soucis.

J'ai donc contacté le support le jour même, le 7/02/2017, en expliquant de manière la plus détaillée possible le problème.

Un peu plus d'une semaine après (le 16/02/2017), je recevais une réponse du support qui disait :

L'équipe Beemoov a écrit :

Bonjour,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Il est toutefois possible que le traitement du problème prenne du temps, merci de patienter.

Cordialement,

L'équipe Beemoov


Moi, gentille et patiente, j'attends... J'attends... J'attends.

A ce jour, toujours pas de réponse... Du coup, je me dis, je vais aller voir mon billet ouvert sur le support via le lien qu'ils m'avaient envoyé (on sait jamais que j'ai loupé un truc).

SURPRISE. Le billet n'existe plus. Du coup, j'ai pas de réponse de la part de l'équipe. J'ai donc très peur de remettre mon compte sur le mode vacances de peur d'avoir un familier qui retourne dans son oeuf ou de perdre beaucoup d'affection (minimum 30% quand même quoi, vu que le mode vacances ne peut se désactiver qu'après 72h).

Et en même temps, je me vois mal signaler au support le bug suivant : "vous avez supprimé mon billet sans me répondre, bande de vilains".

Du coup, je me demandais s'il était normal que le support supprime les billets sans avoir apporté de réponse concrète, alors même qu'ils disent qu'ils vont répondre. Et je me demande comment avoir une réponse (ou une compensation à ce problème, si j'étais partie plus longtemps, mon familier serait retourné dans son oeuf et l'incubateur à 300 Manaas, c'était pour ma pomme...). Dois-je une nouvelle fois contacter le support et créer un nouveau billet (et donc, les charger encore plus de travail) pour leur rappeler mon problème ?

N'existe-t-il pas un biais plus simple et plus rapide que le support dans ce genre de cas ?

Je dois bien avouer que je trouve ça un peu fort (d'autres auraient crié au scandale), mais vous n'y pouvez rien ♥

Déjà merci pour la réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

P.S. - Par ailleurs, même constat que mes VDD ↑↓ de problème d'affichage des ventes au marché "enchère expirée" au lieu de "objet vendu" (alors que l'objet est vendu et les manaas crédités).


Oui, si le ticket n'existe plus, il faut les recontacter.

Tu as aussi l'adresse mail du support : support@beemoov.com

Le souci touchant le marché est signalé.

Bonne soirée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

#70 Le 07-04-2017 à 20h37

Garde Ombre
LaraaaslFr
Fraîchement arrivée
LaraaaslFr
...
Messages: 4

@Aima
Merci pour répondre
Ce n'est pas le cas, car ils sont distincts couleurs.
j'ai lu le forum du serveur espagnol, il semble être un bug.
Une modératrice a dit:
"Ne te préoccupe pas, il y a dernièrement quelques cas de la même erreur.Vous avez à lui donner sur le support:
-l'objecte par que tu as surenchéri
-une quantité de maanas perdue
-et date des enchères
ils se chargeront de réviser et de traiter ton problème le plus tôt possible. Il te reste seulement à attendre sa réponse ^^"

Je suppose que c'est la même procédure que chez l'autre serveur.
Quoique je n'aille pas le faire par 42 de manna, s'il sert à quelqu'un /static/img/forum/smilies/wink.png.


@Kissouilles  ce que je fais c'est de laisser, la quantité d'aliment nécessaire par le temps que je suis inactive. Ainsi il ne revient pas à l'oeuf.

Hors ligne

#71 Le 08-04-2017 à 04h36

Garde Obsidienne
YaYuHi
Fraîchement arrivée
YaYuHi
...
Messages: 2

Bonjour

Je suis nouvelle dans le jeu et je ne comprend pas pourquoi il y a des choses que je peu acheter (j'ai acheter un haut) o être ramener par mon familier (ceintures) mais n'apparaissent pas dans mon garderobe.

Merci ^-^

Hors ligne

#72 Le 08-04-2017 à 10h03

Garde Ombre
Cheem
Bleusaille
Cheem
...
Messages: 92

Bonjour,

Je viens rapporter deux soucis :

Le premier concerne le marché qui est -en ce qui me concerne- bourré de bugs :

- L'historique d'achat se met à jour aléatoirement : les achats que j'ai fais hier par exemple n'apparaissent pas du tout dessus. Alors que ceux de ce matin oui...

