Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 08-01-2018 à 21h29

Garde Ombre
shojo03
Recrue
shojo03
...

Coucou

J'ai réfléchis et je me suis dit que même si j'avais peur de faire des répétitions dans mes commentaires je vais essayer! Après tout vous avez bien commenter ma présentation !!!

Commentaires!!!!!

J'ai une question.

Es qu'on peut reposter pour son histoire je veux dire si j'ai envie de détailler plus l'histoire sur sa mère je pourrais?

A la prochaine!!!!

https://vignette3.wikia.nocookie.net/yandere-simulator/images/b/b5/Brown_hair_girl_ponytail.png/revision/latest?cb=20170105050429

#152 Le 09-01-2018 à 16h33

Garde Obsidienne
xSylvax
Recrue
xSylvax
...

Hey shojo03,

Merci pour ton commentaire, il était super sympa.
Si je n'ai pas décris un peu plus l'histoire de ma gardienne, c'est pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le temps. J'ai fais cette présentation sur un coup de tête et j'ai remarqué juste avant de la poster que j'allais rater mon bus.
Si tu veux vraiment une histoire détaillée de ma gardienne, j'essaierai d'en faire une et de la poster à côté.

Merci pour ton com et bonne fin de journée  /static/img/forum/smilies/wink.png

#153 Le 10-01-2018 à 23h35

Garde Absynthe
Cynt
Recrue
Cynt
...

[url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454739PassageStaff.png]https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454739PassageStaff.png[/url]

Bonsoir à toutes et à tous

Shojo03 merci de réguler tes commentaires qui doivent être au minimum au nombre de trois et cela sur trois présentations précédant la tienne. Tu as 3 jours sous peine d’être signalée.

xSylvax Même reproche fait à Shojo03, ta présentation doit être pourvue de minimum 3 commentaires sur les présentations précédant la tienne, tu as jusqu’au 15 inclus avant d’être signalée.

Merci de votre attention et bonne soirée

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

#154 Le 13-01-2018 à 23h25

Garde Obsidienne
natsunohoshi
Fraîchement arrivée
natsunohoshi
...

Bon j'ai mis du temps a me décidé mais voici ma gardienne.

Natsunohoshi Stones
Surnom(s) : Nat' ou Natsu car tout le monde lui remarque que son prénom (signifiant étoile de l'été) est très long. C'est Chrome qui l'appelle Nat' car il trouve que cela en jette. Se sont les autres membres du QG qui l'appelle Natsu.

Date de naissance : 15 Aout 1998

Garde : Obsidienne

Race :moitié humaine moitié Alfe lumineux

Orientation sexuelle : Hétéro

Nationalité(s) : Japonaise/française

Langue(s) :Japonais, français, ancien norrois

PHYSIQUE

Visage : Elle garde un visage assez ronds la rendant plus jeune que se qu'elle est

Yeux : La jeune fille a des yeux très clairs et perçant souvent rien ne lui échappe.

Cheveux : Elle porte Régulièrement une couette qu'elle laisse passer sur son épaule. Il sont bleu traits clair. malgré cette couleur atypique c'est sa véritable couleur de cheveux

Taille :1 mètre 50 (peu grande en raison de son métissage)

Poids : 40 kilos

Peau : Peau assez claire

Signe(s) distinctif(s) :Un tatouage d'oiseau sur la cuisse

Complexe(s) : Sa petite taille

Posture et Démarche : Elle boîte a cause d'un accident.

Style vestimentaire : S'habille un pantalon quand elle part en mission sinon elle est vêtue d'un short laissant voire son tatouage de couleur violet

Arme(s) fétiche(s) : Un katana celui-ci a la garde doré et la lame possède des reflets roses

Contenu de son sac à dos :une carte et une boussole (n'arrive pas a se repérer sans), un livre répertoriant les différentes race d'eldarya et quelques onguents.

HISTOIRE
Naissance :Elle est nés de l'union entre un alfe lumineux (ljósálfar en vieux-norrois) et un humain. Sa mère faisait partit du peuple des Alfes lumineux et a été prise dans la guerre opposant les Alfes lumineux (peuple de l'air représentant le culte de la fécondité) face aux Alfes noir (peuple de l'air représentant le culte de la mort). Elle aida les enfants a s'enfuir et c'est ainsi qu'elle arriva sur terre. C'est a ce moment la qu'elle rencontra l'homme qui deviendra son mari. Celui-ci tomba immédiatement sous son charme (les Alfes lumineux sont considéré comme étant plus beaux que le soleil et plus brillants que les étoiles). Néanmoins il lui fallut du temps et de la persévérance pour arriver a avoir la confiance de la femme est plus tard son amour.

