Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 20-07-2017 à 09h37

Garde Ombre
Lune1712
Acolyte des Licornes
Lune1712
...

http://img11.hostingpics.net/pics/388628bellelunevous.png
Hey ~

Alors, depuis ma dernière visite, j'ai fini The Originals, WestWorld et commencé Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire.
Je sui s aussi à jour sur Orphan Black, Shadowhunters et Game of thrones.

J'ai beaucoup accroché à The Originals, que je trouve plus mature que The Vampire Diaries !
Mais aussi à WestWorld, dont je vais tenter la critique :

* Nom de la série : WestWorld

* Genre : Western, Science fiction, Thriller

* Date de création : 2016

* Statut et nombre de saisons : Une saison de dix épisodes est sortie, et de prochaines saison sont à venir.

* Synopsis : A Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest. Dolores, Teddy et bien d'autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l'illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l'occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu'à la suite d'une mise à jour, quelques robots commencent à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l'équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s'inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?
(Synopsis de Allociné)

* Votre avis : Si vous aimez la science fiction, je pense que cette série vous plaira ! La problème soulevé par la série est déjà vu, mais tellement bien traité : Les machines pourraient-elles un jour surpasser les êtres humains ? Sommes-nous en train de causer notre propre perte en concevant des machines plus humaines que les êtres humains ?
Car dans ce parc, alors que les êtres humains laissent leur côté sombre les envahir, les robots sont améliorés et de plus en plus conscients.
J'ai adoré me poser des questions sur tous les personnages, qui sont chacun très intéressants.

Je conseillerais à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de WestWorld de s'accrocher, et d'être concentré durant leur visionnage ; c'est à la fin que tout s'éclaire.

* Un petit quelque chose à ajouter ? Cette série provient de HBO, elle est apparemment censée prendre la relève de Game of Thrones ; cinq saisons sont déjà prévues et chaque épisode coute cher... Mais je pense sincèrement que la séries le vaut bien^^

~

Et comme d'habitude bienvenue à tout le monde n_n

Que les étoiles vous guident ~

Lune1712, Violoniste de l'ombre ♥
http://img11.hostingpics.net/pics/462261742763Lune1712CopieCopieCopie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/466606742763Lune1712CopieCopie2.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/340533742763Lune1712CopieCopie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/602995742763Lune1712Copie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/542193FacBardesducrepuscule.png

#127 Le 24-07-2017 à 16h55

Garde Obsidienne
Orazure
Acolyte des Sylphes
Orazure
...

http://zupimages.net/up/17/21/m8pf.gif

Le Printemps est inexorable
Rien ne peut empêcher le rosier de fleurir.

http://img15.hostingpics.net/pics/767319dividershuuhaut.png
Bien le bonjour !
C'est la première fois que je viens poster ici, au sujet d'une série toute récente qui me tiens à coeur autant qu'elle me turlupine...
J'ai nommé "The Handmaid's Tale" description à venir. Pour faire court, je l'ai terminée il y a + d'une semaine, mais j'ai très envie d'en parler, tellement elle m'a fait un fort effet ^^

Lune1712 je connaissais WestWorld (et pour tout dire j'ai suivi la sortie des épisodes de près), même si en anglais (sous-titré) certains des débats et questions soulevés ont été un peu ardus à comprendre je trouve ^^ Mais j'ai beaucoup, beaucoup aimé !

Et sinon, après avoir visualisé le dernier épisode de la nouvelle saison de GoT, je suis en PLS mentale T_T Trop de tristesse, et en même temps beaucoup d'espoir pour certaines situations et certains personnages ♥ Besoin d'extérioriser sorry ^^'

http://img4.hostingpics.net/pics/726722divider02.png

J'avance à Force de Printemps.

Dernière modification par Orazure (Le 24-07-2017 à 17h05)

Ma fiction x Nevrabruti - Un Recueil Ébène
♥ Je suis un petit navet - Je suis un TyrannOrzaurus Rex ♥
http://dl2.glitter-graphics.net/pub/909/909932yavi27pc1q.gif

#128 Le 26-07-2017 à 12h34

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Orazure : je regarde aussi cette série ! Mais comme je l'ai commencé avec mon copain je ne visionne pas les épisodes sans lui donc je ne l'ai pas terminé ^^

Si la série t'a plu, une autre oeuvre du même auteur sera adaptée par Netflix le 3 novembre.

