Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 19-01-2018 à 10h01

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...
Messages: 1 447

Bonjour,

@Shojo03 et @xSylvax, vos messages ont été supprimés car ils n'étaient pas conforme aux règles du topic.

Bonne journée !


https://www.zupimages.net/up/18/28/uht0.png





https://media.giphy.com/media/9oyBNdtitU7Cw/giphy.gif







https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530605217-sdvsqdgzqfz.png

http://img15.hostingpics.net/pics/211333542.png


Bonjour !




http://img15.hostingpics.net/pics/657793741.png
Les Monstres et les Fantômes existent.
Ils vivent à l'Intérieur de nous
et parfois, ils Gagnent.

Hors ligne

#152 Le 21-01-2018 à 23h53

Garde Ombre
saliore
Bleusaille
saliore
...
Messages: 122

https://img15.hostingpics.net/pics/709820georgepanfilov3ailoveimgresized.jpg

Eroilas
Date de naissance : 8 janvier 1996
Âge : 22 ans
Garde : Ombre

Sexe : feminin
Orientation sexuelle : Préfere les hommes, mais ne prete pas grande attention au sexe

Race : Elfedd

description Elfedd




PHYSIQUE
tout son corps semble glacé et dépourvus de sensibilités. Sa peau d'un blanc presque trop parfait est lisse, sans imperfection tel une statue de marbre. Des tatouages parcourent son corps en signe de sa puissance, notamment un représentant un serpent, son animal totem. Elle à de grands yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre gris pale, et son regard est dur à soutenir tant il vous perce de toute part. Sa crinière de jade tombe en cascade sur son dos, brillante et fixe comme si elle avait été taillé dans un joyaux. Ses petites oreilles pointues rappellent sa race et ses origines, et elle les exhibe avec fierté. Sa voix cristalline, presque trop délicate pour être réelle, résonne éclatante peu importe le boucan qu'il peut y avoir autour. La jeune femme à un gout pour les belles choses extrêmement développé si bien que chaque fois qu'on la vois sortir, il semble qu'elle ai été entièrement vêtue et maquillé par une fée tant toute son apparence est travaillé. Chacun de ses mouvement est élégant et presque dansant mais pleins de suretée et de droiture, trait caractéristiques des Elfedd. A leur cotés, on se sent toujours pas assez apprêté, ridicule, et leur air hautain ainsi que leur culture vous ferait même croire que vous êtes benêt.


Style vestimentaire : Eroilas ne porte que des tenues digne des plus belle divinités. Jamais on ne la verras dans un vetement simpliste. Toutes ses tenues sont plus belle les unes que les autres et chacune de ses robes/tunique est tellement magnifique et bien pensée qu'on pourrais croire qu'il à fallut plusieurs année à la confectionner.
Ses beaux habillements sont toujours accmpagnés de bijoux si rafiné et si delicat que n'importe n'oserait pas les porter par peur de les briser.
-Printemps/été : Quand les saison chaudes arrivent, elle revet ses robes couleurs feuillages au tissus si doux et si leger qu'on le croirait tissé dans les nuages. Toutes ses tenues sont remplis de detailles brodé en or ou en pierre precieuse d'une finesse incroyable. Chacunes de ses robes à une forme differente, toutes plus complexe les unes que les autres et elle ainsi vêtue, elle ressemble à une fée.

-Automne/hivers : Quand c'est au tour du froid de s'installer, elle sort alors ses fourure et ses velours. Elle remplace ses tuniques légere et flottantes par de longues robes en tissus précieux et épais. Ornés de toutes part, ses habillements sont digne d'une reine et moulent sont corps glacial dans du velour soyeux. Ses manteaux sont en fourure brillante et douce d'un raffinement extreme et ses bijous se consituent de joyaux et de plumes.

-Pyjama : La nuit est bien le seul moment ou on l'appercois sans ses parures habituelle, elle dort entierement nue. Quelle que soit la saison.
Maquillage : Des fards aux couleurs terre et foret enveloppent ses yeux à la perfection, et il arrive qu'un rouge a levre les accompagne.

Magie : La principale carractéristique de la magie des Elfedd est qu'ils puisent leur énergie dans les éléments naturels qui les entourent. PLus l'élément est vieux,
plus l'énergie produite est puissante. Par exemple un arbre vieux de 150 ans seras une source d'énergie incroyable tandis que de la terre ayant seulement 16 ans sera bien moins riche.
Les magies qui reviennet le plus souvent chez ce peuple sont:
-la divination
-l'influence émotionelle
-la communication avec tout etre vivants (plante, animaux...)
Ce sont celle les plus demandées par les faeliens en quete de sortileges, mais ce sont loin d'être les plus puissante. En effet ce sont des magies dites "communes" et sans aucun mérite au seins de leur communautée. En revanche, les magies les plus rares sont:
-les magies élémentaire (feu, eu, air, terre, electricité)
-les magies complémentaires
Les magies dites complémentaires sont celles qui entrent dans la catégorie "autres", elles sont toutes uniques et inclassables, ce sont les plus puissantes et les plus redoutées. Et, contrairement aux autres magies, elles ne sont pas génétiquement transmisibles
Les Elfedd possédant une de ces deux magies obtiennent immédiatement des place importantes dans la communautée et son considérés comme les digeants.
Eroilas possede une magie complémentaire, celle des ondes sonores. Elle peut controler les sons audibles et inaudibles de marniere douce comme dangereuse. Elle utilise sa magie sous plusieurs formes:
- Le mur sonore: Elle assemble les sons de maniere a former une bariere empechant les sons de sortir, autrement dit elle peut isoler des sons et donc faire en sorte que personne n'entende une discution.
- L'amplification sonore: Elle déforme les ondes afin que sa voie résonne de partout, dans chaques cellules, dans chaques atomes, c'est comme si sa voie venait de partout à la fois. Elle peut cibler cette utilisation et faire en sorte qu'une seule personne ou un petit groupe la ressente.
- L'attiration: Elle attire vers elle les sons et peut entendre un homme qui siffle à 175km de là ou elle se trouve.
- Le supplice: Elle use des ultrasons comme des lames et fait subir la pire des tortures a ses victimes. Les sons les prennent de toutes part, imparables et atroce, un esprit peu entrainé peu facilement en mourir.

Il existe bien d'autres techniques encore comme celle qui consiste à vous enfermer dans une boucle d'un son sans fin, de quoi vous faire devenir fou en moins de 24h, mais il serait trop long de toutes les énumérer.   


Arme(s) fétiche(s) : Un poignard qui viens de son peuple, il est orné de pierre précieuse extrêmement rare et ancienne dans lesquelles elle peux puiser une grande quantité de magie.
Contenu de son sac à dos : Son poignard, des vivres, une bouteille d'alcool elfique, une tenue pratique mais toujours aussi rafiné, quelques essentiel de maquillage, du papier et une plume, une bourse et enfin des racines d'un vieil arbre (au cas ou elle aurait un besoin urgent d'utiliser sa magie)


HISTOIRE
Naissance : Elle est née le 8 janvier 1996 dans le calendrier humain. Selon les tradition Elfedd, on effectua à sa naissance le "rituel de révélation". Tout le peuple se réunit autour d'elle et les plus grands mage et la pongèrent dans une bassine d'eau purifié en récitant une litanie. On apportât une grande malle ou des centaines de poignard tous uniques reposaient. Le mage le plus âgé s'en approcha et utilisa sa magie pour faire trembler la malle de plus en plus fort jusqu’à ce qu'un poignard en sorte. Il est dit que les pierres incrustés dans les poignards sondent l'âme des nouveau né et choisissent celui qui leur correspond le mieux. Le mage entaillas le poignet d'Eroilas et la goutte de son sang se rependit dans le bassin. L'eau changeât alors de couleur. Bleu pour les nouveau nés à magie commune, violet pour ceux à magie complémentaire. Ce fut un violet parfait pour elle, sans la moindre nuance bleuâtre.
Enfance : Etant mage complementaire, elle fut placé sous la responsabilité des grands dirigeants. Elle beneficiat ainsi d'une education "parfaite". Elle appris l'histoire du monde et du peuple, quelles plantes servaient à tel ou tel chose, quels etaient les autres race et leurs caractéristiques... mais elle appris aussi à aiguiser sa magie pour l'affiner au mieux possible. Elle vivait dans l’aisance, et son peuple ainsi que ses traditions et sa facon de voir les chose lui convenaient parfaitement.
Adolescence : Les Elfedd ne sont pas du genre à montrer leurs sentiments. Pourtant, à l'adolescence Eroilas commença à avoir beaucoup de prétendants et prétendantes. Sa puissance, son rang social, sa beautée et son intelligence attiraient l'attention. Au début elle repoussat tout le monde, trouvant qu'elle avait mieux a faire que vivre des amourettes. Mais vers l'age de 14 ans, elle qui savait tout sur tout se rendit compte que de ne rien savoir sur les relations représentait une lacune. Elle pris alors le premier gaçons qui montra des signes d'interet pour elle et s'essaya à l'amour. Contre toute attente, ca ne lui déplu pas. Au contraire, meme. Elle eu alors toutes sortes de relation par la suite, mais ne leur prêtait aucune importance. Elle suivait simplement ses desire au jour le jour.


MENTAL
Qualités/defauts : Eroilas à cette atitude d'être superieur qui ne la quite jamais et quiquonque blesse sa fieretée risque gros. La tête haute, elle ne s'emporte jamais et préfere encaisser un gros coup et se venger de maniere bien plus horrible plus tard que perdre la face et s'avouer vaincue. Cependant, meme si elle ne l'avouera jamais, elle apprecie les personnes avec un certain humour et pourras meme esquisser un sourire à une plaisanterie bien placé. Elle est d'une froideur extreme, quand on lui parle tout semble banalité.

Maniérismes/Tics : Elle qui as d'ordinaire un visage si passif et dépourvus d'emotion, elle fronce les sourcils quand elle est frustré ou tres en colere et en genral, c'est TRES mauvais signe.

Caractère et Réactions
-En général : Comme dit prededement, son extpretion est neutre quoiqu'un peu hautaine. Elle vous regarde comme si vous etiez une simple fourmis qu'elle peux ecraser d'un doigts
-Quand elle/il désire quelque chose : Quand elle se met à desirer quelque chose ou quelqu'un, son regard se fixe sur la chose en question et s'allume d'une étincelle effrayante. On sent qu'elle serait prete a tout pour obtenir l'objet de son desire, meme si il faux faire couleur du sang.


Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle aimerait entrer dans la garde étincelante car elle pense qu'un Elfedd y a sa place.
Philosophie de vie : La vie est un grand plateau de jeux; Les plus faible y laissent leur peau pour permettre aux plus grands de monter plus haut
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Ca arrive à tout le monde. C'est tout.
-L’argent : Venant d'un peuple riche et rafiné, elle ne peux pas s’imaginer sans argent.
-La société : Elle s'en fiche totalement, de toute façon seul son peuple connait un système politique digne de ce som
-Les enfants : Les Elfedd sont libre d'un point de vue conjugal: ils n'ont pas de mariage ou autre tradition dans le genre et suivent simplement leurs desire, ont des relations avec qui ils veulent. Quand ils ont un enfant, il ne lui accordent aucune importance. En effet, les liens de sang de comptent pas chez eux et c'est au peuple tout entier de s'occuper de l’éducation de cet enfant.
-Dieu/la religion : Elle ne crois qu'en la magie de son peuple.

Ce qu'elle préfére
-Nourriture : Les rotis au miel la font fondre.
-En amour : Les hommes viriles, mais mysterieux.
-Divertissements : Les bals

commentaires ♪

[/i


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519397191-eroilas-saliore-iloveimg-resized.png

Hors ligne

#153 Le 31-01-2018 à 16h31

Garde Absynthe
BluEelan
Soldat de la Garde
BluEelan
...
Messages: 515

https://zupimages.net/up/18/05/0hq5.png
« La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;


Maë Govannen !

Je viens, comme tout le monde, présenter ma gardienne. Je précise cependant qu'en plus de races et autres, j'ai construit tout un univers autour du jeu Eldarya. Je vous invite à vous rendre > ici < pour mieux comprendre.

https://zupimages.net/up/18/05/bdcf.jpg


YDËNBLU  AL’MARHAR

Surnom : « Blu’Eelan », souvent réduit en « Blu’ », car elle est né et a toujours vécu à Eel, ce qui est loin d’être le cas de tous les membres de la garde

Sexe : Féminin
Genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Mi-dall mi-amasi (elle possède un quart de sang de Djinn par son père, mais ni l’un ni l’autre n’ont développé de capacités propres aux Djinns)
Nationalité : Dall
Âge : 21 ans (né en 1514 après le Grand Exil)
Langues : Blu’ parle couramment le dall et un dialecte amasi. Grâces à ses études elle possède de solides bases en anglais et en français (langues terriennes). Elle connait quelques mots d’elfique classique.

PHYSIQUE

Visage et expression : Blu’ a des traits plutôt durs, un visage anguleux aux pommettes saillantes, un nez droit et des oreilles légèrement pointues. Son expression permanente de concentration n’engage pas toujours à la conversation, à son grand désarroi.
Yeux : Elle a des yeux en amandes, d’une étrange couleur entre l’orangé et l’or fondu. Sa sclère est noire, comme celle des Dallin.
Cheveux : Ses cheveux blancs et lisses sont coupés au carré, bien qu’elle utilise parfois des potions ou des extensions pour les avoir plus longs.
Peau : Elle a un joli teint mâte, rehaussé par de fines écailles dorées et turquoises aux poignets, aux chevilles, aux hanches et sur la pointe des oreilles. Elle a tendance à bronzer facilement.

Taille : Ayant héritée une partie de sa silhouette du peuple de sa mère, elle dépasse allègrement 1m90.
Poids : Elle pèse environ 84 kg.
Silhouette : Blu’ présente la silhouette classique des descendants des Amasis : une morphologie en X, longiligne, avec très peu de formes.
Complexes : Sa haute taille et sa petite poitrine la complexent beaucoup. Elle se sent souvent mal à l’aise dans un groupe où elle dépasse tout le monde d’une tête.
Posture et démarche : Plus jeune, elle voulait être discrète à tout prix. Elle a conservé la fâcheuse tendance à marcher tête baissée.

Style vestimentaire : Elle aime s’habiller dans des tons chauds de bruns, d’orange et de rouge. Elle adore tout particulièrement ajouter beaucoup de bijoux dorés, qui peuvent rendre l’ensemble très clinquant. Depuis son entrée dans sa garde, elle ajoute du vert turquoise à ses tenues.
Maquillage : Elle n’est pas une grande adepte du maquillage, mais se surprend parfois à mettre du khôl.

HISTOIRE

Naissance : Ydënblu est née à Eel en 1514 après le Grand Exil. Elle est l’aînée de sa fratrie. Elle a immédiatement été choyée par sa famille, en particulier ses grands-parents maternels, heureux de rencontrer leur première petite fille. À sa naissance, ses parents ont embauché une nourrice dont Ydënblu est restée très proche, jusqu’à sa mort prématurée en 1522.
Enfance : Elle a eu une enfance heureuse et n’a jamais manqué de rien. Sa vie se partageait entre les trois propriétés de ses parents. Elle a toujours été très liée à ses deux petites sœurs. Néanmoins, quand elle avait 10 ans, ses premières capacités amasis se sont manifestées : elle a failli tuer sa plus jeune sœur, Enilräh, en l’électrocutant accidentellement. À partir de cet instant, Ydënblu s’est concentrée sur la maîtrise de ce don qui lui semblait un lourd fardeau.
Adolescence : Son père fut beaucoup plus absent durant cette période, puisqu’il se vit confier une ambassade au royaume des Elfes. Ydënblu était une excellente élève. Après avoir obtenu son diplôme de premier degré, elle intégra l’Académie d’Eel à 12 ans. Elle choisit un double cursus d’étude en histoire et culture terrienne. C’est à l’Académie qu’elle emmagasina ses connaissances sur la Terre et ses habitants. Cependant, elle ressentit un impérieux besoin de se sentir utile à la population. C’est pourquoi elle s’engagea dans la garde d’Eel en 1531.

Études : Elle a suivi un cursus en études de culture terrienne avant de s’engager à 17 ans dans la garde.
Voyage : Ydënblu n’a que rarement quitté Eel. Elle a accompagné sa mère durant un voyage sur les terres d’origine des Amasis, à Nuacti.


MENTAL

Qualités : Blu’ est d’une nature méticuleuse et précise. Elle se concentre toujours sur la tâche qu’elle effectue. Elle est patiente et tenace. En amitié, elle est plutôt de ceux qui écoutent et rassurent ; elle sait faire preuve d’une grande douceur.
Défauts : Blu’ manque d’humour et apparaît souvent froide et inexpressive. Elle ne brille pas par ses prises d’initiative. Elle a toujours préféré la théorie à la pratique, et ne se fait pas confiance pour les choses nouvelles. Elle se montre parfois excessivement sensible quand il s’agit de ses proches.

Tics : Quand elle est anxieuse, elle se gratte l’index avec l’ongle de son pouce.
Habitudes de langage : Elle jure rarement, mais quand elle le fait, ce sont toujours des jurons en amasi. Elle répond parfois « yes » au lieu de « oui », oubliant que la plupart des membres du Q.G ne parle pas de langues terriennes.

Caractère et Réactions
     -En général : Polie et discrète, elle se montre toujours aimable, même quand elle n’apprécie pas vraiment son interlocuteur.
     -Quand elle est heureuse : Elle arbore un grand sourire et salue tous ceux qu’elle croise.
     -Quand elle est triste : Elle a le visage fermé et le regard fuyant. Lui parler n’est alors pas chose facile, elle préfère s’isoler.
     -Quand elle est en colère : Elle a le visage fermé et les lèvres pincées. Elle reste cependant le moins sèche possible et prend toujours sur elle.
     -Quand elle a peur : Elle se fige, tout simplement. Impossible pour elle de trouver une solution à un problème effrayant immédiatement. La peur est une émotion très handicapante pour elle. Dans ce cas, rien de mieux que quelques amis encourageants pour débloquer la situation.
    -Quand elle désire quelque chose : Blu’ sait se montrer patiente, et n’insiste que rarement. Elle tentera plutôt de glisser des allusions aux personnes concernées, dans l’espoir qu’ils comprennent où elle veut en venir (ce qui est finalement rarement le cas).

Ce qu’elle pense de
    -La mort : Ce qu’elle trouve le plus effrayant dans la mort, c’est de devoir abandonner ses proches. Cependant, elle est prête à donner sa vie si elle juge que cela en vaut la peine.
    -L’argent : Pour elle, il est nécessaire à une vie digne. Elle a tout de même appris à baisser ses exigences, puisque ses revenus de garde ne sont pas ceux de ses riches parents.
    -La société : Elle considère que chacun doit y avoir une place, reste à trouver laquelle. Elle ne comprend pas vraiment ceux qui cherchent à vivre à l’écart.
    -Les enfants : Elle apprécie les enfants, mais s’angoisse un peu quand elle doit en gérer un petit groupe seule, même pour un court instant.
    -Dieu/la religion : Durant ses études, elle a découvert le monothéisme avec fascination. C’est un domaine d’étude qu’elle trouve tout à fait passionnant. Néanmoins, cela ne remet pas en cause sa foi polythéiste.

Croyances
    -Religieuses : Blu’ vient d’une famille croyante, dont elle a hérité la foi polythéiste. Elle croit en une entité créatrice du monde, qui se serait divisée en sept dieux majeurs. (cf mythologie inventée par les absynthes)
    -Valeurs/principes : « Patience est mère de vertu. »
    -Superstitions/peurs : Blu’ est terrorisé à l’idée de pouvoir perdre ceux qu’elle aime.


RELATIONS

Statut marital : En couple.
Famille : Son père Harïmn est un haut diplomate d’Eel et sa mère Yldaräh est avocate.  Elle est très liée avec ses deux petites sœurs, Mekeïlu et Enilräh, respectivement 19 et 16 ans. Elle est très proche de sa mère et de sa plus jeune sœur. Bien qu’elle aime beaucoup Mekeïlu, son caractère rebelle et effrontée la freine. Quant à son père, elle le voit assez peu, compte tenu de son poste important. Elle accorde une grande importance à l’image que sa famille, et surtout ses parents, se font d’elle.

Amitiés : Blu’ aime beaucoup la compagnie enjouée d’Alajéa, celle sereine de Jamon ou le calme savant d’Eweleïn, qu’elle admire sincèrement. Karuto apprécie leurs discussions culinaires, et c’est réciproque. Valkyon est quelqu’un qui compte beaucoup pour Blu’, un véritable confident.
Inimitiés : Blu’ a énormément de mal à supporter les sous-entendus de Nevra. Elle se méfie de Leiftan, qui lui a toujours laissé une drôle d’impression.
Amours : Elle est en couple depuis quelques mois avec Caméria. C’est sa première véritable relation amoureuse et elle savoure chaque instant passé en compagnie de sa chérie. Elle est en phase « petit-nuage-rose-bonbon ».

