Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-09-2017 à 19h41

Garde Absynthe
Miphae
Garde en formation
Miphae
...
Messages: 189

http://zupimages.net/up/17/20/bt84.png
Du chaos naît la lumière,
Salutations à toi, allié de la terre !

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Maë Govannen !
Cela fait maintenant un moment que je joue au jeu et je jette quelques coups d’œil à ce topic, et il faut avouer que vous donnez tous/toutes très envie de faire pareil ! Alors voilà, après m’être présenté au Verger j’ai terminé ma présentation pour les autres gardiens/gardiennes !
Voici la fiche proposée pour celle qui ne souhaite pas lire la présentation en entier !

Fiche résumé


Maintenant voici la développée ! ( Elle n’est pas très longue mais c’est normal, je vous explique après /static/img/forum/smilies/wink.png )
https://img11.hostingpics.net/pics/113150identit.png

• Prénom - Nom : Miphae B’Nargin
• Race : Mi-Fae (le lien avec le prénom n’était pas prévu à la base XD) et Mi-Vampire
• Surnom : Fay (surnom que lui donnait ses parents)
• Date de naissance : Le 4 octobre X678 (selon le calendrier de Wendlyn)
• Âge : 19 ans (18 ans lors de son arrivée à la Cité d’Eel)
• Garde : Absynthe
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Originaire de Wendlyn
• Langues : Le fael (langue des Faes), la langue officielle de Wendlyn et de nombreuses langues mortes


https://img11.hostingpics.net/pics/878462apparence.png

• Apparence physique : Miphae possède les caractéristiques d’une Fae et d’un Vamipre : ses cheveux sont blonds clairs (Fae) et sa peau très pâle (Vampire). Ses yeux sont vairons (bleu et orange) et ils ont la particularité de changer de couleur en fonction des émotions de la jeune femme. Elle a le visage fin et les oreilles pointues des Faes.
En ce qui concerne sa silhouette, elle est assez fine et mesure exactement 1m80. Elle a l’habitude de se tenir très droite mais garde une démarche plutôt décontractée.
Son principal complexe est ses yeux : pour éviter d’être mal à l’aise, elle met souvent un bandeau pour les cacher afin d’éviter que les autres ne lisent ses émotions. Mais au fur et à mesure de son intégration dans la garde, elle commence à ne plus l’utiliser. 

• Style vestimentaire: Miphae ne supporte pas se maquiller. Elle n’est pas artificielle et garde des vêtements plutôt sobres et assez sombre tout au long de l’année. Enfin, ça c’était avant qu’Alajéa ne s’y colle ^^’. Voici ses différentes tenues !

Printemps


Eté


Automne


Hiver


Pyjama


• Accessoires : Miphae ne se sépare jamais de son arc en bois de cormier (son arbre protecteur d’après la mythologie des Faes) et de son ocarina que lui a légué sa mère. Son père lui a également offert ses deux épées à doubles lames mais elle ne les utilise que rarement et préfère les exposer dans sa chambre.

Voici le type d’épée en question !



https://img11.hostingpics.net/pics/975486caractere.png

• Capacités : Grâce à Ykhar, elle parle de nombreuses langues. Sa maîtrise de la foudre et du vent lui vienne de son sang de Fae et elle excelle dans les enchantements et les potions de transformation physique. Elle est également agile et rapide mais reste tout de même en arrière sur le terrain comme soutient.
• Mentalité : A cause de son lourd passé, Miphae est hypersensible, réservée et très instable psychologiquement. Elle est aussi très rancunière et a beaucoup de mal à avoir confiance en les autres, tout comme elle n’a aucune confiance en elle. Ses réactions sont imprévisibles, elle semble froide au premier abord mais elle reste une personne douce et attentionnée, qui se soucie du malheur des autres. Elle a cependant peur de trop s’attacher à quelqu’un, que ce soit par amour ou amicalement. Elle aime aussi taquiner les personnes qu’elle apprécie (surtout envoyer des pics à Ezarel :p).
• Ses goûts : En terme de nourriture, Miphae n’est pas compliquée, elle aime vraiment de tout. Son côté vampire lui permet de boire du sang mais ce n’est pas indispensable à sa survie. Elle aime jouer de son instrument, lire et profite souvent de balades en pleine nature. Avec l’enseignement de ses parents, elle traite chacun avec respect même si elle n’est pas très bavarde. Pour ce qui est des sentiments amoureux ça l’effraie plus qu’autre chose et préfère ne pas y penser.