Enfance : Natsunohoshi a passer une enfance des plus calmes en compagnies de ses parents bien qu'elle est toujours trouvé étrange que sa mère sois si petite (en effet les Alfes dépasse rarement la taille des enfants humains.)

Adolescence : Elle a passer une adolescence assez calme suivant les études qu'elle a choisi. Sa mère est juste tombée malade et est condamné a rester alités. C'est ce qui amena une dispute avec son père. Par la suite elle est partit dans la forêt non loin de chez elle pour se changer les idées et c'est ainsi qu'elle arriva a eldarya

Études : Etudes dans les langues
Emploi(s) : N'avait pas d'emplois a proprement parler mais pratiquer le baby sitting de temps a autres

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Comprend enfin la raison de la taille de sa mère en arrivant a Eldarya. Comme beaucoup d'autre gardienne elle est tombé dans un cercle de champignon en se prenant les pieds dans une racine et c'est ainsi retrouver face contre terre au milieu de la salle de cristal. Elle essaye de savoir la mission que lui a confier l'oracle (a savoir aider son peuple)

Méfait(s) et conséquence(s) :Aucun
Drame(s)/Accident(s) : Quand elle était enfant elle a été victime d'un accident et depuis elle boîte. Elle se trouve tout de même chanceuse car elle aurait pu ne plus pouvoir marcher du tout
Évènement(s) heureux : lorsqu'elle a enfin été accepté a Eldarya
Voyage(s) :Elle est allé plusieurs fois au Japon car son père avait une partie de sa famille en France et l'autre dans ce pays.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle évite les missions où ils sont obliger d'achever leurs ennemis sinon elle fais tout les autres types de mission.

MENTAL
Qualités : Gentille (parfois un peu trop), courageuse, sa rapidité a prendre des décision selon les situations.
Défauts :Maladroite, Naïve, un peu trop approximative (ajoute souvent un "c'est pas tout a fais ça mais bon sa ira très bien comme ça")

Maniérismes/Tics : Fais des grands gestes quand elle parle.
Habitudes de langage/Patois :Ajoute des "mais bien sur" a chaque fois qu'elle doute de quelque chose

Caractère et Réactions
-En général : Elle est calme et extravertie.
-Quand elle/il est heureux : elle essaye de partager sa joie avec tout le monde
-Quand elle/il est triste : Part quelque parts et n'en bouge plus pendant des heures
-Quand elle/il est en colère : Elle se braque. A ce moment la il est impossible de lui parler
-Quand elle/il a peur : Son instinct de survie se met en marche et montre ainsi ses talents en course a pieds
-Quand elle/il désire quelque chose :Fixe la personne de manière insistante jusqu'à se qu'il ou elle se décide a accéder a sa requête.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle veut essayer de trouver les membres du peuple de sa mère pour essayer de les aider. Elle recherche également la reconnaissance du peuple d'eldarya.
Philosophie de vie :"Mes amies d'abord, après le reste"
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Une fatalité inévitable
-L’argent : Un moyen cruel de diviser des amis
-La société : Chaque personne est un rouage de celle-ci et ne peut s'en défaire.
-Les enfants : L'avenir du monde. Elle adore les enfants
-Dieu/la religion : Une aide quand les personnes ont besoin de repère.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture :Elle adore tout ce qui est sucrée, surtout les pâtisseries. Elle déteste les choses amères
-En amour : Un homme fort, grand, gentil et sur qui on peu compter
-Divertissements : Elle joue de la harpe.

Croyances
-Religieuses : Elle est surtout croyante vis a vis de l'oracle
-Valeurs/principes : Elle préfère protéger ses amis plutôt qu'elle même
-Superstitions/peurs : Elle a peur des poupées et des miroirs.

Compétences/Talents :Elle a des compétences en musiques et dans les combats au corps a corps

RELATIONS

Famille :Elle s'entendait bien avec sa famille. Si elle n'était pas arriver a eldarya, elle serait aller s'excuser auprès de son père

Nevra: Elle s'entend plus ou moins avec le vampire bien qu'elle le prenne très peu au sérieux.

Valkyon:La jeune fille est tombée sous le charme de son chef de garde bien qu'il ne lui parle que rarement. Elle le troue digne de confiance et pourrait donner sa vie pour lui.