- J'ai pu enchérir sur le même objet chez plusieurs vendeurs/ses différents/es, ainsi que sur un item que j'avais déjà.
Plus clairement : j'ai enchéris sur 2 coupes lucia noires, 3 lucia roses, et une bleue clair. A aucun moment le site ne m'a prévenue que j'avais déjà une enchère en cours sur ces mêmes items, ou même que je l'avais déjà dans mon inventaire. Chose qu'il faisait jusqu'à présent.
Résultat aujourd'hui évidemment j'ai pu récupérer 1 seul objet de chaque, puisque lorsque j'essaie de récupérer les autres, le site me dit que j'ai atteint la quantité max de cet item dans mon inventaire.
Les vendeuses chez qui j'ai enchéri et dont je ne peux pas récupérer l'objet ne peuvent pas non plus avoir leur manaa j'imagine ?
Et moi je me retrouve avec une page d'enchère sur laquelle il y a des items que je ne peux pas récupérer.

Une capture d'écran de ma page "enchères" ce sera plus parlant :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Et une de mon historique d'achat pour ces mêmes coupes :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



- Mes objets vendus ne se mettent plus en "objet vendu" mais en "vente expirée" (et ce, depuis hier). Alors le premier coup je suis passée ici, j'ai vu que d'autres joueuses avaient eu le même souci mais que les manaas leur étaient arrivés quand même. Donc je me suis pas inquiétée.
Sauf qu'en fait, cette nuit j'ai un objet qui a été vendu (j'imagine puisqu'il n'est plus dans mon inventaire), mais par contre je n'ai pas reçu les manaas.

Le seconds souci qui n'est pas en rapport avec le marché : je n'ai pas reçu mes 50 manaas journaliers.
Hier avant de me déconnecter j'ai noté le nombre de manaas que j'avais (en rapport à ces problèmes sur le marché). Aujourd'hui entre la vente de l'item dont je parle plus haut (53 manaas) et les 50 manaas offerts par le jeu, moins les enchères remportées pendant la nuit, je devrais avoir au total ce matin 80 manaas de plus.
J'en ai 120 de moins. Ce qui n'est pas rien quand même...
Comme j'ai pas fait de captures d'écran de mes manaas hier, je n'ai pas de preuves de ce manque... Est-ce que ça vaut quand même le coup de contacter le support ou bien sans preuves ça sert à rien ?

Je précise qu'avant d'écrire ici je me suis déconnectée, j'ai clean mon navigateur, vidé cache cookies et autres données mémorisées, mais les problèmes restent les mêmes.



Merci de votre aide /static/img/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Cheem (Le 08-04-2017 à 10h06)


https://media.giphy.com/media/lrPi65CUWqbx6/giphy.gif

Hors ligne

#73 Le 08-04-2017 à 10h30

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonjour,

LaraaaslFr a écrit :

@Aima
Merci pour répondre
Ce n'est pas le cas, car ils sont distincts couleurs.
j'ai lu le forum du serveur espagnol, il semble être un bug.
Une modératrice a dit:
"Ne te préoccupe pas, il y a dernièrement quelques cas de la même erreur.Vous avez à lui donner sur le support:
-l'objecte par que tu as surenchéri
-une quantité de maanas perdue
-et date des enchères
ils se chargeront de réviser et de traiter ton problème le plus tôt possible. Il te reste seulement à attendre sa réponse ^^"

Je suppose que c'est la même procédure que chez l'autre serveur.
Quoique je n'aille pas le faire par 42 de manna, s'il sert à quelqu'un /static/img/forum/smilies/wink.png.


@Kissouilles  ce que je fais c'est de laisser, la quantité d'aliment nécessaire par le temps que je suis inactive. Ainsi il ne revient pas à l'oeuf.


Si on t'a suggéré de le signaler au support, je t'invite donc à le faire.

YaYuHi a écrit :

Bonjour

Je suis nouvelle dans le jeu et je ne comprend pas pourquoi il y a des choses que je peu acheter (j'ai acheter un haut) o être ramener par mon familier (ceintures) mais n'apparaissent pas dans mon garderobe.

