Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 31-03-2017 à 20h02

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonsoir,

Chawen a écrit :

Bonjour,

je ne sais pas trop si je dois poser ma question ici, désolée...

Mais je souhaitais savoir pourquoi je ne peux plus jouer à Bomb'Oeuf ? J'ai beau attendre la fin du chargement, je n'y arrive pas ... Help ...

J'ai une seconde question ... Désolée ... Mais c'est un bug si les objet que je vends sur le marché n'apparaissent pas lorsque je vais voir ?

Encore désolée ... Merci pour tout ce que vous faites déjà pour nous, et bonne continuation !

Ces soucis sont connus de l'équipe et sont en cours de résolution.

Excellente soirée !

#52 Le 31-03-2017 à 20h12

Garde Ombre
Chawen
A vaincu une poule
Chawen
...

Merci beaucoup !

Bonne soirée !

https://img4.hostingpics.net/pics/234683chawen01fv2mini.png

#53 Le 31-03-2017 à 20h51

Garde Absynthe
Susymei
Acolyte des Sylphes
Susymei
...

J'ai une question concernant les multicomptes. Où peux-je là poser?

Merci pour tout.

Bonne soirée.

So what if I'm crazy? All the best people are
https://media.giphy.com/media/mGEU5edAgLNsI/giphy.gif

#54 Le 01-04-2017 à 00h09

Garde Absynthe
xKirax
Fraîchement arrivée
xKirax
...

Bonsoir, en me connectant à minuit, un message est apparu (mais trop rapidement pour pouvoir le lire entièrement) me notifiant que mon familier "prenait un jour de congé" et je me retrouve actuellement avec une sorte de poisson bizarre nommé Blobby à la place, ne possédant que 10 points d'énergie... est-ce normal?
Merci d'avance~

Edit: je viens de voir que mon cas n'est pas isolé, j'en déduis donc que ce doit être normal.. désolée pour le dérangement.

Dernière modification par xKirax (Le 01-04-2017 à 00h10)

#55 Le 01-04-2017 à 00h17

Garde Absynthe
Lumina-Chan
Bleusaille
Lumina-Chan
...

xKirax    regarde la date /static/img/forum/smilies/wink.png

Sinon question : normal que ya pas de récompense du mois ? elle est partie en congés aussi ? x'D

(Mes dessins -> http://lukia-nya.deviantart.com/ )

#56 Le 01-04-2017 à 00h31

Garde Absynthe
AoiSakakibara
Amie des familiers
AoiSakakibara
...

Je viens signaler comme mes VDD que je ne vois pas du tout l'objet du mois. (Ni savoir quelle garde à gagner d'ailleurs).

Ma Fanfiction sur Eldarya
Nouvelle chez les Absynthe ? Rendez-vous sur l'Absynthoscope
http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/03/170403121651514650.png
[/color]

#57 Le 01-04-2017 à 00h53

Garde Obsidienne
Ariane1
Fraîchement arrivée
Ariane1
...

Bonjour. Mon familier Bebe lovogis s'est transformé en un familier appelé blobby c un poisson violet assez etrange.je ne comprend pas comment cela se fait. Merci bonne soirée

#58 Le 01-04-2017 à 01h04

Garde Absynthe
Eanwen
Bleusaille
Eanwen
...

Saura t-on demain quelle garde à gagné ? que ma curiosité me titille grandement là :p

#59 Le 01-04-2017 à 01h23

Garde Obsidienne
kolala
Recrue
kolala
...

Bonjour,
Je viens signaler le fait que mon familier ait disparu ... On me demande d'en incuber un nouveau et l'oeuf du miens à complètement disparu ...

edit : mon oeuf est de retour mais on me demande de l'incuber ...

Dernière modification par kolala (Le 01-04-2017 à 01h26)

http://img11.hostingpics.net/pics/155333bannmononoke.jpg

#60 Le 01-04-2017 à 02h11

Garde Ombre
Elucida
Fraîchement arrivée
Elucida
...