Il s'agit d'Alias Grace qui raconte l’histoire de Grace Marks, une jeune immigrante irlandaise au Canada. Pauvre, elle travaille comme servante dans la maison de personnes riches. Grace va alors être accusée de double meurtre. Le roman est en plus de cela inspiré d'une histoire vraie ^^

Lune1712 : merci pour ta fiche sur Westworld o/ Une très bonne série dont j'attends avec impatience la saison 2 et d'ailleurs il me semble qu'un trailer est sorti /static/img/forum/smilies/wink.png

Wounw : au vu de ce que tu sembles apprécier dans une série je pense que la suite d'Orphan Black ne pourra que te plaire, cette série est un gros coup de coeur pour ma part ^^

Je ne pense pas qu'une saison 2 étouffe Stranger Things, bien sûr il faudrait voir ce que les show runners auront décidé d'en faire mais selon moi cet univers a énormément de potentiel et de nombreuses questions sont restées sans réponses. Peut-être parce que je considère que la fin n'est pas un cliffhanger parce que je m'attendais plus ou moins aux dernières scènes ^^

Sense 8 devait normalement compter 5 saisons donc j'espère qu'ils ne tenteront pas de condenser ça dans cet épisode final de deux heures. Mais bon j'ai confiance en les soeurs Wachowsky, ce projet est leur bébé et représentent beaucoup, je les vois mal le massacrer. et puis peut-être que la série se terminera au cinéma, qui sait ^^ ?

Malheureusement 13RW coûte beaucoup moins cher que Sense 8 xD

Shandrill : Personnellement je n'ai pas lu le livre, j'ai voulu me le procurer chez l'éditeur mais il est épuisé, sa réédition devrait suivre la série ^^

Le synopsis de la trilogie Passage a l'air assez classique mais si le sujet est bien traité comme tu sembles le dire ça peut être vraiment intéressant et surtout renouveler un peu le genre qui s'épuise.

Elisael : Tu peux mettre Sweet Vicous en tête de ta liste à voir, j'en ferais une fiche bientôt x) mais c'est une super série qui mérite d'être plus connue !

#129 Le 30-07-2017 à 17h50

Garde Obsidienne
Gaevalia
A vaincu une poule
Gaevalia
...

http://zupimages.net/up/17/30/vco0.png

Ça faisait un moment que je n'était pas passé du coup me voilà !

J'ai vu que nous pouvions donner notre avis sur certaines séries alors vu que je viens d'en découvrir une qui vient de commencer je me lance !

Edit : Je viens de voir qu'il y avait quelqu'un qui l'avait fait avant moi, sorry ! Je vais essayer d'en faire une autre avec une autre série.

* Nom de la série : Riverdale

* Genre : Dramatique

* Date de création : 2016, il me semble.

* Statut et nombre de saisons : Pour l'instant il y a une saison qui compte 13 épisodes, la série est en cours.

* Synopsis :
Sous ses airs de petite ville tranquille, Riverdale cache en réalité de sombres secrets. Alors qu'une nouvelle année scolaire débute, le jeune Archie Andrews et ses amis Betty, Jughead, et Kevin voient leur quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom, un de leurs camarades de lycée. Alors que les secrets des uns et des autres menacent de remonter à la surface, et que la belle Veronica, fraîchement débarquée de New York, fait une arrivée remarquée en ville, plus rien ne sera jamais comme avant à Riverdale...

(synopsis issue de Allociné)

* Votre avis : Quand j'ai commencé la série j'ai tout de suite cru que c'était un genre de "remake" raté de Pretty Little Liars qui ferait le buzz pendant un ou deux mois puis que tout le monde l'oublierait mais au final je pense m'être trompé. Certains personnages sont très attachants, d'autres moins mais ils ont tous une personnalité bien a eu qui les rends unique. La série est très prenante, j'ai commencé il y a environ une semaine et je viens de la finir. Si vous aimez les séries remplies de mystère vous devriez aimer.

* Un petit quelque chose à ajouter ? La séries a été développé d'après les personnages de l'éditeur Archie Comics qui se concentre sur son personnage phare (qui est donc Archie Andrews), ses amis lycéens et autres personnages qui ont un lien avec ce dernier. Cette éditeur de comics à notamment créé le personnage Sabrina Spellman (Sabrina, l'apprentie sorcière).

* Nom de la série : Orange Is The New Black

* Genre : Comédie dramatique

* Date de création : 2013

* Statut et nombre de saisons : Cinq saisons, en cours de production...

* Synopsis : Entre les murs de la prison pour femmes de Litchfield, la vie n’est pas rose tous les jours. Rattrapées par le passé, des détenues venues d’horizons divers cohabitent dans cette société en vase clos. Si coups bas et tensions sont monnaie courante, l’amour, la solidarité mais surtout l’humour subsistent dans le quotidien des inoubliables prisonnières.

