Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 2

#26 Le 01-05-2017 à 12h21

Garde Obsidienne
NaoKawai
Artilleur de la Garde
NaoKawai
...

@Saroush : Perso' ce que j'attends le plus c'est :
- de voir Kondo couvert de miel afin d'attraper le scarabée
- Kagura vomir sur le barbecue
- le combat entre Kagura et Sougo ~
Ah et... GinTsuuuuuu *-* Magnifique image !

Oooooh, ça fait tellement longtemps que j'ai pas entendu parlé d'Otsuu ! Elle m'a toujours fait marrer avec ses chansons douteuses x) Dernièrement dans le manga on voit réapparaître des personnages qu'on a pas vu depuis un p'tit moment, du coup j'ai toujours l'espoir de revoir Otsuu

@Regalia : L'Opening me rappelle le côté rafraîchissant de Gintama avec ses arcs tordants et ses personnages super attachants ~
C'est pas étonnant d'entendre autant de cris féminins lors d'un Event Gintama ~ Le manga/anime est super apprécié par les japonaises, il suffit de voir les goodies qui leur sont destinés et les tops °-°

Pareil, je veux voir l'actrice qui joue Kagura vomir sur le barbecue ! N'empêche, si l'actrice a dû vraiment se mettre dans la peau de Kagura, elle doit prendre sur soi en c'moment même o.o Parce que Kagura elle se goinfre, elle se cure le nez, elle vomit et elle parle mal y tout

https://img15.hostingpics.net/pics/118298Kyubey.jpg

In our culture, the phenomena known as emotion are considered a mental disorder.

#27 Le 04-05-2017 à 18h44

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

Nao :
Ça me choque que tu me dises ça, j'imaginais pas qu'un manga rempli d'humour beauf et cochon serait surtout appréciée des jeunes japonaises OwO M'enfin j'étais trop habituée à entendre des mecs crier dans les concerts d'Otsu, voir que l'opposé se produit dans la réalité ça j'm'y attendais pas °-°

Hmm je sais pas, perso je kifferai jouer Kagura plutôt qu'une héroïne classique, ça me ferait du bien d'être "plus humaine", se curer le nez, se goinfrer, être vulgaire, ça défoulerai dans un certain sens jsp =w=

https://49.media.tumblr.com/bbce017052ebf8fe34db15d87884b3e1/tumblr_n1qgnbv6TM1qctjr6o1_500.gif

#28 Le 04-05-2017 à 23h04

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir, ça fait depuis un petit moment que je me dit que je devrais passer sur ce topique, alors me voici! Je ne pouvais pas passée à coté d'un topique de Gintama! ^^

Si vous deviez appartenir à un groupe (Yorozuya, Shinsengumi, Jouishishi, Kiheitai, Harusame...)
Hum...très bonne question, franchement j'hésite entre les Yorozuya ou le Shinsengumi.

→ Un opening/ending préféré?
Alors la j'en est pleins! XD
Opening:
Il y'a le 1, la 5 (qui ma préféré de toutes)
Le 7, la 9 (qui me fait trop rire, je dirais qu'elle est en 2ème position) la 10, 11 et 17, après il y'en à que j'aime bien, mais sans plus, et il y'en a que j'aime pas.
Ending:
Le 1, 2, 4, 5 (j'ai trop l’impression que c'est Hijikata qui chante) XD, le 8, 9, 14, 17 et 19 (ma favorite) ^^

→ Parmi toutes les citations complètement wtf présente dans Gintama,
laquelle est votre favorite/vous à fait le plus rire ?
Il y'a celle-ci: Zura janai! Katsura da!
Le stress, ça rend chauve. Mais c’est stressant d’éviter d’être stressé, alors on fini par stresser quand même, on ne peut rien y faire.
La liberté ce n’est pas de vivre sans loi, c’est de vivre avec ses propres règles.
Un homme avec une permanente naturelle ne peut être que bon.
Et pleins d'autres encore, qu'elles soit drôle ou sérieuse, chaque réplique est culte, dans cette anime! XD

→ Qu'est ce qui vous a poussé à continuer l'anime/le manga malgré l'absence de file conducteur ?
C'est tellement barré et hilarant que je ne pouvais que aimer! Et puis quand t'est déprimée il y'a pas meilleur remède que Gintama pour aller mieux! XD
Et puis ce que j'aime c'est que dans cette anime c'est à la fois stupide et à la fois il y'a des paroles fortes et intelligente qui nous font réfléchir. ^^

→ Avez vous des ship (yaoi ou non) ?
Non. ^^

→ Quel est le meilleur arc, selon vous ?
25ème arc: Yoshiwara, 52ème arc: Dekoboko
58ème arc: L’assassinat du Shogun (qui est mon arc favoris, bien que triste, mais j'adore quand c'est sombre) XD
Après il y'a l'Arc de l'attaque du train, dans la saison 1 et il y'en a surement pleins d'autres que j'ai du oublier de cité. ^^

Dernière modification par Essuora (Le 06-05-2017 à 21h45)

✝ After All This Time? Always!✝

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif

#29 Le 07-05-2017 à 18h31

Garde Obsidienne
Miaru37
Jeune recrue
Miaru37
...

Yo minna, hisashiburi ja no !!
Ca faisait un BAIL que j'étais pas venue ! Je suivais l'avancée des discussions sans jamais y participer par manque de temps pour écrire une réponse...

Alors cette-fois me voici ! \^o^/
Tout d’abord, bienvenue parmi nous Essuora, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux venus ici. Tu aimes plein d'op et ed ! C'est quoi déjà l'arc Dekoboko ? *_*'
J'adore la phrase sur le stress, elle est trop drôle. Et tellement vraie ! (dixit la fille toujours stressée H/24).
Tu as terminé tous les épisodes parus à ce jour ou non ?

Regalia, il est vrai que jouer Kagura doit être libérateur mais pense au tournage en lui-même : imagine que tu doives rejouer dix fois la même scène à cause d'un détail ou plus, scène où tu te cure le nez. A la fin 1) Tu sors juste du sang de ta narine et 2) Ben... C'est gênant, quoi.
Après, dans l'ensemble, les acteurs doivent s'éclater (dans tous les sens du terme XD ).
Et pour l'opening, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur. Graphiquement parlant il est extrêmement réusi mais sinon ben... ch'ais pas. Je préfère les "originaux". Mais j'aime quand même cet opening !

NaoKawai -> Kondo couvert de miel, noooon !! XD (j'en peux plus) Comment les acteurs vont-ils adapter ce manga, sérieux ? Il y a tellement de scènes WTF !
En fait je crois que ce qui me fait le plus marrer dans les chansons d'Otsuu, c'est tous les *biiip* qui se glissent dedans pour censurer. Il y en a tellement que la chanson ne ressemble PLUS à une chanson !

