Découvre le monde féerique d’Eldarya !

Apprends à connaitre ses habitants et familiers. L’aventure et l’amour sont au rendez-vous dans ce monde fantastique où l’histoire et tes relations s’adaptent à tes choix.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 24-05-2016 à 21h49

Garde Obsidienne
Seii
Garde en formation
Seii
...

James a écrit :

Les tenues d'évent de Pâques 2016 ou Saint-Valentin 2016 ne seront plus disponibles à la vente, ni en exploration. Il sera peut-être possible de se les procurer dans des conditions particulières en jeu plus tard. (Cette question est à l'étude.)

Eh beh bravo moi qui commençait de nouveau à vous faire confiance.
Vous n'êtes pas professionnels, sincèrement.

Non, je dirais même vous vous croyez pro alors qu'en fait, vous ne faites que bourdes sur bourdes, au bout d'un moment ça va bien de prendre vos joueuses pour des attardées....

Désolée je suis un peu dure mais je pense que vous ne vous mettez pas assez à notre place et profité un peu de votre notoriété.

Voilà pour mon avis, vous nous dites noir mais ensuite vous changez pour blanc, vous savez vous allez tous perdre à continué sur cette lancée.

Qu'est-ce que ça va vous apportés ce comportement selon vous ?
Essayez d'y réfléchir...

Bonne Soirée

Dernière modification par Seii (Le 25-05-2016 à 03h40)

Stay Close To Me ~ Yuri!!! On Ice OST !

#277 Le 26-05-2016 à 17h08

Garde Absynthe
clarissa2000
Jeune recrue
clarissa2000
...

Bonjour!
Je voulais passer pour remercier pour cette petite mise au point. Pour ma part j'ai un sowige, et je suis bien contente de ce petit changement!  /static/img/forum/smilies/big_smile.png
Bonne journée!

Dernière modification par clarissa2000 (Le 29-05-2016 à 16h23)

mon arme est le marteau ha!ha!ha!
Comment se bat-t-on avec un objet de cette taille, je me le demande!

une gardienne sans familier,
c'est comme Ezarel sans son miel.
:'(
pourquoi le mien retourne-t-il régulièrement dans son œuf?

Je fearai n'importe quoi pour te faire sourire.

#278 Le 27-05-2016 à 12h17

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

@Rebeccamme, @Miachin, @clarissa2000, si vous avez une question, je vous invite à vous rendre dans la section Foire aux questions du forum.

@Vlys, si tu rencontres un souci ou un bug, je t'invite à le signaler au support via l'Aide.

>>les messages ne commentant pas l'harmonisation sont supprimés

Je vous invite aussi à vous rendre dans la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne journée

https://img4.hostingpics.net/pics/828072Aima.pngBy Heykan ♥

#279 Le 27-05-2016 à 16h58

Garde Ombre
angels2404
Bleusaille
angels2404
...

Très contente des modifications, je rêvais de pouvoir m'acheter ce bracelet Spirit Bell

http://zupimages.net/up/15/50/pn9m.jpg

#280 Le 27-05-2016 à 21h07

Garde Obsidienne
AliceGamesRozen
Recrue
AliceGamesRozen
...

Ok pas de changement pour moi!!

|C|onstructif
|O|riginale
|N|aturelle
|S|ouriante
|T|eubé
|R|epressionnable
|U|Tile
|C|réative
|T|oujour bêtes
|I|nteligente
|O|euvres
|N|armol

#281 Le 29-05-2016 à 18h33

Garde Ombre
Mentiine
Fraîchement arrivée
Mentiine
...

C'est beaucoup plus convenable! Merci pour tout !

#282 Le 30-05-2016 à 01h54

Garde Absynthe
Docteur
Jeune recrue
Docteur
...

Bonjour et félicitation à l'équipe pour son travail ! /static/img/forum/smilies/big_smile.png

L'harmonisation du jeu apporte une certaine cohérence même si certains points sont selon à moi à revoir.

Pour commencer, l'histoire de la coupe m'indiffère complétement. Je me tape le coco qu'elle soit en légendaire ou en épique. Pour moi c'est juste un détail. /static/img/forum/smilies/roll.png

En second point, je trouve l'harmonisation du prix des appâts est un peu bâclée. On trouve des familiers pour 10 maanas sur le marché alors que leurs appâts valent 200 PO. WTF ! Certaines disent que c'est pour piéger les nouvelles, elles n'ont peut-être pas tord vu comment le jeu tourne.

