Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 28 29 30 31

#726 Le 12-09-2017 à 10h58

Garde Ombre
Eungyo
Garde en formation
Eungyo
...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://ekladata.com/3FkJDZ9OdyfsTq9bi9P1ELbPVyw/papillon.gif

#727 Le 12-09-2017 à 15h40

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

@Dahrcy ne t'inquiètes pas c'est pas grave, au moins tu lis les théories qui ont déjà été posté avant d'émettre tes hypothèses, et ça c'est super car beaucoup de personnes ne le font pas /static/img/forum/smilies/wink.png Et puis on est pas obligée de connaître le nom de chaque personne qui ont émis une théorie :p

Pour l'humaine qu'Ez a vu, je pense que pour le moment on a peu d'indices sur le sujet, il se pourrait qu'elle l'est marquée comme tu dis, ou même l'inverse absolument pas. Il dit bien "elle est venue, elle a vu, elle est repartie", ça peut aussi vouloir dire qu'il l'a connu très brièvement.

Vu la tête qu'il fait, soit il s'est passé un truc, soit c'est un sujet sans intérêt pour lui (puisqu'il ne voit pas l'intérêt de rajouter quoique ce soit)

Donc à voir au fil des épisodes. Si il y a quelque chose, de toute manière on en saura plus prochainement^^

Pour le fait qu'il se laisse toucher par Erika, c'est clair que c'est par rapport à de la confiance, mais en plus de cela, je pense sûrement que c'est dû au fait qu'il est tombé amoureux d'elle et qu'il s'en ai rendu compte (après l'histoire de la potion ralentie tout et le met dans une situation compliquée à gérer haha )

Pour sa "phobie" ya un truc c'est sûr, puisque dans l'épisode 10 Nevra et Valkyon disent bien à Ez quand on prend le verre dehors (et que Kareen nous a pris à part), qu'il faudra bien à un moment donné qu'il accepte d'être touché. Pourtant il me semble qu'entre les trois chefs de garde, il y a quand même une grande confiance entre eux. Pour ça que je pense qu'avec Ewe c'est possible à cause de son statut de médecin, et du fait que ça soit plus facile, et pour Erika car il est amoureux (ou est en train de tomber amoureux) d'elle /static/img/forum/smilies/smile.png

@Eungyo  Perso, le groupe d'humains dont on entend parler, c'est à la fois un mensonge sans en être vraiment un. Il me semble que dans les premiers épisodes, Kero nous explique qu'il y a des groupes d'humains qui font de mauvaises choses sur Eldarya. Pour la potion, on nous dit que ce sont des mercenaires humains qui sont à notre recherche car ils ont entendu parlé de nous, et qu'ils veulent nous enlever "des griffes" des "si méchants" faerys. A la fin de l'épisode 16, on apprend bien qu'il y a une organisation qui nous cherche, car nous sommes humaine, mais on ne sait pas s'ils sont humains ou pas, et qu'est-ce qui nous veulent (accessoirement, on apprend également que les êtres humains font des choses exceptionnelles quand ils arrivent dans le monde d'Eldarya), peut-être qu'on en sera plus dans l'épisode 17? /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png                                               http://img15.hostingpics.net/pics/161509Lynako.png                                    http://img11.hostingpics.net/pics/712343stampezarel2.png

Ma fiction sur Ezarel >>> ICI <<<

#728 Le 12-09-2017 à 18h34

Garde Absynthe
Nekokami-sama
Garde en formation
Nekokami-sama
...

Dahrcy et Sofyaiko: a propos du fait d'"être touché" d'ezarel, lorsque sofyaiko a écrit:
      "Pour sa "phobie" ya un truc c'est sûr, puisque dans l'épisode 10 Nevra et Valkyon disent bien à Ez quand on prend le verre dehors (et que Kareen nous a pris à part), qu'il faudra bien à un moment donné qu'il accepte d'être touché. Pourtant il me semble qu'entre les trois chefs de garde, il y a quand même une grande confiance entre eux."

je suis d'accord mais pour ewe, il n'y a pas que ce statut de médecin. Sans vouloir paraître innocente, dans l'ep 16 elle dit clairement mot pour mot: "Enfin...j'étais vraiment bien avec lui, même si je savais que ça n'irait jamais plus loin."
Euh... Plus loin que quoi?
-en terme de relation? (style amour, mariage, enfant?)
-ou en terme de relation juste pour la relation? (style baiser ou sexe?)
Parce que peut être qu'ewelein a voulu dire qu'ils ne sont pas allés plus loin que le stade du baiser donc...

#729 Le 12-09-2017 à 19h47

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

@Nekokami-sama je ne pense pas que leur relation était si innocente que ça.

Tout d'abord, Ewe savait qu'ils avaient une relation rien que pour s'amuser, ensuite elle dit bien qu'elle avait peur qu'on la traite comme une fille facile (normalement, on utilise cette expression quand on passe à l'acte)

Je pense que c'est assez bien expliqué sur ce site, après je conseillerais de ne pas être trop jeune pour lire pour ne pas perdre votre innocence si vous croyez au prince charmant: http://www.seduireunhomme.fr/2013/01/cest-quoi-une-fille-facile/ .

Second point, elle sait très bien que leur relation est vouée à l'échec, d'où le fait qu'elle veuille mettre un terme à la relation. De plus, si ça ne serait jamais allé plus loin que des bisous (ce qui est en soi est étrange, puisqu'en générale, le bisou est utilisé quand on aime quelqu'un/ éventuellement pendant l'acte sexuelle pour exciter la personne), donc je ne pense pas qu'on puisse faire des bisous et uniquement des bisous juste pour s'amuser, de plus que ça sous-entendrait qu'Ez donne de l'espoir à Ewe, ce qu'il ne veut pas. Pour moi, leur relation est purement sexuelle, physique, sexfriend, in between... Peu importe comment on l'appelle, mais ce n'est pas sérieux (c'est sexuel). Si leur relation s'arrêtait aux bisous, je pense qu'elle ne l'aurait pas giflé sur la plage, je pense que ça aurait été complètement disproportionné si leur relation n'allait pas plus loin que de simples baisés. Pour moi, leur relation était bien physique, leur relation se faisait comme s'ils étaient ensemble, sauf qu'Ez lui a bien fait comprendre que c'était pour s'amuser et que jamais il tomberait amoureux d'elle. Pour moi, le fait qu'elle le gifle, ça prouve qu'elle avait l'espoir que ça devienne sérieux malgré tout, puisque même si elle était jalouse d'Erika, c'était Ewe qui avait la relation avec Ez, et non pas Erika.

En plus, quand on se balade la nuit et qu'on croise Ez, il nous dit sur un ton nonchalent qu'il a rdv avec sa maîtresse, hors la définition française d'une maîtresse, et la même qu'un amant, ça ne s'arrête pas aux bisous, et ça continue sous la couette.

http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png                                               http://img15.hostingpics.net/pics/161509Lynako.png                                    http://img11.hostingpics.net/pics/712343stampezarel2.png

#730 Le 12-09-2017 à 20h48

Garde Obsidienne
Heyni
Jeune recrue
Heyni
...

http://dl6.glitter-graphics.net/pub/3360/3360286f7ezh1lvfz.gif

Kikouuu
En
relisant les dernières théories, je pensais à quelque chose 

:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://dl2.glitter-graphics.net/pub/989/989352e1gepgtvdm.gif

Dernière modification par Heyni (Le 12-09-2017 à 20h55)

http://zupimages.net/up/17/08/a6nf.gif

#731 Le 12-09-2017 à 21h30

Garde Ombre
Kurahu
Jeune recrue
Kurahu
...

J'ai lu tout pleins de trucs intéressants et après les évolutions de l'épisode 16 ça m'a donné envie de revenir poster ici!

La race d’Erika :

Je prêchais vraiment pour la théorie dragon jusqu’à l’épisode 17 où cette théorie a été balayée ! Cela dit, il s’agit simplement de l’avis de la garde, et vu comme ils ont l’air d’être un petit peu largués sur certains trucs je ne me fierais pas forcement à leur avis pour écarter un théorie. Même si effectivement ça donne un coup à la théorie. Du coup j’aurais plus tendance à rejoindre les partisantes de la théorie Erika = Deamon désormais. Certain/es ont des arguments vraiment intéressants dans ce sens. Mais je ne serais pas surprise que cette hypothèse soit aussi écartée dans quelques épisodes. A ce sujet, l’équipe fait plutôt du bon boulot pour brouiller les pistes !
Sinon la théorie de [/b]@DarcyGrims[/b] : wow ! C’est de loin la plus recherchée et je la trouve super intéressante ! On verra ce que dit la suite des épisodes. Si c’est le cas chapeau à toi !