Merci ^-^


Je ne suis pas sûre de comprendre, ton familier t'a ramené une ceinture mais elle ne se trouve pas dans ton inventaire ainsi qu'un achat au marché ?

As-tu récupérer ton achat dans tes achats en cours au marché ?

Si rien ne s'y trouve et que tu as bien cherché dans ton inventaire le haut et la ceinture mais c'est introuvable, je t'invite à contacter le support via l'Aide.

Cheem a écrit :

Bonjour,

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Les soucis au marché ont été remonté hier.

Pour ton gain quotidien, il faut contacter le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

#74 Le 08-04-2017 à 10h45

Garde Obsidienne
chlorpromazine
Recrue
chlorpromazine
...
Messages: 49

Bonjour,

Si j'écris ici c'est parce que j'ai un problème de taille. Je suis entrain de rejouer l'épisode 14 car je suis de la garde Obsidienne et mon coup de cœur est Nevra. J'ai donc fait un replay histoire car il était dis très exactement " Lors de ton prochain replay, nous te laisserons le choix de recommencer cette partie de l'épisode ou d'en choisir une autre" (en parlant de la garde)

Puisque le type de replay n'était pas précisé, j'ai pensé que c'était valable pour les deux...Mais visiblement non puisque l'épisode me dit que c'est la première fois que je joue à l'épisode et que j'aurais le choix la prochaine fois.

Est ce normal? Si oui comment aurais-je pu savoir que ça ne marcherai pas (parce que c'était peut être écrit quelque part et je n'avais pas fait attention)? Et est-il possible d'interrompre l'épisode, voir même de me faire rembourser les Maanas gaspillés durant ce début de faux replay? Je ne pense pas mais je demande toujours /static/img/forum/smilies/wink.png
Je n'ai vraiment aucune envie de refaire le même épisode juste parce que ce stupide message m'a induite en erreur /static/img/forum/smilies/hmm.png

Après, comme on est le week-end je me doutes que mon problème ne pourra être résolu avant lundi si solution il y a.

Bonne journée à toutes!

Hors ligne

#75 Le 08-04-2017 à 11h08

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...
Messages: 5 221

Bonjour,

chlorpromazine a écrit :

Bonjour,

Si j'écris ici c'est parce que j'ai un problème de taille. Je suis entrain de rejouer l'épisode 14 car je suis de la garde Obsidienne et mon coup de cœur est Nevra. J'ai donc fait un replay histoire car il était dis très exactement " Lors de ton prochain replay, nous te laisserons le choix de recommencer cette partie de l'épisode ou d'en choisir une autre" (en parlant de la garde)

Puisque le type de replay n'était pas précisé, j'ai pensé que c'était valable pour les deux...Mais visiblement non puisque l'épisode me dit que c'est la première fois que je joue à l'épisode et que j'aurais le choix la prochaine fois.

Est ce normal? Si oui comment aurais-je pu savoir que ça ne marcherai pas (parce que c'était peut être écrit quelque part et je n'avais pas fait attention)? Et est-il possible d'interrompre l'épisode, voir même de me faire rembourser les Maanas gaspillés durant ce début de faux replay? Je ne pense pas mais je demande toujours /static/img/forum/smilies/wink.png
Je n'ai vraiment aucune envie de refaire le même épisode juste parce que ce stupide message m'a induite en erreur /static/img/forum/smilies/hmm.png

Après, comme on est le week-end je me doutes que mon problème ne pourra être résolu avant lundi si solution il y a.

Bonne journée à toutes!


Si tu as choisi le replay histoire, c'est normal puisque ce replay efface ta sauvegarde.

C'est expliqué lorsque tu choisis ce replay :

"Les replays histoire permettent de rejouer les épisodes précédents et de modifier tes choix et tes affinités avec les différents personnages.

Les choix effectués seront pris en compte pour les épisodes futurs.

Attention : il sera impératif de rejouer tous les épisodes postérieurs. Un replay histoire équivaut à écraser sa sauvegarde."

Après tu peux toujours voir avec le support via l'Aide.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png


https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4