Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Pages : 1 ... 16 17 18

#426 Le 15-11-2017 à 12h52

Garde Ombre
EnigemCenia
Acolyte des Licornes
EnigemCenia
...

Bonjour les faëliennes,

Voici mes youtubeurs préférés.

Les chaînes Françaises

Bazar du grenier / JDG, un grand classique après tout.

Fragile production, une chaîne destinée aux fragiles.

Ermite Moderne, pour des petites reviews pop-culture.

BenzaieTv, parce qu'il est amusant.

Les Chaînes internationales

TwistedGrimTV, pour des petites animations pleines d'humour noir, mais très sympathique à regarder.

The Anime Man et Akidearest ( sa petite amie ), pour les reviews animes/manga complets.

Manlybadasshero, pour des let's play de jeu d'horreur, au calme.

Mise à part ces chaînes citer ci-dessus, je me contente d'écouter mes playlistes favorites.  /static/img/forum/smilies/wink.png

https://i62.servimg.com/u/f62/19/33/82/27/sign-e12.png

#427 Le 15-11-2017 à 13h17

Garde Obsidienne
H_Roses
Officière de la Garde
H_Roses
...

Salut à toutes !

A mon tour de parler des youtubeurs et youtubeuses que j'apprécie !
Je suis majoritairement abonnée à des chaînes anglophones, mais il y aura quelques français dans ma petite liste.
Donc nous avons...

Beauté : Simply Nailogical (Humour et manucure) - Manny MUA - John Maclean (à regarder, mais surtout à écouter <3) - Promise Tamang - Gaelle Garcia Diaz (hilarante, mais peut-être pas pour les plus jeunes personnes) - Nikkie Tutorials - Grav3yardgirl.

Tutos : Threadbanger - Corinne Leigh - Rob Czar (en fait les deux derniers composent le premier, ils mettent en application des DIY de Pinterest pour voir si ça fonctionne)

Musique : Annapantsu - Caleb Hyles - Jonathan Young.

Humour : Cyprien - Norman fait des vidéos - Natoo - Mr Antoine Daniel - Linksthesun - CDZ Abridged - Fluffle Puff.

Cuisine : Peaceful Cuisine (cuisine végane en ASMR) - Rosanna Pansino (des petites préparations geek) - Gemma Stafford

Autres : Wow Presents - Welovekatya - Solange te parle - Courtney Act - Topito

Je vois que "Et tout le monde s'en fout" est pas mal cité, je vais certainement aller jeter un coup d'oeil du coup !

<< Mon nom est Ran-Dhôm. >>

http://orig10.deviantart.net/a72d/f/2015/101/f/9/signature_1___by_tassnim_by_gardeobsidienne-d8pa9tj.png

#428 Le 21-11-2017 à 17h23

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Salut !

EnigemCenia : TwistedGrimTV, ça à l'air pas mal en effet, quand on aime l'humour noir.

H_Roses : Cool des chaines de cuisine ! ça m'interesse ! je n'en connais pas assez ^^

Daenerys

I'm not a princess, I'm a Khaleesi

https://prettyideal.files.wordpress.com/2014/08/absynthe-logo.png

#429 Le 12-01-2018 à 17h50

Garde Absynthe
Daenerys
Acolyte des Licornes
Daenerys
...

Salut !

en ce début d'année, dites moi quelles sont vos meilleures découvertes Youtube en 2017 ?

Eliaouen : Et tout le monde s'en fout : C'est vraiment une très bonne chaine ! Le but c'est de nous ouvrir les yeux sur des choses importantes mais le problème c'est que ces choses, au quotidien on n'y fait pas forcement aussi attention qu'on le devrait...

Sinon, j'ai découvert une nouvelle chaine :
Les amoureux voyageurs : Salim et Linda qui font des vlogs de voyage mais avec tantôt du sérieux, tantôt pas mal d'humour.

Daenerys

I'm not a princess, I'm a Khaleesi

https://prettyideal.files.wordpress.com/2014/08/absynthe-logo.png

#430 Le 19-01-2018 à 15h34

Garde Absynthe
Ikee
Fraîchement arrivée
Ikee
...

Hello, dans la section ''s'instruire'' j'ajouterais Hygiène mentale qui nous apprend comment détecté les fausses nouvelles et argumenter/développer son esprit critique (pour faire simple)

La Statistique expliqué à mon chat : J'aime pas trop les maths/stat, mais c'est vraiment bien vulgarisé et très mignon :3

Le PsyLab : Psychologie, c'est super intéressant

Lanterne Cosmique et Balade mentale: Pour ce qui est plus science et découverte.

Et... étrangement, dans instruction, j'ajouterais Un Odieux Connard. Il fait des vidéos historiques, sinon son blog aide a former son esprit critique si je peux dire x)

Bonne journée !

Dernière modification par Ikee (Le 19-01-2018 à 15h34)

Pages : 1 ... 16 17 18