Et pour finir...
Saroush ! Comme toujours, les fanarts que tu mets à chacun de tes posts sont géniaux et magnifiques. Notamment celui avec Gintoki en roi (ou prince) et Hijikata en cowboy, j'adore !! <3 ^w^ Sinon pour les opening et ending, ils sont bien mais y a eu mieux (comme je le disais plus tôt). Enfin seulement l'opening car impossible d'écouter l'ending... Tant pis. C'est déjà super cool que tu mettes les vidéos ici. Merci merci ^^

Il y a quelques semaines j'ai découvert une application permettant de lire des mangas qui s'appelle MangaFrançais. C'est super pratique car pas besoin d'acheter les mangas et du moment que tu as internet (ou que tu as chargé les pages à l'avance) tu peux lire partout ! Le bémol : lire sur un écran de portable c'est pas ouf... Bref, j'ai utilisé cette appli pour gintama car j'avais peur que la version manga ne me plaise pas (pour les dessins ou l'histoire identique à l'anime). Finalement, en plus de me faire (encore) rire (sans les doublages du coup, ça enlève un peu l'humour mais...), on obtient des infos intéressantes sur l'auteur et les personnages. Par exemple j'ai appris que Sougo avait en fait 17 ans, et non 15-16 comme la plupart de sgens (dont moi) le pense (j'ai cherché sur internet pourtant). Et j'ai aussi appris dedans que en effet, c'était Madao le perso favori de Sorachi !

Sur YouTube je suis tombée un peu par hasard sur un tpe qui chantait tous les openings de Gintama jusqu'à "Know know know", et sa voix est super bien. Je sais pas si vous connaissez mais c'est Pellek... (à l'origine je cherchais juste l'opening full de Sakamoto desu ga?).

Ja nee ! ^w°/

https://img15.hostingpics.net/pics/545901sparateurtxt1.jpg

Pour ceux qui aiment le fantastique...

Mon WattPad:

@Miaru37 avec Ekorn

#30 Le 09-05-2017 à 00h07

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/61/f6/0b/61f60b7b97f5e598b32e359a7a59d57a.jpg
Vu que vous avez l'air d’apprécier le GinTsu, j'en reposte !

Heyaa~ Je m'excuse pour cette légère absence, j'ai un peu laissé de côté le topic ces temps-ci mais,
promis, je vais essayer de poster un peu plus souvent !

NEWS
•Bon, ça commence à dater un peu mais un nouveau trailer pour le live action de juillet à été dévoilé !

~

•Et une image promotionnelle du film :

~

Sinon, mise à part ça, j'ai déniché sur fanfiction.net un petit OS sur Gintama que j'ai trouvé vraiment sympas. Il se passe 10 ans plus tard et, bien que ce soit assez éloigné de l'univers habituel du manga, c'est cool. Je vous met le lien ici, n'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé, si l'envie de le lire vous prend. Aussi, petite question : Seriez vous intéressés par le fait que, de temps, en temps, je vous partage quelques fanfic ou OS en rapport avec Gintama ? Par ce que je trouve parfois quelques pépites (bien qu'il n'y en ai pas beaucoup en français) et j'aimerais bien vous les partager ^^

Aussi, je suis tombée sur ce fanart fait pour l'anniversaire de Sorachi-sensei il y a un moment déjà, et je l'ai trouvé assez émouvant alors je vous le montre aussi :

~

Regalia
Ouais, le clip en lui même est juste magnifique, émouvant et drôle à la fois. Il me fais un peu penser à celui de l'opening 13 avec les fleurs de cerisiers (rien que d'y penser ça me donne des frissons tellement que cet op est sublime putain. C'est vrai que la voix d'Hasegawa lui va hyper bien, mais de toute manière, absolument tout les seiyuu de Gintama sont juste géniaux, ils sont hyper impliqué dans leurs rôle et ça fais plaisir à voir. Mention spécial à celui de Gintoki quand même, il est vachement douée et les cris qu'ils poussent à chaque fois me tue de rire ! De plus, le rôle de Gintoki lui va a merveille Bien qu'il aille aussi hyper bien à Hidenori de l'anime Danshi Koukousei no Nichijou, je sais pas si tu connais (si tu connais pas fonce regarder c'est juste hilarant mais breeef) Pour en revenir a Madao, j'aurais aimé le voir plus souvent en fait. C'est un peu comme pour Kyubei, j'aime ce personnage a mort mais j'ai l'impression qu'elle n' apparait pas beaucoup et qu'elle n'est pas trés appréciée par les fan (rien qu'a voir le trés trés petit nombre de fanart qu'il y a d'elle). D'ailleurs je suis la seule à absolument pas avoir cramé, lors de son arc, que c'était une fille et pas un mec ? ._. Concernant le fait qu'il serait bien de jouer le rôle de Kagura alors perso je suis vraiment pas d'accords? Je suis quelqu'un d'hyper mais hyyyper timide IRL alors vomir et se curer le nez devant tout le monde c'est non pour moi xD

NaoKawai
Moi ce que je veux voir, c'est Hijikata entrain de foutre de la mayo sur les arbres ! En fait, y a tellement de trucs épique et irréalisable dans cet épisode que tout mérite d'être adapté xD C'est vrai que ça fais hyper longtemps qu'on a pas vu Otsu mais en même temps, je me demande bien ce qu'elle pourrait venir faire dans cet arc je veux dire, elle ne sait pas se battre ni rien (mais bon avec Sorachi-sensei on peux s'attendre à tout xD). Je ne savais pas que Gintama était trés apprécié par les japonaise, je n'aurais vraiment pas cru vu l'humour sale qu'il y a parfois. Bon aprés c'est vrai que dans les event, quand les seiyuu jouent des scène importante (comme celle de Sougo dans le train par exemple) c'est majoritairement des filles qu'on entend crier Et je les comprends, je ferais pareil perso xD Par contre, je ne sais pas pour toi mais niveau goodies je trouve qu'on est vraiment pas gâtée. J'ai déjà jeté un coup d'oeils à des figurines et je ne les trouves vraiment pas jolie (pas beaucoup de détails et je sais pas... les personnages sont moches dessus) et en plus de ça elles sont hyper chère. La seule jolie figurine que j'ai vu c'était une du gender bender de Sougo mais elle coutait un bras et était évidement introuvable en France.

Essuora
Bienvenue à toi, ça fais plaisir de voir de nouvelles têtes ici !
Je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup trop compliqué de choisir qu'un seul opening ou ending favoris, ils sont pratiquement tous hyper cool D'ailleurs je pense que c'est un des long anime avec les meilleurs musique, fin c'est plus par gouts personnels mais voila. J'aime trop ces citations, elles sont hyper drôle c'est fou toutes les conneries que les personnages peuvent nous sortir. J'aime bien aussi celles la :"Une fois mort, on ne peut pas revenir à la vie.", "Quand il y a une mouche sur ta tête, ça signifie qu’elle te prend pour de la merde", et "Les humains naissent avec pleins de trous, donc je ne vois pas l’intérêt de s’en faire d’autres!" XD Je t'avoue qu'il m'arrive moi aussi, quand je suis hyper déprimé, de me regarder Gintama et ça va rapidement mieux tellement que je ris! J'ai beau avoir vu certains épisodes au moins 4/5 fois (comme par exemple celui ou Otsuu est au Shinsengumi) je rigole toujours autant xD
Tu n'as aucun ship ? Même pas le Gintoki x Tsukuyo ? Allez, rejoins ce merveilleux OTP ouuuuh~
En tout cas merci d'avoir posté, n'hésite pas a revenir si l'envie de parler de Gintama te prend !