Est-Il normal que j'aie brusquement un familier su nom de Blobby, avec dix pour cent d'énergie et zéro pour cent de chance au lieu de mon Corko ? De plus, quand je veux le remettre dans son œuf pour reprendre mon familier initial, ce ne fait que 'Je s'appelle Blobby !' pour ensuite ne pas vouloir marcher.

#61 Le 01-04-2017 à 02h38

Garde Ombre
kirikourikou
Jeune recrue
kirikourikou
...

Bonsoir,

Comme les présédentes joueuses, j'ai aussi mon familier qui a disparu pour laisser place à Blobby... Que ce passe t-il?
Merci pour votre réponse /static/img/forum/smilies/smile.png

Je viens de comprendre.. C'est le premier avril! Pas mal!
/static/img/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kirikourikou (Le 01-04-2017 à 02h40)

#62 Le 01-04-2017 à 07h53

Garde Ombre
jiji53
Jeune recrue
jiji53
...

Bonjour,
J'ai un petit problème.

J'ai mis hier une chenille luisante au marché, et l'enchère est expiré donc je dois le récupérer. Sauf que quand je clique sur récupérer, ça me dit que la quantité maximale est atteinte. Ce qui est vrai, j'ai 30 chenilles luisantes dans mon inventaire (ça ne se vend pas très bien), mais j'avais justement voulu vendre celle-ci, parce que c'était la 31e de l'inventaire.
Je sais pas si c'est très claire tout cela... Que dois-je faire ?

Bonne journée !

#63 Le 01-04-2017 à 08h26

Garde Ombre
Libria
Recrue
Libria
...

Bonjour.
Si je ne me connecte pas plusieurs jours d'affilée, devrai-je mettre mon compte en mode vacances pour éviter que mon familier ne retourne dans son oeuf? Ou l'absence de connexion suffit à "bloquer" les données ?

Dernière modification par Libria (Le 01-04-2017 à 08h27)

#64 Le 01-04-2017 à 09h11

Garde Obsidienne
Didou572
Bleusaille
Didou572
...

Bonjour,

Je suis allée sur mon compte ce matin, et je vois que mon familier à complètement disparu ! C'était un Bériflore adulte, et il est remplacé par un "Blobby" avec 10 comme énergie, 0 en chance mais sa nourriture est exactement le même que celle de mon Bériflore (banane bleue). J'ai regardé dans mon inventaire, rien n'a changé sauf que je ne trouve plus l'oeuf de mon Bériflore....est-ce normal ? 0^0 Comment peut-on y remédier? ^^'
Je vois que d'autres joueuses ont le même problème...c'est juste pour aujourd'hui...j'espère....

Ahhhhhhhhhhhhh, c'est pour le 1er avril, d'accord....

Merci pour vos réponses !
À bientôt !

Dernière modification par Didou572 (Le 01-04-2017 à 09h13)

http://www.zupimages.net/up/16/44/h2qd.png

#65 Le 01-04-2017 à 09h19

Garde Ombre
Chewy
A vaincu une poule
Chewy
...

Bonjour!

Impossible pour moi de voir quelle garde a remporté l'objet du mois et quel est l'objet du mois. Est-ce un bug? ^^ Si oui quand sera-t-il reparé? Si non, où puis-je le voir dorénavant si ce n'est pas sur la page de classement?

Merci beaucoup!

Dernière modification par Chewy (Le 01-04-2017 à 09h20)

https://img11.hostingpics.net/pics/438967Chewy.pnghttp://zupimages.net/up/17/44/rbik.png

#66 Le 01-04-2017 à 09h53

Garde Absynthe
Hikinarie
Garde en formation
Hikinarie
...

NOOOOOnnn ne me dite pas que c'est votre poison d'avril, c'est pas drôle du tout j'ai faillit pleurer en voyant cette chose violet à la place de mon GALLYTROT '^' c'est pas une blague T_T.