Le prix de la nourriture du Familier est je trouve, complétement indécent. Comment peut-on faire de la nourriture qui n'est pas optionnelle allant jusqu'à 60% du revenu journalier ? Le familier, si on ne le nourrit pas, il retourne dans l'œuf et il faut repayer 300 maanas l'incubateur.
  Les points d'affection, d'ailleurs, sont devenu si rare à trouver alors j'ai l'impression qu'il va falloir 1 million d'année à mon familier pour évoluer et c'est décourageant. Juste à cause de ces deux points, je ne change plus de familier. Donc même si vous faites des familiers en avant-première, je ne serait pas intéressée vu qu'il va me falloir payer un incubateur, une nourriture hors de prix ainsi que six mois à le faire évoluer.
  Je suis aussi assez désagréable surprise du prix des scarabées, c'est absolument injuste pour celle qui ont payé 9€ le familier de payer aussi cher.

Vous avez aussi baisser le stock de 50 à 30. Je viens de le voir aujourd'hui et du coup la date est passée et j'ai perdu beaucoup de stock que je m'étais acheté par avance...

Doit-on obligatoirement payer pour avoir un peu de reconnaissance ? Les familiers ne rapportent rien ou pas suffisamment pour amortir le coût journalier qu'ils coûtent.

Pourquoi ne pas faire un système plus juste comme dans AS où tout est accessible gratuitement ? Pourquoi faire de l'injuste avec des items seulement en PO ? Vous croyez que tout le monde à les moyens de mettre 7€ dans un familier ?

Le jeu devient beaucoup trop commercial à mon goût. Tout sur votre site est appel à la consommation. Il faut payer pour avoir les familiers légendaires même par le biais des appâts (alors que la capture n'est pas sure de réussir. J'ai déjà perdu des POs comme ça, cela m'a tellement écœurée que je n'en est plus acheté. J'ai eu l'impression d'avoir été volée).
  Il est devenu presque impossible de pouvoir posséder tous les familiers sans dépenser son argent. Tout est si cher dans ce jeu même quand on paye.

A cause de tous ces points, notamment des appâts où par deux fois j'ai eu l'impression d'avoir était volée. Beemov à perdu une banqueuse. Je ne paierais plus pour aucun de ses jeux. Moi qui est souvent acheté des codes sur Amour Sucré ou Ma bimbo. Si je paye est que je n'ai rien en retour, à quoi bon ? J'ai juste gagné de la frustration.

J'ai lu que certaines joueuses disais que l'équipe "arnaqué" les joueuses mais qu'elles achèteraient quand même. Je ne suis pas d'accord avec ça, si vous souhaitez payer, faite-le mais personne ne vous oblige à le faire ! Vous voulez que les prix baissent ? N'achetez pas, qu'Est-ce que vous voulez qu'on vous dise ?

Je tenais aussi à rajouter une chose, ce n'est pas parce qu'une joueuse critique, qu'elle insulte l'équipe. Il faut savoir faire la différence, hein /static/img/forum/smilies/wink.png

#283 Le 30-05-2016 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

@DOUDOUCHE789456, ce topic sert à commenter l'harmonisation des prix et raretés, ton message étant hors-sujet, il est considéré comme du flood.

>>message supprimé

Je t'invite à te rendre dans la section Chartes, Règles du forum pour plus d'informations.

Bonne journée

#284 Le 30-05-2016 à 12h14

Garde Ombre
EnigemCenia
Garde en formation
Emiya_Tulis
...

Bonjour à tous,

Pour l’harmonisation des prix, c'est un bon début. Certaines choses sont cohérentes et d'autres le sont un peu moins. Comme le prix des œufs de familiers en boutique qui reste relativement exagéré par rapport à leurs raretés. Même sur le marché, certains œufs en boutique ne valent plus que 20 maanas contre 200 en boutique; donc si les nouvelles sont un tant soit peu maligne, elle ne débourserons strictement rien à la boutique des familiers.
( sauf si elles obtiennent un familier légendaire...et encore. )

Il est possible que certaines choses soient à revoir, pour résoudre ces petites incohérences, mais chaque chose en sont temps, ce sera une longue progression.

Sur cela, bonne journée à vous et bonne continuation.

Dernière modification par Emiya_Tulis (Le 30-05-2016 à 15h22)

http://pa1.narvii.com/6350/892d78a689fef8aa00b7e7914709e63032ed4a62_hq.gif

#285 Le 30-05-2016 à 19h48

Garde Ombre
Pastelshy
Garde en formation
Pastelshy
...

Docteur a écrit :

Doit-on obligatoirement payer pour avoir un peu de reconnaissance ? Les familiers ne rapportent rien ou pas suffisamment pour amortir le coût journalier qu'ils coûtent.
[...]
  Pourquoi ne pas faire un système plus juste comme dans AS où tout est accessible gratuitement ? Pourquoi faire de l'injuste avec des items seulement en PO ? Vous croyez que tout le monde à les moyens de mettre 7€ dans un familier ?