Neutre : Elle respecte Miiko et son capitaine Ezarel, mais n’aime pas les piques de ce dernier. Chrome, Karenn et Ykhar l’agacent parfois un peu avec leurs babillages. Elle trouve Keroshane gentil mais un peu transparent. Elle est intimidée par Cryllis. Elle ne côtoie les Purrekos qu’au marché. Elle ne connaît les Kappas et les Feng-Huangs que de réputation.

RÔLE DANS LA GARDE

Garde : Absynthe
Poste : Enchanteresse d’armes (et Guérisseuse de maux)
Compétences : Sa précision et sa concentration en font une enchanteresse méticuleuse. Elle a également une affinité alchimique avec les potions de soins. Elle aime venir en aide aux Guérisseurs de maux, en particulier sur le plan psychologique.
Faculté de faery : De part son ascendance maternelle, elle a la capacité de stocker et décharger à volonté l’énergie électrique, par simple contact.

Arme de prédilection : Une dague enchantée avec de la magie topaze (foudre).
Contenu de son sac : Elle transporte toujours avec elle quelques gemmes magiques et sa flûte en bois d’arbre-chanteur. Son sac contient également divers parchemins et livres, ainsi qu’un peu de nourriture (pour elle et pour son familier) et une gourde d’eau fraîche.
Familier : Elle a récemment reçu un jeune alcopafel nommé Hariq, un cadeau de sa mère.


Les commentaires



https://zupimages.net/up/18/05/bdcf.jpg
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers. »

Baudelaire, Correspondances

Dernière modification par BluEelan (Le 31-01-2018 à 18h52)

Hors ligne

#154 Le 05-02-2018 à 16h20

Garde Obsidienne
Lulyah
Acolyte des Licornes
Lulyah
...
Messages: 280

"Les plus grande épopées se sont écrites dans le sang des héros…"

https://zupimages.net/up/18/05/lj2n.png

Bonjour Bonjour.
J'avais déjà posté une présentation ici il y a plus d'un an mais, largement incomplète, je viens la reposter avec les modifications.

Lulyah Olpharya

Surnom(s) : Lulu (appelée ainsi par tous ses amis proches), fleur de l'Obsidienne par son escadron (en raison de son apparence frêle et délicate)
Date de naissance : 23 Mars
Âge : 20 ans
Garde : Obsidienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité(s) : Française (est originaire d'Auvergne)
Langue(s) : Le français. Elle comprend également le langage des vouivres, en raison de son sang mêlé, mais ne le parle pas.


PHYSIQUE

Visage : Visage aux traites fins et raffinés, menton pointu, lèvres fines
Yeux : Grands yeux vairons de forme arrondie (le droit est bleu et le gauche violet)
Cheveux : Elle arbore de courts cheveux toujours plus ou moins en bataille. Naturellement châtains, elle les teint toujours en blancs depuis l'âge de ses seize ans.
Taille : 1,66 m
Poids : Le poids d'une femme ne se révèle pas XD
Peau : D'ordinaire d'une peau très pâle, incapable de bronzée mais rougissant facilement au soleil, Lulyah la vit verdir peu de temps après son arrivée sur Eldarya. Elle ne sait d'ailleurs pas comment changer cela et espère vivement trouver une solution avant son retour sur Terre.
Signe(s) distinctif(s) :  Porte toujours une seule boucle d'oreille, uniquement du côté gauche
Complexe(s) : Elle aurait aimé atteindre le mètre soixante dix et, n'y étant pas parvenue, elle se trouve petite
Posture et Démarche : Elle se tient très droite et marche avec légèreté et élégance

Apparence originelle



Apparence depuis son arrivée sur Eldarya



Style vestimentaire :
Elle n'a pas de style à proprement parler, les choix de ses tenues ne se faisant que sur les couleurs. En effet, elle ne s'habille presque exclusivement qu'en violet. Les rares fois où ce n'est pas le cas, elle arbore du bleu ou du noir.
Maquillage : Une fine touche de rouge à lèvres en toutes circonstances
Accessoire(s) fétiche(s) : Un collier Cute Leaf, cadeau de son familier lors d'une de ses explorations

Arme(s) fétiche(s) : Elle manie un énorme marteau, en contraste avec son apparence frêle et délicate. Il lui arrive également d'utiliser une lance ou hallebarde et plus rarement une masse d'arme.
Contenu de son sac à dos :Des bandages (car elle se blesse fréquemment), des onguents, des potions revigorantes et de la nourriture, aussi bien pour elle que pour son familier.


HISTOIRE

Naissance :Lulyah est née dans une petite famille qui essayait désespérément d'avoir un enfant sans y parvenir, raison pour laquelle elle est fille unique. Elle fut d'ailleurs choyée et reçut tout l'amour qu'elle pouvait espérer.
Enfance : Elle passa une enfance sans histoire, couvée par ses parents, et allant régulièrement chez son arrière-grand-mère, vieille femme dont elle se sentait déjà très proche et qui lui contait régulièrement de fabuleuses histoires pleines de créatures légendaires. Ce n'est qu'en arrivant à Eldarya qu'elle se rendit compte que les histoires de son aïeule faisait en réalité référence à ce monde.
Adolescence : Lulyah entreprit de prendre plus d'indépendance, tant dans son look que dans sa vie de tous les jours, avec le sport et ses études, recevant les encouragements de ses parents.

Études : Se trouve désormais en deuxième année de fac de droit.
Emploi(s) : Baby-sitter pour payer ses études.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : A découvert ses pouvoirs en arrivant sur Eldarya et tente désormais d'apprendre à les utiliser.
Méfait(s) et conséquence(s) : Aucun
Drame(s)/Accident(s) : Un jour, alors qu'elle partait en mission avec Nevra, ils se firent tous les deux encerclés par un groupe de trolls des montagnes. Ils durent donc se battre. Mais alors que l'un de ses adversaires se trouvaient à sa merci, elle hésita à lui porter le coup de grâce, ce qui lui valut de se faire attaquer par un autre troll et Nevra se fit blesser pour la protéger. A la suite de cela, elle entreprit d'éviter continuellement le vampire et hésita longuement à quitter la garde. C'est finalement son chef de garde qui parvint à lui donner l'envie de rester.
Évènement(s) heureux : La rencontre avec son familier qui fut son premier vrai ami dans ce monde qu'elle ne connaissait pas
Voyage(s) : Elle fut charmée par son voyage en Egypte et en Grèce.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle accepte tous type de mission sauf le toilettage de familiers, cela lui rappelant ses débuts au sein de la garde, quand on ne lui confiait que cela.


MENTAL

Qualités : Gentille, délicate, joyeuse, toujours prête à rendre service, sérieuse, à l'écoute des autres, n'aime pas les conflits, perspicace, a eut une excellente acuité visuelle.
Défauts : Absence totale d'humour, susceptible, gourmande, beaucoup trop bavarde, souvent dans la lune, tête en l'air, surtout dans tout ce qui touche à l'administration (oublie fréquemment de faire ses rapports).

Maniérismes/Tics : Mâchouille tous les malheureux stylos qui ont la malchance de se retrouver entre ses mains
Habitudes de langage/Patois : Le y auvergnat se retrouve souvent dans ses phrases

Caractère et Réactions
-En général :
-Quand elle/il est heureux : Elle sourit tout le temps, va parler aux gens et communique sa bonne humeur à tout ceux qu'elle croise.
-Quand elle/il est triste : Regarde souvent le sol et préfère s'isoler.
-Quand elle/il est en colère : Elle a la fâcheuse tendance d'envoyer paitre tout ceux qui ont le malheur de lui parler. De même, elle oublie toute notion de hiérarchie et dis ce qu'elle pense à tout le monde sans réfléchir, même si elle se trouve devant son chef.
-Quand elle/il a peur : Ses pupilles s'écarquillent et elle bat tous les records de vitesse dans la fuite.
-Quand elle/il désire quelque chose : Ne pense plus qu'à son objectif au point de ne plus en dormir jusqu'à ce qu'elle ai eut ce qu'elle souhaitait.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaiterait rencontré les restes de la tribu de vouivres dont faisait partie son arrière-grand-mère. Et aimerais prouver sa valeur à son chef de garde au cours de ses missions.
Philosophie de vie : "Quoiqu'il arrive, souris! C'est en appelant le bonheur qu'il viendra à toi!"
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Le bout du chemin. Mais plus il arrivera tard, mieux elle se portera
-L’argent : Quelque chose d'important mais qui ne doit pas devenir un poison.
-La société : Un engrenage complexe qui créé bien des ennuis sur tous les plans.
-Les enfants : D'adorables personnage, avenir de toutes nations
-Dieu/la religion : Quelque chose d'utile à quoi se raccrocher en cas de coup dur.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Gourmande comme pas possible, Lulyah adore tout ce qui se mange, bien qu'elle est tout de même une nette préférence pour le sucré.
-En amour : Les homme musclé, plutôt bronzé, calme, à l'écoute des autres et rassurant
-Divertissements : Les sports de combats. Elle en a d'ailleurs longuement pratiqué sur Terre.
-AUTRE : Les petites choses mignonnes (à une collection de peluches impressionnantes mais chut, c'est un secret). Lire des histoires d'amour (elle est très fleur bleue).

Croyances
-Religieuses : Elle croit en toutes les légendes racontant la gloire des héros d'antan. Elle est par exemple convaincu que le roi Arthur a réellement existé.
-Valeurs/principes : Ne jamais abandonner quelqu'un derrière elle, même si elle a peur et que son adversaire et beaucoup plus fort qu'elle (en revanche, dès qu'elle est seule, elle est la plus rapide pour prendre la fuite).
-Superstitions/peurs : Les broken dolls. Elle s'est toujours imaginé que les poupées cassées étaient habitées d'esprits maléfiques pouvant les animées. Elle ne supporte donc pas en voir.

Compétences/Talents : Du fait de ses pouvoirs de vouivre, elle a une excellente acuité visuelle et est capable d'avoir des flashs, sur des événements passés comme avenir, en se rendant sur le lieux de la scène ou en touchant des objets ou des personnes liés à ces événements. Sa peau verte viendrait également de la couleur des écailles de son apparence de serpent ailé mais cette hypothèse reste encore à prouver, Lulyah n'ayant jamais réussi à se prendre une autre apparence qu'humaine.


RELATIONS

Famille :Elle s'entend très bien avec son père et sa mère, même si elle leur a souvent reproché de trop la couver. C'est grâce à eux qu'elle est devenue la femme qu'elle est actuellement. Elle entretenait également des liens très étroits avec son arrière-grand-mère, bien que des générations les séparaient, et à d'ailleurs eut du mal à vivre son décès.

Amis :
Nevra : Celui qu'elle considère comme son premier vrai meilleur ami, même si son côté dragueur l'exaspère parfois. Passé cela, il est quelqu'un de gentil, attentionné et toujours à son écoute.
Chrome : Elle le considère comme le petit frère qu'elle a toujours rêvé d'avoir et se chamaille souvent avec lui pour des bêtises.
Karenn : Même si Lulyah ne cautionne pas cette façon qu'elle a de faire tourner le loup-garou en bourrique en profitant de ses sentiments, elle aime beaucoup la présence de la vampire et discute souvent des derniers potins avec elle.
Leiftan : Elle aime beaucoup parlé avec lui car son tempérament d'un calme olympien l'aide à faire le point sur bien des situations. C'est toujours plaisant de parler avec lui autour d'un petit verre.
Jamon : Malgré les apparences, c'est un être sensible au grand cœur que Lulyah apprécie beaucoup
Ykhar : La jeune fille adore parler avec cette jeune lapine, étant aussi bavarde l'une que l'autre, et aime partager leurs avis sur leur dernière lecture, ayant le même amour pour la littérature.
Eweleïn : C'est une femme de confiance que Lulyah respecte, d'autant plus que ses médicaments lui ont sauvé la vie plus d'une fois.
"Ennemis" :
Ezarel : Lulyah ne sentant pas du tout avec cet elfe cynique, son absence totale d'humour y étant pour beaucoup. Le jeune homme en a donc fait sa cible privilégiée pour tester ses nouvelles blagues, aimant la faire râler.
Alajéa : Lulyah a énormément de mal avec elle puisqu'elle la trouve fausse et hypocrite depuis qu'elle l'a surprise un jour à dire du mal d'elle derrière son dos.
Miiko : Les raisons pour lesquelles Lulyah lui en veut sont multiples et elle n'apprécie pas du tout ce côté assez lunatique.
Amours : Lulyah est éperdument éprise de son chef de garde, Valkyon, bien qu'elle n'ait jamais sut comment lui faire comprendre ses sentiments. Elle souhaiterait réussir une importante mission pour pouvoir briller à ses yeux et s'entrainent par conséquent très dur en attendant ce jour.

Familiers : Diabolo, son danalasm adulte, dont elle est très proche et qui a suit dans toutes ses aventures. Bien qu'il ne parle pas, Lulyah se confit souvent à lui car elle se sent écoutée et soutenue. Si on lui demande de décrire son compagnon, elle vous répondra toujours qu'il n'y a pas meilleur sur la terre, les yeux remplis d'étoiles.

Et voilà. Ce fut plus long que prévu mais cette fois, la présentation de ma gardienne est détaillée comme je le voulais. Et maintenant, passons à la deuxième partie du travail à savoir: les commentaires!

Les pitits com's /static/img/forum/smilies/smile.png



Et voilà, j'ai enfin fini ^^

https://zupimages.net/up/18/05/qci1.png
"Les idéaux sans signification s’effondreront avant la réalité"

Dernière modification par Lulyah (Le 10-03-2018 à 22h10)

Hors ligne

#155 Le 06-02-2018 à 18h53

Garde Ombre
Payloun68
Garde en formation
Payloun68
...
Messages: 189

Bonjour... bonsoir... bonne nuit ? ^^
J'avais vraiment la flemme de faire une présentation aussi longue mais puisque je suis coincée en cours pour un petit moment encore j'ai largement le temps XD

Payloun Oria


Surnom(s) : Ploun (LE surnom que son père a trouvé pour l'embêter), M.P.C. (surnom donné par son fiancé mais eux seuls connaissent la signification de ces lettres).
Date de naissance : 22 avril
Âge : 20 ans
Garde : Ombre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité(s) : Française (mélange entre l'Alsace et les Cévennes) et Eldarienne
Langue(s) : Français. Elle sait aussi lire l'hébreu et le grec ancien, ainsi que les runes elfiques bien sûr !


PHYSIQUE


Visage : Visage assez rond, menton pointu, lèvres fines, le haut des joues est bien rebondi quand elle sourit (musclé par ce mouvement très habituel).
Yeux : Yeux ronds dont la couleur varie du vert intense (quand il y a de la lumière), au brun profond (quand il y en a moins).
Cheveux : Ses cheveux sont châtains et possède une mèche blanche qui se cache dans sa queue-de-cheval habituelle. Lorsqu'elle les détaches, ils tombent jusqu'en bas de ses omoplates.
Taille : 1,79 m
Poids : ça dépend de la gravité :p
Peau : Très blanche, elle aime passer du temps au soleil même si le bronzage reste extrêmement léger. Il arrive que certains la prennent pour une vampire mais elle revendique fièrement son sang-mêlé elfique !
Signe(s) distinctif(s) :  Ses oreilles d'elfe sont largement visibles lorsqu'elle s'attaque les cheveux. Elle possède sur le flanc des cicatrices de griffes à cause d'une malheureuse rencontre avec un blackdog.
Complexe(s) : Elle est très pudique mais à part cela, elle se fiche complètement de son apparence !
Posture et Démarche : Elle se tient très droite à cause des années passées à monter des Crylasms. Sa démarche est très relâchée et régulière.

Style vestimentaire : Un peu garçon manqué, Payloun préfère largement les pantalons aux robes et hait absolument les jupes ! Elle aime s'habiller avec plein de couleurs quand elle n'a rien de spécial à faire, et prendre des tenues de camouflage quand elle part en mission.
Maquillage : Aucun, elle aime utiliser ce temps pour dormir plus longtemps le matin ^^
Accessoire(s) fétiche(s) : Sa croix huguenote que ses grands-parents lui ont offert avant qu'elle ne parte du royaume elfique, et sa bague de fiançailles en saphir /static/img/forum/smilies/smile.png

Arme(s) fétiche(s) : L'arc c'est son arme chérie ! Parfois elle lui donne même un nom (en ce moment c'est Richard). A côté, elle aime aussi jouer avec les épées fines et légères.
Contenu de son sac à dos : De quoi se soigner, une boussole et l'alimentation nécessaire pour survivre quatre jours.


HISTOIRE


Naissance : Payloun est la première cadette d'un humain et d'une elfe. Elle a d'ailleurs deux petits frères et trois soeurs (une grande soeur, une soeur jumelle et une petite soeur). Entourée d'amour par sa famille et ses grands-parents, elle a été une petite lumière dans la maison (comme le signifie son nom).
Enfance : Enfant bagarreuse, elle a toujours cherché à prouver par la force qu'elle n'avait besoin de personne. Heureusement, ses soeurs ont su lui apprendre à tout simplement accepter qu'à plusieurs ont va plus loin.
Adolescence : Dès qu'elle le pu, Payloun pris son envol, sentant comme un appel à partir pour un endroit où elle serait utile à des gens qui en ont besoin. C'est ainsi qu'elle partit pour Eel et pris sa place dans la garde de l'Ombre.

Études : Payloun est parvenue à intégrer la faculté de théologie d'Eel et entame actuellement sa troisième année de licence.
Emploi(s) : Ecrivain depuis quelques années maintenant.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Grâce à ses romans qui ont été publiés, Payloun a décidé de donner à des enfants en situation d'extrême pauvreté de quoi subvenir à leurs besoins.
Méfait(s) et conséquence(s) : Blagueuse née, Payloun aime piéger les chambres des autres gardiens et s'est plusieurs fois fait punir par Miiko mais rien ne peut l'empêcher de recommencer !
Drame(s)/Accident(s) : Alors qu'elle se baladait avec son familier, elle fut attaquée par un blackdog qui lui déchira le flanc gauche d'un coup de griffes. Heureusement, un jeune gardien passait par là et vint à son aide (ils se sont fiancés quelques années plus tard).
Évènement(s) heureux : L'arrivée de sa petite soeur à Eel ! Et ses fiançailles avec le gardien Absynthe qui lui avait sauvé la vie, bien sûr ! /static/img/forum/smilies/smile.png Si vous voulez être invités au mariage n'hésitez pas à le dire !
Voyage(s) : Elle n'aime pas du tout voyager...
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Toutes les missions (de toute façon elle n'a pas le choix), même si elle préfère les missions à caractère humanitaire /static/img/forum/smilies/smile.png


MENTAL


Qualités : Accessible et serviable, heureuse et bout-en-train, elle est aussi très sérieuse et appliquée.
Défauts : Elle tend parfois vers la psychorigidité et aimant les vérités claires, elle n'hésite pas à être cash (souvent trop).

Maniérismes/Tics : Possède un sourire très particulier qui signifie qu'elle est gênée et indécise.
Habitudes de langage/Patois : Se retrouve parfois avec l'accent alsacien sans savoir pourquoi.

Caractère et Réactions
-En général : Très joueuse et désinvolte
-Quand elle/il est heureux : Elle ne peut s'empêcher de vouloir faire des blagues.
-Quand elle/il est triste : Pleure en silence sur son lit, seule.
-Quand elle/il est en colère : Son sang ne fait qu'un tour et elle est immédiatement prête à se battre, que ce soit verbalement ou physiquement.
-Quand elle/il a peur : Sa tête tourne, elle reste pétrifiée.
-Quand elle/il désire quelque chose : S'automotive avec conviction pour y parvenir !

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaiterait de tout coeur qu'une équipe de ravitaillement ramène un cheval de la Terre. Son père lui a tellement parlé de cet animal quand elle était petite...
Philosophie de vie : "Tout est don de la grâce ! Il faut juste trouver pourquoi."
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Ce n'est qu'un passage, mais après la mort il n'y a plus de possibilité de choisir son chemin.
-L’argent : Bof.
-La société : Heu...
-Les enfants : Tellement de tendresse à leur donner /static/img/forum/smilies/smile.png
-Dieu/la religion : Quelque chose qui peut guider une vie dans les bons moments comme les temps d'épreuves.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange pour vivre et ne vit pas pour manger.
-En amour : Son fiancé, un beau roux aux yeux bleus.
-Divertissements : Le sport et la musique, sans oublier l'écriture /static/img/forum/smilies/wink.png
-AUTRE : Elle kiffe manger du poisson (mais aller savoir pourquoi).

Croyances
-Religieuses : Elle croit que Dieu existe et qu'il a tout créé et puis qu'il a envoyé son Fils pour permettre aux personnes d'avoir l'occasion de pouvoir à nouveau être en relation avec lui.
-Valeurs/principes : Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie.
-Superstitions/peurs : Elle a peur de la mer et des eaux trop profondes à cause des créatures qu'elles pourraient abriter.

Compétences/Talents : Elle est très précise dans l'utilisation de ses dix doigts et particulièrement douée pour crocheter les serrures. Elle est aussi apparemment douée (ça c'est pas elle qui le dit) pour écrire des histoires absolument farfelues qui font s'évader les autres de leur quotidien.


