Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 03-04-2017 à 17h01

Garde Ombre
Sylha
Fraîchement arrivée
Sylha
...

Bonjour !

Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dans l'épisode 1O pour l'objectif "Prends l'air pour te changer les idées.".

Je tourne en rond à l'intérieur du QG et à l'extérieur dans l'espoir de débloquer un dialogue pour passer à la suite, mais rien depuis plusieurs jours.

Est-ce que je n'ai juste pas de chance et je dois faire preuve de plus de patience ? Ou il y a un problème qui m'empêche de passer à la suite ?

J'ai déjà nettoyer mon navigateur donc ce ne peut pas être le problème ...

Merci d'avance !

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#27 Le 03-04-2017 à 17h48

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

Elisanella a écrit :

Bonjour à vous /static/img/forum/smilies/smile.png

J'avais une petite question concernant la boutique Purro'Shop (je suis désolée si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vue /static/img/forum/smilies/hmm.png) : Est-ce que vous savez combien de fois la boutique apparaît par mois, à quels horaires dans la journée, ou si c'est complètement aléatoire ?

Merci beaucoup pour votre dévouement et bonne continuation à vous !

Elle apparaît aléatoirement.

ynedise a écrit :

Bonjour,

Il y a un mois de ça, pendant l'évent de la St Valentin, mon amie s'est connectée chez moi.
Pendant combien de temps je ne pourrais plus voir ses ventes à cause de l'adresse ip ?

S'il vous plait /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Merci d'avance.

A partir du moment où il y a partage d'ip il n'est plus possible de voir les ventes de ton amie et vise versa.

Estary a écrit :

Bonjour,

Je voudrait savoirs pourquoi les points du mois dernier non pas étais prix en comte (j'avais plus de 3000 points ).

merci

Comment ça ? Tu parles dans le classement ? Si c'est le cas c'est normal, les points du classement se font sur une moyenne donc si tu remportes 3000 points il n'y aura pas 3000 points de plus pour ta garde.

Sameraude a écrit :

J'aurai une question à propos des scores des gardes pour le classement.
A quoi correspond un point exactement ? Enfin je présume que c'est en fonction des points d'experience mais combien de points d'experience valent un point dans le score du mois de la garde ?

Le score total correspond à une moyenne de tous les points des joueurs actifs, pour mieux comprendre ce fonctionnement je te conseille de te rendre >ici< ou encore >ici<.

Sylha a écrit :

Bonjour !

Cela fait plusieurs jours que je suis bloquée dans l'épisode 1O pour l'objectif "Prends l'air pour te changer les idées.".

Je tourne en rond à l'intérieur du QG et à l'extérieur dans l'espoir de débloquer un dialogue pour passer à la suite, mais rien depuis plusieurs jours.

Est-ce que je n'ai juste pas de chance et je dois faire preuve de plus de patience ? Ou il y a un problème qui m'empêche de passer à la suite ?

J'ai déjà nettoyer mon navigateur donc ce ne peut pas être le problème ...

Merci d'avance !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Excellente fin de journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 03-04-2017 à 17h59)

#28 Le 03-04-2017 à 18h04

Garde Obsidienne
Estary
Acolyte des Licornes
Estary
...

rebonjour

merci pour ta réponse mais je parlais du classement des 10 personne ayant récolter le plus de points ce mois-ci, j'ai vue que la personne
ayant le plus de points a moins de 3000 points donc je voulait savoirs comment sa se fait ?

merci

Dernière modification par Estary (Le 03-04-2017 à 21h22)

http://hvparent.com/_content/articles/Halloween-Family-Fun-in-the-Hudson-Valley,-NY-25817.PNG

#29 Le 03-04-2017 à 18h24

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Re-bonjour,

Estary a écrit :

rebonjour

merci pour ta réponse mais je parlais du classement des 10 personne ayant récolter le plus de points se mots si, j'ai vue que la personne
ayant le plus de points a moins de 3000 points donc je voulait savoirs comment sa se fait ?

merci

La première du classement à moins de 3000 points ce mois-ci. Lors du mois dernier tu étais sans doute à 3000 points mais celle en première place était bien au-dessus de ce score.

Excellente fin de journée !

#30 Le 04-04-2017 à 12h04

Garde Ombre
Mazellejulia
Jeune recrue
Mazellejulia
...