Ma question et la suivante si notre familier revient, est ce qu'il sera en forme d’œuf et on va être obligé de l'incuber ou il reviendra tel qu'il était?

Et s'il revient en mode œuf est ce qu'on va avoir un incubateur de dédommagement  pour le refaire éclore ou on va être obligé de s'en procurer un nous même?

Et aussi pour la récompense du mois.......Où est-il ?

ps: il est vraiment pas drôle /static/img/forum/smilies/sad.png le poisson d'avril.

Dernière modification par Hikinarie (Le 01-04-2017 à 09h56)

https://68.media.tumblr.com/525f5946e1572fd788a39ecf4b0f2d4f/tumblr_omalq9wQJV1qht4pzo1_500.gif

#67 Le 01-04-2017 à 10h09

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

Au sujet du familier qui a subitement changé, il s'agit d'un poisson d'avril.

Pour ce qui est du classement, je suppose que ça fait partie de la blague de ce poisson d'avril, il faut patienter ça reviendra.

Je vous demanderais par contre de respecter les règles de la section et de ne pas répondre aux questions s'il vous plaît.

Susymei a écrit :

J'ai une question concernant les multicomptes. Où peux-je là poser?

Merci pour tout.

Bonne soirée.

Ici, à la FAQ.

kolala a écrit :

Bonjour,
Je viens signaler le fait que mon familier ait disparu ... On me demande d'en incuber un nouveau et l'oeuf du miens à complètement disparu ...

edit : mon oeuf est de retour mais on me demande de l'incuber ...

Si ton familier est retourné dans son œuf c'est que son affection est tombé à zéro.

Il faut nourrir son familier pour ne pas perdre de l'affection.

Libria a écrit :

Bonjour.
Si je ne me connecte pas plusieurs jours d'affilée, devrai-je mettre mon compte en mode vacances pour éviter que mon familier ne retourne dans son oeuf? Ou l'absence de connexion suffit à "bloquer" les données ?

Non, même si tu ne te connecte pas, les jours sont comptés et si ton familier n'a pas un stock de nourriture et d'affection, il retournera rapidement dans son œuf.

Pour information : un familier peut avoir jusqu'à 15 jours de nourriture, ensuite, il perdra 20 points d'énergie par jour non nourri puis une fois celle-ci à zéro, c'est l'affection qui se perd par 10 points par jour.

Il y a une marge mais ça dépend du nombre de jours d'absence.

Le mode vacances une fois activé possède un temps minimum avant de pouvoir le désactiver qui est de 72 heures.

Hikinarie a écrit :

NOOOOOnnn ne me dite pas que c'est votre poison d'avril, c'est pas drôle du tout j'ai faillit pleurer en voyant cette chose violet à la place de mon GALLYTROT '^' c'est pas une blague T_T.

Ma question et la suivante si notre familier revient, est ce qu'il sera en forme d’œuf et on va être obligé de l'incuber ou il reviendra tel qu'il était?

Et s'il revient en mode œuf est ce qu'on va avoir un incubateur de dédommagement  pour le refaire éclore ou on va être obligé de s'en procurer un nous même?

Et aussi pour la récompense du mois.......Où est-il ?

ps: il est vraiment pas drôle /static/img/forum/smilies/sad.png le poisson d'avril.

Si tu envois le poisson en exploration (ce qui est assez rapide vu le nombre d'énergie), tu verras ton familier à nouveau.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#68 Le 01-04-2017 à 11h13

Garde Absynthe
gabgabgab
Jeune recrue
gabgabgab
...

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas quelle garde a gagnée la récompense du mois de mars.
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance

#69 Le 01-04-2017 à 11h49

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

gabgabgab a écrit :

Bonjour /static/img/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas quelle garde a gagnée la récompense du mois de mars.
Pouvez-vous m'aider?

Je vous remercie d'avance

Comme expliqué dans ma précédente réponse, je ne sais pas, ça fait sûrement partie de la blague du 1er avril.

