Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 10-09-2017 à 19h41

Garde Absynthe
Miphae
Garde en formation
Miphae
...
Messages: 151

http://zupimages.net/up/17/20/bt84.png
Du chaos naît la lumière,
Salutations à toi, allié de la terre !

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Maë Govannen !
Cela fait maintenant un moment que je joue au jeu et je jette quelques coups d’œil à ce topic, et il faut avouer que vous donnez tous/toutes très envie de faire pareil ! Alors voilà, après m’être présenté au Verger j’ai terminé ma présentation pour les autres gardiens/gardiennes !
Voici la fiche proposée pour celle qui ne souhaite pas lire la présentation en entier !

Fiche résumé


Maintenant voici la développée ! ( Elle n’est pas très longue mais c’est normal, je vous explique après /static/img/forum/smilies/wink.png )
https://img11.hostingpics.net/pics/113150identit.png

• Prénom - Nom : Miphae B’Nargin
• Race : Mi-Fae (le lien avec le prénom n’était pas prévu à la base XD) et Mi-Vampire
• Surnom : Fay (surnom que lui donnait ses parents)
• Date de naissance : Le 4 octobre X678 (selon le calendrier de Wendlyn)
• Âge : 19 ans (18 ans lors de son arrivée à la Cité d’Eel)
• Garde : Absynthe
• Sexe : Féminin
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Originaire de Wendlyn
• Langues : Le fael (langue des Faes), la langue officielle de Wendlyn et de nombreuses langues mortes


https://img11.hostingpics.net/pics/878462apparence.png

• Apparence physique : Miphae possède les caractéristiques d’une Fae et d’un Vamipre : ses cheveux sont blonds clairs (Fae) et sa peau très pâle (Vampire). Ses yeux sont vairons (bleu et orange) et ils ont la particularité de changer de couleur en fonction des émotions de la jeune femme. Elle a le visage fin et les oreilles pointues des Faes.
En ce qui concerne sa silhouette, elle est assez fine et mesure exactement 1m80. Elle a l’habitude de se tenir très droite mais garde une démarche plutôt décontractée.
Son principal complexe est ses yeux : pour éviter d’être mal à l’aise, elle met souvent un bandeau pour les cacher afin d’éviter que les autres ne lisent ses émotions. Mais au fur et à mesure de son intégration dans la garde, elle commence à ne plus l’utiliser. 

• Style vestimentaire: Miphae ne supporte pas se maquiller. Elle n’est pas artificielle et garde des vêtements plutôt sobres et assez sombre tout au long de l’année. Enfin, ça c’était avant qu’Alajéa ne s’y colle ^^’. Voici ses différentes tenues !

Printemps


Eté


Automne


Hiver


Pyjama


• Accessoires : Miphae ne se sépare jamais de son arc en bois de cormier (son arbre protecteur d’après la mythologie des Faes) et de son ocarina que lui a légué sa mère. Son père lui a également offert ses deux épées à doubles lames mais elle ne les utilise que rarement et préfère les exposer dans sa chambre.

Voici le type d’épée en question !



https://img11.hostingpics.net/pics/975486caractere.png

• Capacités : Grâce à Ykhar, elle parle de nombreuses langues. Sa maîtrise de la foudre et du vent lui vienne de son sang de Fae et elle excelle dans les enchantements et les potions de transformation physique. Elle est également agile et rapide mais reste tout de même en arrière sur le terrain comme soutient.
• Mentalité : A cause de son lourd passé, Miphae est hypersensible, réservée et très instable psychologiquement. Elle est aussi très rancunière et a beaucoup de mal à avoir confiance en les autres, tout comme elle n’a aucune confiance en elle. Ses réactions sont imprévisibles, elle semble froide au premier abord mais elle reste une personne douce et attentionnée, qui se soucie du malheur des autres. Elle a cependant peur de trop s’attacher à quelqu’un, que ce soit par amour ou amicalement. Elle aime aussi taquiner les personnes qu’elle apprécie (surtout envoyer des pics à Ezarel :p).
• Ses goûts : En terme de nourriture, Miphae n’est pas compliquée, elle aime vraiment de tout. Son côté vampire lui permet de boire du sang mais ce n’est pas indispensable à sa survie. Elle aime jouer de son instrument, lire et profite souvent de balades en pleine nature. Avec l’enseignement de ses parents, elle traite chacun avec respect même si elle n’est pas très bavarde. Pour ce qui est des sentiments amoureux ça l’effraie plus qu’autre chose et préfère ne pas y penser.