Le jeu devient beaucoup trop commercial à mon goût. Tout sur votre site est appel à la consommation. Il faut payer pour avoir les familiers légendaires même par le biais des appâts (alors que la capture n'est pas sure de réussir. J'ai déjà perdu des POs comme ça, cela m'a tellement écœurée que je n'en est plus acheté. J'ai eu l'impression d'avoir été volée).
  Il est devenu presque impossible de pouvoir posséder tous les familiers sans dépenser son argent. Tout est si cher dans ce jeu même quand on paye.
[...]

~✖~

Je suis totalement d'accord avec toi. Pas tout le monde a le moyen de mettre du vrai argent dans un jeu  virtuel, pour quelque raison que ce soit.
Je tiens a rajouter aussi, qu'il est injuste de devoir payer en PO certains appats de familiers trouvables. Comme l'encrier, pour les poulpatata. On peut les croiser mais, oh, ben c'est bête ça, les appats ne sont disponibles qu'en PO, adieu petit poulpata.
Ce que je veux dire, c'est que je comprends que l'on doive payer pour l'alcopafel ou je ne sais quoi, c'est une exclusivité, introuvable en exploration. Le poulpatata ne l'est pas.
J'évoque surtout le poulpatata parce que c'est celui qui m'interesse, mais je suis sûre que ce n'est pas le seul dans ce cas.
Et donc, quand on me dit harmonisation es prix et raretés je me dis, chouette, certains appats disponibles uniquement en PO aupparavant seront peut-être disponible aussi en manaa. Visiblement je me trompait, et Eldarya n'est pas équitable ni harmonisé.

Sur ce, bonne soirée ^^(deuxième post de râlement en une soirée, wow, on dirait les débuts d' AS)

~✖~

Dernière modification par Pastelshy (Le 06-06-2016 à 07h29)

#286 Le 31-05-2016 à 11h52

Garde Obsidienne
Tsuoki
La réponse à tout
Tsuoki
...

Il n'y a pas grande différence dans cette harmonisation pour les légendaires. Au début je me suis dit. SUPER les panalulus ne sont pas plus avantagés que les autres ! Je me suis grandement trompée. Les Prix sont peut etre plus élevées en boutique mais quel interet quand tout s'achete sur le marché ????

Prix moyen d'un Candy Corn sur le marché = 29 ou 30 Manas
Prix moyens d'un Scarabé sur le marché = 11 a 16 Manas

Au final, les familier event paye plein pot car leur nourriture est introuvable au quotidien.

Alors que les familiers légendaires courants se trouvent avec une nourriture toujours aussi peu cher. BREF pas de grandes différences... Je vous coneille de ne pas acheter de familier event qui :

1 : N APPORTE RIEN
2 : Qui vous coute REELLEMENT 30 MANAS PAR JOUR

Car, oui je suis désolée, mais quoi qu'on dise ... Quand ça fait 1 semaines que tu farmes non stop un endroit ou il y a 106 objets et que tut trouves que des riens. Moi j'appelle ça "ne rien ramener". Enfin bref . Ce n'était que mon avis.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

PS :Le changement pour les autres familiers est tout de même un bon changement. Je comprends que des familiers épiques doivent moins d'argent. A part l'ajustement du panalulu qui n'a rien d'un ajustement, je trouve le reste plutôt bien

Dernière modification par Tsuoki (Le 31-05-2016 à 12h02)

http://zupimages.net/up/16/14/ek96.gif

#287 Le 31-05-2016 à 12h44

Garde Ombre
Marinechan
Garde en formation
Marinechan
...

Hello!

Hum en fait l'harmonisation des prix ne touche pas trop mon familier: c'est un bériflore et sa nourriture, le fruit de minuit, est juste passée de commune à rare, ce qui est en effet plus logique ^^

Par contre c'est vrai que c'est dommage que les joueuses ayant un familier d'event légendaire doivent toujours payer aussi cher chaque jour pour de la nourriture de familier. (je suis teeeeeellement contente d'avoir revendu mon valuret!! 8D). Ca veut dire qu'une joueuse avec un familier légendaire d'event doit attendre 6 jours sans payer pour avoir 10 item de nourriture et elles se retrouvent à sec... C'est vraiment pas top car ça signifie qu'au bout de 6 jours elles ne peuvent économiser au mieux que 4 items nourriture, et si elles ne comptaient acheter qu'un item nourriture par jour plutôt que de faire des provisions, au bout de 6 jour elles n'ont gagné que 120 maanas. 8S
Une légère baisse du tarif "j'me la pète avec mon familier d'event légendaire qui est super-méga-rare mais qui sert à rien" serait peut être la bienvenue dans une harmonisation prix/gain quotidien?