* Votre avis : Je n'ai pas encore fini cette série mais j'en suis néanmoins à la saison 3 et j'adore !

Pour être franche quand j'ai lu le synopsis j'étais pas très emballé mais vu que je ne savais pas quoi faire j'ai tenté le coup.

Perso, ce que je préfère c'est découvrir chaque personnage en profondeur, même les plus détestables, vous allez adorez certaines filles, vouloir en tuer certaines (Coucou Pennsatucky !). Et puis il y a les clans, et je vous assure vous avez le choix les blacks, les latinos, les blanches, les vieilles etc...

Alors, oui, il y a une histoire principale mais toute les choses que j'ai cité précédemment font que la série est encore meilleure !

* Un petit quelque chose à ajouter ? Oui, la série est basée sur le livre autobiographique "Orange Is the New Black : My Year in a Women's Prison" qui a été écrit par Piper Kerman (le personnage principal dans la série est Piper Chapman)

Voilà, je suis très contente d'avoir pu partager mon avis sur ces deux séries qui sont vraiment sympa selon moi.

Les réponses :

Lune1712 : Ca faisait un moment que j'entendais parler de WestWorld, mais j'hésitais un peu. Grace à toi je suis prête à la commencer ! Merci !

Orazure : Je te comprend, je suis moi aussi en PLS surtout après avoir vu le troisième épisode de la nouvelle saison X'D

http://zupimages.net/up/17/30/wue2.png
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine elle est mortelle. »

- Paul Coelho -

Dernière modification par Gaevalia (Le 31-07-2017 à 15h34)

https://media.giphy.com/media/112YlbxHDV9PDq/giphy.gif

#130 Le 31-07-2017 à 11h50

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Helloooo !

@Orazure > Aaah j'ai aussi regardé The handmaid's Tale et j'ai tellement adoré *-* J'en ai parlé à deux potes, y en a une qui a adoré aussi et l'autre qui n'accroche pas du tout, j'essaye encore de comprendre son point de vue x') Tu en as pensé quoi toi ? Et tu as pensé quoi du lien entre Nick et June ? Parce que moi ça m'a pas choquée mais ma pote ça la dérangeait qu'ils se connaissent à peine et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre, donc j'aimerais avoir ton point de vue :'D

Et pour cet été j'ai décidé de me lancer dans le visionnage de Game of Thrones ! (faut dire que comme tout le monde parle de la saison 7 ça m'a un peu donné envie >w>) Du coup j'ai fini la saison 3 hier et pour l'instant j'adoooore nerivhgzv <3 La saison 1 m'a un peu ennuyée parce que j'en connaissais déjà les grandes lignes, mais là je suis à fond c'est bon xD Et j'ai pas été spoilée pour la scène du Red Wedding du coup c'était assez impressionnant, je suis restée choquée pendant tout le générique xDD

Et pour la rentrée j'attends impatiemment les retours de Stranger things et The walking dead ! *^*

#131 Le 07-08-2017 à 13h31

Garde Absynthe
Estanya
Artilleur de la Garde
Estanya
...

Hello !

Ça fait un moment que je ne suis pas passée et je n'ai même pas vu beaucoup de séries entre temps. c':
Of course j'ai regardé la suite de Game of Thrones et je dois dire que je suis vraiment contente du développement de certains personnages comme Arya et Sam.

J'ai aussi commencé (et fini) Riverdale (cette nuit lol) ; je ne pensais pas continuer après avoir vu le premier épisode, ses réparties toujours brillantes et sa masse de clichés super énervante (mention spéciale au meilleur ami gay qui dans la plupart des films et séries est un personnage comique et efféminé qui assume à 100% sa sexualité exception faite de 13 Reasons why, ce qui est à peine réducteur et stéréotypé), et puis j'ai laissé une chance au second épisode et j'ai été convaincue (notamment grâce à Jughead, blblblblblb).
Je pense revenir ou éditer pour donner plus en détail mon avis sur la série et ce que j'ai aimé ou non, quand j'aurai un minimum dormi entre temps. c':

@Skryd : oh mon dieu tu as eu tellement de chance de ne pas te faire spoiler ce passage, c'est presque mission impossible ! Tu as avancé depuis ?