Bonjour, je n'ai pas reçu mes gains du jeu " bubble temple" , je m'explique , j'ai joué puis touché un des murs à environ 190 (ce qui fait quand même un bon total) et là l'écran du jeu s'est figé, de ce fait j'ai vidé le cache et les cookies puis en revenant sur la page le message s'est affiché ,j'ai cliqué sur celui ci pour valider la somme de mes gains ,mais revenue sur la page des minis jeux : rien, les maana gagnés n'ont pas été ajoutés /static/img/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par Mazellejulia (Le 04-04-2017 à 12h12)

☜♡☞ Dissimulés dans l'Obscurité,
la furtivité, est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre
Ensemble, nous formons l'Ombre.♥ !

http://data.whicdn.com/images/43608464/tumblr_mcj7qxZlow1qj96p1o7_r1_500_large.gif

❥EMINEM❥

#31 Le 04-04-2017 à 13h29

Garde Ombre
KimSong
Bleusaille
KimSong
...

Bonjour!

Je voulais simplement dire que je rencontrais exactement le même problème que Mazellejulia, excepté que mon score soit de 169 points. /static/img/forum/smilies/smile.png Est-ce normal? Faut-il contacter le support?

En vous souhaitant une bonne journée!

http://img15.hostingpics.net/pics/218703bannire.gif

#32 Le 04-04-2017 à 17h35

Garde Absynthe
HastYAiM
Fraîchement arrivée
HastYAiM
...

Bonjour,

Je ne peux pas récuprér l'objet du mois.
Pourtant je fais parti de la garde Absinthe et je rempli toutes les conditions./Récompense être hier quelque temps, et plus tard elle avait disparu .о./
À mon secooours, je vous prie ТТ---ТТ

Dernière modification par HastYAiM (Le 04-04-2017 à 17h50)

http://s013.radikal.ru/i325/1705/61/4e570923b9b5.gifhttp://s018.radikal.ru/i519/1705/49/7337a7076fa9.gifhttp://s019.radikal.ru/i628/1705/08/9af3167789f5.gif

#33 Le 04-04-2017 à 19h10

Garde Ombre
LapinGarou
Acolyte des Lutins
LapinGarou
...

Coucou !

Je voulais savoir comment on met des images animées, je suppose que c'est la même chose que pour les images normales mais je ne sais pas où les trouver.

Merci d'avance ♥

Acheteuse compulsive de pimpels ♥ Les Conquérants à Grandes Oreilles recrutent ♥ Clique sur ma signature ♥

[url URL=https://judy-aec.unepetition.fr/][img]https://img4.hostingpics.net/pics/168335PtitionJudy.png[/img][/url]

#34 Le 04-04-2017 à 20h31

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Mazellejulia a écrit :

Bonjour, je n'ai pas reçu mes gains du jeu " bubble temple" , je m'explique , j'ai joué puis touché un des murs à environ 190 (ce qui fait quand même un bon total) et là l'écran du jeu s'est figé, de ce fait j'ai vidé le cache et les cookies puis en revenant sur la page le message s'est affiché ,j'ai cliqué sur celui ci pour valider la somme de mes gains ,mais revenue sur la page des minis jeux : rien, les maana gagnés n'ont pas été ajoutés /static/img/forum/smilies/hmm.png

&

KimSong a écrit :

Bonjour!

Je voulais simplement dire que je rencontrais exactement le même problème que Mazellejulia, excepté que mon score soit de 169 points. /static/img/forum/smilies/smile.png Est-ce normal? Faut-il contacter le support?

En vous souhaitant une bonne journée!

Personnellement je n'ai pas rencontré de soucis, cela a donc dû venir d'une mauvaise connexion de votre côté. Vous pouvez toujours contacter le support, >ici<, mais je sais pas s'ils pourront faire quelque chose.

HastYAiM a écrit :

Bonjour,

Je ne peux pas récuprér l'objet du mois.
Pourtant je fais parti de la garde Absinthe et je rempli toutes les conditions./Récompense être hier quelque temps, et plus tard elle avait disparu .о./
À mon secooours, je vous prie ТТ---ТТ

Je t'invite dans un premier temps à regarder si elle ne se trouve pas dans ton placard, dans la catégorie "Accessoires mains". Si elle ne s'y trouve pas, as-tu bien rempli les prérequis au cours du mois précédent ? Si c'est le cas mais que tu ne peux pas la récupérer gratuitement je ne peux que te conseiller de voir avec le support via l'Aide du jeu, >ici<.