RELATIONS


Famille : La famille est quelque chose de très important pour elle et elle ne peut s'empêcher de repartir au royaume elfique tous les mois pour retrouver les siens. Désormais accompagnée de son fiancé.

Amis :
Chrome : Son complice pour faire les quatre cents coups, ils sont souvent fourrés ensemble.
Karenn : La troisième du trio des blagueurs, elle se joint souvent aux bêtises de Chrome et Payloun.
Leiftan : Il a été l'un des seuls à comprendre son choix lorsqu'elle s'est fiancée avec Joël. Il l'encourage souvent quand c'est compliqué.
Jamon : Payloun l'aime beaucoup, elle le trouve même attendrissant.
Eweleïn : Payloun retrouve en elle un peu du royaume elfique qui lui manque souvent. Elles passent parfois des heures à discuter de leur pays commun.
Ezarel : Cet elfe est sûrement celui qui prend le plus des blagues de Payloun dans la tronche. Après tout, comme elle le dit: "C'est lui qui a commencé !"

"Ennemis" :
Payloun n'en a pas: elle se frite souvent avec les gens mais elle n'est pas rancunière /static/img/forum/smilies/smile.png

Amour : Elle est fiancée avec Joël, un gardien Absynthe qui lui a sauvé la vie quand elle venait d'arriver à Eel.

Familiers : Autrefois maitresse d'un minaloo nommé Helva, elle a décidé de l'offrir à son petit frère qui en rêvait depuis toujours. Depuis, elle a attrapé deux nouveaux familiers: Maxine et Maxou, deux magnifiques Lovigis qu'elle aime beaucoup.

Je m'arrête là, je pense qu'il y a quand même assez de choses là-dedans pour vous laisser imaginer un peu Payloun.

commentaire pour Lulyah



commentaire pour BlueEalan



commentaire pour Saliore

Dernière modification par Payloun68 (Le 06-02-2018 à 19h03)


http://www.prechemoi.com/images/child/lire-la-bible-en-famille.jpg


http://thumbs.dreamstime.com/t/banni%C3%A8re-de-lampe-de-bible-47334847.jpg

http://www.unebibleparfoyer.fr/wp-content/uploads/2011/05/banni-1-copy11-600x198.jpg

Hors ligne

#156 Le 01-03-2018 à 17h52

Garde Absynthe
SugarGirl09300
Fraîchement arrivée
SugarGirl09300
...
Messages: 5

Bonjour, j'ai enfin décider de poster la présentation de ma gardienne. Je m'excuse pour les fautes mais je n'ai malheureusement pas le temps pour tout relire maintenant, je reviendrais pour ''compléter''.  XD

http://images6.fanpop.com/image/photos/38900000/Izzy-shadowhunters-tv-show-38939788-500-281.gif
 

Présentation d'Arcana



Son physique



https://78.media.tumblr.com/ff07f8ac9e3355fad620b4c6e8cf31b6/tumblr_nx47di7fRp1ucc2f2o3_r1_500.gif

Autre armes, détailles...



Son histoire (c'est nul XD)



https://78.media.tumblr.com/eaaf846a46aa89f6c224ca614129493f/tumblr_n9uru7CSIG1tsxieqo1_500.gif

Etude



Mental



Relation



Bon je me suis un peu emballé je crois XD encore désoler pour les faute.


Je ne répond pas au mp sur Eldarya
Si vous voulez me contactez  : Mon compte amour sucré

-Jade-16 ans-1èreL-écrivaine argumentative-détroit become human-

Hors ligne

#157 Le 01-03-2018 à 18h53

Garde Absynthe
WitchSouls
A vaincu le Dahu
WitchSouls
...
Messages: 2 939

http://img11.hostingpics.net/pics/180822SymboleWitch.png





Bonjour, bonjour !


Bien que je sois co-gérante, je n'avais pas eu l'occasion de poster la présentation de ma propre gardienne, je viens remédier à ça !

Si j'ai fais des fautes, n'hésitez pas à me prévenir.

Identité



Apparence Physique




Histoire




Mentalité




Relationnel






Commentaires :



Bonne soirée.






I Will Destroy You.

Dernière modification par WitchSouls (Le 14-04-2018 à 15h31)


Parle nous de ta gardienne♚ Membre de "La Mafia de la Muerte"

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662336elisa1360byikescdd8oxhug.png

Hors ligne

#158 Le 04-03-2018 à 17h17

Garde Absynthe
BluEelan
Soldat de la Garde
BluEelan
...
Messages: 515

https://zupimages.net/up/18/05/0hq5.png
« La Nature est un temple où de vivants piliers
Laissent parfois sortir de confuses paroles ;


Maë Govannen !
Je suis de retour pour commenter les nouvelles présentations de gardienne. Mais avant ça j’aimerais réagir à ce qui a pu être dit à propos de ma petite Blu’ /static/img/forum/smilies/smile.png Alors allons-y !


Réponses aux commentaires sur la présentation de ma gardienne



Commentaires des nouvelles présentations



Voilà, je repasserais sans doute plus tard pour commenter d’autres présentations /static/img/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/18/05/bdcf.jpg
L’homme y passe à travers des forêts de symboles
Qui l’observent avec des regards familiers. »

Baudelaire, Correspondances

Hors ligne

#159 Le 06-03-2018 à 17h59

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 2 038

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Bonjour à tous.

Le staff et moi même nous excusons pour le retard des gains pour le concours de Halloween (oui vous avez autorisation de nous taper... mais pas trop fort..), nous avons quelques petits (gros) soucis mais ne vous en faites pas tout est en préparation et chacune de vous recevra un prix ^^

Bonne journée.

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 06-03-2018 à 18h00)

Hors ligne

#160 Le 06-03-2018 à 19h15

Garde Ombre
sosoKlove
Amie des familiers
sosoKlove
...
Messages: 3 115

Salut!
J'étais tranquillement en train de trainer sur sur les forums, quand je vois ce topic. Et quand j'ai vu qu'il fallait remplir un questionnaire, j'ai tout de suite accouru! Alors je le remplis de ce pas.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Edit: je rajoute enfin mes petits commentaires ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

 

Et voilà! Sur ce, je vous dit à plus!
*s'enfuit*

Dernière modification par sosoKlove (Le 09-03-2018 à 19h18)


Le Temple des gifs ♥- Membre de "la Mafia de la Muerte"- Je pars en vacances! \o/
https://lh3.googleusercontent.com/-jGvSrOwjXLg/Vd0h_ykz1EI/AAAAAAAAaL0/ECAyQqZp3gQ/w500-h251/IMG_4173.GIF
                                               

Hors ligne

#161 Le 09-03-2018 à 18h00

Garde Ombre
atoi2voir
Fantassin de la Garde
atoi2voir
...
Messages: 1 845

Salutations ténébreuses !



Je remets la présentations de ma gardienne car j'ai pas mal modifié son caractère et ses réactions :

Lila de Yeuxrouges
Surnom(s) : La Chasseuses aux Mille Proies, on l'appelle ainsi car elle a tué un nombre énorme de personnes au cours de ses nombreuses missions. Principalement des Templiers, des Triades, des Illuminatis ainsi que des clans terroristes.
Date de naissance : 25 Juillet 1989
Âge : 28 ans (sa longévité est estimée à un peu près 1500 ans)
Garde : Ombre
Race : : Hybride de Blackdog
Aptitude(s) : Elle peut décupler ses forces (qui sont déjà incroyables) un certains laps de temps et aussi faire apparaitre des cornes, des crocs, des oreilles, des griffes ainsi qu'une queue de Blackdog

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité(s) : Française et eldaryenne
Langue(s) : Français et Anglais ainsi que l'Elfique


PHYSIQUE
Visage : Un visage de forme ovale, des sourcils et des lèvres bien dessinés, un nez légèrement en trompette et droit
Yeux : À sa naissance, ils étaient noisettes, mais après sa rencontre avec un Blackdog sur Eldarya, ils deviendront noir et blanc
Cheveux : Sur Terre, ils étaient châtains, mais quelques secondes après son arrivé sur Eldarya, ils deviendront soudainement gris foncés ( c'est dû au fait qu'ils soient exposés de façon trop brusque au manaa). Elle les laissera pousser, puis finira par les teindre en rouge sang. Ils sont ondulés.

Taille : 1m67
Poids : La légende raconte qu'elle pèse 58 kilos, mais on est pas sûr
Silhouette : X, mais on s'accord quelques fois à dire qu'elle possède une silhouette en sablier, car elle a de belles hanches, mais Ewelein pense qu'elle est simplement à la limite entre le X et la sablier, Lila est très musclée grâce à son entraînement quotidien
Peau : elle a la peau mate, ainsi que pas mal d'imperfections qui ne lui enlève en rien sa beauté ("Mes cicatrices, mes boutons et mes rougeurs font de moi une personne unique. Alors, au lieu de les cacher, j'ai tendance à les montrer.") Elle des formes là où il faut.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a pas mal de cicatrices sur les jambes et sur le thorax qui sont dû à ses nombreux combats. Ses bras sont tatoués de motifs pourpres et elle a une tâche de naissance sur la cuisse droite
Complexe(s) : elle n'en a pas vraiment
Posture et Démarche : Elle se tient toujours droite, ses gestes sont toujours gracieux et calculés. Cela peut déstabiliser

Style vestimentaire : elle n'est pas fan des couleurs vives, alors la plupart du temps, elle s'habille de pourpre et de noir. Cependant, elle est toujours très féminine. Elle adore tester de nouvelles coiffures sur ses cheveux rouges.

Automne



Printemps



été



Hiver



Pyjama : Elle porte une nuisette rouge assez sexy avec de la dentelle au niveau du col
Maquillage : Du rouge à lèvre mate ( rouge ou noir, elle alterne ) ainsi que de l'eye-liner
Accessoire(s) fétiche(s) : une bague en or blanc que sa petite sœur Jasmine lui avait offerte

Arme(s) fétiche(s) : les dagues, les couteaux à lancer ainsi que ses griffes
Contenu de son sac à dos : un peu de rouge à lèvre, une fiole de guérison (au cas où) ainsi que quelques petits trucs qu'une fille se doit d'avoir sur elle


HISTOIRE

Clique :3



Études : Stratégie et Infiltration, études qu'elle pourra compléter grâce à la Garde Ombre
Emploi(s) : Première Conseillère de Nevra, stratège et espionne

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle sera celle qui soufflera l'idée à Nevra d'établir un traité d'alliance avec la Confrérie des Assassins. Elle se liera d'amitié avec leur Mentor, et sera considérer comme une Assassin par celui-ci, bien qu'elle n'est pas fait le rite pour en devenir un.

Méfait(s) et conséquence(s) : Elle tue sans aucun problème, mais son plus grand méfait a été de tuer un allié précieux par erreur. Cela conduira à l'échec de la mission, le seul qu'elle est jamais eu.
Drame(s)/Accident(s) : Lila ne compte plus le nombre de fois où elle a frôlé la mort. La mort de sa sœur.
Évènement(s) heureux : La naissance de Nory et de Colma, son mariage vec Lyoki ainsi que sa rencontre avec sa sœur
Voyage(s) : Lila a voyagé dans presque tout Eldarya, autant dans les déserts de glace que de sable, dans les forêts ou dans les montagnes.


MENTAL

Qualités : Elle adore rigoler et s'amuser. Lila est aussi très généreuse, bien qu'elle essaie de ne pas en devenir trop faible. Elle est extrêmement douée au combat, et est sans doute la meilleure combattante de toute la garde d'Eel.
Défauts : elle est très impatiente et fait très peur quand elle est en colère.

Maniérismes/Tics : elle tendance à se montrer très aguicheuse avec ses futures victimes mâles. Par exemple, elle séduira un Templier juste avant de lui planter couteau dans le cœur
Habitudes de langage/Patois : il peut lui arriver d'être vulgaire quand elle est impatiente ou en colère

Caractère et Réactions

-En général : de loin, elle peut paraitre froide, voire manipulatrice. Mais il faut simplement creuser sa carapace pour découvrir une jeune femme joviale et courageuse qui vous fera pleurer de rire.
-Quand elle/il est heureux : elle reste avec sa famille ou ses amis
-Quand elle/il est triste : elle se cache derrière ses blagues et son sourire ravageur
-Quand elle/il est en colère : elle va régler ses compte. Avec ses poings...
-Quand elle/il a peur : elle essaye d'affronter sa peur (sauf celle de l'eau, il est impossible pour elle de la combattre, vu que celle-ci lui vient de ses ancêtres Blackdogs)
-Quand elle/il désire quelque chose : elle fait en sorte de le mériter
-Quand on lui ment : elle s'enferme plusieurs heures dans la salle de bains. Depuis la mort de Jasmine, elle ne supporte plus qu'on lui mente, même si le mensonge est tout petit
Ambition(s) et désir(s) secret(s) : elle rêve secrètement de devenir la nouvelle cheffe de la Garde Ombre


Philosophie de vie : "Je suis ce que je suis et allez vous faire foutre si vous ne m'aimez pas, de toute façon, je n'en ai rien à faire"
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : elle vaut le coup d'être vécue
-L’argent : mieux vaut pleurer sur un sac d'or que sur un sac d'ordures
-La société : il y a pas mal de choses à revoir...
-Les enfants : ils sont notre avenir, sans eux, nous ne sommes rien. Ils apportent rire et joie grâce à leur innocence quand il n'y a que tristesse et désolation
-Dieu/la religion : on peut croire à un ou plusieurs Dieux tout en restant ouvert d'esprit sur les autres religions


Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : elle ADORE les fraisiers (oui, comme Erza Scarlet x) ) et les opéras
-En amour : les beaux bruns, bien musclés mais assez mince.
-Divertissements : elle adore s'entraîner et s'occuper de sa petite tribut

Croyances
-Valeurs/principes : Tuer, oui. Mais seulement ceux qui le méritent.
-Superstitions/peurs : elle a peur de l'eau

Compétences/Talents : elle est une excellente combattante, elle manie la plupart des armes


RELATIONS
Statut marital : mariée
Famille : Lyoki (mari), Nory, Colma (enfants), Céleste (soeur) Jasmine (soeur, décédée)

Meilleur Ami : Nevra
Amis : Erika, Karenn et un petit groupe de Gardiennes un peu folles mais qu'elle considère comme ses soeurs de l'Ombre
Ennemis : Miiko (elles ne se supportent pas), les Templiers, les Triades, les Illuminatis et l'Homme Masque. Et encore, c'est que les principaux
Amours : Lyoki


Familiers : Black Gallytrot (Mars, +354), Lovigis (Artémis + 336) et un Melomantha (Apollon +308)



Voilà, voilà ! Place aux commentaires !

sosoKlove : Sophie est juste...wouaw ! J'ai pas les mots pour dire à quelle point elle est sombre ! Faites que Leiftan lui rende sa joie de vivre qu'elle avait à ses 5 ans !

WitchSouls : Witch est...assez peu fréquentable ^^'. Je me demandais, qu'elle était son caractère avant qu'elle apprenne la magie mortelle ?


SugarGirl09300 : je suis sûre qu'Arcana et Lila s'entendraitent très bien u.u

Dernière modification par atoi2voir (Le 23-04-2018 à 18h31)



"Le problème, c'est pas le problème, le problème, c'est ton attitude face au problème"
http://fotoforum.fr/photos/2018/05/21.16.gif

Hors ligne

#162 Le 20-03-2018 à 20h52

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 2 038

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Bonsoir à tous.

Ca y est, ils sont là , enfin, les fameux prix pour votre participation à notre concours.
Nous sommes impardonnables pour le temps d'attente, nous nous en excusons d'avance...
Mais sans plus tarder, les fameux lots !

xaloi10001 - La mariée mortuaire



Plooshy - La louve solitaire



sellyoursoul - La vampire assoiffée



Payloun68 - La sorcière enchantée



Sarimanga - La sirène sanguinaire



Bonne soirée.

Hors ligne

#163 Le 22-03-2018 à 23h16

Garde Absynthe
Aslinn
Amie des familiers
Aslinn
...
Messages: 3 247

°°°

Bonsoir, je viens donc ici pour vous parler de ma gardienne :3

https://zupimages.net/up/16/12/oq6j.gif

ASLINN ? (Elle n'a jamais connu son nom de famille)
Surnom(s): As (Par Chrome, quand il l'a vu tiré à l'arc) ou Ylgr (Louve en Vieux Norrois) car elle ne s'est jamais soumise à quelconque autorité.
Date de naissance : 29 juillet
Âge : ?
Race : Humaine/?
Garde : Absynthe

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité(s) : ?
Langue(s): Vieux Norrois.


PHYSIQUE
Visage : Elle possède un visage ovale avec des pommettes saillantes. Un nez concave et des petites oreilles.
Yeux: Des yeux gris acier, en amande et bordés de longs cils. (Elle porte aussi des lentilles de couleur noire)
Cheveux: Elle aime changer de couleur de cheveux régulièrement, même si sa couleur naturelle la ravie grandement. Elle possède de long cheveux légèrement ondulés blancs, avec quelques reflets gris. Ceux-ci s'emmêlent d'ailleurs facilement quand elle se trouve en bord de mer.

Taille : 1m73
Poids : 59 kg
Silhouette : Elle a des épaules légèrement carrées, bien que ce détail ne saute pas directement aux yeux. Elle a une taille fine mais des cuisses assez volumineuses, bien que musclées. Elle n'a cependant pas la carrure d'une reine du corps à corps, ses bras étant assez mous et ses poignets fragiles.
Peau : Elle a le teint pâle, même lorsqu'elle reste longtemps exposé au soleil. D'ailleurs elle doit y faire très attention car des plaques rouges peuvent se loger un peu partout sur elle si elle y reste exposé trop longtemps.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a des fossettes très présentes, surtout quand elle sourit, lui donnant un air enfantin et joyeux. Et aussi une cicatrice à la tête d'origine inconnue. Elle aime également s'apposer diverses tatouages, dans un esprit guerrier.
Complexe(s) : Ses épaules et ses cuisses, elle n'aime pas le fait d'être développée musculairement uniquement à ces endroits ...
Posture et Démarche : Elle fait tout pour se tenir droite quand elle déambule dans la garde, la tête toujours haute, mais quand elle se retrouve seule, son dos se voûte sans même qu'elle s'en aperçoive. 

Style vestimentaire : Elle aime les couleurs simples, notamment le noir et le blanc. Les couleurs flashys ne sont pas sa tasse de digestif, d'ailleurs elle ne comprends pas comment elle fait pour survivre alors que toutes la garde porte un amas de vêtements plus farfelus et colorés les uns que les autres. Elle s'habille donc de façon classique => Une paire de bottes hautes, un short ou une jupe lui permettant une facilité de mouvement, un haut fluide et ses gants fétiches. Sa seule touche de fantaisie est le doré qu'elle aime apposer en touches dans ses tenues.
Maquillage : Elle aime se maquiller les yeux, pour les faire ressortir et leur donner encore plus de profondeur. Elle reste toujours très neutre concernant sa bouche et son teint.
Accessoire(s) fétiche(s) : Sa paire de gants noirs et tous ses piercings aux oreilles. Elle se sent complètement nue sans eux, c'est simple il compte plus que n'importe quel vêtement à ses yeux.

Arme(s) fétiche(s) : Elle aime manier l'arc et l'épée.
Contenu de son sac à dos : Une gourde d'eau, un peu de viande séchée et de la nourriture pour son familier. Son carnet de notes et de dessins ne l'a quitte jamais. 


HISTOIRE
Naissance : Elle est née quelque part en Scandinavie. Un certain 29 juillet d'une année inconnue et de parents dont elle ne sait même pas s'ils ont réellement existé.
Enfance : Ses souvenirs sont très flous et entrecoupés de gros trous noirs. Elle se souvient seulement d'un chien loup nommé Loki, avec qui elle vivait et d'une silhouette enrobée d'une fumée blanche.
Adolescence : Elle a appris à chasser et à naviguer seule. Solitaire de nature et en marge de la société, elle a survécu grâce à sa volonté et à son esprit guerrier. Elle ne sait pas pourquoi elle s'est battue ainsi mais au fond d'elle-même, elle avait l'impression qu'une force invisible l'a poussait à réaliser de grandes choses.
Études: ?

Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle n'aime pas s'occuper des enfants au QG. Ces petits êtres lui sont insupportables, peut importe s'ils ont une bouille mignonne ou non, elle leur préfère la compagnie des familiers.


MENTAL
Qualités : Déterminée, Concentrée, Inventive & Aventurière.
Défauts : Anxieuse, à peu confiance en elle.