Ezarel/Eweleïn :

J’ai déjà pas mal posté sur le fanclub d’Ezarel mais je vais quand même réagir à quelques commentaires que j’ai lu ici. En gros je rejoins pas mal @Sofyaiko.
Pour la « phobie » d’Ezarel, pour moi il ne s’agit pas d’une phobie à la base. Le fait de ne pas être tactile n’empêche en aucun cas le contact physique et les rapports charnels. Le fait qu’il puisse avoir une relation type « sexfriends » ne m’a pas surprise, au contraire même. Il y a bien des gens qui ont des sexfriends mais qui refusent les baisers ou même de dormir ensemble après l’acte (d’ailleurs il y en a toujours un qui en pâtie après). Personnellement je ne suis moi-même pas très tactile, du moins je n’aime pas l’intrusion dans mon espace vital et tous mes amis savent que je n’aime pas les démonstrations d’affection surtout en public. Pourtant ça ne m’empêche pas d’être tout le contraire avec quelqu’un pour qui je ressens vraiment quelque chose. Du coup je n’ai pas trop de mal à imaginer un Ezarel avoir une sexfriend à partir du moment où il avait le contrôle (rien ne lui était imposé et ca devait être selon ses envies). Désolée de raconter un peu ma life mais ça m’aide à illustrer plus concrètement :p.
D’ailleurs Ezarel explique bien plusieurs fois qu’il n’a aucun problème à toucher les autres et quand Erika lui fait remarqué que ce n’est vraiment pas logique et qu’il pourrait faire un effort il lui répond : « et perdre le contrôle, sûrement pas ». Les fois où il se rebiffe c’est quand on le touche sans lui demander la permission ou quand on se jette dans ses bras. Alors qu’au fond, on sait toute qu’il a aimé ça /static/img/forum/smilies/wink.png, même Nevra lui fait la remarque quand on est du point de vue d’Ezarel « Mais c’est qu’il a aimé ça en fait »… (un truc du genre).
En gros pour moi Ezarel est quelqu’un qui ne se laisse pas du tout aller émotionnellement et que du coup les élans affectifs c’est pas vraiment son truc. (Et comme c’est mon CDC j’aime bien l’idée qu’il commence à se laisser aller avec nous justement :p).
Après je pense bien sûr comme la grande majorité que ce trait de personnalité vient de son vécu. Esclavage ou simple accident qui aurait laissé des traces… pour l’instant je ne me prononce pas, j’attends de voir ce que l’histoire nous révèle comme indice /static/img/forum/smilies/smile.png.
Pour Ewelein et le fait qu’elle soit médecin, je n’y avais pas pensé mais effectivement ça a pu clairement aidé au rapprochement et à faire tomber un quelconque tabou ! En plus ça se voit qu’il lui fait confiance en vrai et qu’il n’a pas non plus sauté sur la première venue. Pour autant la tendresse ne s’est pas forcément développée.

Sonze :

Alors je ne pense pas que Ashkore soit Sonze mais comme je l’avais noté dans mon avis sur l’épisode 16, je pense effectivement que c’est lui qui donne des information à Ashkore via Alajéa. Vu sa naïveté je la vois bien balancer un million d’informations partagées par Karenn entre autres.
D’ailleurs en parlant de Karenn j’ai lu beaucoup de vos théories lui donnant le rôle de la taupe. Je ne partage pas vraiment cet avis mais c’est vrai que les arguments de @Hanna13 et de @Heirs sur l’épisode 16 sont plutôt convaincants ! Ca expliquerait aussi pourquoi Nevra déteste vraiment ce type. Les autres garçons ne semblent pas avoir développé un telle animosité envers Ashkore. Mais ce n’est pas une théorie que je partage à 100%. Ce qui m’amène donc à une autre théorie :

Nevra/Ashkore :

J’ai lu à de nombreuses reprises que l’humaine venue sur Eldarya avant notre gardienne aurait marqué Ezarel d’une manière ou d’une autre etc…  mais je ne suis pas de cet avis . Il en parle de manière plutôt blasée, et si ça peut montrer une certaine forme de rancœur je pense que c’est plutôt parce qu’elle a malmené le cœur de son super copain le vampire ! Je ne doute pas que cette possibilité a déjà été soulevée avant mais je n’ai pas encore réussi à remonter assez loin sur ce topic pour trouver quelque chose là-dessus (peut-être aussi parce que je suis assidument les postes sur le fanclub d’Ezarel et pas celui de Nevra !). Il y a peut-être eu une histoire de trahison impliquant Ashkore et les mercenaires humains. Ca expliquerait à la fois les réactions d’Ezarel et de Nevra ainsi que l’intérêt d’Ashkore pour les humains.

PS :

J’essaye de ne pas trop me creuser la tête là-dessus pour avoir l’effet de surprise maximum mais je viens de lire vos théories sur le frère de Valkyon, Floppy, etc… et c’est vraiment pas mal /static/img/forum/smilies/big_smile.png ! Beau potentiel pour la suite en tout cas.

#732 Le 13-09-2017 à 01h27

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

Je viens juste compléter ma théorie sur Floppy= Ashkore, vous souvenez-vous que dans l'épisode 14, lors de l'attaque du QG par la créature sortie du livre, on a le choix de dire que l'on a vu l'homme masqué ou non?

Parfait, si vous vous souvenez bien, lorsque l'on moucharde, Ashkore le sait, et ce même si nous ne savons comment, et qui serait "la taupe" que Miiko et les autres membres de la garde suppose.

J'avais émis à la page précédente de ce topic que Floppy pourrait être Ashkore, et que du coup ce dernier serait un morphe/ métamorphe/ polymorphe qui prendrait la forme d'un familier musarose (si je me trompe pas sur le nom du familier), et qui se ferait passé pour la mignonne petite souris (ramassant des fleurs au passage... tiens d'ailleurs pourquoi n'en ramasse-t-elle plus?) de notre chef de garde (un peu comme le Croutard dans Harry Potter), hors, à l'épisode 15, on trouve Floppy, on l'ammène avec nous (obligé dans le scénario), et en la ramenant à son maître, Miiko dit bien clairement que nous l'avons informé sur l'homme masqué.

Du coup, et si la petite souris qui est venu chuchoté à l'oreille même d'Ashkore notre trahison, n'était rien d'autre que lui-même déguisé en Floppy car il était aussi dans la salle?

#733 Le 14-09-2017 à 16h58

Garde Obsidienne
Tsuhimi
Fraîchement arrivée
Tsuhimi
...

Bonjour en faite je lis toute les théories sur le dernier épisode et y en a quelque une que j'ai trouvé pas trop mal et d'autre que je comprend pas vraiment, donc mes deux questions sont:

- Celles qui pensent que Erika est un (gros) morceau de cristal, comment un cristal aurais t-il prendre forme humaine et se retrouver sur terre?

- Celles qui pensent que Erika a un morceau de cristal en elle, comment Erika qui est née sur Terre et y a vécue peut-elle se retrouver avec un cristal en elle sachant que l'explosion du grand cristal a eu lieu 2 ans avant sont arrivée?

Je ne pense pas que le temps passe différemment de Eldarya a la Terre tout simplement parce que a quoi servirais une potion d'oublie dans ce cas? peut importe la différence, si 1 jour a Eldarya étais égale a un mois, une heure, un an ou autres la potion n'aurais aucune utilité a part faire oublié a la famille de Erika qu'elle a disparue durant des années et donc pour eux qu'elle soit surement morte, sa m'étonnerais que Miko se soit inquiétais des sentiments des parents a Erika -_- bref voila c'est tout je retourne lire dans l'ombre pour l'instant /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/17/37/vj2z.jpg

#734 Le 16-09-2017 à 17h00

Garde Ombre
Vanessilla
Fraîchement arrivée
Vanessilla
...

Salut,
Alors, ça fait un moment que je lis toutes vos théories et j'apprécie d'ailleurs la plupart d'entre elles. Le problème, c'est que je n'avais pas assez de courage pour me lancer et en écrire une. Puis, finalement, je me dis que je n'ai rien à perdre.

Tout d'abord, je tiendrais à m'excuser si ce que je m'apprête à dire a déjà été écrit.

Pour sujet : Keroshane.

Je ne vais pas dire que je suppose qu'il soit Ashkore ou une théorie de ce genre... je tiens juste à savoir si je suis la seule à avoir remarquer cela.

Voilà, recherchez Keroshane sur Google Image et cliquez sur la photo où on le voit en entier, j'ai directement pensé à Ken Kaneki de Tokyo Ghoul.

Bon, peut-être que je divague, mais j'ai trouvé que vu qu'ils ont tous deux du vernis, des cheveux noirs et un visage adorable, qu'ils se ressemblent.

De par ce fait, je me suis dit "hey, Keroshane est présent depuis les premiers épisode, on ne peut pas le draguer et il ne "sert" pas à grand chose pour le moment ".

Alors, peut-être que comme Ken de Amour Sucré ou Ken de Tokyo Ghoul : il aura une évolution physique super badass.

On ne prend pas assez Keroshane au sérieux, mais je me questionne vraiment beaucoup sur lui. Sa place dans la Garde d'Eel, sa bonne volonté et son histoire passée.
Une chose est claire : nous ne le connaissons pas entièrement.

Je suis certaine que ce personnage, dans un épisode futur, sera (ou a été) confronté à une situation difficile. A partir de ce moment, on en apprendra plus sur lui et sur ce qu'il cache évidemment.

Cependant, je ne pense pas qu'il soit la taupe. Je pense plutôt qu'il la deviendra dans les épisodes prochains après un élément déclancheur.

Rappelez-vous, lorsqu'il apprenait que Miko avait demandé à ce qu'Erika boive la potion : il était outré et ne demandait qu'à partir. Malgré tout, il est resté.

Je suppose qu'il a tout de même beaucoup été déçu et que si une chose du genre devait se reproduire : il pourrait se tourner d'un autre côté qu'il pense être juste (celui du fameux Ashkore).

Voilà, voilà. Désolé d'avoir écrit un long texte, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible. N'hésitez pas à démentir ma théorie ou à l'approuver.