Ezarel: Elle l'apprécie bien qu'elle ne tombe pas très souvent dans ses pièges.

Karenn: Elle s'entend bien avec malgré le fait que les potins ne l'intéresse pas. Par ailleurs elle se retrouve souvent entrainer contre son grès par celle-ci.

Alajéa: Elle ne sait pas trop comment la cerner après l'avoir entendu parler avec Miiko.

Miiko: Elle l'a respecte, comprenant l'importance de son statu. néanmoins, il arrive qu'elle trouve certaines de ses réactions injustifié.

Mery et Ykhar: Elle les considère comme des membres de sa famille. Se sont les personnes avec qui elle s'entend le mieux.

Chrome: Elle aime bien le loup garrou bien que leur première rencontre ne fut pas des plus simple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui a permis de l'appeler Nat'.

Familiers : Elle adore son familier. C'est un Bébé Séryphon du nom de Séphie. Elle l'envoie rarement en mission de peur qu'il se fasse attaquer.

Voilà j'ai fini ma présentation. Comme il se fait tard je ferais mes trois commentaire demain /static/img/forum/smilies/smile.png

edit: Chose promis chose du voici mes trois commentaire ^^

commentaire

Dernière modification par natsunohoshi (Le 15-01-2018 à 18h06)

#155 Le 19-01-2018 à 10h01

Garde Etincelante
Mogbe
Modérateur
Mogbe
...

Bonjour,

@Shojo03 et @xSylvax, vos messages ont été supprimés car ils n'étaient pas conforme aux règles du topic.

Bonne journée !

[url=http://eldarya.fr/forum/t11989,1-fan-club-le-club-des-5.htm]https://img15.hostingpics.net/pics/783142parPtiDino2.png[/url]

https://img4.hostingpics.net/pics/700586mercredi.png

http://img15.hostingpics.net/pics/211333542.png

Bonjour !

http://img15.hostingpics.net/pics/657793741.png
Les Monstres et les Fantômes existent.
Ils vivent à l'Intérieur de nous
et parfois, ils Gagnent.

#156 Hier à 23h53

Garde Ombre
saliore
Bleusaille
saliore
...

https://img15.hostingpics.net/pics/709820georgepanfilov3ailoveimgresized.jpg

Eroilas
Date de naissance : 8 janvier 1996
Garde : Ombre

Orientation sexuelle : Préfere les hommes, mais ne prete pas grande attention au sexe

Race : Elfedd

description Elfedd

PHYSIQUE
tout son corps semble glacé et dépourvus de sensibilités. Sa peau d'un blanc presque trop parfait est lisse, sans imperfection tel une statue de marbre. Des tatouages parcourent son corps en signe de sa puissance, notamment un représentant un serpent, son animal totem. Elle à de grands yeux vairons, l'un bleu glace et l'autre gris pale, et son regard est dur à soutenir tant il vous perce de toute part. Sa crinière de jade tombe en cascade sur son dos, brillante et fixe comme si elle avait été taillé dans un joyaux. Ses petites oreilles pointues rappellent sa race et ses origines, et elle les exhibe avec fierté. Sa voix cristalline, presque trop délicate pour être réelle, résonne éclatante peu importe le boucan qu'il peut y avoir autour. La jeune femme à un gout pour les belles choses extrêmement développé si bien que chaque fois qu'on la vois sortir, il semble qu'elle ai été entièrement vêtue et maquillé par une fée tant toute son apparence est travaillé. Chacun de ses mouvement est élégant et presque dansant mais pleins de suretée et de droiture, trait caractéristiques des Elfedd. A leur cotés, on se sent toujours pas assez apprêté, ridicule, et leur air hautain ainsi que leur culture vous ferait même croire que vous êtes benêt.

Style vestimentaire : Eroilas ne porte que des tenues digne des plus belle divinités. Jamais on ne la verras dans un vetement simpliste. Toutes ses tenues sont plus belle les unes que les autres et chacune de ses robes/tunique est tellement magnifique et bien pensée qu'on pourrais croire qu'il à fallut plusieurs année à la confectionner.
Ses beaux habillements sont toujours accmpagnés de bijoux si rafiné et si delicat que n'importe n'oserait pas les porter par peur de les briser.
-Printemps/été : Quand les saison chaudes arrivent, elle revet ses robes couleurs feuillages au tissus si doux et si leger qu'on le croirait tissé dans les nuages. Toutes ses tenues sont remplis de detailles brodé en or ou en pierre precieuse d'une finesse incroyable. Chacunes de ses robes à une forme differente, toutes plus complexe les unes que les autres et elle ainsi vêtue, elle ressemble à une fée.