Caractère et Réactions
-En général : Elle ne sourit pas beaucoup, en général elle arbore toujours un air grave. Elle se méfie des gens et il lui faut du temps pour s'adapter à vous, si seulement elle vous laisse l'approcher d'assez près. Cependant, une fois que vous avez gagné sa confiance, elle se révèle être quelqu'un d'attentionné et à l'écoute. Elle a tellement peur de faire les choses mal et de dire les choses de travers qu'elle adore écouter les autres parler et ne fait seulement des commentaires quand cela lui semble pertinent.
-Quand elle/il est heureux : Elle sourit jusqu'aux oreilles et ses fossettes apparaissent alors encore plus. Ses pommettes se teignent aussi légèrement de rose.
-Quand elle/il est triste : Elle se pince les lèvres et baisse la tête. Elle attend cependant d'être à l'abris des regards pour se mettre à pleurer à chaudes larmes, elle ne supporte pas de montrer ce qu'elle considère comme une faiblesse aux autres membres de la garde.
-Quand elle/il est en colère : Ses yeux lancent des éclairs et ses cheveux volent dans tous les sens alors qu'elle s'éloigne du problème (ou de la personne) en question.
-Quand elle/il a peur : Son corps est parcouru de frissons incontrôlables. Elle essaye de ne rien montrer même si dans sa tête, elle hurle à plein poumon. 
-Quand elle/il désire quelque chose : Ses yeux deviennent déterminés, elle fait tout pour réussir à avoir ce qu'elle veut. Cependant elle ne supporte pas de blesser les autres pour réaliser ses objectifs. Elle devient mélancolique et se demande si c'est réellement la bonne solution. Elle se remet continuellement en question mais, fini toujours par obtenir ce quelle veut.


Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Devenir quelqu'un de bien et montrer aux autres membres de la garde qu'elle n'est pas seulement une louve solitaire. (Elle aimerait par la même occasion réussir à arrêter de rire aux blagues nullement drôles de son chef de garde).
Philosophie de vie : "Fait ce qu'il te plaît sans nuire au bonheur des autres et sans mettre le tiens de côté".
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : C'est inévitable. Tout le monde doit quitter ce monde mais elle croit que seule l'enveloppe charnelle disparaît, les esprits, eux, continuent à vivre à travers la mémoire des vivants.
-L’argent : Ce n'est qu'un moyen de subvenir à ses besoins mais qu'il ne rend pas les gens plus heureux pour autant. Travailler dur pour obtenir ce que l'on veut est plus gratifiant pour elle, que de tout obtenir sur un drakkar rempli à craquer.
-La société : Toutes ont des qualités et des défauts. La société ne fait pas les Hommes mais elle les contrôle dans un certains nombres de domaines.
-Les enfants : Elle préfère tenir ces petites choses gluantes et sans tact éloignés d'elle.
-Dieu/la religion : Elle ne croit pas en quelconque religion. Elle respecte la croyance de chacun mais ne se fie qu'à son instinct.


Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle a fait une découverte magnifique. Une substance doré et sucrée à souhait, fondant dans la bouche et éveillant ses papilles. Elle a trouvé une cachette sur la plage, juste en dessous d'un rocher et depuis elle est devenue accro. Elle ne sait pas à qui appartient ce trésor, ni comment se nomme cette substance mais elle en raffole et ne se prive pas pour se servir.
-En amour : Les hommes prétentieux ne sont pas du tout son genre. Bien qu'elle n'ait pas de type particulier, elle sait ce qu'elle n'aime pas. Cependant, son air un peu revêche ont fait fuir la plupart des courageux qui ont osé l'aborder ... 
-Divertissements : Elle aime naviguer en se laissant porter par les vents et regarder les vagues. Son moment préféré reste la nuit, quand les étoiles emplissent ce fond sombre de millions de points lumineux. Elle est fascinée par la navigation et l'astronomie.


Croyances
-Valeurs/principes : Le courage et l’honnêteté sont pour elle essentiels. Elle ne supporte pas le mensonge, elle le considère comme la plus grosse des trahisons. 
Superstitions/peurs : Elle a peur de l'orage. Elle fait toujours un vœux quand elle voit une étoile filante (Elle ne sait cependant pas d'où lui vient cette habitude).

Compétences/Talents : La pâtisserie (Karuto lui a finalement interdit l'entrée de la cuisine car il avait peur de perdre son job), la navigation et le dessin de carte du ciel.


RELATIONS
Statut marital : Célibataire
Famille: ?

Amis : Eweleïn (Elle apprécie son côté mature et ses bons conseils, elle lui a aussi promis de chercher l'origine de la cicatrice qu'elle a à la tête), Keroshane (Elle aime son côté puits de connaissances et adore lui poser des questions compliquées. Elle est toujours surprise quand il a la réponse. Il l'a accepté comme elle était dès qu'elle est arrivée et lui a laissé le temps de s'habituer avant de lui parler et de se trouver de nombreux points communs.)
Ennemis: Karuto (Il ne supporte pas de voir qu'elle est si douée en cuisine. Et son côté jaloux ont eut raison de leur entente polie), Karenn (Son côté fouineuse ne lui ont pas plu. Elle a même essayé de se faufiler dans sa chambre la nuit !), Ykhar (Ses vêtements !!).
Amours : Ezarel ne la laisse pas indifférente bien que l'aura qui entoure Leiftan lui donne envie de le connaître d'avantage. Entre eux, son coeur ne sait quoi faire.

Neutre: Valkyon (Ils ne parlent quasiment jamais ou alors seulement pour se saluer quand ils se croisent dans les couloirs), Nevra (Elle ne sait comment réagir à ses remarques perverses. Même si elle en ri, une fois à l'abris dans sa chambre).
Familiers : Emil son Owlett (+370)

°°°

Comme promis, voici donc mes commentaires :3


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Aslinn (Le 25-03-2018 à 21h34)


|KNBYaoi Know your place
In Love with 6 bunnies #multifandom|
https://zupimages.net/up/18/29/e3jb.gif https://zupimages.net/up/18/29/4k8n.gif

Hors ligne

#164 Le 26-03-2018 à 01h07

Garde Obsidienne
Namelia
Garde en formation
Namelia
...
Messages: 176

I'm the Gentleman Death in Silk and Lace Come to Put Out the Candles. The Canker in the Heart of the Rose.
http://i66.tinypic.com/2rqeu.png





Bonjour, Bonsoir :

Je viens donc vous présenter ma gardienne. N'ayant jamais jouer à des RPs (sauf 1 récemment) ou créer des fiches personnages, j'espère que je l'ai bien fait, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Toutes critiques est bonne à prendre, tant qu'elle est constructive!

PRESENTATION

Prénom + Nom: Namelia. Elle a abandonnée son nom de famille lorsqu'elle a décidé de rester sur Eldarya.

Date de naissance :21/08/1992
Âge :25 ans
Garde : Obsidienne

Sexe :Féminin
Genre :Femme
Orientation sexuelle :hétérosexuelle

Nationalité(s) :Américaine mais Namelia a des origines cubaines
Langue(s) :espagnol, anglais, français, italien, portugais brésiliens, mandarin, japonais. Elle a toujours adoré les langues est en train de prendre des cours avec Ykhar pour apprendre les langues Eldaryienne


PHYSIQUE
Visage : Namelia à un visage ovale. Des yeux en amande, un nez rond et petit. Elle a des tâches de rousseurs sur les pommettes et le nez. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, relativement symétrique bien que la lèvres du dessus passe très discrètement sur celle du dessous
Yeux : Les yeux de Namelia sont marron très foncé. A tel point qu'on ne voit quasiment pas sa pupille se qui déstabilise les gens qui la regarde. Ils sont en amande
Cheveux : Namelia a de très long cheveux, très bouclé et noir. Il lui arrive à la taille, au niveau du nombril. Ils sont très épais, à tel point qu'il est impossible de les détacher en été.
Taille :1m65
Poids :60kg
Silhouette : Namelia a une silhouette en X. Elle a une morphologie mésomorphe. Ayant fait pas mal de sport, elle a une carrure athlétique, tout en restant fine et féminine. Ses hanches sont larges et c'est la partie de son corps qu'elle aime le moins. Sa poitrine est généreuse et contre-balance avec le popotin de la demoiselle. Sa taille est fine. Sur Terre, beaucoup disaient que ses bras étaient trop marqués et trop musclés. Namelia l'a cru longtemps. Depuis qu'elle est arrivée sur Eldarya et a intégrer la Garde Obsidienne, Ses bras fort lui ont sauvé la vie plus d'une fois et elle a appris à les aimer.

Peau : Bien  que métisse, Namelia est très claire de peau. Par endroit, on peut voir ses veines. Elle bronze cependant facilement. Namelia est complexé par ses cuisses, surtout l'arrière de celles-ci, car elle a de la cellulite.
Signe(s) distinctif(s) : Namelia a plusieurs tatouages. Le premier est sur son bras droit. Des roses réalistes entremêlé de dentelle et de feuilles d'acanthes. Un autres sur les côtes, à gauches.

Tatouage sur le bras droit



Tatouage sur les côtes, à gauche




Complexe(s) : ses cuisses et sa pâleur (bien qu'elle a appris à vivre avec).
Posture et Démarche :Namelia se tient très droite et marche la tête haute. Elle ne regarde jamais en arrière.

Style vestimentaire : Sur Terre Namelia oscillait selon son humeur. La plus part du temps, elle était assez vintage (année 40, 50, 60) avec un côté rock. D'autres fois elle était complètement rock avec une touche gothique (chemise noire, serre-taille, botte montante...) A certains moment, elle était plus... Swag. Aujourd'hui sur Eldarya, elle a adopté ce qu'elle définirait comme un style guerrière sexy. Elle est fière de sa féminité et ne veux pas la cacher ou en avoir honte. Elle porte donc souvent des corsets et des body.

Maquillage : Namelia aime le maquillage et se maquille au grès de ses envies. La plus part du temps, elle arbore des smokey eyes de différentes couleur mais peut aussi opter pour un maquillage nude.

Accessoire(s) fétiche(s) : Son rouge à lèvre noir, Son sceptre, l'Oeil de Nergal

Arme(s) fétiche(s) :Une longue hache à double tranchant.

Contenu de son sac à dos :le livre d'Anne Rice, Le Vampire Lestat, du maquillage, son ral fétiche, une barre chocolaté ou deux.


Son Histoire :




Caractère et Réactions
-En général :

D'apparence douce, elle cache une personnalité passionnée. Hypersensible, elle a le don d'empathie, don qui est à la fois une bénédiction et une malédiction mais qui la protège des mensonges.

-Quand elle/il est heureux : Namelia ne connait pas de juste milieu, elle n'est jamais heureuse, elle est euphorique. cette personnalité excessive est lié à ses pouvoirs et est vrai pour chaque émotion. Pas de colère, elle ne ressent que de la rage, elle n'est pas triste, elle est désespérée. C'est à cause de cela qu'elle a souvent été abandonnée par son entourage. "Les amis" qui restaient gardaient toujours une certaine distance de peur d'être dévorer par la passion de la jeune femme. Pourtant il n'y a pas plus fidèle en amour et en amitié que Namelia. Elle se laissera se consumer par ses émotions plutôt que de brûler ses amis. Aujourd'hui, elle cache donc sa personnalité derrière une apparence douce et quelque peu effacer et ne se montre qu'à ceux en qui elle a une entière confiance mais elle a toujours peur d'en faire trop et d'être abandonnée à nouveau. La seule chose qui trahit la vraie personnalité de Namelia est sa garde-robe voyante, coloré, sexy et originale.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) :

Elle veut faire payer Miiko et la garde pour le meurtre de sa mère mais grâce à l'amour et le soutien de Leiftan, son désir de vengeance change peu à peu en besoin de justice. Elle n'a pas pour autant pardonné à Miiko et au membre de la Garde Ombre qui a commis ce meurtre. 

Philosophie de vie :

Elle essaye de ne jamais regarder derrière elle et de ne jamais avoir aucun regret. Elle essaye aussi de rester fidèle à elle-même et de ne jamais laisser les actions des autres la changer, c'est pourquoi elle combat sa soif de vengeance.

Ce qu’elle/il pense de

-La mort :

Elle en a peur mais refuse de penser à ce qu'elle ne peut changer.

-L’argent :

Elle a un côté matérialiste

-La société :

ça dépend des jours. En ce qui concerne Eldarya, elle est optimiste bien qu'elle voit beaucoup de chose à changer et ne croit pas en l'Histoire Officielle.

-Les enfants :

Elle n'en veut pas pour l'instant. Sur Terre, elle pensait que nous étions trop nombreux,sur Eldarya, elle veut attendre d'en savoir plus. Ce monde lui parait trop instable et quoi qu'il en soit, elle n'est pas prête mais elle aime les enfants

-Dieu/la religion :

Elle est agnostique



Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture :

Elle adore manger. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait commencé le sport. Elle aime particulièrement le chocolat, le fromage et le vin

-En amour :

Elle est amoureuse de Leiftan
-Divertissements :

Namelia est joueuse et fofolle. Elle n'a pas peur du ridicule si elle est à l'aise avec le personne. Elle est bon public et ris très facilement.



Compétences/Talents :

Elle a le don d'empathie et un très bon niveau au corps à corps, elle fait de la capoeira qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans.


RELATIONS
Statut marital :

Célibataire mais elle est en relation amoureuse avec Leiftan


Amis :

Elle considère Kéro et Chrome comme ses meilleurs amis. Elle aime beaucoup Ewelein et apprécie aussi Ashkore même si elle s'arrachera la langue avant de le lui dire. Elle s'entend bien avec Alajéa et Ykhar

Ennemis :

Elle n'a jamais pardonné a Ezarel la potion d'oubli, elle haïssait Nevra jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il n'était pas au courant de l'ordre d'assassinat de sa mère. Elle hait Miiko.


Neutre:

Karenn, Karuto (elle l'aime bien) HH...

Familiers : Elle a un Hydracarys nommé Rhaegal, un Black Gallytrot nommé Nergal et un Becola appelé Azuli. Elle les adore.

Commentaires





P.S. : J'adore ChinoMiko et j'aime bien Miiko (c'est juste pour l'histoire de mon perso.)



http://i66.tinypic.com/2rqeu.png
We breathe the light, we breathe the music, we breathe the moment as it passes through us.

Dernière modification par Namelia (Le 20-04-2018 à 03h22)


https://zupimages.net/up/18/13/h1b3.png
Merci à Parabella pour cette jolie bannière!

Hors ligne

#165 Le 01-04-2018 à 22h03

Garde Obsidienne
emke15
Acolyte des Sylphes
emke15
...
Messages: 1 105

Bonjour/Bonsoir! Ça fait un moment que je voulais poster ici. Alors voici la présentation de ma gardienne et les commentaires!
Bonne lecture!


Khyris de Mans
Surnom(s) : elle n'en a pas.
Âge : 2 ans (c'est son âge en tant que reptile, soit environ 25 ans)
Garde : Obsidienne

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle

Langue(s) : Elle ne parle qu'en langue serpentine. Ne voyant aucun moyens de lui apprendre la langue courante parlée à Eel, un groupe d'alchimistes fut chargé de lui confectionner des "parlopilules", gélules qu'elle doit avaler lorsqu'elle souhaite communiquer correctement avec les autres.


PHYSIQUE
Visage : Khyris a un visage ovale et légèrement carré, ses sourcils sont quelque peu fournis et naturellement bien taillés. Son nez est fin et un peu en trompette. Pour finir, elle a des lèvres pulpeuses et des joues légèrement bouffies.
Yeux : Ses yeux sont intensément effilés, d'un cyan vert éclatant et légèrement cristallin (jade en gros).
Cheveux : Elle a des longs cheveux de couleur vert bouteille, ondulés, et s'arrêtant juste au creux de ses hanches. Lisses, ils lui arrivent mi-cuisses.

►Khyris◄


Taille : 1m63 (Taille moyenne chez les Rebelles)
Poids : 61kg
Silhouette : Elle a des formes voluptueuses, très attirantes et féminines. Ses hanches sont amples, son ventre est plat et sa poitrine est de taille moyenne.
Peau : Elle a un type de peau VI à V. Dorée, très soyeuse et sans pilosité, sa peau légèrement brillante est continuellement chaude.
Signe(s) distinctif(s) : Elle n'a aucun tatouage. Elle a seulement une légère cicatrice au bras droit (provenant d'une attaque de goules rencontrée lors d'une mission)accompagnée d'un petit grain de beauté sur la cheville gauche.
Complexe(s) : Elle n'en a pas. Du moins elle n'y prête que très peu d'importance.
Posture et Démarche : Elle a une démarche habituellement assez sensuelle et élancée, qui peut-être parfois assez vive et énergique lorsqu'elle est excitée. Sa posture dépend de son humeur: si elle est blasée, elle se contentera d'avoir les bras croisés ou ballants, une moue à la bouche. Elle s'accoude souvent aux tables.

Style vestimentaire : Elle peut mettre la plus moulante des robes, tout comme elle peut mettre l'ensemble le plus banal trouvé au fond de son armoire. Mais, pour elle, moins il y a de tissus, mieux c'est. Habituellement, elle porte une simple robe blanche laissant légèrement transparaître les parcelles satinées de sa peau.
-Pyjama : Pourquoi faire?
Maquillage : Elle n'en met pas. Il ne supporte pas d'avoir quelque chose sur le visage. (Elle a beaucoup de mal avec tout ce qui est masque, gommage etc...)


Arme(s) fétiche(s) : La lame et le poison. La première est une arme fine et légère, facilement transportable et qui, aussi effilée que le sourire de son hôte, surprend et atteint profondément la cible choisie. La deuxième arme, elle la manie à la perfection grâce à ses compétences acquises lors de sa jeunesse (le poison faisant parti intégrale des pièges les plus utilisés sur son île). De plus, le poison n'a aucun effet sur elle, ce qui l'arrange clairement lors des préparations.



HISTOIRE
Naissance : Khyris est née sur une vaste île; l'Ile de Thorn, située sur les Terres rouges près d'Akkad, royaume souverain principalement étendu sur les côtes de la mer Griffée. Sa mère est une elfe-reptilienne rebelle l'ayant élevée seule, et son père est un puissant maître dornien que sa mère rencontra lors d'un voyage obligé à Dorn.
Enfance : Elle a vécu toute son enfance dans la forêt tropicale extrêmement sinueuse de l'île. Et fut bercée par les histoires et légendes que les rebelles lui soufflaient.
Adolescence : Dès qu'elle fut en âge de sortir seule, l'hybride courrait, chaque soir, à travers la forêt pour escalader les indociles collines de l'île. Arrivée au sommet, elle s'asseyait toujours au même endroit, à même le sol, pour admirer rêveuse les lueurs scintillantes provenant des villages Akkadiens.
Autre: Le royaume d'Akkad et l'île de Thorn sont en conflits depuis des siècles. Leur relation est épineuse, depuis qu'un accord entre ses deux terres ne put aboutir. Les reptiliennes furent nommées "Rebelles" après les nombreux meurtres qu'elles commirent à Akkad.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle fut rapidement élue cheffe de son clan grâce à ces compétences physiques et mentales étonnantes. Avant d'arriver sur Eel, Khyris dirigeait ses troupes avec témérité et efficacité.
Méfait(s) et conséquence(s) : Son ascension fulgurante au sein de son clan suscita la jalousie de certaines reptiliennes souhaitant sa destitution.
Drame(s)/Accident(s) : Un soir, en pleine période prospère de l'année, une tempête dévastatrice anéantit brusquement toutes les récoltes et les provisions des femmes. De suite, une poignée de reptiliennes déraisonnées rejetèrent la faute sur Khyris, allèrent encercler sa demeure, et finirent par l'emprisonner cruellement afin de l'humilier et de salir son nom. Sur le point de la livrer discrètement à Akkad, les milices de nuit réussirent in extremis à rattraper les corrompues. Elles récupèrent immédiatement leur cheffe en les abattants sur place les délatrices. Cet évènement marqua terriblement Khyris qui devint stérile, et qui fut obligée de renvoyer sa mère à Dorne, loin de l'île en crise. 
Voyage(s) :Elle n'a pas grandement voyagé avant son arrivée au QG. Elle se contentait des faire des voyages d'affaire entre Dorne et d'autres contrées proches, en contournant soigneusement Akkad.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas :Lors de son plein pouvoir, Khyris veillait à la prospérité de son île en dirigeant plusieurs troupes, milices et patrouilles envoyées tout autour de la forêt afin de ne laisser personne entrer et sortir sans accord. Elle était aussi tâchée d'écouter chaque requêtes faites par les reptiliennes afin de les satisfaire au mieux. Pendant longtemps, lorsqu'une reptilienne tombait enceinte d'un garçon, celui-ci était tué ou envoyé sur un autre territoire. Arrivée au pouvoir, Khyris abrogea cette loi, mais se réservait le droit de choisir à quel moment certaines reptiliennes, en âge de tomber enceinte, pouvait rejoindre les côtes afin de procréer, et revenir sur les Terres rouges. A Eel, comme Khyris n'est arrivée que depuis quelques mois, Miiko lui assigne quelques missions qui lui permettent tout de même d'avoir un œil sur elle.


MENTAL
Qualités : Très bonne en déduction, elle est très séductrice, et à une facilité déconcertante à inciter les gens à lui donner ce qu'elle souhaite.
Défauts : Elle ne comprend souvent pas certains sentiments que les autres ont normalement tendance à avoir (notamment l'amour, la tristesse et la peur) et, n'ayant quasiment pas côtoyé d'hommes durant sa vie, elle distingue très mal les différentes relations que ceux-ci entretiennent avec les femmes (par exemple, lorsqu'un homme lui plaît, elle l'approchera très rapidement sans même le connaître, et, inversement, elle ne remarquera pas l'amour qui lui est porté, ou ne distinguera pas l'amour véritable de la simple attirance physique).
Enfin, depuis qu'elle est arrivée à Eel, elle n'arrive plus à réguler sa température corporelle, et est souvent obligée de trouver rapidement un point d'eau pour se désaltérer.