https://img11.hostingpics.net/pics/761538entourage.png

• Familier : Miphae est très proche de Piloo, son bébé Plumobec, qu’elle a recueilli lors de son arrivée à Eel.
• Relations : Ses plus proches amis sont Leiftan, Ykhar, Alajéa et Karenn. Elle s’entend aussi très bien avec Eweleïn qui est une confidente dont elle ne peut se passer. Elle s’entend très bien avec Ezarel qui n’a pas hésité une seconde à faire déteindre sa bêtise et son sarcasme sur elle. Même si elle fait partie de la garde Absynthe, elle est très proche de Nevra et ce dernier est en charge de la soutenir et de veiller sur elle à cause de son état psychologique, même si son passé lui est encore complètement inconnu (ordre de Eweleïn). Miphae a conscience de ses sentiments qu’elle éprouve à son égard mais les refoule à cause de sa peur. A part ça, elle s’entend bien avec tout le reste du QG.
• Secrets : Miphae garde son passé pour elle, seule Eweleïn est au courant de tout ce qui s’est passé. Elle essaie tant bien que mal de vaincre les fantômes de son passé.


https://img11.hostingpics.net/pics/718870explications.png

Place maintenant aux explications !
Ma présentation est assez courte et mon background complètement absent car je compte faire une fanfiction sur ma gardienne ! C’est pourquoi je ne donne qu’un minimum d’informations pour garder un peu de mystère ! Et ouais, c’est classe… ;p Ou peut être un peu chiant XD
Si je venais à abandonner l’idée en cours de route, je complèterai ma présentation !
Je demande aussi à toutes les Absynthes qui ont lu mon petit background dans le Verger de ne pas spoiler les autres gardiennes qui seraient intéressées ! Désolé, du coup vous l’êtes quand même un petit peu puisque mon idée est venue après…^^’


https://img11.hostingpics.net/pics/710614commentaires.png

Enfin bref ! Maintenant, place aux commentaires ! 8D

Commentaires



Voilà voilà ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! ^^ Enfin, je réponds que si je ne vous spoil pas hein /static/img/forum/smilies/wink.png

Namarïe à toutes ! 8D

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Je m’éloigne mais mon âme reste avec vous
Que cette alchimie dure toujours entre nous !

Dernière modification par Miphae (Le 10-09-2017 à 19h44)

Hors ligne

#127 Le 13-09-2017 à 12h47

Garde Absynthe
WitchSouls
Soldat de la Garde
WitchSouls
...
Messages: 470

http://img11.hostingpics.net/pics/180822SymboleWitch.png
______________________________________________________________________

Bonjour à tous. Je viens rattraper mon retard sur toutes les présentations, veuillez m’excusez pour le temps d’attente. Si vous saviez le temps que ça m’a pris de toutes les commenter. Plus de quarante tout de même… J’ai cru ne jamais m’en sortir… Et pourtant, je suis là !


Présentations :



Commentaires :



Sur ce, bonne journée.

______________________________________________________________________http://img11.hostingpics.net/pics/634130BBcodeWitch.png

Dernière modification par WitchSouls (Le 13-09-2017 à 12h48)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662336elisa1360byikescdd8oxhug.png

Hors ligne

#128 Le 06-10-2017 à 14h42

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Officière de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 1 748

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Bonjour à toutes et à tous

Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle personne dans notre staff à savoir Cynt alors merci de faire attention à ses messages

Deuxième annonce : pour les vacances, une activité sera surement prévue alors n'oubliez pas de passer de temps en temps par ici pour en savoir plus ^^

Bonne journée/soirée

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 06-10-2017 à 14h43)

Hors ligne

#129 Le 11-10-2017 à 13h25

Garde Absynthe
Miphae
Garde en formation
Miphae
...
Messages: 189

http://zupimages.net/up/17/20/bt84.png
Du chaos naît la lumière,
Salutations à toi, allié de la terre !