Il faut patienter.

Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#70 Le 01-04-2017 à 11h56

Garde Ombre
swety9
Garde en formation
swety9
...

C est quand a question sur eldarya SVP?

#71 Le 01-04-2017 à 12h01

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Hello o/

J'aurai une petite question sur le familier-poisson d'avril. Je viens de l'envoyer en exploration a la plaine et il m'à rapporté un crowmero. Il a donc normalement utilisé son énergie mais sa barre est toujours remplie à 10 pa.
Vu qu'il a 0 de chance, je voulais savoir si c'était normal qu'il me rapporte un familier à l'exploration et qu'il ai encore son énergie de pleine ?

Merci à vous ♡

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

#72 Le 01-04-2017 à 12h44

Garde Absynthe
MisuKuroe
Fraîchement arrivée
MisuKuroe
...

xKirax a écrit :

Bonsoir, en me connectant à minuit, un message est apparu (mais trop rapidement pour pouvoir le lire entièrement) me notifiant que mon familier "prenait un jour de congé" et je me retrouve actuellement avec une sorte de poisson bizarre nommé Blobby à la place, ne possédant que 10 points d'énergie... est-ce normal?
Merci d'avance~

Edit: je viens de voir que mon cas n'est pas isolé, j'en déduis donc que ce doit être normal.. désolée pour le dérangement.

Coucou xKirax,
Moi aussi je suis dans le même cas que toi... Et j'ai pensé trouver la solution ici. /static/img/forum/smilies/smile.png
Soudain, un éclair de lucidité m'a frappé! On est le premier avril donc je pense que c'est un énorme poisson d'avril et que nos chers familiers reviendront demain  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Bonne journée!

#73 Le 01-04-2017 à 12h46

Garde Ombre
Kaerin
A vaincu le Dahu
Kaerin
...

Bonjour,

swety9 a écrit :

C est quand a question sur eldarya SVP?

Je n'ai pas compris ta question, pourrais-tu la reformuler ?

YiMae a écrit :

Hello o/

J'aurai une petite question sur le familier-poisson d'avril. Je viens de l'envoyer en exploration a la plaine et il m'à rapporté un crowmero. Il a donc normalement utilisé son énergie mais sa barre est toujours remplie à 10 pa.
Vu qu'il a 0 de chance, je voulais savoir si c'était normal qu'il me rapporte un familier à l'exploration et qu'il ai encore son énergie de pleine ?

Merci à vous ♡

Normalement il devrait te ramener un item spécial Poisson d'Avril, après cela ton familier revient à la normale. Je te conseille de vider ton cache et tes cookies et de retenter une exploration.

MisuKuroe : Je comprends que cela parte d'une bonne attention mais seuls les Patrouilleurs sont autorisés à répondre sur la FAQ. Pourrais-tu donc supprimer ton message s'il te plaît ?

Excellente journée à vous !

Dernière modification par Kaerin (Le 01-04-2017 à 12h52)

#74 Le 01-04-2017 à 13h00

Garde Absynthe
yukii972
Acolyte des Licornes
yukii972
...

Bonjour

dans la mesure où notre poisson d'avril peut nous ramener quelque chose d'intéressant, quel endroit privilégier entre

le jardin
le QG
les eaux profondes
la plaine ouest et est
le rocher
?

Merci

http://donghaefrance.com/wp-content/uploads/2013/06/782825811-574x270.jpg

#75 Le 01-04-2017 à 13h08

Garde Absynthe
YiMae
Acolyte des Lutins
YiMae
...

Effectivement, la seconde exploration avec Blobby s'est déroulée normalement. J'ai eu le chapeau et il a laissé place à mon familier habituel.

Merci pour la réponse Kaerin ! ^^

Catastrophe ambulante du laboratoire ! ♧
http://i35.servimg.com/u/f35/18/96/89/11/yim-al10.png

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5