Miaru37
Je me permet de répondre à la place d'Essuora pour la question que tu lui as posé : l'arc Dekobokko, c'est celui ou tout les personnages change de sexe "à cause" de Kyuubei xD Sinon, contente que les fanart que je post te plaisent, je les trouvent tous sur pinterest, c'est une vraie mine d'or ! Pour l'ending, je suis désolée que tu n'ai pas pu l'écouter, les vidéos n’arrêtent pas de se faire virer de YouTube pour droit d'auteur c'est insupportable. Si tu veux vraiment l'écouter, je te conseil de taper "XY We gotta fight" sur YouTube, tu trouveras sans aucune difficulté la musique mais, par contre, il te sera pas possible de voir le clip qui vas avec. Ooh, ton application m'intéresse vachement ! Est ce que tout les tomes sont disponible dessus ou uniquement quelques chapitres ? Par ce que je t'avoue qu'il y a quelques temps, j'étais hyper motivé pour m'acheter tout les tomes, puis je me suis souvenue qu'il y en avait 67 et qu'un tome coutait 7euros... mon porte monnaie à dit non xD De plus, je ne sais pas pour toi mais chez moi c'est impossible de les trouver en magasin ! J'ai eu beau chercher à la Fnac ou cultura, ils n'y étaient pas (par contre des One Piece, Naruto et Fairy Tail y en avait à la pelle bien sûre), il fallait obligatoirement les commander sur internet hum. Sinon, tu te trompe, Sougo n'a pas 17 ans mais 18, tout comme Kamui (et j'en suis certaine, étant une grosse fangirl de lui je connais toute ses info par coeur xD), c'est marqué sur sa page Wikia au cas ou tu voudrais jeter un petit coup d'oeil. En plus, je ne sais pas si c'est moi qui pousse le truc un peu trop loin mais il me semble qu'on l'a deja vu conduire plusieurs fois dans l'anime, du coup c'est qu'il doit avoir au moins 18 ans non ? XD Moi ce qui m'a vraiment choqué, c'est de savoir que Yamazaki avait 32 ans et était donc plus vieux que Kondo-san ! Je m'y attendais tellement pas, je le voyais hyper jeune ahah
Oh oui, je connais Pellekofficial ! Ses covers sont juste magnifique et d'ailleurs, je me souviens que j'étais morte de rire en lisant les commentaires en dessous de celle de Gintama, attend je vais te faire quelques screens :

~

Dernière modification par Saroush (Le 12-05-2017 à 10h03)

https://img4.hostingpics.net/pics/492880sAROUSH.png

#31 Le 14-05-2017 à 21h32

Garde Obsidienne
Miaru37
Jeune recrue
Miaru37
...

Hey girls !

Je te dédie ce commentaire, Saroush-san...
Oh nooooooon, je suis choquée !! Yamazaki a 32 ANS ??!! \°0°/ Je le voyais à quoi, 25 ans, grand max !

Ah ok, je vois ! Pour moi c'était juste "l'arc des changements de sexe" ^w^'

Au passage, je kiffe grave l'image ! Gintoki a l'air tellement, tellement cool dessus ! Et Tsukuyo qui est gênée et ne sait plus où se mettre... XD

Je jetterai un oeil sur la fanfic. Et j'ai beaucoup aimé la mini BD pour l'anniversaire de Sorachi ! Je trouve ça vraiment sympa ^^ C'est super chouette.

Pas grave pour l'ending, j'irai voir sur YouTube ^^

Tous les tomes jusqu'au 36 y sont, puis des chapitres seuls qui sortent chaque semaine, me semble-t-il. D'ailleurs, le 634 a pour titre "Les lapins sautent plus haut les nuits de pleine lune" XD Il y a également "On appelle une machine qui a appris à être inutile un tas de ferraille (ou un humain)", "Je serai la boule de droite et lui la boule de gauche", et enfin "Hijikata disparaît à la fin de la Mayonnaise Line" suivi de "Okita aussi disparaît dans la Sadist Sea". J'adore l'imagination que Sorachi a pour les titres de ses chapitres !
Les tomes sont extrêmement durs à trouver. La seule fois où j'en ai vu, c'était au Japan Tours Festival. Il y a aussi une boutique nommée Azu Manga non loin de mon lycée, je ne sais pas si tu connais, si elle existe autre part... (Et je ne sais pas si Gintama y est, j'y suis seulement allée pour acheter Noragami, qui est quasi introuvable également. Je veux dire, les tomes inférieurs au 13).
J'ai vu celle avec la mayonnaise dans les yeux, j'étais morte de rire, en revanche tu m'a fait découvrir celle avec Zura, et là encore ça m'a bien fait rire XD

Mon dieu, le trailer... XDDD J'en ris encore. La première chose que j'ai faite après l'avoir vu, c'est aller chercher ma soeur aînée et lui montrer. On a bien rigolé. XD Ca fait tellement bizarre de voir tous ces personnages en "vrai" ! Gintoki n'est plus aussi pâle qu'avant, et il a des sourcils noirs (ça n'a pas dérangé ma soeur mais moi si ^^), Shinpachi est hyper bien fait (no comment... suffit de rajouter les lunettes !), les personnages en général sont bien faits, mais voir tous ces japonais en action pour Gintama ça nous a fait rire  ! Sinon je suis super contente d'avoir pu le voir, j'étais vraiment curieuse de découvrir les différents personnages... Ma soeur m'a également dit qu'Otae avait l'air d'être super gentille (ça ne m'a pas frappé). Que "Lolicon-san" avait pris quelques kilos. Puis elle a dit qu'elle aurait bien voulu voir Elisabeth bouger, pour voir. Elle m'a laissée en train de m'étouffer de rire. La traîtresse. Et enfin, je ne sais plus son nom mais la fille aux cheveux bleus de l'arc Benizakura n'a plus les cheveux bleus. Mais honnêtement, rien en général ne me dérange particulièrement, et je pense même que si je pouvais, j'irais voir le film. ^w^

Auf wiedersehen !

Mon WattPad:

@Miaru37 avec Ekorn

#32 Le 16-05-2017 à 21h18

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Hey! Bonsoir!