-Automne/hivers : Quand c'est au tour du froid de s'installer, elle sort alors ses fourure et ses velours. Elle remplace ses tuniques légere et flottantes par de longues robes en tissus précieux et épais. Ornés de toutes part, ses habillements sont digne d'une reine et moulent sont corps glacial dans du velour soyeux. Ses manteaux sont en fourure brillante et douce d'un raffinement extreme et ses bijous se consituent de joyaux et de plumes.

-Pyjama : La nuit est bien le seul moment ou on l'appercois sans ses parures habituelle, elle dort entierement nue. Quelle que soit la saison.
Maquillage : Des fards aux couleurs terre et foret enveloppent ses yeux à la perfection, et il arrive qu'un rouge a levre les accompagne.

Magie : La principale carractéristique de la magie des Elfedd est qu'ils puisent leur énergie dans les éléments naturels qui les entourent. PLus l'élément est vieux,
plus l'énergie produite est puissante. Par exemple un arbre vieux de 150 ans seras une source d'énergie incroyable tandis que de la terre ayant seulement 16 ans sera bien moins riche.
Les magies qui reviennet le plus souvent chez ce peuple sont:
-la divination
-l'influence émotionelle
-la communication avec tout etre vivants (plante, animaux...)
Ce sont celle les plus demandées par les faeliens en quete de sortileges, mais ce sont loin d'être les plus puissante. En effet ce sont des magies dites "communes" et sans aucun mérite au seins de leur communautée. En revanche, les magies les plus rares sont:
-les magies élémentaire (feu, eu, air, terre, electricité)
-les magies complémentaires
Les magies dites complémentaires sont celles qui entrent dans la catégorie "autres", elles sont toutes uniques et inclassables, ce sont les plus puissantes et les plus redoutées. Et, contrairement aux autres magies, elles ne sont pas génétiquement transmisibles
Les Elfedd possédant une de ces deux magies obtiennent immédiatement des place importantes dans la communautée et son considérés comme les digeants.
Eroilas possede une magie complémentaire, celle des ondes sonores. Elle peut controler les sons audibles et inaudibles de marniere douce comme dangereuse. Elle utilise sa magie sous plusieurs formes:
- Le mur sonore: Elle assemble les sons de maniere a former une bariere empechant les sons de sortir, autrement dit elle peut isoler des sons et donc faire en sorte que personne n'entende une discution.
- L'amplification sonore: Elle déforme les ondes afin que sa voie résonne de partout, dans chaques cellules, dans chaques atomes, c'est comme si sa voie venait de partout à la fois. Elle peut cibler cette utilisation et faire en sorte qu'une seule personne ou un petit groupe la ressente.
- L'attiration: Elle attire vers elle les sons et peut entendre un homme qui siffle à 175km de là ou elle se trouve.
- Le supplice: Elle use des ultrasons comme des lames et fait subir la pire des tortures a ses victimes. Les sons les prennent de toutes part, imparables et atroce, un esprit peu entrainé peu facilement en mourir.

Il existe bien d'autres techniques encore comme celle qui consiste à vous enfermer dans une boucle d'un son sans fin, de quoi vous faire devenir fou en moins de 24h, mais il serait trop long de toutes les énumérer.   

Arme(s) fétiche(s) : Un poignard qui viens de son peuple, il est orné de pierre précieuse extrêmement rare et ancienne dans lesquelles elle peux puiser une grande quantité de magie.
Contenu de son sac à dos : Son poignard, des vivres, une bouteille d'alcool elfique, une tenue pratique mais toujours aussi rafiné, quelques essentiel de maquillage, du papier et une plume, une bourse et enfin des racines d'un vieil arbre (au cas ou elle aurait un besoin urgent d'utiliser sa magie)