Maniérismes/Tics : lorsqu'elle ne prends pas ses gélules, son fort accent reptilien revient progressivement au galop. 
Habitudes de langage/Patois : elle ne parle qu'en langue serpentine, et lorsqu'elle prend ses gélules, elle parle dans une sorte d'ancien français.

Caractère et Réactions
-En général : Khyris est assez paresseuse et préfère prendre du bon temps en roupillant sur son lit ou en barbotant dans un lacs.
-Quand elle/il est heureux : Elle ne peut pas s'empêché de sourire (elle sourit beaucoup d'ailleurs), et a les yeux qui pétillent.
-Quand elle/il est triste : On le remarque facilement à cause de sa moue boudeuse qu'elle ne peut s'empêcher de cacher (comme un sims huhu).
-Quand elle/il est en colère : Elle fusille instantanément du regard tout se qui bouge, et n'arrive même plus à sortir ne serait-ce qu'un mot tellement elle a les nerfs. Il lui arrive des fois d'entrée dans une rage noire laissant transparaitre des rougeurs sur tout son corps (un peu comme dans les dessins animés eheh).
-Quand elle/il a peur : Elle garde un sang froid exceptionnel (mis à part lors de sa capture après la tempête).
-Quand elle/il désire quelque chose : Lorsqu'elle convoite quelque chose qui appartient à une autre personne, elle l'obtient grâce à son charme irrésistible.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle n'en a pas. Ou du moins elle change trop.
Ce qu’elle/il pense de
-La vie : "La vie est une aventure aux multiples péripéties"
-La mort : Rien. Tout le monde y passera. Pour elle, la fuir c'est comme longer un vaste mur oscillant en espérant qu'il ne s'effondre pas sur notre tête.
-L’argent : Elle peut très bien y vivre sans si elle a de quoi assurer convenablement sa vie. Mais elle apprécie tout de même tout ce qui est bijoux brillants ou beaux vêtements.
-La société : Elle ne s'y est pas vraiment intégrée, et c'est clairement pas demain la veille vu son comportement.
-Les enfants : Elle ne sait même pas pourquoi ils existent. Surtout quand ils crient et qu'ils pleurent.
-Dieu/la religion : Elle ne prie rien, elle est juste très encrée à la culture reptilienne, et effectue, lorsqu'il le faut, les quelques rites ancestraux imposés.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange quasiment tout..., et n'a que très peu préférence en terme de goût. Malgré son appétit immense, elle ne grossit même pas.
-En amour : Elle n'a pas de préférence spécifique. Elle préfère plutôt faire chavirer tout se qui bouge.
-Divertissements : Ses entraînements avec Valkyon l'enchantent puisqu'elle peut véritablement se défouler avec lui lors des combats. Aussi, elle adore jouer aux cartes depuis que Nevra lui a apprit les règles. D'autre part, elle ne peut pas s'empêcher de déambuler en tenue légère, voir nue dans tout le QG afin de montrer ses formes harmonieuses, en quête de personnes à affrioler ou à éblouir (les périodes de chaleur des reptiliennes étant très longues, voir continues pour certaines).

Croyances
-Religieuses : Elle n'en a pas et respecte celle des autres.
-Valeurs/principes : Contrairement à se que l'on pense, elle tient assez fort à ses proches. D'ailleurs, elle s'attache assez vite aux personnes qu'elle apprécie. Elle ne laissera pas tomber quelqu'un si facilement.
-Superstitions/peurs : Elle ne craint presque rien sauf les araignéesOMG (ce qui est trèès paradoxal puisqu'elle vit dans la forêt), mais elle pense que ces créatures sont d'autant plus malveillantes et fourbes qu'elle.

Compétences/Talents : Khyris est très bonne au combat rapproché, au jeu de séduction et soudoie à la perfection. Elle est de plus très agile et extrêmement souple (ce qui plaît à beaucoup d'hommes au QG (surtout à Karuto, qui perd la tête à chaque fois qu'il la voit).


RELATIONS
Statut marital : Célibataire.
Famille : Elle entretenait une assez bonne relation avec sa mère qu'elle passait souvent voir lorsqu'elle le pouvait avant d'arriver à Eel. Aujourd'hui, elle cherche encore un moyen d'entrer en contact avec elle pour prendre de ses nouvelles, en vain.

Amis : Elle a tendance à mieux s'entendre et à plus papoter avec les hommes qu'avec les femmes. Cependant, Ewelein et Miiko sont les seules femmes à réellement l'apprécier.
Ennemis : En générale, les femmes du QG ne l'approchent pas trop et toisent Khyris, qu'elles considèrent comme une "aguicheuse exotique accaparant toute l'attention des hommes" uniquement sur elle. Ykhar et Alajéa lui font croire qu'elles sont de bonnes amis, mais elles ne se lassent pas de commérer derrière son dos, se que Khyris ne sait pas. 
Amours : Ezarel et Valkyon auraient bien aimés être plus que de simples amis ou chefs aux yeux de l'hybride. A côté de ça, Ashkore n'arrête pas de penser à elle, à son corps et à ses atouts, tout comme Nevra qui l'aurait foncièrement croqué toute entière s'il pouvait...

Neutre: Elle discute souvent avec les taverniers ou marchands qu'elle rencontre lors de ses missions, elle aime leurs blagues à absurde.
Familiers : Khyris avait reçu un Woolapiyou au nom de Jusdepomme. Mais, le familier ne l'aimait pas (va savoir pourquoi), alors Miiko lui donna Angoisse en échange, un Osstoplasm aussi diablement espiègle et vif que sa maîtresse.


►Commentaires◄

Dernière modification par emke15 (Le 14-04-2018 à 16h57)




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530304347-ezgif-com-crop-1.gif

Hors ligne

#166 Le 04-04-2018 à 17h19

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...
Messages: 443


http://img15.hostingpics.net/pics/427952header001.gif

"I have walked there sometimes,
beyond the
forest and up into the night."


http://img15.hostingpics.net/pics/669471divider01.png
Bonjour bonjouuur ~ J'ai vu ce topic dans la signature d'une Gardienne WitchSouls, je crois et tadaaaa me voilà !
Les commentaires sont à la fin de la présentation
Bonne lecture !


EYERA ?(Pas de nom de famille connu)
Surnom(s) : Ey' (comme diminutif de son prénom, par ses amis), le Thon (par Alajéa dans le passé -elle à cessé de l'appeler comme ça-)
Date de naissance : Supposée aux alentours de Juin-Juillet-Aout
Âge : Inconnu
Garde : Obsidienne

Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langue(s) : Aquatique (langue des créatures de l'eau), Sylvestre (Langues de créatures de la forêt), Commun.


PHYSIQUE
Visage : Eyera a un visage ovale, des yeux en amande, des sourcils assez droits de la même couleur que ses cheveux. Son nez est fin et droit. Sa bouche est bien proportionnée et symétrique, les lèvres légèrement pulpeuses. Ses pommettes sont légèrement rosies. Ses oreilles sont semblable à celle des sirènes l'Eel et sont de la même couleur que sa peau.
Yeux : Ses yeux sont d'un vert très clair, la pupille cerclée d'un vert un peu plus « doré », en amande
Cheveux : Ses cheveux sont assez courts – au dessus des épaules -. Ils sont argentés avec des reflets violets très visibles (même sans source de lumière directe). Relativement lisses en temps normal, il arrive qu'ils soient un peu plus ondulés, notamment si elle était coiffée de tresses peu de temps avant. Elle apprécie les décorer de fleurs et de petites tresses partant de part et d'autre de son visage, se rejoignant à l'arrière.

Taille : 1m75
Poids : 55 kg
Silhouette : Sa morphologie est en Sablier. Ses formes sont généreuses et bien réparties. Son ventre est plat. Ses jambes sont longues, fines et légèrement musclées. Ses bras son assez fins et plutôt faibles (disons qu'elle va pas gagner un bras de fer ou porter des trucs super lourds)
Peau : Sa peau est très pâle, d'un blanc bleuté. Elle ne peut pas bronzer, sa peau ne réagit pas aux rayons du soleil de la même manière que les peaux « classiques ».
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède de nombreuses petites cicatrices sur son corps, celles ci apparaissent blanches mais ne sont que très peu visibles. Elles sont davantage remarquables au toucher, et sont plus « rigides » que de la peau normale. Elle a également des tatouages à spirales invisibles lorsqu'elle est hors de l'eau. Ils apparaissent dans une teinte légèrement plus foncée que celle de sa peau, et uniquement lorsqu'elle est immergée. Elle n'a aucun grain de beauté. Elle possède des branchies des deux côtés de son cou.
Complexe(s) : Quelques une de ses cicatrices la dérangent pour leur aspect plus en relief, mais elle se dit que sans elles, elle serait probablement morte. Mais elle n'y porte pas plus d'attention que ça, et ne cherche pas à les cacher non plus.
Posture et Démarche : Elle se tient droite, ses longues jambes lui permettent de se déplacer assez rapidement sans qu'elle veuille marcher vite.

Style vestimentaire : Dans l'ensemble son style vestimentaire est similaire quel que soit la saison. Elle à pour habitude de choisir des vêtements dont les couleurs sont assez froides, qui matchent bien à sa peau et ses cheveux. Les vêtements choisis sont d'ailleurs peu couvrant, assez proche du corps, et laissent donc une très grande partie de son corps découvert (les endroits stratégiques sont couverts bien entendu). Elle n'a aucun problème avec le fait de n'être que peu vêtue. En addition à son style vestimentaire basique, elle apprécie apporter une touche « saisonnière » à ses tenues. En Hiver, elle porte parfois un foulard ou un haut à manches plus longues.
-Pyjama : Sous vêtements ou rien.
Maquillage : Elle ne porte pas de maquillage excepté un rouge a lèvres discret et en dehors des conventions spéciales comme pour un rituel ou l'exécution d'un sortilège.
Accessoire(s) fétiche(s) : Ses chaussures à grelots

Arme(s) fétiche(s) : Rapière et sabre sur terre ferme, lance et trident dans l'eau.


HISTOIRE
Naissance : Eyera ne connaît pas les circonstances de sa naissance, mais se sait adoptée par une tribu de sirènes des profondeurs. Elle n'a jamais connu ses parents biologiques.
Enfance : Elle a grandi avec ses semblables, les sirènes. Ses parents adoptifs lui ont conté les légendes d'Eel et de leur peuple, tout en lui expliquant qu'elle avait quelque chose de « spécial » que les autres sirènes n'avaient pas, et que pour cette raison il ne fallait pas leur en vouloir si elles avaient un comportement un peu différent vis à vis d'elle. Toujours est-il qu'Eyera à eu une enfance plutôt paisible dans les eaux profondes ; sous la surveillance attentive des adultes de la tribu.
Adolescence : Eyera fit très tôt savoir son désir d'indépendance. Elle voulait explorer le monde « au dehors » Malgré les avertissements de ses parents adoptifs et de ses amis quant au fait de quitter les eaux profondes pour rejoindre la surface et la terre ferme était extrêmement dangereux et très probablement mortel, dès qu'elle fut en âge elle quitta la tribu (malgré qu'en général, les sirènes vivent en groupe toute leur vie).

Seulement, Eyera ne mourut pas lorsqu'elle toucha la terre ferme et fut surprise que sa nageoire soit devenue une paire de jambes une fois totalement sortie de l'eau. Elle n'éprouva aucune difficulté à s'en servir : c'était totalement instinctif. Marcher, courir, sauter, elle savait déjà tout ça.

Elle établit sa maison – une petite hutte au bord de la rivière – dans la forêt non loin de la cité d'Eel, et y vécut paisiblement pendant quelques années, occupée à prendre soin de la nature et à défendre son foyer des intrus (animaux ou humanoïdes).

Un jour, alors qu'elle chassait dans les courants forts de la rivière, elle aperçut dans les remous un homme visiblement à bout de forces, entrain de sombrer. Elle sortit l'individu de l'eau, et voyant son   corps couverts de blessures profondes dont le sang s'échappant formait de grosses tâches délavées par l'eau sur ses vêtements. Son état critique interpella Eyera, qui décida de traîner l'homme, inconscient, jusque dans sa hutte située non loin de là. Déplacer l'homme s’avérait être une tâche ardue, il était lourd et grièvement blessé, mais Eyera ne voulait pas le laisser mourir.

Une fois l'homme installé, elle fouillait ses tiroirs et ses étagères, cherchant herbes et mixtures pouvant retirer cet homme des griffes de la mort qui l'entouraient lentement.

Il faillit perdre la vie plusieurs fois durant le processus, mais il était sauvé. Quelques jours plus tard, il se réveilla, et après quelque discussions lui proposa de rentrer avec lui à Eel, ce qu'Eyera accepta, déterminée à en savoir plus sur ses origines.

► Histoire plus détaillée sur mon profil ◄

Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle s'occupe de toutes sortes de missions, mais préfère éviter les missions consistant à chercher ceci ou cela pour quelqu'un. C'est une Obsidienne bon sang !


MENTAL
Qualités : Déterminée, Dévouée, Créative, Empathique
Défauts : Têtue, parfois tête en l'air

Habitudes de langage/Patois : En général, lorsqu’elle jure elle ne le fait pas en Commun.

Caractère et Réactions
-En général : Attentive aux autres et à leurs réactions, elle est très empathique et de bon conseil. Elle est amicale avec les gens, bien qu'elle reste une personne discrète. Elle ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime. Elle apprécie aider et passer du temps avec les gens, mais aussi seule dans les jardins, à la plage ou dans la forêt.
-Quand elle/il est heureux : Elle sourit, rit ect.. d'une intensité variable selon le contexte.
-Quand elle/il est triste : Elle s'isole pour laisser parler ses sentiments, sinon elle garde les choses à l'intérieur et ne laisse pas paraître. Les personnes proches d'elles arrivent cependant à savoir si quelque chose ne va pas.
-Quand elle/il est en colère : Son langage corporel montre qu'il ne vaut mieux pas essayer de l'approcher au risque de se prendre une avalanche de trucs dits dans une autre langue, elle peut parfois devenir agressive. En général elle utilise cette énergie pour s’entraîner avec ses armes quelque part.
-Quand elle/il a peur : Elle sait que la peur est une émotion naturelle et normale, mais sur le moment elle essaie de la maîtriser pour pouvoir avoir l'esprit clair.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle ruse pour avoir ce qu'elle veut (et parfois elle n'hésite pas à utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins)

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Connaître sa famille biologique , rencontrer « la bonne personne », être promue dans sa Garde, être assignée à une mission importante.
Philosophie de vie : « Le vrai courage n'est pas de savoir quand supprimer une vie mais quand en épargner une. »

Ce qu’elle/il pense de
-La mort : « La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. »  Ce qu'elle éprouve face à cela est difficile à décrire, c'est effrayant et rassurant à la fois. Elle préfère toute fois en restée éloignée le plus longtemps possible.
-L’argent : Elle a vécu sans pendant de nombreuses années, et peut toujours très bien vivre sans. Cependant il est toujours utile d'en avoir en sa possession.
-La société : Il y a des aspects qu'elle n'aime pas – le coté discrimination (qu'elle a elle même vécu pendant son enfance) notamment. En dehors de cela, elle n'en pense rien de particulier.
-Les enfants : Elle ne les déteste pas mais ne les aime pas pour autant, et préférera donc en rester éloignée si elle le peut.
-Dieu/la religion : Chacun est libre de croire en ce qu'il veut.

Goûts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange de tout et n'est pas difficile. Elle pense que la cuisine de Karuto enlève la saveur naturelle des aliments, mais mange quand même ses préparations (elle ne raffole pas de ses gruaux).
-En amour : Elle n'a pas de type particulier, elle cherche seulement quelqu'un avec qui elle se sent bien et qui lui plaît.
-Divertissements : Elle aime s'entraîner avec son chef de Garde / ses amis. Se promener dans les jardins, à la plage ou dans la forêt. S'amuser avec sa maîtrise de l'eau.

Croyances
-Religieuses : Elle ne croit en aucune religion
-Valeurs/principes : Ne pas s'approprier quelque chose qui ne lui appartient pas de manière frauduleuse. Aussi elle fera tout pour défendre les personnes qui lui sont chères.
-Superstitions/peurs : Les croyances des sirènes lui ont inculqué la peur du Kraken

Compétences/Talents : Eyera à pu découvrir qu'elle était une Hybride Métamorphe d'origines diverses. Au moins un de ses parents est de la race des sirènes, l'autre était Thérianthrope (= transformation en animal, de façon complète ou partielle), l'un des deux (au moins) avait des ascendances Ondin(e)s. Ces origines lui donnent divers dons, comme celui de métamorphose (complète ou partielle, comme dans le cas d'avoir sa nageoire de sirène par exemple) qui cependant lui demande une énorme quantité d'énergie (qui peut lui coûter la vie si elle pousse la transformation trop loin ou trop longtemps), énergie qui met un certain temps à se régénérer avec une modification comme celle-ci. Cette capacité à modifier son corps peut se lire dans son ADN (il se modifie en fonction de sa transformation pour revenir à la « normale », ce qui explique l'exténuation post-métamorphose).
Son ADN particulier peut également s'auto-modifier pour éviter la mort. Si Eyera reçoit une entaille d'épée, sa peau va en absorber les débris et se durcir à cet endroit et ainsi minimiser les saignements. Cependant la douleur n'est pas affectée : elle la ressent comme si la blessure était toujours fraîche : il faut donc plusieurs jours afin qu'elle s'estompe (comme une blessure normale).

Ses branchies lui permettent de respirer sous l'eau sans gène. Sa nageoire de sirène est puissante est lui permet de nager rapidement, elle est de la même couleur que sa peau (c'est d'ailleurs la seule transformation qui lui est peu coûteuse en énergie et n'ayant aucun impact sur son ADN de base).

Elle ne ressent pas le froid, et peut donc arborer ses tenues légères même dans une tempête de neige. Cette capacité provient du fait qu'elle est affiliée aux sirènes des profondeurs : l'eau y est par définition très froide (1 à 3°C en moyenne)

Elle n'est pas très forte physiquement et par conséquent utilise davantage la ruse, sa rapidité, son habileté et sa souplesse naturelle dans les combats. Elle utilise une Rapière la plupart du temps. Elle peut un peu contrôler mais n'a pas encore beaucoup exploité ce pouvoir pour le moment.

Elle est très réceptive à la magie, bien qu'elle ne la pratique pas.

RELATIONS
Statut marital : Célibataire
Famille : Famille adoptive – pas vue depuis plusieurs années -

Amis : Elle est proche d'Eweleïn et d'Anthraa, ainsi que de Valkyon. Elle apprécie les autres chefs de Garde mais elle n'en est pas très proche.
Ennemis : Alajéa dans le passé – relation qui s'est améliorée depuis, les Aboleths
Amours : Elle apprécie Valkyon plus qu'elle ne veut bien l'admettre.

Neutre : Elle respecte beaucoup Miiko, ses invités et les Chefs de Gardes. Elle est neutre vis à vis des gens qu'elle ne connaît pas et attend d'en apprendre plus sur eux avant de se faire une opinion.

Familiers : Son Melmantha (♂) Menatarê [Men'ata'rai], qui peut la suivre lorsqu'elle va dans l'eau.
Elle apprécie s'occuper des familiers en général.


► Commentaires ◄




http://img15.hostingpics.net/pics/489436divider02.png

"I have seen the world fall away"

http://img15.hostingpics.net/pics/791647header002.gif

Dernière modification par Eyera (Le 04-04-2018 à 19h18)


« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

Hors ligne

#167 Le 06-04-2018 à 12h09

Garde Ombre
maygi
Acolyte des Licornes
maygi
...
Messages: 288


Voilà ma gardienne Wish, c'est une des deux OC que j'incarne sur Eldarya et que je représente en fonction des vêtements que je fais porter à mon avatar. ça fais un petit moment que je souhaite vous la présenter mais je n'ai jamais trouver l'énergie de faire de si longue description !
Mais maintenant que son histoire à été écrite par Layssira (que je remercie encore pour cette histoire ) je peux vous présenter maygi de manière claire et nette.


PRÉNOM+NOM

Maygi elfari

Surnom(s) :Wish, May, hope bird
Raison du/des surnom(s) : Son père la surnomme Wish car sa fille est à ses yeux son dernier espoir, sa dernière lumière. C'est un surnom très important pour maygi qui l'utilise comme son prénom depuis qu'elle vie dans le QJ de la garde El. May est un simple diminutif et hope bird est un surnom du à sa nature très optimiste.
Date de naissance : 9 mars année inconnue
Âge : en apparence 19 ans
Garde : Ombre

Race : Sylphe / chouette nocturne
Sexe : F
Genre : F
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Nationalité(s) : Française sur Terre, sinon elle appartient au peuple des Sylphes
Langue(s) : Français / langue celte


PHYSIQUE

Visage : (Forme, front, sourcils, nez, lèvres, mâchoires, joues, menton…)
Wish possède des traits plutôt doux, un visage arrondi, un front assez court et des sourcils fins. Je n'ai aucune idée de la forme de son nez XD. Elle a un visage qui trompe son âge. Elle ressemble à une jeune adolescente.