Sinon j'ai une question à poser à ceux qui ont fini la saison 1 de Riverdale, c'est si vous aviez des théories sur le / la / les coupable(s) et si elles se sont révélées juste ? Personnellement :

Attention, cette ex-théorie foireuse contient des spoilers

Vu que je n'ai rien à faire de mon mois d'août je pense me nourrir de séries jusqu'à l'overdose (mais est-ce possible ?), du coup il me reste la saison 3 de Peaky Blinders à regarder (je vous la conseille, si jamais 8) Même si elle est un peu violente mais ça reste plus soft que GoT), j'essaierai peut-être de voir l'épisode 2 de Westworld que je n'ai toujours pas regardé et aussi Sense8 vu tout le bien qu'on en dit, même si je sais d'avance que je serai frustrée. :c

Dernière modification par Estanya (Le 07-08-2017 à 13h38)

http://zupimages.net/up/17/16/9i5e.png

#132 Le 08-08-2017 à 09h43

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Saluuut !

Oui je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup-là ! (je pourrais pas en dire autant pour Mr Jon Snow mais bon je crois que la terre entière s'est fait spoiler ce moment ._.) Et du coup j'ai fini la saison 6 tout juste hier ! *-* Ma soeur m'avait montré l'épisode 10 quand j'avais pas encore commencé la série, parce qu'elle le trouvait trop classe, du coup je le connaissais déjà mais il reste quand même absolument génial *-* LA MUSIQUE KOA BLLBLBL

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et pour Riverdale

Quant à moi je vais me dépêcher de commencer la saison 7 de GoT (en plus ma pote m'a dit que l'épisode 4 était incroyable, "l'un des meilleurs de la série", ça m'a un peu donné envie xD

Et j'attends la sortie de Atypical, j'avais vu le trailer et ça m'a intriguée du coup je le laisse là c':

#133 Le 09-08-2017 à 03h27

Garde Ombre
Thokien
Bleusaille
Thokien
...

https://img4.hostingpics.net/pics/155879IMG3558.png
Qu'elle fasse peur ou qu'elle porte conseil,
https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png

Hello, c'est la première fois que je poste ici, j'en profite pour faire le petit questionnaire ~

* Quelles sont vos séries préférées ? Shadowhunters, Vampire Diairies, The 100, Heroes, Teen Wolf, Merlin

* Avez-vous un genre favori ? Fantastique !

* Quels sont vos personnages préférés ? Damon de Vampire Diairies et Clary de Shadowhunters

* Quel sont vos couples préférés ? Oulaaaah alors là, y'en a tellement... Mais bon si je devais me limiter je dirais :
Elena x Damon / Clary x Jace / Clarke x Bellamy

* Quel acteur ou quelle actrice une série vous a t-elle fait découvrir ? Ian Somerhalder *-*

* Quelles sont les séries que vous attendez le plus ? Pour le moment, aucune

* Quelle est la série qui vous a le plus déçu ? Pretty Little Liar. Moi qui voulais tester un série "réaliste" pour une fois... J'ai vraiment paaas du tout accroché

* Pensez-vous qu'on puisse aujourd'hui établir un lien entre le cinéma et les séries qualitativement parlant ? Oui ! Ou du moins j'aimerais ...

https://img4.hostingpics.net/pics/212818IMG3556.png
La nuit nous enveloppe de sa noirceur chaque noir et nous asperge de sa douce lumière.

Dernière modification par Thokien (Le 10-08-2017 à 04h12)

https://img4.hostingpics.net/pics/512423divers22.gif

#134 Le 17-08-2017 à 21h43

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Gaevalia : Merci pour tes fiches ! Je suis en ce moment la dernière saison d'Orange is the New Black et pour le moment je la trouve beaucoup plus intéressante que la précédente /static/img/forum/smilies/wink.png

Estanya : Je n'en peux plus j'attends que la nouvelle saison de GOT se termine pour que mon copain et moi puissions la regarder en entière d'un coup xD Pour le moment j'ai su esquiver les spoils mais j'ai peur de savoir la fin de saison x)

Mais je ne sais pas pourquoi Riverdale ne me tente pas plus que ça :x

Skryd : j'ai vraiment l'impression que Netflix se lance dans un projet depuis 13RW : l'adolescence mais vu sous un nouvel ange et ce trailer semble confirmer cette impression ^^

Thokien
: Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici /static/img/forum/smilies/smile.png

Pour ma part je suis en deuil, Orphan Black se termine après 5 saisons intenses et c'est pour moi un petit coup au coeur puisque cette série rentre facilement dans mon top 3. Du coup je vous propose une petite fiche sur cette série trop méconnue ^^

* Nom de la série : Orphan Black

* Genre : Drame, action et science-fiction

* Date de création : 2013

* Statut et nombre de saisons : Terminée, 5 saisons

* Synopsis : Un soir, marginale et orpheline, Sarah Manning est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière qui lui ressemble étonnamment. Elle va alors se frotter à un univers mystérieux, en se rendant compte que elle et cette femme sont clones, mais aussi que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.

