Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45

#1101 Le 23-02-2017 à 18h18

Garde Ombre
Ekynou
Fraîchement arrivée
Ekynou
...

Hey
Merci pour cet event, il était super et le familier est trop mignon ! En plus il a 345 et quelques de chance *~* Je trouve que l'event était sympa à faire et pas très compliqué. Le seul soucis c'est que lors de ces 9 jours je n'ai trouvé que 8 morceaux d'illustration alors que j'ai fait presque tous les lieux.. Mon familier était un Okanya avec 228% de chance. /static/img/forum/smilies/sad.png Donc je ne comprends pas trop mais bon, de toute façon Ezarel n'est pas mon personnage préféré ^-^
Voilà voilà~

#1102 Le 23-02-2017 à 19h10

Garde Absynthe
Gillraen
Acolyte des Licornes
Gillraen
...

Gillraen a écrit :

.: Bonjour/Bonsoir :.

.: Les Tenues :.

Les tenues sont très jolies, elles sont très réussites.
Les déclinaisons de couleurs sont très belles, franchement un gros point pour les tenues ! C'est beaucoup plus plaisant d'avoir plusieurs tenues dans l’évent ^^

.: L'illustration :.

Hum.. Comment dire, il reste 1 jour, et je n'ai trouvé aucun morceau d'illustration ? C'est plutôt triste..
Vraiment dommage, je sais pas si elle est hyper dur a trouver ou si il faut absolument un familier avec +300 de chance pour espérer avoir l'illustration. Bien dommage /static/img/forum/smilies/hmm.png

.: La surprise :.

C'est une bonne idée, le familier est vraiment mignon !
Le problème c'est qu'il faut louper aucun jour, aucun, sinon la surprise elle passe sous le nez, C'est mon cas, j'ai loupé 3 jours.. Aucune chance de me rattraper .. Oui parce-que toute les gardiennes ne peuvent pas passer a la banque.. Bien dommage aussi

.: La boutique :.

C'est vraiment sympa de pouvoir retrouver les tenues en boutique, en Maana et en PO !
Par-contre, pourquoi ne pas avoir mis des chocolats en Maana .. ? Pour les gardiennes qui ne peuvent pas passer a la banque, c'est pas très sympa /static/img/forum/smilies/hmm.png Du coup comme je l'ai dit précédemment, aucun moyen de se rattraper ...

.: L'Event :.

L'Event est sympa, les tenues sont magnifiques, le familier hyper mignon, une illustration à avoir, c'est complet !
Malgré les points négatifs que j'ai cité, l'Event reste chouette, Merci à l'équipe !

.: J'aimerais vraiment insister sur l’illustration, c'est fini et je n'ai trouvée aucun mais aucun morceau... ? Hum.. J'en déduit que les gardiennes qui n'ont pas de familier avec +300 de chance ne peuvent pas avoir l'illustration ( je le répète oui mais c'est choquant pour moi ) :.

.: Encore merci pour l'Event, il était très agréable même avec les points négatifs que j'ai cité :.

Gιℓℓяαєη
http://zupimages.net/up/17/44/0rq3.jpg

#1103 Le 23-02-2017 à 20h13

Garde Ombre
Yunna
Fraîchement arrivée
Yunna
...

Bonjour l'équipe,
comme toujours un travail formidable
j'ai trouver l’Évent vraiment bien accorder avec le thème
et pour pas mentir ludique, par contre comme beaucoup d'autre gardiennes j'ai remarquer la galère pour avoir les illustration
et le faites de ne pas pouvoir valider pour échanger ces pièces d'or en chocolat je suis tomber dans le pièces /static/img/forum/smilies/smile.png

sinon n'hésiter pas a nous faire se même type d’Évent avec les petit dialogue, et je vous dis a pâque !!  /static/img/forum/smilies/cool.png

#1104 Le 23-02-2017 à 20h33

Garde Absynthe
AoiSakakibara
Amie des familiers
AoiSakakibara
...