Yeux : Forme, grandeur, couleur, lentilles/lunettes…

Wish possède des yeux bleus qui évoluent en fonction de l'état du ciel. Ils passent d'un bleu pâle à un bleu très prononcé. Elle a des grands yeux qui regardent le monde avec une grande curiosité. Il est très facile de voir ses émotions dans ses yeux.

Cheveux : Longueur, couleur, texture (lisse, ondulé, frisé), coupe, coloration, coiffure récurrente…

Wish aime changer de coupe de cheveux assez souvent mais la plus par du temps ils lui arrivent aux épaules. Ses cheveux sont blanc, sur terre ils étaient blonds. Elle a souvent des plumes, des branches et des fleurs dans les cheveux car elle passe sont temps à courir partout. Ses cheveux sont souvent attachés car il s’emmêlent très vite et elle déteste les démêler.

Taille : 1 m 73, les sylphes sont un peuple assez grand
Poids : dans les 55 kg. Du à sa nature d'esprit de l'air
Silhouette : AHIVX, musculature…

Les muscles les plus développés de son anatomie se trouve dans son dos et dans ses jambes au niveau de cuisse. Son dos doit être très développé pour pouvoir supporter le poids de ses ailes. Quand elle était dans le monde des humains elle ne faisait pas beaucoup de sport donc elle avait très peu de force. Elle a du retravailler son corps en arrivant sur Eldarya.

Elle a une silhouette "toute en hauteur" XD. De très longues jambes mais un buste plus petit. Son corps est un peu étrange.

Peau : Teint, imperfection(s), bronzage…

Elle a une peau de rousse comme sa mère aimait le dire. Des taches de rousseur et des grains de beauté un peu partout. Elle a une peau très pâle qui déteste le soleil. Très peu de bronzage pour elle. Ses veines se voient très facilement.

Signe(s) distinctif(s) : Cicatrice(s), tatouage(s), tache(s) de naissance…

Elle a des cicatrices sur les jambes et les bras du à un choc avec une voiture quand elle était petite.

Complexe(s) : Elle déteste le fait que l'on voit ses veines sur son corps et surtout elle déteste prendre soin de son corps ( donc tout ce qui épilation et tout ça XD )

Posture et Démarche : Elle se tient très droite. souvent elle avance sur la pointe des pieds. Quand elle met de chaussure a talon elle aime marché en s'appuyant sur les talons ( ce qui détruit ses chaussures mais bon ) Elle aime bien s'affaler par terre quand elle en peu plus de marcher.
Elle ne sait jamais quoi faire de ses bras, et elle bouge très souvent. Elle ne peut pas rester sans bouger plus de 2 minutes.

Style vestimentaire : des images ça aide toujours.
-Printemps :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Été :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Automne :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Hiver :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


-Pyjama :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


- Ailes ouvertes / ailes fermées :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Maquillage : Wish n'aime pas du tout le maquillage. C'est surtout parce que cela lui prend trop de temps et que ce n'est pas pratique du tout. elle l'utilise que lorsque qu'elle doit faire une mission d'infiltration pour sa garde
Accessoire(s) fétiche(s) : Wish possède une gravure avec des noms écrient dessus : Liara, Rold et May. cette gravure représente trois enfants entrain de sourire et de se chamailler.

Arme(s) fétiche(s) : Une épée courte avec un pommeau  lumineux.
Contenu de son sac à dos : Des stylos, des livres (surtout des livres contenants des contes et légendes) un nombre important de feuille de papier avec des rumeurs/ légendes/ hypothèses écrites dessus. Sa gravure. Une lanterne, de quoi faire un feu et de une couverture pour dormir ou s'abriter. Et bien sur toute une armée de médicaments/ herbes/ remèdes confiés par sa Eweleïn adorée.


HISTOIRE
C'est assez complexe et long mais si cela vous intéresse je vous met le lien vers l'histoire que Layssira  a si bien rédigé pour moi.


Naissance : Wish est née un soir de Mars sur une ile entourée de brume, cachée aux yeux de tous. Sa naissance fut très difficile et sa mère en sortie très perturbée. Mais son père, tellement heureux que son premier enfant soit en vie, pris soin d'elle à la place de sa mère. Comme tout les enfants de sylphes elle fut nommée par une des gardiennes du temple. Comme elle est née au milieu d'une nuit très noire c'est une sylphe nocturne avec des ailes de chouette.
 
Enfance : Wish passa son enfant sur l'île des sylphe avec ses deux meilleurs amis, Liara et Rold. Son père étant le conseillé du roi de sylphe sa vie est très calme et même privilégiée. Mais malheureusement un complot est monté contre son père et sa famille est déclaré traite de la couronne. Ils sont condamnés à être enfermé à jamais et leurs ailes doivent être coupés ( ce qu'il est la pire punition possible) Le père de wish réussi a protéger sa fille en l'envoyant sur Terre grace à un portail. Mais malheureusement Wish se fait renverser par une voiture dès son arrivée sur Terre. Elle est alors accueillit par une famille humaine. Elle perd la mémoire.

Adolescence : Elle passe son adolescent sur Terre. Elle a quelque amis, elle s'entend bien avec sa famille adoptive mais elle ne se sens pas à sa place.

Études : Elle fait des études en science économique puis elle se concentre sur les métiers du livre.
Emploi(s) : elle rejoint le monde de Eldarya avant la fin de ses études. Son emploi dans la garde consiste a récolter toutes les rumeurs et autres légendes qu'elle entend

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : //
Méfait(s) et conséquence(s) : Sa tendance à être trop curieuse lui vaut quelque ennuis mais son histoire suit globalement l'histoire du jeu d'Eldarya
Drame(s)/Accident(s) : La perte de sa mémoire, l'emprisonnement de sa mère et de son père. ET bien sur l'accident de voiture qui la laisse très diminué au niveau des bras.
Évènement(s) heureux : la naissance de son petit frère adoptif Martin est l'évènement le plus heureux de sa vie (elle n'a pas retrouver ses parents encore ) Ses retrouvailles avec Liara sont aussi très importante pour elle.
Voyage(s) : très peu pour le moment.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas :
Elle ne fait aucune mission de combat directe car elle est très faible au niveau physique. Mais ses ailes et sa discrétion en font une experte de l'espionnage. Sa curiosité et son visage très sympathique lui permettent de facilement se faire des amis et d’obtenir des informations.


MENTAL
Qualités : Très ouverte aux autres, sociale et toujours optimiste. Elle n'a peur de rien à part de finir noyée (les sylphe ne sont pas de très bon nageurs)Elle arrive toujours à se relever lorsqu'elle est au plus mal. Sa volonté de vivre est très importante.
Défauts : Elle est trop curieuse, trop têtue et beaucoup, beaucoup beaucoup trop fière ! Il est dure pour elle de reconnaitre ses erreurs et surtout d'admettre qu'elle ai eu tord. Si elle s'excuse au près de vous c'est vraiment qu'elle vous aime.

Maniérismes/Tics : Mauvaise habitude numéro 1 : elle a toujours besoin de dormir les volets grand ouverts --> soleil dans la figure le matin pour celui ou celle qui dort avec elle XD. tic de langage assez important surtout quand elle a appris quelque chose de nouveau. Elle parle beaucoup trop rapidement aussi
Habitudes de langage/Patois : A la très bonne idée de se mettre à parler en anglais de temps en temps ... elle dit toujours la phrase " all will be well" et des fois elle se met à parler en breton sans s'en rendre compte =='

Caractère et Réactions
-En général : Elle a toujours le sourire au lèvres et elle rigole beaucoup.
-Quand elle/il est heureux : Elle sautille un peu partout et fait des câlin à tout le monde
-Quand elle/il est triste : elle se cache sous ses ailes et elle se met en boule dans sa chambre. Elle est bien trop fière pour pleurer devant quelqu'un.
-Quand elle/il est en colère : Elle ne parle plus... ce qui effrayant car elle parle tout le temps d'habitude et elle devient très froide et cassante.
-Quand elle/il a peur : ses ailes sortent de sont dos et elle sert dans sa main la gravure de ses amis. Cela arrive très rarement.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle fait les yeux doux à tout le monde. Elle prend son plus jolie sourire et se met a faire beaucoup de compliment à la personne concerné. C'est une sylphe donc elle adore charmée les gens, filles comme garçons. Elle fait d'ailleurs des concours avec Nevra pour savoir le quel des deux à le plus de charme.
-AUTRE : Si elle tombe amoureuse et risque de vous regarder de loin et ne plus vous adresser la parole du tout. Si vous êtes gentils avec elle et qu'elle vous aime vous aller voir ses ailes bouger de manière incontrôlée et elle n'arrivera plus a parler.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Faire parler Valkyon sur sa famille, découvrir qui se cache sous le masque de l'inconnu masqué. Retrouver sa famille et ses origines. (battre Nevra dans un duel de charme XD) et surtout aider l'Oracle.
Philosophie de vie : "Tout ira bien " --> "All will be well" pour elle il ya toujours de l'espoir.
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Cela ne lui fait pas peur c'est une étape de plus à la vie
-L’argent : Elle s'en fiche royalement
-La société : C'est important pour elle que la société évolue et brise certains stéréotypes sur les hommes et les femmes ou sur les différentes espèces qui vivent à Eldarya.
-Les enfants : C'est le futur et l'espoir du monde. C'est les premiers qu'elle protège, les premiers à qui elle parle et les premiers aux quels elle raconte des histoires.
-Dieu/la religion : La religion est importante pour elle. C'est un espoir de plus pour les humains et les faeris
-AUTRE : Il faut manger le matin c'est important XD

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange de tout mais elle a de plus en plus de mal a boire du lait ( même si elle adore ça) son corps ne l'accepte plus. Elle déteste les épinards.
-En amour : Elle n'est pas vraiment difficile en amour XD. Si la personne a du temps à lui consacré tout ira bien. Elle demande beaucoup d'affection.
-Divertissements : elle adore la musique et le dessin. Lire est sa première occupation. Elle déteste devoir courir et marché alors maintenant qu'elle peut voler tout va bien
-AUTRE /static/img/forum/smilies/hmm.png/

Croyances
-Religieuses : Catholique. En temps que sylphe elle vénère Morgan une déesse Celte ainsi que Damona. Elle doit aussi alégence a de curieux personnages nommés Gardiens
-Valeurs/principes : Espoir/ courage/ amour
-Superstitions/peurs : Elle n'a peur que de l'eau et des cris. Elle déteste les superstitions et les superstitieux.

Compétences/Talents : Très bonne conteuse, discrétion et bonne dessinatrice.


RELATIONS
Statut marital : célibat quand tu nous tiens
Famille : deux familles une humaine avec un père une mère et un jeune frère/ une sylphe avec un père et une mère ainsi qu'une très jeune soeur.

Amis : Karen est sa meilleure amie, pour Rold c'est plutôt compliqué, Eweleïn est sa sauveuse car elle dépend vraiment de ses médicaments. Ykhar et Valkyon
Ennemis : Famille royale des sylphes / Yvoni / leiftan
Amours : Nevra, Liara, Huang Hua (oui elle aime beaucoup de monde XD)

Neutre: Collègues, voisins, enseignants, …//
Familiers :Tasuil (esprit en Celte)

Spoiler (Cliquez pour afficher)



commentaires

Dernière modification par maygi (Le 12-04-2018 à 19h52)


~~All will be well ~~
http://zupimages.net/up/17/01/zd37.png

Dissimulés dans l'obscurité,La furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre

http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif

Hors ligne

#168 Le 08-04-2018 à 23h23

Garde Ombre
Annelieze
Lieutenant de la Garde
Annelieze
...
Messages: 10 984

https://zupimages.net/up/18/14/nvra.png
| rattle the stars |
V E L A R I S

*

Bonsoir.
Je viens de découvrir ce topic et je le trouve absolument merveilleux. Je me lance enfin, bien que je sois timide. Cependant, je vais commenter les gardiennes précédentes avant de me concentrer sur la mienne.

*

Commentaires



Je suppose que c'est à mon tour de passer à la casserole. C'est parti, je remercie celles et ceux qui prendront le temps de lire et de commenter.

https://zupimages.net/up/18/14/nvra.png

PRÉNOM+NOM
Annelieze Vülæön

Surnom(s) : Raison du/des surnom(s)
Son père avait pour habitude de l'appeler simplement Lieze, c'était comme un secret entre eux.

Date de naissance :
20 Læÿn de l'an 20 ap. Bönäym - équivaut à un 20 décembre [x]

Âge :
22 ans - mais Annelieze est, en réalité, âgée de plus de 200 ans.

Garde :
Ombre

Sexe :
Féminin

Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle

Nationalité(s) :
Annelieze ne possède pas vraiment de "nationalités" comme on pourrait l'entendre. Elle provient d'un peuple vivant reclus, dans les contrées hivernales de Rönaim, au Nord de la cité d'Eel.

Langue(s) :
Annelieze est polyglotte ; elle arrive à s'adapter à n'importe quel langage sans qu'elle s'en rende forcément compte.


PHYSIQUE


Visage :
Annelieze a un visage ovale, d'une extrême douceur. Ses pomettes légèrement rosies apportent de la couleur à un teint trop blanc. Son nez est droit, fin ; quant à ses lèvres, celles-ci restent pulpeuses mais discrètes. Ses yeux en amandes attisent la curiosité des voyageurs

Yeux :
Annelieze possède des yeux vairons, en amande ; l'un est aussi marron que l'écorce d'un arbre, tandis que l'autre est aussi vert qu'une forêt au printemps. Cependant, ses pupilles abritent des étincelles qui dansent lorsque les émotions d'Annelieze se font fortes.

Cheveux :
Annelieze a toujours eu de longs cheveux, blonds clairs. Ces derniers font penser à des épis de blé. Elle aime bien les garder en une longue tresse ou alors les laisser onduler au grès de leurs envies.

Taille :
1m60.

Poids :
58 kg

Silhouette :
Annelieze à une morphologie se rapprochant du "X". Elle a de jolies formes bien réparties sur l'ensemble de son corps et ne s'en cache pas ; elle est bien en "chair", comme aimait le faire remarquer sa nourrice. Cependant, ses muscles sont développés, notamment dans ses cuisses grâce aux longues promenades dans la neige qu'elle a pu faire étant enfant.

Peau :
Venant des contrées nordiques d'Eldarya, Annelieze est communément appelée "Teint pâle". Sa peau est telle que la porcelaine, on a presque peur de la briser. Si ses pommettes ne lui offraient pas un peu de rose, on aurait peur de parler à un fantôme.

Signes distinctifs :
Annelieze ne possède pas de cicatrices. En revanche, elle possède de nombreux tatouages qui lui parsèment le corps. Dans son peuple, le nombre de tatouage qu'un individu possède reflète le nombre de sacrifices que ce-dernier a dû faire. Chaque tatouage qu'Annelieze possède résulte d'un sacrifice. A noter qu'ici, sacrifice ne fait pas référence à une offrande envers une divinité. Ici à comprendre en terme de choix face à une situation.

Posture et démarche :
Annelieze se tient droite et a une démarche souple, légère. Personne ne l'entend jamais arriver.

Style vestimentaires :
Annelieze a grandit entourée de neige, du froid. Cette-dernière possède donc des tenues en rapport avec l'hiver. Cependant toutes ses tenues sont raffinées tout en montrant la simplicité du personnage. Elle aime tant être en jupe qu'en pantalon.

Concernant son pyjama, Annelieze dort simplement en une robe de nuit.

Accessoire fétiche :
Annelieze ne peut quitter son diadème. Celui-ci renferme un médaillon qui se transmet d'héritier en héritier.

Arme fétiche :
Annelieze ne possède pas vraiment d'armes. A vrai dire, elle a la particularité de pouvoir maîtriser l'eau comme bon lui semble, comme l'air.


HISTOIRE :


Naissance :
Annelieze est née dans les contrées hivernales de Rönaim.
Le peuple de Rönaim est un peuple ancien, ayant connu le Grand Exil. Ce-dernier est avant tout connu comme étant une branche ancienne des Elfes mais leurs pouvoirs sont d'autant plus puissants : il était dit dans les légendes que les éléments de la nature se pliaient à leur volonté, qu'ils pouvaient lire les esprits, les destins d'autrui. Une grande peur s'était installée contre eux mais surtout une avidité maladive. L'Oracle avait depuis longtemps annoncé la naissance d'un enfant puissant, surpassant les plus Grands Anciens du peuple. Cette nouvelle était venue aux oreilles des chasseurs de tête, dont l'unique but était d’amasser un maximum d'argent.

Enfance :
C'est à ses huit ans que les premiers essais d'un sort protecteur ont été menés. Annelieze savait que son peuple était recherché pour ses vertus magiques rares et précieuses et certains n'hésitaient pas à avoir recours au braconnage pour en tirer le plus gros prix. Son père n'avait cessé de lui répéter à quel point elle était précieuse et c'est quand elle réchappa à une tentative de kidnapping qu'elle prit toutes mesures de ses paroles.
Dès lors, les plus Grands de son peuple avaient unis leurs pouvoirs et rendus leur Cité invisible au monde extérieur. Comme si Rönaim n'existait pas et n'avait jamais existé.

Adolescence :
Il avait été établie qu'Annelieze pourrait partir pour la Cité lorsqu'elle atteindrait l'âge de ses 20 ans. Il faut comprendre qu'en réalité, elle venait d'attendre les 200 années aux yeux de son peuple, ce qui faisait d'elle une "Sage". Ainsi, elle pu se rendre à la Cité d'Eel où elle intégra la Garde de l'Ombre. Elle ne dévoila jamais ses origines, ne voulant pas que son peuple soit mis à découvert.

Réalisations personnelles et professionelles :
Annelieze est l'héritière des Terres de Rönaim ; elle a pour mission de protéger son peuple. Les Gardiens d'Eel ne connaissent pas son identité, et la voient simplement comme une gardienne banale, sans histoire.
Cependant, lors que la dernière attaque du QG, Annelieze a révélé ses pouvoirs pour sauver ses camarades. C'est ainsi que la Garde eut connaissance de sa véritable identité.

Méfaits et conséquences :
Annelieze a tendance à être trop gentille et à vouloir trop aider, cela lui vaut pas mal d'ennuis.

Drames / Accidents :
Elle a perdu sa mère, très tôt dans son enfance lorsqu'un clan a souhaité la kidnapper. Cet événement reste gravé dans ses mémoires, lui donnant de longs cauchemars la nuit.

Événement(s) heureux :
Annelieze a été heureuse de pouvoir quitter Rönaim et de découvrir les saisons. Elle a pu faire de nombreux voyages avant d'arriver à Eel, notamment au travers des Terres de Jade.

Missions :
Annelieze est un élément hors pair lors de missions stratégiques ; celle-ci ne cache pas le fait qu'elle puisse maîtriser l'élément de l'eau, elle s'en amuse même, cependant elle a spécifiquement demandé de rester dans les phases de conceptions stratégiques.


MENTAL :


Qualités :
Douce, généreuse, chaleureuse

Défauts :
Cache ses émotions, timide, peut paraître froide aux premiers abords

Maniérisme / Tics :
Annelieze a toujours besoin de faire tourner une petite bulle d'eau autour de son bras. Ce geste la repose et la calme en toute situation.

Caractère et réactions
En général
:


Heureux :
Annelieze a parfois un peu de mal à montrer ses émotions, notamment lorsqu'elle ne connaît pas très bien les personnes. Cependant dès qu'elle se sent en confiance, elle laisse un sourire irradier son visage révélant les étincelles dans ses yeux.

Triste :
Son visage se ferme instantanément et elle attend d'être seule pour exprimer sa peine. Généralement elle crée des animaux fait d'eau pour se détendre.

Colère :
Elle se défoule en utilisant sa maîtrise de l'eau, notamment en allant au bord de la plage.

Peur :
Lorsqu'elle était enfant, sa peur ravageait complètement le contrôle de ses pouvoirs. Ses tatouages commençaient à s'illuminer les uns après les autres avant qu'un tourbillon d'air violent vienne semer le chaos autour d'elle.
En tant qu'adulte, elle arrive à contrôler ce flot de pouvoir qui courre dans ses veines, généralement elle referme ses poings et canalise son angoisse en répétant trois mots anciens de son peuple, signifiant :
Bonté - Vérité - Amour

Ambitions et désirs secrets :

Philosophe de vie :
"Toute la bonté dont tu fais preuve te sera récompensé un jour", c'est ce que lui répétait son père.

Pense de... :

La mort :
Ce n'est qu'un passage vers une nouvelle vie.

L'argent :
Ce n'est pas le meilleur moyen d'être heureux, c'est simplement utile.

La société :
S'il y avait plus de tolérance entre les peuples, elle se porterait bien mieux.

