Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21

#501 Le 01-10-2016 à 22h01

Garde Ombre
Khaleerys
Amie des familiers
Khaleerys
...

http://img4.hostingpics.net/pics/757754sootballfreeavatarbysayurihime7d4vl2gj.gif

J'arrive bientôt à la fin de l'épisode et je dois dire que... L'avis précédent de la gardienne licorys représente exactement ce que je pense !

Tous les points qu'elle a cité me paraissent important à aborder, et je n'aurais pas pu mieux le dire !

Pour moi, ce n'est que du positif qui ressort de cet épisode, l'évolution est tout simplement génial. Je n'ai que plus hâte de continuer ce parcours avec vous !

Bravo à l'équipe /static/img/forum/smilies/smile.png

http://img4.hostingpics.net/pics/759906733.gif

http://img4.hostingpics.net/pics/442926signature014.jpg

#502 Le 02-10-2016 à 15h28

Garde Ombre
Marienoella
Bleusaille
Marienoella
...

Coucou tout le monde!!

Je viens juste de finir l'épisode et honnêtement géniale je ne me suis pas ennuyée et j'avais toujours hâte d'en apprendre plus, que ce soit sur les garçons ou sur ce monde en général.

La tenue, splendide que dire d'autre /static/img/forum/smilies/wink.png

Voir les garçons parler entre eux m'a donner envie d'avoir plus de situations où l'on serait tous les quatre à faire les 400 coups, comme une vraie bande de potes.

Continuez les références aux contes comme avec le joueur de flûte, je suis une grande fan de toutes ces petites légendes ( les dessins à ce moment de l'épisode étaient magnifiques ).

J'ai juste un seul bémol, après on va dire que je suis une râleuse XD  c'est pour l'obtention des illustrations, elles étaient très belle rassurez-vous, mon soucis n'est pas là. Personnellement j'ai une connexion de misère et mon PC beug assez souvent et naturellement il à planté lors de l'entrainement( trop de rapidité d'un coup et mon PC ne répond plus ) donc je n'ai pas pu avoir les illus, c'est pas très grave mais si on pouvait éviter que l'obtention des illus dépendent de l'entrainement ce serait génial.

Je précise bien je ne dis pas qu'il faut arrêter les entrainements, je dis simplement que les illustrations ne devraient pas en dépendre, car c'est vraiment rageant pour celles et ceux qui lag souvent.

Mais si non super épisode hâte de voir la suite.

Bisous

#503 Le 02-10-2016 à 18h05

Garde Absynthe
malaklol
Garde en formation
malaklol
...

j'ai vraiment adorée cette épisode il était riche en euh comment dire d'information et très intéressant ,il est mon préféré après l'épisode 9.je commence a apprécier la gardienne ce qui est un bon points  /static/img/forum/smilies/smile.png
et la tenue est sublime  /static/img/forum/smilies/lol.png.je vous souhaite bonne chance pour la suite /static/img/forum/smilies/smile.png

#504 Le 06-10-2016 à 18h07

Garde Obsidienne
Tomohisette
Jeune recrue
Tomohisette
...

Merci!! Il me tarde de pouvoir le jouer!
/static/img/forum/smilies/big_smile.png

Vive les noiraudes!!! \(^O^)/
http://img15.hostingpics.net/pics/817865noiraudes.gif

#505 Le 10-10-2016 à 10h39

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

@tity927, si tu as une question ou un souci, je t'invite à venir dans la section Foire aux questions du forum.

>>message supprimé

Pour plus d'informations, je t'invite à te rendre dans la section Chartes Règles du forum.

Bonne journée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#506 Le 16-10-2016 à 17h58

Garde Absynthe
Uchiiwa
Fraîchement arrivée
Uchiiwa
...

Merci a toute l'equipe!!

#507 Le 17-10-2016 à 13h15

Garde Obsidienne
yakuza-16
Fraîchement arrivée
yakuza-16
...

épisode terminé!! j'ai pas eu l'illu que je voulais xO

#508 Le 18-10-2016 à 08h31

Garde Absynthe
Lyssalia
Fraîchement arrivée
Lyssalia
...

SUper épisode mais les replays ne marchent pas. On ne peut de toute façon pas avoir l'illustration avec Leiftan si on l'a ratée la première fois /static/img/forum/smilies/sad.png

#509 Le 20-10-2016 à 16h21

Garde Obsidienne
nala3456
Fraîchement arrivée
nala3456
...

bonjour,
voila cela fais quelques jours que je suis à l'objectif:
Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif ». Et j'ai beau aller dans tout les endroits possible je ne trouve aucun membre a qui parler.

#510 Le 20-10-2016 à 18h36

Garde Ombre
Berta22
Acolyte des Sylphes
Berta22
...

nala3456 a écrit :

bonjour,
voila cela fais quelques jours que je suis à l'objectif:
Questionne les membres du Q.G au sujet de Huang Hua et de « Zif ». Et j'ai beau aller dans tout les endroits possible je ne trouve aucun membre a qui parler.

tu peux poser ta question dans la section "foire aux questions".

Les nouveaux personnages de l´épisode sont super impressionnants.
(je suis presque tombée de ma chaise  les voyant la premiere fois, et bravo pour les références allemandes (le conte, je suis moi-même allemande) et aussi bibliques (l´histoire de salomon).
Par contre, l´identité de l´homme masqué me tiraille toujours...Sera-t-elle jamais relevée? Et on n´avance pas non plus coté disparition des kappas...Ce serait bien si on pouvait aussi libérer les autres petits kappas (Elliot me maanque)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21