Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8

#126 Le 11-10-2017 à 13h25

Garde Absynthe
Miphae
Acolyte des Licornes
Miphae
...
Messages: 285

http://zupimages.net/up/17/20/bt84.png
Du chaos naît la lumière,
Salutations à toi, allié de la terre !

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Bonjour ! ^^
WitchSouls : Merci c'est gentil !^^ C'est une très bonne question mais je ne peux pas y répondre car la réponse te sera donnée dans ma fanfiction (qui est sortie si ça t'intéresse /static/img/forum/smilies/wink.png)


http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png
Je m’éloigne mais mon âme reste avec vous
Que cette alchimie dure toujours entre nous !


https://zupimages.net/up/18/22/risc.png

Hors ligne

#127 Le 13-10-2017 à 21h04

Garde Absynthe
Blunn
Artilleur de la Garde
Blunn
...
Messages: 4 408

HOLAAAA

Bon ben je me lance après un bon moment passé à hésiter je vous présente enfin ma gardienne. Prévoyez de quoi rester éveiller car ça risque d'être long!

*****

PRÉNOM Blunn

Surnom(s) : On l’appelle Ajar,actuellement peu de personne connaissent son vrai nom. Pourquoi ? C’est simple après un sordide incident qui eu lieu au sein de la Garde d’Eel, Blunn a décidé de quittée sans se retourner le nouveau foyer qu’elle c’était trouvé. C’est ainsi qu’elle changea de nom pour que nul ne puisse la retrouver.

Date de naissance : 20 Octobre 1995

Âge : 22 ans

Race/Origine : Demi Ulfark (hommes-fauve habités par des esprits lupins et connus pour leur force et leur barbaries).

Garde : Anciennement l’Absinthe

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Langue(s) : Le français, le fael, le dialecte des Behedti

PHYSIQUE

Yeux : Elle a des yeux en amandes, aux iris d’un noir profond.
Par la suite, on notera que ses yeux virent au jaune/orangé lorsque qu’elle libère ses « pouvoirs ».

Cheveux : De longs cheveux noir ondulés retenus dans une tresse nordique, lui descendent jusqu’au bas du dos, et son visage est encadré par quelques mèches rebelles.

Taille : Petite créature faisant 1m61 et 48,3Kg

Silhouette : Avant son arrivée à Eldarya elle n’avait comme qui dirait pas connaissance de l’existence de beaucoup de ses muscles, quand à aujourd’hui elle arbore une silhouette finement musclée.

Peau : Elle a une peau halée.

Signe(s) distinctif(s) : Elle a au niveau du bras gauche une ribambelle de cicatrices.

Complexe(s) : Sa petite taille et les cicatrices sur son bras gauche.

Style vestimentaire : A l’heure actuelle, elle met tout et n’importe quoi, elle ne fais pas sa difficile tant qu’elle arrive à courir sans entrave tout lui va, cependant il fut avouer qu’elle met beaucoup de vêtements dans des tons assez ternes.

Accessoire(s) fétiche(s) : Sur son bras gauche, cachant au passage un grand nombre de ses cicatrices elle porte un artefact magique assez unique il faut l’avouer. En effet,  en apparence cet objet n’est autre qu’une sorte de fin bracelet mais en vérité il s’agit d’un fourre-tout. Je m’explique cet objet est une sorte de portail menant vers une autre dimension artificiellement créer grâce à la magie. Et c’est dans cette autre dimension que Blunn stocke ses armes, ses potions et ses enchantements. Il lui suffit de réciter la formule appropriée pour ouvrir le « portail » et il ne lui reste plus qu’à passer la main dans son bras -littéralement- pour en ressortir l’objet souhaité.

Arme(s) fétiche(s) : Un sabre arabe, dont la lame finement travaillée est recouverte d’écriture.

HISTOIRE

Naissance : Elle est née en France dans le Sud Ouest.

Enfance : Elle a grandit dans une famille exclusivement faite de fille, je m’explique son père étant constamment en déplacement elle n’étais qu’entouré de sa mère et sa grande sœur Eve. Elle a eu une enfance banales en sommes, mais non dépourvue d’amour, de rires et de joies.

Adolescence : Elle en a voulu à son père de ne pas s’être occupée d’elle, et d’avoir laissé à sa mère tout le poids de l’éducation de deux filles en bas-âge. C’est d’ailleurs de là que viens la faite que pour elle rien n’est plus précieux qu’une mère et des liens fraternelle.
Etant la dernière de sa fraterie, elle n’a pas lésiner sur le moyens tous plus farfelue les uns que les autres pour royalement faire chier sa sœur, notamment lorsque cette dernière sortait en cachette rejoindre son copain !

Études : Elle allait rentrée en première année de médecine

Emploi(s) : Aujourd’hui elle est chef d’escadrons chez les rebelles, et dirigent les opérations visant à défendre les habitant du royaume de Behd.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle a réussi après de longues recherches à découvrirent sa vrai nature et suite à d’éprouvants efforts à contrôler sa force.

Méfait(s) et conséquence(s) : Elle a désertée la Garde d’Eel, et est de ce fait rechercher activement par ses anciens supérieurs et amis qui ne se doute pas qu’elle se trouve aujourd’hui chez les rebelles qui maintiennent la paix et l’ordre en dehors des frontière d’Eel et se fait appeler Ajar.

Drame(s)/Accident(s) : Lors d’une mission, en compagnie de Karenn, elle a malheureusement causée une catastrophe qui a par la même occasion gravement blessée son amie et les habitants du village dans lequel elle c’était rendue pour récolter des informations sur les fragments de Cristal sur ordre de Miko.
Quant elle rentra de mission avec une Karenn agonisant dans les bras, elle eu beau chercher à se défendre, la sentence fut irrévocable. On décida de l’enfermer au sein du Bastion d’Ivoire, elle pouvait s’y déplacer autant qu’elle le voulait mais ne pouvait en aucun cas sortir hors de l’enceinte de ce dernier. Elle avait été jugée trop dangereuse du fait de son inexpérience, elle mettait en danger sa propre vie et la vie des personnes l’entourant.
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase, suppliant Kero de l’aider à s’échapper elle s’enfuit loin de la Garde. Après deux mois passés à marcher sans but précis dans la nature elle rencontra Curtis, grande pirate connu pour son esprit stratège aussi grand que son extraversion. Ces dernières se lièrent d’amitié et voyagèrent ensemble pendant à peu près un ans avant de rejoindre Gion chef des reblles, et de protéger le Royaume de Behd.

Évènement(s) heureux : Sa rencontre avec Curtis et leur voyage en mer qui signa le début de ses nouvelles aventures.

Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Protège le royaume de Behd.

MENTAL

Qualités : Joviale, toujours le sourire aux lèvres, altruiste, généreuse, et toujours prête à aider son prohain

Défauts : NAÏVE à souhait, elle serait prête à se sacrifier pour les autres.

Habitudes de langage/Patois : Appelle les gens « chat » quand elle les aimes bien.

Caractère et Réactions

-En général :

-Quand elle/il est heureux : Souris comme une abrutis à qui croise son chemin, parle fort et gesticules dans tout les sens tel une enfant pour exprimer sa joie.

-Quand elle/il est triste : Reste assez taciturne, et évite le contact des autres.

-Quand elle/il est en colère : Dans un premier temps elle prend sur elle, puis dans un second temps s’en suit un déluge d’insultes et de regards noirs pleins de mépris.

-Quand elle/il a peur : « Fight or Flight », soit elle combat la source de son angoisse soit elle la fuit.

-AUTRE :

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Pouvoir un jour retourner à la Garde d’Eel sans se faire jeter dans les cachots, et vivre un vie pleines d’aventures plus palpitantes les unes que les autres.

Philosophie de vie : « On aura bien assez de temps pour dormir une fois mort, alors maintenant que je me retrouve à vivre dans une pseudo parodie de conte de fée autant vivre les choses à fond, et n’avoir aucun regrets. »

-En amour : Elle espère tomber amoureuse un jour, même si elle se garde bien de le crier sur tout les toits.

-Divertissements : Elle adore lire des histoires narrant les aventures d’anciens héros, boire de l’alcool et danser à n’en plus sentir ses jambes autour d’un feu, ou alors chanter à en perdre la voie alors que le chant est loin d’être une de ses qualités !

-Valeurs/principes : Toujours aider ses amis, quoi qu’il en coûte, être présente dans les bons comme dans les mauvais moment, et enfin ne jamais abandonner qu’elle que soit la situation. De plus pour elle personne ne doit s’abaisser à s’agenouiller face à une personne qu’elle qu’elle soit, car aucun n’est supérieur à un autre.

-Superstitions/peurs : Blunn/Ajar est une demi-Ulfark, des hommes fauves habités par l’esprit de loup. Ces guerriers surhumain souvent rencontrés dans les histoire vikings, sont connus pour leur férocité et leur barbarie ainsi que pour leur force hors du commun. Lorsqu’ils rentrent en transe, ou plus précisément lorsqu’ils se laissent aller à leur instincts les plus viles, ils perdent toute notion de bien ou de mal et ne cherchent qu’à tuer le plus possible. De ce fait elle a toujours cette angoisse de perdre le contrôle sur sa force et de se laisser aller, causant ainsi la mort d’innocentes créatures.

Compétences/Talents : Elle possède une force démesurée et du fait de sas petite taille un grande agilité, elle est donc très douée pour le combat.

RELATIONS

Amours : Son coeur balance entre Valkyon et Nevra...

****

Voilàà c'est ENFIN finis, c'est votre ophtalmo qui sera content tiens! Après la lecture que vous vous êtes tapés (et que vous avez réussis à décrypter) il pourra plus dire que vous louchez!

COMMENTAIRES



Désolée pour le retard quant aux commentaires! J'espère ne pas me faire taper sur les doigts! >.<"

Allez GROS BISOUS!

Dernière modification par Blunn (Le 21-10-2017 à 13h18)


Petits petits, venaient nombreux chez nous sur la CD4M, nous vous acceuillerons chaleuresement plus on est de fou plus on rit! ♥
https://zupimages.net/up/18/04/1sr7.jpg

Hors ligne

#128 Le 20-10-2017 à 12h25

Garde Absynthe
Cynt
Bleusaille
Cynt
...
Messages: 76

[url URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454739PassageStaff.png][img]https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png[/img][/url]

Bonjour à toutes et à tous

Blunn Je te laisse une journée pour modifier ton post. En effet celui-ci est dépourvu de Trois commentaires sur trois présentations précédant ton post comme stipulé dans le règlement. Sinon, ton post sera signalé aux Balais Fringuant.

Merci et Bonne journée

"Tu n’auras pas d’autres dieux que moi. Car moi, le Seigneur ton Dieu, je suis un Dieu jaloux."


Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Hors ligne

#129 Le 24-10-2017 à 12h11

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 2 038

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

31 octobre. Les monstres sont de retour pour vous jouer un mauvais tour. Durant cette nuit illuminée par pleine lune, les miaulements des ciralaks se font plus nombreux et plus forts en harmonies avec les sifflements des chestoks. De nombreuses choses peuvent se passer durant cette nuit particulière… à vous d’y prendre part…

Bonjour à toutes et tous

Vous l’aurez compris, nous organisons, avec le staff, un petit concours pour cet event d’Halloween.

Ta gardienne et Halloween

https://img4.hostingpics.net/pics/317613ElenaDalSalan.png

Merci à Olives

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Le but est très simple. Il faut que vous écriviez un petit OS sur votre gardienne durant Halloween. Une mission dans une maison hantée, une soirée aux rythmes des farces et attrapes de cette soirée, vous êtes totalement libre tant que cet écrit est basé sur votre gardienne et la fête des morts.

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Pour participer c’est très simple.

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 07-01-2018 à 18h36)

Hors ligne

#130 Le 26-10-2017 à 19h02

Garde Obsidienne
xaloie10001
Acolyte des Licornes
xaloie10001
...
Messages: 373

Hey,
Je viens participer au concours ^^

Ouais, j'ai pas d'idée de titre


Bon, j'avoue, je ne suis pas vraiment la pro des histoires de ce genre, disons que je suis plus portée sur les bad-end mais j'avais envie de tester un nouveau style d'écriture ^^'.
Bye !

Dernière modification par xaloie10001 (Le 26-10-2017 à 19h02)


https://img11.hostingpics.net/pics/618244gifbts1.gif

Hors ligne

#131 Le 04-11-2017 à 16h04

Garde Ombre
Plooshy
A vaincu le Dahu
Plooshy
...
Messages: 2 985


http://img15.hostingpics.net/pics/613692header07.png

http://img15.hostingpics.net/pics/803949dividerhaut02.png

Bien le bonjour ~

Alors j'suis bien moins présente qu'avant sur Eldarya, mais je passe quand même, et il se trouve que WitchSouls m'a dit de venir faire un tour par ici /static/img/forum/smilies/roll.png Du coup je viens participer au concours ~ Je viens d'écrire mon texte d'une traite, en espérant ne pas avoir laissé de coquilles (écrire vite est un fléau). Et j'espère qu'il vous plaira !

Enjoy o/ Sinon, le titre a quasi rien à voir avec le contenu, juste que j'avais pas d'idée et donc j'en ai trouvé un qui est relié à l'histoire par une métaphore un poil tirée par les cheveux (et ça ne sert à rien de la trouver, voilà voilà, kiss)


Fuis les chimères



http://img15.hostingpics.net/pics/798900dividerbas02.png

http://img15.hostingpics.net/pics/817596fin04.png

« A winner is a dreamer who never gives up »

Dernière modification par Plooshy (Le 06-11-2017 à 17h51)


¤ Bêta-lectrice ¤
http://p1.storage.canalblog.com/18/78/833312/99504104.gif

Hors ligne

#132 Le 04-11-2017 à 19h33

Garde Ombre
sellyoursoul
Recrue
sellyoursoul
...
Messages: 37


https://img4.hostingpics.net/pics/129288sys.png

Bonsoir à toutes !

Je viens participer également au concours sur le thème d'Halloween. 


Risus



Réponse aux commentaires

Dernière modification par sellyoursoul (Le 04-11-2017 à 19h42)


--Y--O--U--R-, --B--R--A--V--E-_'S--H--I--N--E--

https://img15.hostingpics.net/pics/70742520fe46570f6b750b6a701e87e9e5feabda0079e8hq.gif

Hors ligne

#133 Le 07-11-2017 à 09h43

Garde Ombre
Payloun68
Garde en formation
Payloun68
...
Messages: 189

Pour le concours, juste pour se marrer ! XD

Même pas peur !


http://www.prechemoi.com/images/child/lire-la-bible-en-famille.jpg


http://thumbs.dreamstime.com/t/banni%C3%A8re-de-lampe-de-bible-47334847.jpg

http://www.unebibleparfoyer.fr/wp-content/uploads/2011/05/banni-1-copy11-600x198.jpg

Hors ligne

#134 Le 11-11-2017 à 06h15

Garde Ombre
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...
Messages: 161

HOP!!!! Je participe avec plaisir /static/img/forum/smilies/smile.png

Le thème d'HALLOWEEN

Dernière modification par sarimanga (Le 11-11-2017 à 06h44)


http://i66.tinypic.com/ibb3hc.jpghttp://i66.tinypic.com/2mycm05.jpg

Hors ligne

#135 Le 14-11-2017 à 18h50

Garde Absynthe
ElenaDalSalan
Fantassin de la Garde
ElenaDalSalan
...
Messages: 2 038

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Ta gardienne et Halloween

https://img4.hostingpics.net/pics/317613ElenaDalSalan.png

Merci à Olives

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_188118sparateur.png

Bonjour à toutes et à tous !

Merci pour vos participations toutes plus différentes les unes que les autres ^^

Je clos ce concours, n'hésitez pas à poster vos avis pour qu'on puisse s'améliorer ^^

Les résultats arrivent très vite.

Dernière modification par ElenaDalSalan (Le 07-01-2018 à 18h35)

Hors ligne

#136 Le 24-11-2017 à 22h54

Garde Absynthe
Nutellix
Apprentie Alchimiste
Nutellix
...
Messages: 16 533

http://www.zupimages.net/up/16/09/im0j.gif

http://www.zupimages.net/up/16/09/towv.png


Salut !

EDIT : Finalement je l'ai faite, mais j'ai supprimé certains trucs XD !

Je prends mon courage à deux mains pour poster la fiche de mon personnage, je répondrai au formulaire plus tard car je n'ai pas la foi et que je le trouve long (certaines questions m'ont même laissée sur les fesses parce que je ne savais pas quoi répondre, c'est pour dire.../static/img/forum/smilies/lol.png) Je ferais les commentaires ce soir -J'ai du temps à tuer de toute façon, donc le temps que je lise, vous les aurez !-


Fiche



Nutellix



Sa voix



Commentaires



http://www.zupimages.net/up/16/09/towv.png

* The sound of rushing water
fills you with determination.