Les enfants :
Ils sont précieux, il faut les protéger avant tout.

La religion :
Annelieze croit avant tout en la Nature et aux Esprits entourant les légendes de son peuple.

Goûts / préférences... :

Nourriture :
Annelieze ne mange ni viande, ni poisson. Tout être vivant est important.

En amour :
La relation doit être basée sur de la confiance et du respect. Il ne faut pas qu'il y en ait qui domine l'autre.

Valeurs / principes :
Annelieze fait tout pour protéger son peuple et les gens qui lui sont chers. Elle n'abandonne jamais les gens derrière elle.

Superstitions / peurs :
Il est dit, dans son peuple, que lorsque l'on ne peut plus entendre le murmure du vent, notre cœur est gravement malade.

Compétences / talents :
Annelieze aime dessiner et perdre. Elle aime également lire, et a une mémoire photographique. Elle retient tout, même les détails insignifiants. Dès qu'elle lit quelque chose, elle le connaît par cœur.


RELATIONS :


Statut marital :
Elle est actuellement célibataire.

Famille :
Il ne lui reste plus que son père ainsi que son frère jumeau. Ce-dernier et elle ont été séparés à la naissance ; il vit actuellement à l'opposé d'Eel. Son frère vagabonde dans les différentes contrées ; ce-dernier ayant promis de venir s'installer à Eel dès que son envie de voyage lui aurait passé.

Amis :
Anneliez est très amie avec Kero. Elle aime pouvoir parler de livres avec lui toute la journée. Elle ne se sent pas proche d'Alajéa ou de Karenn, même si elle s'entend bien avec elles.

Amour :
Lorsque Valkyon est dans les parages, Annelieze a dû mal à ne pas rougir. Elle se sent maladroite et arrive à peine à parler normalement.

Ennemis :
Annelieze ne possède pas vraiment d'ennemis même si Miiko lui rend la tâche difficile, elle estime qu'il ne faut pas perdre son temps dans les disputes. Elle se méfie grandement de Leiftan.

Familier :
Dans son peuple, au travers du Rite des Anciens, un esprit familier est attribué comme compagnon de route pour toute l'existence du jeune Elfe. Ainsi, Annelieze a reçu un Minaloo, qu'elle s'empressa d'appeler Mÿlænÿs.


https://zupimages.net/up/18/14/nvra.png

Je vous remercie pour avoir tout lu. J'ai sauté quelques réponses car je ne savais pas trop dire pour certains aspects !
A très vite.



https://zupimages.net/up/18/07/raow.pnghttps://zupimages.net/up/18/07/4rv7.pnghttps://zupimages.net/up/18/07/9zlt.pnghttps://zupimages.net/up/18/07/f5zv.png

Hors ligne

#169 Le 09-04-2018 à 17h37

Garde Ombre
Caeeline
Recrue
Caeeline
...
Messages: 47

Id like to know who this « Ashkore » is. With a name like that,
hes bound to go Mwa-ah-ah at some point. I just know it.

https://zupimages.net/up/18/14/5a31.png

https://zupimages.net/up/18/14/4hqy.jpg


Hey !
Je viens de tomber sur ce poste alors je viens rapidement présenter ma petite gardienne. Les commentaires sont en fin de poste !

Caeeline
Surnom(s) : Une fois, Nevra l’a appelée « ‘Line »… Ça ne s’est pas bien terminé.
Date de naissance : Il y a bien, bien longtemps.
Âge : Caeeline est bien plus vieille qu’elle ne le laisse paraître. Mais son apparence laisse à penser qu’elle est aux alentours des 25 ans.
Garde : Ombre

Sexe : F
Genre : F
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité(s) : Ne venant pas du monde des humains, elle n’a pas réellement de nationalité.
Langue(s) : Le commun ainsi qu’un dialecte très peu connu, qui s’approche des tonalités amérindiennes : celui de sa tribu.


PHYSIQUE
Visage : Elle a un visage sommes-toute assez classique. Plutôt bien proportionné et symétrique. Seul son nez un peu retroussé ajoute un petit côté malicieux à l’ensemble. Un symbole chamanique est tatoué sur son front et continu sous ses yeux.
Yeux : Ses yeux sont verts, assez doux mais parfois rieurs. Ils ont tendance à s’assombrir lorsqu’elle est en colère.
Cheveux : Ses cheveux sont d’un rouge flamboyant, très longs, tantôt lisses, tantôt ondulés selon ses goûts. Elle en est particulièrement fière ! En général, elle les laisse détachés mais les nouent un minimum lorsqu’elle part en mission.
Taille : Aux environs de 1m70.
Poids : 65 kg.
Silhouette : De taille relativement moyenne, elle est assez musclé à cause de ses entraînements réguliers, en particulier au niveau des jambes. Elle est bien proportionnée, ses formes sont correctes sans pour autant être trop généreuses. Sa taille est marquée, ce qui lui donne une jolie silhouette en sablier.
Peau : En apparence, elle a une véritable peau de rousse qui contraste totalement avec ses origines. Plutôt pâle, son corps est couvert de tache de rousseurs et son nez ainsi que ses joues ne sont pas épargnés. Cependant, elle n’a aucuns soucis lorsqu’elle s’expose au soleil (même si elle reste incapable de bronzer à son plus grand malheur). Ce petit « défaut génétique » lui a causé énormément de torts par le passé.
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède quelques cicatrices provenant de missions ayant mal tournées. Sinon, ses tatouages tribaux de couleur bleu ciel sont assez reconnaissables et lui recouvre les chevilles, poignets et avant-bras. Leur signification reste inconnue pour la jeune fille qui les possède depuis toujours. D’autres part, des plumes dorées dépassent de ses cheveux et quadrillent élégamment son visage. Parfois, il arrive qu’elle arbore une queue plumeuse de couleur crème, cependant elle a la capacité de la camoufler si elle le souhaite.
Complexe(s) : Elle n’en a pas vraiment, du moins plus vraiment. Elle a appris à s’accepter telle qu’elle est avec le temps.
Posture et Démarche : Elle se tient droite et marche d’un pas assuré.

Style vestimentaire :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Maquillage : Elle n’en porte pas ou alors très peu. Il arrive qu’elle souligne son regard d’un trait noir mais c’est tout.
Accessoire(s) fétiche(s) : Des bracelets, breloques et talismans qu’elle tient de sa tribu.

Arme(s) fétiche(s) : Son arc. Elle possède aussi une ou deux lames dissimulées en cas de besoin.
Contenu de son sac à dos : Principalement de quoi tenir lorsqu’elle part en mission : vivres, couverture, eau... Une corde, au cas où celle de son arc céderait et elle transporte un stock de flèches dans un carquois qu’elle porte dans son dos.


HISTOIRE
Naissance : Elle est née lors d’une chaude journée d’été dans les contrées désertiques loin, bien loin au sud des terres d’Eel. Sa naissance, celle de l’héritière de la tribu, était attendue mais les chamanes, qui consultaient les augures, n’eurent que des mauvais présages. Selon eux, elle serait responsable de la chute de leur civilisation et devait disparaître. Son père était tout d’abord sceptique… Ce n’était qu’une enfant après tout. Mais lors de sa naissance, lorsque tous constatèrent sa peau si pâle et ses cheveux de feu, la méfiance commençait à s’installer dans l’esprit de son père. Cette différence ne pouvait être qu’une preuve de la malfaisance de l’enfant !
Enfance : Caeeline était rejetée par la presque totalité de sa tribu, son enfance se passait dans la solitude et le mépris le plus total. Seule sa mère était là pour elle et l’aimait comme la petite fille qu’elle était. Elle l’écoutait, la soutenait et la rassurait autant qu’elle le pouvait, et cela contre la volonté de son époux. Malheureusement, son père sombrait de plus en plus dans la folie, et la mort de son second enfant qui n’était pas encore né attisait d’autant plus la haine qu’il éprouvait envers sa fille. Mais il ne pouvait s’en débarrasser lui-même, au risque d’attiser la haine des esprits du tonnerre...
Avant qu’il ne puisse tenter quoi que ce soit, la mère de Caeeline qui était à nouveau enceinte, dû prendre la décision la plus douloureuse de sa vie : Elle devait se séparer de son enfant, la cacher pour que jamais son époux ne la trouve… Elle devait partir.
Une nuit, elle prit sa fille et l’emmena avec elle dans un long et périlleux voyage au travers des terres désolées du Désert des Plaintes, avec pour destination le seul lieu où jamais il ne songerait à chercher sa fille : La Garde d’Eel. Après de longs jours de marche, elle arriva enfin à destination et confia sa fille au chef actuel de la garde. Après cela, elle reparti en direction du désert et plus jamais Caeeline ne la revit.
Adolescence : Elle ne voulait pas être ici. Le désert lui manquait, sa mère lui manquait et tous ces gens qu’elle ne connaissait pas, qu’elle ne voulait pas connaître, ne cessaient de lui dire quoi faire. Après des années d’isolation, elle décida de s’enfuir de cette prison. Plusieurs fois. Jamais elle ne réussit. Son pouvoir devenait bien trop instable avec le temps et la jeune fille voyait qu’elle effrayait ceux qui étaient autour d’elle… Encore. Le même schéma se répétait. Ce n’est que longtemps après, grâce à un jeune garçon qui ne se fiait pas aux préjugés, qu’elle finit par s’ouvrir peu à peu aux autres et à s’intégrer dans la garde.

Études : /
Emploi(s) : Membre de la Garde de l’Ombre.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle a fini par accepter ses différences et les arborer avec fierté. C’est ce qui la définie elle en tant que personne.
Méfait(s) et conséquence(s) : Elle a essayé de fuir la garde de TRÈS NOMBREUSES fois durant son adolescence, ce qui lui a valu plusieurs mois de détention. Alors qu’elle ne maîtrisait pas encore ses capacités, elle a détruit une salle d’entraînement qui est toujours en rénovation depuis…
Drame(s)/Accident(s) : Lorsque son père et sa tribu entière l’ont reniée et qu’elle a dû fuir pour sa survie.
Événement(s) heureux : Lorsqu’elle a réussi à maîtriser son pouvoir.
Voyage(s) : Elle a quelques fois été envoyée en missions dans les Terres de Jade.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle sera surtout envoyée en mission de reconnaissance, d’espionnage et quand il le faut, d’assassinat. Elle est formellement interdite de missions d’ordre diplomatique… Le tact n’est vraiment pas son point fort !


MENTAL
Qualités : Caeeline est quelqu’un de généreux. Elle remuera ciel et terre pour les personnes qui sont chères à son cœur et fera preuve d’une loyauté sans failles. Elle a aussi beaucoup d’humour et n’hésitera pas à en faire usage lors des situations délicates, histoire de détendre un peu l’atmosphère. Elle considère la franchise comme une qualité, et n’hésitera pas à dire lorsque quelque chose ne lui plait pas. Le mensonge, hormis lorsqu’une mission l’exige, ne fait pas partie de ses habitudes et elle déteste ça.
Défauts : En contrepartie, sa franchise peut être l’un de ses défauts. Parfois, on dit d’elle qu’elle manque de tact et il lui est arrivé de blesser d’autres personnes involontairement. Autre petit souci, sa fierté. Jamais elle n’admettra avoir fait une erreur, parce que bon, hein, elle n’en fait jamais. Elle a toujours raison, et aura énormément de mal à demander de l’aide lorsqu’elle en aura besoin. Aussi, si vous voulez des excuses vous avez intérêt à vous lever tôt… En résumé, elle possède un caractère très fort ce qui lui attire bien souvent quelques ennuis.

Maniérismes/Tics : Quand on la prend pour une idiote, elle hausse un sourcil en arborant une moue désabusée.
Habitudes de langage/Patois : Lorsqu’elle jure, elle le fait presque exclusivement dans le dialecte de sa tribu. C’est incompréhensible pour tout le monde mais elle arrive à faire passer l’idée générale.

Caractère et Réactions
-En général : Elle est bienveillante et très sociable. Elle ne refuse jamais de discuter avec ses amis sauf lorsqu’elle est pressée.
-Quand elle/il est heureux : Ça se voit simplement à sa manière d’être. Elle sourit, ses yeux pétillent et il lui arrive même de chantonner.
-Quand elle/il est triste : En général elle s’isole et va méditer dans sa chambre. Il est très rare de la voir pleurer.
-Quand elle/il est en colère : Si c’est minime, elle va se contenter de froncer les sourcils puis de s’éloigner. En général ça suffit à couper court au problème. Mais quand ça devient sérieux, des étincelles se mettent à jaillir de ses doigts puis elle prononce des mots incompréhensibles dans sa langue d’origine. Beaucoup pensent qu'elle jette des malédictions mais non, c'est juste des insultes en fait. Dans ces cas-là, il vaut mieux fuir c’est un conseil d’ami.
-Quand elle/il a peur : Comme beaucoup d’êtres vivants, la peur la fait agir de manière déraisonnable. Elle se mettra à attaquer la moindre personne qui s’approche trop d’elle que ce soit ami ou ennemi. Il faut beaucoup de patience pour la calmer.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle l’obtient, tout simplement. Pas de négociations.
-AUTRE : /

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaiterait passer la cérémonie de « L’Envol » afin d’obtenir ses ailes et d’être reconnue par les siens.
Philosophie de vie : « Si tu convoites la liberté, n’attends pas qu’elle te soit accordée. »
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : C’est un retour dans la demeure céleste de ses ancêtres. Elle est inévitable alors rien ne sert de la craindre.
-L’argent : Un moyen comme un autre d’obtenir ce que l’on veut.
-La société : Si l’on passait moins de temps à s’attarder sur les défauts des autres et plus sur leurs qualités, le monde serait un bien meilleur endroit pour vivre.
-Les enfants : Elle n’en pense rien de particulier.
-Dieu/la religion : Chacun est libre de croire en ce qu’il souhaite.
-AUTRE : /

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle n’est pas difficile et mange de tout. Elle a tout de même une préférence pour le poisson et les fruits.
-En amour : C’est une question assez complexe pour être honnête. Elle n’a jamais pris le temps d’y réfléchir. Mais pour elle, le plus important est de trouver la personne capable de nous comprendre, et de nous soutenir dans nos choix.
-Divertissements : Elle apprécie se promener au soleil et profiter du chant des vagues. En dehors de ça, elle adore chanter et danser lorsque l’envie l’en prends ou bien lorsqu’elle est de bonne humeur.
-AUTRE : Elle passe régulièrement du temps à s’entraîner au tir à l’arc ou au combat rapproché avec son meilleur ami Valkyon. C’est dans ces moments-là qu’ils partagent ce qu’ils ont sur le cœur.

Croyances
-Religieuses : Même si elle ne le pratique qu’en de rares occasions, elle croit au chamanisme, aux esprits de l’eau, du feu, du ciel et de la terre. Cette tradition est inhérente aux Oiseaux-Tonnerre qui ont appris à les respecter et les vénérer.
-Valeurs/principes : Pour elle, la liberté est la chose la plus importante. Chaque personne se doit d’être maître de son destin et de sa vie, et cela se traduit par les choix que l’on fait.
-Superstitions/peurs : Elle craint d’être enchaînée. Cela peut sembler contradictoire avec sa situation actuelle puisqu’elle est sous les commandements de la garde d’Eel. D’ailleurs, elle a très souvent essayé de leur échapper par le passé. Alors pourquoi reste-t-elle ? Tout simplement parce qu’elle à grandi. A fur et à mesure du temps elle a appris à connaître ces gens, elle a compris les valeurs qu’ils défendent et a fini par y adhérer notamment grâce aux amis qu’elle s’y est fait. Maintenant ce n’est plus par contrainte qu’elle les suit, mais par choix et c’est là qu’est toute la différence.

Compétences/Talents : Sans surprise, elle est capable de maîtriser le tonnerre et les éclairs. Que ce soit de petites décharges comme une foudre mortelle qui s’écrase sur son ennemi, elle en est capable. Ça n’a cependant pas toujours été le cas. Sans véritable mentor, il lui a fallu des années et des années d’entraînement pour en avoir la parfaite maîtrise. De plus, plus elle fait preuve de puissance, plus elle se retrouve épuisée et pourrait même mourir si jamais elle outrepassait ses limites. Il est dit aussi que les Oiseaux-Tonnerres seraient capable de provoquer pluies et tempêtes, de contrôler le vent et même de voler après avoir passé une série d’épreuve dite : « Cérémonie de l’Envol ». Malheureusement, jamais Caeeline n’a pu passer ce genre d’épreuve.
Elle est une excellente archère comme tous les membres de sa tribu. Ce talent se cultive très jeune, dès que l’oisillon est capable de marcher ! Son agilité et sa rapidité en font un des meilleurs membres de sa garde en ce qui concerne les combats. Elle sait également se défendre en combat rapproché grâce à ses nombreux entraînements avec Valkyon, mais préfère tout de même le combat à distance.


RELATIONS
Statut marital : Célibataire.
Famille : Son père, qui l’a renié, est encore en vie et à la tête de la tribu des Oiseaux-Tonnerre aux dernières nouvelles. Elle ne sait pas pour sa mère. Sa mère était enceinte lorsqu’elle l’a déposée alors elle suppose avoir un frère ou une sœur.

Amis : Valkyon est son meilleur ami et confident. Il est le premier à avoir reconnu son potentiel alors qu’ils étaient tous les deux assez jeunes. Elle sait qu’elle peut lui faire confiance et c’est réciproque. Elle apprécie beaucoup Caméria également. Elle admire le courage dont a fait preuve l’hamadryade pour explorer le monde ! Nevra et elle entretiennent une espèce de compétition amicale. Parfois, il l’agace mais elle sait qu’il n’est pas bien méchant... C’est son partenaire de mission favori. Elle s’entends plutôt bien avec Karenn et Eweleïn aussi.
Ennemis : Peut-on vraiment parler d’ennemis lorsque ces personnes pensent qu’elle a disparu ? Evidemment, son père qu’elle considère comme la pire ordure de tous les temps, ainsi que ceux qui ont milité pour sa disparition. Sinon, dans un contexte plus léger, Alajéa ainsi que son hypocrisie l’exaspère et Leiftan lui semble trop parfait pour être honnête. Et comment ne pas mentionner Ezarel ? Cet elfe stupide adore la faire tourner en bourrique ! Il est arrogant, mal-élevé et sa simple présence à tendance à exaspérer l’Oiseau-Tonnerre.
Amours : Hum… Ezarel ? Leur relation est bien plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord. Même si le comportement du jeune homme l’exaspère, il lui arrive parfois de faire preuve d’une compassion et d’une attention toute particulière qui a le don de troubler la jeune femme. Les émotions contradictoires qu’elle ressent à son égard, ainsi que son comportement étrange vis-à-vis de certains événements ont le don de chambouler Caeeline qui ne sait plus où elle en est. La seule certitude qu’elle ait à l’heure actuelle, c’est qu’elle éprouve des sentiments très forts à son égard… Reste à savoir si ils sont positifs ou négatifs.

Neutre: Le reste de la garde d’Eel et les villageois.
Familiers : Elle a beaucoup de mal avec le concept de « familier ». Pour elle, aucun être vivant n’est fait pour appartenir à quelqu’un. Alors, on peut dire qu’elle n’en a pas vraiment. Elle a néanmoins sympathisé avec un bébé Melomantha, avec qui elle passe du temps par moments.

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà c'est à peu près tout, je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez ~

https://zupimages.net/up/18/14/u81v.png

Everyone has a story they tell themselves to justify bad decisions
and it never matters. In the end you are always alone in your actions.


https://zupimages.net/up/18/14/ucmq.png

Dernière modification par Caeeline (Le 13-04-2018 à 22h17)


https://zupimages.net/up/18/15/azec.png

Hors ligne

#170 Le 10-04-2018 à 18h09

Garde Obsidienne
Qhina-chan
Artilleur de la Garde
Qhina-chan
...
Messages: 3 882

http://zupimages.net/up/17/04/6zqy.bmp

http://zupimages.net/up/17/04/u255.bmp
Salut ~

Je viens présenter un OC que j'utilise en alternance avec ma Gardienne de base (Qhina dont la présentation est ICI). J'ai lu les dernières présentations et je viendrais les commenter dans un prochain post celui-ci se concentre sur mon OC désolé o/

J’espère que j’ai le droit de poster cet autre aspect de ma Gardienne, si c’est pas le cas, je supprimerais le post \o/

NOÉMIE BRAUN

Surnom(s) : Noé / L’Archiviste / The Observer / The Lost Witch
Date de naissance : An -4215 de l’Ère Primordiale des Dragons
Âge : Infini ∞
Garde : Obsidienne

Sexe : Femme ♀
Race : Humaine (corps) / Hybride Déesse-Dragon (âme)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité(s) : Aucune
Langue(s) : Toutes



PHYSIQUE

Taille : 168 cm
Poids : 50 kg
Posture et Démarche : Se tient toujours bien droite ; quand elle est énervée ou pressée elle peut avoir le pas lourd, mais en temps normal elle est très silencieuse.