Miaru37: Merci! L'arc Dekoboko, c'est quand les personnages changes de sexes il me semble si je dit pas de bêtise...
Oui c'est vrai cette phrase sur le stress est vraiment drôle et pour le coup, moi aussi je suis une stressée de la vie! XD
Alors pour tout dire j'ai terminée la saison 4, après je sait pas si tout les épisodes de la saison 5 sont sortie. ^^

Saroush: Merci! Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi Gintama fait partis des animes avec les meilleurs opening et OST. Ah ah j'avoue que les citations que tu a choisi sont pas mal du tout! Surtout avec la mouche! XD
Ah ça me rassure de savoir que je suis pas la seule, à regarder cette anime quand j'ai un coup de blues. Gintama le meilleur anti-dépresseur! Bon si je dirais que mon Ship préféré c'est Kagura et Okita, ils me font tellement rire! Et puis d'un coté il vont bien ensemble! XD

Aller je met quelques images, pour le plaisir des yeux!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et comme vous avez lair de beaucoup apprécier le couple Gintoki et Tsukuyo, voici pour vous!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

✝ After All This Time? Always!✝

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif

#33 Le 22-05-2017 à 19h06

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

Passage en vitesse (pour changer de d'hab) car je suis (encore) sur portable !

Bon j'ai un peu la flemme de répondre à tout le monde (surtout parce que y'a des pavés partout sa fé peure) donc je passe ej revue ce qui m'a marqué :

> Coucou à toi Essuora et bienvenue dans notre secte =w=
> OK ALORS LE LIVE ACTION S'ANNONCE TRÈS TRÈS PROMETTEUR KFKZBSIGIE
> Je suis pour le partage de fanfics, j'en ai jamais lu de gintama ça sera une occasion de m'y mettre ! Je lirai la fic plus tard cela dit vu que je passe rapidos =w=
> Envoyez la sauce sur les images ne vous arrêtez pas =q= (surtout gintsu)
> La ptite BD est vraiment choue ;w;
Ça me rappelle la vidéo où Sorachi-sensei dessine Gintoki et tous les commentaires portaient sur un même sujet "c'est un fake Sorachi est un gorille ok" et oui bon ça a aucun rapport avec la bd mais juste pour dire que j'adore ce fandom xD Si quelqu'un veut la vidéo d'ailleurs qu'il me fasse signe~

Et surtout le plus marquant pour la fin...
YAMAZAKI A 32 ANS ??? W H A T
J'AI TOUJOURS CRU QUE C'ÉTAIT UNE NOUVELLE RECRUE DE 20 ANS MAX
im outta here ( ._.)/ this is too much for me

(tchouss)

https://49.media.tumblr.com/bbce017052ebf8fe34db15d87884b3e1/tumblr_n1qgnbv6TM1qctjr6o1_500.gif

#34 Le 01-06-2017 à 11h13

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

http://s1.zerochan.net/Gin.Tama.600.2099185.jpg

Heyaa~ Je suis de retour pour vous montrer pleins de nouvelles photo et répondre à vos messages !

NEWS
• Pleins, pleins, pleins, pleins de nouvelles images pour le live action !
Plus ça va et plus je me dis que je pourrais bien l'aimer,
j'espère franchement ne pas être déçus (et j'espère de tout mon cœur qu'il y aura une vostfr) :

~

• Grosse nouvelle : la série Gintama va être adapté en série live action ! Cette dernière débutera le 15 juillet, soit un jour aprés la sortie du film au Japon. On sait d'ores et déjà que les acteurs seront les mêmes que pour le film live et qu'un arc populaire du manga sera adapté (je pense que ce sera l'arc Mitsuba par rapport à la photo ci-dessous mais je ne suis pas sûre). Yuichi Fukuda réalisera le film et écrira aussi le script. L'opening s’appellera « DECIDED » et sera interprété par UVERworld (ceux qui ont fait celui d'Ao no exorcist).

~

Dernière modification par Saroush (Le 11-06-2017 à 18h22)

#35 Le 11-06-2017 à 10h54

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

Je viens de voir les images du film et wow. Y'a un truc dont je suis agréablement surprise c'est les décors,  je les trouve magnifiquement bien faits, ça me donne envie de me balader dans Kabuki-cho comme si j'étais dans Gintama ;o; (laissez moi rêveeeeeer)

ET ELIZABETH JDKAKXKZK
IL EST TELLEMENT BIEN FAIT
best actor 1000000/10 tellement réaliste
Plus sérieusement le costume a l'air tellement doux j'ai envie de lui faire un câlin ;w;

Eeeet apparemment ça sera encore une adaptation de Benizakura ? (oé j'suis un peu à la bourre) =w= J'aime cet arc mais j'avoue j'en ai un peu marre de le voir tout le temps adapté y'a tellement d'autres arc sintéressants et prometteurs ;A;

#36 Le 11-06-2017 à 18h45

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

http://s1.zerochan.net/Sakata.Gintoki.600.2099247.jpg

JE PASSE EN MODE FANGIRL TOUT DE SUITE OMG Y A UN NOUVEAU TRAILER POUR LE LIVE ACTION FJCMGSOFLDKJZ Y A SADAHARU -pardon. Plus sérieusement, ça m'a l'air tellement cool ! J'étais morte de rire à la fin la partie de la chasse aux insects avec Sougo en scarabée et Kondo couvert de miel ahah et les combats en général m'ont l'air tellement cool et le Shinsengumin sera bien présent (contrairement à l'arc Benizakura de l'anime)

~

Du coup j'avais bien raison, l'arc Mitsuba va bien être adapté dans la série live action, voici quelques images :

~

EDIT 21/06 : Et voici un petit trailer pour la série !

~

Regalia
Ouep, c'est bien l'arc Benizakura qui va être adapté et je suis d'accord avec toi, j'aurais aussi préféré que ce soit un autre qui soit adapté. Non pas que je ne l'aime pas mais bon, y a des arcs clairement mieux que celui là et en plus on a deja eu un film dessus donc c'est un peu lourd (mais je suis quand même hypé à mort ahah). Aprés je peux comprendre par ce que Benizakura est quand même le premier arc sérieux et qui envoie du lourd de Gintama, c'est d'ailleurs grace à lui que j'ai continué à regarder mais bon voilà, on se contentera de celui la et de l'arc Mitsuba dans la futur série (pour vu qu'il y ai une vostfr). MAIS OUI ELI EST TROP BIEN FOUTU OZRTEUFREMK !

Dernière modification par Saroush (Le 21-06-2017 à 18h31)

#37 Le 03-07-2017 à 22h31

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

Sadaharu me perturbe un peu,,, mais il reste bien fait, ça aurait pu être pire, il reste chou ;w;

Je suis quand même super contente qu'il y ait l'arc Mitsuba aussi, cet arc est "underrated" et mérite d'être un peu mis en avant, puis ça changera de Benizakura, mais je pense pas être prête mentalement  pour revoir cet arc... J'vais probablement encore chialer ;w;
Après ça revient aux acteurs de bien jouer, et si c'est le cas, là j'vais être une véritable fontaine xD

#38 Le 13-07-2017 à 00h32

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

http://s1.zerochan.net/Okita.Sougo.600.2113249.jpg
Cette image me brise

Hey hey, à a peine deux jours de la sortie du live action, je passe en coup de vent vous annoncer quelques petits trucs :

NEWS :
- L'ANIME EST DE RETOUUUUUUUR !!! En octobre, l'anime sera de retour pour adapter un certain "arc Porori". Pour le moment, personne ne sais exactement ce que c'est étant donné qu'aucun arc ne s'appelle comme ça. Une rediffusion ? Une adaptation d'un arc du manga qui se passe avant celui de l'adieu du Shinsengumi ? Ou bien un arc filler ? Franchement j'en ai aucune idée, on verra bien mais quoi qu'il en soit je suis super contente, j'ai tellement hâte !