* Votre avis : Cette série est une vraie perle ! L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la fin et de nombreux rebondissements rythment les épisodes. Jamais une saison n'a baissé en qualité et c'est bien rare aujourd'hui de voir une série qui, malgré les saisons, ne s'essouffle pas. Les personnages principaux mais aussi secondaires sont aussi très attachants, chacun pour des raisons différentes. Je tiens aussi à féliciter la performance de Tatiana Maslany, l'actrice principale, qui joue à la fois les différents clones, et ce à la perfection. Les ost sont aussi très prenantes et redoublent d'intensité certaines scènes marquantes. J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette série que je considère comme une ode à la vie, au courage et à la détermination ^^

* Un petit quelque chose à ajouter ? Je vous mets le trailer de la saison 1 ^^

#135 Le 23-08-2017 à 21h49

Garde Ombre
Lune1712
Acolyte des Licornes
Lune1712
...

Hey ~

Je suis partie en vacances un mois, mais je suis enfin à jour sur Shadowhunters, Game of Thrones, et j'ai fini Orphan Black !
Très envie de voir The Defenders mais j'attends de voir Luke Cage et Iron Fist.

J'ai même commencé The Bold Type, que j'ai étonnamment beaucoup aimé ! Trois femmes travaillant pour un magazine de mode, j'avais peu d'espoir de l'avoue, mais j'ai vraiment accroché. Ça parle de beaucoup de sujets importants et intéressants je trouve ; les réseaux sociaux et le harcèlement virtuel, la libération des seins des femmes et le cancer des seins, choisir entre sa passion et son salaire... Mais également orgasme, relations et surtout, amitié. Bref, je vous en dirai plus le prochaine fois, je vais préparer une fiche sur cette série^^

~

Orazure
Contente de trouver une autre fan de Westworld /static/img/forum/smilies/wink.png

haylin458
De rien^^
Et courage pour GOT, plus que quelques jours à attendre xD

Gaevalia
Contente de t'avoir convaincue, tu me diras si tu as aimé^^
Moi aussi j'aime beaucoup Riverdale !

Skryd
Haha, alors toi aussi tu as récemment vu les six saisons de GOT xD Moi non plus je ne m'étais pas fait spoiler, vu que je ne suis pas sur les réseaux sociaux^^

Estanya
Toute la saison en une nuit, waouh x)
Je mets les réponses à tes questions sous spoiler ci-dessous^^
J'avoue qu'au premier abord j'ai été rebutée par l'allure... stéréotypée de Riverdale. Le meilleur ami gay, le beau gosse sportif, le mec mystérieux, la fille coincée, la riche et la méchante avec sa troupe de pom pom girl et ses deux suivantes... Mais ils ne faut pas s'arrêter là, la série jour sur les clichés, mais malgré cette apparence banale il faut continuer à creuser pour découvrir que les gens ne sont pas forcément ce qu'ils semblent être^^

Thokien
Bienvenue à toi !
Tiens, une autre fan de Shadowhunters !

~

Bon, je vais maintenant parler de mes impressions concernant les derniers épisodes sous spoiler^^
Parce que j'ai vraiment envie d'avoir des avis, et de discuter avec vous des derniers épisodes, maintenant que j'ai trouvé des gens qui apprécient les mêmes séries que moi :3
Vous connaissez le principe, n'ouvrez pas le spoiler si vous n'avez pas vu tous les épisodes sortis et que vous ne voulez pas savoir ce qui va se passer !!

Pretty Little Liars / avis sur la fin de la série

Orphan Black / avis sur la fin de la série

Once upon a time / avis fin saison 6

Riverdale / avis fin saison 1

Game of Thrones / avis saison 7 jusqu'à l'épisode 6

~

J'ai plus écrit que je le pensais, je ferais les autres séries une autre fois xD

http://img11.hostingpics.net/pics/462261742763Lune1712CopieCopieCopie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/466606742763Lune1712CopieCopie2.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/340533742763Lune1712CopieCopie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/602995742763Lune1712Copie.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/542193FacBardesducrepuscule.png

#136 Le 28-08-2017 à 10h34

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Saluuut !