Dernière modification par Nutellix (Le 14-02-2018 à 22h54)


http://www.zupimages.net/up/17/45/8nsx.png

Hors ligne

#137 Le 25-11-2017 à 14h22

Garde Ombre
Hoshinohime
Garde en formation
Hoshinohime
...
Messages: 250

Bonjour ou bonsoir à toutes ^^ j'ai dû refaire ma présentation la première ayant été supprimée les commentaires je les ferait après la promenade de mon sucre promis !!! =^w^=

Nom : Akatsuki
Prénom : Hoshino

Surnom(s) :  Hoshi (diminutif utilisé par ses parents), Ohime sama (princesse en japonais utilisé par ceux qui connaissent son statut), Kira-kira (surnom donné par son frère aîné pour la taquiner à cause de ses nombreux bijoux dorés)
Date de naissance : 24 août 1993
Âge : 17 ans
Garde :  Ombre

Sexe : Féminin
Genre : Hybride fée luciole (gène maternel) et succube (gène paternel)
Orientation sexuelle : Hétéro

Nationalité(s) : Japonaise
Langue(s) : Japonais, Anglais, Espagnol, Français


PHYSIQUE
Visage : Hoshino a le visage ovale légèrement arrondi, son front est de taille et de largeur moyenne, ses sourcils sont ni trop fins ni trop épais en forme d'arc . Elle a un petit nez, des lèvres pulpeuse dessinées et naturellement teintées de rouge léger (NB : ses lèvres deviennent noires et laisse paraître de petites canines pointues sous forme succube), ses joues sont legèrement teintés de rose pêche et son menton est légèrement arrondi à l'extremité.
Yeux :  Elle a des grands yeux en amande de couleur or vif brillants (même dans le noir) ses paupières mobiles  sont parés de cils longilignes bleu nuit on dirait qu'ils sont noirs tant on les remarquent (NB : sa mère lui dit souvent qu'elle a choisi son prénom par rapport à ses yeux semblable aux étoiles qui ornent le ciel la nuit) Sous forme succube, ses yeux virent à l'écarlate  et brillent dans le noir et ses pupilles deviennent semblable à ceux des chats.
Cheveux : Hoshino possède une très longue chevelure abondante lisse et soyeuse bleu nuit s'évanouissant sur le sol (coupe Bathory) néanmoins elle les attache souvent en coiffure assez sophistiquée (coupe Kotori).
Taille : 1, 60 m
Poids : 58 kg
Silhouette :  Elle a de la chance d'avoir une morphologie en sablier bien que non musclée  avec une poitrine généreuse, une taille bien marquée, des hanches arrondies et un popotin rebondi et ferme (elle a tout ce qu'il faut là où il faut ^^) !!
Peau : Hoshi a le teint assez clair  et a tendance à rougir facilement (à la vue d'une certaine personne) . Sous forme fée luciole, elle possède des ailes de fée dorés, sa peau devient jaune phosphorescente et ses joues virent au rose fluo lorsqu'elle rougit ! Sous forme succube elle conserve son teint clair mais son corps tout entier  y compris son visage se pare de symboles de couleur noir, possède des ailes et une queue de démon noirs (elle  peut rougir sous forme succube si une certaine personne s'adresse à elle) . Elle n'a aucune imperfections, pas de tâche de rousseur, son grain de peau est fin , il lui arrive de bronzer en été de 2 teintes maximum.
Signe(s) distinctif(s) : Un sceau combiné de fée luciole et d'incube apposé dans le bas de son dos  par ses parents qui une fois retiré la change en succube !
Complexe(s) :  Sa poitrine et ses cuisses qu'elle trouve trop présentes (alors qu'il n'en est rien).
Posture et Démarche : Hoshino se tient toujours droite qu'elle soit assise, debout ou en mouvement. Elle a une démarche féline, legère et gracieuse on dirait même qu'elle danse^^ . Court rarement, elle préfère marcher rapidement elle peut voler sous forme de fée luciole et vole à une vitesse phénomenale sous forme succube !

Style vestimentaire :  Hoshino a tendance à porter des vêtements du style princesse féerique et beaucoup de bijoux surtout  que ce soit au printemps, en été, automne ou hiver, elle ne change pas de style  ! ^^
-Printemps :
-Été :
-Automne :
-Hiver :
-Pyjama : Elle porte une longue robe légère évasée de couleur bleu ciel descendant jusqu'à ses chevilles avec des jeux de transparence, ruban or serti de pierres bleu turquoise au niveau du décolleté rond, de la taille en coupe princesse et à l'extremité de la robe ;  manches 3/4 évasés et traslucides, lacets de rubans or descendants jusqu'au bas du dos commençant par un noeud au dessous de la nuque .
Maquillage : Elle n'en porte pas ses yeux, ses lèvres et ses joues sont naturellement colorées !
Accessoire(s) fétiche(s) : Sa couronne or ornée de petites pierres bleues aux extremités ses bijoux en général et surtout le collier de pierres d'hotaru bleues que sa mère lui a offert !

Arme(s) fétiche(s) : Bâton sacred monk de couleur bleu nuit et or, Bâton starry witch or et son marteau de novice.
Contenu de son sac à dos : Elle ne porte jamais de sac à dos et se sert de sortilège d'invocation pour faire apparaître tout ce dont elle a besoin ^^ !!


HISTOIRE
Naissance : L'histoire autour de la naissance d'Hoshino est assez longue : elle est née d'un amour interdit entre la future reine des fées lucioles Hikarino et du futur roi des incubes et des succubes Kurogane. Au royaume des fées lucioles ce soir là, toute la population s'afferait à pofiner les détails des festivités du lendemain à savoir la montée de la princesse Hikarino sur le trône scintillant car elle avait l'âge de devenir reine 18 ans. Loin du tumulte des préparatifs, la future reine s'apprêtait à se coucher et se préparait comme chaque soir devant son mirroir en peignant soigneusement sa magnifique chevelure opaline lisse et soyeuse tombant en cascade jusque ses chevilles. Au même moment, le jeune prince Kurogane âgé de 19 ans, avait fugué pour la enième fois du palais des incubes  et en vol remarqua le royaume des fées lucioles : il décida alors de voler jusqu'au château. Lorsqu'il arriva près des appartements d'Hikarino dont la fenêtre été encore ouverte, il fût immédiatement subjugué par la grande beauté de la princesse. Il entra, se saisit de la belle puis l'emporta jusqu'à la Grotte des disparus ! Kurogane avait conscience qu'il avait mal agi et décida de présenter ses excuses à Hikarino puis lui expliqua la raison pour laquelle il avait commis cet acte : il confie à sa prisonnière qu'il était instantanément tombé sous son charme et qu'il désire que la princesse devienne son épouse, il lui jura de ne lui faire aucun mal. Mais tout ce que désirait la belle était de rentrer au royaume des fées lucioles même si elle savait que le jeune prince ne la laisserait jamais s'en aller sans qu'elle n'accepte sa demande. Kurogane tenu parole : il ne fit absolument aucun mal à sa belle, il n'essayait pas de profiter d'elle,  tentant de la faire sourire chaque jour, lui racontant ses nombreuses mésaventures, lui fesant tous les jours des compliments.... mais elle souhaitait toujours retrouver les siens néanmoins,  les attentions du prince incube ne laissait pas la princesse indifférente. Elle éprouvait de l'attirance et des sentiments pour son ravisseur chaque jour un peu plus. Hikarino se rendit un jour compte qu'elle était tombée amoureuse de Kurogane au fil du temps elle avait alors 20 ans et lui 21 ans. De leur amour sont nés trois enfants  : Tetsuryuu qui est l'aîné et leur seul fils, Hoshino leur première fille et Hanami leur petite dernière. Après la naissance de leur dernier enfant, Kurogane et Hikarino repartirent dans leur royaume respectifs bien évidemment les petits ont accompagnés leur mère.  Hotaruno, la mère de la future reine fut fort heureuse et étonnée de revoir sa fille et le  fut plus encore lorsque cette dernière lui présenta ses petits enfants ! Pendant ce temps, le retour du prince rempli de joie le roi Kurostuchi et la reine Akane et ils furent ravis et surpris d'apprendre eux aussi qu'ils avaient eu des petits enfants.  Mais le prince des incubes et la princesse des fées lucioles se languissaient l'un de l'autre et leur aîné âgé alors de 4 ans souhaitait que ses parents soient de nouveaux réunis. Et ce qui devait arriver arriva,  un accord fut trouvé entre la reine des fées lucioles et le roi des incubes et son épouse  : Kurogane et Hikarino pourraient se marier et vivre ensemble si et seulement s'ils acceptaient de quitter le monde d'Eldarya  (car les fées lucioles vivent dans une société uniquement composée de femmes et sont capable d'enfanter seule des filles et dans le code des fées il est clairement stipulé qu'une fée d'autant plus si c'est la reine ou la princesse, ne doit pas avoir de relations amoureuses avec des individus masculins de n'importe quel espèce qu'il soit !). Et c'est ainsi que la famille d'Hoshino se retrouva sur terre. (Je vous ai prévenu c'est long!! ^^)
Enfance : Hoshino a passé son plus jeune âge jusqu'à ses 2 ans dans le monde d'Eldarya principalement dans la Grotte des disparus où elle et son frère ainsi que sa soeur sont nés. Lors du retour de sa mère dans le royaume des fées lucioles, elle y resta 6 mois environ avant de finalement se retrouver sur terre avec toute sa famille où elle a vécu en majeure partie. Etant trop jeune pour se souvenir du monde d'où elle vient, elle se croit humaine d'autant plus que ses pouvoirs étaient encore endormis. Son enfance est heureuse, elle a un frère aîné qui aime la taquiner mais qui est très protecteur et une adorable petite soeur qu'elle adore et qui l'admire.
Adolescence : C'est à partir de cette période vers ses 13 ans que la jeune princesse ressent des changements non seulement physique mais aussi au fond d'elle même  " Je me sens bizarre, comme si quelque chose enfouit en moi voulait se réveiller." Et elle était bien loin de s'imaginer à quel point elle avait raison : une nuit alors qu'elle dormait paisiblement , elle se réveilla subitement après avoir entendu de la musique qui ne semblait pas venir de ce monde. Elle s'éleva dans les airs, une aura sombre l'entoura puis se métamorphosa en succube. Alerté par le bruit, ses parents coururent voir ce qui se passait et furent surpris de voir leur fille transformée ! Hoshino ne maîtrisant pas son pouvoir, Kurogane et Hikarino décidèrent de sceller ses capacités qui jusque là étaient latentes. Depuis ce jour, Hoshi porte un sceau semblable à un tatouage dans le bas de son dos cependant il existe un moyen de le retirer : seule la personne dont la princesse sera éperduemment amoureuse pourra le faire ! (Le sceau se dévérouille automatiquement si les personnes à qui elle tient sont en grand danger, la fiole de furie accroît ses pouvoirs et la fiole du néant la rends destructrice et incontrôlable !!! Le seul antidote aux effets des 2 fioles précédentes est la fiole d'essence de vie qui la change en fée luciole).

Études : Hoshino a suivi un cursus normal : maternelle, primaire, collège, lycée. Elle devait aller à l'université mais elle a sauté dans le cercle de champignons un après midi dans une forêt non loin de chez elle.
Emploi(s) : membre de la garde ombre

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : a eu son brevet avec mention bien et son bac L avec mention très bien.
Méfait(s) et conséquence(s) :
Drame(s)/Accident(s) : l'enlèvement de sa mère par son père (bien avant sa naissance) qui a conduit au fil du temps, à leur arrivée sur terre.
Évènement(s) heureux : Le mariage de ses parents elle y a assisté mais ne se souvient pas (elle n'avait que 2 ans).
Voyage(s) :Aucun (si on ne compte pas son arrivée sur terre et son retour à Eldarya).
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle n'a pas vraiment le choix sur les missions elle excécute les tâches que Miiko lui donne et c'est tout ...


MENTAL
Qualités : De nature souriante et joyeuse, polie, serviable, sérieuse(un peu trop parfois?), attentionnée, protectrice envers les plus jeunes, douce, tiens toujours ses promesses, honnête, aime  faire des surprises à ses amis, juste, elle défend toujours les causes nobles et les innocents envers et contre tous, se donne toujours à fond dans ce qu'elle fait.
Défauts : S'emporte facilement, un peu paresseuse, rancunière, jalouse comme une tigresse, possessive, peut paraître un peu trop impliquée en amitié au point de faire penser à une obsession (alors que non ), a soif de vengence si on l'a énormément blessée,  si haute trahison (parti pris pour un ennemi) elle ne pardonne pas, un peu trop expressive.

Maniérismes/Tics : croise ses jambes quand elle est assise, croise souvent les bras en position debout, met sa main devant sa bouche lorsqu'elle est surprise ou quand elle essaie de cacher son rire, se mordille les lèvres quand elle réfléchit, joue avec sa mèche de cheveux quand elle est un peu embarassée (quand ses cheveux sont lâchés), fait souvent un clin d'oeil après avoir donné un conseil,  rougit en présence de celui qu'elle aime, fais des longues listes pour chaque choses qu'elle a à faire au cours d'une journée et si elle organise une fête elle en fait plusieurs dans une journée!
Habitudes de langage/Patois : Utilise le suffixe "sama" pour ses supérieurs hiérarchiques (ex : Miiko-sama ou Valkyon-sama), dis Otosama lorsqu'elle parle de son père, Okasama de sa mère, Obaasama de ses grand mère, Oniisama pour son frère, Ojiisama pour son grand père, Hana-chan pour sa soeurette.

Caractère et Réactions
-En général : Hoshino est très expressive toutes les émotions qu'elle peut éprouver se verront automatiquement sur son visage. De nature souriante et joyeuse, elle sourit légèrement  sans plisser les yeux ses joues ont leur teinte rosée habituelle.
-Quand elle/il est heureux : elle sourit généreusement, rit doucement et plisse ses yeux parfois ses mains se joignent devant elle. Quand elle explose de joie elle saute en l'air en poussant un cri de joie.
-Quand elle/il est triste : elle baisse sa tête, détourne les yeux, selon les circonstance elle peut serrer ses poings, ses larmes coulent sur ses joues et elle sanglote silencieusement.
-Quand elle/il est en colère : elle est enveloppée d'une aura noire, ses yeux plus vifs flambent de rage,  ses cheveux s'élèvent légèrement dans les airs, serre ses poings, ses lèvres se retroussent dévoilant des petites canines pointues, sa voix devient plus grave.
-Quand elle/il a peur : ses yeux s'écarquillent, elle tremble, n'arrive plus à parler, reste figée la bouche entreouverte.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désire sans dépasser les limites de l'entendement, Hoshi n'abandonne pas facilement il lui en faut beaucoup pour jeter l'éponge. Elle finit toujours par obtenir ce qu'elle convoitait mais toujours de manière honnête.
-AUTRE :

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaite avouer ses sentiments à celui qu'elle aime profondément, se marier avec, avoir des enfants, vivre une vie tranquille, avoir un Ciralak, un Maulix et un Minaloo.
Philosophie de vie :
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Elle n'y pense jamais...
-L’argent : Il peut contribuer au bonheur mais ne fait pas tout, il vaut mieux rester honnête au lieu de tomber dans la cupidité.
-La société : Sur Terre, elle n'aimait pas la société car elle avait l'impression qu'être soi même était un crime pour tous ceux qui entraient dans les moules, elle trouve cela injuste.
-Les enfants : Elle adore les enfants et aimerait beaucoup en avoir !
-Dieu/la religion : Elle vénère deux déesses, Amaterasu la déesse du soleil et Tsukiyomi la déesse de la lune mais ne fais pas preuve d'une dévotion inconditionnelle non plus.
-AUTRE :

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Adore le sucré sous toutes ses formes,  les plats japonais, les plats bien épicés, l'acidité, les boissons sucrés et fruités, la bière sans alcool.
Déteste les plats fades, les fruits de mer, une minorité de légumes, l'amertume, l'alcool en général.
-En amour : Elle aime avec passion et tendresse, est prête à tout les sacrifices pour l'élu de son coeur, est fidèle et entièrement dévouée envers lui  mais est très jalouse et possessive et n'accepte pas les trahisons amoureuses !
-Divertissements : Sur terre, elle adorait chanter, danser, dessiner, cuisiner (surtout des pâtisseries), écouter de la musique (principalement du métal), regarder des animes et certains films inspiré de l'univers Marvel, regarder des Disneys, jouer aux cartes, à la PSP et à des jeux PC, aux dominos.
-AUTRE :

Croyances
-Religieuses : elle n'a pas de religion précise mais crois en  deux déesses.
-Valeurs/principes : Ne fais pas aux autres ce que tu ne souhaites pas qu'on te fasse mais sois sans pitié envers tes ennemis oeil pour oeil dent pour dent. N'oublies jamais d'où tu viens pour te souvenir de qui tu es. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort et sois toujours toi même.   
-Superstitions/peurs : est arachnophobe et cafarophobe, a peur des scolopendres, des cimetières, tout ce qui se rapporte à la mort.

Compétences/Talents : Sait danser, dessiner, écrire des histoires ou des poèmes, chanter, cuisiner, coudre, s'occuper d'une maison, jouer du piano et de la harpe de Titania, utilise la magie blanche des fées lucioles (même sans se transformer) et la magie noire des succubes (seulement une fois transformée), sait communiquer avec les animaux et les familiers.


RELATIONS
Statut marital : Célibataire (mais éperduemment amoureuse!)
Famille :  Akatsuki Kurotsuchi (grand-père paternel), Akatsuki Akane (grand-mère paternelle), Soranome Hotaruno ( grand mère maternelle), Akatsuki Kurogane (père), Akatsuki Hikarino (mère), Akatsuki Testuryuu (frère aîné), Akatsuki Hanami (soeur cadette).

Amis : Kurobana Ayame, Shiroidora Mizuho et Natsume Shizuka (amies d'enfance), Nevra, Alagéa, Ykhar, Ewelein, Huang hua, Karenn, Chrome, Ezarel (se demande si c'est un ami), Valkyon *q*, Keroshane, Jamon, Miiko (se méfie de Leiftan un peu trop gentil et calme à son goût).
Ennemis : Ashkore.
Amours : Aime à la folie le divin chef de la garde Obsidienne Valkyon ! -°o°-

Neutre: les voisins de son quartier, les professeurs de son lycée,...
Familiers : Getsu no me (Bécola mâle), Shirayuki (Sabali femelle), Fofolette (Jipinku femelle), Sunna onna (femelle Woolapiyou), Yume no merodi (femelle Mélomantha), Hyôrinmaru (Xylvra mâle).