-Un jeu vidéo de Gintama va sortir sur PS4 ET PSVita. Il s'agirait d'un jeu d'action appelé "Last game". Bon, a mon avis c'est mort de chez mort pour avoir une vf ou ne serai-ce qu'une va mais n’empêche que le jeu m'a l'air cool (on y voit pas grand chose mais vu que c'est du Gintama ce sera forcement bien) et il a l'air d'être centré sur le combat Gintoki vs Takasugi.

~

#39 Le 17-07-2017 à 15h45

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

saroush sTOP N'EN RAJOUTE PAS UNE COUCHE
(au sujet de l'image) ;w;
Faut déjà qu'on se prépare pour le live action alors pas besoin de nous replanter le couteau dans la plaie puisqu'on va re-souffrir dans tous les cas D'8

> Concernant l'anime, bah j'espère quand même qu'il reviendra pour autre chose que ce fameux arc "Porori" PARCE QU'ILS EN ONT SAUTÉ PAS MAL QUAND MÊME D8 Surtout si c'est juste du filler j'vais péter un câble D'8 Après ça peut être sympa, à voir, en plus généralement les fillers passent crème dans Gintama (ouais j'ai du mal avec les fillers normalement moi =w=)

> Pff bah bien sûr les jeux d'anime ça sort rarement en occident parce que c'est moins connu, et c'est bien dommage, parce que perso je préfère un jeu Gintama plutôt qu'un jeu SnK, et je suis pas du tout salty c'est pas vrai n_n
"on y voit pas grand chose mais vu que c'est du Gintama ce sera forcement bien" j'ai jamais autant été d'accord, j'crois que ça résume tout ce qui a un rapport avec Gintama xD

#40 Le 06-08-2017 à 19h31

Garde Absynthe
Asura31
Fraîchement arrivée
Asura31
...

Salut,
Je viens à peine de découvrir le forum, mais lorsque j'ai vue Gintama je me suis dit que je ne pouvais pas m'en aller sans y jeter un coup d’œil, ensuite j'ai vue le questionnaire et c'est comme un devoir pour moi d'y répondre donc voila! xD

→ Si vous deviez appartenir à un groupe (Yorozuya, Shinsengumi, Jouishishi, Kiheitai, Harusame...)
lequel choisiriez vous et pourquoi ?

Le choix est tellement difficile! Mais après mure réflexion (environs  deux minutes) j'opterais pour les Yorozuya,déjà le concept d'agence à tout faire me plait beaucoup, on aide les gens et on ne fait jamais la même chose. Malgré tout il y a des jours où ils ne font rien de leur journée (un peu comme moi d'ailleurs) et un peu de repos ça ne se refuse pas! Mais je dirais que leurs plus grands atouts à mes yeux sont leur bonne humeur et leur boss évidemment! xD

→ Un opening/ending préféré?

Mon opening préféré est sans hésitation KNOW KNOW KNOW-DOES!
La voix du chanteur, le rythme, bref j'aime tout et dès que je l'entends je suis dans l'obligation de la chanter.
Mon ending préféré je dirais Speed of flow-The rodeo carburettor.
Quand j'écoute cette chanson j'ai envie de partir en road trip en moto au crépuscule. xD
Mais globalement toutes les chansons de DOES et SPYAIR pour Gintama sont de pures merveilles à mes yeux.

→ Parmi toutes les citations complètement wtf présente dans Gintama,
laquelle est votre favorite/vous à fait le plus rire ?

Pour celle qui m'a fait le plus rire:
« Mais qu’est ce que tu fous avec ma queue ? Depuis quand elle te sert de sabre laser ?! » La situation était tellement absurde que j'ai eu un gros fou rire. xD

→ Qu'est ce qui vous a poussé à continuer l'anime/le manga malgré l'absence de file conducteur ?

C'est vrai qu'au début je n'avais pas accroché car j'étais assez déstabiliser par le style. Mais l'humour et les personnages m'ont quand même poussé à rester et l'arc Benizakura a été comme une révélation. C'est à ce moment là, où j'ai vue que malgré tout Gintama pouvait avoir des moments sérieux que je me suis vraiment décidé à ne pas abandonner.

→ Avez vous des ship (yaoi ou non) ?

-Gintoki x Tsukuyo (s'ils ne finissent pas ensemble mon cœur se brisera)
-Okita x Kagura

→ Quel est le meilleur arc, selon vous ?

Pour moi c'est l'arc de Yoshiwara! Un début assez humoristique qui bascule peu à peu faire le sérieux. L'entrée en scène de Tsuky qui a eu droit à une scène des plus touchantes. La première fois que l'on voit Kamui!
Et les combats *w*
-Gintoki vs Hosen le premier combat qui m'a fait frissonner
et
-Kagura vs Abuto juste mémorable pour moi

Pour finir je dirais que sans Gintama ma vie serait bien triste. XD

#41 Le 08-08-2017 à 17h23

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

http://static.zerochan.net/Gin.Tama.full.2121251.jpg
Gintsuuuuuuuu ♥

Que dalle niveau news en ce moment du coup je post plus grand chose ahah.
Bon, je viens quand même rapidement répondre aux quelques messages ^^

Asura31
Bienvenue ! Ca me fais plaisir de voir une nouvelle tête et encore plus de voir que c'est sur ce topic que tu post ton premier message sur le forum ahah. Je suis bien d'accord avec toi, moi aussi je préfèrerais être chez les Yorozuyas, bien que le fait de mourir de faim et d'être pauvre ne m'attire pas vraiment, je donnerai tout pour pouvoir faire partie de leurs délires à la con xD
KNOW KNOW KNOW est super cool comme opening ! C'est pas le meilleur selon moi (Tougenkyou Alien ♥) mais il fais parti de mes préférés. Aprés, niveau ending Speed of flow est sympas, mais j'ai une grosse préférence pour Acchi Muite, Samurai Heart et Glorious Days. De toute façon, toutes les musiques de Gintama sont magnifiques !
Je suis dans le même cas que toi, je n'arrivais pas a accrocher à Gintama, je n'aimais pas du tout le fait que les épisodes ne se suivent pas et je n'accrochai pas à l'humour. J'ai du mettre 3/4 mois pour regarder jusqu’à l'arc Benizakura puis aprés celui-ci ce fut le coup de coeur et aujourd'hui c'est mon anime favoris et trés loin devant les autres ^^
OWI LE GINTSU !! Ce que j'aime ce couple, mais personnellement je ne pense pas qu'ils finiront ensemble (même si je les ship, je n'arrive pas imaginer Gintoki en couple xD). Par contre je n'aime pas du tout l'Okikagu ahah, j'aime bien leurs duo mais je ne les ship absolument pas.
Voilà, merci beaucoup d'avoir posté, n'hésite pas a repasser ^^