Please, ne me foutez pas un vent.

Dernière modification par Vanessilla (Le 16-09-2017 à 17h05)

#735 Le 16-09-2017 à 19h23

Garde Ombre
Heirs
Recrue
Heirs
...

Hello

@Vanessilla : Tu parles d'une possible évolution de Kero comme Ken dans AS. Pour ma part, je vois mal ce personnage évoluer comme un Pokemon  /static/img/forum/smilies/lol.png . Plus sérieusement, Eldarya est un jeu beaucoup plus sérieux que AS (on en a eu l'illustration dans l'épisode 16 avec la mort d'Haglaé, les menaces d'Ashkore, le risque de mort permanent, etc.). Dans AS, l'histoire est beaucoup plus joviale, moins sombre (même si je l'accorde les histoires d'enfants battus sont pas très happy), tous les arcs se terminent bien (Debrah humiliée, Nath émancipé, Lys retrouve la mémoire et son père va bien, Armin bah ça va (en attente du prochain épisode)). En gros, l'évolution de Ken faisait quasiment écho à l'histoire du crapaud qui devient un prince, dans un jeu principalement de romance ce genre d'histoire ayant des airs de surréalisme passe assez bien. Cependant, dans un jeu comme Eldarya qui est à la fois sombre et intriguant faire évoluer un personnage (Keroshane) afin de le rendre ... plus beau ??? cela ferait perdre toute crédibilité au jeu qui se veut à la fois mielleux par moment et pimenté d'autres fois.
Quant au passé de Kerochane, nous avons eu un indice sur cela durant l'épisode 16. En effet, Ykhar ne voulant pas que Kero quitte définitivement la garde lui demande où il ira et lui rappelle qu'il faisait l'objet de brimade dans sa vie antérieure, qu'il était marginalisé au sein de sa tribu. On devine alors que son passé n'était pas tout rose. De plus, on apprend que Miiko a laissé une seconde chance par le passé à Kero, cependant ceci n'a pas été explicité (information présente dans les premiers épisodes, mais je ne sais plus lequel).
Personnellement, je ne sais pas si Kero pourrait se tourner du côté d'Ashkore si Miiko continue d'être aussi "horrible", même si la venue de Huang Hua a quel que peu assagi la chef de la garde. En effet, je vois mal Kero trahir la garde d'Eel, même si Miiko a commis un acte impardonnable, afin de rallier un homme qui a pillé et brulé des vivres, qui a blessé bon nombre de membres de la garde et qui est à l'origine du cristal brisé ayant conduit à la mort de plusieurs centaines voire milliers de faeries (ex : le père de Mery). Si cela devait arriver, je crois que Kero partirait définitivement, il ne se rallierait à aucun camp car tous les deux seraient corrompus.
Cependant, je m'interroge quant au futur de Kero et notamment ses amours. Souvenez-vous, nous avions vu lors de l'épisode de la sirène et de la quasi-noyade que Kero n'était pas insensible aux charmes de notre chère infirmière. Or, depuis l'épisode 16, on voit qu'Ewelein qui avait une certaine "histoire" avec Ezarel a décidé de tourner la page et d'arrêter d'espérer obtenir son amour. De ce fait, plus rien n'empêche Kero te tenter véritablement sa chance avec sa belle (même si je pense qu'il lui faudra un sacré coup de pouce, surtout s'il lui dit qu'elle est aussi belle que sa mère).

Je voudrais parler maintenant de deux autres faits :

- Avez-vous déjà remarqué certaines incohérences au niveau de l'histoire ? Je m'explique : dans l'épisode où l'on découvre le relooking de notre chambre, on apprend que Nevra a lu Twilight ; cependant, lorsque l'on aide Karuto (dans l'épisode 12) pour l'inventaire, en allant chercher un paquet de pâte on voit que la langue utilisée n'est pas une langue qui nous est connue. Donc là tout de suite je ne comprends pas. Soit il s'agit ici d'une grosse incohérence car l'histoire de Twilight existe depuis 2005, or les paquets de pates style Panzani existent depuis plusieurs décennies, donc même s'ils changeaient de lieux à chaque passage dans un portail, le simple fait de trouver un livre dans une langue compréhensible implique forcément de trouver un simple paquet de pates dans cette même langue. Il faut qu'ils m'expliquent comment ils arrivent à trouver des livres dans une langue qu'ils connaissent tout en ramenant des paquets de pates écrits dans une langue inconnue de la garde et de la gardienne. Ma question principale est : comment peuvent-ils réussir à lire un livre issu de notre monde alors qu'ils récupèrent très surement du même endroit un paquet de pates dont la langue est inconnue de tous ?
De plus, je m'interroge : où la garde trouve-t-elle ses vivres ? On apprend (toujours dans l'épisode 12) que la garde pille sur terre pour subvenir à ses besoins. Cependant, pille-t-elle des supermarchés ou de simples maisons isolées ?

- Petite théorie : Depuis quelques temps, je me demande si Ashkore ne serait pas un second disciple de Yonuki. En effet, Yonuki était le formateur de Miiko, mais il est possible d'imaginer qu'il formait également un autre disciple, à savoir Ashkore. Ceci pourrait expliquer pourquoi Huang Hua connait son âme et pourquoi Ashkore la déteste. En effet, si Ashkore était proche de Yonuki et de Miiko du fait de sa formation, il a dû rencontrer Huang Hua à plusieurs reprises car elle est *insérer tous les titres de Huang Hua*, elle est donc un personnage important dans la société eldaryenne. Miiko et Huang Hua ont d'ailleurs grandi ensemble étant donné qu'elles se connaissent depuis leur enfance, donc leur amitié est très forte. Du fait de cette amitié de longue date, il est possible de penser que Ashkore déteste Huang Hua car il sait qu'elle est la meilleure amie de Miiko, et on pourrait même penser qu'il tenterait de la tuer afin de faire souffrir profondément la jeune chef de la garde (il n'y a pas de torture plus douloureuse que de perdre un être cher, même la torture physique est plus douce que la perte d'un ami). Donc revenons à nos moutons, pour moi, Ashkore était le second disciple de Yonuki. A la mort de ce dernier, 2 ans avant l'arrivée de la gardienne, c'est Miiko qui a été choisie pour diriger la garde. Cette décision a peut-être mis en rogne Ashkore, ou bien est-ce une décision de Miiko qui l'a poussé à quitter la garde. A ce moment-là, Ashkore n'a qu'un seul dessein, faire payer cette kitsune. Afin d'y arriver, il a réussi à garder contact avec d'anciens amis qu'il avait dans la garde (ex : Leiftan et Karenn) qui deviendront ses taupes (cf : ma théorie sur les possibles taupes d'Ashkore (http://www.eldarya.fr/forum/t11386,29-potins-d-eel-les-rumeurs-d-eldarya-2-abana.htm#p3881704)). Avec leur aide, il souhaite faire souffrir Miiko et montrer à tout le monde qu'elle est incapable de diriger correctement la garde, que personne sous son commandement n'est en sécurité. D'ailleurs, pour les épisodes prochains, on peut imaginer comme je l'expliquais tout à l'heure une possible tentative d'assassinat concernant le personnage de Huang Hua (même si je doute que cela arrive tout de suite du fait de la mort d'Haglaé, car cela serait trop redondant, à moins que la tentative échoue).
EDIT :  Lorsque je parle des taupes probables de Ashkore, à savoir Leiftan et Karenn d'après moi, je ne pense pas que Ashkore les manipule ou quoi qu'est-ce. Pour moi, Ashkore était un grand ami à eux, ils comprennent ses motivations et acceptent de lui prêter main forte. Ainsi, Karenn n'est pas manipulée, elle agit de son plein gré mais elle n'irait jamais jusqu'à tuer un homme. Et je ne pense pas non plus notre Karenn nationale amoureuse de Ashkore. Et pour Alajéa qui n'est pas au courant de cette amitié c'est très simple, elle n'est pas là depuis longtemps.
En tout cas, j'ai formé cette théorie car on remarque facilement que Ashkore semble détester profondément Miiko, et non pas seulement la garde, on dirait qu'il lui en veut personnellement pour quelque chose qu'elle a fait, ou que la garde étincelante a fait. De plus, il est étrange, d'après les éléments que l'on nous montre, qu'il faille attendre la mort de Yonuki pour qu'arrive le grand méchant homme masqué. En effet, l'homme masqué a brisé le cristal il y a un peu plus d'un an, il a attendu 1 an après la mort de Yonuki pour passer à l'action.
Au final, plusieurs questions me viennent à l'esprit : pourquoi n'est-il pas intervenu avant ? De quoi est mort Yonuki ? Pourquoi cette haine féroce envers Miiko ? Est-ce qu'il a "obtenu" ses taupes du fait d'anciennes amitiés au sein de la garde qui ont perduré après son départ ?

Dernière modification par Heirs (Le 16-09-2017 à 21h09)

"Father, Smith, Warrior, Mother, Maiden, Crone, Stranger. I am hers/his and she/he is mine from this day until the end of my days."
"Robert's Rebellion was built on a lie. Rhaegar didn't kidnap my aunt or rape her. He loved her ... and she loved him."

https://img11.hostingpics.net/pics/6364031d9a18713cd152062482933aab6745khgjhgljnv3ejpg.png    https://img11.hostingpics.net/pics/268378559446001503918874.gif    https://img11.hostingpics.net/pics/6914311d9a18713cd152062482933aab67453ejpg.png

#736 Le 16-09-2017 à 20h39

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

@Tsuhimi je vais te répondre, puisque c'est moi qui est à l'origine de ces théories /static/img/forum/smilies/smile.png

Avant de pouvoir établir ces théories, je me suis penchée sur les spécificités d'Erika et ce qui pourrait la faire sortir de sa nature d'humaine, et ce qui pourrait aussi la différencier des autres faerys qu'on connait dans le jeu.