Le Principe

J'ai été étonné de voir que ce n'était pas un Event avec les essences. Egalement étonnée de ne pas revoir la tenue avec la coupe Chibiusa de l'an dernier (vu qu'on a bien eu les retour des équipements d'Halloween et Noël 2015), un peu déçue sur ce point mais ce n'est pas la mort pour autant.
Nouveau principe avec lequel j'ai eu bien du mal au début (niveau explication). L'Event ressemble à ceux d'AS " Il faut X actions pour débloquer un "objet" qu'on échange contre un élément de tenue". La différence avec AS c'est que chaque action donnait un "objet" à échanger alors qu'avec Eldarya, il faut faire le 4 actions pour avoir les 4 chocolats (l'objet en question ici). Donc, si tu loupes une étape une journée, tu ne gagnes aucun chocolat, à contrario d'AS où tu pouvais "louper" une étape sans que ça n'affecte les autres.
Si ce genre d'Event revient, il faudrait peut être y penser pour les joueuses les plus jeunes qui n'ont sûrement pas un ordinateur en exclusivité 24h/24h.
Parlons des actions maintenant.

Acheter quelque chose au marché :
Rien à redire, tu peux facilement trouvé des items entre 1 et 5 manaas. Puis perdre 1 à 5 manaas par jour, c'est pas la mort.

Gagne 7 manaas à une des quêtes de gardes :
Jouant assez souvent aux mini-jeux, j'ai trouvé ça plutôt simple. Ce n'est pas difficile avec un ordinateur (qui ne rame pas). Mais ça eut être contraignant pour les joueuses utilisant un portable ou une tablette car toutes les joueuses n'ont pas un ordinateur personnel. Et attendre 6h quand tu râtes et que tu n'as pas accès à l'ordinateur souvent ou que tu travailles /static/img/forum/smilies/hmm.png

Trouve les fèves de cacao d'amûre en exploration :
Ayant un familier légendaire, ce n'était pas difficile pour moi. Ce que je trouve dommage c'est que tu as l'impression que les fèves se débloquent dès que tu fais/retournes d'une exploration. Du coup, si tu n'as pas de chance ou un mauvais familier, tu uses tous tes PE sans les trouver et si tu n'as pas de potion pas de chocolat ce jour-là. Mais bon, de mon coté je n'ai pas eu recourt à des potions.

Trouve le sucre salé :
Le meilleur pour la fin (ou pas) !
J'ai eu de la chance de toujours le trouver facilement (mais merci également aux joueuses qui ont fait la liste des endroits où on pouvait le trouver). Par contre, si c'est vrai que des gardiennes ne le trouvaient pas car il était "invisible", je ne trouve pas ça cool. Puis, je ne penses pas que tu le vois facilement sur tablette/portable.

Les Tenues

Agréablement surprise de voir 3 tenues différentes qui changent de la tenue unique pour les Events à essences précédents.
J'aime beaucoup ses 3 tenues, il y en a pour tous les goûts. Le point positif c'est qu'on puisse choisir ses couleurs par contre, dommage qu'on ne puisse pas l'essayer sur la gardienne comme à la boutique.

La tenue de Nevra :
Elle est ma préférée globalement. J'aime beaucoup l’ensemble haut + robe. L'éventail est mon élément préféré de cette tenue, ça tombe bien j'en voulais un dans ma garde robe. Mais c'est vrai qu'elle est très transparent (même si ça ne me dérange pas). La coupe est celle que je l'aime moins, n'aimant pas réellement les coupes très courtes, mais elle reste jolie ^^.

La tenue d'Ezarel :
Tenue très jolie également. J'aime beaucoup les ailes et j'ai un gros coup de cœur pour la coupe <3. Le body est très beau également et change des body qu'on a déjà vu précédemment. Par contre, le point négatif, le body est la seul chose qui recouvre le corps : pas de haut réel (celui de cette tenue on dirait plus une armure qui vient compléter les ailes), pas de jupe/pantalon/short, ni de robe.