Regalia
Ehhh est ce que tu as vu le drama sur l'arc Mitsuba ? Il est dispo sur Youtube en version non sous-titré (mais on comprend quand même). Perso je suis un peu mitigé, ça se voit que ça manque énormément de moyens et je suis pas fan du jeu d'acteur de la personne qui incarne Hijikata. Par contre j'ai beaucoup aimé Mitsuba et Sougo, je les ai trouvé trés bien dans leurs rôle ! Concernant l'anime, perso tant qu'on a du Gintama je m'en fiche, même si c'est du filler ça ne me dérange absolument pas, je sais que ce sera bien foutu (y a rien qu'a voir les filler qui a dans l'anime, c'est limite si on les distingue des épisodes canon).

#42 Le 23-08-2017 à 15h49

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

TOUT LE MONDE !!! VOUS ME CROIREZ PAS MAIS-- En gros cet été je suis partie en vacances en Thaïlande, et là bas le film Gintama live action SORT AU CINEMA et de plus, il passe également en version VOSTA, du coup j'ai forcé ma mère à aller le voir avec moi, vu que regarder du Gintama sur grand écran est un choix qui ne s'impose qu'une fois dans toute une vie ! Et c'était vraiment trop bien *w*

Le film respecte assez bien l'esprit de la série, les réalisateurs se sont permis de faire quelques choix qui dans l'ensemble collent à Gintama et passe bien (comme par exemple foutre une partie de l'épisode sur la chasse aux scarabées légèrement modifiée par leur soins pour situer les persos ainsi que l'humour pour les spectateurs avant de commencer l'arx Benizakura). Ils ont également supprimer les blagues cochonnes (s'il y en avait de base) pour offir un film tout public (enfin en quelques sortes vu que y'a un peu de sang) et c'est respectable. Les acteurs sont aussi bons, après je fais rarement gaffe à ça mais honnêtement leur jeu ne m'a pas dérangé, ça faisait très Gintama. Enfin sauf Otae qui je trouve surjouait et n'était pas naturelle (après de base je n'aime pas Otae dans l'anime à cause de ça, donc du coup ça veut dire qu'elle joue bien ?). Il y a tout de même quelques trucs à corriger bien sûr, par exemples certaines blagues auraient pu être enlevées car elles n'étaient pas nécessaires : montrer Gintoki avec Sadaharu qui lui bouffe la tête juste 1.3s ne servait à rien à part montrer "oh regardez ça c'est Gintama,  c'est ça l'humour !!!!", soit il fallait construire la blague comme dans le manga et l'anime, soit rien montrer du tout.

Après pour ceux qui ne regardent pas Gintama, et malgré les efforts des réalisateurs pour présenter les personnages, je pense qu'ils doivent être bien paumés avec tous ces persos. J'pense que pour pleinement apprécier le film, il faut connaître Gintama, mais bon, après ma mère ne regarde pas et a bien ri. xD Mais voilà à part quelques détails, le film reste bon et plaisant à regarder.

Euh sinon, non Saroush, je n'ai pas encore vu l'arc Mitsuba, mais vu ce que tu en dis ça me fait un peu peur xD J'irai peut-être voir un jour quand il sera en vostfr pour me forger un avis. Tant qu'il me fait pleurer, il réussit son job :')
Ouais tant que y'a du Gintama je prends tout mais j'admets que s'ils font des arcs du manga toujours pas adapté je préfèrerai ;;

Et bienvenue au club Azura ! n_n

#43 Le 14-09-2017 à 12h27

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

https://s1.zerochan.net/Yorozuya.600.2146858.jpg

Heeyy~
Ça fait maintenant un petit moment que je ne suis pas passée sur le topic, mais je reviens avec pleins de bonnes nouvelles à vous annoncer !

• L'opening de la nouvelle saison de Gintama (qui sort le 1octobre) sera interprété par Blue Encount et l'ending par le groupe Ayumikurikamak. De plus, LES ARC DU PETIT AMI DE KAGURA ET DU SANS ABRI (celui avec Ikumatsu) SERONT ADAPTE ! Rien n'a été dis officiellement pour l'arc avec Ikumatsu, mais on peut clairement le voir sur l'affiche promotionnel de la saison :

~

• Apparemment, le jeu pour PS4 et PS Vita ne sera disponible qu'au Japon et en Asie du sud est (Singapour, Malaisie, Philippines et Indonésie) mais il y aura des sous titres anglais, ce qui fais qu'on pourra au moins voir des let's play sur youtube. De plus, il a été annoncé que le jeu aura un mode histoire de huit chapitres avec des scènes animés (Benizakura,  Four devas et Shogun assassination sont les seuls qui ont été montré à travers les trailers et les images officiel, mais je pense que d'autres arcs seront adapté.) La narration sera faite par le doubleur d'Hasegawa. Voici un petit trailer hyper drôle (en même temps c'est normal, c'est du gintama) sous titré en anglais, ainsi que quelques images du jeu :

~

• J'ai trouvé récemment une video hyper cool qu'il fallait obligatoirement que je vous montre ! Y a un travail de dingue dessus que ce soit pour les dessins comme pour les voix des personnages qui sont hyper bien imité Et on va pas se mentir, les parties du Shogun, de Madao et du prince Hata sont les meilleures xD. La chaine youtube de la personne s'appelle asako あさこ au cas ou ça vous intéresse, elle en a fait plusieurs autres dans ce genre.

~

Regalia :
MON DIEU CETTE CHANCE ! Oh non mais là tu ne peux pas savoir à quel point je suis jalouse de toi actuellement ahah. T'as du être vraiment contente, c'est bien mieux de voir Gintama en grand écran, en bonne qualité et avec des gens qui aime aussi ce chef d’œuvre plutôt que seule chez soi sur son ordinateur xD Mais du coup, ça va, tu m'as un peu rassuré sur le film, même si je suis convaincu que les effets spéciaux sont assez bof (comme le sabre Benizakura ET SURTOUT LA TRONCHE A SADAHARU ) mais ce n'est certainement pas ça qui va me dégouter du film. Pour ce qui est des acteurs, celui qui m'a vraiment déçu c'est Hijikata (dans la série de l'arc Mitsuba surtout, vu que je n'ai pas vu le film) je trouve que l'acteur n'a pas du tout su retranscrire son caractère et je sais pas... disons que c'est bizarre, par contre, même si je pensais être déçu aussi, j'ai bien aimé le jeu d'acteur d'Oguri Shun, même si c'était vraiment bizarre de ne pas entendre la voix de Sugita pour doubler Gintoki xD Sinon, pour ce qui est du drama, j'ai trouvé une vostfr y a pas longtemps mais je ne sais pas si elle est encore dispo sur youtube (droit d'auteur tout ça), du coup je vais essayer de la retrouver et je t'envoie ça par MP, si tu ne l'as pas vu entre temps vu que j'ai mis trois plombes à te répondre uhuh.