LapinGarou a écrit :

Coucou !

Je voulais savoir comment on met des images animées, je suppose que c'est la même chose que pour les images normales mais je ne sais pas où les trouver.

Merci d'avance ♥

Pour savoir comment mettre une image je t'invite à lire la question 8 de la page des Questions fréquentes, >ici<.
Que veux-tu dire par "je ne sais pas où les trouver" ? Les images animées ? Si c'est ça il te faut simplement effectuer des recherches internet.

Excellente soirée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 04-04-2017 à 20h40)

#35 Le 04-04-2017 à 23h12

Garde Obsidienne
Asthenie
Fraîchement arrivée
Asthenie
...

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon problème, du coup je m'excuse si je me suis trompée de catégorie, voici le bug (je ne sais pas, je suppose?) que j'ai rencontré:

Voulant changer de familier car mon familier de départ ne me plait pas, j'ai enchéri sur le marché un oeuf de bériflore dans les 10 dernières secondes avant que l'offre ne disparaisse. J'ai été débité du nombre de maanas pour cette enchère, hors l'oeuf n'apparaît pas dans mon inventaire, pourquoi?

Du coup, je me retrouve avec beaucoup moins de maanas, et avec aucun oeuf dans mon inventaire, je ne sais pas comment faire... J'ai comme la désagréable sensation de m'être faire avoir, et j'espère vraiment que celui-ci n'est qu'un bug passager du jeu. C'est la première fois que je joue, conseillée par une bonne amie à moi, et j'espère ne plus être autant malchanceuse en voulant aller acheter de nouveau sur le marché /static/img/forum/smilies/sad.png

J'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce problème... S'il n'est pas possible de récupérer mon oeuf, serait-il possible de récupérer la somme qui m'a été débité par rapport à l'enchère que je n'ai jamais eu?

Je vous remercie de votre compréhension et de bien vouloir m'aider,
Cordialement,
Asthénie

#36 Le 05-04-2017 à 00h02

Garde Absynthe
KitsouSama
Officière de la Garde
KitsouSama
...

Bonjour,

Impossible d'ouvrir mon baluchon, celui ci étant constamment en train d'être "choisi par Purral."
J'ai vidé cache et cookies et même changé de naviguateur.
Que faire?

Et à quand les nouvelles queues de sirènes allant avec les nouvelles couleurs de peau (je parle des peaux basiques^^)

https://img4.hostingpics.net/pics/899154splat.png

#37 Le 05-04-2017 à 10h41

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Asthenie a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de mon problème, du coup je m'excuse si je me suis trompée de catégorie, voici le bug (je ne sais pas, je suppose?) que j'ai rencontré:

Voulant changer de familier car mon familier de départ ne me plait pas, j'ai enchéri sur le marché un oeuf de bériflore dans les 10 dernières secondes avant que l'offre ne disparaisse. J'ai été débité du nombre de maanas pour cette enchère, hors l'oeuf n'apparaît pas dans mon inventaire, pourquoi?

Du coup, je me retrouve avec beaucoup moins de maanas, et avec aucun oeuf dans mon inventaire, je ne sais pas comment faire... J'ai comme la désagréable sensation de m'être faire avoir, et j'espère vraiment que celui-ci n'est qu'un bug passager du jeu. C'est la première fois que je joue, conseillée par une bonne amie à moi, et j'espère ne plus être autant malchanceuse en voulant aller acheter de nouveau sur le marché /static/img/forum/smilies/sad.png

J'espère que vous pourrez m'aider à corriger ce problème... S'il n'est pas possible de récupérer mon oeuf, serait-il possible de récupérer la somme qui m'a été débité par rapport à l'enchère que je n'ai jamais eu?

Je vous remercie de votre compréhension et de bien vouloir m'aider,
Cordialement,
Asthénie

As-tu vérifié tes achats en cours au marché ?

Si tu as gagné l'enchère, il faut la récupérer pour l'avoir dans son inventaire.

KitsouSama a écrit :

Bonjour,

Impossible d'ouvrir mon baluchon, celui ci étant constamment en train d'être "choisi par Purral."
J'ai vidé cache et cookies et même changé de naviguateur.
Que faire?