La tenue de Valkyon:
La tenue est elle aussi belle. J'aime beaucoup la ceinture de soie (ou autre tissu ?) qui peut compléter/aller avec la tenue de Névra. Mais encore une fois, ce n'est que le body qui habille le corps de la gardienne (le haut se fond trop avec le body, pantalon ...). La coiffure est magnifique et je pense l'utiliser souvent également mais coup de cœur sur les chaussures <3 Elles sont clairement mon élément préféré de la tenue.

Ce qui me fait deux coups de cœur pour cet Event : La coiffure d'Ezarel et les chaussures de Valkyon.

Les Prix

J'ai trouvé les prix correct sauf pour les ailes : 1050 Manaas c'était pas donné /static/img/forum/smilies/hmm.png. Autant 900 pour les coupes, OK car c'est l'élément principal d'une tenue mais les ailes, non.
Par contre, j'ai beaucoup dépensé pour cet Event (Adieu mes manaas T-T 9630 Manaas).

Aperçu de la dépense (compulsive)

L'Illustration

J'ai réussi à la compléter mais si ça n'aurait pas été le cas, ça ne m'aurait pas déranger, n'aimant pas Ezarel. Par contre (et ce n'est que mon avis), je ne trouve pas que cette illustration colle avec le caractère d'Ezarel, on croirait voir quelqu'un d'autre.

Le Cadeau de Leiftan

L'Event étant fini, je pense qu'il n'y a pas besoin de spoiler pour émettre mon avis dessus.
Au début, je m'attendais à une tenue, bonus, également (comme pour AS vu que le principe était le même). Un peu déçue d'appendre que c'était un familier, encore un parmi tant d'autre. Autant je trouve ça plutôt bien pour celles qui n'ont pas les moyens sur le marché ou/et qui n'ont pas de chance dans les captures de familiers d'Event et qui se coltinent un familier commun ou rare, autant ce familier ne va pas me servir ayant déjà un Ciralak, qui plus ai, est un des familiers avec le plus de PE avec le Rawist . Il va donc rester dans mon inventaire sans que je l'utilise car il n'est pas vendable et j'aurais préféré le donner/vendre à une joueuse qui n'a pas eu la chance de le débloquer.
Question design, je n'aime pas, ce n'est vraiment pas du tout mon style. C'est surtout le coté love-love/Inséparable qui ne me plait pas car je trouve que ça fait niais (Attention ! Ce n'est que MON AVIS, qu'on vienne pas me dire "tu n'aime rien" ou que je râle pour rien du tout : les avis sont différents d'une personne à une autre. Si tout le monde aurait les mêmes goûts, ça serait triste.)

BILAN

J'ai quand même apprécié l'Event voir même plus que les essences et les Events à map.
J'espère son retour à Pâques (avec 3 tenues également ^^).

Dernière modification par AoiSakakibara (Le 23-02-2017 à 21h26)

Ma Fanfiction sur Eldarya
Nouvelle chez les Absynthe ? Rendez-vous sur l'Absynthoscope
http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/03/170403121651514650.png
[/color]

#1105 Le 23-02-2017 à 20h48

Garde Obsidienne
Essuora
A vaincu le Carcolh
Essuora
...

Bonsoir, l'Event terminée c'est maintenant que je fait mon rapport!

Le principe: Je vais être franche, je suis pas fan de ce système qui oblige de trouvée différent ingrédient, bien que l'idée de confectionnée des chocolats est très sympa, mais pour tout dire, déjà sur Amour Sucré j'aimais pas trop ça, parce que c'est trop long, franchement je préfère le système des fioles, il suffit dans récolté en explo et de les échanger contre des items, je trouve ça beaucoup plus pratique, après ce n'est que mon avis.

L'illustration: L'illustration est très jolie, bien que je trouve que ce comportement ne ressemble pas trop à Ezarel, mais sinon elle reste très jolie. ^^

La surprise: Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir un familier comme cadeaux bonus, bien que je n'est pas eu cette chance, mais c'est pas très grave.