COMMENTAIRES LA DESSOUS !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Hoshinohime (Le 14-01-2018 à 06h17)


https://zupimages.net/up/18/12/r8q2.jpg

Hors ligne

#138 Le 09-12-2017 à 14h15

Garde Ombre
sarimanga
Garde en formation
sarimanga
...
Messages: 161

En attendant les résultats du concours HALLOWEEN, voici ma gardienne et OC :

IDENTITÉ:
NOM: Elisa CAMELION
Surnom : certains garçons (souvent ceux qui la draguent) l'appellent "mon ange"
Date de naissance: 14 février ( qu'elle déteste, pour une raison évidente ^^ )
Âge:  18 ans
Garde: Obsidienne ( même si les apparences font croire qu'elle est dans la garde de l'Ombre, c'est une erreur encore non réglée de sa fiche, à cause d'un vampire dragueur qui la voulait dans sa garde ) ou alors, elle est dans l'Ombre dans un autre monde parallèle d'Eldarya /static/img/forum/smilies/tongue.png
Race Faelienne: Mi-Angélienne, Mi-humaine

APPARENCE: Plutôt mince, les yeux de couleur noisette, la peau un peu matte et des cheveux longs noirs jusqu'au bas du dos, lisses mais avec un effet légèrement volumineux.
Elle mesure 1m70, pèse 67 kg, chausse du 39 et fait du bonnet C.
Dans son enfance, elle portait toujours une casquette à l'envers, débardeur, jeans et basket... Jusqu'à ses 13 ans où elle devait porter une robe offerte.


CARACTERE:

Jeune fille intrépide, elle ne supporte pas de voir quelqu'un en danger et fonce dans le tas.
Elle est très dynamique, sportive...et des fois baguarreuse. Ce qui la rend très garçon manqué, malgré ses efforts vestimentaires.
Elle peut être susceptible par moment, mais sait se contrôler quand ça n'en vaut pas la peine.
Le coup de boule est sa spécialité...dans les boules aussi xD 

Son péché mignon: ADORE le chocolat dans tous ses états ^^
- sur tartine/crêpe/gauffre
- boisson chaude ou Milk-shake CHOCOCO (chocolat/coco)
-gâteaux/glace/tablette

Déteste le miel, sauf pour le mal de gorge où elle tolère.

AMOUR: En parlant de ça, bien que son coeur est du côté de l'elfe attachiant, elle est en triangle amoureux avec Nevra. Si elle pouvait les fusionner, ça serait le mec idéal.

Divertissements : Elle adore les BL et elle ne s'en cache presque pas...Surtout quand elle veut se consoler, si elle ne pouvait pas avoir l'un des deux, elle les imagine ensemble ( NevrEz ) xD

Amis:Elle est proche de Karenn, qui lui fait un peu penser à sa meilleure amie sur Terre.
Elle considère Valkyon comme un grand frère.
Elle aime bien taquiner gentiment Chrome mais n'aime pas être comparer à Ezarel.
Elle est mal à l'aise avec Miiko...Ce n'est pas qu'elle ne l'apprécie pas mais quand la chef de la garde Etincelante veut discuter d'autres choses que de missions, ça fait bizarre.
Idem pour Eweleïn...Cependant, c'est pour une autre raison, découverte récemment.
Leiftan est un amour... Mais elle ne ressent rien de spécial pour lui.



STYLE VESTIMENTAIRE : Elle aime particulièrement le bleu, mais rien ne l'empêche de porter d'autres couleurs.

Habit de tous les jours


Printemps


Été


Automne


Hiver


Pyjama normal et lingerie




SON HISTOIRE AVANT SON ARRIVÉE SUR ELDARYA

Ce qu'il faut savoir sur l'univers d'Elisa:

Il existe deux mondes distincts sur Terre: Le monde des TOONS et le monde des NOÏDES*.

Le monde des TOONS est peuplé par des habitants considérés comme fictifs pour le monde des NOÏDES.

Un TOON est un personnage souvent d'origine animale et comique. ( ex: Bugs Bunny, bob l'éponge )
Le reste de la population est composée de simples humains dessinés. 

Un NOÏDE est un humain en chair et en os. ( ex: NOUS!!!! ).
Mais comme les TOONS sont aussi des êtres bien vivants, ce terme permet de les différencier.

Un tunnel, creusé dans une montagne, sépare les deux univers.

Les Noïdes ne sont pas du tout au courant de l'existence des TOONS, à l'exception du père d'Elisa, tombé par hasard sur l'entrée secrète.

C'est ainsi qu'elle fut  la première métisse. Elle se transforme automatiquement en "dessinée" dans l'un, et Noïde dans l'autre.

Pour ceux qui veulent visiter le monde des NOÏDES, Il existe une potion à effet limité, pour passer inaperçu.

Le code pour se reconnaître entre eux:  "Car A Risque, Tu Obtiens Option Noïde"

le second doit répondre: "CARTOON n'est pas perdu"

NOÏDES*: référence  film "COOL WORLD"


Le jour où sa vie bascula:

À son sixième anniversaire, un individu, nommé Ré, mit la pagaille dans le monde des TOONS. Il fit écrouler le tunnel, avec Elisa et son père à l'intérieur.
Puis il repartit, par un portail transdimensionnel, en enlevant sa mère.
Passés de justesse de l'autre côté du tunnel, Elisa fut saine et sauve, mais l'homme succomba à ses blessures avant d'arriver à l'hôpital.

Durant les années qui suivirent, Elisa oublia petit à petit son passé. Cependant, lors d'une balade en forêt, elle reconnut un endroit en particulier. Une lueur bleue l'attira et elle trouva une barette en forme de fleur.
Des gens l'encerclèrent et voulurent des explications sur l'incident du tunnel, datant de sept ans. Elisa ne comprenait rien à leur délire, mais lorsque certains se transformèrent en TOONS, elle se mit sur la défensive en tendant la fleur par réflexe. La  barette se remit à briller et ouvrit une brèche. La jeune fille fut aspirée à l'intérieur.

Elle attérit dans le monde des TOONS, en découvrant en même temps sa nouvelle apparence, dessinée. Elle fit la connaissance des WARNER*, trois créatures très connus à la télé. Etant donné les récentes révélations de son passé, et pour éviter un second interrogatoire sur le tunnel, elle cacha son identité en se faisant appeler Elise NORMAN. Elle en profita pour redécouvrir sa vie d'autrefois et mener son enquête sur ce fameux passage enseveli.

Plus tard, Ré refit son apparition, mettant un terme à son identité secrète. Il lui fit une proposition, en promettant de libérer le tunnel. Quand elle voulut accepter, un jeune homme ailé s'interposa. Il  bloqua définitivement le portail de Ré vers ce monde.
Ensuite, l'ange s'agenouilla devant la jeune fille et dévoila le véritable but de l'ennemi:
Elisa était en fait, la réincarnation de la déesse Lumia: la possession de la fleur de cristal en était la preuve. Il existe une pierre que Ré veut acquérir, prisonnière au centre d'une montagne sombre; elle appartenait à cette femme légendaire. Elle possédait de grands pouvoirs dont seule l'élue pouvait la retirer de son socle, protégé par une lumière brûlante et mortelle aux imposteurs. Mais Ré avait trouvé une faille pour détourner cette magie blanche, bien que cela prenait beaucoup de temps... Et sa patience va bientôt être récompensée.
Sans le savoir, Elisa était de la même espèce que son sauveur, le prince Raphaël*.
Elle dû apprendre à utiliser ses ailes et à mieux se battre.
Puis, l'heure du départ approcha:  tous deux traversèrent un portail les menant sur une autre planète, immunisée contre les attaques de Ré. Les WARNER s'étaient discrètement invités au voyage.
Ces derniers découvrirent trois autres enfants de la même espèce qu'eux, les DELIAN. La seule différence c'est qu'ils étaient des cobayes de Ré. Ce dernier avait utilisé la potion des TOONS, modifié par ses soins, pour le répandre dans l'Univers. Le résultat variait selon les peuples.
Le soir, lors d'une fête en son honneur, Elisa but un verre et en fut aussi victime. Son apparence fut également de la même espèce que ses amis, ce qui ne déplaît pas à l'aîné, Yakko WARNER, contrairement au prince, dégoûté.
Malgré tout, ils continuèrent leur route pour atteindre une fontaine magique qui les conduira directement à la planète d'Elisa.
Après divers péripéties, et un combat acharné contre Ré, elle décida de ne pas garder la pierre. Son choix rétablit le tunnel et libéra toutes les personnes transformées par la potion.
Elle retrouva sa mère, qui décida de rester sur sa planète d'origine. Après une longue hésitation, Elisa s'excusa auprès des siens et préféra retourner sur Terre, pour être avec Yakko.
Par magie, elle reprit son apparence de TOON, ainsi que les DELIAN, sans savoir pourquoi. En tout cas, ces derniers avaient décidés de vivre eux aussi sur Terre.


WARNER*: de la série "Les ANIMANIACS"

Raphaël * : de son vrai nom, Rapheladorlo ANGELO.  Trop compliqué pour Elisa, elle a dû le simplifier.



Son histoire ne s'arrête pas là:

Elle pensait en avoir fini avec Ré, mais son retour, ainsi qu'une révélation de sa mère, lui confirent de nouveaux objectifs, et de nouveaux pouvoirs. ( voir fanfic 1 )
Avec son pouvoir de création de portails, elle peut visiter n'importe quel monde parallèle, voulu ou non... Même Eldarya.
Elle va rompre avec Yakko, à l'amiable, et partira pour de nouvelles aventures, en gardant toujours contact avec ses proches, et des retours plus ou moins fréquents selon ses missions.
Elle sera accompagné d'un "immortel" nommé Aideen, qui est une aide précieuse pour sa quête, bien qu'elle ne le supporte pas à cause de son côté dragueur.
Ses objectifs sont toujours  en cours...

SES POUVOIRS ACTUELS:

En tant que réincarnation:  possibilité de parler avec un autre esprit ou autre divinité par télépathie.

Son métissage: "dessinée" dans le monde des TOONS, "réelle" dans le monde des NOÏDES; pouvoir de glace dans les mondes utilisant la magie élémentaire.( ex: Fairy tail, Naruto )

la fleur de cristal:  ouverture de portail magique, pouvoir de guérison, accumulation d'énergie par le chant, transformation de la fleur en accessoires pour cheveux, partage de son pouvoir du chant à un autre.
Auto-protection par décharge électrique contre les esprits et les êtres malveillants.
Création d'un bouclier ou dôme de protection jaune translucide.

POUVOIRS OBTENUS DURANT SES AVENTURES:

Pouvoirs hérités de Ré ( les détails dans la FANFIC 1 ):  La téléportation, pouvoir à la Malicia*.

Pouvoirs hérités de la Fée des rêves:  entrer dans les songes des gens, rêves prémonitoires, poudre soporifique, absorption d'énergie lunaire à travers ses ailes, rendre ou effacer la mémoire, transmission de pensées/souvenirs.

Elle devient aussi la fée de l'imaginaire( pouvoirs de sa fleur amplifiés ):

Création d'une tenue complète ( avant, seulement en accessoire cheveux )

Bien qu'elle soit devenue une fée, elle ne l'est pas pour autant. C'est grâce à son imagination qu'elle créé sa propre tenue féérique, qui évoluera de la même façon que les  "WINX". Effets secondaires : évanouissement après détransformation , car demande beaucoup d'énergie .
NOTE:  Ses pouvoirs de fée peuvent être utiliser sans se transformer mais ils sont moins puissants.

Malicia*: référence à "X-MEN"

SON ARRIVÉE SUR ELDARYA:

-Un cercle de champignon est apparu dans sa propre maison. Ce qui est inhabituel, sachant qu'ils sont sensés être dans des forêts... Bref, elle ne s'attendait pas qu'un jeu en ligne pourrait avoir aussi son propre monde parallèle. Du coup, elle commence à se méfier des livres. Une mission la concernant se situait sur Eldarya. Une fois accomplie, Élisa ne resta malheureusement pas longtemps.... elle est contrainte d'effacer son existence de leur mémoire, pour éviter une modification de l'histoire. Contrairement aux apparences, Élisa retourne sur SA Terre, et non celle d'Erika et compagnie.  (voir fanfic 1)
-Mais un retour dans cet univers est possible....Et elle ne sera pas seule. (future fanfic 2)
-Ainsi que des situations qui auraient pu, plus ou moins, se passer si elle était restée sur Eldarya.... Elle fera aussi des rêves étranges... /static/img/forum/smilies/smile.png ( futur recueils d'OS )

Si elle devait avoir un familier: ça sera un Lovigis.


COMMENTAIRES



EDIT: J'admets que ma gardienne est OVER CHEATE xD mais ça ne veut pas dire qu'elle maîtrise tous ses pouvoirs et qu'elle peut les utiliser en même temps. J'ai même spoilé des pouvoirs qu'elle ignorait les avoir ( ex: les rêves prémonitoires qui sont rares )

Dernière modification par sarimanga (Le 12-12-2017 à 08h32)


http://i66.tinypic.com/ibb3hc.jpghttp://i66.tinypic.com/2mycm05.jpg

Hors ligne

#139 Le 09-12-2017 à 19h21

Garde Absynthe
lililacour
Soldat de la Garde
lililacour
...
Messages: 532

PRÉNOM+NOM : Mizu Shinku
Surnom(s) : La folle ou l'idiote, du fait des actions illogiques qu'elle fait souvent pour amuser la galerie.
Date de naissance : 1 avril
Âge : 21
Garde : Absynthe bien sûr!
Sexe : Fille
Genre : Mi-Nymphe mi-humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité(s) : Japonaise et française
Langue(s) : Japonais, français et elle a apprit l'eldaryien.


PHYSIQUE
Visage : Elle a un petit visage qui certains décrivent comme adorable. Ses trait sont fins et simples.
Yeux : C'est ce qui attire le plus l'attention sur sont visages, ses beaux yeux vert émeraude presque brillant, dans lesquels on voit transparaitre sa malice.
Cheveux : Elle a de long cheveux toujours ébouriffés qui touchent presque le sol.
Taille : Elle fait 1m70.
Poids : 60kg
Silhouette : Plutôt mince, on la devine souple.
Peau : Elle a une peau très claire, presque inquiétante et qui craint beaucoup le soleil. Elle ne bronze jamais, mais a des coups de soleil dés qu'elle oublie de s'asperger de potion protectrice.
Signe(s) distinctif(s) : Elle a de grandes ailes blanches tatouées dans le dos, et de veilles cicatrices sur les bras et les jambes, qu'elle cache du mieux qu'elle peut.
Complexe(s) : Elle n'en affiche aucun. Mais semble ne pas être fière de ses cicatrices.
Posture et Démarche : Inconsciemment, elle se tient droite et marche toujours vite, les gens la comparent parfois a une militaire. Parfois, elle marche bizarrement, courbée et en zig-zag, pour parodier.

Style vestimentaire : Elle change régulièrement de style. Elle ne met jamais deux fois la même tenue, et met souvent des lentilles et des perruques. Généralement, elle ressemblera volontairement à une méchante, car jouer ce rôle la fait beaucoup rire.
Maquillage : Elle n'en met pas, elle trouve que ça fait pouffe.
Accessoire(s) fétiche(s) : Elle aime beaucoup les Ailes Fairy Army, même si elle ne les porte pas toujours.
Arme(s) fétiche(s) : Elle aime beaucoup son épée Queen spider. Mais il lui arrive aussi d'avoir des lances, bien qu'en combat véritable, elle se sert principalement de potions.
Contenu de son sac à dos : Toujours des potions (surtout celle anti coups de soleil), un poignard pour se défendre, une carte et une boussole, sens de l'orientation inexistant oblige. Et des choses quelconques, selon l'endroit où elle va.


HISTOIRE
Naissance : Elle est née le premier avril au Japon de parents se considérant humains, certaines personnes ont crues qu'elle n'existait pas (poisson d'avril), ce printemps ci, beaucoup de fleur ont fleuri naturellement dans la maternité et dans son jardin.
Enfance : Lorsqu'elle était enfant, elle était harcelée par les enfants de sa classe à cause de sa maturité, trop grande pour celle d'une enfant.
Adolescence : Ça a continué a l'adolescence plus violemment, jusqu’à ce qu'un jour, un groupe de fille la bloque dans un coin. Alors qu'elles allaient encore l'humilier, des plantes ont soudainement poussées et ont étranglés les filles. C'était involontaire, mais elle a vite compris que c'était de sa faute. Elle c'est mise a se haïr, de plus en plus violemment, et forcément, toutes les choses sombres qui en découlent. Elle se serait certainement suicidée si elle n'était pas arrivée par hasard dans le monde d'Eldarya.

Études : Elle était très bonne en cour sur terre, mais a tout appris à Eldarya, elle a donc beaucoup étudié les potions et ce monde en général.
Emploi(s) : Elle crée des potions de combat, que se soit pour attaquer ou se défendre ainsi que quelques potions de soins. Il lui arrive parfois d'aller chercher des ingrédients rares. Elle ne refuse jamais de missions.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle est réputée pour la puissance de ses potions et sa maîtrise de la nature.
Méfait(s) et conséquence(s) : Elle a un bon jeu d'acteur, donc les rares "bêtises" qu'elle fait sont rarement sanctionnées, de toutes façon, se ne sont que des choses légères (piquer un tout petit peu de miel à Ez', jouer un tour sans méchanceté a Chrome, ...)
Drame(s)/Accident(s) : Le meurtre involontaire qu'elle a commis dans sa jeunesse est le seul gros drame.
Événement(s) heureux : Son arrivée à Eldarya est selon elle la plus belle chose qui ai pu lui arriver.
Voyage(s) : Elle allait souvent en France lorsqu'elle était sur terre, maintenant, elle va régulièrement à la côte de jade.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle fait absolument toutes les missions qu'ont lui demande, peu importe la difficulté, et n'a jamais raté une mission.