Et à quand les nouvelles queues de sirènes allant avec les nouvelles couleurs de peau (je parle des peaux basiques^^)

Il faut patienter un peu et ensuite ça fonctionne.

Nous n'avons aucune information sur les prochains ajouts d'items.

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.png
By Heykan ♥

#38 Le 05-04-2017 à 11h18

Garde Obsidienne
onedirection12
Fraîchement arrivée
onedirection12
...

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
Depuis quelques temps, je suis bloqué à l'épisode 13 d'Eldarya.
Je dois prendre des nouvelles de Chrome mais je ne le trouve pas, j'ai pourtant remplis mes objectif secondaire et j'ai déjà fais pleins de tours des lieux mais je ne le trouve toujours pas   /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas si c'est un bug où si je dois continuer à chercher Chrome.

Merci d'avance et Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

http://fotoforum.fr/photos/2017/07/06.15.gif

Dragon's hunter

#39 Le 05-04-2017 à 12h41

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour

le 21/03 l'équipe à dit ceci :

"Nous rencontrons actuellement un problème qui vous bloque lors des QTE de l'épisode."

Qu'est ce que les QTE ?

Merci

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#40 Le 05-04-2017 à 13h54

Garde Obsidienne
Asthenie
Fraîchement arrivée
Asthenie
...

@Aima

Merci beaucoup!!! Effectivement l'oeuf était bien dans mes enchères, il fallait juste que je le récupère!

Je vous remercie pour tout! ^^

#41 Le 05-04-2017 à 15h38

Garde Ombre
Hyacinthe
Jeune recrue
Hyacinthe
...

http://zupimages.net/up/17/14/ga2u.png
Bonjour à vous !

Je suis à l'épisode 9, à l'objectif "Accomplis ta mission auprès de l'hamadryade." sauf que je tourne dans tous les sens à travers les Sylves et je dépense encore et encore des maanas sans réel succès. J'ai croisé Nevra,
Ezarel et Valkyon
si je me souviens bien, mais personne d'autre en vue, et surtout pas l'hamadryade. Alors j'ai vidé caches et cookies, essayé avec un autre navigateur (enfin, tout ce qu'on est sensé faire), mais toujours aucune apparition. Alors, est-ce qu'il faut aller à un endroit spécial ? Doit-on ramasser quelque chose ?
Faut-il sortir de la forêt ? Parce que franchement, voyager à travers les Sylves, qui plus est aléatoirement, ce n'est pas vraiment ça qui va me faire avancer...

Merci pour votre future réponse !

Dernière modification par Hyacinthe (Le 05-04-2017 à 15h38)

#42 Le 05-04-2017 à 16h46

Garde Absynthe
Eanwen
Bleusaille
Eanwen
...

Bonjour !!

J'ai enchéri sur un objet que j'ai finalement eu dans le coffre légendaire .
Mon enchère est toujours en cours et bien que l'objet soit identique à celui trouvé ( même couleur etc )  celle ci n'a pas été annulée .

Vais-je être débitée de Manaas pour cet objet en double et l'avoir ?comment cela se passe dans ces cas là ?
C'est la première fois que ça m'arrive alors je me demandais .

Merci de la réponse .
Bonne après-midi

#43 Le 05-04-2017 à 18h37

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

onedirection12 a écrit :

Bonjour  /static/img/forum/smilies/smile.png
Depuis quelques temps, je suis bloqué à l'épisode 13 d'Eldarya.
Je dois prendre des nouvelles de Chrome mais je ne le trouve pas, j'ai pourtant remplis mes objectif secondaire et j'ai déjà fais pleins de tours des lieux mais je ne le trouve toujours pas   /static/img/forum/smilies/hmm.png
Je ne sais pas si c'est un bug où si je dois continuer à chercher Chrome.

Merci d'avance et Bonne journée /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Je t'invite à clean ton navigateur en vidant le cache et les cookies puis déconnecte toi et reconnecte toi.

Si il reste introuvable malgré le clean de ton navigateur, je t'invite dans ce cas à contacter le support via l'Aide.

yukii972 a écrit :

Bonjour

le 21/03 l'équipe à dit ceci :

"Nous rencontrons actuellement un problème qui vous bloque lors des QTE de l'épisode."