La boutique: Je trouve ça bien que vous nous laissez la possibilité d'acheter les items en boutiques en Maanas à des prix abordable, donc merci à vous! /static/img/forum/smilies/smile.png

Les tenues: Elles sont vraiment toutes magnifique et ce qui est encore mieux, c'est qu'on a pus choisir la couleur qu'on voulez, vraiment vous faite du très bon travail! Merci l'équipe pour c'est merveilles! *^*

Les dialogues des personnages j'ai trouvée ça plutôt amusant:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Globalement j'ai beaucoup appréciée l'Event, merci à vous l'équipe pour tout le travail que vous faites! ^^

Dernière modification par Essuora (Le 23-02-2017 à 20h56)

✝ After All This Time? Always!✝

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/03/170203124014343262.gif

#1106 Le 23-02-2017 à 20h56

Garde Absynthe
Raphaae
A vaincu une poule
Raphaae
...

http://img15.hostingpics.net/pics/862667header01.png
Bonsoir les 4 Gardes,

En cette fin d'Event voici mon impression globale.

Les tenues
Les 3 tenues sont superbes ainsi que les coupes de cheveux <3 Belle réussite.

L'illustration
J'ai payé 10 PO le dernier morceau d'illustration trop dur à trouver. Doit on garder toute l'année un familier légendaire ? Si non, Ezarel est très mignon avec son bouquet et sa timide mais il a besoin d'un RDV chez le coiffeur...

Les familiers
Va t'on les voir évoluer ? en forme ou en spécificité. Lors des Events les familiers liés à cet Event devraient avoir des bonus ... Comme les aquatiques dans l'eau et les nocturnes de nuit, non ?

La surprise
Adorable, merci d'avoir ajouter Leiftan pour ce cadeau. Par contre je vais pas le faire éclore pour le moment car trop de gardiennes l'ont sur leurs profils. Celles qui avaient des familiers communs doivent être heureuse de ce beau légendaire.

La boutique
Alors comme la boutique s'ouvre au fur et à mesure que nous débloquons les équipements cela ne nous offres pas beaucoup de temps avec l'ensemble de la boutique ouverte. Les achats en PO et maanas sont très fair play et les déclinaisons de couleurs sont MAGIQUES !!!!!

L'event
Je n'ai pas eu de difficulté pour trouver les 4 ingrédients quotidien. Les dialogues des mecs sont à croquer. Il semble que la Saint Valentin va devenir un vrai Event avec ses tenues <3 Aura t'il toujours des privilèges pour les acheteurs lors des Events ou c'est finis ?

Le comportement des joueurs
J'ai vu certains joueurs sans gêne aux marchés
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_839571venalite2.jpg
et d'autres qui refont les illustrations pour faire du tuto à l'équipe /static/img/forum/smilies/roll.png

Le manque de communication de l'équipe
J'ai l'impression que vous communiquez moins avec vos joueurs Français qu'avant. Y a t'il un dé amour avec nous vos joueurs historiques ?

Merci pour ce bel Event très réussit malgré quelques petits Bugs

http://img15.hostingpics.net/pics/811527divider.png
http://img15.hostingpics.net/pics/822110fin.png

Dernière modification par Raphaae (Le 23-02-2017 à 21h08)

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_939611logoabsynthe.png

#1107 Le 23-02-2017 à 21h04

Jeune recrue
Yuki040
...

AAAARGGGGH, mince alors...
J'était sur que l'évent se terminais le 23 et j'ai pas échanger mes chocolats contre la fin de la tenue... ouuiiiin ! snif...
Sil vouus plaiis, si vous lisez se message, si possible rouvrir l' event juste échanger les chocos ou la boutique. Sinon tant pis mais merci de m'avoir lu.

