Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51

#1251 Le 11-11-2016 à 17h45

Garde Ombre
Wolfiriane
Jeune recrue
Wolfiriane
...

Halloween est une de mes fêtes préférées, et j'apprécie beaucoup les événements qui lui sont liés. Celui-là était top!
J'ai énormément apprécié qu'on puisse acheter les accessoires de événements de l'année dernière avec des manaas /static/img/forum/smilies/smile.png

http://image.noelshack.com/minis/2016/45/1478883970-2016-copenhagen-denmark.png

#1252 Le 12-11-2016 à 20h12

Garde Absynthe
Fleur-de-pluie
Fraîchement arrivée
Fleur-de-pluie
...

Bonjour,

je viens également donner mon avis sur l'event d'Halloween mais aussi sur mon expérience avec le support !
Comme beaucoup, j'ai adoré cet event ! Il y avait des épiquements pour tous les goûts et le taux de drop nous a assuré une pluie d'items !! On ressent vraiment le côté évènement de la chose, oublié Halloween 2015 et sa frustration absolue !  /static/img/forum/smilies/lol.png (D'ailleurs, peut-être faudrait-il un peu baisser le niveau de la barre de seconde chance ? Personnellement elle ne m'a pas servi...)

À la fin de l'event, je me suis rendue compte que je n'avais pas eu l'illustration (comme certaine, je pensais qu'elle apparaitrait automatiquement à la fin de l'event). J'ai donc contacté le support, et pour mon plus grand bonheur, non seulement j'ai obtenu une réponse rapide mais en plus, j'ai pu avoir l'illustration ! J'en suis ravie car je suis consciente qu'on aurait pû juste répondre aux joueuses qui avaient ce problème que l'event état fini, et que c'était trop tard...

Cette expérience avec le support, la dernière nouveauté avec les baluchons et, d'une manière générale, les évolutions sur le site ces derniers mois me donnent vraiment l'impression que les joueurs sont entendus et compris par l'équipe ! Ça me fait chaud au coeur et je suis sûre que cela contribue à fidéliser les joueurs. En tout cas, c'est le cas avec moi ! /static/img/forum/smilies/wink.png

Encore merci et bonne continuation !  /static/img/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51