Premièrement, ses yeux mauves qui ne sont pas communs, tant sur Terre que sur Eldarya et que bizarrement, l'Oracle possède exactement la même couleur.

Secondement, tout au long du jeu, on a l'impression qu'Erika est bizarrement attirée par le Cristal (illustration du début quand on arrive).

Troisièmement, elle semble avoir un étrange rapport avec ce qui semble être contaminé par les cristaux. Par exemple, avec Yvoni, elle semblait pouvoir communiquer avec elle, semblait être appelée par elle (comme avec le Grand Cristal épisode 1 ), et même en étant contaminée, Erika était sûre de pouvoir arriver à faire quelque chose pour elle (je ne pense pas que ça soit due à sa naïveté, mais je pense plutôt à un indice scénaristique). Un autre exemple, bizarrement dans l'épisode 16, l'oracle lui vient en aide dans la grotte, et quand elle "l'évoque" pour obtenir son aide/ sa force pour enlever les cristaux de la roche, celle-ci apparaît, un peu comme si elle formait le double d'Erika.

Par rapport à tout ça, j'en ai déduis qu'elle était liée fortement au cristal, mais qu'elle n'avait aucun rapport avec les faerys qui se sont sacrifiés pour le sacrifices bleu. Comme l'ont dit Huang Hua et Miiko, il est impossible qu'elle soit un dragon (et je pense très franchement que c'est un gros clin d'oeil aux théories sur le forum comme quoi plusieurs joueuses pensaient qu'Erika était un dragon, je pense que l'équipe a voulu y mettre un terme, histoire qu'on ne soit pas trop déçue quand on aurait plus d'indices sur Erika plus tard). Après, il y a eu d'autres théories comme quoi Erika serait une arcadienne, ou même une Fenghua, mais si ça se trouve, peut-être que dans les épisodes suivants, on va nous dire que c'est impossible comme les dragons.

Il y avait une autre théorie très appréciée des joueuses, comme quoi Erika serait sûrement une daemon, comme quoi elle ferait partie des derniers survivants, qui se seraient pour le coup réfugiés sur Terre. Le problème, comme l'avait évoqué une autre gardienne, c'est que si c'était vraiment le cas, cela marquerait la fin du jeu.

Par conséquent, par rapport à tout ça, je me suis dite que peut-être Erika n'était pas si faery que ça, et que peut-être on se trompait toutes de piste. Je me suis donc penchée sur le fait qu'elle soit liée au crital (d'ailleurs confirmée par Miiko dans l'épisode 16, mais Erika ne peut-être une descendante du Cristal, car le Cristal ne peut engendrer car il n'est pas composé de chair^^ )

Par conséquent ce qui l'a lie au cristal ce sont: la couleur de ses yeux, le fait qu'elle soit attirée par le cristal, le fait qu'elle sente qu'elle est capable de pouvoir aider/ communiquer avec ceux qui ont été contaminer par le cristal, et qu'également Miiko et Huang Hua sont sûre qu'on est lié au Cristal puisqu'elle nous a désigné (ce sont leurs mots dans l'épisode 16 )

Du coup, je me suis demandée comment Erika pouvait être en fait que liée au Cristal sans être une faery? (parce que par rapport à ce que j'ai dit précédemment, les pistes sur les dragons etc sont écartées dans le jeu, donc ça me fait dire que finalement, on est peut-être pas une faery), et surtout, si il y avait quelque chose qui pouvait faire fausser le test pour savoir si Erika avait du sang de faery dans les veines.

Par rapport à tout ça, la seule explication que j'ai trouvé est que soit, Erika serait un morceau de Cristal qui aurait prit forme humaine, soit elle aurait un morceau de Cristal en elle, ce qui expliquerait pourquoi le test (pour déterminer si elle est une faery) perçoit quelque chose de magique en elle/ qui la lie au monde d'Eldarya, pour ça que le test est positif (et donc faussé).

J'ai écarté assez vite que ça soit juste un morceau de cristal à l'apparence humaine, car ça serait comme les daemons, ça marquerait la fin du jeu, et j'en vois pas l'intérêt, vu que le jeu marche plutôt bien (et puis un morceau de caillou ça peut a priori pas développer de sentiments pour le crush).

Du coup, j'ai pensé qu'elle pourrait avoir un morceau de cristal en elle, ce qui permettrait de ne pas marquer la fin du jeu^^

Après, comment pourrait-elle avoir un morceau de Cristal en elle alors qu'elle vit sur Terre?

Le Cristal a été cassé il y a un an ou deux, et je pense également que le temps entre Eldarya et la Terre est équivalent (cf. le paquet de pâtes Panzani où la marque a été crée à partir de 1940, et je doute que dans le futur, le paquet de pâtes utilise le même packaging vu que ça évolue tout le temps ^^ (loi marketing & business oblige) ) (@Heirs, le fait qu'elle reconnaisse pas l'écriture, est dû au fait qu'elle ne connait pas la langue, ça doit être un truc du genre du thai ou vietnamien pour s'elle sache pas vraiment ce que c'est /static/img/forum/smilies/smile.png ). Pour moi, lorsque le Cristal a été cassé volontairement, cela a dû libérer  une assez grande énergie pour que les différents morceaux de cristal soient éparpillés dans tout Eldarya (ce pourquoi la garde essaie de les récupérer un à un), mais aussi, je pense que cette énergie a été tellement puissante que certains morceaux se sont retrouvés sur Terre. Et je pense qu'Erika a dû en "recevoir un" sans qu'elle s'en rende compte (peut-être ça a dû lui faire mal mais elle a dû l'associer à autre chose, ou bien elle a jamais trouvé ce que c'était?)

Pourquoi Erika ne sombre pas dans la folie avec un morceau de cristal en elle? Peut-être justement parce qu'elle est humaine? Comme elle n'a aucune magie en elle de base, elle ne peut être corrompue?

Pourquoi il a fallu que le cristal s'insère en elle et pas quelqu'un d'autre ou autre chose? J'avais déjà parlé de la théorie du gène d'Alexandria page 5, avant que @DarcyGrims n'émette également l'hypothèse récemment. Selon le mythe, le gène serait apparu au temps de l’Égypte antique où une lumière violette serait apparue dans le ciel, ceux qui l’avaient vu, auraient eu suite à ça les yeux mauves. Ce gène aurait selon la légende plusieurs avantages, notamment être plus résistant aux maladies (par exemple, Erika semblait tenir bien plus longtemps dans la grotte de Balenvia lors de l'épisode 12, bien plus longtemps que les trois chefs de garde), vivent plus longtemps etc . Peut-être également, que si ce gène il y a (physiquement, il est décrit que les gens ayant ce gène ont des yeux mauves, une peau pâle, des cheveux châtains clairs... Comme Erika), peut-être que ce gène peut être une sorte de réceptacle potentiel qui pourrait attirer le cristal. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Erika l'aurait eu un elle, et qu'elle n'aurait pas senti qu'il soit rentré en elle, mais également qu'il ne soit pas tombé autre-part sur Terre.

Cela permet aussi de donner une ouverture, et de permettre la potentialité qu'il y ait d'autres personnes en dehors de la famille d'Erika, qui pourraient avoir ce gène, et qui aurait pu recevoir un autre morceau de cristal (peut-être par exemple pour le dernier CDC qu'on aurait pas encore vu? )

Pourquoi cette lumière violette serait-elle apparue durant l'Egypte Antique? Peut-être qu'avant le sacrifice bleue, il y avait déjà eu d'autres tentatives qui ont échoué mais qui ont laissé des séquelles (du genre radioactive), introduisant le gène Alexandria dans le génome humain de ceux qui étaient présent?

Pourquoi Ashkore s'intéresserait à nous? Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit au courant de la nature de la gardienne. Comme l'avait proposé @Gueeesh dans sa théorie, il a sûrement besoin d'ouvrir un portail, plus compliqué, plus imposant et sûrement plus puissant qu'ouvre généralement les portails de la garde (sûrement par vengeance de Miiko comme le dit @Heirs, mais sûrement aussi qu'il a d'autres aspirations. Je ne pense pas qu'il mettrait l'équilibre d'un monde en danger, voire à sa perte, seulement par vengeance de Miiko et de la garde d'Eel (et puis il n'a rien à y gagner de détruire le cristal, et de mettre potentiellement sa vie en péril pour ça), je pense comme l'a dit @Gueeesh, que sûrement il fait parti des partisans qui ne trouvent pas ça normal que les faerys aient dû s'exiler sur Eldarya (on arrête pas de nous rabâcher la confrontation humains/ faerys et que les faerys ont dû s'exiler car ils n'avaient pas le choix) , et que par conséquent, je pense qu'il souhaite reconquérir la terre d'où sont à la base originaire les faerys. De ce fait, peut-être justement que dans son plan, il aurait besoin de nous sacrifier (car on est humaine, même si pour l'instant on est considéré comme avoir un peu de sang faery en nous), car on est liée à la Terre; qu'il a sous-entendu que Huang Hua devait mourir (peut-être il a trouvé quelque chose pour inverser le sacrifice bleu et fusionner nos deux mondes?) , car elle est liée à Eldarya et ses ancêtres ont participé au sacrifice bleu. Peut-être après qu'il y a d'autres espèces à prévoir dedans, mais nous n'en sommes pas au courant^^ . Mais si Erika possède un morceau de cristal en elle, peut-être que le plan d'Ashkore ne se passerait pas exactement comme prévu (en revanche, contrairement à @Heirs, je vois très bien Huang Hua mourir, mais pas tout de suite, je pense qu'Ashkore est assez déterminé et surtout assez fort pour parvenir à ses fins, il n'avait pas peur de se confronter directement à la phoenix dans la grotte, ni même de lui faire des menaces), du coup, je pense qu'il la tuera le moment où il aura besoin de la tuer.