J'espère que la bouteille de verre qui porte mon message atteindra quelqu'un   sur cet océan. ^^ /static/img/forum/smilies/cool.png

#1108 Le 23-02-2017 à 23h30

Garde Ombre
ZeMo
Fraîchement arrivée
ZeMo
...

Merci pour l'event, c'était super sympa!

#1109 Le 24-02-2017 à 00h07

Garde Ombre
yamikoshine
Bleusaille
yamikoshine
...

bonjour
voici mon avis final sur l'event:

-Les tenues étais magnifique cependant une visualisation sur notre gardienne pendant le choix du colorie aurai été nécessaire

-Les dialogue évolutif des garçons sont sympas à lire

-L'event n'a pas été penser pour ceux et celles qui n'avais pas accès à un ordinateur se qui a rendu l'event extrêmement difficile (grâce a un coup de chance et des PO durement économisé j'ai a peine complété deux tenues...)

-L'achat de chocolat étais beaucoup trop cher (20 PO sérieusement, RIP les PO durement économisé)

-Bizarrement je n'est pas réussi à complété l'illustration contrairement à d'habitude en utilisant le même familier... Mais bon tant pis

-le bug sur deux jour que j'ai eu, les seul fois où j'ai réussie à gagner 7 maana sur mon téléphone dans une quête je n'est rien reçus,  j'ai été vraiment déçus car pour une fois que les quêtes étais fluide sur téléphone il a fallut qu'un bug gâche tout et donc c'est presque une tenue complète qui met passer sous le nez (sans compter le bug des achat aux enchère)

Conclusion
L'event étais super pour ceux qui ont accès à un ordi même en vacances parce qu'on a possibilité d'avoir des tenues superbe (dans les plus belle proposé à un event selon moi) des dialogue sympas a chaque chocolat donné, une possibilité d'avoir une illustration
Seulement étant en vacances à l'étranger, ma seul source d'internet étais un boitier rechargeable et mon téléphone se qui a rendue les quêtes extrêmement difficile en plus du bug qui n'a pas été compensé (à part pour une demi journée en plus, woa l'effort)
Mais bon je suis certaine que la majorité des personnes ont pus avoir un excellent event car il étais vraiment bien bosser

Donc bravo tout de même à l'équipe pour le boulot fournis même si personnellement j'ai été déçus de mon handicape qui a été mes vacances mais bon c'est la vie  /static/img/forum/smilies/wink.png
sur ce bis féerique

#1110 Le 24-02-2017 à 00h18

Garde Ombre
Mizumi
A vaincu le Dahu
Mizumi
...

Bonsoir! ^-^

Je viens donner mon avis , certes un peu en retard mais tout de même ahah

Pour ma part cet évent est une réussite. Je l'ai adoré, les tenues étaient superbes et ont pouvait choisir le coloris que l'on voulait! Quoi demander de mieux? De plus, tout les autres coloris étaient disponibles à la boutique en manaas et en pièce d'or, ce qui était vraiment génial! Les prix me semblaient être relativement correcte sauf pour quelques items (du genre les ailes et l'éventail), mais sinon je n'ai rien à redire!De plus cette petit idée de chasse au trésor était pas mal. Avoir quelques petites épreuves à faire pour avoir les chocolats étaienet sympa! TOUTEFOIS, j'espère que ça ne deviendra pas comme sur AS où l'on doit faire des déplacements dans un épisodes, parce que pour les joueuses ayant terminés les épisodes c'est très frustrant! De plus, devoir faire un score de 7 à un mini-jeu c'est pas si dur que ça SI on a accès à un ordi, parce que vous savez très bienq ue els jeu bugs comme pas possible sur tablette et portable et que bon nombre de joueuses utiisent ces supports. Juste faire attention la prochaine fois /static/img/forum/smilies/wink.png

Le fait d'avoir eu un familier de la part de Leiftan est d'autant plus sympa, surtout qu'ave un peu d'assiduité tout le monde pouvait l'avoir ^^  C'était une jolie surprise et je vous en remercie!