Physique de base



À savoir : Privée de magie, l’intégralité de son corps s’est dépigmenté. Avant d’être argentés, ses cheveux étaient écarlates, ses yeux étaient mauves et sa peau claire bronzait rapidement.
Peau : Tellement blanche qu'elle en paraîtrait spectrale
Signe(s) distinctif(s) : Elle est blanche et argenté des pieds à la tête
Complexe(s) : Sa taille (elle aimerait être plus grande)

Style vestimentaire :

Printemps


Été


Automne


Hiver


Pyjama


Armée



Maquillage : Un peu de fard à paupières rose ou doré de temps en temps
Accessoire(s) fétiche(s) : Ses bagues

Arme(s) fétiche(s) : Dague. Elle possède aussi une épée qui s’appelle Beniyume mais ne se bat jamais avec.
Contenu de son sac à dos : À manger, de l’eau, une fiole de poison, une trousse de maquillage, des vêtements de rechange (quand elle est en mission)



HISTOIRE

Spoiler (Cliquez pour afficher)





MENTAL

Qualités : Accessible, accueillante, altruiste, gentille, patiente, intelligente, calme, débrouillarde, dynamique.
Défauts : Même si Noémie donne l'impression d'être parfaite, en vérité elle a plein de défauts mais elle évite en général de le montrer aux autres. Elle est avare, bagarreuse, bornée, calculatrice, trop curieuse, étourdie, familière même avec les personnes qu’elle ne connait pas et qui sont censé avoir une position supérieur à la sienne, jalouse, lunatique, égocentrique…

Maniérismes/Tics : se mord les ongles quand elle se retrouve dans une situation qui ne lui convient pas ; claque du pied quand elle est impatiente
Habitudes de langage : Elle à un accent léger, et quand elle cache ses émotions (la colère ou la tristesse) elle termine presque toujours ses phrases par un gros mot

Caractère et Réactions
-En général : Elle essaie de faire bonne figure et sourit
-Quand elle/il est heureux : sautille sur place ou tape des mains en tournant sur elle-même
-Quand elle/il est triste : prend sur elle-même et cache ses émotions ; ne pleure et ne se laisse jamais emporter par la tristesse devant les autres
-Quand elle/il est en colère : Elle fait en sorte que l'objet de sa contrariété n'en soit plus jamais une
-Quand elle/il a peur : La question ne se pose pas, elle n'a jamais peur
-Quand elle/il désire quelque chose : Fronce les sourcils ; il lui arrive de pleurer tant l'impatience la gagne

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Repartir dans le monde –alors qu’à la base elle y a été piégé – qu'elle a du quitter pour retrouver l’homme qu’elle aime / Voir le visage d'Ashkore
Philosophie de vie : "Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance" et "Dans la vengeance et en amour, la femme est plus barbare que l'homme"
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Ce n'est pas aussi terrifiant que les gens le croit (pour elle, puisqu'elle se réincarne à sa mort en gardant le souvenir de ses vies antérieurs)
-L’argent : C'est un bien utile mais pas un besoin
-La société : Suivant les Mondes... totalement sordide ; elle trouve la société d'Eldarya un peu raciste suivant les endroits
-Les enfants : Il faut les protéger à tout prix ; Noémie aime tout ses enfants
-Dieu/la religion : Son père étant un "Dieu", elle se sent obligée d'y croire / ne pratique pas la religion

Goûts et préférences/ Ce qu’il/elle aime
-Nourriture : Le sucré (surtout les pâtisseries comme les Cheesecake ou les tartelettes)
-En amour : Elle ne se base pas sur le physique de la personne, mais plutôt son caractère
-Divertissements : Elle adore le chant, les spectacles de danses ou de musiques, les jeux de sociétés.

Goûts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Les champignons / les repas cuisinés par Karuto
-En amour : Que son compagnon lui soit sans arrêt sur le dos, genre pot-de-colle
-Divertissements : Ne pas être invité à une soirée/fête

Croyances
-Religieuses : Les Dieux existent bel et bien, même s'ils ne sont que des Créations de son Père
-Valeurs/principes : Faire son travail correctement / Ne pas trop s'attacher aux gens qu'elle rencontre / Faire le bien autour d'elle quand c'est possible
-Superstitions/peurs : Elle sait qu'elle est tout le temps surveillé par quelqu'un de sa famille (son père, ou l'un de ses demi-frère)

Compétences/Talents : Sans sa magie : combat au corps à corps ; se battre à l'épée, à l'arc, avec une dague, des shuriken ; sait fabriquer des poisons ou des antidotes ; sait très bien cuisiner ; danser ; raconter des blagues ; faire la maligne ; garder des secrets



RELATIONS

Statut amoureux : Célibataire depuis qu’elle est à Eldarya entretenait une relation amoureuse avec Reiner Braun (Titan Cuirassé)
Famille : Satsuka (mère biologique puis astrale) ; Solis (père biologique puis astral) ; Fuyu (frère jumeau/âme sœur) ; Maélys Braun (fille) ; Reina (petite-sœur biologique) ; Lyra (petite-sœur biologique) ; nombreux demi-frères et demi-sœurs par son père


Ami(e)s : Eweleïn, Alajéa, Karenn, Nevra, Valkyon, Miiko, Colaïa
Ennemis : Ashkore, Chrome, Karuto pour Noémie il cuisine très mal, et ça, c’est un crime !, Huang Hua même si elle l’aime bien en temps que personne, elle déteste le clan dont elle fait partie
Amours : Leiftan (crush/aime flirter avec/mais le déteste)

Neutre: Ezarel, Jamon, Ykhar, Kero, Caméria,
Familiers : Azul (Boltue mâle) ; Griffon (Owlett femelle)

Explication des relations de Noémie



EDIT : commentaires



http://zupimages.net/up/17/04/wzrh.bmp

Such is the nature of evil.
A sha
dow that grows in the dark.
A sl
eepless malice as black as the oncoming wall of night.
So it ever was.
So w
ill it always be.
I
n time all foul things come forth.


http://zupimages.net/up/17/04/sip8.bmp

Dernière modification par Qhina-chan (Le 18-04-2018 à 15h27)


4 - 8 - 15 - 16 - 23 - 42

http://25.media.tumblr.com/0ba4dc32ca6640bbd0b02627e33d4aa5/tumblr_mw23mmqeVG1s5gve1o1_250.gifhttp://25.media.tumblr.com/8bf7eac77c89bd50c7f548b7ecdbeec8/tumblr_n2pu03aTkE1qbmkbdo7_r1_250.gifhttp://24.media.tumblr.com/e61978e3cbb043575e74052c78a57737/tumblr_mg33ew1jxh1qg462ao5_250.gif

Hors ligne

#171 Le 11-04-2018 à 19h22

Garde Obsidienne
emke15
Acolyte des Sylphes
emke15
...
Messages: 1 105

Bonjour/Bonsoir, me revoilààà!
Merci d'avoir pris la peine d'avoir lu et commentée ma présentation heiin! Aujourd'hui Je reviens... (encoreee??) pour répondre aux commentaires, et commenter les autres jolies prez!



►Réponses au commentaires◄



►Nouveaux commentaires◄




Je reviendrai plus tard pour commenter les autres jolies présentations de gardiennes! (je le ferai d'un coup pour ne pas envahir ce topic.)
*Fait tomber le micro et fait demi-tour essoufflée

Dernière modification par emke15 (Le 11-04-2018 à 19h24)




https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530304347-ezgif-com-crop-1.gif

Hors ligne

#172 Le 12-04-2018 à 10h17

Garde Obsidienne
Eyera
Soldat de la Garde
Eyera
...
Messages: 443


http://img15.hostingpics.net/pics/427952header001.gif

"I have walked there sometimes,
beyond the
forest and up into the night."


http://img15.hostingpics.net/pics/669471divider01.png
Helloooo ~

Me revoilà pour répondre aux petits commentaires sur ma Gardienne !

► Réponses aux Commentaires reçus ◄



Les nouveaux commentaires arriveront un peu plus tard ~

http://img15.hostingpics.net/pics/489436divider02.png

"I have seen the world fall away"

http://img15.hostingpics.net/pics/791647header002.gif


« The world is indeed full of peril, and in it there are many dark places;
but still there is much that is fair,
and though in all lands love is now mingled with grief, it grows perhaps the greater. »

https://data.whicdn.com/images/269502323/original.gif

Hors ligne

#173 Le 12-04-2018 à 19h51

Garde Ombre
maygi
Acolyte des Licornes
maygi
...
Messages: 288

Bonjour je viens répondre aux commentaires laissés sur la présentation de ma petite wish et en laisser de nouveaux ^^

réponses aux commentaires



nouveaux commentaires




~~All will be well ~~
http://zupimages.net/up/17/01/zd37.png

Dissimulés dans l'obscurité,La furtivité est notre alliée.
Discrets, tapis dans la pénombre,
Ensemble, nous formons l'Ombre

http://img15.hostingpics.net/pics/787230GifOmbre.gif

Hors ligne

#174 Le 13-04-2018 à 19h27

Garde Absynthe
Conana
Mercenaire de la Garde
Conana
...
Messages: 27 512

https://zupimages.net/up/18/15/0imp.gif

Hola !

Je m'ennuie donc je vais faire la fiche de ma gardienne. En fin, héhé !


CONANA(seulement)

Surnom(s) : Coco pour les intimes et Nana pour les enfants.
Date de naissance : Inconnue.
Âge : Elle dit qu'elle à entre 20 et 28 ans.
Garde : Absynthe.

Sexe : Pure Femme Fatale.
Genre : Genre ? Avec des seins et un boule de folie.
Orientation sexuelle : Pansexuelle.

Nationalité(s) : Inconnue.
Langue(s) : Elle en parle plusieurs vu qu'elle est envoyée en mission un peu partout.


PHYSIQUE
Visage : Comme ma gardienne.
Yeux : Grands yeux dorés qui brillent, avec de longs cils.
Cheveux : Comme la gardienne mais bien noir avec de léger reflet chocolat au soleil.
Taille : 1m63
Poids : 63KG
Silhouette : Elle a un corps assez athlétique avec un fessier qui prouve qu'elle fait des squats tous les soirs.
Peau : Bronzé, dorée.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a un tatouage de serpent du coude traversant l'épaule jusqu'à sa poitrine qui change de couleur.
Complexe(s) : Aucun. Elle est parfaite.
Posture et Démarche : Posture telle une femme qui juge tout le monde par sa supériorité et la démarche d'une personne fière et qui n'a rien à perdre.

Style vestimentaire : Léger mais subtile. Elle s'habille entièrement que quand il fait -20 degrés.
-Printemps : Tenue légère.
-Été : Tenue très légère.
-Automne : Tenue légère.
-Hiver : Ça dépend.
-Pyjama : Elle dort nue. Ou en nuisette quand elle est pas chez elle.
Maquillage : Rouge à lèvre, gloss et/ou fard à paupière.
Accessoire(s) fétiche(s) : Bracelets, bijoux dorés, un collier avec une pierre bleu (cadeau de son frère.)

Arme(s) fétiche(s) : Une dague (cadeau de son frère.)
Contenu de son sac à dos : Elle n'a pas de sac à dos, sauf si la mission lui demande d'en prendre.


HISTOIRE

Naissance : Elle ne se souvient pas du tout.
Enfance : Elle se souvient que Ashkore l'a récupéré dans une grange et l'a aidé. Maintenant elle travail pour lui et le considère comme son Grand-frère. Elle a essayé de l'appelé papa, mais il a détesté... Elle vie depuis dans un château avec lui et d'autres personnes qu'elle croise chaque jours. C'est comme le QG mais pour les criminels. Dans un coin désertique et montagneux.
Adolescence : Pas trop de souvenir non plus. Elle n'a que des petits flashs qui reviennent aléatoirement. Elle se souvient qu'une fois, Ashkore lui a offert un œuf de Sgarkellogy quand il est revenue de l'île d'Halloween. Depuis elle ne le lâche plus.

Études : BAC + nombre infinie de victime en Criminologie.
Emploi(s) : Espionne.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle a détruit tout un cartel Eldaryens pendant une mission.
Méfait(s) et conséquence(s) : C'est une criminel. Tous ce qu'elle fait on des conséquences sur de pauvre famille et village. Elle a l'habitude de la souffrance.
Drame(s)/Accident(s) : Une fois, son frère lui a dit qu'il la détestait car elle était entré dans sa chambre sans permission. Elle a détruit les jardins du château pendant une semaine. La pauvre Yvoni a dû tout remettre en ordre. Depuis ce jour, Ashkore fait gaffe à ce qu'il dit en sa présence.
Évènement(s) heureux : Quand elle réussit pour Halloween à faire une farce à son frère. Et pendant noël, il lui a offert un collier et une dague.
Voyage(s) : Elle aime beaucoup voyager. Mais elle aime surtout partir en mission à Eel pour voir l'Elfe Bleu. Aka Ezarel.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle fait toutes les missions possibles. Mais elle aimerait faire du trafique d'enfants ou d'autres trucs qui font vendre mais Ashkore refuse systématiquement...


MENTAL

Qualités : Elle a toutes les qualités. C'est de Conana qu'on parle.
Défauts : Aucun. Non. Elle est jalouse. Très jalouse.
Maniérismes/Tics : Elle remet souvent ses cheveux bouclées en arrière et quand elle réfléchie, elle mordille ses ongles.
Habitudes de langage/Patois : Elle dit souvent "Kess't'as" quand elle est agacée... Et parle souvent d'elle-même à la troisième personne du singulier du genre "Conana aime quand on lui dit qu'elle est la meilleure" voyez l'genre.

Caractère et Réactions
-En général : Elle a souvent une expression moqueuse ou de séductrice, elle est souvent impressionnée et parfois blasée.
-Quand elle/il est heureux : Elle l'exprime fortement et exagère même. Il faut que tout le monde la voit heureuse et l'envie
-Quand elle/il est triste : Elle se couche dans son lit et ne discute avec plus personne. Et puisque c'est inhabituel, tout le monde la voit triste.
-Quand elle/il est en colère : Elle se venge. Salement.
-Quand elle/il a peur : Elle a peur de rien.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle l'a. Tout ce qu'elle désire ou veut, elle le récupère dans la journée.
-AUTRE : Conana aime jouer sous différent tableau, même si elle est honnête, la brune montre son côté naïf à la perfection pour cacher son intelligence et ensuite détruire ceux qui l'ont prit de haut. Elle aime beaucoup montrer que c'est elle la meilleure et que c'est une déesse. Conana exagère dans tous, ces gestes, ses paroles, ses discours, son style. Elle aime s'imposer. La brune n'a aucune compassion ni de sympathie pour personne. Ses problèmes, même les moindres sont plus important qu'une mère de famille qui vient de mourir par exemple. Conana est une vraie biip et une grosse biiiip mais surtout une pure bip. Et elle adore ça.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle rêve de voir le visage de son frère. C'est la seule chose qu'elle n'arrive pas à obtenir.
Philosophie de vie : Elle vie la vie le jour le jour. Elle ne pense pas au passé ni au futur.

Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Elle ne compte pas mourir avant que le monde sait qui elle est. Ensuite elle mourra pour que tout le monde dans l'au-delà sachent qui elle est.
-L’argent : Elle adore ça. Elle le vole, le trafique...
-La société : Elle fait avec même si elle n'est pas d'accord avec beaucoup de choses.
-Les enfants : Elle les adore aussi, mais elle s'en lasse vite.
-Dieu/la religion : Elle croit en son frère et elle-même.
-AUTRE : Les femmes : Elle les adore. Les homme : comment pourrait-elle vivre sans eux ? Les vieux : Sont facilement manipulable mais parfois agaçant. Et Conana pense sérieusement que partout où elle passe, elle peut soit, détruire une vie, soit l'embellir à sa guise.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange de tout.
-En amour : Ezarel.
-Divertissements : Se moquer des gens, écouter les gens parler d'elle (en bien ou mal peu importe), s'amuser, coucher avec n'importe qui sauf Laeto et jouer des rôles.
-AUTRE : Elle aime beaucoup de choses et en déteste peu. Elle déteste Kareen par exemple et Leiftan car elle pense qu'il veut éloigner Ashkore de sa petite sœur.

Croyances
-Religieuses : Non.
-Valeurs/principes : Aucuns. Elle pense que les valeurs et les principes c'est pour les hypocrites.
-Superstitions/peurs : Elle a peur qu'un jour on arrête de parler d'elle.

Compétences/Talents : Elle est souple, agile et à le talent pour berner et manipuler les gens. C'est une disquetteuse pro.
Mais elle n'a pas de pouvoir. Elle pense que les pouvoirs ne servent qu'aux personnes qui sont nuls de naissance et n'arrive pas à combattre ou à avoir ce qu'ils veulent avec leur corps ou leur parole. "La magie c'est épuiser tes forces inconnues alors que sans pouvoir, tu connais tes limites." dit-elle. Elle est très endurante aussi.


RELATIONS
Statut marital : Elle n'est pas mariée et le sera jamais.
Famille : Un grand-frère, un familier et les gens du château.

Amis : Yvoni.
Ennemis : Le reste du monde et surtout ceux qui s'imagine finir leur vie avec le chef de la garde Absynthe.
Amours : Ezarel.
Familiers : Sgarkellogy qui se nomme Gomori qui est toujours avec elle quoi qu'il arrive, elle rêve d'avoir un Osstoplasm et Verdheleon.



Je commenterai quelque fiche de gardienne plus tard. Là, j'ai la flemme.
Bonne soirée !


Shaylla :Ta gardienne est super badass ! J'adore ! Je commence à lire Berserk puisque tout le monde arrête d'en parler comme un manga incontournable. Et le crossover des deux univers pourrait bien coller. Je ne veux pas m'avancer sur le sujet, mais ça à l'air d'être une bonne idée. MAIS COMME TA GARDIENNE EST GRAANDE !!! Quand tu dis qu'elle est forte, c'est pas pour rien. Conana pourrait bien aimer la titiller un peu juste pour la voir super énerver et tout casser XD Oui, Conana aime beaucoup embêter les gens nerveux.
Oué ! Ras le bol de c'est cliché on veut des formes nous XD


Tenerryss :Une duchesse ! J'aime beaucoup l'histoire de ta gardienne et le fait que ses parents se soient séparé ensuite que Ten soit retourné chez son père. C'est beau l'histoire des boucles d'oreilles offert par la mère. Et le faite qu'elle est gagnée l'amour de son frère difficilement ; j'aime beaucoup les histoires de frères et sœurs, je trouve ce sujet très authentique, intéressant et sensible. Donc j'aime j'aime !
Et la tenue pyjama de Ten est sublime !


Caeeline : Ta gardienne est mignonne avec son nez retroussé, elle a toutes les qualités qu'on pourrait envier. Généreuse ? Conana aura un malin plaisir à la dépouiller. Et en plus honnête ?! Elle ira la voir pour avoir plus d'infos sur Eel puisqu'elle y a vécu longtemps.
Haha ! Oué, Conana risque de te provoquer avec ton amour pour Ezarel... Attention !


Qhina-chan/Noémie :Woah, j'aime beaucoup les tenues de ton OC. Je sais pas comment tu as fait pour faire un Crossover avec le manga SNK mais c'est fort. C'est deux unviers très différent et ta gardienne est moitié une dragon. Et elle a beaucoup de qualités, mais ls gens sociables ont souvent pleins de qualités et le faite qu'elle cache ses défauts rend sa plus réaliste. C'est cool. Ton OC est un peu cliché mais elle a l'air d'être cool.
Pour les réponses : Ouais elle aime vraiment beaucoup trop Ezarel mais cela ne l'empêche pas de coucher à droite à gauche. Comme certains hommes en couple qui trompe. Après, je pense bien qu'ils seront un jour ensemble, mais pas maintenant. Conana veut encore profiter. Par contre Conana ne trompe, elle profite ;D Après Laeto, c'est un OC qui est amoureux de Conana et elle ne l'aime pas. Donc elle couche pas avec lui.
Oué le visage d'Ashkore, c'est comme le secret de la Zone 51 On veut tout savoir !!


https://zupimages.net/up/18/15/2le5.png

<<B*tch trashtalk on Conana BUT you know SHE LOVES THAT !>>

https://zupimages.net/up/18/15/viv0.gif

Dernière modification par Conana (Le 20-04-2018 à 17h06)


EPISODE 26 :EN LIGNE ! Sur mon profil !!
https://zupimages.net/up/18/21/4uv7.jpg

Hors ligne

#175 Le 13-04-2018 à 23h17

Garde Ombre
Caeeline
Recrue
Caeeline
...
Messages: 47

Id like to know who this « Ashkore » is. With a name like that,
hes bound to go Mwa-ah-ah at some point. I just know it.

https://zupimages.net/up/18/14/5a31.png

https://zupimages.net/up/18/14/4hqy.jpg


Hey !
Je passe répondre aux gentils commentaires que l’on m’a laissé et en même temps je viens en commenter de nouvelles :

Réponses


Nouveaux commentaires



https://zupimages.net/up/18/14/u81v.png

Everyone has a story they tell themselves to justify bad decisions
and it never matters. In the end you are always alone in your actions.


https://zupimages.net/up/18/14/ucmq.png


https://zupimages.net/up/18/15/azec.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 5 6 7 8