Dernière modification par Saroush (Le 15-09-2017 à 11h17)

#44 Le 17-09-2017 à 22h44

Garde Ombre
Regalia
Bleusaille
Regalia
...

J'ai un peu de temps devant moi donc coucou ~
Je viens répondre à toutes les news !

• Ok alors j'ai beaucoup aimé l'opening Day x Day donc je m'attends à du lourd venant du même groupe ! Par contre le groupe qui interprétera l'ending me dit rien du tout (et en plus ils ont un nom bizarre). Je suis aussi super contente de voir qu'ils vont adaptés les arcs délaissés avant d'entamer les arcs finaux, c'est tout ce que je voulais. ;_; Peut-être que j'irai les regarder, même si je les ai déjà vu en manga.

• La promotion du jeu est à fond dans l'esprit Gintama ça c'est sûr haha. x) Mais le jeu à l'air très beau et très prometteur, j'aurais tellement voulu y jouer... ;_;

• Effectivement, j'étais sceptique au début mais ça devient tout de suite intéressant et ouah le travail fourni. o_o Les voix sont super bien faites, + points bonus parce que j'ai reconnu certaines musiques cultes (genre Hare Hare Yukai ou Touhou) ;w; C'est une belle découverte, merci de nous l'avoir présenté ! D8

• Mouhaha j'étais sûre de faire quelques jalouses 8D Pff tu rigoles Sadaharu moi j'le trouve un peu bizarre mais honnêtement ça passe, les tentacules du Benizakura c'est bien plus perturbant selon moi xD

J'ai jeté un oeil au premier épisode du drama sinon (merci de m'avoir envoyé le lien en mp o/) et euh c'est bizarre. xD J'avais pas vraiment admiré la prestation d'Hijikata dans le film parce qu'il apparaît peu, mais effectivement il a un jeu... il est pas mauvais mais c'est dur de retranscrire Hijikata quoi. C'est pas très naturel, un peu surjoué... Ça me rappelle le jeu d'Otae (mais Otae c'est pire vu qu'elle en fait naturellement des caisses pour pas grand chose =_/static/img/forum/smilies/smile.png. Puis ça me perturbe que ça aille si vite, y'a trop de trucs qui sautent je trouve. o_o Le début où les acteurs parlent y'avait un truc du style au début du film mais c'était avec les Yorozuya et c'était VRAIMENT LES PERSONNAGES j'veux dire, pas les acteurs qui brisent le 4e mur, c'est carrément chiant là désolée. xD Mais le jeu d'Okita et de Gintoki sont superbes je trouve ??? J'me vois totalement dans Gintama, ça rattrape tout le reste. 'v'

#45 Le 22-10-2017 à 01h27

Garde Obsidienne
Miaru37
Jeune recrue
Miaru37
...

Hey, bonsoir tout le monde !

Ca fait MEGA-LONGTEMPS que je ne suis pas venue sur ce topic. (Ou sur n'importe quel topic, en fait...)
Je vais répondre en général aux news annoncées, parce que je ne sais plus qui a dit quoi exactement ^^'

Pour ce qui est de la reprise de l'anime, en fait, l'arc Porori est un regroupement de plusieurs arcs annexes qui n'étaient jusque-là pas adaptés. J'ai pu voir les six premières minutes de l'épisode 329 avant la coupure de pub... qui n'a pas voulu me remettre mon épisode. Merci Crunchyroll... *larmes de frustration* En tout cas, cet épisode débute l'arc du petit ami de Kagura. (Ce qui est triste, c'est que comme je ne croyais pas à l'adaptation du manga en anime, j'ai lu l'arc... du coup je connais toute l'histoire. Mais franchement, rien que de retrouver les voix des seiyuus dans leurs personnages, ça donne du baume au coeur ! :3 )

Que voulais-je dire également...

Ah ! Oui. Gintoki et Shiroyasha (oui, c'est la même personne, mais ce ne sont ni les mêmes vêtements, ni le même air sur le visage) sont trop stylés dans le nouveau jeu vidéo. Dommage pour l'adaptation X)

Quant au live-action, je n'avais pas capté qu'il y aurait un film ET une série ! Sadaharu fait totalement faux, et je ne parle même pas d'Elisabeth XD M'enfin si je le trouve, en vostfr (ou vosta à la limite), je regarderai. Juste pour rigoler un coup. Quand j'entends les répliques de Gin-san, ça me fait toujours super bizarre de ne pas entendre la même voix que dans l'anime ^^' On peut pas tout avoir en même temps.

Voilà voili, passage éclair sur le topic ! Bonne vacances à celles qui le sont !

Mon WattPad:

@Miaru37 avec Ekorn

#46 Le 05-11-2017 à 18h11

Garde Obsidienne
Kurone
Jeune recrue
Kurone
...

https://78.media.tumblr.com/932452c15658fb3bf6d4c3f8fcfcb0c1/tumblr_oy883e63Rj1vexsnio1_500.png
Comment ça notre meme était pas encore sur ton topic? (Après j'en sais rien je l'ai pas lu, wow je sers à rien)
Bonsoir bonsoir~

Alors que dire? Bha en fait je sais pas lol, je voulais juste faire un post sur ton topic haha.
Je vois que vous parlez du jeu Gintama (qui n'est qu'en Asie, nom d'une mayonnaise..) mais je suppose que vous étiez au courant qu'il y a d'autres jeux Gintama ? D'après ce que j'ai vu, ils ne sont qu'en japonais malheureusement.
C'est sur ce site que j'ai pu voir qu'il existait un jeu DS Gintoki VS Hijikata (il doit être hilarant à mon avis hahaha).
Sinon il y a aussi J-STARS Victory VS+ sur PS4 où Gintoki apparaît en tant que personnage jouable (trop bien!!) et ayant pu jouer à ce jeu, c'est vraiment très marrant. On peut avoir Kagura en personnage soutien et lorsqu'on joue Gintoki à chaque attaque, Shinpachi commente le jeu (je vous raconte pas comment mon amie voulait m'arracher la tête à chaque fois que je prenais Gin tellement Shinpachi crie à tort et à travers hahahaha).

Petite vidéo du gameplay de Gin-chan

Bref tout ça pour dire, que c'est un peu le seul jeu disponible en Europe et en français (si je me souviens bien haha) et qu'il est sympa quand on veut passer le temps.

Sinon pour le live-action, on est tous d'accord que Hijikata fût massacré? (mais je t'aime toujours Yuuya Yagira juste tu sais pas jouer Toshi :c) Il y a juste l'acteur de Sougo qui a su jouer à mon goût. Bon ensuite, j'ai vu comme Saroush que l'arc Mitsuba donc à voir comment déjà ils vont associer le Shinsengumi à l'arc Benizakura.