Le seul petit hic selon moi c'est l'illu. Alors déjà, tout comme l'illus de Nevra et celle de Valkyon, anatomiquement parlant...y'a un soucis, non? De plus, et bien les fragments d'illus étaient très très durs à attraper contrairement à Noël et Halloween. Bon...pour ma part c'est pas hyper dérangeant car je supporte pas Ez' mais avec un familier de +335 de chance j'ai pas réussi à avoir l'illus...y'a un petit soucis quelques part non?

Bref, malgré un ou deux petits soucis j'ai beaucoup aimé cet évent, et il est selon moi l'évent de St-Valentin le plus réussi jusqu'à maintenant ^^

Merci encore!
xoxo

http://img15.hostingpics.net/pics/316580luna.pngI am the master of my faith ; The captain of my soul

#1111 Le 24-02-2017 à 01h42

Garde Obsidienne
Icebloom
Bleusaille
Icebloom
...

Dernière remarque

En tout cas, c'était d'enfer l'event,
ça me dérangerait vrm pas d'en avoir un autre comme celui là ^^

Par contre j'aurais ajouté 3 jours de + pour compenser le bug et
prolonger de peu l'event (court durée).

Parmis les 3 photos des events, je trouve que la pic. d'Ezarel est la mieux réussi...je sais pas, l'impressions, J'ADORE /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/17/08/6k7j.jpg

Dernière modification par Icebloom (Le 24-02-2017 à 01h53)

#1112 Le 24-02-2017 à 01h48

Garde Absynthe
Saryana
Recrue
Saryana
...

Je vois des avis très développés, choses que je ne vais pas faire, par manque de temps et par flemme surtout x)

Donc : Le principe > Je ne l'ai pas aimé /static/img/forum/smilies/hmm.png Autant, les 3 tenues et "fabriquer" les chocolats, c'était sympa... mais le Sucre était hyper dur à trouver et surtout devoir faire les 4 actions tous les jours... perso j'avais pas trop le temps ! donc j'en ai fais un peu, j'ai eu quelques éléments de tenues et basta. Et j'y ai passé quelques PO que j'avais de quand on en a eu en cadeau.

Ensuite donc : les tenues étaient sympa, je trouvais pas qu'elles correspondaient aux garçons auxquelles elles étaient attribuées, mais c'était cool ^^

Les "défis" : ils étaient pas trop compliqués sur le principe, même si malgré le fait que mon familier ai un haut taux de chance ( +310) je n'ai eu je crois que 1 morceau d'illu, alors que mon familier est en explo' à longueur de journée et dans des lieux différents pendant les events.
Les fèves d'amurs étaient pas trop dure à trouver ça va
Le *jesaisplusquoi*, les achats au marché c'était pas trop galère d'acheter pour quelques Manaa donc pareil : ça va ^^
Le sel : je joue pas beaucoup aux mini-jeux mais c'est pas sorcier donc ça peut aller ^^ faut juste être sur ordi quoi.
Le sucre : beaucoup trop de pages et de "pièges", je l'ai trouvé 2 fois sur la page goodies, après je lai jamais trouvé... xD

AUSSI UN GROS POINT NEGATIF : Le fait que si on a eu genre une fève le lundi, bha le mardi elle nous sert à rien faut en retrouver une... Pourquoi ? Faut obligatoirement y trouver DANS LA JOURNEE donc ça limite beaucoup quand on a pas trop de temps... Peut-être à revoir pour un prochain event.

Et le familier de Leiftan... je sais même pas à quoi il ressemble xD alors osef

en bref: sur le fond, c'était pas si mal, ca se voulait innovent, mais il y a des gros points à revoir.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/24/141224123946344134.png

#1113 Le 24-02-2017 à 12h43

Garde Ombre
Biloulette
Acolyte des Licornes
Biloulette
...

http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/7837f1618b7a55f493ff947acdd812f7/http://i37.photobucket.com/albums/e80/Link5656/The%20Legend%20of%20Zelda/triforce2.gif

Salutaions...