D'ailleurs tant qu'à faire, si vous souhaitez redonner leur valeur originelle aux familiers, pourquoi ne pas simplement harmoniser les prix sur le marché: vous pourriez faire en sorte que les prix de début d'enchère d'un familier soient supérieurs ou égaux à la moitié du prix en boutique du familier, non? O.O
On éviterait de tomber sur ce genre de situations:
http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/31/160531124914882609.png

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/31/160531125325758100.png

Et sinon pour redonner leur valeur aux appâts car tout le monde semble s'accorder pour dire qu'ils sont trop chers et trop inutiles pour des familiers qui ne valent rien (et qui coûtent en réalité 300 maanas de plus que leur prix en boutique à cause de l'incubateur ^^') vous pourriez mettre les prix de tous les appâts en maanas et mettre un équivalent en PO qui, lui, sera infaillible.

Avec ces propositions vous aurez une harmonisation des prix sur le marché et vous pourrez redonner leur valeur aux familiers.

Continuez vos effort, vous vous êtes quand même pas mal améliorés depuis le début du jeu /static/img/forum/smilies/wink.png

http://nsa37.casimages.com/img/2016/12/31/161231060803342176.png

#288 Le 02-06-2016 à 10h25

Garde Etincelante
Aima
Modérateur
Aima
...

Bonjour,

@Nirae, ce topic permet de commenter l'hamonisation des prix et raretés, les discussions entre joueurs n'y ont pas leurs places pour une meilleure lisibilité du topic.

Merci de préférer vos messageries privées.

@nattsu, si tu as une question relative au jeu, je t'invite à te rendre dans la section Foire aux questions du forum.

>>messages supprimés

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à vous rendre dans la section Chartes, Règles du forum.

Bonne journée

#289 Le 02-06-2016 à 11h02

Garde Ombre
Mariiiee
Acolyte des Licornes
Mariiiee
...

Merci, même si pour moi ça ne change presque rien ^^'

http://zupimages.net/up/16/53/yb6w.png

#290 Le 02-06-2016 à 15h55

Garde Obsidienne
HibaSheba
Fraîchement arrivée
HibaSheba
...

merci beaucoup

http://orig13.deviantart.net/0c49/f/2014/352/f/b/valkyon_eldarya_by_miiss_ladypandora-d8a9y3k.png

#291 Le 02-06-2016 à 16h23

Garde Obsidienne
emellina
Acolyte des Licornes
emellina
...

merci c'est mieux!!

Ma page facebook
                                                                              Gardienne des chats!
                                            https://68.media.tumblr.com/8eeb5cf03ac52a2cbd76a89f66a3fd17/tumblr_ohc1wfj60X1vzx4huo1_500.gif

#292 Le 02-06-2016 à 16h24

Garde Ombre
missi27
Soldat de la Garde
missi27
...

merci c'est super idée
j'aprouve toutalement ^^ /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png  /static/img/forum/smilies/cool.png

http://68.media.tumblr.com/0d367f3e588b24a7c9bb0b3eee0d7d1c/tumblr_o6zxpujedy1ruw9nfo1_500.gif

ce que je recherche d'urgence!! :
http://www.eldarya.fr/static/img/item/player/web_full/a6c94157fb06b11aae8b8501970bf7ee.png http://www.eldarya.fr/static/img/item/player/web_full/246ea108b5198b6bcd74386d77d9681d.png a prix raisonnable svp! ^3^
si vous en avez contactez moi en MP ^3^

#293 Le 04-06-2016 à 10h05

Garde Absynthe
PititchaKromimi
Fantassin de la Garde
PititchaKromimi
...

ouiiii ! C'est super, je n'aurais plus à acheter ces saletés de candy cane qui coûtent trop cher !! (mon Sowige m'a ruiné sur ce coup là TT^TT )

http://zupimages.net/up/17/26/duke.gif

#294 Le 04-06-2016 à 18h49

Fraîchement arrivée
YukiLuna
...

Merci beaucoup à l'équipe, je trouve les changements les plus avantageux ^^.

http://img11.hostingpics.net/pics/237924Obsidienne.gif

#295 Le 07-06-2016 à 12h57

Fraîchement arrivée
Gozdee
...

mon jeu a gelé . Nous avons séjourné dans trois parties /static/img/forum/smilies/sad.png

#296 Le 07-06-2016 à 14h14

Garde Ombre
Insomnia8
Bleusaille
Insomnia8
...

Pas de grand changement pour moi, possédant un Panalulu et très heureuse d'en avoir un! (pour de multiples raisons, même si l'exploration n'est pas mon fort...)
Après je reste d'accord avec les joueuses comme quoi, il faut sans cesse payer et que tout est très cher, tout ça pour qu'au final on n'ai presque rien...
Pour tout dire, mon familier avec 370 % de chance ne ramène vraiment pas grand chose ... (genre un item commun tout les 3-4 jours avec beaucoup de chance...)  alors j'imagine pas celles qui ont un familier commun, rare ou même épique... bonne chance à toutes!

http://img15.hostingpics.net/pics/639153NkRrmN.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12