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Bonjour ! ^^
WitchSouls : Merci c'est gentil !^^ C'est une très bonne question mais je ne peux pas y répondre car la réponse te sera donnée dans ma fanfiction (qui est sortie si ça t'intéresse /static/img/forum/smilies/wink.png)


http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Je m’éloigne mais mon âme reste avec vous
Que cette alchimie dure toujours entre nous !

Hors ligne

#130 Le 13-10-2017 à 21h04

Garde Absynthe
Blunn
Soldat de la Garde
Blunn
...
Messages: 555

HOLAAAA

Bon ben je me lance après un bon moment passé à hésiter je vous présente enfin ma gardienne. Prévoyez de quoi rester éveiller car ça risque d'être long!

*****

PRÉNOM Blunn

Surnom(s) : On l’appelle Ajar,actuellement peu de personne connaissent son vrai nom. Pourquoi ? C’est simple après un sordide incident qui eu lieu au sein de la Garde d’Eel, Blunn a décidé de quittée sans se retourner le nouveau foyer qu’elle c’était trouvé. C’est ainsi qu’elle changea de nom pour que nul ne puisse la retrouver.

Date de naissance : 20 Octobre 1995

Âge : 22 ans

Race/Origine : Demi Ulfark (hommes-fauve habités par des esprits lupins et connus pour leur force et leur barbaries).

Garde : Anciennement l’Absinthe

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langue(s) : Le français, le fael, le dialecte des Behedti

PHYSIQUE

Yeux : Elle a des yeux en amandes, aux iris d’un noir profond.
Par la suite, on notera que ses yeux virent au jaune/orangé lorsque qu’elle libère ses « pouvoirs ».

Cheveux : De longs cheveux noir ondulés retenus dans une tresse nordique, lui descendent jusqu’au bas du dos, et son visage est encadré par quelques mèches rebelles.

Taille : Petite créature faisant 1m61 et 48,3Kg

Silhouette : Avant son arrivée à Eldarya elle n’avait comme qui dirait pas connaissance de l’existence de beaucoup de ses muscles, quand à aujourd’hui elle arbore une silhouette finement musclée.

Peau : Elle a une peau halée.

Signe(s) distinctif(s) : Elle a au niveau du bras gauche une ribambelle de cicatrices.

Complexe(s) : Sa petite taille et les cicatrices sur son bras gauche.

Style vestimentaire : A l’heure actuelle, elle met tout et n’importe quoi, elle ne fais pas sa difficile tant qu’elle arrive à courir sans entrave tout lui va, cependant il fut avouer qu’elle met beaucoup de vêtements dans des tons assez ternes.

Accessoire(s) fétiche(s) : Sur son bras gauche, cachant au passage un grand nombre de ses cicatrices elle porte un artefact magique assez unique il faut l’avouer. En effet,  en apparence cet objet n’est autre qu’une sorte de fin bracelet mais en vérité il s’agit d’un fourre-tout. Je m’explique cet objet est une sorte de portail menant vers une autre dimension artificiellement créer grâce à la magie. Et c’est dans cette autre dimension que Blunn stocke ses armes, ses potions et ses enchantements. Il lui suffit de réciter la formule appropriée pour ouvrir le « portail » et il ne lui reste plus qu’à passer la main dans son bras -littéralement- pour en ressortir l’objet souhaité.

Arme(s) fétiche(s) : Un sabre arabe, dont la lame finement travaillée est recouverte d’écriture.

HISTOIRE

Naissance : Elle est née en France dans le Sud Ouest.

Enfance : Elle a grandit dans une famille exclusivement faite de fille, je m’explique son père étant constamment en déplacement elle n’étais qu’entouré de sa mère et sa grande sœur Eve. Elle a eu une enfance banales en sommes, mais non dépourvue d’amour, de rires et de joies.

Adolescence : Elle en a voulu à son père de ne pas s’être occupée d’elle, et d’avoir laissé à sa mère tout le poids de l’éducation de deux filles en bas-âge. C’est d’ailleurs de là que viens la faite que pour elle rien n’est plus précieux qu’une mère et des liens fraternelle.
Etant la dernière de sa fraterie, elle n’a pas lésiner sur le moyens tous plus farfelue les uns que les autres pour royalement faire chier sa sœur, notamment lorsque cette dernière sortait en cachette rejoindre son copain !