MENTAL
Qualités : Elle aime rire et saura toujours détendre l'atmosphère et amuser la galerie, bien qu'elle soit parfois trop farceuse, elle est intelligente et gentille, et aidera dés qu'elle le pourra, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.
Défauts : Elle se montrera toujours de bonne humeur, même quand ça peux faire croire qu'elle n'a rien a faire de ce qui se passe, il parait que personne au QG ne l'a jamais vu pleurer, elle est plutôt colérique et elle est très franche, trop franche. Elle a un sens de l'orientation CATASTROPHIQUE.
Maniérismes/Tics : Quand elle parle, elle fixe son interlocuteur droit dans les yeux, mettant souvent mal à l'aise.
Habitudes de langage/Patois : Aucunes, a moins que rire soit considéré comme une habitude.

Caractère et Réactions
-En général : Elle réagira à tout en le prenant à la rigolade, certains prennent ça pour de l'insouciance, en vérité, c'est surtout une manière de ce protéger.
-Quand elle/il est heureux : Elle rit très facilement, parfois même sans raisons, elle aura tendance a être productive et à faire beaucoup de missions.
-Quand elle/il est triste : Elle deviendra facilement agressive, mais elle se contient bien, généralement, personne ne s'en rends compte. Dans ces moments là, elle passera beaucoup de temps dans la forêt avec son familier, à jouer à faire pousser des plantes.
-Quand elle/il est en colère : Elle tentera de se contenir du mieux qu'elle peux, mais ses pouvoirs la trahissent souvent en faisant pousser de manière accélérée pour finir par faner voire même pourrir (si elle est vraiment prête à étriper)
-Quand elle/il a peur : Elle a rarement peur, mais quand ça arrive, elle sera nerveuse et un peu agressive.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle devient insistante envers la personne qui peu lui donner, et sera tout sucre tout miel. Elle est capable de continuer ce manège des mois entiers.
Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle rêve de réussir a faire pousser de manière durable des fruits et légumes nourrissants sur Eldarya.
Philosophie de vie : Elle pense qu'il faut rire de tout, et qu'il ne faut pas hésiter a être franc.

Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Elle ne le voit pas comme un mal ou une horreur, juste comme une simple fin.
-L’argent : Elle pense qu'il n'est pas indispensable.
-Les enfants : Elle trouve leur innocence adorable, et joue souvent avec eux, elle aime leur apprendre et leur transmettre ses passions.
-Dieu/la religion : Elle ne trouve pas ça crédible mais respecte ceux qui y croient.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle aime tout, bien qu'elle ADORE les fruits et le chocolat.
-En amour : Elle n'a pas eu beaucoup de relation sérieuse, mais elle aime que son partenaire lui laisse de l'espace.
-Divertissements : Elle adore jouer dans les bois avec son familier ou des enfants et elle adore apprendre.
-AUTRE : Elle n'aime pas particulièrement se battre ou tuer, mais ne refusera jamais un combat.

Croyances
-Religieuses : Aucunes
-Valeurs/principes : Elle refuse de tuer quelqu'un qui ne le mérite pas et elle pense que le savoir est une obligation.
-Superstitions/peurs : Malgré elle, elle craint plus que tout de devoir quitter Eldarya et retourner sur terre.
Compétences/Talents : Elle est très douée dans tout ce qui concerne les plantes, grâce à quoi elle s'entend bien avec Dorothée (les absynthes savent). Elle est très souple mais n'a pas énormément de force, malgré ses nombreux entraînements, elle est plutôt douée au combat.


RELATIONS
Famille : Elle ne la vois plus maintenant qu'elle est à Eldarya, mais elle considère Chrome comme son frère.
Amis : Chrome, à qui elle joue des farces toujours plus originales (et il lui rend bien), Valkyon et Nevra, avec qui elle s'entend très bien, Ykhar, sa meilleure amie.
Ennemis : Aucun, elle y veille.
Amours : Elle a déjà hésité quand à sa manière de voir Ykhar, mais elle aime Ezarel, bien que rien n'est officiel.
Familiers : Une Jeanylotte qu'elle aime beaucoup et avec laquelle elle passe beaucoup de temps.




Voila! Je suis bien contente de cette "petite" présentation, les commentaires maintenant.

Com's de l'amuuuuuur

Dernière modification par lililacour (Le 17-02-2018 à 16h44)


Méfiez-vous des apparences.
http://i.imgur.com/cnhxqa2.gif

Hors ligne

#140 Le 09-12-2017 à 20h34

Garde Absynthe
Alhysa
A vaincu une poule
Alhysa
...
Messages: 660

http://zupimages.net/up/17/48/mzpt.gif

http://zupimages.net/up/16/07/micr.png

~ Bonsoir ~

Voici la présentation de ma gardienne :


ALHYSA KOZLOVA

Surnom : Ali
Raison du surnom : Ali est un diminutif d’Alhysa
Date de naissance : 23 aout 1995
Signe astrologique : Vierge
Âge : 22 ans
Garde : Absynthe

Sexe : Féminin
Race : Fealienne (mi humaine mi naïade)
Les naïades sont des nymphes aquatiques vivant à proximité des eaux douces, généralement des rivières, des lacs ou des chutes d'eau. Elles sont réputées pour leur très grande beauté. Contrairement aux sirènes elles n’ont pas de queue ou de signes distinctifs. Les légendes humaines ne le mentionnent pas, mais bien qu’étant très rares, les hommes naïades existent. On les appelle les naïdes. A cause du faible nombre d’hommes, les naïades sont très peu nombreuses. Elles sont très attachées à leurs racines et sont très méfiantes envers les autres espèces. Peu de personnes peuvent se vanter d’en avoir aperçu une, car bien que vivant très longtemps, les naïades ne quittent jamais leur terre natale et meurent bien souvent sans n’avoir jamais rien vu du monde extérieur.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité : Ukrainienne
Langues : Elle parle bien sûr l’ukrainien qui est sa langue natale, ainsi que le russe comme la plupart des habitants d’Ukraine. Elle parle également très bien l’anglais.


PHYSIQUE

Elle ressemble à ça


Visage : Elle a un visage fin. Ses sourcils ne sont ni trop fins ni trop épais et sont légèrement arqués. Son nez est petit et fin. Elle a des lèvres pulpeuses et légèrement rosées, sa lèvre inférieure est plus épaisse que sa lèvre supérieure.
Yeux : Elle a des yeux en amande de couleur bleu clair, bordés de longs cils.
Cheveux : Elle a des cheveux blond clair légèrement ondulés qui lui arrive au niveau des reins. Elle préfère les laisser détacher mais de temps en temps il lui arrive de se faire un chignon ou une natte.
Taille : 1m60
Poids : 48 kg
Silhouette : Elle est fine avec une poitrine de taille moyenne. Sa morphologie est en X, elle a donc les épaules de la même largeur que ses hanches et une taille fine. Par contre elle n’est pas très musclée.
Peau : Comme toutes les naïades, sa peau ne comporte aucun défaut. Elle a un teint assez clair et a tendance à rougir facilement.
Signe(s) distinctif(s) : Aucun.
Complexe : Beaucoup de personnes pourraient penser qu’à cause de sa beauté elle n’a aucun complexe, mais quand on prend le temps de la connaitre on remarque assez rapidement qu’elle est complexée par sa petite taille.
Posture et Démarche : Depuis qu’elle est petite, elle a appris à se tenir droite. Sa démarche est plutôt assurée et gracieuse, elle marche la tête haute en regardant droit devant elle.

Style vestimentaire : Alhysa porte principalement des robes ou des jupes. Pour l’hiver elle rajoute bien sur des collants en laine avec un manteau bien chaud. Quand elle part en mission, elle privilégie les pantalons ou les shorts. Elle n’aime pas porter des vêtements aux couleurs flashy.
Maquillage : Elle ne se maquille pas, elle a toujours préféré le naturel au superficiel.
Accessoire fétiche : Elle porte toujours la bague en or blanc ornée d’une topaze que lui a laissée sa mère biologique.

Arme fétiche : Son arc. Elle n’est pas très douée au corps-à-corps et préfère le combat à distance.
Contenu de son sac à dos : Des vivres, une trousse de premier secours, quelques plantes médicinales, deux trois potions de soins ainsi que son arc.


HISTOIRE

Naissance : A l’est d’Eldarya, vivait le peuple des naïades. Leur princesse et unique héritière au trône montrait un intérêt particulier pour le monde des humains, ce qui était très mal vu. Un jour, elle quitta les siens pour aller explorer le monde extérieur. Elle mit la main sur un parchemin expliquant le principe des portails et les ingrédients nécessaires pour en ouvrir un. Après plusieurs longs mois de recherches, elle finit par réunir les ingrédients nécessaires. Et c’est ainsi que la jeune naïade réalisa son rêve de se rendre dans le monde des humains. Mais arrivée là-bas, elle se rendit compte bien vite que ce monde était loin de celui dont elle avait tant entendu parler dans les histoires. Ne connaissant aucun moyen de retourner à Eldarya, elle se résignât à rester.
Un jour elle fit la rencontre d’un jeune homme tombé sous son charme avec qui elle eut une aventure. Neuf mois plus tard elle accoucha d’une fille qu’elle prénomma Alhysa, sachant très bien qu’elle ne pourrait jamais subvenir aux besoins de son enfant, elle décida de la confier à un orphelinat. La petite fille fut bien vite adoptée. Après ça, personne ne sut jamais ce que la jeune naïade était devenue.
Enfance : Alhysa a eu une enfance plutôt heureuse. Elle s’entendait particulièrement bien avec son père, mais étant un homme d’affaires il était souvent en déplacement. Quant à sa mère, elle était beaucoup plus sévère que son père. Leur relation était très conflictuelle mais malgré tout il leur arrivait de passer de bons moments ensemble.
Adolescence : Le jour de ses 18 ans, ses parents lui annoncèrent qu’elle avait été adopté et que tout ce que sa mère biologique lui avait laissé était une bague en or blanc ornée d’une topaze. Elle digéra mal la nouvelle et fugua pendant une semaine pour finalement revenir plus adulte.

Études : Sur terre, elle était étudiante en 4ième années de médecine. A Eldarya, elle a appris les bases de l’alchimie et l’utilisation de certains remèdes qui n’existe pas sur terre.
Emploi : Après être arrivée à Eldarya, on lui confia le poste d’assistante infirmière. Grâce à ses bonnes connaissances dans le domaine de la médecine, elle monta bien vite en grade pour finalement devenir une infirmière à part entière et le bras droit d’Eweleïn, qui d’ailleurs compte beaucoup sur elle et ses connaissances.

Réalisation personnelle/ professionnelle : Sur terre, elle a réussi à intégrer une école de médecine. A Eldarya, elle a réussi à découvrir quelle était sa nature Faery avec l’aide d’Eweleïn et Alajéa.
Méfait(s) et conséquence(s) : Aucun en particulier.
Accident : Un jour, alors qu’elle était âgée de seulement 9 ans, Alhysa fut violemment percutée par une voiture. Elle tomba dans le coma et au bout de 5 mois elle se réveilla miraculeusement alors que les médecins n’avaient plus aucun espoir. Bizarrement elle ne garda aucune séquelle ou cicatrice de cet accident.
Évènement  heureux : A l’âge de 13 ans, ses parents l’emmenèrent pour la première fois dans un parc d’attractions. Elle n’a jamais été aussi proche de sa mère que ce jour-là. Aujourd’hui encore elle se souvient de cette journée comme étant une journée magique.
Voyages : Etant plus jeune, elle est allée en France et en Australie. Quand elle était encore sur terre, elle allait régulièrement en Russie pour y voir de la famille qui y vit.
Missions qu'elle fait/ qu'elle ne fait pas : Ce n’est pas à elle de les choisir mais à Miko, elle fait simplement ce qu’on lui demande.


MENTAL

Qualités : A l’écoute, compréhensive, ouverte d’esprit, serviable, gentille, honnête, loyale, réfléchie, optimiste, souriante, taquine, déterminée, sur d’elle, protectrice, sociable.
Défauts : Un peu maladroite, tête-en-l’air, têtue, curieuse.

Maniérismes/Tics : Elle se mord la lèvre inferieure quand elle est en pleine réflexion. Quand elle est stressée elle ne peut pas s’empêcher de tripoter sa bague.
Habitudes de langage/Patois : Quand elle s’énerve elle sort des injures en ukrainien qu’elle seule comprend.

Caractère et Réactions
-En général : Elle est toujours souriante même quand elle ne va pas bien et n’hésite pas à aider les autres. Si elle vous taquine, c’est bon signe, ça veut dire qu’elle vous apprécie. Quand elle a une idée en tête, c’est peine perdu pour lui faire changer d’avis. Elle a un grand sens des responsabilités, Miko sait qu’elle peut lui faire confiance. Par contre elle peut être un peu maladroite et tête en l’air par moments.
-Quand elle est heureuse : Elle le fait savoir a tout le monde.
-Quand elle est triste : Elle prend sur elle et essaye de le cacher car elle n’aime pas quand on s’inquiète pour elle. Elle a tendance à boire plus souvent que d’habitude quand quelque chose ne va pas.
-Quand elle est en colère : Elle insulte en ukrainien et dit des paroles blessantes qu’elle regrette une fois calmé.
-Quand elle a peur : Elle reste paralysée.
-Quand elle désire quelque chose : Elle ne lâche pas l’affaire et fait tout pour l’obtenir. Elle peut être très têtue.

Désir secret : Elle aimerait rencontrer ses parents biologiques mais n’a jamais pu l’avouer à ses parents.
Philosophie de vie : Toujours voir le bon côté des choses.
Ce qu’elle pense de
-La mort : Rien que l’idée qu’elle puisse perdre un être cher la terrifie.
-L’argent : Nécessaire.
-La société : Imparfaite. Elle a d’ailleurs beaucoup réfléchi à comment l’amélioré.
-Les enfants : Elle les aime bien mais seulement quand ils ne sont pas trop nombreux.
-Dieu/la religion : Elle respecte les croyances des autres.

Gouts et préférences/ Ce qu’elle déteste
-Nourriture : Elle raffole du bortsch et déteste les choses trop sucrées comme le miel.
-En amour : Ayant déjà été blessée par le passé, elle est plutôt méfiante. En général, elle aime les hommes avec de l’humour. En ce qui concerne le physique, quand elle était sur terre elle préférait plutôt les bruns mais a Eldarya elle ne sait plus trop, disons que la gamme de couleurs s’est bien élargie.
-Divertissements : La natation, le jogging, le tir à l’arc, la lecture, se mêler des affaires des autres, chouchouter son familier, passer du temps avec ses amis, se balader en forêt, taquiner Chrome, aller boire un verre.

Croyances
-Religieuses : Elle n’est pas croyante.
-Valeurs/principes : Accepter les autres tels qu’ils sont, consacrer sa vie à aider les autres, il faut s’accepter tel qu’on est, quand on veut quelque chose il faut se battre pour l’avoir et ne jamais renoncer, tout faire pour protéger ceux qu’on aime.
-Peur : Peu de personnes le savent mais Alhysa est claustrophobe.

Compétences/Talents : Bien que n’étant pas une guerrière, elle s’est découvert un talent pour le tir à l’arc. Elle a également de très bonnes connaissances en médecine dues à ses études sur terre.


RELATIONS

Statut marital : Célibataire (pour l’instant…)
Famille : Elle ne sait pas ce que sont devenus ses parents après qu’elle ait atterri à Eldarya. Avant ça elle s’entendait très bien avec son père et avait une relation plutôt conflictuelle avec sa mère.

Amis : Elle est très proche de Leiftan qu’elle considère comme le grand frère qu’elle n’a jamais eu. C’est lui qui l’a prise sous son aile quand elle est arrivée. D’ailleurs, sa proximité avec lui rend souvent jaloux Ezarel qui a remarqué que Leiftan voyait Alhysa autrement que comme une petite sœur ou une simple amie.
Sa meilleure amie est Alajéa, elles peuvent passer des heures à discuter de tout et de rien.
Elle est également très proche de Chrome, Huang Hua et Karenn.
Ennemi : Elle ne s’entend pas très bien avec Karuto mais elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils sont ennemis.
Amour : Au début elle n’appréciait pas vraiment Ezarel mais en entrant dans la garde Absynthe et en apprenant à mieux le connaitre, elle s’est attachée à lui. Elle ne se l’avouera jamais mais elle a des sentiments pour lui.

Neutre:  Elle s’entend plutôt bien avec tout le reste de la garde. Elle est d’ailleurs beaucoup appréciée et respectée en tant qu’infirmière.
Familier : Son familier ,Laïa, est un Panalulu adulte comme celui de Leiftan. C’est d’ailleurs lui qui lui a appris à s’en occuper. Quand elle vivait sur terre, ses parents ne voulaient pas d’animaux alors elle a été très heureuse quand on lui a annoncé qu’elle allait avoir un familier. Elle adore passer son temps à chouchouter Laïa.


Merci d'avoir lu la présentation de ma gardienne ! ♥
Et bravo à tout le monde, vous faites des superbes présentations !