Qu'est ce que les QTE ?

Merci

Ce sont les phases d'action interactives de l'épisode comme par exemple les moments d’entraînements ou celui de l'attaque de l’hamadryade de l'épisode 9.

Hyacinthe a écrit :

Bonjour à vous !

Je suis à l'épisode 9, à l'objectif "Accomplis ta mission auprès de l'hamadryade." sauf que je tourne dans tous les sens à travers les Sylves et je dépense encore et encore des maanas sans réel succès. J'ai croisé Nevra,
Ezarel et Valkyon
si je me souviens bien, mais personne d'autre en vue, et surtout pas l'hamadryade. Alors j'ai vidé caches et cookies, essayé avec un autre navigateur (enfin, tout ce qu'on est sensé faire), mais toujours aucune apparition. Alors, est-ce qu'il faut aller à un endroit spécial ? Doit-on ramasser quelque chose ?
Faut-il sortir de la forêt ? Parce que franchement, voyager à travers les Sylves, qui plus est aléatoirement, ce n'est pas vraiment ça qui va me faire avancer...

Merci pour votre future réponse !

Oui, la forêt à ce moment change et il est plus difficile de trouver son chemin.

Il faut s'aider des décors.

Eanwen a écrit :

Bonjour !!

J'ai enchéri sur un objet que j'ai finalement eu dans le coffre légendaire .
Mon enchère est toujours en cours et bien que l'objet soit identique à celui trouvé ( même couleur etc )  celle ci n'a pas été annulée .

Vais-je être débitée de Manaas pour cet objet en double et l'avoir ?comment cela se passe dans ces cas là ?
C'est la première fois que ça m'arrive alors je me demandais .

Merci de la réponse .
Bonne après-midi

Une vente au marché ne s'annule pas si on enchérit dessus.

Si la vente n'est pas finie, il est possible qu'un autre acheteur enchérisse, et si elle est fini, il faut mettre en vente l'item eu dans le coffre afin de récupérer celui en attente de l'être dans tes achats en cours.

Bonne fin de journée /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#44 Le 05-04-2017 à 19h48

Garde Absynthe
lina014
Jeune recrue
lina014
...

Bonjour,je rencontre un problème lors de mon épisode dans mon coup de coeur j'ai mis nevra donc normalement je suis avec pour faire la mission a l’épisode 9 mais ensuite sa m'a mis avec valkyon et quand je devais partir en mission je me retrouve avec ezarel est ce un beug et comment y remédier? /static/img/forum/smilies/hmm.png

#45 Le 05-04-2017 à 19h58

Garde Ombre
Kiminya
Fantassin de la Garde
Kiminya
...

[little]

http://bloomwithjoy.com/wp-content/uploads/2012/07/separator.png
[/little]
Bonsoir !
Je viens vous solliciter. Cela va faire un peu plus d'une semaine que les équipements que je cherche à vendre n’apparaissent pas sur le marché, et à chaque fois que je les remet sur le marché, la taxe augmente alors qu'ils n'y apparaissent pas.
Les appâts et la nourriture en revanche s'affichent, est-ce normal ?
Suis-je la seule à être dans ce cas là ?
Bonne soirée à vous, et merci d'avance.

[little]
[/little]

Dernière modification par Kiminya (Le 05-04-2017 à 19h59)

[little]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_428444Dragonfly42400px.png[/little]

[little]"Artiste d’un monde flottant, elle danse, elle chante, elle vous diverti, tout ce que vous voulez, le reste ce sont des ombres, le reste c’est un secret..."[/little]
Huhuhu ~ ♥

#46 Le 05-04-2017 à 20h25

Garde Ombre
TheBlueWolf29
Garde en formation
TheBlueWolf29
...

Bonjour,
J'ai remarqué que certaines gardiennes arrivaient à mettre une musique dans leur profil, je ne sais pas si on avait déjà demandé cela dans une des foires aux questions, mais désolé je n'aurai pas l'énergie nécessaire pour tout fouiller. Si quelqu'un pourrait me donner le lien qui mène vers comment on pourrait le faire.
Merci d'avance ^^

https://media.tenor.co/images/8fefe2d27d0b6d6491580007196fd532/raw

#47 Le 05-04-2017 à 22h20

Garde Absynthe
Eanwen
Bleusaille
Eanwen
...