Alors je viens poster mon compte-rendu d'avancée dans les séries, et je suppose que c'est le dernier avant un moment parce qu'avec la rentrée je vais sûrement avoir beaucoup moins de temps snirf ;u;

@haylin458 > Oui j'ai l'impression aussi :D Ca me plaît bien, surtout qu'il y a moult sujets intéressants et pas assez traités de ce côté-là 0-0
Et j'ai commencé Orphan Black après qu'une pote m'ait vanté cette série, et les trois premiers épisodes pour moi étaient pas accrocheurs je sais pas pourquoi, mais en tout cas après c'est devenu super intéressant et je me suis fini la première saison en une après-midi *v* Du coup j'ai hâte de continuer ! o/

@Lune1712 > Aah The bold type ! C'était dans mes séries à voir, tu m'as définitivement donné envie de la regarder :D

Riverdale

BREEEF pardon pour le pavé 8D

Sinon j'ai fini la série Atypical, qui était très sympa, j'ai pu voir que l'actrice qui joue la mère n'était pas appréciée de tout le monde (0-0) mais personnellement j'ai adoré le casting ! Du coup je vous recommande la série, elle est légère et sans prétention, et je connais rien à l'univers de l'autisme mais d'après les critiques que j'ai vues il est assez bien représenté (sur le ton de la comédie) o/

Sinon j'ai rattrapé tout GoT, plus que l'épisode final à voir qui sort aujourd'hui <3 Et j'ai fini la saison 1 de Orphan Black que j'aime beaucoup pour le moment, j'espère avoir le temps de finir la saison 2 avant la rentrée ! J'ai FINIIII American Horror Story saison 6 enfin ! Et je m'attendais pas à ce dernier épisode, ils sont allés jusqu'au bout dans leur idée, et en plus ça fait un parallèle à la saison 2 (ma préférée *^*) avec le retour de Lana Winters donc je suis contente ! Du coup super saison 6 ! Et enfin j'ai commencé The Mist, dont le trailer m'avait intriguée, qui est tirée d'une nouvelle de Stephen King, donc ça s'annonçait bien mais finalement je trouve pas ça fulgurant, disons que ça se laisse regarder xD

Voilà voilà et comme j'ai trop parlé je vous laisse là bisous !
P.S : j'ai TROP TROP hâte pour la saison 7 de AHS qui sort le 5 septembre si je ne me trompe pas ! NAN MAIS REGARDEZ CE TRAILER EST-CE QU'IL DONNE PAS TROP ENVIE ? *ok je me calme*

#137 Le 28-08-2017 à 15h12

Garde Ombre
saliore
Recrue
saliore
...

https://img4.hostingpics.net/pics/625947Eldaaaa.png

Bonjour bonjour! Mon dieux, comment ai-je fait pour vivre sans ce topic? Q^Q Alors voila, je suis une autre grande fan de serie et je viens rejoindre votre communauté!

* Quelles sont vos séries préférées ?

Game of throne, Legion, Twin peaks. Mes trois plus grand amours, même si c'ets tout de même tres dur de choisir :'( Et puis j'en rajoute une moins... "big" on vas dire et un peu plus banale mais tout de même geniale: l'inévitable "Skins".

* Avez-vous un genre favori ?

Je dirais fantastique/réaliste et anticipation.

* Quels sont vos personnages préférés ?

Tyrion Lanister, Arya stark (GOT), Dale cooper (Twin Peaks), Lenny Busker ou "le monstre" (Legion), Christopher Miles, Cook (Skins), Eric (True blood), flaca et maritza (orange is the new black) et enfin mon petit cheri: Walter Bishop (Fringe)

* Quel sont vos couples préférés ? Chris et Jal de skins T^T

* Quel acteur ou quelle actrice une série vous a t-elle fait découvrir ?

Alexander Skasgar dans le role d'Eric et Jack O'conelle dans le role de Cook ♥

* Quelles sont les séries que vous attendez le plus ?

Hum... la seconde partie de la saison 7 de GOT j’imagine (surtout que je l'ai terminé aujourd'hui) ^^

* Quelle est la série qui vous a le plus déçu ?

Shadow Hunter sans aucun doute. D'ailleur, c'est une mauvaise idée de me lancer sur le sujet, je vais finir par vous casser les oreilles (ou plutot les yeux) ^^' En fait je suis une grande, grande fan du roman qui ets une petite perle rare et en voyant l'adaptation serie, je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire certe mais là... Les personnages n'ont rien à voir avec ceux du roman, c'est vraiment sans âme, série à l’américaine bateau et qui est un sérieux déshonneur au roman...