Commentaires


http://zupimages.net/up/16/07/micr.png

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"

Dernière modification par Alhysa (Le 11-12-2017 à 07h38)


http://zupimages.net/up/15/37/bay0.png        http://zupimages.net/up/17/48/znum.png
http://zupimages.net/up/17/35/atem.png


Hors ligne

#141 Le 10-12-2017 à 18h34

Garde Absynthe
Anael
Acolyte des Licornes
Anael
...
Messages: 375

http://img15.hostingpics.net/pics/185742deer.png

http://img15.hostingpics.net/pics/599832separateur.png


Bonsoir~
Je prends enfin mon courage à deux mains pour venir présenter ma gardienne (et aussi parce qu'une certaine personne me harcèle pour que je le fasse)~


ANAELYNE WEEÄR

Surnom(s) : Anael, Ana
Date de naissance : 5 Février
Âge : 22 ans
Signe du zodiaque : Verseau

Garde : Absynthe
Poste : Gestion et réapprovisionnement des stocks du labo, bénévole à la SPF


Sexe : Femme
Race : Lymnade (Naïade lacustre)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle bicurieuse

Nationalité(s) : Française
Langue(s) : Français, Anglais, Allemand, Grec ancien


PHYSIQUE

Visage : Visage fin et bien proportionné, des lèvres un peu pulpeuses et un petit nez en trompette
Yeux : En amande, ils sont bleu clair
Cheveux : Anaelyne a les cheveux d’une belle couleur turquoise rappelant celle des lacs. Naturellement ondulés,ils lui arrivent en général en dessous des fesses. Il lui arrive parfois de les avoir lisses.

Taille : 160 cm
Poids : 48kg
Silhouette : X, musculature discrète
Peau : D’un teint pâle, sa peau ne réagit pas au soleil (ni rougeurs ni bronzage)
Signe(s) distinctif(s) : Anaelyne possède plusieurs marques distinctives raciales et familiales. Ses oreilles de sirènes bleues marquent son appartenance aux Naïades, ses tatouages en forme de spirales situés sur ses bras et ses épaules indiquent quant à eux son appartenance aux Lymnades. Enfin, ses tatouages en formes de petits points situés sous ses yeux et pouvant s’apparenter à des tâches de rousseur sont caractéristiques de sa famille. Elle possède également un tatouage partant de sa hanche droite, remontant le long de son flanc et s’achevant sur son omoplate droit. Fait le jour de ses 20 ans, il représente une branche de magnolia blanc et bleu en fleurs, symbole de pureté et de dignité.
Complexe(s) : Sa taille et ses oreilles
Posture et Démarche : Anaelyne se tient toujours droite et la tête relevée et possède une démarche que l’on pourrait qualifier de calme.

Style vestimentaire : Anaelyne porte principalement des jupes et de robes longues, agrémentées de nombreux voiles et fleurs.
Maquillage : Un simple trait de liner, un peu de mascara et un rouge à lèvres rouge ou bleu clair lui suffisent
Accessoire(s) fétiche(s) : Une couronne des fleurs et de feuilles.

Arme(s) fétiche(s) : Une belle et très fine rapière et une dague. Elle possède également un arc.
Contenu de son sac à dos : De la nourriture pour familiers.


HISTOIRE

Naissance : Résultat de l’union d’une lymnade et d’un nécromancien, Anaelyne est née sur Terre, au bord d’un lac glaciaire. Sa mère étant restée sur Eldarya pendant 7 mois de sa grossesse et ne souhaitant exposer sa fille au jugement de ses pairs, elle s’est rendue sur Terre pour élever son enfant en toute quiétude. En raison de l’absence de maana dans son environnement, Ana est née et a grandi avec une apparence tout à fait « humaine » (à l’exception de sa peau qui ne réagit pas au soleil), ses cheveux étant blond cendré.

Études : Licence en mathématiques (sur Terre)
Emploi(s) : Serveuse dans un petit café (sur Terre)


MENTAL

Qualités : Calme, réfléchie,
Défauts : Rancunière, un peu naïve, possessive, têtue.

Maniérismes/Tics : Joue avec une de ses mèches ou avec ses doigts quand elle est nerveuse. Tire la langue quand elle est concentrée.

Caractère et Réactions
-En général : Anaelyne est une jeune femme très calme et douce, elle se laisse très rarement guider par ses émotions, préférant de loin réfléchir avant d’agir.
-Quand elle est heureuse : Elle est plus souriante, plus bavarde, plus dynamique, sans devenir hyperactive. Elle a également plus tendance à embêter son chef de garde.
-Quand elle est triste : Elle se réfugie dans sa chambre et se blottit contre Dáinn, son Danalasm.
-Quand elle est en colère : La jeune nymphe se met très rarement en colère, mais lorsque cela arrive, elle devient très cassante. Elle dit ce qu’elle pense sans filtre, se souciant peu de l’impact de ses mots.
-Quand elle a peur : Elle reste paralysée.
Quand elle se sent en danger/menacée : Son instinct et sa nature de lymnade prennent le dessus, elle montre alors son vrai visage et est capable de dévorer l’âme de n’importe qui, adversaire ou allié, si personne n’est là pour l’arrêter.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Retrouver son père, fonder une famille.
Philosophie de vie : Live & let live

Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Une finalité.
-L’argent : Malheureusement nécessaire.
-Les enfants : Mignons mais bruyants.
-Dieu/la religion : Polythéiste, elle rejette l’idée d’un dieu unique.

Goûts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle mange de tout, mais limite sa consommation en viandes et en poissons.
-En amour : Elle n’a pas de préférences~
-Divertissements : Lire, chanter, nager~

Croyances
-Religieuses : Polythéiste, elle vénère les divinités grecques.
-Superstitions/peurs : Depuis toute petite, elle a une peur panique du feu, qui ne s’est pas arrangée en grandissant.

Compétences/Talents : Experte en maniement des fines lames et en apprivoisement de familiers. C'est aussi une bonne aquamancienne et une cryomancienne de contact (elle ne peut geler que ce qu'elle touche).


RELATIONS

Statut marital : Célibataire~
Famille : Eäryendë, sa mère, lymnade et Asthée, son père, nécromancien

Amis : Nevra, Eweleïn, Jamon, Alajéa, Caméria, Ezarel, Cryllis et les Purrekos
Ennemis : Karenn. Elle déteste également Leiftan, et Chrome ne peut pas la supporter.
Amours : Ezarel?

Familiers : Dáinn, son Danalasm, et Lovi, son Valuret, sont ses deux principaux familiers. Elle a également recueilli un bébé Minaloo et un bébé Okanÿa, qu’elle a respectivement nommés Looh et Plum. Tous, à l’exception de Plum, sont des mâles.



Commentaires




http://img15.hostingpics.net/pics/340246separateur2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/326899snowflake.png

Dernière modification par Anael (Le 10-12-2017 à 18h43)


"I'm not a saint, I'm more of a sinner..."

http://24.media.tumblr.com/5ffdaf0c0f1e1216eec08589b55c616d/tumblr_ms3blj3cNQ1scoxapo1_500.gif

Hors ligne

#142 Le 10-12-2017 à 18h35

Garde Absynthe
Ceceechan
Recrue
Ceceechan
...
Messages: 33

https://img15.hostingpics.net/pics/566705Panda.gif

http://zupimages.net/up/16/07/micr.png

~ Bonjour ~

Voici mon personnage :

DALHIA BROWN
Surnom(s) : Ezarel la surnomme Limonade à cause de sa race, et Alajéa la surnomme Dali, diminutif de son nom.
Date de naissance : 26 mai 2000
Âge : 17 ans
Garde : Absynthe

Sexe : Féminin
Race : Faelienne ( mi-Limoniade mi-Humaine)
Non, les Limoniades ne sont pas des limonades, ce sont des nymphes terrestres, vivant dans les prés, les prairies, les pâturages ou les lieux fleuris. Ce sont les nymphes des fleurs et des plantes, on connait peu de choses sur elles. Elles sont d’une grande beauté. Lorsqu’un bébé Limoniade nait, il sort d’une Proteas à son éclosion.

Proteas :


Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Nationalité(s) : Française
Langue(s) : Français et Anglais


PHYSIQUE
Visage : Elle a visage plutôt rond, ces sourcils ne sont ni fins ni épais. Ses lèvres sont pulpeuses et son menton arrondit. Elle porte du maquillage.
Yeux : Elle a des yeux légèrement en amandes, ils sont vairons, son œil gauche est bleu clair et son œil droit est brun. Elle ne porte ni lunettes, ni lentilles.
Cheveux : Ses cheveux s’arrêtent à sa poitrine. Ils sont bruns et sont légèrement plus claires aux mèches qu’aux racines. Ils sont lisses de base, mais on tendance à onduler. Elle n’a pas de frange et a gardé sa couleur naturelle. Aussi, elle ne s’attache jamais les cheveux et les gardent toujours lâchés.

Apparence :



Taille : Elle fait 1m57.
Poids :  Elle pèse 47 kg.
Silhouette : Sa silhouette est en X, elle a une taille marquée et les épaules au même niveau que les hanches. Elle n’a presque aucuns muscles.
Peau : Elle a la peau claire et un grain de beauté sur le bras droit.
Signe(s) distinctif(s) : Elle n’a aucun tatouage ni cicatrices, elle est gauchère et a une tâche de naissance au poignet droit.
Complexe(s) : Elle est complexée par ses yeux vairons car ils attirent l’attention des gens, que ce soit en bien ou en mal. Elle est aussi complexée par sa taille, mais ne se trouve pas trop petite même si elle l’est, au contraire elle se trouve trop grande par rapport à un certain louveteau …
Posture et Démarche : Elle se tient droite naturellement, mais, lorsqu’elle marche, son pied gauche est toujours tourné vers l’extérieur, et elle n’arrive pas à changer ça.

Style vestimentaire : Elle n’aime pas trop choisir ses vêtements et porte donc toujours le même style de robe, rajoutant un gilet ou une veste s’il fait froid.
Maquillage : Elle met du crayon gris foncé sur ses yeux et du rouge à lèvres rose mate. Elle porte le même maquillage tout les jours.
Accessoire(s) fétiche(s) : Elle porte toujours un collier avec une feuille en pendentif, venant de sa mère, et un Proteas accroché dans ses cheveux, la rattachant aux Limoniades. (voir apparence)

Arme(s) fétiche(s) : Elle garde toujours son arc depuis que Jamon le lui a offert.
Contenu de son sac à dos :
Quelques potions et plantes, un équipement de premiers secours, de l’eau, de la nourriture, son arc et un livre sur la fabrication de potions.

HISTOIRE
Naissance : Une jeune Limoniade rencontra un humain dans la forêt. Il était venu avec d’autres hommes pour explorer cet endroit mystérieux, mais avait été séparé d’eux, et était désormais perdu et affamé. D’abord méfiant, il accepta ensuite l’aide de la Limoniade qui le nourrit. Elle revint tout les jours prendre de ses nouvelles et lui offrir des vivres, et ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre. La Limoniade tomba ensuite enceinte, et les autres Limoniades le remarquèrent très vite. Etant donné que les Limoniades ne pouvaient avoir d’enfants entre eux, ils surent qu’elle les avait trahit. Ils découvrirent sa relation avec l’humain et les chassèrent tous les deux. La Limoniade accoucha dans une prairie, et nomma sa fille Dalhia, mais n’eut pas le temps de s’attarder sur son enfant : L’humain l’informa que les Limoniades étaient à leur recherche, pour tuer l’enfant et eux avec. La Limoniade décida alors de ramener l’humain et leur fille sur Terre, pour qu’elle les rejoigne après. Elle avait toujours l’espoir que les Limoniades reviennent sur leur décision et était décidée à les convaincre. L’humain accepta à contre cœur, et, ayant déjà entendu parler des rituels d'ouverture de portails, elle fit plusieurs essais avant d'enfin en ouvrir un, elle eut énormément de chance car il est bien rare d'en ouvrir un facilement. S’ensuivirent des adieux déchirants, puis l’humain et l’enfant partirent. L’humain, de retour sur Terre, attendit la Limoniade avec impatience. Mais elle ne vint jamais.
Enfance : Dahlia grandit avec pour seul parent son père. Il lui racontait toujours l’histoire de sa rencontre avec sa mère, de sa naissance. Il disait être sur qu’un jour, elle reviendrait, et qu’ils seraient enfin réunis. Dahlia adorait écouter cette histoire, et imaginait à quoi sa mère pouvait ressembler. Son père avait bâtit une maison juste à côté de l’endroit où il était apparu, après que sa mère ne l’ait renvoyé. Aussi, ils étaient très isolés, loin de la ville, et c’était son père qui lui faisait cours. Elle l’aimait plus que tout au monde.
Adolescence : Adolescente, Dahlia alla au lycée, son père ne pouvant plus lui faire cours à la maison. Les autres adolescents la trouvait bizarre avec ses yeux vairons, et elle n’était pas à l’aise car elle n’avait jamais parlé à personne d’autre que son père. Elle fut donc rejetée et insulté par la plupart de sa classe, et eu peur du regard des autres, malgré les quelques personnes qui ne la jugeaient pas. Tout en étudiant, elle finit par comprendre que son père lui racontait des histoires à propos de sa mère. Lorsqu’elle lui dit, il jura qu’il racontait la vérité, mais elle ne le crût pas Elle était très en colère et ne lui parlait plus. Elle finit par s’imaginer une explication plausible : Sa mère l’avait tout simplement abandonnée à sa naissance, laissant son père s’occuper seul d’elle. Pendant le reste de son adolescence, elle garda ses distances par rapport à son père, et finit par le détester.

Études : Ne sachant pas quoi faire plus tard, elle opta pour un bac L, se disant qu’elle aurait bien le temps de trouver d’ici la fin du lycée.
Emploi(s) : Elle était trop jeune pour travailler, et ne faisait aucun petit boulot. Depuis qu’elle est à Eldarya, elle aide parfois l’infirmière, sa connaissance des plantes l’a aidé mais elle a eu du mal à s’adapter au début, n’ayant aucunes connaissances dans le domaine de la médecine.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : A apprit sa race après être arrivée à Eldarya (a donc sût que son père lui disait la vérité)
Méfait(s) et conséquence(s) : Aucun.
Drame(s)/Accident(s) : Un jour, alors qu’elle était en sortie à la plage avec le reste de sa classe, elle s’amusait dans l’eau avec ses trois amis, à bonne distance des autres car elle n’était pas à l’aise avec tout ces gens autour. Bizarrement, elle n’avait jamais été très à l’aise dans l’eau. Soudain, une vague arriva et elle s’enfonça dans les profondeurs de la mer. Elle n’arrivait plus à respirer. Une de ses amies plongeât la chercher et la fit remonter à la surface. Cependant, le pied de cette amie était coincé sous un rocher et elle ne put remonter elle-même. Ils appelèrent à l’aide, mais les vagues étaient maintenant plus fortes et les trois amis étaient éloignés de la fille. Le professeur arriva trop tard, et la fille mourut. Dahlia ne mit plus un pied dans l’eau depuis.
Évènement(s) heureux : Lorsqu’elle a rencontré ses trois amis, ce fût pour elle le plus beau jour de sa vie.
Voyage(s) : Elle n’a jamais voyagé, restant dans sa maison isolée, ne sortant que pour aller en cours.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle accepte toutes les missions, car, même lorsque la mission ne lui plait pas, elle a trop peur de le dire à la personne qui lui a confiée, surtout s’il s’agit de Miko.


MENTAL
Qualités : Elle est agile. Elle est très empathique, et est gentille avec les gens en général.
Défauts : Elle déteste la foule et attirer l’attention des gens, elle est donc d’une timidité maladive en présence de nombreuses personnes. Elle a aussi tendance à s’énerver trop facilement au lieu de chercher une explication.

Maniérismes/Tics : Elle joue avec son collier à chaque fois qu’elle est nerveuse.
Habitudes de langage/Patois : Elle a tendance à laisser ses phrases en suspens, et bégaie lorsqu’elle est gênée ou en colère.

Caractère et Réactions
-En général : Elle est plutôt calme, souriante et amicale.
-Quand elle/il est heureux : Elle a tendance à parler toute seule et garde toujours un sourire au lèvres. Elle rougit facilement.
-Quand elle/il est triste : Elle ne sourit pas et a tendance à parler d’une voix faible, limite en chuchotant. Elle est très silencieuse, mais ne pleure que rarement.
-Quand elle/il est en colère : Elle bégaie et parle subitement très fort. Lorsqu’elle a crié sur quelqu’un, elle part tout de suite, de peur de voir sa réaction.
-Quand elle/il a peur : Elle tremble et fuit très souvent. Elle ferme facilement les yeux.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle le dit d’une petite voix et abandonne facilement, mais, quand elle veut cette chose pour quelqu’un d’autre, elle insiste plus.


Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaite apprendre ce qui est arrivé à sa mère, et pourquoi elle n’a jamais rejoins son père. Elle souhaite aussi revoir son père pour s’excuser auprès de lui.
Philosophie de vie : Aider son prochain.
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Elle en a peur, et, depuis son drame à la mer et la disparition de sa mère, dès que ses proches sont loin d’elle, elle pense qu’il va leur arriver quelque chose.
-L’argent : Elle n’a pas beaucoup d’argent et ne s’y intéresse pas trop.
-La société : Elle en a peur. Très peur.
-Les enfants : Elle les adorent, et est beaucoup moins timide entourée d’enfants. Elle souhaite en avoir plus tard.
-Dieu/la religion : Elle respecte toutes les religions.


Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture : Elle aime les choses sucrés et adore le chocolat, mais n’aime pas trop le salé et déteste les légumes.
-En amour : Elle aime les hommes les personnes confiantes et attentionnés, avec un peu d’humour, mais déteste les hommes trop arrogants. Elle a un faible pour ce qui est mignon et les hommes plus jeunes qu’elle.
-Divertissements : Elle adore lire et se balader dans la forêt, ou encore passer du temps avec ses amis. Elle déteste s’entrainer au corps à corps.

Croyances
-Religieuses : Elle ne croit en aucun Dieu.
-Valeurs/principes : Aider les autres.
-Superstitions/peurs : Elle est agoraphobe (peur de la foule) et aquaphobe (peur de l'eau).

Compétences/Talents : Elle est douée pour reconnaitre et utiliser les sortes de plantes et faire des potions.