Re bonsoir !!

Ah donc je ne pourrais pas récupérer mon item si je mets pas l'autre en vente ?
et si je parviens pas à le vendre j'en suis pour mes frais en gros ? ( vu que je doute que quelqu'un enchérisse sur une épaulière impérial Gems .. Des intéressées ? ^__^ )

Et je lis qu'une joueuse dit que si on remet un item non vendu au marché, que la taxe augmente c'est avéré ? je n'avais pas remarqué ça vu que je vends très peu d'accessoires .

#48 Le 05-04-2017 à 23h01

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonsoir,

lina014 a écrit :

Bonjour,je rencontre un problème lors de mon épisode dans mon coup de coeur j'ai mis nevra donc normalement je suis avec pour faire la mission a l’épisode 9 mais ensuite sa m'a mis avec valkyon et quand je devais partir en mission je me retrouve avec ezarel est ce un beug et comment y remédier? /static/img/forum/smilies/hmm.png

Si tu parles du moment de la battue en forêt, c'est normal et comme expliqué dans l'épisode, il y a 3 jours de recherche et durant ces moments, tu vas avoir l'occasion d'être avec chacun des garçons.

Par contre, bien que cela parte d'une bonne intention, merci de ne pas répondre aux questions des autres joueurs conformément aux règles.

Kiminya a écrit :

[little][/little]
Bonsoir !
Je viens vous solliciter. Cela va faire un peu plus d'une semaine que les équipements que je cherche à vendre n’apparaissent pas sur le marché, et à chaque fois que je les remet sur le marché, la taxe augmente alors qu'ils n'y apparaissent pas.
Les appâts et la nourriture en revanche s'affichent, est-ce normal ?
Suis-je la seule à être dans ce cas là ?
Bonne soirée à vous, et merci d'avance.

[little][/little]

Comme expliqué dans le premier message de ce topic, ce souci est remonté.

Tes ventes ne te sont pas visible dans l'onglet recherche cependant, ils restent visible aux autres joueurs.

TheBlueWolf29 a écrit :

Bonjour,
J'ai remarqué que certaines gardiennes arrivaient à mettre une musique dans leur profil, je ne sais pas si on avait déjà demandé cela dans une des foires aux questions, mais désolé je n'aurai pas l'énergie nécessaire pour tout fouiller. Si quelqu'un pourrait me donner le lien qui mène vers comment on pourrait le faire.
Merci d'avance ^^

Je t'invite à lire le topic des questions fréquentes de la section.

Eanwen a écrit :

Re bonsoir !!

Ah donc je ne pourrais pas récupérer mon item si je mets pas l'autre en vente ?
et si je parviens pas à le vendre j'en suis pour mes frais en gros ? ( vu que je doute que quelqu'un enchérisse sur une épaulière impérial Gems .. Des intéressées ? ^__^ )

Et je lis qu'une joueuse dit que si on remet un item non vendu au marché, que la taxe augmente c'est avéré ? je n'avais pas remarqué ça vu que je vends très peu d'accessoires .

Si tu as déjà obtenu cet item via le coffre, tu en as déjà un dans ton inventaire donc non sauf si c'est un coloris différent.

Si l'item est le même, non tu ne pourras pas le récupérer comme expliqué précédemment.

Si tu mets en vente l'item et qu'il ne se vend pas, pour le récupérer il faudra mettre à nouveau celui de ton inventaire en vente pour récupérer celui en attente au marché ^^

Non, la taxe reste à 5% en s'ajoutant au prix choisit.

Bonne nuit /static/img/forum/smilies/smile.png

By Heykan ♥

#49 Le 05-04-2017 à 23h17

Garde Absynthe
Eanwen
Bleusaille
Eanwen
...

D'accord merci .

Bon espérons qu'une autre personne enchérisse dessus mais plus que 20 minutes, je doute .

Bonne nuitée à toi aussi /static/img/forum/smilies/smile.png

#50 Le 06-04-2017 à 08h37

Garde Absynthe
cmirage44
Fraîchement arrivée
cmirage44
...

Bonjour je n'arrive pas a prendre la récompense du mois de mars sa me met avoir 7 jours deconnection consécutive alors que je l'ai ai ainsi que les 300 points minimum.
Merci par avance

cmirage44

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4