Études : Elle allait rentrée en première année de médecine

Emploi(s) : Aujourd’hui elle est chef d’escadrons chez les rebelles, et dirigent les opérations visant à défendre les habitant du royaume de Behd.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle a réussi après de longues recherches à découvrirent sa vrai nature et suite à d’éprouvants efforts à contrôler sa force.

Méfait(s) et conséquence(s) : Elle a désertée la Garde d’Eel, et est de ce fait rechercher activement par ses anciens supérieurs et amis qui ne se doute pas qu’elle se trouve aujourd’hui chez les rebelles qui maintiennent la paix et l’ordre en dehors des frontière d’Eel et se fait appeler Ajar.

Drame(s)/Accident(s) : Lors d’une mission, en compagnie de Karenn, elle a malheureusement causée une catastrophe qui a par la même occasion gravement blessée son amie et les habitants du village dans lequel elle c’était rendue pour récolter des informations sur les fragments de Cristal sur ordre de Miko.
Quant elle rentra de mission avec une Karenn agonisant dans les bras, elle eu beau chercher à se défendre, la sentence fut irrévocable. On décida de l’enfermer au sein du Bastion d’Ivoire, elle pouvait s’y déplacer autant qu’elle le voulait mais ne pouvait en aucun cas sortir hors de l’enceinte de ce dernier. Elle avait été jugée trop dangereuse du fait de son inexpérience, elle mettait en danger sa propre vie et la vie des personnes l’entourant.
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, suppliant Kero de l’aider à s’échapper elle s’enfuit loin de la Garde. Après deux mois passés à marcher sans but précis dans la nature elle rencontra Curtis, grande pirate connu pour son esprit stratège aussi grand que son extraversion. Ces dernières se lièrent d’amitié et voyagèrent ensemble pendant à peu près un ans avant de rejoindre Gion chef des reblles, et de protéger le Royaume de Behd.

Évènement(s) heureux : Sa rencontre avec Curtis et leur voyage en mer qui signa le début de ses nouvelles aventures.

Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Protège le royaume de Behd.

MENTAL

Qualités : Joviale, toujours le sourire aux lèvres, altruiste, généreuse, et toujours prête à aider son prohain

Défauts : NAÏVE à souhait, elle serait prête à se sacrifier pour les autres.

Habitudes de langage/Patois : Appelle les gens « chat » quand elle les aimes bien.

Caractère et Réactions

-En général :

-Quand elle/il est heureux : Souris comme une abrutis à qui croise son chemin, parle fort et gesticules dans tout les sens tel une enfant pour exprimer sa joie.

-Quand elle/il est triste : Reste assez taciturne, et évite le contact des autres.

-Quand elle/il est en colère : Dans un premier temps elle prend sur elle, puis dans un second temps s’en suit un déluge d’insultes et de regards noirs pleins de mépris.

-Quand elle/il a peur : « Fight or Flight », soit elle combat la source de son angoisse soit elle la fuit.

-AUTRE :

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Pouvoir un jour retourner à la Garde d’Eel sans se faire jeter dans les cachots, et vivre un vie pleines d’aventures plus palpitantes les unes que les autres.

Philosophie de vie : « On aura bien assez de temps pour dormir une fois mort, alors maintenant que je me retrouve à vivre dans une pseudo parodie de conte de fée autant vivre les choses à fond, et n’avoir aucun regrets. »

-En amour : Elle espère tomber amoureuse un jour, même si elle se garde bien de le crier sur tout les toits.

-Divertissements : Elle adore lire des histoires narrant les aventures d’anciens héros, boire de l’alcool et danser à n’en plus sentir ses jambes autour d’un feu, ou alors chanter à en perdre la voie alors que le chant est loin d’être une de ses qualités !

-Valeurs/principes : Toujours aider ses amis, quoi qu’il en coûte, être présente dans les bons comme dans les mauvais moment, et enfin ne jamais abandonner qu’elle que soit la situation. De plus pour elle personne ne doit s’abaisser à s’agenouiller face à une personne qu’elle qu’elle soit, car aucun n’est supérieur à un autre.