RELATIONS
Statut marital : Célibataire
Famille : Elle ne connaît pas sa mère mais a tendance à l’idéaliser, même si au fond elle lui en veux de ne pas avoir rejoins son père. Elle a détesté son père pendant toute son adolescence, mais ce sentiment a été remplacé par de la culpabilité maintenant qu’elle sait qu’il lui disait la vérité. Elle se sent coupable et veut s’excuser, mais s’en veut tellement qu’elle sait que, même si elle pouvait le revoir, elle n’aurait plus jamais le courage de le regarder dans les yeux.

Amis : Elle considère Ezarel comme son meilleur ami, voir son frère. Il adore la taquiner, mais elle sait qu’elle peut lui faire confiance. Elle aime aussi beaucoup Hang Hua et Alajea. Elle se sent aussi très à l’aise avec Valkyon car il est aussi silencieux qu’elle. Elle admire Miko mais a aussi un peu peur d’elle, elle aimerait cependant mieux la connaitre.
Ennemis : Elle considère Karenn comme sa rivale en amour, même si elle n’ose même pas lui adresser la parole. Elle n’apprécie pas Nevra et le trouve trop arrogant, mais ne le considère pas non plus comme un véritable ennemi. Elle est mal à l’aise avec Leiftan.
Amours : Elle aime Chrome, Chrome et Chrome. Elle osait à peine lui parler au début, mais maintenant elle est plus à l’aise. Elle est jalouse lorsqu’il parle de Karenn, car il a un faible pour elle, mais ces derniers temps, il a l’air de ne plus être indifférent à Dalhia, et de l’apprécier de plus en plus. Cependant, elle ne pense pas lui avouer son amour avant sa mort.

Neutre: Elle s’entends plutôt bien avec le reste de la garde d’Eel, même si elle ne parle quasiment pas aux autres membres.
Familiers : Elle adore les familiers, elle en a énormément mais ne sait pas lequel garder.


Commentaires :


http://zupimages.net/up/16/07/micr.png

Dernière modification par Ceceechan (Le 10-12-2017 à 19h52)


http://zupimages.net/up/17/50/3vfy.gif      https://img15.hostingpics.net/pics/355580Ezarel1.png
https://img15.hostingpics.net/pics/182949chrome1.jpg

Hors ligne

#143 Le 12-12-2017 à 19h49

Garde Obsidienne
Jörmungandr
Garde en formation
Jörmungandr
...
Messages: 205

https://i.goopics.net/QKZj3.jpg

http://www.zupimages.net/up/17/40/5ty5.png



Jörmungandr Lokisdóttir

Surnom(s) : ,Jör' est le surnom que chaque personne qu'elle croise lui donne, car personne n'a jamais réussi à prononcer, ni à retenir, par ailleurs, son prénom, sauf sa mère.
Date de naissance : IXème siècle. Il paraîtrait qu'elle est née le 19 Décembre 811.
Âge : Entre 1217 ans et 1206 ans et demie. Elle en paraît cependant une vingtaine à peine, lorsqu'elle est sous son apparence originelle.
Garde : Obsidienne.
Race : C'est un genre de métisse, n'appartenant à aucune une race précise, étant issue d'une demie-vampire et d'un demi-dieu.

Sexe : De sexe féminin en apparence, il s'avère qu'elle est asexuée.
Genre : Elle s'assimile cependant au genre féminin.
Orientation sexuelle : Jör a très peu de facilité à ressentir une attirance, ou même des émotions pour quelqu'un. Ainsi, ceux qui la côtoient la décriraient comme asexuelle, ignorant qu'elle est en réalité pansexuelle, et sapiosexuelle.

Nationalité(s) : Elle possède cinq nationalités, acquises lors de ses différentes vies menées au cours du temps. Elle est en effet née en Islande, dont elle possède la nationalité, avant de fuir en Norvège en l'an 1045,
dont elle prit la nationalité en 1062. Elle rejoignit ensuite la Russie, qui la naturalisa Russe en 1559, avant de devenir Française en 1982. En 2012, elle partit pour l'Italie, dont elle acquit la nationalité en 2015.
Langue(s) : Elle parle couramment l'Islandais, le vieux Norrois, le Finlandais, le Norvégien, le Suédois, le Russe, le Polonais, le Français, l'Italien, l'Anglais, et le Latin. Elle s'est mise récemment au Mandarin, au Grec,
et à l'Espagnol.


PHYSIQUE
Visage : Sous son apparence originelle, son visage est un ovale creusé au niveau des tempes et des joues. Elle possède un front légèrement bombé, plus large que haut, des sourcils arqués, un nez aquilin, et des lèvres fines,
légèrement rosées. Son menton est marqué d'une large fossette, en bas à sa droite.
Yeux : Originellement, ses yeux, plutôt petits et un peu en amande, sont d'un bleu pâle, légèrement gris. Elle ne porte ni lentilles, ni lunettes, malgré sa mauvaise vue de jour, du fait que ces accessoires la gênent.
Cheveux : Elle a originellement de longs cheveux noir corbeau lui arrivant bien au-delà des pieds, ondulants tels des serpents à chacun de ses déplacements. Elle a à de nombreuses reprises songé à les couper, ou à les teindre, afin de mieux se fondre dans la masse humaine, mais n'a jamais pu s'y résoudre. Ainsi, quand elle n'est pas seule ou ne veut pas être gênée dans ses mouvements, il n'est pas rare de la voir avec une longue natte ou un chignon.

Taille : Sa taille, l'un des seuls caractères qu'elle ne peut modifier, est fixée à un mètre cinquante.
Poids : Son poids, en revanche, peut varier suivant ses différentes apparences. Son poids normal est de trente-quatre kilogrammes.
Silhouette : Très fine, elle possède une silhouette en I, et est très peu musclée, malgré son appartenance à la
garde Obsidienne.
Peau : Originellement, Jörmungandr possède une peau blanche comme neige, qu'elle change très souvent pour un teint plus mate, aimant arborer un bronzage parfait.
Signe(s) distinctif(s) : Elle possède une cicatrice au creux de sa paume gauche, due aux nombreux rituels qu'elle accomplit. Cette cicatrice ne peut disparaître, quelle que soit l'apparence que Jör adopte.
Complexe(s) : Sa petite taille et sa mauvaise vue diurne la complexe énormément, car ce ne sont pas des caractéristiques habituelle chez ceux de sa race.
Posture et Démarche : Majestueuse malgré cette taille, elle a pour habitude de se tenir très droite. Quant à sa démarche, elle est si légère qu'il semblerait que ses pieds ne touchent pas le sol.

Style vestimentaire : Eté comme hiver, son style vestimentaire dépend de son apparence du moment, et change très souvent. Sous son apparence originelle, elle est souvent vêtue de sombre, souvent du noir agrémenté de bordeaux ou de vert. Sous ses autres apparences, elle privilégie les couleurs. Les vêtements longs sont ceux qu'elle affectionne tout particulièrement, que se soient des jupes, des robes, des manteaux ou simplement des manches.
Maquillage : Quelle que soit son apparence, elle préfère un maquillage discret, voir aucun maquillage. Elle se contente d'un peu de mascara et de paillettes aux lèvres.
Accessoire(s) fétiche(s) : Une griffe de l'armure de son père, seul souvenir qu'elle possède de lui.

Arme(s) fétiche(s) : Elle possède toute une collection d'épée et de dagues, appréciant énormément le combat rapproché.
Contenu de son sac à dos : Quelques potions, des plantes médicinales, des plantes toxiques, et une flute traversière.


HISTOIRE
Naissance : Elle naquit sur Terre de l'union passionnelle d'une demie-vampire celte et d'un demi-dieu norvégien. Ses parents se rencontrèrent un bel hiver de 810, alors que sa mère recherchait des plantes médicinales afin de guérir son frère, atteint d'un mal inconnu alors. Lorsque celui qui devint son mari croisa son regard, le coup de foudre fut immédiat. Sans dévoiler son identité, de peur de l'effrayer, il lui proposa de soigner son frère, arguant s'y connaître fort bien en médecine. Malheureusement, la famille de sa bien-aimée le chassa à coup de pieux, pensant non sans raisons qu'il était un sorcier. Les amoureux fuirent ainsi jusqu'en Islande, où ils se marièrent. Quelques mois plus tard, au domaine qu'ils habitaient, la jeune femme donna prématurément naissance à une enfant d'une beauté, mais d'une fragilité, incomparable. Ses parents la nommèrent Jörmungandr, en hommage à la défunte soeur de son père.
Enfance : Quelques mois après sa naissance son père partit en guerre dans son royaume, et Jörmungandr et sa mère n'en eurent bientôt aucune nouvelle, tout laissant à penser qu'il était mort. Bien qu'inconsolable de cette perte, la mère de Jörmungandr fit son possible pour donner à sa fille une vie normale et une éducation décente, ne se lassant pas de lui dépeindre moult portraits de son père, et à quel point elle lui ressemblait.
Adolescence : Si l'adolescence commence à l'âge de 13 ans, le sienne fut bien plus tardive. Sa mère et elle commençaient à se poser des questions, ne sachant pas comment pouvait-elle sembler si enfantine à déjà 13 ans. Moquée par les autres jeunes de son village, elle passait ses journées recluse chez sa mère, à tisser.
Lorqu'enfin elle semblait entrer dans l'adolescence, sa mère mourut de vieillesse au bel âge de 78 ans.

Études : Elle commença ses études en 1996, les femmes n'étant jusqu'alors pas autorisées à faire de longues études, ou du moins pas celles qu'elle voulait. Ainsi, elle passa en candidat libre sans avoir fréquenté aucune école, un baccalauréat scientifique, et, au terme de 13 ans de faculté de médecine, d'internat et autres stages, elle devint chirurgienne.
Emploi(s) : Dans les années 1000 jusqu'en 1876, elle fut bibliothécaire, ne travaillant que pour son plaisir du fait de la petite fortune léguée par ses parents. Ensuite, elle ne travailla plus jusqu'au XXIème siècle, et exerce depuis 2009 la profession de chirurgienne en cardiologie. En arrivant à Eldarya, elle a trouvé un rôle au sein de sa garde, tout en aidant l'infirmière de temps à autres, lorsque les blessures nécessitent des soins plus importants.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Elle a découvert sa nature au fil des siècles, et finit par remonter la généalogie de ses parents.
Bien qu'elle ait pu faire de nombreux actes affreux au cours de sa vie, elle pense les avoir compensés par le nombre de vies qu'elle a sauvées en tant que chirurgienne.
Sa fierté personnelle est d'avoir réussi, en tant que femme du IXème siècle, à trouver une profession décente.
Méfait(s) et conséquence(s) : Voleuse hors-pair d'objets de grande valeur, elle cambriola une vingtaines de musées, bourgeois, nobles, et d'autres encore, sans jamais se faire attraper.
Sa nature de vampire l'oblige à ,sacrifier' lorsqu'elle ne peut plus se retenir, quelques âmes innocentes.
Drame(s)/Accident(s) : Son premier meurtre par soif de sang l'a énormément marquée. Il était involontaire, compulsif, et très barbare. Jör était alors une toute jeune femme, âgée de 297 ans à peine. Elle étrangla sa victime avec la seule force de son regard, avant de se repaître de sa dépouille. Elle ne comprit que bien plus tard ce qu'elle avait fait, et à quoi cette horreur était due.
Évènement(s) heureux : Son arrivée à Eldarya et la rencontre avec d'autres personnes comme elle sont les seuls évènements heureux qu'elle a connus.
Voyage(s) : Au cours de sa très longue existence, elle a parcouru une infinité de pays et d'époques, avant d'atterrir à Eldarya. Nous pouvons entre autres citer la Norvège, la Russie, la France, l'Italie, le Japon, l'Espagne, la Polynésie, ou encore la Turquie.
Missions qu'elle fait / qu'elle ne fait pas : En général, elle met de côté son égo pour accomplir les tâches et missions que lui assigne Miiko. Il lui arrive cependant de refuser quelques missions lorsqu'elle avait elle-même prévu quelque chose de son côté.


MENTAL
Qualités : C'est une femme très patiente et persuasive, qui sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir.
Elle est de tempérament posé, et possède une grande capacité de réflexion et d'improvisation.
Malgré sa froideur apparente, elle est aussi très affectueuse, à l'écoute, et aidante.
Défauts : Elle a la malheureuse tendance à s'attacher très vite aux gens, est très possessive et rancunière.
Un rien la met hors d'elle, et il est très facile de la faire stresser.

Maniérismes/Tics : Elle ne peut s'empêcher de compter tout ce qui l'entoure lorsqu'elle est stressée (et elle l'est presque autant qu'Ykhar)
Elle joue souvent avec sa bague lorsqu'elle réfléchit.
Elle ne peut supporter lorsque les objets ne sont pas à leur place.
Habitudes de langage/Patois : Elle utilise souvent des mots d'autres langues lorsqu'elle parle.

Caractère et Réactions
-En général : C'est quelqu'un de calme et d'introverti.
-Quand elle est heureuse : Elle ne manifeste très peu sa joie, et se contente de sourire.
-Quand elle est triste : Elle ne pleure qu'une fois seule, mais son visage la trahit très souvent. Elle ne parle jamais de ce qui peut la rendre triste, considérant cela comme une faiblesse.
-Quand elle est en colère : Elle déchaîne très souvent les éléments, et peut provoquer d'incroyables tempêtes pour des raisons très futiles.
-Quand elle a peur : Elle n'est pas du genre à fuir devant la peur, mais il lui faut quelques dixièmes de seconde pour reprendre ses esprits.
-Quand elle désire quelque chose : Elle se bat pour obtenir ce qu'elle désire, et peut pour cela mettre en place les stratagèmes les plus vils.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle aimerait pouvoir rejoindre sa mère au royaume des morts.
Philosophie de vie : La vie n'est pour elle qu'un chemin semé d'embûches.
Ce qu’elle pense de
-La mort : Quelque chose qui lui est impossible à moins que quelqu'un ne la transperce d'une lame enduite de sang de wyvern.
-L’argent : C'est inutile, elle peut voler ce qu'elle souhaite. Pour elle, l'argent n'est qu'une source de conflit pour les hommes.
-La société : C'est terrorisant. Les gens s'allient entre eux pour mieux se détruire ensuite.
-Les enfants : C'est adorable, tellement naïf. Pour elle, les enfants sont ce que l'humanité à de plus pur.
-Dieu/la religion : Elle a expérimenté plusieurs religions, mono comme polythéistes, au cours du temps. Pour elle, c'est quelque chose de réconfortant, une sorte de bouée à laquelle l'homme peut se raccrocher lors des coups durs.

Gouts et préférences/ Ce qu’elle déteste
-Nourriture : Pour elle, chaque aliment a son intérêt. Elle apprécie manger de tout, en particulier de la viande, bovine, ovine, volaille, comme humaine.
-En amour : Elle aime tout type d'individu, du moment qu'il peut la comprendre, lui apporter quelque chose, et rendre compte d'une intelligence particulière.
-Divertissements : Elle aime peindre, dessiner, et joue de la flute traversière, de la lyre, de la harpe, du piano, et de l'orgue. Elle déteste les sports, mis-à-part le tir à l'arc, l'escrime, et le combat rapproché.

Croyances
-Religieuses : Ayant connues plusieurs religions, il est difficile de dire quelle est celle en laquelle elle croit actuellement. Pour elle, toutes ont bon fond, toutes ont du vrai, et toutes ont du faux. Pour elle, tous les dieux sont Dieu, chacun dans un de Ses aspects.
-Valeurs/principes : Le bien général est quelque chose qu'elle défend, de même que l'acceptation de chacun tel qu'il est.
-Superstitions/peurs : Jör est trypophobe, agoraphobe, et a peur d'être rejetée. Elle est aussi très superstitieuse, et croit en la symbolique de chaque petite chose.

Compétences/Talents : Présentant une grande douance en ce qui concerne les plante toxiques, elle s'est de même avérée être douée en médecine, en particulier dans la préparation d'antidotes, et en opérations. Elle est aussi nécromancienne à ses heures perdues, ainsi que télépathe et télékinésiste. Elle a la capacité de prévoir l'avenir des êtres qu'elle rencontre par le biais de leur regard.


RELATIONS
Statut marital : Eternelle célibataire.
Famille : Bien qu'elle n'ait jamais connu son père, elle lui voue une très grande admiration, malgré le fait que, n'étant pas mort, étant un demi-dieu immortel, il ne sois jamais revenu de la guerre qui déchirait son monde. Sa mère fut pour elle la seule famille qu'elle eût, et elle l'aimait de tout son coeur, corps, et âme. Sa mort l'a marquée à jamais.
Elle a apprit par la suite avoir une demie-soeur, Hel, et un demi-frère, Fenrisúlfr, par son père. Elle ne les a cependant jamais rencontrés.

Amis : Sur Terre, elle ne considère pas posséder d'amis. Cependant, à Eldarya, elle se sent très proche de Nevra, dont elle apprécie le caractère, malgré son importante (fausse, elle en est sûre) confiance en lui. Elle apprécie aussi beaucoup Valkyon, qui sait se montrer un ami fidèle et à l'écoute en cas de besoin. Elle s'est récemment découverte une amitié toute particulière envers Miiko et Jamon, qui, malgré leurs airs peu engageants  savent se montrer doux et compréhensifs. 
Ennemis : Aussi étrange que cela puisse paraître, de tous les habitants de ce monde qu'elle a pu rencontrés, ce sont les Purrekos qui lui font office de seuls ennemis. Elle les considère comme faux et voleurs.
Amours : Son coeur balance entre Valkyon, Kero (il la fait rire, à toujours rougir, et elle apprécie son tempérament posé) et Miiko.

