Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 30-12-2016 à 09h43

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 511

*

Journal de bord relatant la 5ème aventure au sein d’Eldarya.
Elle ne relate cependant que les faits et tous les discours superflus ont été retirés.
Fin du rapport.
*




CHAPITRAGE


C H A P I T R E   I   -   La polémique de la chambre vide ou le scandale du matelas absent
C H A P I T R E   II   -  Le Kappa qui pue 
C H A P I T R E III   -   Mais où est ce kit ?




CHAPITRAGE




Durant cet épisode, il vous est possible d’obtenir jusqu'à trois illustrations mais dans trois parties différentes. Son obtention n'est pas obligatoire.



Résumé du journal de bord précédent :
Grâce au test pratiqué par Ezarel, vous apprenez que vous n'êtes pas totalement humaine et que vous avez du sang de Faery en vous. Il est cependant décidé que vous resterez à Eldarya et Miiko vous assigne donc une chambre...


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#2 Le 30-12-2016 à 09h44

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 511

• CHAPITRE  I •
La polémique de la chambre vide ou le scandale du matelas absent




Vous êtes dans votre nouvelle chambre mais celle-ci ne vous convient pas, évidemment... Jamon ne veut rien entendre et vous décidez alors de vous adresser directement à Miiko.

Demande à Miiko une chambre plus décente.

Miiko n'est pas dans la salle du Cristal. Vous croisez alors Ykhar qui se rend compte du scandale qu'est votre chambre mais ne peut vous aider davantage. Vous déambulez dans le Q.G. jusqu'à trouver la Chef de la garde. Elle n'est pas seule, Leiftan discute avec elle. Vous lui expliquez le problème mais elle ne veut rien savoir et vous renvoie.

Convaincs plusieurs membres de la Garde de te soutenir face à Miiko.

Miiko ne se laissera pas convaincre sauf si vous avez le soutien de plusieurs membres de la Garde. Ratissez le Q.G. Pour trouver de possible camarades de galère. Vous obtenez sans grande difficulté le soutien d'Alajéa et Nevra. Vous convaincrez également Kero et Valkyon. Ykhar se propose d'elle-même. Ezarel consent à vous apporter son aide.

Retourne à la salle de Cristal voir Miiko.

Une fois dans la salle du Cristal, Miiko repproche à Valkyon, Nevra et Ezarel leur engagement en votre faveur. Face à leurs justifications, elle vous propose de choisir un des trois garçons pour refaire votre chambre. Ceux-ci ne semblent guère apprécier l'idée...

Balade-toi dans le Q.G ou à l’extérieur histoire de passer le temps.

En vous baladant dans le Q.G., vous pouvez discuter avec les membres de la garde, en apprendre un peux plus sur eux et Ykhar vient, essoufflée, vous donner votre première mission.


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#3 Le 30-12-2016 à 09h44

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 511

• CHAPITRE  II •
Le Kappa qui pue




Accomplis la mission donnée par Ykhar et retrouve le Kappa.
Demande à quelqu'un de t’accompagner dans la mission.

Vous devez ramener un Kappa, un génie de l'eau, sorte de tortue qui pue sur deux pattes. C'est votre première mission et Ykhar vous conseille de demander à l'un des trois garçons de vous accompagner.  Vous devez donc retrouver le garçon choisi et le convaincre de vous aider.

Retrouve Nevra et convaincs-le de t’aider dans la mission.
Retrouve Ezarel et convaincs-le de t’aider dans la mission.
Retrouve Valkyon et convaincs-le de t’aider dans la mission.

Sur le chemin, Ykhar vous entraîne dans la salle du Cristal où Miiko vous offre une supbeeeerbe tenue de la Garde. Vous voyez Kero triste de ne pouvoir vous aider. Le garçon, lui, vous fait languir et ne prend sa décision que lorsque vous avez bien arpenté le Q.G..

Va dans la forêt pour retrouver le Kappa.

Une fois votre camarade à vos côtés, il faut vous rendre dans la forêt pour accomplir votre mission. Vous devez fouiller le moindre recoin, soulever la moindre pierre et agiter le moindre buisson pour finalement retrouver la petite bestiole recherchée. Mais un Blackdog lui rôde autour et votre compagnon organise alors le plan de sauvetage du Kappa.

Maintenant que tu as le kappa, retourne au Q.G.

Une fois le Kappa sauvé des griffes du Blackdog, vous devez retourner au Q.G. avec votre adjuvant. Vous croisez Mery et Ykhar repoussés par l'odeur de la tortue. Une fois dans dans la salle du Cristal, Miiko termine votre mission et vous demande de vous rendre à l'infirmerie pour que la petite créature y soit auscultée. Elle doit s'entretenir avec votre camarade sur la présence d'un Blackdog dans la forêt.

Trouve l’infirmerie pour y laisser le Kappa.

Rendez-vous à l'infirmerie qui se trouve derrière une petite entrée dominant la salle des portes. Vous laissez alors le Kappa à l'infirmière et décidez de retourner voir Miiko.


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

#4 Le 30-12-2016 à 09h45

Garde Etincelante
Hikaru
Le Narrateur
Hikaru
...
Messages: 511

• CHAPITRE  III •
Mais où ce kit ?






Retourne voir Miiko !

Une fois dans la salle du Cristal, Miiko vous annonce qu'il faut ramener le Kappa à son peuple. Vous pouvez également en apprendre un peu plus sur le Blackdog. Vous vous en sortez avec de nouvelles tâches à accomplir. Vous devez trouver plusieurs objets, notamment pour la préparation du voyage vers les terres du peuple du Kappa.

Procure-toi tous les objets des listes.
Apporte la lettre de Miiko au Garde-Manger.

Pour accomplir toutes ces tâches, vous devez vous rendre dans plusieurs endroits du Q.G., notamment le garde-manger afin que, grâce à la lettre de Miiko, le responsable de la cuisine prépare les vivres nécessaires au voyage.

Cherche Purreru pour la nourriture du Kappa !

Vous devez également vous procurer de la nourriture de Kappa. Et oui, c'est un enfant, il a besoin de forces ! Vous pouvez en trouver chez Purreru, au marché. Ykhar vous informe cependant que ce dernier est en congés et vous devez alors tenter de le retrouver un peu partout.

Trouve un moyen d’obtenir un Kit de Navigation quoiqu’il advienne.
♦  Va au marché pour acheter un Kit de navigation.
Demande à l'un des garçons de t'aider à trouver un Kit de Navigation.

Enfin, le peuple des Kappas vivant par-delà la mer, le voyage se fera à bord d'un bateau. Mais vous aurez besoin d'un kit de navigation. Vous pouvez en trouver au marché. Mais une fois là-bas, vous apprenez que le dernier vient d'être acheté par un jeune homme.
Après moult pérégrinations, et l'aide d'un compagnon, vous trouver enfin l'acquéreur, un certain Chrome. Vous le convainquez de vous prêter le kit de navigation.


Retourne voir Kero.

Kero vous attend dans la Bibliothèque. Vous devez lui donner tout ce que vous avez récolté.






*
C’est sur cette note que se termine le journal de bord.
Rendez-vous à l’épisode 6 !


Merci à Leomhann pour la rédaction de ce guide !


https://www.pixenli.com/images/1484/1484860395007798600.png
Par mon @Heykan d'amour ♥♥♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1