Du coup @Tsuhimi, par rapport à tout ce que je viens d'écrire, c'est pour cela que je pense que la gardienne a un morceau de cristal en elle /static/img/forum/smilies/smile.png

@Heirs, je suis d'accord avec toi, je ne pense que kero deviendra un CDC comme Kentin, ni non plus qu'il serait capable de s'associer à Ashkore. Pour moi, kero est un gars qui est très à cheval sur les valeurs et les principes (Désolée @Vanessilla).

Par contre @Heirs, je ne suis pas d'accord pour les taupes. Plus on avance dans les épisodes, plus on est sûr que Leiftan est le 4ème CDC (on s'en doutait déjà par rapport aux illustrations secrètes, mais là ça le confirme de plus en plus). Pour moi on ne peut pas encore l'avoir réellement en tant que crush car il est obsédé par sa vengeance, mais qui n'a rien à voir pour moi avec la garde d'Eel. Comme il le dit, s'il tombait directement sur l'assassin de ses parents, il essaierait de le tuer direct. Par conséquent je ne vois aucun intérêt pour lui de s'associer à Ashkore, surtout que vu le grade qu'il a, il peut avoir pas mal d'informations et avoir pas mal de contacts pour retrouver l'assassin qu'il recherche. Surtout qu'au début du jeu, on apprend que c'est Leiftan qui poursuit Ashkore, mais qu'il ne réussit pas à l'attraper. Qui nous dit que c'est pas justement Ashkore le meurtrier de ses parents? (mais qu'il ne sache pas vraiment lequel puisqu'ils étaient tout un groupe à avoir cassé le Grand Cristal?)

Pour Kareen, comme je l'ai expliqué également dans mes précédents postes, je ne pense absolument pas qu'elle soit la taupe. Vu dans l'état d'esprit qu'elle se trouve quand elle a vu Enthraa en sang, ça m'étonnerait qu'elle puisse se faire manipuler pour qu'elle trahisse la garde. Déjà elle a dû caractère, de plus, en cas de problème, elle peut toujours en parler à son frère. Nevra est assez bien placé au sein de la garde pour pouvoir la protéger d'Ashkore en cas de menace. De plus, même en cas de crush, Alajéa serait au courant, et comme elle est pas forcément très fûte fûte, elle aurait échappé quelques informations sur une intimidation que Kareen aurait eu, ou un nouvel potentiel crush que Kareen aurait. Je pense que Kareen est assez intelligente pour savoir avec qui partager ses infos, surtout que si elle devient une paria au sein du QG par son manque de vigilance, elle ne pourra plus faire partie de la garde, et donc ne plus voir Alajéa et Nevra.

Pour moi, la taupe est Floppy, alias Ashkore lui-même, comme je les détaillais et expliquais dans mes posts précédents.

Dernière modification par Sofyaiko (Le 17-09-2017 à 01h13)

#737 Le 16-09-2017 à 21h16

Garde Ombre
Vanessilla
Fraîchement arrivée
Vanessilla
...

@Heirs
Je trouve tes théories très intéressantes, elles poussent à réfléchir.

Pour celle sur Yonuki, ça semble assez probable. Quoi qu'il en soit, si Ashkore connaît bien Miiko, je me demande alors le type de relation qu'ils entretenaient.

Soit:

-amitié profonde
-histoire d'amour (peu probable)
-rivalité (ça me semble être la plus intéressante des possibilités)

Dans ce cas, s'ils étaient rivaux et "prétendants" à la succession de Yonuki, ceci explique cela. Ashkore n'aurait pas accepté le fait Miiko succède à Yonuki,comme tu l'as clairement dit, pensant pouvoir être meilleur qu'elle. Ainsi, il essaierait à sa manière de prouver qu'elle n'est pas apte à diriger la garde.

Encore une référence, mais cette relation rivale me ferait un peu penser à celle de Near et Mello de Death Note. Un duo qui marche bien lorsqu'ils sont ensemble, même s'ils ne se supportent pas, mais qui passe son temps à se faire la guerre.

Dans ce cas, ça nous ouvrirait aussi les yeux sur le caractère d'Ashkore. Une personne:

-Ne supportant pas le fait de perdre, d'être second.
-Manipulatrice
-Aveuglée par le désir de vengeance.

Je suppose également qu'Ashkore n'a aucune notion du "mal" et qu'il agit pour lui tout en croyant agir pour ouvrir les yeux à tout le monde sur Miiko.

Qui sait, peut-être qu'elle cache un lourd secret qui permettrait à Ashkore de faire pression sur elle d'une façon ou d'une autre?

Je me dis que Miiko, à sa manière, agit tout en croyant avoir raison également ( exemple: la potion de l'oubli). Elle serait prête à tout pour sauver ce en quoi elle croit, peu importe la manière dont on peut le faire.

J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur tout ça, si cette théorie s'avère être réel : l'Arc serait très intéressant.

#738 Le 17-09-2017 à 12h12

Garde Absynthe
Dahrcy
Fraîchement arrivée
Dahrcy
...

@Heirs J'aime beaucoup ta théorie sur Ashkore, et ça expliquerait pourquoi il a des taupes (qui sont en fait des amis de longues date) au sein de la garde. Non seulement ça sera très cohérent mais en plus ça serait super intéressant.

Aussi, à un moment tu dis :

Heirs a écrit :

Donc revenons à nos moutons, pour moi, Ashkore était le second disciple de Yonuki. A la mort de ce dernier, 2 ans avant l'arrivée de la gardienne, c'est Miiko qui a été choisie pour diriger la garde. Cette décision a peut-être mis en rogne Ashkore, ou bien est-ce une décision de Miiko qui l'a poussé à quitter la garde. A ce moment-là, Ashkore n'a qu'un seul dessein, faire payer cette kitsune. Afin d'y arriver, il a réussi à garder contact avec d'anciens amis qu'il avait dans la garde (ex : Leiftan et Karenn) qui deviendront ses taupes [...]
En tout cas, j'ai formé cette théorie car on remarque facilement que Ashkore semble détester profondément Miiko, et non pas seulement la garde, on dirait qu'il lui en veut personnellement pour quelque chose qu'elle a fait, ou que la garde étincelante a fait. De plus, il est étrange, d'après les éléments que l'on nous montre, qu'il faille attendre la mort de Yonuki pour qu'arrive le grand méchant homme masqué. En effet, l'homme masqué a brisé le cristal il y a un peu plus d'un an, il a attendu 1 an après la mort de Yonuki pour passer à l'action.

J'ai réfléchis au placement de l'histoire dans le temps. Il y a deux ans, Yonuki est mort et Miiko a reprit les rennes. Ashkore qui était son second disciple disparait pendant un an puis brise le cristal et s'acharne ENSUITE contre Miiko et la garde. Et tout d'un coup une humaine arrive ? Je ne sais pas, la coïncidence me parait très étrange.

En m'aidant aussi de ce que pense @Sofyaiko sur le fait qu'Erika aurait un morceau de cristal en elle j'ai pensé à quelque chose. Peut-être que ce morceau de cristal n'est pas tombé en elle par hasard. Et si c'était Ashkore, qui d'une certaine manière a réussi à faire ingérer ce morceau à Erika ? Parce qu'elle pourrait lui être utile avec ça en elle (pourquoi je n'y ai pas encore réfléchis). Ce serait ensuite lui qui l'aurait fait intriguer ce monde via les cercles de champignons et ça expliquerait également pourquoi il lui tourne autour dès son arrivée à Eldarya. Je veux dire, depuis son arrivée c'est comme si Ashkore l'avait attendu et s'attendait maintenant à ce qu'elle rejoigne progressivement ses rangs.

Pour aller plus loin, et ça je crois que c'est peut-être mon imagination débordante qui parle, si Leiftan et Karenn sont bien les taupes d'Ash', ça pourrait expliquer pourquoi ces deux là deviennent rapidement proches d'Erika, comme pour garder un oeil sur elle et s'assurer qu'elle finisse par rejoindre le mauvais côté.

Ou alors, il y avait une théorie qui disait que Ash était peut-être de la famille d'Erika mais qu'elle et sa famille l'avaient oublié avec une potion identique à celle d'Erika. Cela pourrait expliquer le sang de faery d'Erika et puis.. Si elle a du sang de faery en elle, elle ne peut pas être la seule de sa famille a en avoir. Ce serait beaucoup trop bizarre. Donc, imaginons que Ash soit le frère d'Erika. Quand il a été écarté de la direction de la garde après la mort de son maitre et que c'est son amie Miiko qui a prit le relais, il a passé un an à préparer ou réfléchir à un plan. Il ne pouvait pas revenir au sein de la garde et se venger, il avait besoin de quelqu'un que personne ne connait. Et qui mieux que sa petite soeur qui vit sur Terre pour l'aider ? Il aurait ensuite entrepris de lui faire ingérer un morceau de cristal et on en revient à ce que je disais, il l'a suit et s'assure qu'elle finisse par rejoindre ses rangs.