En tout cas, j'espère que Gintama dans son ensemble va prendre un bon coup de popularité et être mieux apprécié (parce que Gintama c'est génial hahaha)
Bonne soirée à toutes et désolée je suis super nulle pour faire des posts tout beaux, tout structurés hahaha.

"ZURA JANAI, KATSURA DA!!" <3<3

Dernière modification par Kurone (Le 05-11-2017 à 18h58)

deviantart | My truest tales sound the most false | tumblrhttp://orig14.deviantart.net/8571/f/2017/027/5/c/toshi_is_the_prince_mayora_by_nahia28-dawxq4c.png

#47 Le 06-11-2017 à 20h02

Garde Obsidienne
Miaru37
Jeune recrue
Miaru37
...

@Kurone bonsoir !

Oui, je te réponds à toi parce que... voilà. Vous comprenez.

Le meme est trop drôle XD

Ce gameplay était EPIQUE. J'étais morte de rire pendant la moitié du temps ! Ca me fait trop plaisir d'entendre les vraies voix des personnages, en plus. Naruto était un bout de chiffon à côté de Gintoki ! X'D Et puis y avait Sasuke, Oga (c'est ça ? Dans Beelzebub), le super-méchant-trop-puissant-de-la-mort-qui-tue de Dragonball, les héros de Sket Dance, Koro-sensei (il m'a tuée, ça m'a fait trop bizarre de voir Gintoki se battre contre lui, surtout qu'en vrai Gintoki se ferait sans doute défoncer (bah... d'ailleurs il est mort XD)). L'intervention de Shinpachi et Hijikata m'a bien faite rire XD
Bref, ce jeu a l'air super cool ! XD Merci à toi d'avoir mis cette vidéo ici !

A peluche les amies ! ^^/

Mon WattPad:

@Miaru37 avec Ekorn

#48 Le 07-11-2017 à 11h33

Garde Absynthe
Saroush
Acolyte des Licornes
Saroush
...

https://i.pinimg.com/564x/47/61/76/476176eb5f44a08438ad7fb2f01fc706.jpg
Source : http://sadomayo-hijioki.tumblr.com/

YO.
Comment ça ça fais des semaines que je suis pas passé alors que je suis suis censé être la gérante du topic ? Hum. Bon du coup, je reviens pour enfin vous répondre et au passage pour vous faire découvrir une petite chaine youtube ! Cette dernière s'appelle Gintaverse et est concentré sur Gintama et son univers. L'auteur nous donne son avis sur différents arc ou sur différents perso et c'est vraiment cool d'enfin avoir une chaine en français sur notre anime favoris. De plus, il a vraiment peut d'abonné donc si vous voulez jeter un petit coup d’œil n'hésitez pas ! Le lien est ici

Sinon pas grand chose niveau news en ce moment, à part sur le jeu qui devraient sortir en janvier si je ne dis pas de conneries (à vérifier). Gintoki, Kagura, Shinpachi, Tsukuyo, Sougo, Hijikata, Kondo Nobume devrait être des personnages jouables et Isaburo, Oboro, Jirocho et Hosen des boss à battre. La musique principal du jeu sera joué par SPYAIR, d'ailleurs j'ai vu sur Facebook que le groupe s'était cosplayé en Yorozuya mais je n'ai pas l'image sous la main, c'était vraiment drôle ahah

EDIT 14/11 : Un nouveau trailer pour le jeu vidéo ! Alors, de ce que j'ai compris, si on pré-commande le jeu, nous aurotn droit d'avoir le neo armstrong cyclone jet armstrong canon en attaque spécial, un drama CD, 60 lignes de dialogues doublé en plus. Je vous met ici le lien pour le précommander avec les sous titres anglais au cas ou ça intéresserai quelqu'un (il faut par contre avoir un compte PSN de Hong Kong, de Taiwan, ou de Singapour pour avoir les DLC mais je ne suis pas sûre)

EDIT 15/11 : Grosse nouvelle ! Au vu du gros succès qu'a eu le film live action au Japon, il a été annoncé aujourd'hui dans le shonen jump qu'un deuxième film est prévu ! On à aucune autres info pour le moment, on ne sais ni si ce sera l'adaptation d'un arc du manga ou si se sera une histoire originale mais je vous tiens au courant dés que j'en sais plus !

Miaru37 :
Oui, ils vont adapté tout les arcs non adapté (moi qui pensais qu'il y aurai un peu de filler, il semblerait que je me sois trompée). Pour l'instant, l'arc du petit amis de Kagura, du sans abris, et Excalibur ont été adapté et franchement y a pas à dire ça claque. J'ai vu que tu galérais à voir les épisodes du coup si tu veux un lien pour les voir n'hésite pas à venir en MP (je n'ai pas le droit de le poster ici ahah). Pour ce qui est du gameplay de J-star victory VS, moi aussi j'ai explosé de rire franchement, ce plagiat qu'il fait de chaque attaque des personnages puis Shinpachi qui lache des "Dondake" j'en pouvais plus, sans parler de quand il dit "Toriyama-sensei Gomenasai" quand Gintoki utilise le kamehameha XD Si ça t'interesse, j'ai trouvé une video compilation de toutes les phrases de Gintoki en début de partie, c'est hyper drôle :
Du coup oui, il y a bien un film live action ET une petite série sur l'arc Mitsuba d'a peine 3 épisodes (dispo en vostfr) mais sincèrement tu ne rate rien.

Kurone
Putain ce meme xD
Ouais, je connaissais les autres jeux de Gintama, mais de ce que j'ai compris ils sont vraiment hyper bof (d'ailleurs y a un chapitre uniquement dans les scans ou ils parlent d'un des jeux, je sais plus si je te l'avais montré faudra que tu me dise) du coup ils vont certainement envoyer du lourd pour le dernier jeu. Ensuite, de ce que j'ai vu dans les trailer, le gameplay m'a quand même l'air vachement répétitif mais sincèrement c'est pas ça qui me bloque, j'ai quand même beaucoup trop envie d'y jouer rien que pour incarner Sougo rohh. Oui on va pas se mentir, ils ont massacré Hijikata dans la série. Fin aprés, je ne dis pas que l'acteur joue mal au quoi mais il n'était juste pas fait pour jouer Toshi à mon humble avis? Par contre comme tu l'as dis, Sougo jouait bien, et, même si je pensais être déçus, Gintoki est pas dégueulasse en fin de compte !

Regalia
Alors, du coup tu as vu voir le nouvel opening et l'ending ? Perso, je les ai tout deux trouvé géniaux ! L'op correspond trés bien à l'univers de l'anime et l'ending avec toutes les filles est vraiment trés cool ! D'ailleurs j'ai trouvé une petite video à la con ou l'auteur fait des lyrics de merdes à l'opening, j'ai trouvé ça drôle xD

Dernière modification par Saroush (Le 15-11-2017 à 21h58)

Pages : 1 2