Cet évent état, pour moi le meilleur évent de tout les temps !
Vive l'innovation

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465403649-bbcode-bas.png

https://img15.hostingpics.net/pics/117637headere.png
Enchanteur
https://img15.hostingpics.net/pics/6500725rt802.png
Tels des Magiciens
Nous vous plongerons dans nos illusions.
Nous sommes les Enchanteurs

https://img15.hostingpics.net/pics/281335fasci.png

#1114 Le 24-02-2017 à 14h02

Garde Absynthe
elinia2
Fraîchement arrivée
elinia2
...

cest une bonne idee bravo  /static/img/forum/smilies/tongue.png

#1115 Le 24-02-2017 à 17h14

Garde Obsidienne
Qhina-chan
Amie des familiers
Qhina-chan
...

http://zupimages.net/up/17/04/6zqy.bmp

http://zupimages.net/up/17/04/u255.bmp
A mon tour de donner mon avis /static/img/forum/smilies/smile.png

Général

J'ai plutôt été surprise par cet Event (dans le bon sens du terme), car ce n'est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Je pensais qu'on aurait droit au système des Fioles (système que j'aime bien) comme l'an dernier, mais certainement pas à ce nouvelle idée... qui n'est pas sans rappeler la manière dont se déroule les Events d'Amour Sucré.
Pour l'instant je ne pourrais pas dire si je préfère le système des Fioles ou celui de quête.

Les 4 Chocolats

Certains ingrédients pour les chocolats sont très simple à obtenir, d'autre un peu moins. C'est handicapant car pas tous/toutes les joueurs/joueuses ont le temps de se connecter plusieurs heures pas jour. Certain(e)s ne passent qu'en coup de vent, et là, pour avoir les quatre chocolat il nous faut récupérer tous les ingrédients. Si on en manque un... et bien adieu les chocolats du jour.
Donc, même si j'aime beaucoup cette nouvelle méthode, je pense qu'elle peut encore être amélioré.

Tenues

Gros coup de cœur sur les trois tenues, plus particulièrement celle d'Ezarel. Celle de Valkyon est vraiment jolie et j'ai juste un peu de mal avec le Voile Visage de la tenue de Nevra. Sinon, rien à redire si ce n'est que c'est parfait ♥
Vous vous êtes surpassé et du coup, j'attends beaucoup des tenues de Pâques ^^

La "Surprise"

Tout le monde sait ce que c'est, non ? Bien. J'attendais depuis longtemps les Lovigis. En fait, depuis l'épisode 9 où il ont été mentionné pour la première fois. Je trouve leur design plutôt cool, mais pour me faire une vraie idée je préfère attendre de voir à quoi ils ressembleront une fois adulte. En tout cas, je compte bien faire éclore mon œuf !

L'illustration

J'ai eue du mal à l'avoir, alors que mon familier à plus de 350 de chance. Mais bon, à Halloween et à Noël on l'a eut un peu trop facilement... peut-être que c'st pour équilibrer les choses ?
Sinon, je trouve l'illustration jolie, bien que j'aurais plus imaginé Leiftan pour la Saint-Valentin (et Ezarel pour Pâques, ça "colle plus au personnage").
J'ai un peu du mal avec le haut de son visage, surtout ses cheveux, mais sinon je trouve Ez' mignon et ChiNoMiko a encore une fois fait du bon travail.

Boutique

Je trouve les prix simplement élevé. Les Ailes plus chères que les coupes de cheveux ? Je trouve ça bizarre mais bon... Rien à dire de plus, si ce n'est que j'espère qu'à Pâques, les prix seront mieux ajustés.

SweetHeart

Ma seule et unique grosse déception sûr cet Event est de ne pas avoir assisté au retour de la tenue SweetHeart que je trouve simplement sublime. En explo ou en boutique... ça aurait été magique...
En tout cas, j'espère qu'un jour elle fera son retour car impossible de la trouver sur le marché (normal, me dira-t-on, mais ça reste dommage).