Je sais c'est peut-être un peu wtf tout ça mais sur le coup ça me paraissait plutôt cool ahah. Bonne journée /static/img/forum/smilies/smile.png

#739 Le 17-09-2017 à 18h28

Garde Obsidienne
Velonika
Recrue
Velonika
...

J'adore cette théorie sur le fait qu'Erika pourrait avoir un morceau de cristal en elle mais je ne le vois pas comme si on le lui avait fait ingérer.  Je verrais un truc plus subtile du genre une ou un faelien en aurait absorber un morceau pour obtenir plus de force il y a des siècles et malgré sa folie ce serait refugier sur terre une fois le danger trop grand. L'energie du cristal déjà en lui se serait transmit de génération en génération renforçant son pouvoir un peu plus a chaque nouvel hôte et peut être qu'Erika serait à l'heure actuelle la plus liée à l'oracle spirituellement.
Après c'est qu'une idée qui m'est passé par la tête grâces a vos élucubrations.
Voila, bye

#740 Le 17-09-2017 à 19h58

Garde Absynthe
Dahrcy
Fraîchement arrivée
Dahrcy
...

@Velonika Le cristal a été brisé il y a deux ans grand maximum donc ça me parait peu probable qu'un faelien ait pu en enlever un morceau il y a des siècles..

#741 Le 18-09-2017 à 18h44

Garde Obsidienne
Tsuhimi
Fraîchement arrivée
Tsuhimi
...

@Sofyaiko merci pour ton explication détaillé /static/img/forum/smilies/smile.png je comprend mieux cette théorie et elle me parait donc plus plausible, après je n'y croit pas non plus a 100% pour l'instant, je ne pense pas non plus que Erika puisse faire parti des dragons, deamons, phoenix mais n’écarte pas le fait qu'elle puisse réellement être une faélienne plus commune ou autres.

En tout cas heureusement que tu m'as expliqué, j'étais tombée sur des théories très mal expliqué, avec beaucoup de zone d'ombre et d'explication du genre " le temps est pas le même entre Eldarya et la terre" sauf que au contraire le temps est le même mais a mon avis les portails ne s'ouvrent jamais au même endroit ou change tout le temps, ce qui expliquerais le fait que les pâtes étais dans une langue inconnue mais qui puisse y avoir des livres que Erika comprenne voila /static/img/forum/smilies/smile.png

http://zupimages.net/up/17/37/vj2z.jpg

#742 Le 18-09-2017 à 20h26

Garde Obsidienne
crystallizee
Acolyte des Licornes
crystallizee
...

Sofyaiko tu n'est pas la premiere a avoir emit cette theorie (je l'ai émit la premiere et les filles de ce topic m'on rigolée au nez sur le premiertopic ou debut deuxieme  )

bon sinon pour pas être hs

théorie . Askhore . On cherche tous la taupe mais on a jamais émit l'hypothèse qu''il y en avait une ou que il n'y en avait pas . Je m'explique ( il pourrait utiliser comme un truc qui fonctionne comme les cercles de champignons ou un truc d'invisibilité ) épisode 2 il nous libère on se retourner pour le remercier et il n'est plus là . (bizarre) épisode 8 , au clair de lune même scénario . Comment aurait-il pu disparaître ? Pour moi il a une capacité d’invisibilité .

Gardienne ; soit on est daemon (dites pas que c'est la fin du jeu car c'est d'une debilité de dire ça ) soit comme moi j avais dit audébut un morceau de cristal . Pourquoi Daemon , on a dit impossible qu'on soitt un dragon ni sa desendante MAIS pourquoi on a pas parlé des dameons à ce moment là ? Emettre l’hypothèse qu'il y aurait une survivante ou que notre aieul soit humaine (enceinte ) et le père de notre aieul un pure race Daemon mais mort lors de chasse au daemon ?! Est ce possible du moins ? pour moi on sera a 70 pour cent daemon on l apprendra très tard et ça ne sera pas la fin u jeu au contraire . On aura crée des liens avec toutes la garde,  on sera la seule survivante d'un peuple disparu (comme sasuke qui veut faire revivre son clan en fesaint des gosses plus tard) pourraient -ils nous sacrifier (déjà de quel façon si ils ratent ils sont foutus ) ? et là ils arrivent à survivre sans la puissance total du cristal (sols infertile ) donc dès qu'on l'apprendra pour moi sa sera un moment épique du jeu où ils réfléchiront à notre avenir mais laisseront tomber pour nous laisser la vie sauve et faire revivre notre peuple tout en essayant de trouver une solution (nous serions le nouvel espoir d'Eldarya en étant l'élément manquant sans pour autant donner notre vie) .

Voilà voilà mais je pense qu'on sera toutes d accor pour dire que notre race sera unique sinon sa sera la galere pour les gardiennes ("non veut pas etre une sirene " "moi je voulais etre une fee " ..

http://img4.hostingpics.net/pics/772770tumblrojkb8u76EV1u32h4qo1500.gif

#743 Le 18-09-2017 à 21h45

Garde Ombre
sakura281
Jeune recrue
sakura281
...

Bonsoir,

C'est la première fois que je viens poster ici et je vais essayer de ne pas trop m'éparpiller et d'argumenter mes propos.
J'ai pensé à une petite théorie et j'aimerais bien pouvoir la partager avec vous.
J'ai eu l'occasion de lire ici une multitude d'hypothèse concernant l'homme masqué et elles sont toutes très plausibles et bien construites. Bravo aux auteurs !

L'homme masqué

Ma théorie est probablement très farfelue, je ne me rappelle pas l'avoir déjà lu mais si quelqu'un l'a déjà émise, je m'excuse pour cette répétition.

Et si l'homme masqué et la taupe n'étaient qu'une seule et même personne ?

On sait tous que l'homme masqué se permet d'aller et venir dans le QG très librement. Il ne semble absolument pas se préoccuper de se retrouver nez à nez avec un membre/chef de garde ou tous simplement quelqu'un chargé de la sécurité, ce qui me paraît assez troublant. On ne peut pas qualifier les gardes ou leurs chefs d'incompétents alors pourquoi ne se souci t-il pas de se faire attraper ?
Peut-être parce qu'il connaît les lieux comme sa poche pour les avoir lui-même exploré de fond en comble, ça en a l'air en tout cas. Un élément a éveillé ma curiosité, comment peut-il connaître l'emplacement des ingrédients/objets d'une grande rareté ? J'imagine que la garde ne va pas crier sur tous les toits où est qu'ils entreposent ce genre d'objets. De plus, il serait légitime de penser qu'ils sont soigneusement gardés dans un endroit un minimum sécurisé. Ce serait assez bizarre de stocker quelque chose de valeur en évidence sur une simple étagère, non ?
En ayant connaissance des habitudes de chacun, il serait en mesure de savoir quand agir pour commettre ses vols à répétition.
Il sait tout ce qu'il se dit même les conversations censé être "confidentiel" dans la salle du cristal. Ainsi la garde songe à une taupe au sein de leurs troupes mais et si ce n'était qu'un leurre ?
L'émission de cette hypothèse lui permettrait de placer intentionnellement la garde sur une fausse piste. Jusqu'à présent nous ne l'avons jamais aperçu avec quelqu'un et je n'ai pas non plus le souvenir de l'avoir déjà entendu mentionner un travail d'équipe. De cette façon Ashkore n'aurait pas besoin d'une tierce personne pour continuer de récolter les informations dont il a besoin pour le déroulement de son plan encore inconnu.

Ce personnage souffle le chaud et le froid lorsqu'il s'adresse à la gardienne, il peut se montrer gentil, prévenant/protecteur mais dès l'instant où la gardienne tente un rapprochement, émet le désir de partir avec lui ou parle de leurs rencontres à la garde, il change de comportement et devient distant voire même un peu brusque pour l'empêcher d'aller au bout de son idée. Ce n'est peut-être ici qu'une façon de préserver son identité secrète pour le moment. L'importance qu'il m'est à la protéger pourrait signifier quand la découvrant nous pourrions possiblement mettre sa position en danger puisque nous avons le choix de la dénonciation.
En agissant de l'intérieur cela lui laisserait peut-être un certain contrôle de la situation, de pouvoir observer l'avancement de l'affaire qui le concerne directement. Stratégiquement, il pourrait avoir l'occasion d'amener plus d'une fois la garde vers de fausses pistes afin de protéger ses arrières.

Je vois à l'instant que @crystallizee a eu le même genre d'idée, je me sens moins seule :)

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos pour rendre tout ceci lisible. Et aussi pas trop ridicule dans mon argumentation.