https://img11.hostingpics.net/pics/761538entourage.png

• Familier : Miphae est très proche de Piloo, son bébé Plumobec, qu’elle a recueilli lors de son arrivée à Eel.
• Relations : Ses plus proches amis sont Leiftan, Ykhar, Alajéa et Karenn. Elle s’entend aussi très bien avec Eweleïn qui est une confidente dont elle ne peut se passer. Elle s’entend très bien avec Ezarel qui n’a pas hésité une seconde à faire déteindre sa bêtise et son sarcasme sur elle. Même si elle fait partie de la garde Absynthe, elle est très proche de Nevra et ce dernier est en charge de la soutenir et de veiller sur elle à cause de son état psychologique, même si son passé lui est encore complètement inconnu (ordre de Eweleïn). Miphae a conscience de ses sentiments qu’elle éprouve à son égard mais les refoule à cause de sa peur. A part ça, elle s’entend bien avec tout le reste du QG.
• Secrets : Miphae garde son passé pour elle, seule Eweleïn est au courant de tout ce qui s’est passé. Elle essaie tant bien que mal de vaincre les fantômes de son passé.


https://img11.hostingpics.net/pics/718870explications.png

Place maintenant aux explications !
Ma présentation est assez courte et mon background complètement absent car je compte faire une fanfiction sur ma gardienne ! C’est pourquoi je ne donne qu’un minimum d’informations pour garder un peu de mystère ! Et ouais, c’est classe… ;p Ou peut être un peu chiant XD
Si je venais à abandonner l’idée en cours de route, je complèterai ma présentation !
Je demande aussi à toutes les Absynthes qui ont lu mon petit background dans le Verger de ne pas spoiler les autres gardiennes qui seraient intéressées ! Désolé, du coup vous l’êtes quand même un petit peu puisque mon idée est venue après…^^’


https://img11.hostingpics.net/pics/710614commentaires.png

Enfin bref ! Maintenant, place aux commentaires ! 8D

Commentaires



Voilà voilà ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas ! ^^ Enfin, je réponds que si je ne vous spoil pas hein /static/img/forum/smilies/wink.png

Namarïe à toutes ! 8D

http://www.zupimages.net/up/17/19/ewr4.png

Je m’éloigne mais mon âme reste avec vous
Que cette alchimie dure toujours entre nous !

Dernière modification par Miphae (Le 10-09-2017 à 19h44)


https://img15.hostingpics.net/pics/537950signature2.png

Hors ligne

#127 Le 13-09-2017 à 12h47

Garde Absynthe
WitchSouls
Soldat de la Garde
WitchSouls
...
Messages: 469

http://img11.hostingpics.net/pics/180822SymboleWitch.png
______________________________________________________________________

Bonjour à tous. Je viens rattraper mon retard sur toutes les présentations, veuillez m’excusez pour le temps d’attente. Si vous saviez le temps que ça m’a pris de toutes les commenter. Plus de quarante tout de même… J’ai cru ne jamais m’en sortir… Et pourtant, je suis là !


Présentations :



Commentaires :



Sur ce, bonne journée.

______________________________________________________________________http://img11.hostingpics.net/pics/634130BBcodeWitch.png

Dernière modification par WitchSouls (Le 13-09-2017 à 12h48)


http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_662336elisa1360byikescdd8oxhug.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 4 5 6