Bilan Positif
Et merci à toute l'équipe pour leur magnifique travail ♥

http://zupimages.net/up/17/04/wzrh.bmp

Such is the nature of evil.
A sha
dow that grows in the dark.
A sl
eepless malice as black as the oncoming wall of night.
So it ever was.
So w
ill it always be.
I
n time all foul things come forth.

http://zupimages.net/up/17/04/sip8.bmp

4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

http://25.media.tumblr.com/0ba4dc32ca6640bbd0b02627e33d4aa5/tumblr_mw23mmqeVG1s5gve1o1_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/8bf7eac77c89bd50c7f548b7ecdbeec8/tumblr_n2pu03aTkE1qbmkbdo7_r1_250.gifhttp://24.media.tumblr.com/e61978e3cbb043575e74052c78a57737/tumblr_mg33ew1jxh1qg462ao5_250.gif

#1116 Le 24-02-2017 à 20h36

Garde Ombre
Dathura
Jeune recrue
Dathura
...

L'idée de l'event était vraiment géniale, mais j'avoue être mitigée : j'ai reçu 1 ou 2 morceaux d'illustration, et littéralement 3 ou 4 ingrédients pour faire un chocolat donc en somme : je n'ai pu en faire aucun. Après il y a peut-être quelque chose que j'ai loupé (ce qui, je l'avoue ne serait pas étonnant de ma part) ou je n'ai peut-être juste pas de chance pour cet event. Il est vrai que j'ai un peu moins joué, certes, mais le fait est que je repars avec absolument aucun objet, pas même un petit bracelet... Donc je trouve ça dommage, mais c'est peut-être dû au fait que j'ai été relativement gâtée à l'event de Noël, d'autant plus que j'ai l'air d'être la seule à repartir les mains vides.

Voilà, ce n'était que mon humble avis, sûrement pas très utile mais je tenais à m'exprimer /static/img/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Dathura (Le 24-02-2017 à 20h37)

"Dissimulés dans l'obscurité,
La furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensembles, nous formons l'Ombre."

#1117 Le 24-02-2017 à 21h58

Garde Obsidienne
Misakil8
Bleusaille
Misakil8
...

Bonsoir,

Je viens donner mon avis.

Les tenues sont magnifiques, le familier très mignon, j'ai adoré l'idée des dialogues. /static/img/forum/smilies/big_smile.png
La récolte des ingrédients a été rapide et facile, ce qui est un bon point pour les personnes qui ne peuvent pas forcément se connecter plusieurs fois dans la journée.

Pour l'illustration, c'est vrai que c'était un peu plus difficile à trouver par rapport aux précédentes.

Par contre, j'aurais aimé avoir la fonctionnalité d'essayage des items, pour avoir une idée réelle de la couleur de l'item sur ma gardienne. /static/img/forum/smilies/yikes.png

À part ça, j'ai trouvé l'événement très réussi. /static/img/forum/smilies/smile.png

Voilà !
Un grand merci à l’équipe !

Je vous souhaite bon courage pour la suite ! ^.^

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮
http://33.media.tumblr.com/tumblr_lrcm0n7FLN1qmnsms.gif          http://33.media.tumblr.com/tumblr_lt0r4bmeDU1qmvaoo.png          http://33.media.tumblr.com/tumblr_lrcm0n7FLN1qmnsms.gif
http://38.media.tumblr.com/tumblr_m5jqxedmbG1qb1380.gif

☯☯☯☯          ♤          ☮☮☮☮☮

#1118 Le 25-02-2017 à 10h15

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

L'évent étant terminé, je clôture le topic.

Merci pour toutes et à tous pour vos avis.

@Myashi95, si tu as une question ou un souci, je t'invite à te rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>message supprimé

Je t'invite également à consulter la section Chartes, Règles du forum.

Bonne journée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

Discussion fermée

Pages : 1 ... 43 44 45