Bonne soirée :)

Dernière modification par sakura281 (Le 18-09-2017 à 21h50)

http://img15.hostingpics.net/pics/999306Ezoustamp1copie.png http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png http://img11.hostingpics.net/pics/712343stampezarel2.png

#744 Le 18-09-2017 à 22h10

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

@Tsuhimi De rien /static/img/forum/smilies/smile.png Après dès fois quand on émet une théorie, on peut être tellement à fond dedans qu'on oublie certains détails bien réels du jeu qui peu biaiser notre théorie (exemple: le paquet de pâtes Panzani^^). En ce qui concerne les origines de la gardienne, peut-être qu'il y aura de nouvelles théories avec les nouveaux épisodes qui n'auront pas été émises? C'est toute la magie de ce topic, on débat, on débat, mais on sait jamais si on se rapproche de la vérité ou si on est à côté de la plaque, mais on essaie de faire avec les éléments qu'on a /static/img/forum/smilies/smile.png

@crystallizee je suis désolée si la théorie de "Erika est en fait un gros morceau de Cristal" t'appartient, je n'étais pas présente lors de l'ancien topic concernant les rumeurs d'Eel (et en lisant les dernières pages, je n'ai pas le souvenir de cette théorie, et lire les plus de 100 pages qu'il y a avant, je n'en ai pas eu le courage, et je pense qu'on a pas à me le reprocher de ne pas avoir remonté aussi loin ^^ ) , et auquel cas tu l'aurais redis dans ce topic actuellement ouvert, je n'en ai pas le souvenir, pourtant je lis chaque théorie depuis le premier post ici.

C'est un peu comme pour la théorie de @DarcyGrims, qui reprenait ma théorie sur le gène d'Alexandria, elle avait eu la même idée que moi, mais elle n'avait pas vu que la théorie avait déjà été dite.

Après, en reprenant tes propres termes, ta théorie était qu'Erika était un morceau du cristal, si tu lis bien ce que j'ai écrit, je suis allée plus loin que cette théorie en évoquant qu'elle n'était pas un morceau du cristal, mais qu'elle pouvait avoir un bout de cristal en elle. Et c'est différent. Je ne sais pas ce qui a pu être dit quand tu as évoqué ta première théorie, mais tout ce que l'on peut savoir, c'est que tu n'avais pas les éléments jusqu'à l'épisode 16, puisque ce n'était pas sorti.

Pour parler de mon point de vue, qui est quand même je pense une version -il me semble- assez différente de ta théorie, je me base sur des faits plus récents (en même temps il m'est possible de le faire), que je lie en plus de cela à la théorie du gène d'Alexandria, mais également sur la théorie de quel est le but d'Ashkore.

Par rapport, à tout ça, je ne pense que tout soit lié à ta théorie de base, et que même si tu penses que j'ai pu prendre tes idées, je m'en excuse, car ce n'est absolument pas le cas, car pour moi, la théorie que j'ai évoqué est très différente de ce que tu en dis dans ton message précédent. Déjà, je n'ai jamais lu ta théorie, mais en plus, celle que j'ai émise m'est venue après avoir joué l'épisode 16.

En ce qui concerne les daemons, et de dire que c'est une débilité profonde de dire que ça marquerait la fin du jeu, c'est ton point de vue, mais pas celui de plusieurs autres joueuses, et dans tous les cas, il y a une certaine manière d'exprimer les choses.

Pour répondre complètement à ce que tu appelles débilité, pour moi ça marquerait effectivement la fin du jeu, car les daemons déjà sont des parias du fait qu'ils n'aient pas participé au sacrifice, deuxièmement, les daemons sont l'élément manquant pour que le monde d'Eldarya devienne stable, faire pousser des plantations, et élever du bétail, cela permettrait à ce que ce monde soit stable et ne meurt plus de faim. C'est pour cela que j'ai dit que ça marquerait la fin du jeu, si on venait à découvrir cela, je ne vois aucun intérêt pour personne de la garder en vie, alors que son sacrifice permettrait à des millions de personnes de pouvoir vivre normalement sans dépendre des portails. Je dis bien garder en vie, car pour le sacrifice bleu, on parle bien d'un sacrifice, donc par définition une personne qui s'offre (sa vie) pour le bien de tous.

Et je pense qu'il serait assez naïf de vouloir se dire que même si on est un daemon, on a pas trop de soucis à se faire, puisque de toute manière la garde d'Eel est là pour nous protéger. La garde d'Eel s'est formée pour protéger le monde d'Eldarya (et donc pouvoir rétablir la stabilité du monde s'ils peuvent le faire), leur rôle est en aucun cas de protéger nous, Erika, petite humaine. Là ils nous ont donné leur parole pour nous protéger, présentation officielle et j'en passe, mais si daemon elle est, il sera dans l'intérêt de la garde de la sacrifier.

A moins que le jeu finisse comme ça ou qu'il existe une autre solution (du genre on peut pas la rajouter au sacrifice bleu), je ne vois pas l'intérêt pour les créateurs du jeu de la faire devenir une daemon. (et même si elle n'est pas sacrifiée, elle sera seulement une paria, et au final elle servira à rien, juste à se faire lyncher si elle peut pas servir pour faire devenir Eldarya stable).

@sakura281 Pour Ashkore et la taupe= une seule et même personne, j'ai évoqué également cette théorie à la page précédente, sauf que je ne pars pas dans ton sens, pour moi Ashkore est une sorte de morphe/ polymorphe/ métamorphe qui se change en Floppy (car pour moi c'est lui), ce qui lui permettrait de pouvoir échapper tranquillement à la garde, et de pouvoir écouter tout ce qu'il veut au sein du QG (je l'explique tout en détail dans la page précédente, du coup je t’invite à lire si tu es intéressée^^ )

#745 Le 18-09-2017 à 22h13

Garde Obsidienne
Velonika
Recrue
Velonika
...

@Dahrcy
Je sais mais le cristal existait déjà bien avant et il n'est pas impossible que des morceaux aient été volé bien avant cela. Nous ne savons rien de ce qui lui est arrivé par le passé. Ashkore a effectivement fait exploser le cristal il y a deux ans, mais avant ? Lors de sa création l'énergie qui en decoulaot a du attiser la curiosité de bien des curieux. Ne me dites pas que dans tout ce lot il y e' a aucun qui a tenté le coups.

Essayons de voir par dela les trop rares renseignements que nous lâches l'équipe.

Dernière modification par Velonika (Le 18-09-2017 à 22h14)

#746 Le 18-09-2017 à 23h52

Garde Ombre
sakura281
Jeune recrue
sakura281
...

@Sofyaiko

Ta théorie est très intéressante, d'ailleurs elle fait partie de celles que je préfère et qui sont très plausibles. Belle déduction !
Je me demandais comment en étais-tu arrivé à cette conclusion ?
J'imagine que la capacité de l'homme masqué a disparaître à sa guise et le fait qu'il mentionne "une petite souris" a dû faire partie des éléments qui ont renforcé ta théorie, non ?
Effectivement, je suis partie dans l'autre sens ahaha. En partant du principe qu'il était une personne/membre de la garde, c'est intéressant de voir comment les détails peuvent être perçu différemment selon les personnes.
Dans mon cas, j'ai interprété ces deux informations d'une autre manière :

→ Disparition volontaire : j'avais songé à un pouvoir, on ne connaît pas encore ses capacités (enfin, je crois xD) ou peut-être même son familier.

→ "Petite souris" : je pensais à l'expression qui lui permettait de faire comprendre qu'il avait connaissance de ses actes/paroles sans dévoiler sa source. Lui, dans mon hypothèse, ce qui serait un moyen de garder l'anonymat sur son identité et éviter toutes déductions.

En restant sur ta théorie (que j'aime beaucoup),je viens de me rappeler d'une scène ,qui m'a faite sourire, entre Floppy et Valkyon qui pourrait éventuellement faire partie des futurs réplique que l'on serait en droit de servir à ce cher Ashkore (la prochaine fois qu'il lui prendra l'idée d'être un peu trop brusque avec la gardienne). Il lui ramenait quand même des bracelets à fleurs xD.

Dernière modification par sakura281 (Le 18-09-2017 à 23h54)

http://img15.hostingpics.net/pics/999306Ezoustamp1copie.png http://img15.hostingpics.net/pics/748788stampezarel.png http://img11.hostingpics.net/pics/712343stampezarel2.png

#747 Le 19-09-2017 à 01h20

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

@sakura281 Carrément tes préférées? Ca fait plaisir /static/img/forum/smilies/wink.png

Pour la fameuse déduction, elle n'a pas du tout était simple:

Il y avait à un moment donné plusieurs gardiennes (désolée, je ne me souviens plus des noms) qui avaient émis l'hypothèse comme quoi Floppy pourrait être la taupe, mais personnellement je n'adhérais absolument pas au début tant que je me disais "c'est impossible, ça peut pas coller", alors je me disais que c'était juste un truc "tiré par les cheveux" comme certaines gardiennes le disaient en évoquant cette théorie.

Puis vint le jour où je rejoue les derniers épisodes (bon pas tous, j'ai quand même beaucoup regardé sur youtube, les maanas c'est précieux^^ ), avec toujours en tête l'incompréhension "mais pourquoi on accuse Floppy, je pige pas du tout".

Et puis dans tout ça à ce moment là, une gardienne (désolée j'ai plus le nom ><) propose " et si Floppy serait une taupe, un peu comme Croutard dans Harry Potter?

Je trouvais ça bizarre, comme les premières théories sur Floppy, mais en refaisant/ revoyant les épisodes sur Eldarya, j'avais trouvé qu'on mettait un peu trop le familier de Valkyon en avant, surtout dernièrement.