* Pensez-vous qu'on puisse aujourd'hui établir un lien entre le cinéma et les séries qualitativement parlant

Oui, c'est possible. Mais un amateur de cinéma ne sera pas forcément amateur de serie et vise versa c'ets tout de meme deux univers tres différents.

Brefouille voila la fin de ce questionnaire. A l'occasion je ferais une petite critique de Legion ou Twin peaks :p

https://img4.hostingpics.net/pics/625947Eldaaaa.png

https://img11.hostingpics.net/pics/71182816046428.gifhttps://img11.hostingpics.net/pics/780480294315DSCF6782.jpghttps://img11.hostingpics.net/pics/215009stamp3froschbykurokawahikariyukid6j14dc.gif

#138 Le 05-09-2017 à 12h04

Garde Etincelante
haylin458
Modérateur
haylin458
...

Bonjour !

Lune1712

La fin d'Orphan Black

Skryd : J'attends aussi impatiemment AHS bien que je n'ai pas tellement apprécié la saison précédente, je n'ai pas adhéré au format en fait, ça me sortait complètement de la narration et je n'ai pas accroché même si j'ai aimé la petite référence à la fin ^^

saliore : Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici /static/img/forum/smilies/smile.png

D'ailleurs puisqu'on parle de GOT, j'aimerais vous proposez que ceux et celles ayant vu la saison 7 nous donne leurs avis dessus et leurs attentes pour la dernière, et sous spoiler comme toujours /static/img/forum/smilies/wink.png

J'inaugure donc o/

GOT saison 7

#139 Le 06-09-2017 à 11h03

Garde Absynthe
Shandrill
Soldat de la Garde
Shandrill
...

http://img4.hostingpics.net/pics/271887Jungle1.png

http://img4.hostingpics.net/pics/724775sparateur.png

Mais que vois-je ? On parle de la saison 7 de GOT ? Il faut que je laisse un avis aussi !

Mais avant ça, je voudrais parler d'une une série que j’ai commencée cette été : The Leftovers et qui est un véritable coup de cœur. J’ai bientôt fini la saison 2 et je pense venir après la dernière faire une petite critique ici ^^.

Mais parlons de GOT

Spoilons mes bons

http://img4.hostingpics.net/pics/440644sparateur2.png
"Mrs Dalloway said she would buy the flowers herself"
http://img4.hostingpics.net/pics/380945Jungle2.png

Dernière modification par Shandrill (Le 06-09-2017 à 11h04)

https://img11.hostingpics.net/pics/478889738115001504478380.gif

#140 Le 07-09-2017 à 16h53

Garde Absynthe
Natoux
Garde en formation
Natoux
...

Bonjour, bonjour, c'est la première fois que je poste ici, donc je voulais à la base remplir le questionnaire, mais au final, j'ai fait un mix, pour essayer de partager toutes les séries que je regarde, sans faire un post trop long (c'est complètement raté, mais j'ai mit sous spoiler pour faire genre cc j'ai pas fait de pavé inutile)

Présentation

Mes séries du moment

Je ne peux malheureusement pas trop rebondir sur ce que vous dites, puisque je ne regarde ni GOT, ni Orphan Black (Sacrilèèèège)
@Skryd Comment c'était génial Atypical, personnellement c'est le personnage de la mère qui m'a exasperé, je n'ai rien à reproché à l'actrice, elle joue bien le personnage, si le but c'était d'être détestable xD ! Pour The Mist, je suis bien d'accord, j'étais une des rares à avoir aimé Under the dome, du coup, j'étais plutôt contente... Cependant, c'était d'une lenteuuuuuur !

You may be right, I may be crazy
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2011/051/1/4/calcifer__free_use_by_drax_is_my_name-d3a14y2.gif
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/ef/39/46/ef39463c6a43de9b219b0becccd5dda4.gif

#141 Le 07-09-2017 à 18h20

Garde Absynthe
Skryd
Acolyte des Licornes
Skryd
...

Saluuut !

@haylin458
Oui je comprends, moi ça ne m'a pas dérangée plus que ça, du coup c'est pour ça que les avis divergent autant pour cette saison-là x)

GOT

@Natoux
Haha ouais son truc avec Nick (je crois ._.) j'ai pas trop aimé mais je l'ai quand même trouvée attachante :")))
Oui voilà, je sais pas si tu as vu la saison jusqu'au bout, mais j'aurais bien aimé que ce qu'il se passe dans les derniers épisodes arrive un peu avant, parce que là c'était trop lent x)
SKAM <3 Les premiers épisodes durent 15/20 minutes à tout casser, tu peux la commencer quand tu veux *^* cette série est tellement géniale, je suis triiiiiste qu'elle soit finie !! </3

Voilààà bon je m'éternise pas, à plus tout le monde /static/img/forum/smilies/cool.png

#142 Le 14-09-2017 à 11h46

Garde Ombre
Lune1712
Acolyte des Licornes
Lune1712
...