-Superstitions/peurs : Blunn/Ajar est une demi-Ulfark, des hommes fauves habités par l’esprit de loup. Ces guerriers surhumain souvent rencontrés dans les histoire vikings, sont connus pour leur férocité et leur barbarie ainsi que pour leur force hors du commun. Lorsqu’ils rentrent en transe, ou plus précisément lorsqu’ils se laissent aller à leur instincts les plus viles, ils perdent toute notion de bien ou de mal et ne cherchent qu’à tuer le plus possible. De ce fait elle a toujours cette angoisse de perdre le contrôle sur sa force et de se laisser aller, causant ainsi la mort d’innocentes créatures.

Compétences/Talents : Elle possède une force démesurée et du fait de sas petite taille un grande agilité, elle est donc très douée pour le combat.

RELATIONS

Amours : Son coeur balance entre Valkyon et Nevra...

****

Voilàà c'est ENFIN finis, c'est votre ophtalmo qui sera content tiens! Après la lecture que vous vous êtes tapés (et que vous avez réussis à décrypter) il pourra plus dire que vous louchez!

COMMENTAIRES



Désolée pour le retard quant aux commentaires! J'espère ne pas me faire taper sur les doigts! >.<"

Allez GROS BISOUS!

Dernière modification par Blunn (Le 21-10-2017 à 13h18)


Les richesses peuvent se perdre,
Les honneurs sont une ombre qui se dissipe;
Mais les vrais amis sont un trésor qui reste.


https://img4.hostingpics.net/pics/595106Arabianaesthetics.png

Hors ligne

#131 Le 20-10-2017 à 12h25

Garde Absynthe
Cynt
Recrue
Cynt
...
Messages: 63

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Bonjour à toutes et à tous

Blunn Je te laisse une journée pour modifier ton post. En effet celui-ci est dépourvu de Trois commentaires sur trois présentations précédant ton post comme stipulé dans le règlement. Sinon, ton post sera signalé aux Balais Fringuant.

Merci et Bonne journée

"Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux."


Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Hors ligne

#132 Le 24-10-2017 à 12h11

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Officière de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 1 748

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

31 octobre. Les monstres sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Durant cette nuit illuminée par pleine lune, les miaulements des ciralaks se font plus nombreux et plus forts en harmonies avec les sifflements des chestoks. De nombreuses choses peuvent se passer durant cette nuit particulière… à vous d’y prendre part…

Bonjour à toutes et tous

Vous l’aurez compris, nous organisons, avec le staff, un petit concours pour cet event d’Halloween.

Ta gardienne et Halloween

https://img4.hostingpics.net/pics/317613ElenaDalSalan.png

Merci à Olives

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Le but est très simple. Il faut que vous écriviez un petit OS sur votre gardienne durant Halloween. Une mission dans une maison hantée, une soirée aux rythmes des farces et attrapes de cette soirée, vous êtes totalement libre tant que cet écrit est basé sur votre gardienne et la fête des morts.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Pour participer c’est très simple.

Il suffit de poster votre OS ici même sur le topic pendant toute la durée de l’event.
Il devra faire au maximum 3 pages word et écrit en police 12.
Pas besoin d’être expérimenté ou de savoir écrire, dans ce concours nous privilégeons l’originalité de votre OS et non pas la qualité donc n’hésitez pas ^^
Si l’envie vous dit vous pouvez également faire un dessin pour l’illustrer en plus de l’OS (ceci étant facultatif, cela ne rentrera pas dans la décision du jury pour choisir les gagnants)
Les gardiennes qui n'ont pas poster fait de présentation peuvent quand même participer
Il n'est pas nécéssaire de poster des commentaires des précédentes présentations pour participer aussi

Le plagiat sera bien entendu sanctionné ainsi que le manque de respect envers les autres candidat(e)s par votre disqualification.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Passons au lot maintenant.