Neutre: Collègues, voisins, enseignants, … : Sur Terre, Jörmungandr se comportait de manière plutôt antipathique avec ceux qui croisaient son chemin. Depuis son arrivée à Eldarya, elle accumule les efforts, de manière à bien s'entendre avec chacun.
Familiers : Elle les adore, car elle juge qu'ils la comprennent mieux que les humanoïdes et autres créatures.
Elle n'en possède actuellement qu'un, un Becola nommé Cúchulainn. Elle compte faire incuber son oeuf de Plumobec sous peu, afin de laisser reposer Cúchulainn.
Edit : Jör a enfin fait incubé son oeuf de Plumobec, qui donna naissance à une adorable femelle, Scáthach, bien plus chanceuse de Cúchulainn, mais bien moins affectueuse.

Commentaires



Réponse aux commentaires des Gardiennes suivantes



http://www.zupimages.net/up/17/40/5ty5.png

From the mouths of the Sea the South Wind flies,
From the sandhills and the stones,
The wailing of the gulls it bears,
And at the gate it moans.

Dernière modification par Jörmungandr (Le 30-12-2017 à 17h05)


https://i.goopics.net/lXlO4.gif

Hors ligne

#144 Le 29-12-2017 à 17h25

Garde Absynthe
Desdemonna
Fraîchement arrivée
Desdemonna
...
Messages: 9

Bonjour bonjour!

Cela ne fais pas longtemps que je suis active sur le forum mais je suis tombée sur ce topic que je trouve vraiment bien et ai donc décidée de présenter à mon tour ma gardienne.

Desdemonna Nightheart

Surnom(s) : Des'. C'est un surnom donné par Merry car il trouvait son prénom trop long et compliqué à retenir. Il a rapidement été adopté par le reste de la garde
Date de naissance : 27 août
Âge : 20 ans
Race: Mi-humaine (père), mi-valkyrie (mère)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité(s) :Française
Langue(s) : Le français
Yeux : Elle a de grands yeux mauve foncé. Cela lui a d'ailleurs attiré beaucoup de question de la part de ses amis qui doutaient qu'une telle couleur puisse être naturelle.
Cheveux :Long cheveux d'un rouge flamboyant, héritage de sa mère. Lisse, il lui arrive de les faire frisé de temps à autre et elle les garde toujours attachés
Taille :1,77m
Peau : Et naturellement bronzée
Maquillage : Porte toujours du violet à lèvres
Style vestimentaire : Elle n'en a pas vraiment, son style et les couleur qu'elle porte changeant au fils des saison et de son humeur. Elle a, par conséquent, une gigantesque garde-robe.
Signe(s) distinctif(s): Depuis son arrivée à Eldarya, elle a deux grandes ailes flamboyantes, de la même couleur que ses cheveux, qui sont apparues dans son dos. Ca lui a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes au début pour dormir.

Au QG

Garde: Garde Absynthe, escadron des empoisonneurs, en charge d'étudier les poisons et de fabriquer des antidotes.
Arme(s) fétiche(s) : Un arc et des flèches, elle possède également une rapière pour les combats rapprochés.
Ses compétences : Experte dans les repérages du fait qu'elle sache voler, grande combattante, aussi bien en combat rapprocher qu'en moyenne et longue distance. Capable d'utiliser plusieurs armes qu'elle couple avec les poisons qu'elle élabore elle-même
Le contenu de son sac à dos: Des plantes en tout genre, de la nourriture pour familier, des onguents et des poisons.
Vêtement de mission Son armure de Valkyrie d'un rose pâle

Ici


Familier: Dalffy, son Dalafa Nocturne


HISTOIRE

Naissance : Sa mère était un membre haut placé du peuple des Valkyrie et, comme il s'agit là de femmes guerrières, était habituée au champ de bataille. Cependant, un jour, lors d'une guerre particulièrement sanglante, elle se fit gravement blessé et emporté accidentellement par l'ouverture d'un portail de créatures tentant de fuir vers la Terre. Elle se retrouva donc en terre inconnue, et pensait bien agonisait là, d'autant plus que ses ailes avaient disparut lors de son changement de monde, quant elle rencontra un homme. Contrairement aux autres, il ne sembla pas apeuré de a voir, ainsi, couverte de sang, et la ramena à sa chaumière pour lui venir en aide. Face à la gentillesse dont il faisait preuve envers elle, la Valkyrie en tomba finalement amoureuse, ce qui se révéla réciproque. Et c'est de cette union que naquît Desdemonna deux ans plus tard.

Enfance :Desdemonna perdit sa mère, emportait par une maladie foudroyante, quelques mois seulement après sa naissance. Elle grandit par conséquent seule avec son père qui s'efforça donc de lui donner tout l'amour dont elle avait besoin pour s'épanouir pleinement. A cette époque là, elle en était très proche et l'admirait plus que tout.

Adolescence : C'est au début de son adolescence que sa vie bascula, voyant alors le remariage de son père comme une trahison. De plus, elle ne s'est jamais entendu avec sa belle-mère qui se chargea d'orchestré sa vie comme elle le souhaitait, faisant de Des' une vulgaire marionnette sans la moindre liberté.

Études :C'est retrouvé contre son gré en études de commerce

Emploi(s) :Aucun, étant cloîtré chez elle dès lors qu'elle n'a pas cours.

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : A découvert la véritable nature de sa mère après son arrivée à Eldarya et tente par conséquent de retracer l'histoire de cette femme nimbée de mystère.
Méfait(s) et conséquence(s) : Aucun
Drame(s)/Accident(s) : Le remariage de son père, entrainant une dissolution de sa vie. En effet, son père est alors devenus une personne méconnaissable, ne s'occupant plus réellement d'elle si ce n'est au travers de ses études.
Évènement(s) heureux : Son arrivée à Eldarya, lui faisant enfin découvrir ce qu'est la liberté.
Voyage(s) : Elle n'a malheureusement jamais eut l'occasion d'en faire, ayant toujours été gardé prisonnière chez elle.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle accepte tous types de missions, en priorité les plus éloignées du QG afin de découvrir toujours plus de nouveaux paysages.


MENTAL

Qualités :Calme, souriante, attentionnée, carrée, déterminée, possède un très grand sens de l'honneur

Défauts :Naïve, tête en l'air, agis d'abord et réfléchis après, maladroite

Maniérismes/Tics : Gonfle les joues quand elle est contrariée
Habitudes de langage/Patois : Rajoute "tu vois?" a chaque fin de phrase quand elle explique quelque chose.

Caractère et Réactions
-En général : Elle est calme et posée, analysant chaque situation avec recul pour mieux les affronter
-Quand elle/il est heureux : Garde un sourire parfaitement niais sur son visage pendant des heures et des heures
-Quand elle/il est triste : Parle peu, la voix tremblante et bas très souvent des paupières pour éviter à la moindre larmes de couler, n'aimant pas pleurer devant les autres pour ne pas paraître faible.
-Quand elle/il est en colère : Son visage se ferme et elle parle d'une voix anormalement grave et légèrement plus rapide.
-Quand elle/il a peur : Elle devient dès lors complétement muette et se paralyse.
-Quand elle/il désire quelque chose : Elle insiste au point d'être collante avec une petite voix implorante.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle souhaite découvrir la vie que sa mère a menée en tant que Valkyrie
Philosophie de vie : Il faut toujours vivre chaque instant à fond pour ne rien regretter plus tard
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : C'est une fatalité, le bout du chemin
-L’argent : C'est une nécessité mais il ne faut quand même pas se laisser corrompre.
-La société : Une machine effroyable qui divise les hommes
-Les enfants : Des mioches bruyants mais mignons quand même, mais seulement chez les autres. Elle n'en veut surtout pas.
-Dieu/la religion :Quelque chose à quoi se raccrocher quand les choses vont mal

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste:
-Nourriture : Elle aime tout type de viande mai a du mal avec les légumes, surtout les brocolis
-En amour : Un homme gentil, serviable, doux, attentionné, fort et fidèle à ses convictions. Elle ne supporte pas les dragueurs
-Divertissements : L'escrime (c'est le seul sport qu'elle a put pratiquer du temps où elle vivait seule avec son père), chanter (même si elle chante super mal), lire des romans à l'eau de rose.

Croyances
-Religieuses : Elle croit beaucoup aux légendes nordiques.
-Valeurs/principes : Que chaque personne venant au monde a le droit d'exister, qu'importe les différences.
-Superstitions/peurs : Elle croit dur comme fer aux fantômes et en a d'ailleurs une peur bleue

Sa relation avec les autres

Sa famille: Elle entretien une relation conflictuelle avec son père et sa belle-mère et a donc vu dans son arrivée à Eldarya le moyen de ne plus les voir et ainsi être enfin libre.
Leiftan: Elle trouve qu'il a quelque chose en lui de reposant et aime beaucoup sa présence au point d'en être finalement tombée amoureuse.
Nevra: Elle ne s'entend pas du tout avec le vampire, sa proportion à draguer tout ce qui bouge l'énervant réellement.
Valkyon: Bien qu'il ne parle pas beaucoup, elle l'apprécie beaucoup car elle le trouve de bons conseils les rares fois où il s'exprime
Ezarel: Elle apprécie son supérieur à qui elle doit bon nombres de ses connaissances en alchimie. En revanche, elle se fait toujours avoir à ses blagues, représentant ainsi une cible de choix.
Karenn et Alajéa: Depuis qu'elles se sont rencontrées, elles sont devenues inséparables, passant le plus clair de leur temps à discuter de garçons et à colporter les derniers potins.
Dalffy: Ce cher Dalafa Nocturne est son ami le plus cher, étant inséparable et se protégeant toujours mutuellement lors des missions.
Miiko: Des' ne l'apprécie pas du tout et lui tient régulièrement tête, ce qui lui attire toujours une foule d'ennuis.

Et voici la fin de cette petite présentation, sans prétention, qui m'aura bien occupé. Et maintenant, voici mes trois petits commentaires.

Anael



Ceceechan



Jörmungandr


I am the bone of my sword ~ Archer
http://zupimages.net/up/17/44/f2pn.gif

Hors ligne

#145 Le 05-01-2018 à 19h26

Garde Ombre
Kassandros
Jeune recrue
Kassandros
...
Messages: 27

Bonjour/Bonsoir ! Cela ne fait pas longtemps que j’ai débarqué sur Eldarya, je connaissais depuis un long moment déjà le site mais jamais je n’y fis le premier pas. Me voici maintenant ! ( Je ne suis qu’une débutante et je n’avance pas du tout...) Je m’ennuyais récemment , bien que les choses sérieuses vont bientôt reprendre, alors je décida de me lançait sur le forum. J’ai trouvé ce topic vachement sympathique, alors ça me tente bien de partager ma gardienne ! Bon je ne sais pas spécialement écrire, ni faire le personnage le mieux fait/développé, alors ce n’est pas forcément tout bon et clair. :’) Pardonnez-moi !
Bien sûr je commente avant les dernières gardiennes partagées dernièrement, bien que j’en ai  lu d’autre, je ne peux pas faire tout le monde. (et puis, comme dit plus haut, je ne suis pas une pro.) Je viens plus pour me divertir et partagée que pour faire des cours, haha !



Les commentaires. ^^



Ma gardienne.



Il y a surement beaucoup de maladresse... Mais j'espère que vous apprécierez quand même ! Je ne sais pas si je pourrais répondre, du moins à tout, mais soyez sûr je sera un plaisir de vous lire. :)
Au revoir et espérons à bientôt !

Dernière modification par Kassandros (Le 11-05-2018 à 18h52)

Hors ligne

#146 Le 07-01-2018 à 16h44

Garde Absynthe
WitchSouls
A vaincu le Dahu
WitchSouls
...
Messages: 2 939

https://img11.hostingpics.net/pics/454739PassageStaff.png

Bonjour à tous.

Je viens poster les résultats du concours, merci beaucoup de nous avoir attendues. Nous étions très occupés, et ne pouvions pas poster avant.

En première place : sellyoursoul
En seconde place : Plooshy
En troisième place : sarimanga
Veuillez me contacter pour vos prix, qui arriveront très prochainement.

Vous n’êtes pas sur le podium ? Pas de panique, nous vous offrons une petite récompense qui ne devrait pas tarder à venir.

Merci à tous d'avoir participé, nous avons apprécié lire chacune des propositions, il fut difficile de choisir.

Bonne journée.


Parle nous de ta gardienne♚ Membre de "La Mafia de la Muerte"

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662336elisa1360byikescdd8oxhug.png

Hors ligne

#147 Le 08-01-2018 à 01h44

Garde Ombre
Alavia
Amie des familiers
Alavia
...
Messages: 3 168


Bonsoir à tous !
Me revoici avec l’histoire de ma Gardienne, que j’avais posté ici il y a un peu plus d’un an maintenant.
En espérant qu’elle vous plaise, bonne lecture.


.

La légende d’Alavia



Le nom d'Alavia a été perdu il y a de cela de nombreuses années, des suites d'un long voyage qu'elle a effectué seule, sans personne à qui parler.
Etant très solitaire et donc n'ayant que peu de connaissances, celles-ci n'osent l'appeler par autre chose que son prénom.
La naissance d'Alavia remonte à une époque dont personne ne peut plus parler. Personne ne peut déterminer son âge, comme si elle était... Hors du temps.
Silencieuse et maniant les armes discrètes mieux que personne, l'arc étant son arme de prédilection, la garde de l'Ombre l'accueillit, avec cependant un peu de méfiance face à son absence de sentiments.

-

Alavia est, d'apparence, une jeune femme d'une vingtaine d'années au visage fin, avec des yeux aveugles d'un blanc clair qui contrastent avec sa peau sombre. Ses cheveux longs sont eux-aussi blancs comme la lune. Elle est assez jalousée à cause de sa démarche fière et princière. Autour de son cou, il y avait toujours un médaillon, fait d'argent et de rubis, dont personne ne connaissait la signification.

-

Fille de la Lune et du roi des Enfers, Alavia est la seule créature qui constitue son espèce.
A moitié démon, elle remerciait le Destin de lui avoir donné le physique de sa mère, et non les caractéristiques visibles de son père, comme les cheveux sombres ou bien encore les cornes.
Les démons vivent sous terre, rejetés des autres faerys, car ils représentent tous les mauvais côtés de ce qu'un esprit conscient peut avoir : cruel, orgueilleux, colérique, vaniteux... Les démons n'ont aucune peur, aucune gène, aucun sentiment qu'une autre espèce pourrait ressentir. Imaginez donc leur roi, leur dieu, Hadès. Démon par excellence, il ne ressent rien d'autre qu'une joie malsaine à l'idée de causer le mal.

Du moins, c'est ce que tout le monde pense.

Pendant une nuit de pleine lune, alors qu'il se prélassait en dehors de son Royaume au beau milieu d'une forêt, Hadès vit s'approcher la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
Une femme d'une beauté hors du commun, entièrement vêtue de blanc, lui faisait face. Sa peau irradiait doucement, d'une façon enchanteresse, et ses cheveux flottaient autour d'elle, l'entourant d'une aura mystérieuse. Ses yeux étonnamment bleu nuit regardaient le démon avec une surprise évidente. L'apparition fit un mouvement pour partir précipitamment, mais quelque chose dans le regard de l'homme l'en dissuada.
Un instant qui sembla durer une éternité, une poignée de secondes s'étirant à l'infini passa.

Une minute de béatitude qu'aucun des deux êtres n'oubliera jamais.

Après cette rencontre aussi inédite qu’étourdissante, la Lune et Hadès prirent l'habitude de venir se voir à chaque pleine lune, à chaque fois avec l'espoir que l'autre serait là.

La Lune aimait beaucoup le démon qu'elle voyait lors de pleines lunes. Brun, très séduisant, élancé, il ne ressemblait à aucun démon qu'elle avait déjà vu au cours de sa longue vie. Elle savait néanmoins comment se comportaient ceux-ci, tous dénués de sentiments. Mais le soir de leur rencontre, alors qu’elle allait s’enfuir, elle avait vu une chose dans les yeux d’Hadès. Quelque chose qu'elle n'avait jamais vu dans le regard d'un autre démon.

Elle y avait vu de l'amour.

Alors elle s'était accrochée à cet espoir, que quelqu'un puisse l'aimer elle, alors qu'elle était Lune, intouchable.
Mais cet homme, lui, s'accrocha. Ce roi, dit si insensible, revenait à chaque fois, rien que pour pouvoir la voir.

Alors la Lune, pour la première fois de sa vie d'immortelle, tomba amoureuse.

Et à force de la voir, d'écouter sa douce voix, de plonger dans ses magnifiques yeux bleus, de l'entendre rire, de toucher ses cheveux si soyeux...

Hadès, pour la première fois de sa vie d'éternel, tomba amoureux.

De cet amour aussi beau qu'interdit, naquit une petite fille au physique de sa mère, mais au caractère de son père. Ses parents, fous d'elle, l'appelèrent Alavia, qui dans la langue de la Lune voulait dire lumière.

Leur fille était leur lumière, leur espoir dans ce monde qui faisait tout pour les séparer. Alavia était le point d'encrage entre le ciel et son opposé. Elle était l'entre-deux, aussi bien fille de l'air que fille de la terre.
Mais elle était aussi le fruit d'un amour qu'un démon n'était pas censé ressentir, et surtout pas le roi. En ce cas, Hadès serait châtié de son Royaume, voire même exécuté pour avoir osé ternir le nom de "démon".
La Lune ne pouvait, elle non-plus, l'emmener avec elle, pour des raisons qui semblaient évidentes.

C'est donc avec toute la tristesse du monde que le couple laissa leur enfant entre les mains de la forêt qui avait vu naître l'amour de ces êtres pourtant si opposés. Un amour entre la pureté et le péché, entre le démon et l'ange.

Alavia était ceci : le mélange parfait de deux êtres opposés mais complémentaires. Alavia était la seule créature qui était à la fois le bien, et le mal. La seule à être un démon lunaire.