Hey ~

Bon alors, comme d'habitude je vais commencer par résumer mes dernières séries vues^^
J'ai fini The Bold type, qui est vraiment une découverte... J'espère une saison 2 ! Et j'ai fait une fiche dessus, comme promis ;)
J'ai essayé Luke Cage mais dès le deuxième épisode j'en ai eu marre... Un peu trop lent à mon gout. Puis j'ai vu Iron Fist pour enfin pouvoir voir The Defenders ! J'avoue être un peu déçue, j'avais peut-être trop d'espoir pour cette série. Jessica a vraiment été très sous-exploitée, et c'est dommage. La toute fin était vraiment trèèèès prévisible, et ça aussi c'est dommage. Mais les dialogues entre les personnages étaient géniaux, et j'adore Electra :3
J'ai aussi vu Sweet Vicious, qui me laisse vraiment mitigée, et 13 reasons why. Cette dernière je n'avais pas envie de la voir, mais vu tous les fans je me suis lancé... Mais bof, c'est comme je m'y attendais.

Sinon, j'ai hâte pour la suite de Riverdale *o*
Et comme nouvelles séries, j'aimerais essayer The Gifted, Dynasty mais surtout Marvel's Runaways !

J'ai même commencé The Bold Type, que j'ai étonnamment beaucoup aimé ! Trois femmes travaillant pour un magazine de mode, j'avais peu d'espoir de l'avoue, mais j'ai vraiment accroché. Ça parle de beaucoup de sujets importants et intéressants je trouve ; les réseaux sociaux et le harcèlement virtuel, la libération des seins des femmes et le cancer des seins, choisir entre sa passion et son salaire... Mais également orgasme, relations et surtout, amitié. Bref, je vous en dirai plus le prochaine fois, je vais préparer une fiche sur cette série^^

~

Comme promis, la fiche de The Bold Type !

* Nom de la série : The Bold Type

* Genre : Comédie dramatique

* Date de création : 2017

* Statut et nombre de saisons :  Une saison, on ne sait pas encore s'il y en aura une deuxième.

* Synopsis : Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux.

* Votre avis :  J'adore.
Tout simplement car une série qui réussit à être féministe en prenant comme base trois jeunes femmes travaillant pour un magazine féminin, je ne pensais pas que c'était possible !

Les personnages principaux sont réellement attachants, et surtout, ils se serrent les coudes. Elles ne se battent pas entre elles pour un homme, de nouveaux vêtements ou un meilleur poste dans la société ; elles sont juste amies, une amitié sincère qui réchauffe le cœur à chaque épisode.
Même la boss se comporte plus comme une collègue sympa que comme... La boss x)

De nombreux sujets importants sont traités sans tabou, par Jane qui apprend à se connaitre en écrivant ses articles, ou par Kat, qui n'a pas froid aux yeux et dit ce qu'elle pense sans détour. Quant à Sutton, elle apprend petit à petit à se faire confiance, afin de pouvoir réaliser son rêve.

La série ne tombe pas dans la facilité, et nous offre une fin originale et surprenante.
Bref, c'est frais, original et un véritable coup de cœur pour moi.

* Un petit quelque chose à ajouter ? La série est inspirée de la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitain

~

Skryd
Contente de t'avoir convaincue pour The Bold type xD
Et j'ai de plus en plus hâte pour la saison 2 de Riverdale, je veux revoir Betty et Jughead ♥ Et Cheryl *^*

Natoux
Bienvenue !
On aime toutes les deux Riverdale et The Bold Type^^
Je regarde aussi Les petits meurtres d'Agatha Cristie, et je suis à jour sur Once Upon a time et Pretty Little Liars, si tu veux en parler ;) (Dans mon dernier message j'en parle, mais je parle des derniers épisodes sortis donc n'ouvre pas si tu ne veux pas être spoilée^^)

~

Passons aux choses sérieuses... C'est à dire à Game Of Thrones x)

GOT fin saison 7

~

Bref, je vais peut-être faire une pause série avec la rentrée donc... aux prochaines vacances sûrement^^

Pages : 1 ... 4 5 6