Le jury composé de Witchsouls, Cynt, Shaiita et moi même choisirons trois gantantes. La première recevra 300 maanas le titre de grande gagnante, la deuxième 100 et la troisième 50. Pour les autres, ne vous en faites pas, vous aurez droit à un petit quelque chose de la part de l’équipe /static/img/forum/smilies/wink.png

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Le concours se déroule du 24 au dimanche 12 compris et les prix arriveront dans les semaines qui suivrons la clôture de celui ci

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à envoyer un message privée à Witchsouls ou moi même ^^

Tout le staff vous souhaite bonne chance et joyeux Halloween !

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 11-11-2017 à 10h14)

Hors ligne

#133 Le 26-10-2017 à 19h02

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...
Messages: 371

Hey,
Je viens participer au concours ^^

Ouais, j'ai pas d'idée de titre


Bon, j'avoue, je ne suis pas vraiment la pro des histoires de ce genre, disons que je suis plus portée sur les bad-end mais j'avais envie de tester un nouveau style d'écriture ^^'.
Bye !

Dernière modification par xaloie10001 (Le 26-10-2017 à 19h02)


https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

Hors ligne

#134 Le 04-11-2017 à 16h04

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...
Messages: 2 984


http://img15.hostingpics.net/pics/613692header07.png

http://img15.hostingpics.net/pics/803949dividerhaut02.png

Bien le bonjour ~

Alors j'suis bien moins présente qu'avant sur Eldarya, mais je passe quand même, et il se trouve que WitchSouls m'a dit de venir faire un tour par ici /static/img/forum/smilies/roll.png Du coup je viens participer au concours ~ Je viens d'écrire mon texte d'une traite, en espérant ne pas avoir laissé de coquilles (écrire vite est un fléau). Et j'espère qu'il vous plaira !

Enjoy o/ Sinon, le titre a quasi rien à voir avec le contenu, juste que j'avais pas d'idée et donc j'en ai trouvé un qui est relié à l'histoire par une métaphore un poil tirée par les cheveux (et ça ne sert à rien de la trouver, voilà voilà, kiss)


Fuis les chimères



http://img15.hostingpics.net/pics/798900dividerbas02.png

http://img15.hostingpics.net/pics/817596fin04.png

« A winner is a dreamer who never gives up »

Dernière modification par Plooshy (Le 06-11-2017 à 17h51)


¤ FC d'Eweleïn ♦ Bêta-lectrice ♦ Ma Gardienne ¤
http://p1.storage.canalblog.com/18/78/833312/99504104.gif

Hors ligne

#135 Le 04-11-2017 à 19h33

Garde Ombre
sellyoursoul
Recrue
sellyoursoul
...
Messages: 35


https://img4.hostingpics.net/pics/129288sys.png

Bonsoir à toutes !

Je viens participer également au concours sur le thème d'Halloween. 


Risus



Réponse aux commentaires

Dernière modification par sellyoursoul (Le 04-11-2017 à 19h42)

Hors ligne

#136 Le 07-11-2017 à 09h43

Garde Ombre
Payloun68
Garde en formation
Payloun68
...
Messages: 160

Pour le concours, juste pour se marrer ! XD

Même pas peur !


http://www.unebibleparfoyer.fr/wp-content/uploads/2011/05/banni-1-copy11-600x198.jpg

http://thumbs.dreamstime.com/t/banni%C3%A8re-de-lampe-de-bible-47334847.jpg

http://closdesbrebis.com/app/uploads/2015/05/banniere11.jpg

Hors ligne

#137 Le 11-11-2017 à 06h15

Garde Ombre
sarimanga
Bleusaille
sarimanga
...
Messages: 91

HOP!!!! Je participe avec plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png

Le thème d'HALLOWEEN

Dernière modification par sarimanga (Le 11-11-2017 à 06h44)


FANFIC N°1:
https://img15.hostingpics.net/pics/743710elfeplume3.jpg

Hors ligne

#138 Le 14-11-2017 à 18h50

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Officière de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 1 748

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Ta gardienne et Halloween

https://img4.hostingpics.net/pics/317613ElenaDalSalan.png

Merci à Olives

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour vos participations toutes plus différentes les unes que les autres ^^

Je clos ce concours, n'hésitez pas à poster vos avis pour qu'on puisse s'améliorer ^^

Les résultats arrivent très vite.

Bonne soirée !

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 14-11-2017 à 18h50)

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6