Lorsque ses parents la laissèrent, le nouveau-né qu'était Alavia hurla, pleurant la chaleur amoureuse des bras l'entourant. Elle cherchait cette chaleur qui lui avait donné tant de bien-être.

Bien entendu, ses parents ne revinrent pas la voir, la Lune pleurant son enfant, et Hadès s’apitoyant sur son impuissance.

Ce fut un elfe passant dans la forêt à ce moment-là qui vit le bébé. Ayant un médaillon accroché à son cou, le jeune elfe lut l'inscription derrière : "Alavia, notre Lumière bien-aimée".
Il décida d'élever cet enfant, qui avait un jour était profondément aimé, et il en fit sa fille adoptive.
Elle devint à partir de ce jour Alavia Luna.

Dix siècles plus tard.

Alavia se tenait là, en haut de la cime d'un arbre, observant avec adoration la lune, seul astre qui la faisait se sentir bien.
Elle était dans cette-même forêt, celle où Adziel, son père adoptif, l'avait trouvée. Elle caressa distraitement son médaillon, là où la phrase laissée par ses parents biologiques se trouvait, ainsi que la fine inscription faite par Adziel le jour où il l'avait ramenée chez lui : "Je prendrai soin d'elle."
Ce qu'il avait fait, pendant cent-dix ans. Il l'avait aimé comme si c'était sa propre fille, l'éduquant d'une façon juste et avec des valeurs solides. L'elfe avait également rencontré une femme, avec qui il avait eu deux fils.
Mais eux vieillissaient, pendant qu'Alavia, elle, stagnait. Elle avait grandit jusqu'à ses vingt-six ans, puis, c'était comme si le temps n'avait plus eu d'emprise sur son corps. Elle restait la même, pendant que son père et ses frères prenaient des rides, des cheveux blancs.
Cela lui fit un choc quand elle enterra ses propres petits frères, qui étaient devenus plus vieux qu'elle.
Elle reçut une autre claque lorsqu’elle enterra les petits enfants de ses frères.

Pourquoi ? Pourquoi tous les êtres qui lui étaient chers mouraient, tandis qu'elle vivait, traversant les années comme si elles étaient des secondes ? ... Pourquoi ?

Ce fut à son cinq cent trente-deuxième anniversaire qu'Alavia arrêta de compter les années. Elle avait quitté depuis bien longtemps les descendants de son père adoptif, elle ne savait même pas si ceux-ci avaient eu des enfants à leur tour.
Elle avait oublié beaucoup de choses, dont sa date de naissance et son nom. Seul son prénom lui était resté en mémoire, gravé sur le médaillon qu'elle se refusait de perdre. Le seul vestige de son passé. Peut-être une raison aussi de pourquoi elle restait en vie.

Cela faisait presque mille ans qu'Alavia errait sans but, sans connaître rien de ses origines, si ce n'est son prénom. Mille ans d’horrible solitude où elle ne savait même pas ce qu'aimer voulait dire. Sans aucun sentiment ni repère, rien ne transparaissait de son visage. Elle ne restait pas plus d'une semaine dans le même endroit, ne voulant avoir aucun contact avec d'autres personnes qu'elle-même. Elle avait appris que s'attacher à des mortels n'engendrait que de la souffrance pour elle.

Cependant, les valeurs et la justice qu'Adziel lui avait appris étaient restés, malgré les siècles, encrés dans sa mémoire. Alors quand elle apprit qu'un village entier était sujet à des expériences scientifiques, menées par des Humains, la colère qui vivait depuis toujours dans le cœur d'Alavia ressortit. Sans qu’elle ne s’en rende compte, sa peau foncée vira soudainement au noir. Deux cornes lui poussèrent sur le crâne et des crocs ainsi que des griffes acérées apparurent. Une paire d'ailes noires, immenses et semblables à celles des corbeaux déchira son dos.

Le démon qui sommeillait en elle venait enfin de se réveiller.

Elle abattît nombre de scientifiques, épargnant ceux qui avaient du bon en eux, et étant sans pitié avec ceux qui ne voulaient que faire du mal. Mais ils étaient nombreux dans ce cas, trop peut-être pour un démon nouvellement découvert. L'un d'entre eux lança un liquide sur elle qui la toucha aux yeux. Alors qu'elle hurlait de douleur, les autres malfaiteurs en profitèrent pour partir, sachant qu'un démon, même aveuglé, était encore dangereux.

Le poison, après de longues minutes sans traitement, avait ravagé les yeux d'Alavia. D'un bleu nuit, ils étaient devenu blancs, semblable à celui des diamants. L'immortelle avait retrouvé son apparence normale, mais ses yeux n'étaient plus. Alors qu'elle pleurait sa perte depuis de nombreuses minutes, une main chaleureuse et réconfortante se posa sur ses épaules.

Alavia sursauta, et se mit en position pour attaquer, mais une voix d'une douceur sans égal l'arrêta dans son mouvement.

"-Alavia, ma Lumière, mon enfant... Comme tu m'as manqué..."

Sans trop y croire, le démon reprit espoir. Qui était cette femme, dont la chaleur lui était si familière ? Pourquoi pleurait-elle donc de joie ?

"-Mille années se sont écoulées depuis cette nuit... Que tu as grandi mon bébé, comme tu es devenue belle..."

Sans trop savoir pourquoi, Alavia se jeta, sans trop savoir où exactement, dans les bras de la femme qui, elle espérait tellement, était sa mère. Sa mère avait donc survécu à toutes ces années ? Elle n'était donc pas seule dans ce monde à être éternelle ? Pouvait-elle enfin savoir ce qu'était qu'aimer ? Elle avait tellement rêvé de ce moment...

Cinq ans plus tard.

Alavia n'avait pas retrouvé la vue, malgré tous les efforts qu'avaient fourni sa mère et son père pour cela. Néanmoins, elle savait enfin qui elle était, d'où elle venait, et pourquoi les autres mouraient et non elle. Son père avait été tellement heureux de revoir son amour et sa fille qu'il en avait pleuré. Il est vrai que mille ans sans nouvelles, cela faisait beaucoup.

Elle s’adapta rapidement à sa condition d’aveugle, ayant des sens naturellement développés. Seuls ceux qui étaient au courant pouvaient deviner qu’aucune lumière n’arrivait derrière ces yeux étrangement voilés.

Elle rencontra un homme, aussi. Immortel, lui aussi. Il était le descendant du peuple des dragons, celui-ci se cachant pour éviter les peuples malveillants. Mais Ashkore, lui, avait décidé de voir le monde, et il rencontra Alavia, dont il tomba amoureux. Pour elle, il retira son masque, il montra son beau visage au démon lunaire. Il montra ses yeux de dragons aux yeux de diamants, et Alavia tomba amoureuse. Ils furent amants, et le seront même pour l'éternité.

La chose qui choqua le plus Alavia fut quand, cent ans après sa rencontre avec Ashkore, elle rencontra son père adoptif. Elle en avait été tellement surprise qu'elle avait oublié qu'elle était en train de chasser. Là, dans cette forêt qui avait vu naître tant de choses, se tenait Adziel. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Ce n'était qu'Ezarel, le descendant de son père adoptif.
Il lui était tellement semblable…

Alavia décida de le suivre, invisible, jusqu'à ce qui lui sembla être un QG. Elle y entra, et elle demanda si elle pouvait rentrer au service de ce QG. Elle intégra la Garde de l'Ombre sans aucune difficultés malgré sa cécité, et devint même le bras droit de Nevra, le chef de sa Garde. Elle ne ressentait pas le besoin de sympathiser avec les autres personnes présentes, puisqu'ils étaient de toute façon mortels.
Non, la seule personne pour laquelle elle était là, c'était Ezarel. Elle était là uniquement pour lui. Même si Ashkore, son mari, était politiquement contre les idées de ce QG.

Parce qu'il fallait bien que quelqu'un s'occupe de son petit frère.


.


Et voici, je n’ai pas changé grand chose à part quelques détails.
J’espère que ma légende vous plaira.


Commentaires



.

Dernière modification par Alavia (Le 14-04-2018 à 16h02)



Les mots sont comme des pierres dans mon coeur.
https://thumbs.gfycat.com/WhichBonyBarnswallow-size_restricted.gif

Hors ligne

#148 Le 08-01-2018 à 21h29

Garde Ombre
shojo03
Recrue
shojo03
...
Messages: 52

Coucou




J'ai réfléchis et je me suis dit que même si j'avais peur de faire des répétitions dans mes commentaires je vais essayer! Après tout vous avez bien commenter ma présentation !!!


Commentaires!!!!!





J'ai une question.

Es qu'on peut reposter pour son histoire je veux dire si j'ai envie de détailler plus l'histoire sur sa mère je pourrais?




A la prochaine!!!!

Hors ligne

#149 Le 10-01-2018 à 23h35

Garde Absynthe
Cynt
Bleusaille
Cynt
...
Messages: 76

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=454739PassageStaff.png

Bonsoir à toutes et à tous

Shojo03 merci de réguler tes commentaires qui doivent être au minimum au nombre de trois et cela sur trois présentations précédant la tienne. Tu as 3 jours sous peine d’être signalée.

xSylvax Même reproche fait à Shojo03, ta présentation doit être pourvue de minimum 3 commentaires sur les présentations précédant la tienne, tu as jusqu’au 15 inclus avant d’être signalée.

Merci de votre attention et bonne soirée


Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Hors ligne

#150 Le 13-01-2018 à 23h25

Garde Obsidienne
natsunohoshi
Fraîchement arrivée
natsunohoshi
...
Messages: 3

Bon j'ai mis du temps a me décidé mais voici ma gardienne.

Natsunohoshi Stones
Surnom(s) : Nat' ou Natsu car tout le monde lui remarque que son prénom (signifiant étoile de l'été) est très long. C'est Chrome qui l'appelle Nat' car il trouve que cela en jette. Se sont les autres membres du QG qui l'appelle Natsu.

Date de naissance : 15 Aout 1998

Âge : 19 ans

Garde : Obsidienne

Sexe : Fille

Race :moitié humaine moitié Alfe lumineux

Orientation sexuelle : Hétéro


Nationalité(s) : Japonaise/française

Langue(s) :Japonais, français, ancien norrois


PHYSIQUE

Visage : Elle garde un visage assez ronds la rendant plus jeune que se qu'elle est

Yeux : La jeune fille a des yeux très clairs et perçant souvent rien ne lui échappe.

Cheveux : Elle porte Régulièrement une couette qu'elle laisse passer sur son épaule. Il sont bleu traits clair. malgré cette couleur atypique c'est sa véritable couleur de cheveux

Taille :1 mètre 50 (peu grande en raison de son métissage)

Poids : 40 kilos

Peau : Peau assez claire

Signe(s) distinctif(s) :Un tatouage d'oiseau sur la cuisse

Complexe(s) : Sa petite taille

Posture et Démarche : Elle boîte a cause d'un accident.


Style vestimentaire : S'habille un pantalon quand elle part en mission sinon elle est vêtue d'un short laissant voire son tatouage de couleur violet

Arme(s) fétiche(s) : Un katana celui-ci a la garde doré et la lame possède des reflets roses

Contenu de son sac à dos :une carte et une boussole (n'arrive pas a se repérer sans), un livre répertoriant les différentes race d'eldarya et quelques onguents.


HISTOIRE
Naissance :Elle est nés de l'union entre un alfe lumineux (ljósálfar en vieux-norrois) et un humain. Sa mère faisait partit du peuple des Alfes lumineux et a été prise dans la guerre opposant les Alfes lumineux (peuple de l'air représentant le culte de la fécondité) face aux Alfes noir (peuple de l'air représentant le culte de la mort). Elle aida les enfants a s'enfuir et c'est ainsi qu'elle arriva sur terre. C'est a ce moment la qu'elle rencontra l'homme qui deviendra son mari. Celui-ci tomba immédiatement sous son charme (les Alfes lumineux sont considéré comme étant plus beaux que le soleil et plus brillants que les étoiles). Néanmoins il lui fallut du temps et de la persévérance pour arriver a avoir la confiance de la femme est plus tard son amour.

Enfance : Natsunohoshi a passer une enfance des plus calmes en compagnies de ses parents bien qu'elle est toujours trouvé étrange que sa mère sois si petite (en effet les Alfes dépasse rarement la taille des enfants humains.)

Adolescence : Elle a passer une adolescence assez calme suivant les études qu'elle a choisi. Sa mère est juste tombée malade et est condamné a rester alités. C'est ce qui amena une dispute avec son père. Par la suite elle est partit dans la forêt non loin de chez elle pour se changer les idées et c'est ainsi qu'elle arriva a eldarya

Études : Etudes dans les langues
Emploi(s) : N'avait pas d'emplois a proprement parler mais pratiquer le baby sitting de temps a autres

Réalisation(s) personnelle(s)/ professionnelle(s) : Comprend enfin la raison de la taille de sa mère en arrivant a Eldarya. Comme beaucoup d'autre gardienne elle est tombé dans un cercle de champignon en se prenant les pieds dans une racine et c'est ainsi retrouver face contre terre au milieu de la salle de cristal. Elle essaye de savoir la mission que lui a confier l'oracle (a savoir aider son peuple)

Méfait(s) et conséquence(s) :Aucun
Drame(s)/Accident(s) : Quand elle était enfant elle a été victime d'un accident et depuis elle boîte. Elle se trouve tout de même chanceuse car elle aurait pu ne plus pouvoir marcher du tout
Évènement(s) heureux : lorsqu'elle a enfin été accepté a Eldarya
Voyage(s) :Elle est allé plusieurs fois au Japon car son père avait une partie de sa famille en France et l'autre dans ce pays.
Missions qu'il/elle fait/ qu'il/elle ne fait pas : Elle évite les missions où ils sont obliger d'achever leurs ennemis sinon elle fais tout les autres types de mission.


MENTAL
Qualités : Gentille (parfois un peu trop), courageuse, sa rapidité a prendre des décision selon les situations.
Défauts :Maladroite, Naïve, un peu trop approximative (ajoute souvent un "c'est pas tout a fais ça mais bon sa ira très bien comme ça")

Maniérismes/Tics : Fais des grands gestes quand elle parle.
Habitudes de langage/Patois :Ajoute des "mais bien sur" a chaque fois qu'elle doute de quelque chose

Caractère et Réactions
-En général : Elle est calme et extravertie.
-Quand elle/il est heureux : elle essaye de partager sa joie avec tout le monde
-Quand elle/il est triste : Part quelque parts et n'en bouge plus pendant des heures
-Quand elle/il est en colère : Elle se braque. A ce moment la il est impossible de lui parler
-Quand elle/il a peur : Son instinct de survie se met en marche et montre ainsi ses talents en course a pieds
-Quand elle/il désire quelque chose :Fixe la personne de manière insistante jusqu'à se qu'il ou elle se décide a accéder a sa requête.

Ambition(s) et désir(s) secret(s) : Elle veut essayer de trouver les membres du peuple de sa mère pour essayer de les aider. Elle recherche également la reconnaissance du peuple d'eldarya.
Philosophie de vie :"Mes amies d'abord, après le reste"
Ce qu’elle/il pense de
-La mort : Une fatalité inévitable
-L’argent : Un moyen cruel de diviser des amis
-La société : Chaque personne est un rouage de celle-ci et ne peut s'en défaire.
-Les enfants : L'avenir du monde. Elle adore les enfants
-Dieu/la religion : Une aide quand les personnes ont besoin de repère.

Gouts et préférences/ Ce qu’il/elle déteste
-Nourriture :Elle adore tout ce qui est sucrée, surtout les pâtisseries. Elle déteste les choses amères
-En amour : Un homme fort, grand, gentil et sur qui on peu compter
-Divertissements : Elle joue de la harpe.


Croyances
-Religieuses : Elle est surtout croyante vis a vis de l'oracle
-Valeurs/principes : Elle préfère protéger ses amis plutôt qu'elle même
-Superstitions/peurs : Elle a peur des poupées et des miroirs.

Compétences/Talents :Elle a des compétences en musiques et dans les combats au corps a corps


RELATIONS

Famille :Elle s'entendait bien avec sa famille. Si elle n'était pas arriver a eldarya, elle serait aller s'excuser auprès de son père

Nevra: Elle s'entend plus ou moins avec le vampire bien qu'elle le prenne très peu au sérieux.

Valkyon:La jeune fille est tombée sous le charme de son chef de garde bien qu'il ne lui parle que rarement. Elle le troue digne de confiance et pourrait donner sa vie pour lui.

Ezarel: Elle l'apprécie bien qu'elle ne tombe pas très souvent dans ses pièges.

Karenn: Elle s'entend bien avec malgré le fait que les potins ne l'intéresse pas. Par ailleurs elle se retrouve souvent entrainer contre son grès par celle-ci.

Alajéa: Elle ne sait pas trop comment la cerner après l'avoir entendu parler avec Miiko.

Miiko: Elle l'a respecte, comprenant l'importance de son statu. néanmoins, il arrive qu'elle trouve certaines de ses réactions injustifié.

Mery et Ykhar: Elle les considère comme des membres de sa famille. Se sont les personnes avec qui elle s'entend le mieux.

Chrome: Elle aime bien le loup garrou bien que leur première rencontre ne fut pas des plus simple. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle lui a permis de l'appeler Nat'.

Familiers : Elle adore son familier. C'est un Bébé Séryphon du nom de Séphie. Elle l'envoie rarement en mission de peur qu'il se fasse attaquer.

Voilà j'ai fini ma présentation. Comme il se fait tard je ferais mes trois commentaire demain /static/img/forum/smilies/smile.png

edit: Chose promis chose du voici mes trois commentaire ^^

commentaire

Dernière modification par natsunohoshi (Le 15-01-2018 à 18h06)

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8