HISTOIRE
Naissance : Elle est née le 8 janvier 1996 dans le calendrier humain. Selon les tradition Elfedd, on effectua à sa naissance le "rituel de révélation". Tout le peuple se réunit autour d'elle et les plus grands mage et la pongèrent dans une bassine d'eau purifié en récitant une litanie. On apportât une grande malle ou des centaines de poignard tous uniques reposaient. Le mage le plus âgé s'en approcha et utilisa sa magie pour faire trembler la malle de plus en plus fort jusqu’à ce qu'un poignard en sorte. Il est dit que les pierres incrustés dans les poignards sondent l'âme des nouveau né et choisissent celui qui leur correspond le mieux. Le mage entaillas le poignet d'Eroilas et la goutte de son sang se rependit dans le bassin. L'eau changeât alors de couleur. Bleu pour les nouveau nés à magie commune, violet pour ceux à magie complémentaire. Ce fut un violet parfait pour elle, sans la moindre nuance bleuâtre.
Enfance : Etant mage complementaire, elle fut placé sous la responsabilité des grands dirigeants. Elle beneficiat ainsi d'une education "parfaite". Elle appris l'histoire du monde et du peuple, quelles plantes servaient à tel ou tel chose, quels etaient les autres race et leurs caractéristiques... mais elle appris aussi à aiguiser sa magie pour l'affiner au mieux possible. Elle vivait dans l’aisance, et son peuple ainsi que ses traditions et sa facon de voir les chose lui convenaient parfaitement.
Adolescence : Les Elfedd ne sont pas du genre à montrer leurs sentiments. Pourtant, à l'adolescence Eroilas commença à avoir beaucoup de prétendants et prétendantes. Sa puissance, son rang social, sa beautée et son intelligence attiraient l'attention. Au début elle repoussat tout le monde, trouvant qu'elle avait mieux a faire que vivre des amourettes. Mais vers l'age de 14 ans, elle qui savait tout sur tout se rendit compte que de ne rien savoir sur les relations représentait une lacune. Elle pris alors le premier gaçons qui montra des signes d'interet pour elle et s'essaya à l'amour. Contre toute attente, ca ne lui déplu pas. Au contraire, meme. Elle eu alors toutes sortes de relation par la suite, mais ne leur prêtait aucune importance. Elle suivait simplement ses desire au jour le jour.

MENTAL
Qualités/defauts : Eroilas à cette atitude d'être superieur qui ne la quite jamais et quiquonque blesse sa fieretée risque gros. La tête haute, elle ne s'emporte jamais et préfere encaisser un gros coup et se venger de maniere bien plus horrible plus tard que perdre la face et s'avouer vaincue. Cependant, meme si elle ne l'avouera jamais, elle apprecie les personnes avec un certain humour et pourras meme esquisser un sourire à une plaisanterie bien placé. Elle est d'une froideur extreme, quand on lui parle tout semble banalité.

Maniérismes/Tics : Elle qui as d'ordinaire un visage si passif et dépourvus d'emotion, elle fronce les sourcils quand elle est frustré ou tres en colere et en genral, c'est TRES mauvais signe.

Caractère et Réactions
-En général : Comme dit prededement, son extpretion est neutre quoiqu'un peu hautaine. Elle vous regarde comme si vous etiez une simple fourmis qu'elle peux ecraser d'un doigts
-Quand elle/il désire quelque chose : Quand elle se met à desirer quelque chose ou quelqu'un, son regard se fixe sur la chose en question et s'allume d'une étincelle effrayante. On sent qu'elle serait prete a tout pour obtenir l'objet de son desire, meme si il faux faire couleur du sang.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle ne l'avouera jamais, mais elle aimerait entrer dans la garde étincelante car elle pense qu'un Elfedd y a sa place.
Philosophie de vie : La vie est un grand plateau de jeux; Les plus faible y laissent leur peau pour permettre aux plus grands de monter plus haut
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Ca arrive à tout le monde. C'est tout.
-L’argent : Venant d'un peuple riche et rafiné, elle ne peux pas s’imaginer sans argent.
-La société : Elle s'en fiche totalement, de toute façon seul son peuple connait un système politique digne de ce som
-Les enfants : Les Elfedd sont libre d'un point de vue conjugal: ils n'ont pas de mariage ou autre tradition dans le genre et suivent simplement leurs desire, ont des relations avec qui ils veulent. Quand ils ont un enfant, il ne lui accordent aucune importance. En effet, les liens de sang de comptent pas chez eux et c'est au peuple tout entier de s'occuper de l’éducation de cet enfant.
-Dieu/la religion : Elle ne crois qu'en la magie de son peuple.

Ce qu'elle préfére
-Nourriture : Les rotis au miel la font fondre.
-En amour : Les hommes viriles, mais mysterieux.
-Divertissements : Les bals

commentaires ♪

[/i

https://img15.hostingpics.net/pics/607397giphy.gif

Pages : 1 ... 5 6 7