Mon exploit du jour est d'avoir réussi a obtenir 10 maana au jeu gem'bomb alors qu il me restait un boulet a lancé ^^ Moi qui suis très nulle a ce jeu d habitude XD

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 34
Mon exploit du jour est d'avoir réussi a obtenir 10 maana au jeu gem'bomb alors qu il me restait un boulet a lancé ^^ Moi qui suis très nulle a ce jeu d habitude XD
Dernière modification par Hantise (Le 07-01-2018 à 15h18)
Mon exploit du jour est d avoir réussi a obtenir l'illustration avec Ez de l'épisode 10 ^^ Je due faire un replay pour ça (je sais pas ce que j'avais foutu la première fois XD) alors que je n'aime pas trop cet épisode mais l illustration est sympa
Mon exploit du jour est d'avoir enfin rempli au max mon stock d'algues gazeuses, des semaines que je suis dessus Je suis fin prête à faire éclore un bébé Boltue, même si ça risque de pas être pour tout de suite mdr
Aujourd'hui j'ai débloqué un endroit à explorer sur la carte de la cité d'El "Descente rocheuse"
J'ai hâte de voir ce que mon familier va me ramener !!
Mon exploit du jour est :
--> d'avoir fini mes replays de l'épisode 18 et ainsi avoir toutes les illustrations...
(J'ai ainsi découvert que de l'épisode 6 à 18, j'ai claqué 92 487 Maanas en histoire et en replays depuis le début de mon aventure sur eldarya),
--> d'avoir fini mes collections de Lucia, Victoria, Heidi, Curtis, Effie
--> d'avoir 238 pages entières d'équipements vendables
EDit (24/01/2018) : --> d'avoir fini ma collection de Naboo
Dernière modification par ynedise (Le 24-01-2018 à 14h17)
Mon exploit du jour est d'enfin avoir réussi a vendre toutes ces affreuses barbes de père noël qui prenaient de la place dans mon armoire !
Mon exploit du jour est d'avoir enfin pris le temps de voir quelle était la seule Lucia qui me manquait pour avoir la collection complète et de l'avoir achetée au marché :')
Dernière modification par Norellenilia (Le 25-01-2018 à 15h19)
Mon exploit du jour est d'avoir réussi à faire tomber les 10 pierres au jeu Gem'bomb et ce en utilisant seulement 8 boulets ! Je m’améliore je m améliore XD
Mon exploit du jour est d'avoir acheté un baluchon épique (105m j'étais happy) et ENFIN avoir l'oeuf du Minaloo !
Merci vendeur(se) de baluchons épiques !
Mon exploit du jour est d'avoir acheté pour 1 maana la dernière ceinture à volants qui me manquait \o/
Bonjour bonjour les gardiennes/gardiens,
Mon exploit du jour c'est d'avoir réussi à sauver 2 coeurs au mini-jeu de la succube. 7 points dans les jauges, c'est déjà plus que trois.
Bon j'ai senti mon adrénaline monter aussi XD donc ce jeu n'est clairement pas fait pour se détendre.
Bonne journée à vous et bonne chance <3
Dernière modification par Myneshine (Le 17-02-2018 à 21h17)
Mon exploit du jour: Avoir obtenu 22 points pour garçon + 10 pour Nevra.
J'ai réussi à sauver 2 coeurs au mini-jeu du bouclier.
C'est le primier fois!
Mon coeur bat fort!
Hello,
Exploit du jour :
Avoir obtenu ❤ ❤ ❤ au jeu du bouclier après 5 échecs complets les jours précédents
et 10 points de moins par garçon à obtenir pour finir l'event
Bon jeu !
Dernière modification par Quinoa (Le 19-02-2018 à 10h17)