Au début, la première fois qu'on fait connaissance avec son familier, c'est quand sa petite musarose lui offre un bracelet de fleurs, et qu'apparemment elle s'est prise un gros kiff puisqu'elle n'arrête pas de lui en rapporter. Je m'étais dite innocemment au début en voyant cette scène que c'était sans doute un gros délire de l'équipe, vu l'apparence de Valkyon (et puis sérieux une petite souris pour un gabarit comme lui, ya un gros décalage, à savoir pourquoi il a choisi ce familier^^ ). Mais après ce gros délire, plus rien, mise à part qu'on sait que Valkyon perd souvent son familier, et qu'on la retrouve souvent ailleurs. (Je me suis d'ailleurs posée la question: Et si Ashkore avait tué Floppy pour la remplacer ou un truc du genre? )

Et ça m'a fait tilté, car Floppy qu'on retrouve ailleurs alors que son propriétaire la cherchait, j'ai trouvé ça étrange.

Beaucoup de personnes l'avait soupçonné d'être la seule de donner ses infos à Ashkore, mais ça ne semblait pas coller car comment l'homme masqué aurait pu communiquer avec un familier, et mieux, comment il aurait pu arriver à faire travailler le familier d'un autre à son service?

Et là j'ai repensé à la théorie de la gardienne qui disait que Floppy serait un peu comme Croutard...

Comment s'en aurait-il capable? J'ai tout de suite penser à un morphe (une créature fantastique, ou plutôt un peuple qu'on parle dans l'anime vision d'escaflowne^^ ), qui a la capacité de changer de forme à volonté, je voulais en savoir plus sur cette fameuse créature, et j'ai trouvé quelques trucs dessus, mais aussi que cette transformation pouvait laisser des traces de son passage (que l'on peut voir/ découvrir seulement lorsque l'on dénonce l'Homme Masqué), le reste de pourquoi c'est un morphe est expliqué dans la page précédente :p

Du coup en fait c'était très cohérent: c'est le familier de l'un des trois chefs de garde, c'est pas bizarre qu'il soit là lors des réunions dans la salle de Cristal, c'est également pour cela qu'il peut se balader librement dans le QG sans se faire voir, et d'échapper aux gens qui peuvent le voir, et ça expliquerait également pourquoi il peut savoir autant de choses sur nous et sur ce qu'il se passe dans le QG.

Le simple fait qu'il joue en disant que la garde d'Eel est une bande de "rats", et qu'une "petite souris" lui a dit, ne font que renforcer mon idée comme quoi il joue sur les mots, tout en laissant cet indice flou. (je te rassure, au début pour moi ce n'était qu'une expression, il a fallu que je visionne plusieurs fois l'épisode et mon doute sur Floppy pour que je me pose des questions)

Et puis allez savoir, peut-être que le fait qu'Ashkore assomme Valkyon avec une poêle, c'était peut-être le moyen de se défouler sur lui du fait qu'il soit obligé de se faire passer pour son familier haha  /static/img/forum/smilies/roll.png

Un autre point m'a interpellé également, c'est que depuis le début je soutenais que Leiftan est louche, et que c'était sans doute lui la taupe, comme beaucoup de gardiennes ici /static/img/forum/smilies/smile.png

Le seul épisode où ça ne peut plus coller, c'est l'épisode 16, où je pense qu'il est maintenant assez clair que Leiftan apparait comme le quatrième CDC (comme je l'avais évoqué avant, si ça se trouve on ne peut pas encore le mettre réellement en tant que crush car il est obsédé par sa vengeance). C'est aussi pour cela que j'ai remis mon jugement en question concernant Leiftan.

De plus, si la personne que Leiftan recherche (bon je reviens pas sur ce que j'ai dit durant les posts précédents^^ )est Ashkore, car c'est lui qui a tué ses parents, ça serait un coup double pour lui de faire accuser Leiftan d'être la taupe pour ne plus qu'il soit dans la garde (donc plus simple pour Ashkore, en plus ça fait coup double ^^ ).

#748 Le 20-09-2017 à 21h45

Garde Ombre
sakura281
Jeune recrue
sakura281
...

@Sofyaiko

Wouha, c'est très bien recherché !

Cette théorie est difficilement réfutable avec des arguments aussi bien détaillés. Et surtout qui réponde à toutes les interrogations que l'homme masqué suscite.

La référence à Croutard est bien trouvé, j'avoue que je n'y aurais jamais pensé.
Je m'étais également posé la question de comment il aurait pu réussir à mener un familier à la trahison ou tous simplement communiquer avec lui. Mais en partant du principe qu'il serait lui-même en position de prendre l'apparence de Floppy cela devient assez logique. Mais alors où est la véritable musarose ? Si elle a bien existé un jour.

D'ailleurs, l'insomnie de Valkyon n'est peut-être pas qu'une coïncidence, on pourrait y voir un indice supplémentaire de la part de l'équipe pour appuyer cette théorie. Je crois que je me suis laissé aveuglé par le côté mignon et attendrissant de cette petite souris ahah.

De plus, en y réfléchissant, c'est le seul familier qui est mis en avant. On a croisé que très brièvement celui de Leiftan ou de Nevra et je ne parle même pas de celui d'Ezarel qui reste encore totalement inconnu jusqu'à présent. Surtout qu'on ne voit jamais d'autres familiers entrer dans la salle de cristal ou je ne m'en rappelle pas.

Je ne suis absolument pas certaine de ce que j'avance mais Nevra par sa faculté vampirique n'a-t-il pas la faculté de sentir la présence ou tous simplement l'odeur propre à chaque personne ? Ou même par le biais des familiers, du coup je me demande pourquoi personne n'a fait le rapprochement ?

En tout cas, bravo, je ne pense pas que j'aurais réussi à émettre ce genre de théorie. La barre est vraiment placé très haute :)

Dernière modification par sakura281 (Le 20-09-2017 à 21h49)

#749 Le 20-09-2017 à 22h27

Garde Absynthe
Sofyaiko
Recrue
Sofyaiko
...

Haha de rien, mais les honneurs ne m'appartiennent pas pour le coup, puisque j'ai essayé de comprendre des théories déjà existantes (sauf pour Floppy = Ashkore ^^ )

Après pour l'odeur d'Ashkore, c'est peut-être parce que Ashkore a l'odeur de Floppy depuis le début? Du genre si c'est lui depuis le début (même si j'imagine mal Ash offrir des fleurs à Valkyon haha) mais je sais pas, après je pense qu'il a pu remplacer la vraie Floppy (si elle a existé), et que pour l'odeur, peut-être que ça dégage pas une forte odeur un morphe (puisque leurs pouvoirs est de se fondre dans la masse), peut-être qu'ils peuvent dissimuler leur odeur?

Après j'avoue que sans la connaissances des morphes, et des théories des autres gardiennes, je n'aurais jamais trouvé^^

#750 Le 21-09-2017 à 02h02

Garde Ombre
sakura281
Jeune recrue
sakura281
...

Je viens à l'instant de songer à quelque chose, certes ce ne sera pas aussi aiguillé que ce que j'ai déjà pu lire ici mais je tente quand même ahah.

Et si à la place de se pencher sur les suspects qui pourraient endosser le rôle de la taupe, on se penchait sur les facultés de l'homme masqué ?

Imaginons qu'il soit doté de la capacité de s'insinuer dans l'esprit/le corps (une sorte de projection astrale évoluée) ? Il pourrait éventuellement manipuler cette chère petite Floppy et la soumettre à l'espionnage.De la même manière, il serait en mesure de l'obliger à se rendre dans les endroits qui lui sont difficiles voire impossibles d'accès. D'autant plus que s'il peut effectuer cela à distance,pendant qu'il envoie la petite musarose dans les lieux qui l'intéressent ou à la recherche des objects qu'il convoite, il ne serait pas en première ligne et surtout en sécurité et hors de portée de la garde. Dans ce cas, Floppy seraient ses yeux et ses oreilles, et le reste du temps, la souris aurait un comportement normal puisqu'elle ne serait pas manipulée. C'est peut-être grâce à cette technique qu'il a pu "brouiller" son aura et empêcher Huang Hua d'entièrement l'identifier puisqu'il n'était pas là dans son entièreté.
Ainsi, par cette stratégie, il pourrait volontairement induire la garde en erreur et continuer ses petites affaires. D'ailleurs, le mec a quand même volé une poêle qui a par ailleurs servi à assommer Valkyon. S'il se met à voler des objets "basiques" à la vie quotidienne. Cela signifie qu'il a une vie en dehors de la garde, que ce soit pour ses besoins ou ceux de ses complices/acolytes (s'il y en a). Je pense que s'il avait cherché une arme, il aurait été plus judicieux de faire un petit tour à la forge ou tous simplement de subtiliser une arme à quelqu'un. Ce n'est pas ce qui manque au QG ahaha.

Parce qu'en y réfléchissant, pourquoi il attendrait que le QG soit endormi ou que la sécurité soit amenuisée pour agir ? En ayant vraiment une taupe agissant de l'intérieur, il pourrait s'en servir pour faire le sale boulot c'est-à-dire se faire livrer les ingrédients par le biais de rdv par exemple,la contraindre à certaines actions pendant les occasions que lui-même utilisent.
Il risquerait moins sa peau parce que j'imagine facilement que la garde ne fera pas de cadeaux à l'auteur de la destruction du cristal s'ils peuvent mettre la main dessus.

Dernière modification par sakura281 (Le 21-09-2017 à 02h06)

Pages : 1 ... 28 29 30 31